Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 22:50:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,

Journée TRES chargée mais bientôt au dodo...jusqu'à 4h15...puis je vais jouer au tétris pour charger la voiture et c'est parti !!!

Nyhna vit "bien" la chaleur, elle mange moins la journée mais demande 2 bibous dans la nuit donc au final c'est pas si mal. Demain journée voiture, j'espère que ça va bien se passer...on décolle dès qu'elle se réveille pour un bibou (en espérant qu'elle se rendorme après...)

Cureuil : Ici aussi on se demande où elle trouve sa forme même en mangeant quasi rien...et en même temps, je peux rester sans manger car super occupée et avoir une méga pêche !!! Même avec 8,6 de tension, je suis debout en forme lol. Dommage que tu doives batailler si le gavage lui fait prendre un peu...bon courage !!!

Bonne semaine, je passerai peut être si le portable me le permet lol

Bisous @ vos crevettes

Publicité

Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 23:17:35  

Finalement, je n'ai pas eu à batailler pour le gavage et elle a mangé un demi yaourt au goûter et un peu de bouillie... + que dans la journée d'hier.
Pôpo s'est endormie à 18h et j'ai dû la réveiller pour lui remettre sa sonde à 21H Pas drôle pour elle d'être tirée des bras de Morphée pour se faire "torturer". Après ce fut le bain, bien tardif mais essentiel vu comme il faisait lourd puis redodo. Elle s'épuise quand même à ne rien manger comme ça. Il n'y a que les yaourts qui ont l'air de passer (par moitié) je crois que ça va être régime yaourts pendant quelque temps... Ah si je pouvais lui donner mes kilos superflus !

Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 08:59:25  

Trop jolis tes gâteaux Amélie... Ils ont l'air trop trop bons!!!

Ah la chaleur!! ici aussi le gouter ne passe plus...du moins quasiment plus !!  Mais bon nous on a la chance que il est de réserves!!hihihi
pfou dur dur pour Popo :'0( c'est pas facile tout ça...

Sinon ici Tim pète la forme et m'épuise...il marche trop bien et maintenant il court!!aie aie aie...

Dites avez vous fais le vaccin a vos loulous celui des 1 ans????

---------------

sticker
melou66
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 09:19:28  

Oui nous Charly a eu ses vaccins des 1an lundi.
Ici aussi Charly pète la forme mais ne marche pas encore.
Ce soir on va aller faire un tour à la plage :-)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 10:14:38  

Pôpo est à jour de ses vaccins aussi. Faut dire qu'elle est en crèche et ils surveillent et puis comme elle est suivie à la PMI, les RDV sont pris d'une fois sur l'autre (le prochain en nov pour les 16 mois).
A cause de son problème, elle est surveillée comme le lait sur le feu. C'est contraignant mais au moins on ne loupe rien...

Ce matin, java à 6h... évidemment, en se couchant à 18...

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 10:24:11  

est ce que vos petits ont "réagi"(fiévre...)?

---------------

sticker
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 10:37:42  

Coucou !!
Bonne vacances Kristel , profite bien !!
Ici , ça va , Thaïs supporte assez bien la chaleur ... Juste le coucher qui est un peu plus difficile ! Mais bon ... Faut dire qu'avec mon frère , elle veut pas aller se coucher et veut continuer à jouer ! :) !
Aujourd'hui , il fait tout gris ... C'était trop beau pour que le soleil reste ... Mais bon ...
On a rendez-vous cet après-midi chez le médecin pour ses vaccins et voir un peu comment madame a grossie et grandie ... :) ! Et ce soir , c'est resto avec mes beaux-parents !
Pffff , encore une journée chargée ! On arrête pas en ce moment !
Bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 10:48:12  

Aucunes réactions pour mon loulou, même pas une petite larme.
Ici dans le département il y a eu pas mal de décès à cause de la rubéole alors on a fait la vaccination et moi aussi ( je n'avais pas eu la deuxième dose étant enfant).

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 11:01:47  

A part les pleurs dues à la piqûre mais qui ont été vite oubliés, Pauline n'a pas eu de réaction particulière, pas de fièvre. La rubéole, moi je l'ai eu et Pauline est désormais vaccinée, ainsi que le BCG qui n'est pas obligatoire mais fortement recommandé en région parisienne. Son doc ne voulait pas le faire, alors on a profité de son séjour à l'hôpital. Faut bien qu'il y ait eu quelques avantages !

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 17:53:12  

Coucou les filles !
Nous voila de retour de chez le médecin ! Bon , bah , ça été la CRISE !! lol ! Thaïs a pas arrêté de pleurer ... Le médecin a lutté pour l'examiner , la mesurer , la peser ... Quant aux vaccins , bah , elle a beaucoup pleurée ma pauvre choupette !! Là , elle est à la sieste ... Je lui donnerai du doliprane quand elle sera réveillée ( je lui en ai donné une heure avant le vaccin ! )
Bref , donc niveau mensurations , bah , madame n'a pas beaucoup grandie : 67 cm à 9 mois , et là , 69 cm à 1 an ... Elle reste dans sa courbe mais il n'y a pas eu de forte croissance ...
Quant à son poids , c'est un peu mieux : 7kg200 à 9 mois et là 8kg500 à 1 an ...
En fait , soit elle grossie , soit les grandie mais elle fait pas les deux en même temps ! lol !
Enfin voila , prochain vaccins dans 4 mois ! :) !
Bisous les filles !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 19:07:32  

8kg500!! c'est une petite crevette dis donc... pour la taille peut être n'es tu pas très grande???  Ici c'est papa et ses 1m82 qui a transmis ce gène car moi avec mes 1m58 je n'en mène pas large  ;)
Nous le vaccin c'est vendredi aprém, on verra bien ce que ça va donner mais a la dernière visite tout comme Thaïs ça était la crise comme jamais avec les bras tendus vers moi  :(
Dites les filles niveau langage ou en sont vos petits loulous??? Je trouve que Tim n'a pas un vocabulaire très varié  :??:

---------------

sticker
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 19:19:02  

Salut, ici niveau vocabulaire c'est Papa mama voire maman tatatat iaiaiaia voire aieaieaieaie. Bref, c'est très varié lol:{}
Ah là la Crapule n'a pas voulu faire la sieste et à un demi yaourt et quelques cuillères dans le ventre depuis ce matin...
Bon, faut que je déstresse et en ce moment j'y arrive pas, j'ai l'impression d'avoir que des problèmes et chéri qui fait à moitié la gueule dès qu'on aborde les sujets "baptême" et "repas Ti Pôpo". Tout à l'heure, il me dit "t'as qu'à avoir une grotte" (réf à Les Hommes viennent de mars, les femmes de Vénus) grrrrr kaola:{}
Pourtant, c'est les vacances !!!! pt1cable:{}

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 19:25:25  

ben ici Tim ne dis pas maman ni papa du moins plus parce qu'il l'a dit mais là c'est dadada, tatata, gagaga, bababa, hum, "ten", mouai...
Mais il ne nous appelle pas , snif... peut être sait il concentré sur la marche!!

---------------

sticker
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 20:21:56  

Il y a des chances que ce soit le cas : un progrès à la fois, parce que j'ai cru comprendre que niveau marche, il n'est pas en retard si tu dois déjà courir derrière lui.

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 20:50:56  

ah il marche depuis le 20juin...a 11 mois et quelque!!
mais j'ai tellement hate qu'il m'appelle

---------------

sticker
melou66
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 10:00:06  

Charly fait 9 kg 800 pour 75 cm, il ne marche pas encore passe de meuble en meuble debout. Pas de 4 pattes mais il rampe.
Et côté langage quand on lui demande d'imiter les animaux il fait le canard, la poule, le chien , le singe et la vache.
Après il ne nous appelle pas non plus sauf par "hé" . Il dit " bam " quand il tombe , "miam" et "hum " quand il mange et il montre tout du doigt c'est marrant. Sinon il essaie de mettre ses chaussures et sa casquette tout seul.

Bonne journée avec vos poulets  ;)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 10:29:48  

Coucou !!
Clem , oui , je pense qu'elle tient de moi ! Je fais 1 m 65 pour 54 kg ... De toute façon , le médecin m'avait dit qu'elle tiendrait plus de moi que de son père ... :) ...
Bon bah , les vaccins , ça été dur dur ! Thaïs a été infernale tous le reste de la journée et de la soirée ... Vraiment super grognon ... ça fait tout drôle quand on a pas l'habitude ...
Niveau langage , Thaïs commence à bien m'appeler ... Depuis une petite semaine , dès qu'elle a peur ou besoin de quelques choses , j'ai le droit a des " ma maman " ou " ma mama " mais elle dit plus " papa " du coup ! Après tout les " kaka " "dada " " tata " " gaga " " baba " elle l'ai dit depuis un long moment ... Elle dit aussi " t'arrêtes " " attends " et des trucs comme " taro , tara , ra "  " iens " ( je pense que ça doit être le début de  " tiens " ) et " ouais " ! Après elle me sort des " sons " mais je serais incapable de le retranscrire ... J'adore quand elle est pas contente , elle te pointe du doigts et se met à blablater pleins de trucs comme si elle était en train de te passer un savon ! A chaque fois je suis morte de rire !
Niveau marche aussi elle progresse bien , hier , elle a fait trois pas sans qu'on l'a tienne ... Mais elle ne l'a fait qu'une fois ... Après , elle se lâchera quand elle sera vraiment prête !
Et on a enfin la troisième dent ( en haut ) qui commence à bien chatouiller !! Vraiment pas pressée de ce coté là ma Grenouille !
Sinon , Thaïs a été pour la 1 ère fois a la piscine ! :) ! Les 15 premières minutes ont étés difficiles , mais après , elle se sentait bien ! Elle préfère même le grand bain que la pataugeoire ! Normalement , on y retourne la semaine prochaine !
Aujourd'hui , il fait beau , on va profiter du soleil  ! :) !
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 09:54:59  

Ayé Charly se déplace en 4 pattes depuis hier , et aujourd'hui boum la tête sur le carrelage.
Du coup il s'est mordu la lèvre et a saigné ...... dur dur l'apprentissage .....

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 10:46:21  

Oh pauvre loulou  !!  Mais avec le 4 pattes , c'est pas fini ... A toi les beaux bleus sur les genoux , les bleus sur les joues ( Thaïs a récemment oubliée qu'il fallait mettre les mains au sol devant soi pour faire du 4 pattes , du coup , elle s'est vautrée et s'est cogné ! Résultat : un beau bleu sur la joue ! ) , les petites bosses , les écorchures , ... Une fois le 4 pattes mit en route , nos loulous deviennent de vrais cascadeurs ! ^^ !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 10:49:21  

Ca va il est habitué aux bosses  lol:{}  en étant debout aussi il s'en ai fait des bleus en longeant la table basse et en marchant sur les magasines qu'il venait de jeter par terre par exemple .
Mais première fois qu'il saigne, ça a du lui faire bizarre le gout du sang dans la bouche beurk.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 11:31:06  

ah bienvenue au club des bébés tout "cabossés"!!! Même une fois la marche acquise les bleus et bosses continue!!! Tim court et des fois"beug" du coup boum et là vive la pommade !!
Pdt les vacances Tim aussi a gouté au sang!!! il c'est violemment cogné sur la tête de mon frère et c'est mordu la lèvre tout comme Charly! le pauvre a eu super mal et après ça lui a même fait mal pour manger le midi suivant...

---------------

sticker
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 20:03:15  

Chouette le rdv chez le médecin c'est super bien passé Tim n'a pas versé une larme  :)  vaccin fait!

---------------

sticker
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 20:07:59  

BOULIS78 a écrit :
Bon Anniv' Thaïs !!!!!

Profites à fond de TA journée tite puce et soit gâtée !!! Bisous poupette !!!

Nyhna veut marcher de + en +, et bizarrement elle a refusé sa purée préférée ce midi...mais a voulu 1 sojasun et demi...là elle joue dans sa chambre, je sais pas chez vous, mais ici dès qu'elle peut elle file dans sa chambre pour jouer toute seule...
Afficher plus
Afficher moins

Ben ça c'est plutôt chouette ici Timéo joue plus souvent dans le salon reconvertie en salle de jeux du coup!!Mais de temps en temps il file dans sa chambre souvent pour lire mais il n'y reste que très peu de temps peut etre 10min!

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 20:56:21  

Coucou !
Contente que le vaccin ce soit bien passé !! Un vrai petit mec , pas une larme , ça y est , c'est vraiment un grand ! ;)
Moi , ma Grenouille , elle a carrément des bleus sur ce coup là ! En même temps , elle gigotait tellement , le pauvre médecin a lutté !! Donc , je m'attendais à ce qu'il y est des bleus ... Elle est comme maman , elle marque très vite !
Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ?
Nous , on est aller faire un coucou à Chéri au boulot , après on est allé au parc avec mon chien , et après on a lavé le chien car il était noir au lieu d'être blanc !! ^^ !!
Hier soir , mon frère et Thaïs m'ont fait la misère ... Thaïs dormait depuis 21h30 et j'ai mis mon frère au lit à 23 h , et là , il m'a fait THE caprice , il s'est mit à pleurer parce qu'il voulait pas dormir ... Du coup , il m'a réveillé Thaïs ( ils dorment pas dans la même chambre en plus , donc faut le faire ) ... Et j'ai lutté pour rendormir Thaïs après ... Piouh , j'espère que ce soir , ça se passera mieux ... Déjà , Thaïs est déjà au lit ! :) !
En plus , apparemment , ma poupette est en pleine angoisse de séparation ... Alors dur dur , elle me colle , me suit partout , hurle et pleure si elle ne me voit plus , m'appelle sans arrêt ... Bref , c'est pas de tout repos ... Heureusement que je suis patiente ... Vos loulous vous l'ont fait ? ça a duré combien de temps ??
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 21:45:38  

ah tiens j'en connais un autre qui ne me lâche plus d'une semelle... cry:{}  Depuis que l'on est rentré des vacances il c'est transformé en pot de col... Je ne peux même plus faire de l'ordi sur la table du salon, là il me tend les bras en hurlant et pleurant... Alors quand je vais aux toilettes je ne vous en parle pas non:{}  Le doc m'a dit que c'est tout a fait normal  jap:{}  comme tu l'a dit Amélie c'est une angoisse de séparation tout simplement,en plus je ne fais que lui parlé de son entrée en crèche!!oups
C'est ton doc Amélie qui t'a dis de passer en lait normal pour Thaïs ???

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 22:00:18  

Oui , le médecin m'a dit aussi que c'était normal pour l'angoisse de séparation , que ça passerait mais qu'il fallait être patiente , et réconforter ... Du coup , pleins de câlin et de bisous ... Mais comme tu dis , pas moyen d'aller au pipi room tranquillement !! Une horreur ... Adieu l'intimité pour un petit temps !
Pour le lait , oui et non en fait ... Thaïs avait un lait Hypoallergénique obligatoire jusqu'a ses 1 an ... Et à la visite des 9 mois , le doc m'avait dit qu'une fois ses 1 an , je faisais comme le sentais au niveau du lait ... Sur le coup , j'ai voulue prendre du lait croissance , mais quand j'ai vu le prix , j'ai crue que j'allais faire un malaise dans le magasin !! Alors , on lui a prit du lactel normal ... Bah , elle kiffe le lait de meuhmeuh ma Grenouille !! Elle dégomme le bib en moins de 10 min et on a même augmenté la dose  ( de 270 ml , on est à 300 ml ! ) ! Jusque là , on a pas de problème ... Mais on a commencé que lundi !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453
recherche assistante maternelle 0