Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 22:34:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ben écoute avec ça il dort toute la nuit et ne se lève pas affamé donc...par contre des fois lorsqu'il ronchonne un peu je lui donne des petits morceaux de pomme cuite,il adore ça ou une demie galette de riz... il adore mâcher...
Au fait ça y est il a une troisième dents!!

---------------

sticker
Publicité

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 22:59:04  

Oh félicitation petit prince !
Thaïs , les dents , c'est pas sa tasse de thé , vraiment ... Pas que ça la rend grognon ou quoi , mais elle est pas pressée de me faire des beaux sourires avec les quenottes !! En plus , j'arrive  à les voir que lorsque je lui donne à manger et c'est même difficile , cette chipie met sa langue devant du coup je vois plus rien !  pt1cable:{}  !
D'ailleurs , est ce que vos bout de choux boivent leur biberon seule ? Ou boivent de l'eau seule ?
Message édité par gigitte13 le 11/06/2011 à 23:00:47

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 08:49:53  

alors oui Timéo boit son bib tout seul plus moyen de le tenir,monsieur veut faire tout seul...pour ce qui est de l'eau c'est pas trop son truc ou alors a la bouteille comme papa!!là il la boit bien mais dans le bib je tranche souvent avec un peu de jus de pomme...

---------------

sticker
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 08:53:45  

et de 4!! il les enchainent...je pense que la 5ieme est pour demain car toute proche!!

---------------

sticker
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 10:32:04  

Bonjour les filles!
Désolée de revenir qu'aujourd'hui sur le forum... mais tjs pas internet à la maison (j'espère que ça ne va pas tarder!).
Question dents, Elia en a 6 qui sont sorties casiment en même temps! et la il y en a 2 autres qui ont percé en bas. Les premières n'ont pas été trop galère, mais en ce moment elle nous fait "la misère"! lol
Sinon, elle avait eut un trotteur pousseur pour Noël (pas celui où il faut s'assoir, mais celui qu'il faut pousser, un peu comme le petit chariot de Timéo). Au début c'était un peu compliqué parce que c'est quand même très léger mais là ça y'est, elle le gère bien! Et ici aussi pas de chutes.
Pour son anniversaire on ne sait pas trop quoi lui prendre. D'ailleurs, quand notre entourage nous pose la question, on leur répond de prendre ce qui leur fait plaisir!lol J'hésite entre un petit vélo aussi ou le trotteur pousseur où faut s'assoir! Ma tite cousine en a 1 trop beau; on dirait un petit avion et il fait plein de bruit avec plein de petites lumières...
Repas du soir : depuis qu'elle a environ 6/7 mois, on lui donne un petit pot de légumes avec un petit dessert (petit suisse, compote...). De temps en temps, quand je la sens un peu fatiguée, je lui mélange son petit pot dans son lait qu'elle boit au bib. Par contre, je fais attention à ce qu'elle ait ses 500ml de lait par jour! Du coup c'est 240 le matin et 240 au gouter...
Et depuis 2 mois environs, elle boit son bib toute seule! Par contre, des fois elle aime bien qu'on lui donne la coquinette:)

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 13:59:45  

Coucou !
Thaïs ne boit pas encore toute seule ( sinon , faut que je cale le biberon avec un coussin ) ... Elle a compris comment mettre le biberon ou sa tasse dans sa bouche , comment le tenir , mais elle a pas encore compris qu'il faut le lever ! Du coup , c'est toujours moi qui lui donne ... Comme ça , j'ai un câlin en même temps ! lol ! Mais de temps en temps , ça m'arrangerai bien qu'elle le boit toute seule ... ça va venir ...
En ce moment , elle me fait mourir de rire ... Quand je lui dis " non " , elle fait la moue , une belle moue de boudeuse ... Et elle pouffle ! mdr ! Elle est trop craquante quand elle fait ça ... Elle essaye de m'amadouer ! Mais ça marche pas ! ^^ !
Et ça y est , elle a les cheveux assez long pour que je puisse lui faire des couettes !! J'adore , elle est trop choux avec ... Mais par contre , elle fait plus bébé mais petite fille ... ça me fait tout drôle ... Elle grandit tellement vite ...
Hier , on est allé en Belgique et il y avait une amie de mon chéri qui était là avec sa puce de 3 mois et demi ! Le choc , Thaïs est immense à coté ... ça mets un claque ... Il est loin le temps où elle était un petit bébé ...

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 14:28:05  

C'est vrai que ça passe vite! ça me rend triste aussi des fois ;( Mais bon, ils sont tellement craquants nos loulous, même grands!
Pour le "non", Elia se moque de moi mantenant! lol Je ne sais plus comment faire pour la gronder (sans non plus en faire trop). Même avec l'air le plus sérieux au monde elle ne me prend pas au sérieux ;( Il faut vraiment que je hausse le ton pour qu'elle m'écoute. Le pire c'est qu'elle comprend très bien. Par exemple, quand elle essaie d'attraper la télécommande, je lui dit non, elle me regarde avec un petit air de moqueuse; alors j'insiste... Là elle comprend qu'il faut pas trop insister. Et dès que je ne la regarde plus (ou du moins qu'elle croit que je ne la regarde plus) elle rapproche sa main tout doucement vers l'objet interdit. Mais quand alors je la gronde vraiment, elle nous joue sa meilleure comédie, avec pleurs et tout...
Vous avez quelques astuces pour qu'ils vous écoutent??

audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 14:29:16  

gigitte13 a écrit :
Coucou !
Thaïs ne boit pas encore toute seule ( sinon , faut que je cale le biberon avec un coussin ) ... Elle a compris comment mettre le biberon ou sa tasse dans sa bouche , comment le tenir , mais elle a pas encore compris qu'il faut le lever ! Du coup , c'est toujours moi qui lui donne ... Comme ça , j'ai un câlin en même temps ! lol ! Mais de temps en temps , ça m'arrangerai bien qu'elle le boit toute seule ... ça va venir ...
En ce moment , elle me fait mourir de rire ... Quand je lui dis " non " , elle fait la moue , une belle moue de boudeuse ... Et elle pouffle ! mdr ! Elle est trop craquante quand elle fait ça ... Elle essaye de m'amadouer ! Mais ça marche pas ! ^^ !
Et ça y est , elle a les cheveux assez long pour que je puisse lui faire des couettes !! J'adore , elle est trop choux avec ... Mais par contre , elle fait plus bébé mais petite fille ... ça me fait tout drôle ... Elle grandit tellement vite ...Hier , on est allé en Belgique et il y avait une amie de mon chéri qui était là avec sa puce de 3 mois et demi ! Le choc , Thaïs est immense à coté ... ça mets un claque ... Il est loin le temps où elle était un petit bébé ...
Afficher plus
Afficher moins

Elle est vraiment trop belle avec ses couettes  love:{}

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 14:46:58  

audreyetbrieux a écrit :
C'est vrai que ça passe vite! ça me rend triste aussi des fois ;( Mais bon, ils sont tellement craquants nos loulous, même grands!
Pour le "non", Elia se moque de moi mantenant! lol Je ne sais plus comment faire pour la gronder (sans non plus en faire trop). Même avec l'air le plus sérieux au monde elle ne me prend pas au sérieux ;( Il faut vraiment que je hausse le ton pour qu'elle m'écoute. Le pire c'est qu'elle comprend très bien. Par exemple, quand elle essaie d'attraper la télécommande, je lui dit non, elle me regarde avec un petit air de moqueuse; alors j'insiste... Là elle comprend qu'il faut pas trop insister. Et dès que je ne la regarde plus (ou du moins qu'elle croit que je ne la regarde plus) elle rapproche sa main tout doucement vers l'objet interdit. Mais quand alors je la gronde vraiment, elle nous joue sa meilleure comédie, avec pleurs et tout...
Afficher plus
Afficher moins

Thaïs aussi me fait ça , elle insiste , elle teste ... Sacrée chipie ! Et quand je hausse vraiment le ton , pareil , c'est la crise de larmes , avec des gros sanglots et roulages au sol ( ça va être beau vers 3/4 ans !  sweat:{} ) ! Si je vois qu'elle continue , je l'assoie sur son transat , en lui expliquant qu'elle n'a pas le droit de toucher à ça ou ça , parce que ce ne sont pas des jouets et que , comme elle ne m'écoute pas , elle est punie pendant 5 min ( pas la punir trop longtemps non plus , elle est encore petite ) ... Du coup , je coupe tout à la maison , plus de bruits et j'attends 5 min en silence pour qu'elle comprenne qu'elle est " punie " ... Généralement , après , elle ne touche plus aux objets interdits et repars jouer avec ses jeux à elle ... D'ailleurs quand je fais ça , elle boude en silence ... C'est assez efficace sur Thaïs ... Mais je ne le fais pas souvent non plus ... Un bon gros " non " et elle a compris ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 14:46:59  

audreyetbrieux a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Thaïs aussi me fait ça , elle insiste , elle teste ... Sacrée chipie ! Et quand je hausse vraiment le ton , pareil , c'est la crise de larmes , avec des gros sanglots et roulages au sol ( ça va être beau vers 3/4 ans !  sweat:{} ) ! Si je vois qu'elle continue , je l'assoie sur son transat , en lui expliquant qu'elle n'a pas le droit de toucher à ça ou ça , parce que ce ne sont pas des jouets et que , comme elle ne m'écoute pas , elle est punie pendant 5 min ( pas la punir trop longtemps non plus , elle est encore petite ) ... Du coup , je coupe tout à la maison , plus de bruits et j'attends 5 min en silence pour qu'elle comprenne qu'elle est " punie " ... Généralement , après , elle ne touche plus aux objets interdits et repars jouer avec ses jeux à elle ... D'ailleurs quand je fais ça , elle boude en silence ... C'est assez efficace sur Thaïs ... Mais je ne le fais pas souvent non plus ... Un bon gros " non " et elle a compris ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 14:48:18  

audreyetbrieux a écrit :

Elle est vraiment trop belle avec ses couettes  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Merci !  love:{}

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 16:32:51  

Ah oui, bonne idée la punition! Je l'avais fait une ou deux fois en la mettant dans son lit, mais après coup je me suis dit que ce n'était pas forcément top de mélanger espace dodo et espace punition :( Mais je vais essayer de trouver un espace pour ça!

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 17:16:27  

Oui le lit , non pas top ... Sinon , tu risques d'avoir après des soucis pour le coucher puisqu'elle va prendre ça pour une punition ... Mais un petit espace , avec une petite chaise ou un transat , ça marche assez bien ...Sans jeux autour pour pas qu'elle confonde avec le plaisir de jouer ... Quand je fais ça , je ne lui parle pas , et je fais en sorte que rien ne l'a distrait ... Au bout des 5 min , je lui explique qu'elle a été punie , que j'espère qu'elle a bien compris pourquoi et que si elle recommence , elle sera à nouveau punie .
J'avais fait la même chose pour mon petit frère , ça marchait vraiment très bien avec lui ( il avait 3/4 ans ), j'appelais ça " la chaise de punition " . Après , bah , il y a le coin , mais ils sont encore trop petit pour ça , pour comprendre ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 18:34:20  

ici

---------------

sticker
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 18:44:14  

ausssi il y a un" espace punition"... le coin du salon!!!un endroit neutre sans rien autour...parce que Tim en ce moment est un adepte des colères... Lorsque je lui "non" monsieur se vexe et recommence illico tout en me "narguant" du coin de l'œil...
 il aime aussi beaucoup dire "non non" avec la tête !!ça c'est plutôt drôle mais faut que je garde mon sérieux déjà qu'il a un bon caractère de m****...
En ce moment il adoooooooore la télé notre joli écran plat qui coute un bras!ce qui l'aime par dessus tout c'est touché l'écran mais comment vous dire que mon petit prince est une brute!!du coup depuis quelques temps il a pris une carte d'abonnement au coin punition !!

Sinon ça y est la 5ieme dents est là!

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 20:40:00  

Bah dis donc , il les enchaine les quenottes ... Tu dois être toute fière ... Bientôt des belles photos avec de beaux sourires pleins de quenottes !
Thaïs aussi est attirée par la télé ou l'ordinateur ! Surtout quand Papa joue à la play ou que je suis sur FB ... Mais pareil , c'est  " non " , ce qui ne lui plait pas , forcément , elle part en boudant ! Et le " non non " de la tête , Thaïs aussi elle connait bien ! Surtout quand il faut sortir du bain ! J'ai le droit à une rafale de " non " et quand je veux la prendre pour la sortir , elle m'éclabousse avec ses mains , bras et jambes !
Et en ce moment , elle est en pleine découverte du " visage " , elle mets les doigts sur le nez , les yeux , la bouche et veut toucher le visage de tout le monde et même des animaux  !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 23:02:01  

coucou les fillesssss
Alors comment allez vous?
Ici la venue de belle maman a un peu chamboulé notre train train quotidien... Pas facile mais bon c'est son petit fils alors je suis gentille et patiente, très patiente... Tim est rigolos dans ces moments où les personnes veulent absolument le prendre dans leur bras (ce qui est le cas de sa mamie biensur!) dans ce cas il vient vers moi et me sers fort... Du coup je suis partagé entre la gène (car quand même il pourrais faire des câlins aux autres) et la fierté car il me reconnait, moi sa maman... C'est fou comme je l'aime ce petit gars
Sinon j'ai trouvé la gâteau de son anniversaire... Fait maison sil vous plait!! Il sera en forme de tortue et oui j'ai quand même un bep cuisine!!! Il faut que je fasse un essai dans la semaine ...
allez a plus pour des nouvelles!!
bises

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 23:25:40  

Coucou!
Ici , tout va bien ! Thaïs me fait trop rire , elle joue au ballon sauf que le ballon se " sauve " alors elle passe son temps à lui courir après et à l'engueuler !! hihihi !
Pour faire des câlins aux autres , Thaïs a peur de rien ! lol ! Elle va dans les bras de tout le monde , touche à tout ( colliers , montres , boucles d'oreilles , boutons de chemises ) ! Ce qui ne me rassure pas en fait ! lol ! Je vais lui expliquer assez tôt qu'il ne faut pas avoir confiance envers les inconnus ... C'est ma grosse hantise quand je l'a vois aller de bras en bras sans rien dire ... Bon après , elle a ses têtes , comme moi et c'est marrant , c'est les même que les miennes ! Et quand c'est eux , bah , direct , elle tend les bras vers moi , s'agrippe fort à moi et me fais THE câlins ! :) !
Oh au fait , trop marrant , Thaïs commence les vrais bisous , avec la bouche en cul de poule et le gros " clac " qui va avec ! J'adore !
Pour l'anniversaire , ça commence à se mettre en place ... On fait ça chez mes beaux-parents en espérant qu'il fasse beau pour profiter du jardin ... On devrait être 14 avec les enfants ! Et je commande des gâteaux en Belgique ( vu qu'on est pas loin ) . C'est là où ma belle -mère achète les siens quand il y a des anniversaires ou autres ... Ils sont trop bon ... Faut qu'on aille voir avec Chéri les modèles ! E
Enfin voila les nouvelles !
Gros bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 12:40:24  

Ici aussi tout va bien!
Hier soir, Elia n'a absolument pas raler pour aller se coucher (autant dire que ça faisait 2 semaines qu'elle hurlait à la mort quand je la couchai le soir...).
Mais je crois avoir compris : en fait il fait un peu chaud, alors je lui branche un ventilateur le temps qu'elle s'endorme et nickel (le bruit doit la bercer).
Sinon, Elia aussi a tendance à ne pas être sauvage! lol Comme toi gigitte13, ça m'inquiète un peu des fois....
Ce soir, enfin le week end!! Normalement on a prévu piscine demain mais à priori ils auraient prévu mauvais temps chez nous :(
Et vous, qu'avez vous prévu de beau pour ce week end?

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 12:56:04  

Coucou !
Hier , Thaïs m'a fait la misère pour le coucher , c'est bien la 1 ère fois qu'elle me fait ça depuis des mois ! Du coup , elle s'est endormie qu'a 21h45 au lieu de 20h d'habitude !
Aujourd'hui , il fait tout gris ... ça me saoule , je veux du soleil !!!! Je sais pas encore ce qu'on va faire mais bon ... On verra bien ...
Pour moi , demain , c'est baby-sitting , je garde les deux enfants d'une ancienne collègue ( 6 ans et 13 ans ) de 11h à 19h ! J'espère qu'il y aura un peu de soleil pour les emmener au parc , qu'ils se dépensent un peu ! Sinon , ça risque d'être dur dur de les garder enfermés dans mon appart ! Et dimanche bah , Chéri quitte à 18 h , et il est prévu qu'on parte en Belgique , dans un estaminet où il bossait avant !
Des bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 19:29:33  

Grande nouvelle les filles.....attention roulement de tambour....Tim a fait ses premiers pas seul...sans chercher a vite rejoindre le canapé ou quoi que se soit!!!il était super fier de lui et nous alors...on en revient toujours pas!!Trop fort notre loulou <3
Et chez vous comment ça va????
Aplus

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 13:48:15  

Wahou !! Félicitation pour les premiers pas de Tim ... Tu m'étonnes que vous êtes fiers , il y a de quoi !! C'est partit pour le marche alors ... C'est génial ...
Nous , bah , pas grand chose de nouveau ... A part que Thaïs veut plus trop faire la sieste ... Et qu'elle se réveille une fois en soirée vers 22 h ! :( ... J'ai l'impression qu'elle fait des cauchemars ... Mais ça va , une gros câlin de maman , je lui parle en même temps et 5 min après , elle re-dort tranquillement jusqu'au lendemain ... Mais bon , j'aime pas la voir paniquée comme ça ...
Ici , il fait toujours moche , j'en ai marre !! Vivement que le soleil revienne !!
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 13:48:43  

Coucou!!
Super pour Tim:) C'est vraiment chouette ça!
Nous c'est pas encore ça pour la marche seule... Elle n'est pas rassurée du tout du tout!! Vivement quand même parce que bonjour le mal de dos^^ Mais bon, en prévision, j'ai déjà acheté les bloque portes de placards (pour pas qu'elle s'amuse à attraper des produits toxiques ou des objets dangereux) et on commence à mettre tout en hauteur...

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 14:54:13  

oh les blocs placards ici il y en a partout!!! Tim a très trop vite compris comment ça marchait les placards!!

---------------

sticker
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 22:20:54  

Pauvre Thaïs ... c'est pas cool ça les cauchemars... heureusement que maman est là tout prés...

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 22:25:30  

C'est clair que ça fait drôle ... Elle qui n'a jamais eu de soucis de dodos ... Là , je la retrouve paniquée comme pas possible ... Ce soir , rien jusqu'ici , donc je suis contente mais je cris pas victoire ... Au moins ce qui est bien , c'est qu'elle se rendort vite après un câlin et que je la rassure ... A coté de ça , aujourd'hui , elle m'a fait une belle sieste d'une heure ... J'étais contente ... J'ai pu me reposer aussi ... J'ai fêtée la fête de la musique avec des " jeunes " de 19 ans ( des collègues ) bah , c'est plus de mon âge de sortir jusqu'a plus d'heure ! lol ! J'ai du mal à m'en remettre !! mdr !! Même si ils n'ont pas tenu la route et que j'ai mieux tenu qu'eux !! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453
recherche assistante maternelle 0