Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 16:01:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

gigitte13 a écrit :
Merci pour ma Grenouille !! Je suis fan là ! lol ! J'arrête pas d ela regarder avancer toute seule ... ^^ ...
Audrey , Thaïs aussi faisait comme Elia ... Hier encore je disais à mon père " non , la marche , ce sera pour le mois prochain je pense " ... Et finalement , je me suis plantée ! lol ! Alors ça va venir , elle va se lancer quand tu t'y attendras pas ! :) !
Pour ce qui est de bébé 2 , bah , j'ai arrêtée la pilule le 1èr Mai pour justement !! Donc , là , je suis dans mon C4 ... lol ! On veut des bouts de choux d'âge rapproché , enfin , si dame nature veut bien hein !! lol !
Afficher plus
Afficher moins

Ouahh super! Félicitations à Thaïs ;)

Je croise les doigts pour toi alors pour les essais bb2 love:{}

Publicité

audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 16:03:20  

clemilou a écrit :
bienvenue a toi Gwen!!!

Re félicitations a Thaïs pour ses 1er pas...elle est trop belle les bras écartés cherchant son équilibre ;0)

Pour bb2 je vous avoue qu'au début je voulais attendre quelques années (3, 4ans) mais là depuis peu j'ai une folle envie d'être enceinte a nouveau...Mais papa lui non!Donc on va attendre...
Afficher plus
Afficher moins

Haha! ici pareil pour bb2! Mais je me dis qu'il a raison de me raisonner parceque financièrement (surtout au niveau nounou) ça serait un peu juste! Et puis comme ma 1ere grossesse ne s'est aps très bien passée du fait que j'étais casiment allitée dès le 4ème mois, ben j'ai trop peur que ça recommence pour bb2 et de ne pas pouvoir m'occuper d'Elia :(

audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 16:07:34  

BOULIS78 a écrit :
Coucou,

Bienvenue Gwen !!!

Nous retour de vacances pas top...Nyhna a joué avec les poussées de fièvre puis des cris, un mal être etc donc n'écoutant que moi (pour pas changer), bandelette urinaire et bingo positive aux leuco...donc je l'ai mise sous antibio même si je sais que ça va pomper dans ses réserves de fer... Mais je ne peux pas la laisser comme ça tite puce !!!

Niveau dents, ça sort toujours...vive les suppos qui font qu'elle a pas trop mal !!!

Et Victoire !!! Elle fait enfin du 17 !!! Après avoir fait tout les magasins autour de Toulon, on en a trouvé 1 qui fait commence au 17 et surtout qui fait de bonnes chaussures : sans voute plantaire etc !!! Du coup on lui a pris 2 paires...1 semi ouverte et une fermée vernis métalissé prune !!! Elle s'est aussi acheté plein de fringues...genre je sais pas où je vais les ranger et genre j'ai au moins 5/6 machines à faire rien de pour ça lol

Bon, en attendant que ma poupette se réveille (tombée de fatigue après avoir pris de l'Ibu), je vais préparer son repas...

@ bientôt
Afficher plus
Afficher moins

Tu es vers Toulon??
Moi j'y travaille et j'habite à La Seyne sur Mer à 10min!

Pour ce qui est des magasins par ici, c'est clair qu'on n'a pas trop l'embarras du choix (ils proposent presque tous la même chose en +)...
J'ai bien profité des soldes et lui en ai pris plusieurs paires qu'elle mettra entre maintenant et le printemps prochain. Mais en même temps, la mienne fait déjà du 20! lol (elle tient de sa grand mère pour ça pt1cable:{} )

audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 16:08:49  

Bienvenue à toi Gwen ;)

Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 17:19:45  

Audreyetbrieux : Nous étions en vacances dans la famille à Toulon, sinon nous sommes du 78 !!!

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 20:46:29  

trop mimi ta puce Boulis!!!

Au fait petit message a Cureuil le 15 octobre je serais par chez toi!! Nous montons le week end a Asniére pour l'anniversaire surprise du parrain a mon amoureux!!!

---------------

sticker
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 21:40:57  

Piouh , ici , on a de quoi se faire plaisir niveau magasin !!! On a même une rue où c'est que des magasins pour enfant !! D'ailleurs , je l'évite cette rue , elle est trop dangereuse pour ma CB !! ^^ !
Mais Boulis , t'inquiètes pas , Thaïs mets tout juste du 18 !!! C'est des crevettes !
Piouh , j'arrête pas d'écouter une chanson d'Adèle , Set fire to the rain , elle veut pas sortir de ma tête et elle me file la chair de poule ... J'adorai déjà la chanteuse , mais là , je suis accro !!  love:{} ! Je vous mets le lien au cas où ! ;)
http://youtu.be/FlsBObg-1BQ

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2011 à 21:47:48  

Gigitte : On habite à 1 minute à pied d'un méga centre co...pas bon pour les comptes aussi lol. Mais même si y'a un tas de magasins dans ce centre co...pas moyen de trouver des chaussures pour Nyhna SANS voute plantaire... Je commence à chercher où je pourrais trouver des bottes pour elle cet hiver pour mettre avec une tite jupe et des collants, mais entre le sans voute et la mini pointure (car pas sure qu'elle fasse du 18 cet hiver) je sens que c'est pas gagné lol

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 21:12:36  

ah le shopping  pt1cable:{}  dur dur de résister...et encore Tim est un garçon!!!Mais je suis sur qu'il a plus de vêtements que son papa!!hihihi

pfou les filles je trouve le temps si long en ce moment, attendre chéri jusqu'à pas d'heure ( 00h30-1h...) ce que je m'ennuie  :(  J'aimerai tant passer plus de temps avec lui... Qu'il puisse lui aussi contempler Timéo toute la journée, voir tout ses progrès, toutes ses nouvelles mimiques...
De ce côté je me régale moi il me fait tant rire  love:{} en ce moment on va tout les jours au parc Tim adore joué là bas, courir partout mais ce qu'il préféré par dessus tout c'est allé saluer tout ses petits copains!!! Il est trop choux mais ce fait hélas quasiment a chaque fois"refouler", trop petit encore...

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 21:20:18  

Oh Clem , je te comprend pour Chéri !! C'est vraiment long ! J'ai hâte que le mien puisse poser ses vacances ... Histoire qu'on profite tous ensemble ( il a 47 jours à prendre ) ... J'ai rien loupé des premières fois de Thaïs , mais lui ... Heureusement que je filme tout à chaque fois , sinon , il n'aura pas tout vu ! Et je trouve ça triste ... Pareil , je suis " triste " de ne pas travailler , mais au moins , je vois tout ses progrès ...
D'ailleurs , je vais travailler le 1èr week-end de Septembre pour mon ancien boss , c'est la Grande Braderie de Lille ... ça va me faire du bien !
Sinon , ça y est mon petit frère et ma maman sont repartis aujourd'hui ... La maison est toute calme , ça fait drôle ...
Thaïs marche de mieux en mieux , elle progresse vraiment tous les jours !
Par contre , elle est en train de me faire 3 dents en même temps ... C'est durdur ...
Demain , il annonce du beau temps , on va aller au parc , ça va nous faire du bien de se retrouver juste toutes les deux ! :) !
Bisous les filles !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 21:04:59  

Bonsoir les filles!
Il n'y a pas grand monde ici en ce moment  whistle:{}
Aujourd'hui il a fait super chaud chez nous Timéo a gambadé dans l'apart en couche...Parce que dés que je le met fesses nues il fait pipi!! C'est systématique  pt1cable:{}
Dites, que goute vos loulous???

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 21:29:20  

Coucou !!
C'est vrai que c'est calme ... C'est toujours les vacances ! lol !
Arf , le pipi , moi , j'y ai le droit en changeant sa couche et si je l'a fait rigoler quand je l'a nettoie !! C'est galère !! lol !! Du coup , on rigole avant et après ! lol !
Ici , Thaïs goute une compote de 90 gr + un petit suisse de 50 gr + un biscuit ( ou un morceau de fruit , ça dépend mais elle préfère le biscuit ) ! Je sais pas si c'est assez ou trop d'ailleurs ... Mais elle mange tout ! Et réclame pas avant 19h30 son bibi du soir !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 21:50:42  

Ici je ne sais pas trop non plus si c'est trop ou pas assez car a 19H Tim est un peu impatient...
Lui il mange 2 petits suisse, 1 ou 2 biscuits (petits beurre ou boudoirs) et un morceau de fruit plus ou moins gros celons le nombre de gâteau, lui c'est ce qu'il préfère il adore les fruits, pomme, poire, pêche, banane, melon, TOUT...

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 22:08:35  

Tu devrais peut-être essayer de rajouter une compote ou une tartine de pain/confiture ( ça va faire de belles photos ça ! lol ! ) si il est impatient pour le soir !!
Par contre , ouais , Thaïs si à 19h30 , y'a pas de bibi de prêt , c'est la crise !! Elle a une horloge dans le ventre !! Tout est programmé à heure fixe !!
Pour les fruits , en fait , elle joue avec avant de commencer à le manger ! lol ! Le pauvre fruit , il est torturé avant de passer à la casserole !! Par contre , je sais plus comment s'est arrivé , au boulot de Chéri on lui a donné un bout de citron et elle adore ça !! Tout comme le pamplemousse ( mais j'en donne très peu , c'est plus pour gouter que manger car c'est quand même acide pour son âge je trouve ) et le melon !! Par contre , la banane , c'est plus écrabouiller que manger ... Pomme poire , ça va , elle aime bien aussi ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 10:11:41  

Han , au fait , hier , j'étais sur les fesses !! lol ! On va au travail de Chéri , et Thaïs était en train de marcher et là , elle voit les escaliers ! Madame les a montée !! J'en revenais pas ! Je sais pas où elle a appris ça car on a pas d'escaliers !! Et pis bien comme il faut , en se tenant à la rambarde et un pied devant l'autre , toute droite ! Elle était toute fière d'elle !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 12:39:54  

Debout??? Elle les a montés debout???
Trop forte petite Thaïs :)

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 13:46:06  

Oui debout , en se tenant à la rambarde ( enfin , je sais pas si tu vois , c'est une rambarde en fer , comme une grille alors elle se tenait à ça , je vois pas comment expliquer ! lol ! ) ! J'en revenais pas ... Je l'ai vu faire et je lui dis " essaye , mais tu vas pas y arriver , t'es trop petite " ! Bah , non , raté !! Elle aime bien contredire sa mère cette chipie !!!
Message édité par gigitte13 le 16/08/2011 à 13:47:48

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 11:19:34  

Coucou,

Génial pour la petite "escaladeuse" !!!
Nous en sommes loin lol puisque Nyhna ne veut pas encore lacher nos mains...mais elle marche de mieux en mieux !!!
Niveau appétit toujours pas top...elle fait 3 minis repas par jour seulement...j'espère qu'elle n'aura pas perdu de poids pour son rdv avec la gastro début septembre... Donc pour nous au gouter dans ses très très bons jours c'est1 sojasun et demi... Par contre elle commence à boire de l'eau ce qui est plutôt bien pour son infection urinaire !!! D'ailleurs bandelette faite ce matin et il n'y a quasi plus de leuco !!!

Nous c'est partie pour une balade, on a remarqué qu'elle mange un petit peu mieux après être sortie...

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 14:31:50  

Au début , Thaïs faisait comme Nyhna , impossible de marcher sans se tenir la main ! Et pouf , ça y est , du jour au lendemain !
Là , les escaliers , c'est son " trip " du moment !! Même une simple marche et hop , faut qu'elle la monte !! lol ! Heureusement , j'ai pas d'escaliers à la maison , je n'aurais plus une minute de répit !!!
Cette après-midi , pour nous aussi , c'est ballade !! Il fait super beau et super chaud !! Un peu dégoutée , vu que Chéri bosse ! Il était en repos hier , il a fait gris toute la journée !! Pas de bol ... Et demain , parait que ça se dégrade et comme par hasard , Chéri est en repos !! lol !! Pas grave , on a prévu piscine dans tous les cas ! :) !
Piouh , c'est l'anniversaire d'un ami aujourd'hui , il voulait sortir boire un verre pour l'occasion , j'étais ok , pensant que ce serait dans l'après-midi ! Bah , non , c'est pas avant 18h !! Euh , il oublie que j'ai un peu ma puce et que Chéri est pas là donc je ne sors pas à ces heures là ! Surtout pour boire un verre quoi !! Et dire que lui et sa copine veulent faire un enfant !! Ils ne se rendent compte de rien je trouve ! Ils m'ont carrément demander si je pouvais leur " prêter " Thaïs pour qu'ils " s'entrainent " ! Moi , je dis , ça va être beau !! J'ai plus du tout envie d'y aller , mais je crois que je ne vais pas avoir le choix , ils sont présents à tous nos anniversaires alors , ça ne le ferait pas si j'y vais pas !! Arf , ça me blase !! Ils auraient pu faire ça dans l'après-midi , en plus , il fait trop beau !! Mais bon ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 10:25:00  

Bonjour à toutes, ça y est de retour de vacances. Trop court comme d'habitude  ;)
Mais trop bien , qu'est ce que ça fait du bien de se retrouver que tout les 3. Du coup j'ai un peu laisser papa bosser et s'occuper plus de Charly que moi hihi.
On a eu du super beau temps et Charly était quasiment tout le temps tout nu.
Par contre il se retenait de faire pipi et une fois la couche mise elle était pleine en même pas un quart d'heure.
Votre semaine s'est bien passé?

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 12:00:14  

Coucou !!
Melou , contente de ton retour et que tu es passée de bonnes vacances ! ça a du vous faire du bien à tous les 3 !
Dis donc , c'est un bon signe pour la propreté si Charly se retenait sans couches !! C'est bien !! :) !
Ici , la semaine , ça va ... Rien de bien particulier , à part Thaïs qui marche de mieux en mieux , qui me fait trois dents en même temps ( dont une sûre de percé , mais la deuxième j'ai un doute , la troisième pas encore ) , et qu'elle se transforme en escaladeuse d'escalier ... Lol !
Sinon , j'ai appris que Chéri allait posé ses vacances en septembre , juste après la Grande Braderie de Lille ( où je bosse d'ailleurs , faut que je me prépare psychologiquement à en prendre pleins la tronche ! L'année dernière , j'ai fais 800 couverts du samedi et 450 du dimanche midi alors que j'étais en pleins RC et que j'avais accouché depuis un mois ! ) il a plus de 6 semaines à poser !! ça va nous faire du bien aussi , mais ça va faire drôle de passer autant de temps tous ensemble ! Et sa reprise sera difficile après tant de temps avec nous autant pour lui que pour nous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 14:54:39  

Coucou les filles
Chouette si tes vacances se sont bien passées Melou...et contente que tu es put un peu délégué a papa le petit!!!
Ben ici il fait super super chaud du coup j'hésite a amener Tim chez le coiffeur, il transpire bcp des cheveux... faut que j'y réfléchisse encore un peu...
Sinon cela fait deux matin que monsieur se lève a 6h30 aie aie aie dur dur j'ai beau le couché a 21 h après être aller 1h au parc juste avant ben non debout en "chuinant" a 6h30...
Amélie ton chéri peut poser tout ses jours??? Si oui quelle chance ici mon homme a 60jours de cp a prendre!!! Mais ne peu prendre que 10jours... snif

---------------

sticker
melou66
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 15:13:39  

Nous aussi chaleur écrasante aujourd'hui.
Et qui dit retour de vacances dit frigo vide alors il faut absolument que j'aille faire les courses   :(   mais j'irai après 17h.
Charly aussi transpire beaucoup mais il n'a pas beaucoup de cheveux alors je ne vais quand même pas le rasé  lol:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 21:49:13  

Coucou,

Papa a repris le boulot ce soir et la miss a été un peu dure...mais elle dodote et demain son papa sera revenu !!! Après 3 jours de repos et c'est reparti pour 2 nuits...

Nous sommes au 4ème jour sans Mopral et 2ème jour avec dose de lait dans le bibou et pour le moment nikel !!!!! On croise vraiment les doigts !!! Comme elle va mieux il va falloir que je pense à prendre rdv chez la pédiatre pour le ROR...

Ici aussi elle transpire pas mal de cheveux...tellement qu'elle frisouille de partout lol. Par contre je lui coupe régulièrement la "frange" car ça tombe dans ses yeux et elle aime pas du tout !!! Mais les cheveux et les ongles c'est impressionant à quelle vitesse ça pousse !!!!!

Pour nous les prochaines vacances c'est en Avril...à Center Parcs, la réservation est faite et ma mère et mon beau-père vont très certainement venir avec nous puisqu'ils connaissent pas ça sera l'occaz et en Avril il fera pas trop chaud donc nikel pour les bouledogues !!!

L'appétit n'est pas là pour pas changer et j'ai de + en + de mal à rester zen...mais je me force et je relativise...

Bonne nuit, mois je vais profiter du lit lol je vais avoir + de place puisque les boulis vont pouvoir dormir du côté de leur pôpa lol

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 22:53:01  

Allez c'est décidé demain j'amène mon bébé chez le coiffeur, ça ne peut que lui faire du bien puis de toutes manières ça repousse les cheveux  jap:{}  Parce que le pauvre lui il en a plein et puis super long et ça lui tient chaud a mon crapaud...
A oui c'est vrais que les ongles poussent vite  pt1cable:{}  Ici c'est papa le responsable des ongles moi j'ai horreur de faire ça!

Ah Centé*r Parc!!! On était tentés nous aussi mais dit donc c'est pas donné quand même!! ouch:{}
du coup en septembre c'est camping !!! Ce que j'ai hâte  love:{}

Boulis: Pour l'appétit de ta puce il faut dire qu'en plus il fait super chaud ça n'arrange pas les choses... Est ce que Nyhna aime les fruits???c'est frais, agréable non????

Bon ben moi j'attends mon chéri encore et encore   kaola:{}
 A +

---------------

sticker
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 08:30:49  

Nyhna est super matinale ce matin...moi j'aurai bien dormi un peu + lol

La puce n'aime pas les fruits...même pas les compotes...je pense que c'est à cause de son RGO, plus c'est acide plus ça gêne et les fruits c'est quand même pas mal acide...

Les ongles ici c'est moi, c'est la seule chose que son papa ne veut pas faire par peur de lui faire mal...par contre il fait le clown pour la distraire quand elle est pas motivée lol

Center Parcs ça va on s'en tire pour pas spécialement cher, en + hors vacances scolaires c'est + avantageux. J'ai une remise de 100 euros mais comme pour les 2 chiens c'est 80 euros, disons que leur séjour à eux est offert lol. J'espère que celui de Sologne sera un peu mieux que celui de Normandie, mais comme il est tout récent normalement oui...

Alors c'est le jour du coiffeur pour Timéo ???

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453
recherche assistante maternelle 0