Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019179
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 07:34:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles !!
Bon , bah , bébé 2 , c'est pas pour ce mois-ci !! Tant pis ! Un peu déçue mais ça va ! Bon allez , je fille , la Marraine de Thaïs arrive dans une heure et rien n'est prêt !
Bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°4019180
clemilou
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 08:06:05  

oh zut flut et crotte... Allez c'est pour bientôt!!!
Bon journée avec ta copine <3

nous c'est repos!!! yes!!!

Bon week end a toutes

---------------

sticker
n°4019181
BOULIS78
Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 12:25:09  

Gigitte : Tout vient à point à qui sait attendre !!! Nous avons attendu la puce et elle a décidé de venir taper l'incruste lorsque j'attendais mes régles pour commencer les piqures de stimulation !!! Donc c'est quand on y pense le moins que ça marche le + j'ai l'impression lol

Cureuil : Nous aussi, avant grossesse difficile, grossesse et accouchement euhhh n'en parlons pas, donc elle a peut être du mal à encaisser tout ça ma poupette... Lundi je tel la pédopsy et à 11h30 elle a rdv avec un rebouteux, ça fonctionne pour plein d'autres trucs alors pourquoi pas pour ça !!! C'est lui qui veut la revoir "en urgence", ma mère y est allée ce matin pour des gros soucis de genoux et elle lui en a parlé...(et en + ma mère remarche sans douleur grâce à lui !!!).

n°4019182
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 15:54:55  

Juste parce que ça fait plaisir, après une sieste de 1h30 Nyhna a mangé à la cuillère dans sa chaise et sans pleurs (mais avec quelques jouets) : 60g de purée (avec lait, huile et malto) et 1/2 sojasun !!!!!!!!!!!!! Même si je sais que ça va pas durer ça met un peu de soleil à la maison !!!

n°4019183
cureuil92
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 18:25:30  

Ah ça,je te comprends !!! Bravo Nyhna !!!
Ce qui est dur, c'est comme ça soulage j'ai souvent envie de dire " C'est bien ! maman est contente!" ce qu'il ne faut surtout pas... Ah les fois ou je me retiens juste à temps ! heink:{}

n°4019184
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 22:00:56  

Cureuil : Moi aussi j'ai envie de lui dire mais il ne faut pas...alors je l'écris ou le dit à mes zouzoux... Tout comme je ne lui dis pas de manger pour faire à plaisir etc. Ma mère a enfin ouvert les yeux sur le soucis de Nyhna et ce midi elle me dit "c'est bien, dis lui que je la félicite" etc, le truc c'est qu'elle a pas encore compris qu'il faut pas, alors j'ai joué ma "méchante" en lui disant que c'était non et qu'il fallait pas lui dire, mais c'est pour le bien de ma puce alors ça passe bien quand même !!! D'ailleurs, sa jumelle a-t-elle bien mangé aujourd'hui ???
Message édité par BOULIS78 le 27/08/2011 à 22:07:57
n°4019185
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 22:55:32  

Coucou les filles !
Dites , je comprends pas trop pourquoi il ne faut pas féliciter vos puces ? Pour qu'elles comprennent que c'est vitale de se nourrir , qu'elles n'associent pas le repas à quelques chose d'acquis et donc plus nécessaire de " s'améliorer " ? Je sais pas si je m'exprime bien  ou si vous voyez ce que je veux dire ?
Parce que , quand Thaïs a fini de manger ( après , je n'ai pas le même soucis que vos puces ) mais je lui dis que c'est bien et maintenant elle s'applaudit toute seule quand le repas est terminé ... C'est pas bien ??
Bon , je me remets de ma " déception " ! lol ! Pourtant , on est pas obnubiler par les essais , mais j'avoue que ce mois-ci , pour la 1ère fois , j'y croyais mais bon ... D'un sens , ça vaut mieux ... Le week-end prochain , c'est la Braderie de Lille et je viens d'apprendre que je travaillais du vendredi soir au dimanche soir inclus !! Autant dire que ça va être violent pour moi et si bébé s'était installé , ça m'aurait stresser encore plus ! Je pensais travailler que le samedi et dimanche midi mais non ... Le patron n'a pas embauché de personnel capable de tenir un rang assez grand et qui sait renouveler facilement , alors , il a besoin de moi à fond ... Pas que je me vante , mais peu de serveurs savent tenir le rythme ... Tu dois connaitre ça Clem ... En tout cas , j'espère que ça va très bien payer parce que je vais devoir laisser Thaïs du vendredi après-midi jusu'au lundi matin a mes beaux-parents ... C'est la 1 ère fois qu'on va être aussi longtemps sans se voir ! Pas plus d'une journée et d'une nuit d'habitude ! :( !! J'espère que tout se passera bien !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4019186
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 23:13:08  

gigitte13 a écrit :
Coucou les filles !
Dites , je comprends pas trop pourquoi il ne faut pas féliciter vos puces ? Pour qu'elles comprennent que c'est vitale de se nourrir , qu'elles n'associent pas le repas à quelques chose d'acquis et donc plus nécessaire de " s'améliorer " ? Je sais pas si je m'exprime bien  ou si vous voyez ce que je veux dire ?
Parce que , quand Thaïs a fini de manger ( après , je n'ai pas le même soucis que vos puces ) mais je lui dis que c'est bien et maintenant elle s'applaudit toute seule quand le repas est terminé ... C'est pas bien ??
Afficher plus
Afficher moins

En fait, il ne faut pas, et surtout dans le cas de nos puces qui ne mangent pas beaucoup, qu'elles mangent pour faire plaisir à quelqu'un. Elles doivent apprendre à manger pour elles... Moi je lui dit "c'est bien tu as bien mangé" mais pas "maman est contente" ou "ça fait plaisir à maman". Ce sont ces bouts de phrases que je retiens à temps. Si Thaïs s'applaudit quand elle a mangé, moi, je comprends qu'elle est contente d'elle. Ce qui n'est pas la même chose que de vouloir faire plaisir à maman !

gigitte13 a écrit :

Bon , je me remets de ma " déception " ! lol ! Pourtant , on est pas obnubiler par les essais , mais j'avoue que ce mois-ci , pour la 1ère fois , j'y croyais mais bon ... D'un sens , ça vaut mieux ... Le week-end prochain , c'est la Braderie de Lille et je viens d'apprendre que je travaillais du vendredi soir au dimanche soir inclus !! Autant dire que ça va être violent pour moi et si bébé s'était installé , ça m'aurait stresser encore plus ! Je pensais travailler que le samedi et dimanche midi mais non ... Le patron n'a pas embauché de personnel capable de tenir un rang assez grand et qui sait renouveler facilement , alors , il a besoin de moi à fond ... Pas que je me vante , mais peu de serveurs savent tenir le rythme ... Tu dois connaitre ça Clem ... En tout cas , j'espère que ça va très bien payer parce que je vais devoir laisser Thaïs du vendredi après-midi jusu'au lundi matin a mes beaux-parents ... C'est la 1 ère fois qu'on va être aussi longtemps sans se voir ! Pas plus d'une journée et d'une nuit d'habitude ! :( !! J'espère que tout se passera bien !
Afficher plus
Afficher moins

Ca va être un sacré WE dis-moi !, j'espère que tu es reposée ! en même temps ça doit te faire plaisir qu'on te rappelle pour bosser car tu es bonne dans ton domaine (en tout cas, moi, je serais super fière intérieurement !) En même temps, si tu bosses plus, tu seras plus payée non ? Comme en plus tu fais le déplacement, ça vaut pas mieux le coup que tu bosses 3 jours pleins plutôt que 1,5 ?
Pour BB, ne te décourage pas, tu viens juste de commencer. Mais je comprends ta déception, car j'ai eu un retard de règles avant de concevoir Pauline (la première fois en plus de 20 ans) et ben, ce fut très dur quand le test s'est révélé négatif. Dis-toi qu'avac la Braderie, c'est mieux comme ça, tu aurais été stressée par le rythme ou pire pa bien du tout !

n°4019187
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 23:37:21  

BOULIS78 a écrit :
Cureuil : Moi aussi j'ai envie de lui dire mais il ne faut pas...alors je l'écris ou le dit à mes zouzoux... Tout comme je ne lui dis pas de manger pour faire à plaisir etc. Ma mère a enfin ouvert les yeux sur le soucis de Nyhna et ce midi elle me dit "c'est bien, dis lui que je la félicite" etc, le truc c'est qu'elle a pas encore compris qu'il faut pas, alors j'ai joué ma "méchante" en lui disant que c'était non et qu'il fallait pas lui dire, mais c'est pour le bien de ma puce alors ça passe bien quand même !!! D'ailleurs, sa jumelle a-t-elle bien mangé aujourd'hui ???
Afficher plus
Afficher moins

Oui, c'est parfois dur les réactions de l'entourage. Mes BP ne comprennent pas que Pauline soit gavée. Mon beau-père nous traite d'assassin quand on doit lui remettre sa sonde. Comme si en plus, on faisait ça par plaisir ! Pour eux, elle mange bien alors qu'elle ne fait que caresser la cuillère et qu'elle s'arrête au bout de 3 ! fou:{}  Pour beaucoup de gens, elle est juste menue, et le problème reste flou, ils pensent qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim. C'est ce qu'on a dit au médecin en janvier quand il nous a envoyé à l'hosto. Elle nous a répondu que c'est vrai mais que Pauline mangeait si peu qu'elle pouvait développer des carences alors qu'elle est en pleine construction voire faire des syncopes et mettre sa vie en jeu ! Alors comme si on avait eu le choix.
Sinon Pôpo a plutôt bien mangé aujourd'hui et en ouvrant grand le bec, même si les quantités sont nettement moins importantes que chez un enfant de son âge. Mais je trouve que c'est encourageant ! Ma mère nous supplie de ne pas la regavée, qu'on va tout gâcher. J'avoue que je me pose beaucoup de questions. Est-ce qu'on prend la bonne décision ? Comme je n'aurais qu'un RDV avec le pédiatre que dans 15j, ça a fait baisser la pression aussi, alors pour l'instant, comme Ti Pôpo mange, on la laisse comme ça. Lundi, j'en parlerai à l'unité parents-bébés. Et j'attends le pèse-bébé pour être plus fixée !

J'étais en colère tout à l'heure et je n'ai pas trop le moral, parce que Patrick (chéri) m'a engueulée à cause du repas de Pauline ! J'ai voulu lui faire à manger maison (j'avais le temps et l'envie et ça me fait plaisir de le faire), sauf que monsieur n'est pas d'accord, qu'il s'est mis en colère parce qu'il y avait des artichauts (elle aime ça les artichauts) et que j'ai voulu essayer de faire une soupe à la tomate avec des pâtes. En plus, on a essayé le poisson pour la première fois (je n'aime pas le poisson, alors, je n'en fais jamais mais ce soir, j'ai eu envie de sole, l'un des rares que je mange). On était sensé manger tous la même chose pour encourager Ti Pôpo car j'ai l'impression qu'elle veut être grande et manger comme nous. C'est vrai que le repas n'étais pas très pratique pour elle mais la réaction de Patrick était vive voire méchante ! A chaque fois que je cuisine pour Pauline, c'est la même chose : c'est pas assez mouliné, c'est trop ceci ou pas assez cela (Pauline mange bien quand même). Zut alors, moi ça me fait plaisir de cuisiner pour ma fille. Quand il est comme ça, j'ai l'impression qu'il me retire le droit de m'occuper d'elle, que je ne suis pas capable de prendre soin d'elle. Et comme ce sont les questions que je me suis posée toute ma grossesse et qui m'ont rendu malade jusqu'à la dépression, ben ça fait vachement mal ! :??: Conclusion, je suis partie au milieu du repas, et il a donné à Pauline un yaourt et un pot de viande du commerce (bonjour l'équilibre car elle avait déjà mangé de la viande à midi, + le poisson ce soir !). Je n'arrive pas à lui faire comprendre l'intérêt d'équilibrer les repas de Pauline et de lui faire découvrir de nouveaux goûts... 9a finit toujours en disputes. Là, ça fait vachement mal.... Désolée de vous ennuyer mais j'avais besoin de le dire... sweat:{}

Message édité par cureuil92 le 27/08/2011 à 23:38:07
n°4019188
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 23:58:24  

cureuil92 a écrit :

En fait, il ne faut pas, et surtout dans le cas de nos puces qui ne mangent pas beaucoup, qu'elles mangent pour faire plaisir à quelqu'un. Elles doivent apprendre à manger pour elles... Moi je lui dit "c'est bien tu as bien mangé" mais pas "maman est contente" ou "ça fait plaisir à maman". Ce sont ces bouts de phrases que je retiens à temps. Si Thaïs s'applaudit quand elle a mangé, moi, je comprends qu'elle est contente d'elle. Ce qui n'est pas la même chose que de vouloir faire plaisir à maman !

Afficher plus
Afficher moins

Ah oui , ok ... J'ai compris !! lol ! Je lui dis comme toi , que c'est bien qu'elle est bien mangée ... Mais pas " le maman est contente " ou autre ! C'est vrais que dans le cas de vos puces , il faut vraiment faire attention à ce qu'on dit ... Elles sont si intelligentes et comprennent vite ...
C'est vrai que Thaïs s'applaudit parce qu'elle est contente d'elle , je ne dis plus rien maintenant ! Elle se félicite toute seule , même pour mettre les bras dans son bodys , elle se fait " bravo " ! Thaïs a un sacré égo !  heink:{}  !  lol:{} !

cureuil92 a écrit :

Ca va être un sacré WE dis-moi !, j'espère que tu es reposée ! en même temps ça doit te faire plaisir qu'on te rappelle pour bosser car tu es bonne dans ton domaine (en tout cas, moi, je serais super fière intérieurement !) En même temps, si tu bosses plus, tu seras plus payée non ? Comme en plus tu fais le déplacement, ça vaut pas mieux le coup que tu bosses 3 jours pleins plutôt que 1,5 ?
Pour BB, ne te décourage pas, tu viens juste de commencer. Mais je comprends ta déception, car j'ai eu un retard de règles avant de concevoir Pauline (la première fois en plus de 20 ans) et ben, ce fut très dur quand le test s'est révélé négatif. Dis-toi qu'avac la Braderie, c'est mieux comme ça, tu aurais été stressée par le rythme ou pire pa bien du tout !
Afficher plus
Afficher moins

Oui , c'est que le début ... J'ai pas connue ça pour Thaïs , alors , je sais pas , là , ça m'a fait drôle ... A chéri aussi d'ailleurs , je pense que c'est même lui le plus déçu de nous deux , car il y croyait vraiment !!

Oui, c'est sûre que niveau sous , c'est mieux que ce soit trois jours !! Enfin , il a intérêt à bien me payer sinon , je casse tout !  :p ! Niveau déplacement , j'ai de la chance , j'habite à 15 min a pied , donc , c'est pas encore la mort ! lol ! Mais c'est le nombre d'heure qui m'use déjà !! Du coup ,  cette semaine , c'est repos pour moi ! Sinon , je serais une loque !
D'un sens , ça fait plaisir qu'il me rappelle , ça veut dire que je suis une bonne serveuse , mais après mon congés maternité , il a pas voulu me reprendre avec les horaires qu'il m'avait proposer avant de partir !! Il me l'a fait à l'envers ... Au final , j'ai appris que c'était pas par rapport au travail que je faisais mais parce que je ne me laisse pas faire , si un truc me plait pas , tout le monde le sait , hors de question que des fainéants me marchent dessus ... Donc , il a préféré garder ses gens là ( qui ne sont plus là , sauf un , d'ailleurs pourvu qu'il ne bosse pas à coté de moi !!  kaola:{} ! ) Alors , je l'ai toujours en travers de la gorge ! C'est pour ça , si il me paye mal , il peut se foutre son prochain appel au secours où je pense ! lol ! Je reste méfiante quoi !
Enfin , on verra bien ça !! Au final , je sais que je vais encore m'amuser toute seule avec mes clients et que ce sera un bon week-end même si Thaïs va horriblement me manquer ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019189
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 00:11:32  

cureuil92 a écrit :

Oui, c'est parfois dur les réactions de l'entourage. Mes BP ne comprennent pas que Pauline soit gavée. Mon beau-père nous traite d'assassin quand on doit lui remettre sa sonde. Comme si en plus, on faisait ça par plaisir ! Pour eux, elle mange bien alors qu'elle ne fait que caresser la cuillère et qu'elle s'arrête au bout de 3 ! fou:{}  Pour beaucoup de gens, elle est juste menue, et le problème reste flou, ils pensent qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim. C'est ce qu'on a dit au médecin en janvier quand il nous a envoyé à l'hosto. Elle nous a répondu que c'est vrai mais que Pauline mangeait si peu qu'elle pouvait développer des carences alors qu'elle est en pleine construction voire faire des syncopes et mettre sa vie en jeu ! Alors comme si on avait eu le choix.
Sinon Pôpo a plutôt bien mangé aujourd'hui et en ouvrant grand le bec, même si les quantités sont nettement moins importantes que chez un enfant de son âge. Mais je trouve que c'est encourageant ! Ma mère nous supplie de ne pas la regavée, qu'on va tout gâcher. J'avoue que je me pose beaucoup de questions. Est-ce qu'on prend la bonne décision ? Comme je n'aurais qu'un RDV avec le pédiatre que dans 15j, ça a fait baisser la pression aussi, alors pour l'instant, comme Ti Pôpo mange, on la laisse comme ça. Lundi, j'en parlerai à l'unité parents-bébés. Et j'attends le pèse-bébé pour être plus fixée !

J'étais en colère tout à l'heure et je n'ai pas trop le moral, parce que Patrick (chéri) m'a engueulée à cause du repas de Pauline ! J'ai voulu lui faire à manger maison (j'avais le temps et l'envie et ça me fait plaisir de le faire), sauf que monsieur n'est pas d'accord, qu'il s'est mis en colère parce qu'il y avait des artichauts (elle aime ça les artichauts) et que j'ai voulu essayer de faire une soupe à la tomate avec des pâtes. En plus, on a essayé le poisson pour la première fois (je n'aime pas le poisson, alors, je n'en fais jamais mais ce soir, j'ai eu envie de sole, l'un des rares que je mange). On était sensé manger tous la même chose pour encourager Ti Pôpo car j'ai l'impression qu'elle veut être grande et manger comme nous. C'est vrai que le repas n'étais pas très pratique pour elle mais la réaction de Patrick était vive voire méchante ! A chaque fois que je cuisine pour Pauline, c'est la même chose : c'est pas assez mouliné, c'est trop ceci ou pas assez cela (Pauline mange bien quand même). Zut alors, moi ça me fait plaisir de cuisiner pour ma fille. Quand il est comme ça, j'ai l'impression qu'il me retire le droit de m'occuper d'elle, que je ne suis pas capable de prendre soin d'elle. Et comme ce sont les questions que je me suis posée toute ma grossesse et qui m'ont rendu malade jusqu'à la dépression, ben ça fait vachement mal ! :??: Conclusion, je suis partie au milieu du repas, et il a donné à Pauline un yaourt et un pot de viande du commerce (bonjour l'équilibre car elle avait déjà mangé de la viande à midi, + le poisson ce soir !). Je n'arrive pas à lui faire comprendre l'intérêt d'équilibrer les repas de Pauline et de lui faire découvrir de nouveaux goûts... 9a finit toujours en disputes. Là, ça fait vachement mal.... Désolée de vous ennuyer mais j'avais besoin de le dire... sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

Vraiment pas cool pour la dispute  sweat:{}  ... Il doit aussi stresser ton homme ... Mais si ça te faisait si plaisir de cuisiner , surtout quelque chose que tu n'aimes pas en temps normal , il aurait du te laisser faire , ne serait-ce que essayer pour tenter le coup ... ça doit pas être facile tous les jours pour vous ... Mais tu as raison de vouloir lui faire découvrir de nouveaux gouts et lui donner un repas équilibré ... Comme ça , quand son problème sera résolu , un autre ne se créera pas en lui faisant gouter des choses dont elle n'est pas habituer , qui pourrait la rendre " difficile " et la braquer , ce qui aurait pour risque de la faire régresser si elle commençait a manger bien comme il faut ... Quant au fait de la faire manger avec vous , je trouve ça bien , ça peut être hyper bénéfique , surtout si elle en meurt d'envie et que du coup , elle vous imite !! Elle veut être un grande ! Je peux comprendre ta frustration ... Allez , courage j'espère que ça ira mieux demain !
Et arrêtez de penser que vous nous embêter !! Hein !! On est là pour ça , pour vous écouter , pour partager ,  même si on sait pas toujours comment ou quoi vous conseillez ou répondre ... Nous , on vous suit et tout ce qu'on espère , c'est que ces soucis seront bientôt derrière vous !  love:{} ! Et si ça vous fait du bien ( et ça j'en doute pas ) lâchez vous ! Il vaut mieux que ça sorte ici , que vous gardiez tout pour vous ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019190
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 00:51:36  

Ben ouais, c'est vrai que ça fait du bien de discuter avec vous. Et puis d'avoir "rencontrer" Boulis et Nyhna, ben je me sens moins seule avec le problème de Pauline ! love:{}  love:{}  love:{}

n°4019191
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 10:26:25  

cureuil92 a écrit :
Ben ouais, c'est vrai que ça fait du bien de discuter avec vous. Et puis d'avoir "rencontrer" Boulis et Nyhna, ben je me sens moins seule avec le problème de Pauline ! love:{}  love:{}  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

+1 !!! Ca permet de se sentir moins seules dans cette galère !!! Et, c'est peut être bête, mais ça me rassure de savoir qu'elle n'est pas la seule à rencontrer ce soucis...

Hier soir pas top mais à 3h elle a bu 170ml avec Duocal et à 8h45 elle s'est englouti 160ml avec Malto !!! Comme elle s'est levée tôt, je vais tenter de lui faire faire une sieste avant de manger ce midi !!!

D'ailleurs, ce midi ça sera poisson avec panais et je sais pas encore quoi d'autres, mais de la Floraline ça c'est sur lol

Dommage pour la dispute car ta puce risque de sentir la tension du coup et c'est pas top qu'elle sente des tensions au moment ou concernant les repas... Chez nous c'est principalement du fait maison, car avec son allergie on voulait pas prendre de risque et il y a tellement de trucs pas cleans dans les petits pots que voilà...et Thierry (le papa de poupette et accesoirement mon mari lol) participe en épluchant les légumes etc, un vrai travail d'équipe. Par contre j'avoue que depuis qu'elle refuse systématiquement, on lui a pris des petits pots bios, mais comme hier elle a un peu mangé ce midi c'est repas maison !!! J'aime pas le poisson non plus, mais pour Nyhna j'en fait...en + on a de la famille dans la poissonnerie donc elle a du 100% frais de la nuit !!!

n°4019192
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 10:29:11  

Gigitte : Tu m'éronnes que ça doit te faire plaisir de bosser un peu !!! Bon courage d'avance pour les horaires !!!

Des fois ça me manque, mais mon coccyx me rappelle à l'ordre...et puis c'est bientôt la fin de mon préavis lol. En + avec les soucis de Nyhna, je n'ai pas trop la tête à ça au final, et surtout je me dois d'être présente à 200% pour elle !!! Mais une fois tout ça derrière nous, je ne pourrais pas rester sans rien faire, d'où mon projet d'assistante maternelle !!!

n°4019193
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 17:04:34  

bounce:{} Oyé Oyé, préparez vos parapluie, abris anti ouragan, tempête de neige en perspective... bounce:{}

Pauline a RECLAME A MANGER 2H30 APRES SON REPAS DE MIDI !!!!! love:{}  love:{}  love:{}

Elle vient de gouter d'un yaourt et grains de raisin (les chasselats sont petits et n'ont pas la peau dure) avec appétit et plaisir. Elle enlevait elle-même les grains de la grappe et les mettait toute seule dans sa bouche ! Bon, c'était plus efficace quand maman se chargeait de les couper en 2 et d’ôter les pépins, mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!

Et aujourd'hui elle a fait 2 pas sans se tenir ! Quand on la lache, elle se rassoit bien vite, elle n'a pas encore confiance dans son équilibre.

n°4019194
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 21:31:02  

Oh trop bien !!!! :) !!! Super contente pour elle et pour vous !! Bon bah , je ne sors plus sans mon parapluie alors ! lol !
Et félicitation pour les petits pas , la marche arrive ! :) !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019195
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 18:51:07  

Coucou,

Comment allez-vous les filles ?

Cureuil : Super pour ta puce !!! En espérant que ça dure !!!!!!!!!

Nous avons vu le rebouteux, il lui a refermé le clapet (qui s'était re-ouvert à première vue) + il a fait je sais pas quoi sur son bidou, son oesophage et sa gorge. Depuis elle nous fait des rots à gogo alors que ce n'est pas dans ses habitudes lol. Ce midi elle n'a pris qu'1/2 sojasun mais au gouter miracle !!! 165ml de bibou !!! Miracle car ça va faire bientôt 1 mois qu'elle a pas pris + qu'1/2 sojasun au gouter !!! Du coup là elle est déjà à la dose de lait qu'elle avait hier pour toute sa journée !!! Pourvu que ça dure aussi, et demain je prend rdv avec la pédopsy (car elle revient demain de congès).

Je suis de + en + convaincu que le gavage ne servira à rien puisqu'elle boit entre 450 et 500ml de lait enrichi par jour + un peu de sojasun et de purée dans ses bons jours, si on la gave pour 500ml de lait je vois pas l'interêt...tout du moins pas pour le moment !!!
Et moi j'ai réussi à avoir rdv en urgences chez le dentiste demain !!! J'ai hâte même si je vais y aller à reculons lol (ayant un menisque qui a sauté au niveau des articulations de la machoire je ne peux pas ouvrir la bouche en grand donc à chaque fois je morfle non pas pour les soins mais niveau articulaire...et j'ai changé de dentiste car le dernier m'engueulait...bah ouais mais je peux pas faire autrement moi grrr)

n°4019196
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 09:31:22  

Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui?
Nous ça. Depuis hier soir Charly répond à toutes nos questions par "Bé woui" , j'en pleure de rire à chaque fois avec son visage sérieux c'est super rigolo.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
n°4019197
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 10:45:13  

J'imagine car mon neveu de 22 mois n'arrête pas de dire "quoi ?" !
Nous ce qui nous fait rire, c'est quand Pauline pleure, après la montée du ouin, elle a la bouche grande ouverte mais aucun bruit ne soir pendant quelques secondes. A chaque foi, on dit "y'a plus d'son" ! c'est pas très gentil mais c'est trop drôle. On voit aussi quand elle va se mettre à pleurer car elle met sa bouche en cul de poule, ça lui fait une tête toute drôle !

n°4019198
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 11:01:17  

Et là il vient de me faire un beau "bé wé" quand je l'ai demandé si il avait soif. lol:{}  hahahaha c'est enfants alors de vrai clown sans même le vouloir love:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019199
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 11:03:07  

trop rigolo Charly ;0)
Tim lui ça y est il dit 'mamaman et papapa' a longueur de journée <3

---------------

sticker
n°4019200
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 11:06:51  

Ah super hihi nous c'est mamam pour les deux pour le moment ou "hey" .
En ce moment en temps que vrai mec monsieur est à fond sur tout ce qui roule. Il dit meum meum pour tout ce qui roule, dés que l'on approche de la voiture il veut le volant, passer les vitesses, klaxonner et essaie de mettre les clefs.
Alors sur son petit tricycle il n'arrête pas avec ses meum meum  lol:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019201
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 11:18:54  

lol:{} de vrais petits mecs tu l'as dit!!!! Mais ici ce sont les animaux qui pationnent Tim, les chiens que l'on croise dans la rue ou les oiseaux surtout les pigeons ils leurs court aprés puis lorsqu'ils s'envolent me regarde en me disant "heu" et ils les suit du regard dans le ciel...
Charly marche???

---------------

sticker
n°4019202
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 11:54:09  

Charly est un petit garçon hyper prudent, un peu trop même.
Il se tient debout et fait le tour des meubles depuis qu'il a 9 mois.
Et là il court en nous tenant une seule mains, tient debout sans rien tenir, fait 3 voir 4 pas mais une fois qu'il se rend compte qu'il n'est pas tenu il se laisse tomber.
Et attends que l'on lui  redonne la mains.
Sinon lui aussi adore les animaux il fait le canard, le chien , le chat , la poule et la vache hihi
on va souvent dans un parc à côté de chez nous et il donne à manger aux chèvres , sans jeté le pain en leur donnant et il n'a pas peur.
Il fait aussi "bouh" quand il se cache avec une voix de monstre hahahahaha
Que des canailles nos trésors  love:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019203
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 11:18:45  

Coucu les filles !!!

Après avoir galéré et tel + de 30 fois, j'ai enfin eu la pédopsy qui va voir Nyhna tout les mardis pour le moment (car petite il faut la voir + souvent qu'elle m'a dit...). En + elle est surbookée mais quand j'ai expliqué le soucis de Nyhna, et comme je suis envoyée par une de ses copine, qui est ma généraliste...ça aide à trouver de la place lol. Donc j'espère que ça va lui faire du bien à ma poupette...

Mon rdv dentiste...bien car je n'ai rien (juste mes ATM qui font mal car méga stress...avec bébé c'est logique). Par contre mon ancien dentiste m'a mal dévitalisée une dent et surtout il a oublié un bout de lime dans un canal et du coup on ne peut plus rien faire sur cette dent mise à part la surveiller +++ au moins 1 fois pas an...il aurait au moins pu me dire que j'avais une part de son matos dans la dent grrrr

Sinon de quoi peut être me remonter un peu le moral, pesée sur ma balance ce matin et Nyhna aurait pris environ 100g (c'est pas précis mais ça donne une idée) donc je croise les doigts !!!!!!!!! Rdv gastro vendredi...le stress monte chez moi et chez papa il a atteint son maximum (mais il relache la pression au volant ou au taf vu qu'il est quasi tout le temps seul...)

J'ai repris le Mopral pour Nyhna car toux +++, gorge rouge, nez qui produit +, bref tout les signes du retour du RGO...

Et vous comment ça va ???

n°4019204
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 13:06:22  

Coucou les filles !!
Roooh ici , Thaïs n'arrête pas de dire " T'arrêtes " , " attends " et " allo " !! Elle prend un téléphone , le met a son oreille , et dit " allo " , j'adore ... Après , elle se promène dans le salon en faisant des cercles , le téléphone à l'oreille et elle blablate !! lol ! On dirait moi !! mdr !!
Sinon , ça y est , c'est sûr , la deuxième quenotte a bien percé ... Donc , on en est à 4 !! La 5 ème risque d'être longue aussi à sortir !! Pfff , on va encore douiller un moment ! N'empêche , ça va me faire drôle de voir mon bébé avec un sourire avec ses 4 dents ( quand les deux du hauts auront bien poussés ! ) !
Rooh , Cureuil , Thaïs aussi nous fait ça , le " plus de sons " ! lol ! Moi aussi je suis morte de rire !! Elle nous fait aussi la moue de boudeuse , elle " pouffle " et aussi j'adore quand elle blablate et hoche la tête en même temps  genre " Tu comprends ce que je te dis ou pas ? "
Boulis , j'espère que le rendez vous se passera bien et qu'elle saura vous aidez ! C'est bien si Nyhna a prit un peu de poids !! Tu nous tiens au courant !
Clem et Melou , trop fort vos loulous ! De vrais petits mecs ...
Thaïs aussi aime bien les voitures , chez ses grands-parents , elle en a pleins ! A la maison , on en a pas , va falloir que j'en achète !
En ce moment , elle est plutôt coquette , madame se peigne , met un sert-tête , enfin , elle le pose sur sa tête ! mdr ! Elle me fait trop rire !!
Par contre , elle nous fait aussi de sacrées crises quand elle n'a pas ce qu'elle veut , elle hurle , crie super aigu , HORRIBLE !! Je sais pas trop si c''est des crises ou des caprices mais on ne cède pas dans tous les cas !! Les vôtres aussi ils vous font des " crises " ??
Sinon , aujourd'hui , c'est journée fille !! Deux amies passent l'après-midi avec nous ... Dont une qui va me faire un couleur , car je ne supporte plus ma couleur de cheveux là !! Mes racines sont foncés , le milieu est roux et les pointes sont limites blondes !! L'horreur !! Je sais pas ce qui s'est passé pour que tout vire comme ça ... Alors , hop , radicale , on passe au NOIR !! lol !
Bisous les filles :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0 16/05/2012 à 18:28:48
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223 10/09/2012 à 09:47:34
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45

Suivez-nous