Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 09:34:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

BOULIS78 a écrit :
Et oui non bébés grandissent...l'avantage des micro-puces c'est qu'on a l'impression d'avoir un tit bb + longtemps...
Afficher plus
Afficher moins

Ouais et on ne se démonte pas le dos quand on les prends dans les bras !!! :D
(Mon neveu au même âge que Pôpo faisait le double, mais lui son activité préférée, c'est manger !)

Publicité

Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 10:48:49  

Cureuil : Mdrrr, le cousin de Nyhna (qu'on va voir d'ici quelques jours), RGO et APLV mais costaud...pour 6 semaines de +, ça va nous faire bizarre !!! lol

TicTacTicTac, c'est cet aprem la pesée !!!!!

boulis78
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 13:20:32  

Tite question : ce midi, Nyhna a mangé quasi 100g de purée !!! Super sauf que c'est parce que c'est son menu préféré et qu'elle ne peut pas manger toujours la même chose ? Qu'en pensez-vous ? Ce qu'elle préfére c'est patate douce et panais, avec floraline pour les féculents, et soit poulet, soit poisson... Elle aime pas les légumes verts, et la carotte n'est pas son amie... La gastro me dit qu'il faut qu'on varie...ok mais elle mange pas alors pas top, la pédiatre elle me dit de lui faire ce qu'elle aime vu son petit poids...je vais voir avec la généraliste mais bon, je veux bien d'autres avis aussi lol
Par contre ce midi j'ai pas mixé la floraline et donc elle a réussi à manger les minis morceaux !!!!!

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 14:50:17  

Ben moi, Pauline j'ai tendance à lui donner ce qu'elle aime quand ça fait plusieurs repas qu'elle ne mange pas bien. Tu as essayé de couper les légumes avec de la Pdt ? Et euh, c'est quoi la floraline ? (ce soir, c'est les vacances et je vais essayer de faire plus de repas maison, de diversifier ses goûts...)
Par contre, la pédiatre a dit que les morceaux se seraient plus compliqué (elle se fait vomir quand elle trouve un petit grumeau). Faut dire qu'avec la sonde, ben il ne reste pas beaucoup de place...

boulis78
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 15:17:05  

La Floraline c'est une sorte de semoule de blé dur et tapioca mais un peu + gros que la semoule traditionnelle, c'est la gastro qui veut qu'on mette soit ça, ou pates ou riz en + dans ses purées...mais la Floraline peut contenir des traces de lait donc pas tant que la réintro était pas ok.
Les légumes avec pdt...elle en veut pas non plus lol, le pire étant la courgette, rien que l'odeur elle dit non de la tête...
C'est clair que les morceaux ça va être une étape pour ta puce !!! Nyhna n'a pas trop de réflexe nausseux et ne s'est jamais fait régurgiter (au pire c'est un haut de coeur qui nous fait comprendre que c'est stop...).
Bon RDV à 17h, on décolle d'ici 30min...ça passe pas vite lol
Et ce soir resto pour l'anniv de mon beau-père (qui vit avec ma mère) donc Nyhna est de sortie lol

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 15:28:49  

Ah là là, je ne sais pas trop quoi te conseiller... Il leur faut des sucres lents, c'est sûr, mais aussi des légumes... Nyhna mange des fruits ou des jus de fruits ?
Pauline, les jus de fruits, c'est même pas la peine d'essayer (et pourtant j'en fais des tentatives...). Il n'y a que l'eau qu'elle aime. Le problème, c'est que ce n'est pas nourrissant. En ce moment, on essaye plusieurs laits, voire lequel passe mieux. C'est pas gagné. Hier midi, elle a mangé toute sa purée de pdt. Comme c'était le même plat pour tout le monde, je ne m'étonne pas trop, elle préfère goûter ce qu'il y a dans notre assiette plutôt que dans la sienne... Hier soir, elle a commencé par piquer une grosse colère parce que je ne voulais la laisser jouer avec un couteau et une fourchette. Je lui ai donné sa cuillère et sa fourchette en plastique, rien à faire, elle a tout jeté par terre. Et comme elle était crevée, elle n'a quasiment rien mangé. Demain on la pèse, j'espère qu'elle n'aura pas perdu de poids vu qu'on a diminué le gavage...
Tu nous diras le résultat pour ta puce. Je ne sais pas si je pourrais me connecter souvent ce WE mais je ferai un saut pour savoir.

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 17:44:31  

Arf , je saurais pas t'aider la dessus ... Thaïs n'est pas difficile , que ce soit avec ou sans morceaux , elle mange de tout ... A part les épinards , qui passent vraiment pas ... En même , les chats ne font pas des chiens ... Je mange pas d'épinards, rien que l'odeur , je me sens mal ! ^^ !!
Par contre , comme Pauline , elle est pas trop jus de fruits ! lol ! Même pas du tout en fait ! C'est de l'eau ou rien ! ^^ ! Mais elle mange des fruits !
Tiens , d'ailleurs , vous donnez quoi comme lait ??
Parce que Thaïs a un lait HA , en 2 ème âge et je me demandais à quoi je peux passer maintenant qu'elle va avoir un an ? Du lait croissance ? Du lait normale ?
J'espère que ton rdv c'est passé ! :) !
Piouh , demain , mon bébé à 1 an !! Quand je repense à l'année dernière , à la même date , je suis morte de rire ! Comme Chéri voulait pas sortir pour que je me repose au cas où j'accouchais dans la soirée ou le lendemain ( j'étais à terme , DPA le 30/07/10 ) , je le suivais partout en faisant la " danse de l'accouchement " , une sorte de danse des canards pour que bébé sorte ! mdr ! Bah , ça a marché , à 00h pile j'avais des contractions ! A 3 h , j'étais a la maternité et à 5 h en salle de travail ! ^^ ! Olalala , je suis toute nostalgique !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 22:46:54  

Verdict : +200g et +2,5cm en 1 mois et 9 jours !!!!! Ca correspond au début du fer !!!!!

En sortant du resto elle a marché (en tenant mes mains) pendant au moins 5 min !!! Et là elle dort pas, ça a pas du la fatiguer lol

Sinon, elle ne mange pas de compotes en + ça augmente le reflux alors bon... Elle ne boit pas de jus de fruit, ni d'eau lol, si elle a soif elle veut que du lait... Niveau légumes, avant elle aimait tout, depuis sa gastro elle aime quasi plus rien...mais bon pour le moment le principal c'est qu'elle mange...pas facile tout ça...

Niveau lait elle alterne en Modilac Riz et Modilac Soja, et ce jusqu'à ses 3 ans je pense, sauf si le seuil d'intolérance augmente vite avant...en même temps n'étant pas pour donner du lait de vache, je vais pas dire que son allergie m'arrange...mais presque lol

Cureuil : j'espère que la pesée sera bonne !!! On vous envoie pleins d'ondes positives !!!

Gigitte : courage, on souffle et bientôt on pousse lol. Avec mon mari ça nous avait fait ça aussi, sauf que c'est lui qui m'avait trainé à la mater après + de 2 jours de contractions lol, j'étais prévu en déclenchement le 11 donc pour moi c'était une fausse alerte...bizarrement mon mari lui a su detecter que non lol

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 22:51:26  

Salut Gigitte. Bon anniversaire à Thaïs, avec un peu d'avance mais je ne suis pas sure de me connecter demain. Ouais, que de nostalgie quand notre petit bout souffle sa 1ère bougie. Tant de souvenirs ! Je crois qu'on ne peut s'empêcher de repenser à ce qu'on faisait pile un an plus tôt : tiens, à cette heure, j'avais mes 1ères contractions, maintenant BB est né, je sortais de la mater etc...
Nous avons vu le pédiatre lundi dernier et Pauline est passée au lait de croissance (adieu Pepti Junior !!! whistle:{} ) Mais elle est toujours aussi peu accro au lait  sweat:{} (moi qui en bois beaucoup !) J'en essaye plusieurs : Lactel Eveil (beurk pour moi) candia Bio Croissance (un peu meilleur selon moi) pour les laits liquides et hipp Biologique croissance en poudre (beurk aussi, en plus, je trouve qu'il ne se délaye pas bien). Mais quand je vois la composition des laits liquides, l'ingrédient principal c'est l'eau, alors, je me pose des questions (à 2€ le litre....) Pour l'instant ce que Pauline boit le mieux, c'est le lait normal 1er prix que je prends pour moi. On verra à la longue.
Pôpo nous a épaté ce soir encore. J'ai l'impression que depuis le début de la semaine, elle ne cesse de progresser. Elle a pris le bouchon de la bouteille d'eau sur la table et a voulu attraper la bouteille d'eau ensuite pour lui mettre son bouchon. J'ai fini par lui donner une bouteille vide et elle a joué sur le carrelage. Au bout d'un moment, elle a fini par arriver à mettre le bouchon sur la bouteille. Tout le monde (papa, maman et mes BP) l'ont bruyamment félicité. Fallait voir sa tête : elle était toute contente et riait. love:{}  love:{}  love:{}

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 23:00:30  

Salut Boulis. Contente de savoir qu'elle a pris un peu et grandit pas mal. Ah là là, j'espère bien recevoir tes ondes positives, parce qu'aujourd'hui, les repas, ça n'a pas été ça. Elle n'a presque pas mangé à midi et ce soir n'a pas voulu de sa purée de pdt alors qu'elle avait tout mangé hier. Sauf qu'hier c'était écrasé à la fourchette et ce soir c'était bien lisse mixé au BBcook. Du coup, je lui ai donné un peu de mon gratin de pdt écrasé et ELLE A OUVERT LA BOUCHE !!! Pourtant d'habitude, elle vomit les morceaux pt1cable:{} Je crois qu'elle veut vraiment manger comme nous. Par contre le yaourt maison est descendu tout seul jusqu'au 3/4, ça m'a fait du bien. Ben oui, ça fini par être super stressant. Si demain elle a perdu du poids, je pense que je vais réaugmenter le gavage... (va falloir lutter avec le papa) sweat:{}

Profil : Fidèle
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 08:16:03  

Coucou les filles!
J'ai un peu déserté notre post quelques jours :( Je vois que j'ai pas mal de retard à rattrapper! lol J'espère que vouq allez toutes bien ainsi que vos ptits bouts ;)
Bon, allez, je commence à lire tout ce qu'il s'est passé depuis la page 17 !!!

audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 08:17:21  

gigitte13 a écrit :
J'avoue que ça serait vraiment le pied t'obtenir ce poste ... Ne serait-ce qu'un essai ... Après une fois à l'essai , je sais ce que je vaux et je sais que ça se passera comme sur des roulettes ...
Dites , les filles , vos bout de choux , ils bougent beaucoup quand ils dorment la nuit ? Parce que la mienne , c'est un vrai vers ! Je la replace correctement 3/4 fois par nuit et je la retrouve dans des positions hallucinantes !
Afficher plus
Afficher moins

Olala! oh oui, Elia doit changer de position 10 fois au moins dans la nuit en faisant le tour de son lit! Ils doivent en faire des rêves nos ptis loups dis donc pt1cable:{}

audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 08:20:36  

cureuil92 a écrit :
Salut, Nous aussi on est restés à la maison. il a plus presque toute la journée ! Avec Pôpo on a fait une séance de calinothérapie (2h de sieste sur canapé !), j'adoooore !
En plus, elle a bien mangé aujourd'hui et de tout. J'espère que l'appétit est reparti après ces 2 semaines de pause.
Là, on vient de la coucher mais c'était java  : elle sautait dans son lit !
Afficher plus
Afficher moins

Super! ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles comme ça  love:{}

audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 08:22:40  

BOULIS78 a écrit :
Merci !!!

Ma puce c'est Nyhna...déjà 1 an...pas nostalgique car je passe mes journées avec elle mais c'est vrai que c'est un cap !!!

Nous, Kristel 29 ans en fin d'année, et Thierry 28 ans en fin d'année, mariés depuis un peu + de 2 ans (11 juillet 2009)
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue Kristel! Moi c'est Audrey, 27 ans! Mon chéri c'est Brieux (25 ans) et nous avons une petite Elia qui a fêté 1an le 12 juillet dernier  ;)

audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 08:43:54  

gigitte13 a écrit :
Coucou les filles !
Je suis contente que vos puces aient bien mangées ... C'est le dévut de la victoire ! :) !
Pour les dents je m'inquiètes sans plus aussi mais bon ... Elles vont bien finir par toutes se montrer ! ^^ !
Boulis , moi j'aime les prénoms originaux , pas commun ... Je trouve que Nyhna écrit comme ça fait plus " exotique " , je trouve ça plus jolie que Nina en fait ... Assya aussi c'est super jolie ! :) ! Quand on dit aux gens comment notre fille s'appelle , j'ai le droit à des " T'as trouvée ça où ? " " T'as pas peur qu'on l'appelle Mais ? " ( désolé mon tréma ne marche plus sur mon pc ) ... Mais je m'en fout , c'est un prénom qui me tenait à coeur ... Et quand elle aura des frères et soeurs ,les gens ont intérêt à s'accrocher car ils auront aussi des prénoms " originaux " et pas courant ! lol ! ^^ !
Afficher plus
Afficher moins

Alors, déjà, un super super Joyeux anniversaire à Thaïs  love:{}
Hate que tu nous racontes comment se sera passée son 1er gateau et de connaître tous ses jolis cadeaux ;)

Concernant les prénoms, faut savoir être unj peu ouvert à notre époque! Au contraire, tous ces prénoms "bizarre", moi je les trouve super jolis love:{}
Nous quand on a annoncé qu'on appelerait notre fille "Elia", ça a fait tiqué! On m'a même sorti que ça faisait prénom de chien! lol Et pourtant, il n'a rien d'extraordinaire non plus... Enfin bon, on leur a dit que de toute façon c'était notre fille et donc notre choix! Tant pis pour ceux qui n'aiment pas  pt1cable:{}

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 11:10:47  

Coucou les filles !!
Merci pour ma Thaïs !! Et voila , déjà un an !! Je suis toute émue !! Je verserai bien une tite larme mais je me tiens ... En plus , c'est un peu la course aujourd'hui : ma mère et mon petit frère arrivent en train à 13 h , je dois aller les chercher , je dois faire le ménage , ranger les affaires ... Bref , je sens que c'est une journée chargée ! Demain , on fête son anniversaire chez mes beaux-parents , et ce sont des amours , c'est eux qui vont chercher les gâteaux et préparer la table tout ça ... Ma BM est beaucoup plus douée que moi en déco ! Donc demain , la journée sera finalement plus cool qu'aujourd'hui !
Ce matin , à 10h47 , avec Papa , on a chanté un " joyeux anniversaire " à Thaïs ! Elle souriait et tapait dans ses mains toute contente et fière !!
Enfin voila , je vous laisse les filles !! J'essayerai de passer ce soir !!!
Passez une bonne journée !
Bisous !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 12:27:18  

Bon Anniv' Thaïs !!!!!

Profites à fond de TA journée tite puce et soit gâtée !!! Bisous poupette !!!

Nyhna veut marcher de + en +, et bizarrement elle a refusé sa purée préférée ce midi...mais a voulu 1 sojasun et demi...là elle joue dans sa chambre, je sais pas chez vous, mais ici dès qu'elle peut elle file dans sa chambre pour jouer toute seule...

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 14:03:57  

Merci Kristel !! :) !
Ici , Thais joue rarement dans sa chambre ... Elle y est quand je vais y faire du rangement et finalement , dérange tout ce que j'ai rangée ... Mais tout ses jouets sont dans le salon , elle a une " petite chambre " donc pas la place pour mettre toute sa panoplie de jeux ... On lui a aménagé un coin dans le salon et elle fait sa vie ! lol !
Ma maman et mon frère ont ratés le train , du coup , j'ai une petite heure pour souffler un peu ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 14:42:02  

Très très bon anniversaire petite grande Thaïs et gros bisous à la maman parce que c'est ton jour aussi finalement  :)

Nous Charly ne peut pas aller tout seul dans sa chambre vu qu'elle est à l'étage, il joue tout seul dans son coin jeux dans le salon love:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 14:52:36  

Nyhna aussi a une méga tonne de jouets dans le séjour, mais elle aime sa chambre...c'est papa qui est heureux car il a tout refait du sol au plafond, en passant par les murs, prises etc bref tout neuf pour sa puce !!! Peut être parce que sa bibliothèque est là bas et vu qu'elle adooore les livres...mais elle ne fait pas que "lire" alors bon, en tout cas ça fait plaisir de voir qu'elle se sent bien dans sa chambre !!!

Retour de la pharmacie pour faire le plein pour les vacances, elle s'est éclatée car on y est allée en tricycle !!! Du coup là elle dodote pendant que moi je lui prépare son poisson tout frais (elle aime bien le poisson, contrairement à sa mère lol)

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 13:35:14  

Pauline est surtout dans sa chambre pour dormir et être changée. Faut dire qu'elle est à l'étage et nous, on vit plutôt au RDC ! Alors, elle a des joujoux un peu partout dans la maison : le bureau (qui nous sert actuellement de salon cause travaux) et dans notre ancien salon qui est maintenant une salle entre la cuisine et le bureau, sans compter quand on s'installe sur la terrasse !!!

Boulis, elle est toute mimi Nyhna !

J'ai eu un gros coup de blues ces derniers jours car Pauline fait encore la grève de la faim. Hier, elle a avalé un yaourt, 3 cuillères de compote et une demie tranche de chorizo (elle l'a piqué dans l'assiette et n'a jamais voulu la rendre). Les psychologues de l'unité parents-bébés ont beau nous rassurer, c'est parfois dur... Là, elle dort depuis 2 heures mais ce matin c'était java à 6h du mat'. La première fois qu'elle fait ça ! Papa s'est levé car elle l'appelait et je crois qu'il est jaloux que j'ai pu dormir jusqu'à 8h !

boulis78
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 14:23:00  

Cureuil : Merci pour ma puce !!! Je vais transmettre le compliment à la principale interessée...mais pour le moment elle dodote...

Ca fait 2/3 jours que Nyhna mange un peu moins aussi...mais peut être la chaleur, ou elle ressent le stress du départ en vacances, ou...je sais pas... Idem, son humeur est...variable lol, soit elle est tout sourire, soit chianli lol mais bon elle est dans l'excitation de la marche alors bon...

J'attends qu'elle se lève et direction la sécu pour déposer mon arrêt avec la certificat pour notre départ en vacances...je sens que ça va prendre un certain temps...

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 20:07:23  

Coucou nous revoilà!!!
maintenant a moi le rangement!!aie aie
je repasse vous voir et prendre des nouvelles de nos "grands" (et oui ils ont tous un an !!!) trés vite
bisous a toutes

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 22:58:31  

Coucou les filles !!
Un petit passage en vitesse pour prendre de vos nouvelles !!
Ici , tout va bien ! Le soleil et la chaleur sont de retour , ça fait du bien !! :) !
L'anniversaire de Thaïs s'est super bien passée , ma belle-maman avait préparer une jolie table ... Tous le monde était au rendez vous , même le soleil !! ^^ !! Thaïs a été gâtée ( des jouets , des habits et des sous ) et encore , elle n'a pas encore tout eu ! Les gâteaux étaient trop bons et on a vraiment passés une superbe journée ... Bon , je suis toujours un peu nostalgique mais bon ... Faut bien qu'ils grandissent nos loulous ...
Ici aussi Thaïs a un peu de mal à manger ... Hier , elle a refusée son gouter et aujourd'hui , j'ai du lui donner le biberon du soir  en deux fois ( d'ailleurs , on est passé au lait de meuhmeuh ! lol ! ) ! Je pense que le fait qu'il refasse chaud d'un coup joue beaucoup !
Sinon , je serais un peu moins présente car mon petit frère de 9 ans est là pour deux semaines ! Et faut les occuper les loulous ! lol ! Mais je passerais vous lire et vous donner des nouvelles dès que j'aurais un petit moment !
Je vous mets une petite photo des gâteaux et de nous trois ! ;) !
Bisous les filles ! Profitez bien du soleil ! :)

3107201151​28

3107201151​35

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 14:31:19  

Quels beaux gâteaux et qu'est-ce qu'ils ont l'air appétissants ! Miam !

Gros coup de blues aujourd'hui (pourtant, c'est les vacances...) Pauline me mange quasiment rien et à perdu 200g sweat:{} . Je ne sais plus quoi faire, j'ai le moral en berne. Ce soir, je m'attends à batailler avec monsieur pour lui remettre la même dose de gavage qu'avant (500ml au lieu de 400). Heureusement qu'elle est dynamique : mais où trouve-t-elle toute cette énergie ?!

Comment vont vos Loulous en ce moment, ils supportent bien les changements de temps (du gris au très chaud !) ?

boulis78
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 22:50:22  

Coucou,

Journée TRES chargée mais bientôt au dodo...jusqu'à 4h15...puis je vais jouer au tétris pour charger la voiture et c'est parti !!!

Nyhna vit "bien" la chaleur, elle mange moins la journée mais demande 2 bibous dans la nuit donc au final c'est pas si mal. Demain journée voiture, j'espère que ça va bien se passer...on décolle dès qu'elle se réveille pour un bibou (en espérant qu'elle se rendorme après...)

Cureuil : Ici aussi on se demande où elle trouve sa forme même en mangeant quasi rien...et en même temps, je peux rester sans manger car super occupée et avoir une méga pêche !!! Même avec 8,6 de tension, je suis debout en forme lol. Dommage que tu doives batailler si le gavage lui fait prendre un peu...bon courage !!!

Bonne semaine, je passerai peut être si le portable me le permet lol

Bisous @ vos crevettes

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453
recherche assistante maternelle 0