Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
melou66
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 22:40:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tu as quoi sur le poignet ? ça me plait bien comme endroit de tatouage. J'aime bien la cheville aussi.
Ma sœur a 3 étoiles sur le poignet c'est super beau .

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
Publicité

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 22:40:53  

chouette dis moi!! tu as quoi sur le poignet parce qu'une collègue c'est fait un "bracelet" et ben ça rend super bien! Mais moi je ne veux pas le voir (peur de m'en lasser) puis dans la nuque c'est assez discret et vus que j'ai tjs les cheveux attachés il se verra quand même!!

---------------

sticker
Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 22:42:06  

Et bah, il est tout mimi Timéo avec sa coupe de vrai petit mec !!! On voit bien que ses cheveux vont continuer de frissouiller !!!

Ici aussi tatouage...j'en ai 3 dont 2 papillons et mon mari 3 aussi, on a en projet un 4ème commun avec le prénom et la date de la puce, mais pour ça je le laisse dessiner car lui il est doué et moi euhhh sans commentaires lol

Nyhna dodote en bodys manches longues + pyjou velours, hier c'était bodys sans manches, pyjou coton et surpyjou...c'est une frileuse comme sa mère et sa chambre est la seule pièce de la maison a rester fraiche sans mettre la clim même quant il fait chaud...c'est aussi la seule pièce avec balcon lol. Elle a toujours son doudou (que j'ai en 2 exemplaires et que je fais tourner bien sur) et ses susus : 2 attachées ensemble sur son pyjou et au moins 6/7 parsemées dans son lit, sur sa peau d'agneau car elle ne veut pas dormir sans sa peau d'agneau...en même temps c'est cool puisque ça isole du froid l'hiver et évite la transpiration l'été donc aucun regret !!!

Ce soir la puce a bu 100ml !!! Et tellement crevée elle a mangé quasi un sojasun mais a la pipette à médocs...je lui donnait ses médocs pour son reflux et elle continuait d'ouvrir le bec alors j'ai tenté avec le sojasun et elle a avalé avec le sourire...je sais pas si c'est bien ou pas, on en parlera avec la gastro mais bon si ça permet de la faire manger un peu...

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 22:45:37  

C'est un point d'interrogation que j'ai ! Dans mon bas du dos , c'est un papillon ! Après la date de naissance de Thaïs , je vais me faire un trèfle à 4 feuilles sur le poignet gauche !
Une amie vient de se faire trois étoiles sur l'avant bras , très jolie aussi ... Chéri en a 10 au poignet qui forme un bracelet !
Dans la nuque , j'adore ! C'est en projet , mais il sera complexe celui là , et va me couter la peau des fesses puisqu'il ira de la nuque , jusqu'au bas du dos en passer par les cotes ! ( oui , je vais finir grande tatouée !! lol ! )

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 22:47:00  

et ben chouette elle a quelque chose dans le ventre la puce!
Ben dis donc on va toutes avoir nos bébés dans la peau!!

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 22:47:40  

Oh , c'est bien si Nyhna a bien mangé !! Pour la pipette , je ne pense pas que ce soit mal , si elle mange comme ça et avec le sourire ! C'est que du bénef !!!

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 22:48:11  

méfie toi pour la péridurale gigitte!!

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 22:50:22  

Bah , mon papillon est pile où ils doivent la faire ! Ils ont pu me la poser en piquant entre les antennes ... Alors , je laisse l'entre - antennes vide ! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 22:50:29  

Ben tiens j'ai une mission pour ton mari Boulis!!!me faire un joli T majuscule pour y déposer mon papillon!!! parce que sur le net bof bof les models!!!

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 22:51:23  

Si il avait été un centimètre plus haut , je n'y avais pas le droit ou il fallait inciser ! ça m'aurait fait chier , mais on pense pas à la péri quand on a 15 ans ! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 22:51:28  

gigitte13 a écrit :
Bah , mon papillon est pile où ils doivent la faire ! Ils ont pu me la poser en piquant entre les antennes ... Alors , je laisse l'entre - antennes vide ! lol !
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

---------------

sticker
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 22:52:08  

gigitte13 a écrit :
Si il avait été un centimètre plus haut , je n'y avais pas le droit ou il fallait inciser ! ça m'aurait fait chier , mais on pense pas à la péri quand on a 15 ans ! lol !
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}   lol:{}   lol:{}   lol:{}

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 10:49:29  

Coucou !!
ça y est , on a enfin du soleil !!!! Du vrai , avec un beau ciel bleu , et il a l'air de faire bien chaud !!! On va pouvoir profiter !! Je suis contente d'avoir fait tout mon ménage hier !!! ça m'aurait fait ch*** de tout faire aujourd'hui alors qu'il fait si beau !!!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 01:04:21  

Salut les filles et leur p'tit bout !
J'étais en vacances et je pensais me connecter chez mes parents pour vous dire au revoir et pas moyen (ben ouais, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis le bon pseudo !!!! heink:{}  Toujours la tête dans la lune Marion !)

Félicitation à Thais j'ai lu qu'elle marchait déjà ! bounce:{}  Pauline ne veut pas encore se lancer. Mais elle nous fait 3 dents en même temps soit bientôt 6 ! Et surtout ELLE MANGE BIEN depuis une semaine. Faut dire qu'on ne l'a pas gavée depuis dimanche 14 jour de son baptême et qu'elle a l'air d'apprécier ! Par contre, c'est sa période carnivore elle ne veut presque que des petits pots de viande (la viande de maman, c'était pas ça alors, comme j'ai trouvé des petits pots que de viande qu'elle a l'air d'aimer... Je referais des tentatives à la rentrée quand papa aura le dos tourné  :D )

On n'a pas eu trop de chance pour son baptême : il a plu presque toute la journée et c'était barbecue... En même temps ça servait de cousinade dans la maison de ma grand-mère dans le Puy-de-Dôme mais on s'est bien amusé tout de même. Depuis, il a fait super chaud et c'est canicule jusqu'à lundi ! Je me suis endormie dans le hamac sous les arbres ce matin, et je suis d'une belle couleur homard bien cuit. Oh la la !

Bon , je m'en vais vous lire, j'ai bien 5 pages de retard !

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 01:05:32  

clemilou a écrit :
trop mimi ta puce Boulis!!!

Au fait petit message a Cureuil le 15 octobre je serais par chez toi!! Nous montons le week end a Asniére pour l'anniversaire surprise du parrain a mon amoureux!!!
Afficher plus
Afficher moins

Ah super ! c'est dans quel coin d'Asnières ?

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 01:25:45  

BOULIS78 a écrit :
Coucou,

L'appétit n'est pas là pour pas changer et j'ai de + en + de mal à rester zen...mais je me force et je relativise...

Afficher plus
Afficher moins

Allez, courage ! C'est parfois dur mais il faut persévérer.
Pauline n'a quasiment rien mangé pendant plus d'un mois. La pédiatre avait baissé le gavage, du coup je l'ai remis comme avant : elle avait perdu 200g en 4 jours (AAARRRGGGGGHHHH). J'étais hyper boulée, irritable (donc dispute avec le papa, que Pauline ressentait donc refus de manger etc...). Les bébés sentent la tension monter chez leurs parents et ils finissent par en jouer. En plus, le baptême me stressait, le papa s'énervait (d'indifférent au début, il était presque contre à la fin) dur dur... J'avais quasiment capitulé, ma mère et le papa s'occupait des repas, trop dur pour moi. Faut dire que la dernière semaine elle avait les fesses super rouges et des selles acides et abondantes. On a arrêté le lait de vache, repris du Pepti Junior au cas où se serait le lait. Et puis cette semaine, elle a super bien mangé (enfin, pour Pauline), elle a percé 3 dents (d’où les fesses rouges) et on a repris le lait de vache sans problème. J'espère qu'elle n'a pas perdu de poids mais au moins elle ouvre grand la bouche, ça fait plaisir.

Il y a des hauts et des bas et ce n'est pas toujours facile. Ma cousine qui est infirmière m'a confirmé qu'en plus, pour Pauline ça devenait peut-être aussi un "jeu". Alors encore courage et persiste. Je pense bien à toi.

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 01:29:01  

clemilou a écrit :
Tim avanthttp://forum.infobebes.com/sta [...] 18/007.jpg
Timéo après...http://forum.infobebes.com/sta [...] 8/0521.jpg
désoler pour la bouche pleine de kir*i mais c'est le seul moment ou il ne court pas partout  pt1cable:{}
Donc voilà mon bébé n'a plus ses bouclettes, ce que ça le change on dirait un petit mec!!!
Afficher plus
Afficher moins

Il est tout craquant. Il ne fait plus bébé mais un vrai petit gars. Attention aux filles !!! love:{}

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 01:38:49  

gigitte13 a écrit :
Thaïs a deux doudous , c'est deux petites vachettes , habillés en blouses , elle ne les prends que pour le dodo , elles ne quittent pas son lit ! Et elle a aussi une tétine , mais pareille , pas à longueur de journée , juste pour le dodo , la sieste et en cas de bobos !
Afficher plus
Afficher moins

Pauline n'a pas de sucette : elle a son pouce ! Dès qu'elle est fatiguée, en pleurs, hop dans la bouche. A l'Unité Parents-bébés ils trouvent qu'elle le suce moins qu'avant. C'est vrai que de jouer avec les copains de la crèche, elle a un peu laissé le pouce. Par contre, son doudou, c'est sa poupée ! On lui donne pour dormir ou quand elle a un gros chagrin. Un peu pour jouer aussi (parfois elle lui donne a manger un morceau de gâteau ou un biberon pour poupée, c'est trop chou). mes BP lui en ont acheté une 2ème à notre demande. Hier elle a vu la 2ème dans son carton. Elle pleurait on s'est demandé si c'était ça, alors on lui a donné. Elle l'a pris tout de suite. Ce matin, je lui ai donné les 2 pour la sieste, pour voir sa réaction. Elle les a prises et les a serrées contre elle et a souri. Elle avait l'air heureuse, c'était adorable ! Moi qui imaginais jongler entre les 2 pour qu'elle accepte la nouvelle à cause de l'odeur, ben aucun souci ! Je vais enfin pouvoir laver la première !

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 14:37:27  

Coucou !
Marion , contente de te relire !! Je me demandais ou tu étais passé ! lol ! Mais je me doutais bien que tu étais en vacances !!
Oh c'est chouette si Pauline mange mieux !! C'est une bonne nouvelle !! Moins de stress pour maman ! :) !!
Trois quenottes , pauvre choupette , ça n'a pas du être agréable ! Thaïs aussi est en train d'en faire travailler trois !! Elle crie beaucoup du coup , ça me casse les oreilles ! lol ! Mais bon , après , elle aura un joli sourire pleins de quenottes ! :D !
Hmmm , sympa le bronzage homard !! lol ! Mais t'as de la chance , tu " bronzes " !! lol !
Ici , le soleil est partit aussi vite qu'il est venu !! Fait tout gris mais hyper lourd !! Dur dur ! Heureusement , on a un petit vent , ça fait du bien ! Et Thaïs est a coté du ventilateur ! lol ! ça l'éclate de sentir " du vent " sur son visage ! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 22:30:17  

Alors les filles , la chaleur vous a anéantie ? lol ! Y'a plus personne !! ^^ !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 09:25:48  

Hello , nous ça va mieux depuis hier.
Même en bord de mer on avait limite froid à cause du vent.
Cet après midi je vais aller faire un tour à kiabi , j'ai un bon d'achat de 20 euros à utiliser avant mi-septembre.
Et vous quoi de prévu ?

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

boulis78
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 12:33:51  

Coucou,

Je suis crevée mais ça va mieux...j'ai fais une mini colique néphrétique (soulagée par médocs à la maison car j'ai l'habitude) et je suis épuisée...en + je sais pas si le calcul est évacué... De toute façon à la dernière écho j'en avait encore pleins dans les reins donc c'est sur que je vais avoir d'autres épisodes pas très agréables... Le pire c'est que ce sont des calculs de calcium, on m'a dit d'arrêter les laitages etc mais IPLV je n'en consomme pas des masses alors...que faire ? lol

Nyhna, toujours pareil, peu d'appétit mais boit bien la nuit...
Je vais attendre le rdv gastro pour aller faire le ROR chez la pédiatre comme ça je pourrais lui faire le compte rendu (au niveau de son poids)...

Cet aprem, petite ballade jusqu'à la Poste puis retour à la maison...mon mari taf cette nuit...

Kiabi, j'en ai trouvé un super...à Toulon lol donc très loin pour nous mais pas mal de choix pour les petits du coup on a claqué ses 120€ qu'elle a eu grâce au livret bébé là bas et je lui ai pris un max de 2 ans (surtout des pantalons). Dans ceux par chez nous, par exemple, il n'y a pas de rayon 18 mois/5 ans...donc forcément moins de choix...

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 12:53:40  

Ici aussi en Région parisienne, il fait super lourd, même si le soleil est voilé. En Auvergne, c'était toujours la canicule hier, ça relativise la fin des vacances...
Hier on a été à la piscine pour la première fois avec Pauline. Avec le papa, on s'est dit, pour une première,elle peut avoir peur et on va rester une quart d'heure, voire une demi-heure... Tu parles, on est partis au bout de 2 heures et encore, Pauline pleurait, elle ne voulait pas !!! Elle s'est endormie avec moi à 19H et ce matin, j'ai dû la réveiller à 8H45, pour le retour à la crèche. Ca l'a épuisé la piscine ! Par contre, ça lui a encore fait zappé le repas du soir. Ce soir, après une semaine de trève, on recommence le gavage. Bouhh cry:{}

boulis78
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 13:03:34  

Cureuil : Nos puces se sont donné le mot...Nyhna est tombée de fatigue hier à 19h dans mes bras...donc au lit habillée car je pensais + à une sieste...mais non. A 21h30 mise en pyjou car ça commençait à faire frais (après le méga orage) et j'ai tenté un bibou, elle a bu 180, et bah réveil quand même a 4h pour boire 200 et debout 9h15 et a bu 120. Là elle fait une sieste et je vais voir si elle veut de son repas mais je doute... Pourquoi préfére-t-elle son sojasun à la pipette à médocs, pourquoi elle ne veut pas de sa purée et encore moins des compotes (mais ça c'est cause acidité des fruits et donc reflux)... Si elles pouvaient nous expliquer nos puces... Le gavage est obligé ? Elle a sauté qu'un seul repas ou + ? J'ai peur que la gastro nous le propose si elle grossit pas assez à son goût et mon mari est totalement contre puisqu'elle prend des bibous la nuit... En + il a peur qu'elle soit encore + calée et donc qu'elle mange encore moins voire pas du tout en journée...

Chez nous pas de piscine...bébé a la peau atopique, moi allergique à l'eau (si si ça existe lol) donc on attend qu'elle ne fasse plus de réaction à l'eau du bain avant de tenter quoique ce soit...
Message édité par BOULIS78 le 23/08/2011 à 13:03:54
melou66
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 13:22:15  

Allergique à l'eau , ah ça c'est vraiment pas cool.
Moi j'y passe des heures dans l'eau et je crois que mon fils est bien parti pour faire de même, il adore ça il se jette dans la pataugeoire la tête la première. Il va au bébés nageurs depuis qu'il a 3 mois.
Dimanche on a fait piscine , hier plage et aujourd'hui on va au lac  :D
Pour vos pepettes ça ne doit vraiment pas être évident. Moi ce serai plutôt l'inverse avec Charly, le plus dur est de l'empêché de manger.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 14:03:22  

melou66 a écrit :
Allergique à l'eau , ah ça c'est vraiment pas cool.
Moi j'y passe des heures dans l'eau et je crois que mon fils est bien parti pour faire de même, il adore ça il se jette dans la pataugeoire la tête la première. Il va au bébés nageurs depuis qu'il a 3 mois.
Afficher plus
Afficher moins

Ah non, ça doit pas être cool d'être allergique à l'eau. Moi, j'aurais été hyper malheureuse car quand je ne suis pas bien (angoisse etc...) je ne suis bien que dans mon bain. J'aurais passé ma grossesse dans l'eau si j'avais pu (à l'hôpital, on m'avait restreinte à 2 douche de 10min par jour aaahhhhh). Au début, ma mère disait que j'allais en faire du pot au-feu-de mon BB ! Je faisais de la plongée aussi et j'adore ça. J'espère que Ti Pôpo tiendra de sa mère (on partira plonger toutes les 2 et papa nous attendra Yerk !)
Pour les bb nageurs, ça me tente, mais pour l'instant, je la trouvais trop petite rapport au chlore de la piscine (à Asnières, il ne lésine pas sur la quantité, il y a même eu un accident l'an dernier) sur ses petits poumons. Hier, on a été à la piscine de la ville d'à côté, l'eau y est plus chaude et on n'est pas ressorti avec les yeux de lapins russes, alors, je vais me renseigner et en reparler au papa. Sinon, je crois qu'on prendra un abonnement. Ca ne nous fera pas de mal à nous non plus (régime commencé hier). Melou, ils font quoi comme type de jeux aux bb nageurs ? Heureusement, ce n'est pas aussi violent que la méthode américaine quà montrer Supergalou sur le forum ! Parce que ça, par contre, je ne suis pas d'accord !

melou66 a écrit :

Pour vos pepettes ça ne doit vraiment pas être évident. Moi ce serai plutôt l'inverse avec Charly, le plus dur est de l'empêché de manger.
Afficher plus
Afficher moins

Arthur, mon neveu adore manger : c'est son activité préférée depuis toujours ! (il a 22 mois). Pour le baptême de Pauline, il attendait au pied du prêtre qui distribuait les osties. c'était trop drôle, limite s'il ne lui tirait pas la soutane ! Et il a piqué une crise de colère pas croyable parce que sa mère lui a refusé une seconde part de mousse au chocolat !

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453
recherche assistante maternelle 0