Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 23:23:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est sur que c'est pas facile de se lancer!! Maison aimerais tant changer de cadre de vie, un peu raz le bol de la ville on a envie que Tim est le plus grand terrain de jeu et la plus grande piscine possible: la plage et l'océan...
Notre petit coin tranquille se serait Capbreton ou Hossegor love:{}

---------------

sticker
Publicité

Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 23:31:53  

tu es de quel coin déjà ?

Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 11:28:27  

Cureuil : Super pour ta puce !!! Ici elle pelure rarement de faim...sauf la nuit... Cette nuit elle s'est bu 280 ml en 2 fois !!!

Hier soir, crevée car elle a pas voulu faire de sieste...elle a réussi à boire 70ml et a pris un bon 50ml de bouillie (avec céréales +++) à la pipette !!! Encore une fois elle ouvrait grand la bouche en faisant "hummm". Pour la cuillère je propose toujours en première intention, et hier j'ai testé le sojasun dans son porteur/pousseur et bien comme elle avait l'impression de jouer, elle a mangé la moitié du pot et à la cuillère !!! Mais pour qu'elle mange un minimum faut qu'elle ai dormi avant...la fatigue lui coupe l'appétit on dirait...

Chemilou : Nous aussi on pense à quitter la région parisienne, mais pas maintenant...je ne suis pas prête car je sais que ça va me manquer... Par contre si on part c'est pour vivre de ma passion (un élevage canin) et du côté d'Avignon !!! Reste plus qu'a trouver le corps de ferme lol

Ce matin, nous allons profiter du soleil en faisant une ballade en tricycle pour Melle car elle nous le réclame au moins 2 fois par jour...en espérant que ça la fatigue pour qu'elle fasse une sieste puis un bon repas...(après tout j'ai bien le droit de rêver lol)

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 11:45:37  

Pauline aussi quand elle est fatiguée, le repas, c'est niet ! C'est pour ça qu'hier on a cru qu'elle était fatiguée ! En tout cas soit il va faire très chaud, soit il va faire très froid !
Et elle mange mieux aussi quand elle joue.

boulis78
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 11:47:53  

Euhhh ce sont des fausses jumelles en fait...on ne nous a pas tout dis lol
Bon c'est parti pour la ballade...papa a eu du retard cause salle de bain...pire qu'une femme lol

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 12:40:54  

coucou les filles

Alors nous on est a Vienne juste en dessous de Lyon!! Avignon?!?!? c'est super joli comme coin...

Alors cette balade en tricycle??? Ici aujourd'hui il fait un peu moins chaud, ça fait du bien !!on ira donc on parc en fin d'aprés midi.

Pfou j-1 et chéri et enfin en repos après 18 jours sans... 4 jours en plus que ça va nous faire du bien love:{}

---------------

sticker
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 13:54:12  

Roooh , les filles , dur dur pour vos puces ... Et avec la chaleur , ça n'a pas du être facile :( ! Là , qu'il fait moins lourd , l'appétit va revenir !
Clem , elles sont trop belles les tites chaussures de Tim !!! J'adore !
Ici , on pense pas a déménagé ou changé de régions !! On est bien ici ! lol ! Mais si un jour on décide de changer de vie , on part pour l'Australie ! lol ! On veut pas aller ailleurs que la-bas !
Oh , Clem , 18 jours sans repos !! L'horreur !! Il doit être usé ton homme  !!! Profitez bien ! :) !
Pffff , aujourd'hui , je suis a moitié coincer ! J'ai rdv a l'anpe à 16h10 ! J'aime pas quand c'est en après-midi comme ça ! Du coup , papa rentre dans l'après-midi pour s'occuper de Thaïs , et il est peut-être en repos ce soir mais c'est pas sûr du tout ! lol ! Il le saura à la dernière minute !!
Sinon , j'ai verdict demain pour bébé 2 ! lol ! Je suis mitigée ! Mal au bide , bouffées de chaleur et un peu nauséeuse ! Je dois être malade ! lol ! C'est le temps ça , il fait beau , trop chaud et d'un coup , il pleut , il vente ! Comment pas être malade ! Pfffff ...
Bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 14:05:09  

Super l'Australie , ma soeur y a vécu 1 an.
Elle s'est régalé.
Peut être bb 2 en route alors  ;)
Je croise fort les doigts pour vous.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 21:35:22  

je croise tout les doigts pour un magnifique +++ Amélie love:{}

---------------

sticker
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 21:38:19  

L'Australie!!! Mais qu'avez vous tous avec ce pays???!! Mon petit frère a lui aussi ce projet en tête mais moi je m'y oppose carrément (je sais c'est pas bien mais c'est plus fort que moi) que c'est loin... Lui fait du bodybaord et moi je suis phobique des requins j'ai tellement peur pour lui que ça me bloque...
Qu'est ce qui vous attirent là bas?

---------------

sticker
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 00:18:36  

A moi l'étranger, ça ne me tente pas du tout ! Déjà, 400km je trouve que c'est trop loin de ma famille... whistle:{}  Et puis en riant, je dis que j'ai déjà tenté : j'ai passé 2 ans d'étude en Alsace à Mulhouse !!!! lol:{} (Faut dire qu'on est Français de l'intérieur et qu'on te le fait bien ressentir kaola:{} )
Message édité par cureuil92 le 26/08/2011 à 00:19:01
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 00:23:41  

Le temps n'est pas prêt de s'arranger : en arrivant à la maison à 18H30, je me suis fait un petit en-cas avec un yaourt. Pauline s'est aussitôt mise à pleurer et à vouloir se rapprocher de moi. C'est mon yaourt qu'elle voulait !!!
(Bien sur, on lui en a donné un, j'ai cru qu'elle allait se décrocher la mâchoire tellement elle ouvrait grand la bouche !  ouch:{} Malheureusement, elle n'avait plus faim pour le repas après :( )

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 21:11:17  

Oh faut demander ça à Chéri pour l'Australie !! Mais , je pense que c'est une question de salaires avant tout , là-bas , tu gagnes trop bien ta vie et aussi une question de paysage , de changement radicale ... Moi , j'ai l'habitude d'être éloignée de mes proches donc , ça ne me gênerais pas en fait ! Mais bon , c'est un rêve pour le moment , loin d'être un projet !
Oh quelle coquine Ti Pôpo !! Elle pique le yahourt de maman ! Mais même si elle n'a pas voulu de son repas après , elle a quand même manger un peu avant !! C'est bien !
Bon , mes vilaines ne sont pas là ! C'est la 1ères fois que j'ai un " retard " ! Je suis très régulière , elles viennent toujours à l'heure et là , rien ! J'ai envie d'y croire et d'un autre , trop peur d'être déçue ! On verra bien demain !
Bisous les filles !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 21:34:53  

olala je re croise les doigts Amélie!!!

Ici aujourd'hui ça était la catastrophe un temps de m****...orages sur orages (en même temps on est en vigilance orange!oups!) donc avec Timéo on était en quarantaine dans l'apart et Monsieur n'a fait que râler...

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 21:40:34  

Bah ici , ça était , ils avaient annoncés des orages aussi mais on a eu juste du vent et un ciel gris !! On est allé acheter des nouvelles chaussures pour Chéri son boulot ! Y'avait des supers promos sur les baskets ! J'ai faillie craquer pour des puma pour Thaïs mais il n'y avait plus que du  20 ! Madame met du 18 ! Et comme elles étaient ouvertes , j'ai laissée tomber ! Mais bon ... J'y retournerais , il y a souvent des bonnes promos là-bas !
J'essaie de ne pas me faire d'idée , quelques fois que je sois déçue ! On verra demain ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 21:44:39  

Gigitte : on croise les doigts pour que ce soit bon !!! On attend les news !!!

Nous, c'est décidé, lundi je prend rdv avec un pédopsy (conseillée par ma généraliste qui y a envoyé ses enfants aussi), Nyhna est restée au stade bébé qui veut bien le lait mais rien d'autre que du lait... Elle a perdu du poids à cause de son infection urinaire...6k850 (elle devrait faire au moins 7k050 vendredi pour la gastro, c'est comme qui dirait foutu d'avance...)

De mon côté j'ai le droit d'augmenter mon anti-dépresseur le temps que Nyhna aille mieux, et j'ai le droit de faire un bilan complet pour vérifier ma fonction rénale vu tout les médocs que j'avale depuis 1 an...

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 21:44:42  

Ben c'est vrais qu'il vaut attendre un petit peu...mais ça sent bon!!!

Pour les chaussures moi je suis FAN mais je me restreint car Tim grandit très vite des pieds!! Là mon frère lui en acheté pour cet hiver elles sont trop belles, façon skateur/surfeur grise blanche et verte!!

---------------

sticker
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 21:45:23  

oh trop mimi la photo Boulis!! c'est votre chien?

---------------

sticker
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 21:48:05  

BOULIS78 a écrit :

Nous, c'est décidé, lundi je prend rdv avec un pédopsy (conseillée par ma généraliste qui y a envoyé ses enfants aussi), Nyhna est restée au stade bébé qui veut bien le lait mais rien d'autre que du lait... Elle a perdu du poids à cause de son infection urinaire...6k850 (elle devrait faire au moins 7k050 vendredi pour la gastro, c'est comme qui dirait foutu d'avance...)

De mon côté j'ai le droit d'augmenter mon anti-dépresseur le temps que Nyhna aille mieux, et j'ai le droit de faire un bilan complet pour vérifier ma fonction rénale vu tout les médocs que j'avale depuis 1 an...
Afficher plus
Afficher moins

Oh mince alors  :(
Que c'est difficile tout ça tu es sacrément courageuse dis moi  love:{}

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 21:55:57  

BOULIS78 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Rooh , mince , c'est vraiment pas facile !!
Comme dis Clem , tu es vraiment courageuse !!
J'espère que le pedopsy va vous aider !!  :(

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 22:00:37  

Les filles c'est pas du courage, enfin pas pour moi, puisque c'est normal, c'est mon (notre) rôle !!! Une chose est sure je me suis battue alitée 5 mois, puis à l'accouchement et c'est pas fini je me battrais pour le bien de ma puce !!! Et son papa est comme moi donc ça aide !!! Et puis on l'a mise au monde, je me verrais pas la laisser se "démerder"...comme certains que je connais...hèlas...

Sinon oui c'est ma chienne, j'ai le même modèle en mâle et bringé lol. Elle a 3 ans et avec Nyhna c'est l'amour fou, mon mâle lui est bien + calme (bientôt 10 ans) donc c'est le nounours pour les calinous !!!
Message édité par BOULIS78 le 26/08/2011 à 22:09:40
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 22:08:45  

Oui , c'est notre rôle , mais il faut une sacrée force de caractère que beaucoup n'ont peut-être pas ... Certains aurait jeter l'éponge ou ne chercherais plus ... ça arrive malheureusement . Ton homme et toi , vous avez raison de ne pas lâcher le morceau et de vous soutenir ! :) ! Je croise les doigts pour vous , la pedopsy va sûrement être bénéfique , je vous le souhaite en tout cas ! :) !
Ici aussi , on a un " toutout " , enfin , si on peut appeler ça un toutou !! mdr , c'est un pékinois , un mâle de bientôt deux ans , il sert de poney a Thaïs , mdr ... Entre eux aussi , c'est l'amour fou ! :) !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 22:12:52  

c'est vrais ce que tu dis "c'est notre rôle" mais il n'est pas simple et tu a l'air de vraiment bien le remplir malgré les difficultés et la douleur de ta petite princesse... Moi quoi que tu dises je te tire mon chapeau :)

Tes chiens me font pensé a celui dans Pocahontas ^^

---------------

sticker
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 22:54:32  

Va falloir que je regarde Pocahontas alors moi... Nous sommes tellement "fans" des bouledogues français que dès qu'on trouve un t-shirt avec un bouboule on prend pour Nyhna...résultat elle a des t-shirts même en taille 6 ans lol

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 00:24:31  

BOULIS78 a écrit :
Moi aussi, je croise les doigts

Afficher plus
Afficher moins

Tu as raison, à un moment, il faut consulter. Même si ça parait curieux au début pour des si petits bouts !
Pauline et moi, on va à une unité parents-bébés. C'est l’hôpital qui nous a "conseillé" (entre guillemets parce qu'à l'époque, il ne me semble pas avoir eu trop le choix - mais en même temps on fait tout pour son bb) d'y aller. Au début, je me demandais un peu à quoi ça servait. Au final, j'aime bien y aller. C'est un accueil avec d'autres parents et une équipe complète (psychologue, pédopsy, infirmière, éducatrice, pédiatre etc...) j'ai fini par m'y sentir à l'aise et ça sert au moins à dégonfler mon propre stress et à poser toutes les questions que je veux à propos de Pauline. Et puis elle s'y amuse bien car pour elle, c'est jouer avec d'autres enfants et avec l'équipe. Et mine de rien, elle a fait de grand progrès depuis le mois de mai.
En tout cas, je te soutiens aussi car ce n'est pas facile, on se demande bien se qui se passe dans la tête de nos loulouttes pour nous faire des "coups" pareils (Pour Ti Pôpo on m'a dit que c'était une manière d'exprimer sa protestation - en même temps, nous avons eu une histoire compliquée, elle et moi et ce, dès avant la conception !). Mais si on les aime, on peut être près à tout et se battre jusqu'au bout pour qu'ils soient bien ! love:{}  love:{}  love:{}

Pour la gastro, essaie de ne pas trop t'en faire (facile à dire :D ), tu lui expliqueras pour l'infection urinaire et la perte de poids. Ensuite, si tu stresses, Nyhna va le ressentir et ça risque d'empirer les choses (1 mois après sa sortie de l'hôpital, Pauline n'avait pas pris un gramme, la pédiatre m'a dit "si elle ne prend pas du poids, on va être obligée de la ré-hospitaliser", j'étais hyper boulée, j'avais peur. Mamzelle a dû le sentir car elle n'a RIEN mangé la veille de la consult ! je vous dis pas dans quel état j'étais. En fait, elle avait pris 200g en 3 semaines, la doc était super contente -et moi super soulagée !). Et puis je persiste, je ne vois pas l'intérêt de la gaver si elle mange (c'est pas de la bouillie qu'on met dans la sonde, c'est juste du lait enrichi, alors si elle le prend par la bouche...)

Quant à toi, prends soin de toi, car c'est dur à vivre. Heureusement que monsieur te soutient ! (Et nous aussi !!! hello:{} ). N'hésite pas à parler. Et tu as raison, c'est des fausses jumelles nos filles !!! :D

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 07:34:42  

Coucou les filles !!
Bon , bah , bébé 2 , c'est pas pour ce mois-ci !! Tant pis ! Un peu déçue mais ça va ! Bon allez , je fille , la Marraine de Thaïs arrive dans une heure et rien n'est prêt !
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453
recherche assistante maternelle 0