Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018954
cureuil92
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 21:52:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

gigitte13 a écrit :
D'ailleurs , le prénom de bébé 2 est déjà choisi que ce soit pour une fille ou pour un garçon ! Mais c'est secret ! lol ! Comme pour Thais ... ^^ ...
:)
Afficher plus
Afficher moins

Nous, les prénoms étaient choisis bien avant que BB soit conçu ! Mais, c'était aussi top secret ! ma mère me taquinait gentillement pour que je lui dise le prénom alors je disais si c'est un garçon se sera Jean-Eude ! La tête qu'elle faisait ! Alors, elle me caressait le ventre et disait "aller, Junior (on ne voulait pas savoir si garçon ou fille) dis-moi ce que tu es..."
Elle a été soulagée quand je lui ai dit "je suis maman d'une petite Pauline" Hihi lol:{}

Message édité par cureuil92 le 24/07/2011 à 21:52:29
Publicité

n°4018955
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 22:20:08  

Pour Thais aussi , le prénom était choisi avant sa conception ( si on peut dire ça comme ça , Thais est un bébé pilule ! lol ! Donc on avait jamais parler prénom avec Chéri ! ^^ !  ) ... Enfin , j'ai toujours dit que si j'avais une fille je l'appellerai comme ça ( depuis mes 8 ans ) ... Heureusement que Chéri a aimé aussi ! lol ! Je lui ai un peu imposer ! lol ! Un mois avant que j'accouche , il m'a donné un autre prénom que j'ai adorée aussitôt mais hors de question de changer ! Ce sera pour notre prochaine puce ! lol !
C'est vrai que Jean-Eude , il y a de quoi faire stresser mamie !! lol ! Comme on ne voulait pas dire son prénom , je l'appelais " Grenouille " , bah , c'est restée ... Tous le monde la surnomme comme ça et nous aussi ! Elle va peut-être m'en vouloir plus tard ! lol !
Wahou , vous avez tenu jusqu'au bout de la grossesse pour savoir qui se cacher dans ton bidou ??? J'admire à fond ... J'aurais jamais pu ! lol ! Je suis beaucoup trop curieuse ! lol !
Tu nous tiendras au courant pour le rendez-vous de demain ... J'espère qu'elle a un peu grossie ou du moins pas maigrie  ! :) !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4018956
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 22:37:29  

Grenouille, c'est comme ça que mon frère appelle sa femme !
Patrick appelait Pauline Pôpo. Au début, je trouvais ça affreux (genre va au popo) et puis, je m'y suis mise, maintenant c'est notre Pôpo ou Ti Pôpo. Mon père et ma mère, Pôpo, ça les faisait hurler et puis parfois j'entends ma mère parler de Pôpo (on lui fait automatiquement la remarque) et mon père a adopté Ti Pôpo à défaut... Mon frère et sa famille parle plus facilement de Pôpo surtout Arthur, mon neveu (il a 18 mois, alors c'est plus facile !) il dit Bébé Pôpo !!! Mon père appelait Pauline aussi Paulinechinelle, j'aime bien ! Je crois que Pauline va nous en vouloir encore plus si on continue à l'appeler Pôpo mais nous on adore dire en pensant à elle et en l'imitant "C'est Pôpoooooo" love:{}  love:{}  love:{}

C'est surtout le papa qui ne voulait pas savoir le sexe du bébé. Moi, au début, ça m'était un peu égal, alors je lui ai fait plaisir. Mais compte tenu de mes angoisses pendant ma grossesse, je ne suis pas sure que ce fut une bonne idée, ça m'aurait sans doute aider à m'imaginer avec le bb si j'avais su le sexe (j'étais persuadée que je ne saurai pas m'en occuper...) Par contre, c'est vrai qu'on moment de la naissance, c'est magique. Et c'est la 1ère chose que j'ai demandé. Le papa n'arrête pas de se moquer de moi depuis : il dit " c'est quoioii ???" alors, je répond en criant "NON" car quand la SF a clampé le cordon, il a cru qu'elle allait le couper et faire son boulot !!! Tout le monde me prévoyait un garçon (on m'a même fait le coup du pendule qui ne se trompe jamais !) ce qui fait que j'ai cru avoir un garçon car le bébé avait le cordon entre les jambes ! (Mais, c'était bien bleu quand même) :D
Mon frère non plus ne connaissait pas le sexe de son 1er bébé. Je crois que pour le 2ème, c'est différent.

n°4018957
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 22:56:01  

J'adore Ti Pôpo ou paulinechinelle !! C'est trop mimi !
On appelle aussi Thais , trotinette !! ^^ !! Mais c'est à cause d'un copain qui m'appelait comme ça et du coup , je l'ai refilée à Thais ... ^^ ...
J'avoue que moi aussi ça aurait été la 1 ère chose que j'aurais dit et que j'aurais voulue savoir si on avait pas su le sexe ...
Après , quand j'ai annoncée ma grossesse , tous le monde pensait à un petit gars , sauf ma maman et Chéri ... A la 1 ère écho , on m'a dit peut-être un garçon , donc je me suis dis que c'était un petit mec ... A la deuxième , c'était devenue une fille et à la dernière j'ai demandée à ce qu'elle vérifie encore ... ^^ ... Et à l'accouchement , quand je l'ai eu dans les bras , j'ai vérifiée par moi-même ! Va savoir pourquoi ça me stressais ! lol ! J'avais trop peur de m'avoir imaginer une fille et qu'en fait , ce soit un garçon ! Surtout que le prénom choisi pour un garçon à ce moment là ne nous plaisait plus du tout ! Alors , j'angoissais un peu ...
Chéri n'a pas voulu couper le cordon ... Fallait voir sa tête à l'accouchement , on aurait dit Casper le gentil fantôme !! mdr ! Et après l'accouchement , j'ai adorai le moment où il m'a dit " C'était horrible heureusement que t'as rien vu " !! ^^ !! J'étais quand même en 1 ère ligne quoi ! Ah ces hommes ... Je revois trop sa tête , je suis morte de rire ...

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4018958
melou66
Profil : Fidèle
melou66
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 10:19:52  

Bonjour les filles le week end a été bon ?
Nous on a fait une méga grillade autour d'un lac pour les 1 an de Charly hier , on s'est régalé et monsieur a bien sûr été trop gâté mais bon  ;)
Aujourd'hui ménage , tri des vêtements de Charly ( en une semaine il nous a fait une méga poussé pleins de choses ne lui vont plus) ....... et vous ?

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
n°4018959
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 12:16:07  

Coucou !!
Je suis contente que tu ais passée un bon week-end et que Charly ait été gâté !!! :)
Aujourd'hui , c'est journée glandouille , il fait froid dehors et j'ai le courage de rien ... C'était ménage au programme mais c'est reporter à demain ! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4018960
BOULIS78
Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 13:36:52  

Coucou,

Bon hier c'était trop beau...200ml bu à 5h15 et ce midi que 40g de purée et 1 sojasun (elle dépasse jamais les 150g de solides grrr), mais bon je préfére qu'elle mange 1 sojasun que rien !!!

Aujourd'hui, je continue à mort le livre-photo de sa première année...le + dur c'est de trier les + belles photos, car forcément pour moi elles sont toutes superbes lol

Et bonne nouvelle, notre pogona qui est hospitalisé suite cholesterol et acide urique remange !!!!!!!!!! J'ai eu super peur quand j'ai vu que c'était le véto qui appelé mais au final rassurée !!!!!!!!! Hâte que mon mari se lève pour lui annoncer !!!!!!!!!

Moi le tri de fringues de Nyhna euhhh je le fais souvent car mini crevette qui mine de rien prend du volume lol ou alors les fringues rétrécissent comme celles de son papa lol alors que les miennes grandissent... Mais bon vu la tonne de fringues elle est loin d'être cul nu...j'ai de quoi l'habillée jusqu'à 24 mois et on va commencer à acheter les pyjous taille au dessus car elle est blindée...bah oui Nyhna est fan de shopping lol

n°4018961
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 20:59:00  

Coucou !
Ici , le tri de vêtements est fait tous les deux mois ... Je vois que Nyhna est une accro du shopping comme Thais ! lol ! Elle est habillée jusque ses 2 voir même 3 ans ... Je sais même plus où ranger tout ça  ! ^^ !
J'aimerai bien en faire un d'album photo mais je serais incapable de choisir les photos !!! Mdr ! Il faudrait un énorme album sinon ! lol !
Comment s'est passé le gouter et le repas de ce soir ??
Marion , alors , la visite ça donne quoi ??
Bisous ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4018962
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 22:00:02  

Album photo fini et commandé !!! J'aurai passé au moins 10h dessus lol

Le gouter s'est plutôt bien passé : 2 petits filous et 1 sojasun !!! Ce soir...70ml de lait + céréales et 1/2 sojasun...peut mieux faire lol

Comment va la topine moineau de Nyhna ???

n°4018963
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 22:16:12  

Salut, On vient juste de coucher Pauline ! et encore, je ne suis pas sure qu'elle dorme ! Elle avait fait 2h de sieste de 12 à 14h mais quand même !!! On va à l'unité Parents-bébé le lundi matin (c'est un centre de psychiatrie juvéno-infantile) à l'accueil où elle retrouve d'autres enfants et joue en présence/avec une équipe médicale. Au début, je me demandais à quoi ça servait, et puis, je m'habitue à notre petite sortie du lundi où on joue ensemble aussi. Ca me permet au moins de poser des questions et de dégonfler mon stress, je vois les nouveaux jouets qu'elle aime... Quand on revient, en général, elle est crevée (une tête, 2 bras, c'est pas assez pour jouer) et dors tout son saoul et mange après. Le repas a été correct sans plus. La pédiatre n'a pas voulu la peser (on le fait demain), elle m'a dit, "si je vois qu'elle ne fait que 6,6 ça ne va pas aller" lol:{}  Elle est vraiment gentille, cette pédiatre. Elle est toute jeune (32 ans) et a un adorable accent roumain. Elle est vraiment compatissante, et gentille avec Pauline. Elle m'écoute aussi et ça fait du bien. Pauline n'a pas arrêté de cavaler à 4 pattes et s'est mise debout alors on a fait quelques pas toutes les 3 (La péd tenait l'autre main de Pauline) et on est allées dire bonjour aux infirmières. Pauline n'a pas pris autant de poids que la péd aurait voulu mais bon, on peut quand même BAISSER LE GAVAGE à 10h par jour !!!! YES !!!! bounce:{} Et on peut passer au lait de croissance (du coup, j'ai plein de boîtes de Pepti Junior qui ne seront pas utilisées ! Bon, c'est pas trop grave, on les donnera lors de la prochaine collecte alimentaire...). Son père est allé cherché une boîte de Hipp bio pour enfant de 1 à 3 ans en poudre, j'espère qu'elle va aimer. Le lait liquide, ce n'est pas mieux ? (je crois que je vais lancer un post pour avoir l'avis d'autres mamans Et vous ?).
Voilà, après la visite, comme on et rentrées à 19h, et qu'elle commençait à dormir dans la voiture, je me suis dis : je lui donne un peu à manger et je la couche. Raté ! Elle a peu mangé (1/2 yaourt) et sautait dans son lit quand on l'a couché, alors, on l'a relevé jusqu'à maintenant mais elle n'a rien voulu manger de plus... Mais je suis quand même contente.
Demain mes beaux-parents arrivent pour garder Pauline le reste de la semaine car la crèche est fermée (après on est en VACANCES !!!) et ma maison est dans un état épouvantable : tant pis (ai pas l'âme d'une femme au foyer, moi, en plus aujourd'hui, je me suis tapée une migraine alors j'ai fait dodo en même temps que Pôpo sans remord (parce que d'habitude, j'ai un peu de remords :D )

n°4018964
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 22:24:41  

BOULIS78 a écrit :
Album photo fini et commandé !!! J'aurai passé au moins 10h dessus lol

Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi, j'ai fait un album photos (j'ai profité d'une promo à 2€+frais d'envoi). Je l'ai reçu vendredi, j'adooooorrrrree. Je l'ai fait partager sur le net avec mes proches et mes amies ont trouvé que c'était une super idée. En plus, il est plus grand (format A4) que ce que je pensais (pas lu la notice jusqu'au bout...) Ma moitié était septique au début (j'ai passé plein de temps dessus pendant 3 jours) et lui aussi il adore, du coup, il m'a dit d'en commander un pour les grands-parents ! :p
Amélie, si ça t’intéresse, il y a encore une promo à 2€ pour les nouveaux clients en ce moment... (pour info, je n'ai pas d'actions chez eux, mais j'aime faire partager mes bons plans)

Message édité par cureuil92 le 26/07/2011 à 11:00:28
n°4018965
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 22:33:30  

gigitte13 a écrit :
Coucou !
Ici , le tri de vêtements est fait tous les deux mois ... Je vois que Nyhna est une accro du shopping comme Thais ! lol ! Elle est habillée jusque ses 2 voir même 3 ans ... Je sais même plus où ranger tout ça  ! ^^ !
Afficher plus
Afficher moins

Ben ici, c'est pas trop le cas. Pauline est encore dans son 6 mois (d'un côté, vu tout ce qu'on nous offert et donner, ça permet d'en profiter). On commence les bodies en 9 mois. Le 1 an, elle flotte dedans !
Mais demain, je pense qu'il y aura un arrivage tout frais en provenance de Vichy. Belle-maman n'aura certainement pas pu s'empêcher d'habiller sa petite-fille ! C'est gentil mais un peu frustrant, j'ai l'impression que je suis la seule à ne rien lui avoir acheter (ou presque). Enfin, je me venge en lui tricotant une petite robe et son chapeau assorti pur son baptême !
Ah en y réfléchissant, je lui a ai quand même fait un gilet pour sortir, 2 bonnets, une robe père noel et son bonnet assorti, une jupe et son boléro, un ensemble robe, boléro, culotte et serre-tête, 4 gigoteuses, et il y a une tunique col Claudine en cours (qui lui servira probablement de robe, vu la taille lol:{} ) ah ben si alors, je pense à habiller ma fille quand même !!!! whistle:{}

n°4018966
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 09:45:11  

J'adorerais savoir tricoter des petits trucs pour mon bonhomme.... mais moi c'est plutôt la couture et ma g.mère habite trop loin pour m'apprendre!
Je suis super intéressé pour le livre photo. C'est sur quel site la promo?

Je commence à déprimer avec ce temps de M***E grrrr y en a marre de porter des jeans et de remettre des pulls.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4018967
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 10:59:16  

melou66 a écrit :
J'adorerais savoir tricoter des petits trucs pour mon bonhomme.... mais moi c'est plutôt la couture et ma g.mère habite trop loin pour m'apprendre!
Je suis super intéressé pour le livre photo. C'est sur quel site la promo?

Je commence à déprimer avec ce temps de M***E grrrr y en a marre de porter des jeans et de remettre des pulls.
Afficher plus
Afficher moins

Salut Melou, le site c'est photobox : tu avances 2 euros (tu as jusqu'au 27 juillet pour commander un crédit code promo LDUNB voir explications plus bas) et après tu as 1 mois pour le réaliser et le commander. Au moment de l'envoi, tu payes les frais de livraison (moi, j'en ai eu pour 6€) et tu le reçois par la poste !
Pour en profiter,c’est très simple :
-    Identifiez-vous
-    Cliquez sur « J’achète mon crédit »
-    Saisissez le code LDUNB dans votre panier
-    Bénéficiez de votre livre à 2€
-    Créez votre livre dans les 30 jours qui suivent l’achat de votre crédit

J'ai appris le tricot petite fille et puis jamais tricoté jusqu'à ce que je rencontre mon ami. (j'ai voulu lui faire une écharpe, ma mère et ma grand-mère se sont moquées de moi, elles disaient qu'elle serait pleine de trous !) En fait, ça ne s'oublie pas, tout est revenu très vite. Et puis maintenant, il y a des sites qui expliquent pas trop mal. En tout cas, ça me permet de m'éclater !
Pour la couture, j'ai suivi des cours dans une association pendant quelques années. Ca m'a donné des bases. On peut échanger des modèles sympas et des idées si tu veux. (les autres filles aussi ! whistle:{} )

n°4018968
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 11:43:33  

Ils ne veulent pas me prendre le code promo grrrr
Sinon pour les idées loisirs créatifs y a pas de soucis, c'est même avec plaisir  :)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4018969
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 11:55:56  

Coucou,

Cureuil : Ma micro-puce tient vraiment de moi...elle n'a "que" des jambes donc pantalons en 12 mois qui commencent à être courts (et certains un peu serrés) mais en haut c'est du 9 mois lol. En bodys nous sommes entre le 9 et le 12 mois... Les couches, elle fini son stock de taille 3 mais la nuit elle est en 4 avec cotocouche car c'est pissouilleuse la nuit lol

Vendredi, faut que la doc regarde ses hanches, car ses plis des cuisses sont + prononcés et du coup on voit qu'ils ne sont pas symètriques...donc je préfére controler pour rien que passer à côté de quelque chose !!!

Pour le code promo, je vais sans doute le faire pour ma mère du coup !!! Merci de l'info !!!

Melou : Ici il y a du soleil donc les pulls retournent tout doux au placard mais moi qui pensais que j'avais accouché en été...finallement j'ai du me tromper de saison lol. J'espère qu'en vacances on aura un peu meilleur temps !!!

Je ne suis pas très tricot etc mais par contre broderie à fond...alitée 5 mois, Nyhna a une tonne de broderies (qui attendent encore d'être mise en place lol). Par contre, faire-part, livre d'or, dragées, déo de sa chambre etc là c'est clair j'adooooooooore !!!

Cet aprem, journée onglerie pour le côté cool et courses pour le moins cool lol, c'est mon mari qui va être crevé...couché vers 8h je le lève à 12h...

Nyhna a bu 210ml à 6h45, donc je garanti pas le repas de midi mais bon elle pète la forme c'est ce qui compte !!!

Bon aprèm !!!

n°4018970
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 14:59:13  

melou66 a écrit :
Ils ne veulent pas me prendre le code promo grrrr
Sinon pour les idées loisirs créatifs y a pas de soucis, c'est même avec plaisir  :)
Afficher plus
Afficher moins

Ah zut si ça ne marche... :(
Ah, je viens de re-regarder, c'est uniquement accessible via la newsletter. Si vous voulez, vous me donnez votre adresse en MP et je vous la transferts. Suis désolée de ce tuyau crevé. Sinon, vous pouvez réclamer la news, et une promo tombera bien à un moment ou un autre !

Bilous, moi aussi, je fais de la broderie (point de croix), mais je n'aime pas trop en tableau. Je suis entrain de faire un album photo en tissu pour le fils d'une amie et la couverture est en PDC, mais, faut pas qu'elle soit pressée ! ange:{}

n°4018971
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 18:54:41  

Cureuil : J'ai pas encore testé le code mais je veux bien le mail au cas où ça fonctionne pas non plus... Je t'envoi notre adresse mail en MP, merci d'avance pour ma maman lol
La broderie c'est pas en tableau, mais sur des peluches, une toise etc, sauf que la toise par exemple...attend toujours un simple bout de bois pour être pendu lol

Finallement ce midi pas si mal, 70g de purée et 1/2 sojasun, a 16h 1 sojasun entier et 1/2 petits filous !!! Et là...elle fait la sieste lol

n°4018972
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 22:59:59  

Moi , ça aurait été avec plaisir de faire de la broderie , du tricot ou tout autre activité dans le style , mais je ne vais pas me voiler la face , je suis une catastrophe ambulante ! mdr !! Après , qui sait , un jour , je m'y mettrai et surtout , j'y arriverai ! lol !
Ton plan m'aurait vachement intéressée , mais je vais avoir mon petit frère en vacances pendant 15 jours ( voir plus si il veut rester ) et j'aurais pas le temps de le faire en 30 jours ... :( ... Mais ça à l'air d'être vraiment un bon plan ... Surtout niveau prix !
Concernant les vêtements , je te rassure , si en tout et pour tout , j'ai dépensée 200 euros ( et encore il y a 125 euros d'habits en naissance qu'on a du acheter justement à sa naissance car tout était trop grand ) , je n'ai rien n'acheter à Thais à part deux robes , deux pantalons , deux tee-shirt , 4 pyjamas , un manteau et une combi d'hiver ... Ma mère et ma belle-mère se font plaisir et j'ai récupérer beaucoup de vêtement de ma filleule , donc de la 1 ère fille de ma petite soeur ( qui attend sa deuxième petite fille pour Septembre ! Je suis trop fière de ma petite soeur ! Si vous saviez ! lol ! )  ... Et j'en récupère toujours ! ;) ...
Aujourd'hui , j'ai revu une amie , qui vient de re-emménager sur Lille ( elle est partit il y a 3 ans ) , je l'avais pas vu depuis presqu'un an ... ça 'a fait trop du bien ... Surtout que c'est l'une de mes 1 ères amies que je me suis faite ne emménageant sur Lille ! :) ! Je peux vous dire que je suis remonter à bloc !! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4018973
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 10:05:22  

gigitte13 a écrit :
Moi , ça aurait été avec plaisir de faire de la broderie , du tricot ou tout autre activité dans le style , mais je ne vais pas me voiler la face , je suis une catastrophe ambulante ! mdr !! Après , qui sait , un jour , je m'y mettrai et surtout , j'y arriverai ! lol !
Afficher plus
Afficher moins

J'ai une copine qui me disait ça en tricot. Bon d'accord, la brassière de son bébé éait pas tip top (je ne suis pas sure qu'elle l'ait finie d'ailleurs), par contre, sa paire de chaussons était super bien faite (pourtant , c'était un peu plus technique...) comme quoi...
J'ai fait une toise en PDC une fois. Ca m'a prit un an et je ne sais même pas si ça a plu à la personne à qui je l'ai donnée (je ne l'ai pas vue directement).
Depuis, je limite ce genre de travaux à ceux qui me sont très proches ou qui font eux-même des travaux manuels.

Mes beaux-parents sont arrivés hier après-midi, la maison était en vrac (je ne sais ni ranger ni m'organiser)... En plus, il y a toujours des travaux en cours, alors, ce n'est jamais nickel, c'est un peu décourangeant ! Espérons qu'ils profitent plus de Ti Pôpo que du désordre... et qu'ils ne vont pas s'ennuyer parce que chez eux, la TV est toujours allumée et nous, on n'a pas la TV...

n°4018974
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 15:15:26  

Coucou,

Comment allez-vous ?

Moi maladoum...j'ai du manger un truc qui veut pas passer...

Nyhna, fidèle a elle même se met a de nouveau refuser ses purées...du coup hier à première vue elle aurait perdu un peu de poids grrr. Vivement demain !!!

Ayé j'ai fait et commandé le livre pour ma mère, elle va le recevoir quand nous serons en vacances !!!

Cet aprem on va essayer de sortir un peu mais pas trop...je suis trop patraque...

n°4018975
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 15:30:40  

Coucou les filles !
Hier c'était l'anniversaire de Chéri ... Thaïs a fait dodo chez ses grands-parents et nous , petite soirée entre amis , on est allés au resto et au casino ! On est rentré à 5h30 ! :D !
Sinon , ça fait deux jours que Thaïs refuse ses biberons du soir ... Je comprends pas pourquoi ... A mon avis , une dent va bientôt se montrer ... Je vois bien que quelque chose la chatouille !
Là , on va aller la rechercher ! Elle m'a manquée ma Grenouille !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4018976
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 16:02:39  

Salut les filles ! Elles ont dû se donner le mot, nos louloutes pour ne pas manger...
Pauline est sous la garde vigilante de Pépé et Mémé à la maison. Je crois qu'elle les mène par le bout du nez ! Elle n'arrête pas de leur tendre les bras pour qu'ils la prennent et eux, bien sûr, ils cèdent  lol:{} !
Sinon, elle fait des progrès à vue d'oeil. Depuis lundi, elle essaye de mettre ses chaussures. C'est trop drôle parce qu'elle n'a pas compris qu'il faut mettre le pied DANS le trou  lol:{} Et j'ai l'impression que mademoiselle a décidé de manger toute seule : elle ouvre la bouche quand c'est elle qui tient la cuillère et pas moi !
Mon bébé qui devient grand  cry:{}

n°4018977
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 16:05:14  

gigitte13 a écrit :
Coucou les filles !
Sinon , ça fait deux jours que Thaïs refuse ses biberons du soir ... Je comprends pas pourquoi ... A mon avis , une dent va bientôt se montrer ... Je vois bien que quelque chose la chatouille !
Afficher plus
Afficher moins

C'est sûr, une dent ou autre chose et tout de suite, c'est l'appétit qui en pâtit. Comme Pauline fait beaucoup de progrès pour la marche, je pense que c'est pour ça qu'elle ne mange pas bien.

n°4018978
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 22:20:02  

Les dents...quelle histoire !!! Nyhna en sort de partout donc appétit en berne, selles acides et mal aux oreilles !!! Demain bilan avec la doc, on y va pas pour rien !!!

Aujourd'hui :
220ml de lait
3 cuillères de purée et 1/4 de sojasun
1 sojasun
200ml de lait

Pas génial mais bon...

Cureuil : Ici Nyhna tente de mettre ses chaussettes...mais elle vise pas donc en fait elle fini par caresser son pied avec la chaussette lol

Et oui non bébés grandissent...l'avantage des micro-puces c'est qu'on a l'impression d'avoir un tit bb + longtemps...

n°4018979
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 09:34:09  

BOULIS78 a écrit :
Et oui non bébés grandissent...l'avantage des micro-puces c'est qu'on a l'impression d'avoir un tit bb + longtemps...
Afficher plus
Afficher moins

Ouais et on ne se démonte pas le dos quand on les prends dans les bras !!! :D
(Mon neveu au même âge que Pôpo faisait le double, mais lui son activité préférée, c'est manger !)

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0 16/05/2012 à 18:28:48
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223 10/09/2012 à 09:47:34
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45

Suivez-nous