1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 13:06:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles !!
Roooh ici , Thaïs n'arrête pas de dire " T'arrêtes " , " attends " et " allo " !! Elle prend un téléphone , le met a son oreille , et dit " allo " , j'adore ... Après , elle se promène dans le salon en faisant des cercles , le téléphone à l'oreille et elle blablate !! lol ! On dirait moi !! mdr !!
Sinon , ça y est , c'est sûr , la deuxième quenotte a bien percé ... Donc , on en est à 4 !! La 5 ème risque d'être longue aussi à sortir !! Pfff , on va encore douiller un moment ! N'empêche , ça va me faire drôle de voir mon bébé avec un sourire avec ses 4 dents ( quand les deux du hauts auront bien poussés ! ) !
Rooh , Cureuil , Thaïs aussi nous fait ça , le " plus de sons " ! lol ! Moi aussi je suis morte de rire !! Elle nous fait aussi la moue de boudeuse , elle " pouffle " et aussi j'adore quand elle blablate et hoche la tête en même temps  genre " Tu comprends ce que je te dis ou pas ? "
Boulis , j'espère que le rendez vous se passera bien et qu'elle saura vous aidez ! C'est bien si Nyhna a prit un peu de poids !! Tu nous tiens au courant !
Clem et Melou , trop fort vos loulous ! De vrais petits mecs ...
Thaïs aussi aime bien les voitures , chez ses grands-parents , elle en a pleins ! A la maison , on en a pas , va falloir que j'en achète !
En ce moment , elle est plutôt coquette , madame se peigne , met un sert-tête , enfin , elle le pose sur sa tête ! mdr ! Elle me fait trop rire !!
Par contre , elle nous fait aussi de sacrées crises quand elle n'a pas ce qu'elle veut , elle hurle , crie super aigu , HORRIBLE !! Je sais pas trop si c''est des crises ou des caprices mais on ne cède pas dans tous les cas !! Les vôtres aussi ils vous font des " crises " ??
Sinon , aujourd'hui , c'est journée fille !! Deux amies passent l'après-midi avec nous ... Dont une qui va me faire un couleur , car je ne supporte plus ma couleur de cheveux là !! Mes racines sont foncés , le milieu est roux et les pointes sont limites blondes !! L'horreur !! Je sais pas ce qui s'est passé pour que tout vire comme ça ... Alors , hop , radicale , on passe au NOIR !! lol !
Bisous les filles :)

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 13:55:33  

Salut à toutes !
Pauline aussi pique de grosses colères depuis quelques jours. Lundi, je me suis presque fachée car mamzelle hurlait parce que je lui refusais l'accès au placard des produits d'entretien (rhhooo vilaine maman !). A la crèche, elle a fait son égoïste aussi à grands cris en ne voulant pas qu'un autre BB joue au même jeu qu'elle ! Quant à mon neveu (22 mois) ses colères deviennent légendaires dans la famille. Ca doit-être l'âge car c'est aussi celui où ils apprennent que tout n'est pas permis. Je dis à Ti Pôpo "Ben oui, faut que tu aprennes la frustration !

Pour la marche, Pôpo aussi est très prudente et se rassoit dès qu'elle n'est plus tenue. Mais ça viendra. D'autres marchent à la crèche, ça va la stimuler.

Coté langage, c'est toujours papaaaaaa, mammmmaaaannn, ou té (tiens) en nous tendant quelque chose. Elle commence à faire mmmm en voyant les vaches. Mais elle discute ferme au téléphone, quand elle nous le pique, elle le met dans son cou et raconte "reuilreuilreuil" trop drôle ! De vrais geek les bb !

Mon neveu aussi est fan de voiture. Dès que la porte conducteur est ouverte, on peut être sur de l'y retrouver assis, même si la voiture appartient à d'illustres inconus !). On lui a donné un simulateur de conduite en août car il ne voulait pas descendre de la voiture (siège chauffeur, ce qui est embetant pour partir !) et mon frère a du partir en vacances avec le volant du simulateur pour être tranquille ! (mais il préfère quand même les vrais voitures). Ah les mecs et leur voiture, dès tout petit...

Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 15:02:05  

Ah les crises!!! On connait ça aussi pour tout comme toi Cureil, le refus d'accéder au placards!!! Ou lorsque je lui retire quelque chose des mains comme par exemple un caillou, ou un stylo qu'il aurait trouver... Bref juste pour évité qu'il ne se fasse mal....
Niveau langage Tim a l'air un peu a la traine... Mais il c'est dire un truc c'est" mam-mam "en français miam miam des qu'il voit un truc qui se mange on y a le droit de même quand il me donne a manger car ça c'est son jeu en ce moment je lui donne une cuillère en plastique un bol en plastique et il fait semblant de manger ou de me donner a manger, il est trop drôle... Je crois qu'il sera cuisinier comme papa!!!!lol

---------------

sticker
Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 19:11:11  

Les crises...y'en a ici aussi... Mais de moins en moins j'avoue. Elle semble avoir intégré le "non" !!!

Cet aprem, beau soleil donc j'ai pris ma poupette, son tricycle et hop en ballade, arrêt sur un coin d'herbe, là elle est claquée donc gros dodo !!! Elle a fait 2/3 pas en se tenant à une seule de mes mains !!! Par contre euhhh elle appelle tout les chiens "Zyzy" (diminutif de sa chienne préférée qui se nomme Extazy) et bien euhhh comment ne pas se taper l'affiche lol

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 19:51:00  

lol:{}  "zyzy" c'est mignon!!
ici les chiens c'est "ou ou" en fait il essaye d'imiter les wou wouf" que je lui fait!! :p

Timéo lui aussi est déjà au lit... Les 2 heures au parc on eu raison de lui...

---------------

sticker
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 21:16:54  

ça y est j'ai commandé ma surprise pour mon chéri!!!vous allez surement trouver ça un peu "kitch" mais bon...lui il adore!!! Je lui est commandé un tee shirt ferrar*i et j'ai pris le même en plus petit pour Tim!! Ils vont être trop choux mes chéris!!!!

Ouhaoh ici il y a u orage qui fait bien peur!! ça péte fort!

---------------

sticker
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 10:44:21  

Clemilou : Pourquoi kitch ? C'est mignon !!! ici c'était un t-shirt du rescue Boule pour la fête des papas (en même temps ça faisait + d'un an qu'il en voulait 1 lol) et bien un papa super content !!!

Hier journée un peu cata niveau appétit et aujourd'hui elle démarre mieux donc on croise les doigts !!! On va aller au parc histoire qu'elle fasse une sieste en rentrant et après peut être qu'elle aura faim...

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 10:59:20  

Ah bah , ça me rassure , y'a pas que la mienne qui me fait des crises ... ça doit être une phase ! Vivement que ça passe , car ras-le-bol de me faire remarquer en ville !! Hier Madame s'est mise a hurler , comme ça sans aucune raison , alors , que j'étais en terrasse avec des copines !! Des cris hyper aigus , bref , tout le monde me regardait , je ne supporte pas ça ! Du coup , on est rentré !!!
Chez nous , il fait beau ! ça change ! lol !
Demain soir c'est le début de la Braderie ! Elle est passée vite cette semaine !!
Clem , oui , pourquoi kitch ?? Il va être contente et tes deux hommes vont être top choux avec leurs t-shirt !!
Moi aussi je croise les doigts pour Nyhna !! :) !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 11:11:58  

Vont être mimi tout plein les "jumeaux Clem". Ici, à Noêl quand j'étais enceinte, c'est le futur papa qui nous a pris à lui et à moi un tee-shirt identique avec écrit Viscacha dessus (c'est une petite bébéte sud americaine entre le lapin et la marmotte et qui représentait notre bb). bon, je n'ai pas trop pu le mettre car j'ai plutôt enflé depuis. Mais, cétait adorable comme attention !
Bon, ben les crises ça doit être l'âge vu qu'on est toutes abonnées !
Boulis bon courage pour Nyhna, je croise les doigts et pense à toi !

PS Pôpo continue de manger et même réclame YESSSSS !!!!!

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 11:24:09  

youpi chouette pour Pôpo :0)

Ici j'ai eu ce matin mon entretien d'embauche a la mairie et..............
j'ai un poste (de remplaçante certe) mais un poste dans la petite enfance comme je le souhaiter!!! je suis aux anges je vais enfin reprendre le boulot!! YES YES!!!

Pour les tee shirts ça fait un peu ''cul cul'' certains dirons, le papa et le fils habillé pareil mais bon on s'en fiche papa sera tellement fier!!! Ah les hommes et les voitures!!!

J'esspère que Ninha a bien joué et va bien mangé!!

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 11:40:32  

Trop bien pour Ti Pôpo !! ça doit te faire plaisir qu'elle réclame !! Un peu de stresse en moins ! :) !
Clem , moi , je trouve pas ça " cul cul " ! lol ! Au contraire !! Trop bien pour le boulot !! Tu m'étonnes que tu sois toute heureuse !! ça va te faire un sacré bien !! :) !
Ce matin , je viens de découvrir une nouvelle quenotte !! Youhou , donc , ça y est , les trois qui la chatouillaient depuis quelques semaines sont toutes sortie !!! Donc , ça lui fait deux quenottes en bas et trois en haut !! Roooh , mon bébé va avoir un sourire avec pleins de  dents !! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 11:49:14  

Félicitations pour le boulot ! Ca fait du bien de bosser, de voir d'autres personnes, c'est gratifiant aussi (sans compter le beurre dans les épinards) surtout si c'est dans ton domaine !

C'est bien pour Thaïs qu les dents soient sorties. Ca va lui faire un joli sourire ! Cet été mon père appellait Pôpo "Mon vampire" car elle avait 2 dents en bas et une en haut mais sur le côté ! Là,il y en a 2 autres qui ont poussé en haut mais de l'autre côté, il y a donc un trou au milieu, ça lui fait un drôle de sourire ! mais la dent va bientôt percé, on la voit par transparence). Et puis quelle poisse les dents, Pauline n'a rien mangé en juillet, avec des selles liquides et a finipar avoir les fesses super irritées à cause de ça !

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 12:01:14  

ah ces maudites quenottes!! Ici j'ai de la chance ça n'a eu l'air de trop trop le déranger mon crapaud... ça fait un moment qu'il en a 6 (4 en haut et 2 bas) et plus rien a l'horizon!!
C'est vrais que ça les changent nos petits loulous ces jolies dents!!

---------------

sticker
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 13:04:22  

Super Pauline !!! Continues comme ça...et envois des ondes à Nyhna !!! lol

Ici ballade...nous sommes + crevés que la miss lol

Et petit détour au centre co...j'ai craqué donc on lui a acheté un tit truc pour Noël... + un tit jouet qu'elle a tenu à avoir, sans pleurs, rien, mais elle y a montré un réel interet !!! Donc on lui a pris lol Et demain après la gastro, on va lui prendre des Clipo !!!

Cet aprem véto pour les rappels de la "Zyzy" à Nyhna, elle va encore être la star de la clinique lol
Message édité par BOULIS78 le 01/09/2011 à 13:07:15
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 13:45:39  

BOULIS78 a écrit :
Et petit détour au centre co...j'ai craqué donc on lui a acheté un tit truc pour Noël... + un tit jouet qu'elle a tenu à avoir, sans pleurs, rien, mais elle y a montré un réel interet !!! Donc on lui a pris lol Et demain après la gastro, on va lui prendre des Clipo !!!
Afficher plus
Afficher moins

Mais c'est pas encore Noël  pt1cable:{}  ! J'espère que tu vas lui donner avant parce qu'ici là tu as le temps d'oublier où tu l'as rangé ! :D

Et pi plein plein d'ondes positives pour Nyhna ! hello:{}

boulis78
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 13:49:24  

Mdrrr non c'est pas Noël mais bon elle en aura + sous le sapin... L'année dernière elle avait 25 cadeaux lol

Elle a quand même eu le jouet sur lequel elle a eu un coup de coeur, et les clipo de demain on lui donnera aussi lol, nous ne sommes pas des tortionnaires qui séquestrent les jouets lolll

Merci pour les ondes, elle dodote donc j'espère qu'elle va mieux les recevoir car au réveil on teste un bibou...
Message édité par BOULIS78 le 01/09/2011 à 13:59:08
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 16:54:46  

Pffff. J'ai appelé la diététicienne de l'hôpital pour avoir des conseils "équilibre alimentaire" et avoir un RDV avec chéri pour qu'elle nous départage. Je lui ai dit que Pauline n'était plus gavé depuis mi-août et qu'on avait peur de le refaire pour ne pas gacher son appétit. Sa réponse me stresse un peu car elle m'a dit que la gavage était surtout une question de poids (est-ce que Pauline prend du poids ?) et non pas une question d'appétit. Même si elle m'a dit que c'est pas parce que BB est gavé qu'il ne mange plus et qu'on peut gaver des enfants qui mangent pour qu'ils prennent du poids... Mouais enfin quand on a augmenté le gavage de Pôpo en mai, ben elle encore moins mangé et la pédiatre a dit "c'est logique". :(
Le pèse bébé arrive lundi après-midi. Mardi matin, je serai fixée et lundi je prends RDV avec la pédiatre.
Pourvu qu'elle ait grossi. Je ne me vois pas lui remettre sa sonde alors qu'elle mange sweat:{}

boulis78
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 20:54:52  

Cureuil : Ca me semble logique que + tu gaves un bébé moins il a faim donc moins il mange... On croise les doigts pour qu'elle ai pris un peu (ou tout du moins pas perdu de poids).

Nyhna a du recevoir les ondes car elle a bu 140ml à midi (enfin 14h30 au lever de la sieste) et elle a reclamé son bibou à 20h, elle a bu "que" 70ml mais avait encore faim donc on a tenté une bouillie bien épaisse (donc bien calorique lol) et elle en a pris 80ml à la cuillère !!! Bon certes en jouant avec la boite de céréales mais sans pleurs !!!

J'ai quand même repris le Mopral et je refais une éviction (mais moins stricte qu'avant) des PLV, voir si le RGO ou l'APLV peuvent faire partie des causes de la baisse d'appétit, après tout, si on teste pas on peut pas savoir !!!

Rdv gastro demain...le stress monte +++

Bonne soirée les filles !!!

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 23:08:57  

Les filles , je croise bien fort les doigts pour que vos choupettes aient prit du poids !! Vous nous tenez au courant comme d'habitude ! :) ! Mais je suis optimiste , vos puces ont fait des progrès à ce que je lis , donc , elles ont du prendre un peu !
Pour le gavage , j'y connais rien , mais la logique voudrait que sa tienne dans ton sens , donc , que ça lui baisse son appétit !! Roooh , vraiment pas simple dans la vie du quotidien , mais si les docs ne disent pas la même chose , ça facilite encore moins la tâche tout ça !
Oh déjà les cadeaux de Noël !?! lol ! Non , je dis rien , je suis déjà en train d'y réfléchir aussi ... :D ! Ma mère aussi a déjà acheter quelques cadeaux pour Thaïs ... Heureusement que mes beaux-parents m'ont donné un énorme coffre en bois pour y ranger tous ses jouets , je ne saurais pas où les mettre !! ^^ !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 23:59:00  

Mille pensées très très positives pour Nyhna demain.
Si elle ne mange pas, ne stresse pas c'est qu'elle sent ton stress. Pôpo m'a fait le même coup alors que la pédiatre avait dit si elle ne prend pas de poids retour à l'hosto. J'avais la boule au ventre et la vilaine, la veille, n'a pas avalé une seule cuillère ! Et elle avait pris 200g !

melou66
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 11:18:01  

Bonjour les filles,
grosses pensées pour ta petite Nyhna ;-)

Charly a choisi son doudou, donc je suis à la recherche de son double au cas où  ;)

Si vous l'avez en stock pensez à Charly.
Merci  love:{} Photo00241

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 12:19:47  

Boulis, donne-nous vite des nouvelles de Nyhna parce que je pars ce soir en WE et que je ne pourrais pas en avoir avant lundi sinon.
Ondes positives++++++++

boulis78
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 14:05:05  

Coucou,

Retour de la gastro : Nyhna fait 6k900 pour 72cm, pour le moment elle n'envisage pas du tout le gavage (on y penserait si et seulement si elle est en danger vital !!!). On recommence le Mopral (pour être sur qu'elle ne serait pas dérangée par un reflux restant, même léger), on stoppe le fer qui dans certains cas peut couper l'appétit (et comme Nyhna a la courante avec le fer, la gastro pense vraiment que ça peut jouer). Par contre, on accélére +++ les PLV, il faut que dans 1 semaine elle prenne que du lait "normal" de croissance (car + riche en calcium et fer). On oublie l'épaisifiant et on remplace par + de céréales (ça je le fais déjà), et elle lui a prescrit des crèmes dessert méga enrichies (genre fortimel). Le truc c'est qu'elle veut pas trop de la cuillère la miss lol. Nyhna mange 75% de ce qu'elle devrait avaler et comme elle prend un peu (même si c'est très peu) de poids avec moins que sa dose, si on arrive à la faire manger un tout petit peu +, ça devrait s'arranger. La gastro n'est pas contre l'idée de l'emmener voir la pédopsy donc nikel. On se revoit donc dans 3 mois seulement, pour les pesées elle me dit maxi tout les 15 jours (et me conseille d'aller à la PMI pour la peser, d'une je suis pas trop pour, de deux je sais même pas où j'en ai une lol). Je vais plutôt faire 1 rdv pédiatre par mois décalé de 15 jours de mon rdv généraliste comme ça j'aurai une idée !!!

Hier, elle a réclamait à manger !!! Elle a bu "que" 70ml mais avait encore faim donc j'ai tenté une bouillie +++ épaisse et elle en a mangé 80 en ouvrant grand la bouche !!!!!

On va aussi réaménager notre séjour pour que sa chaise haute reste tout le temps à table et pas pliée à côté etc !!!

Désolée pour le roman lol

Moi je vais manger car mine de rien j'ai super faim !!!

Bon WE Cureuil

Bon aprèm !!!

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 14:17:49  

Bon , c'est positif tout ça ... :) ! J'espère que les changements seront bénéfiques !! :)
Cureuil , passe un bon week-end ! :)
Meliu , désolée , j'ai des doudous de cette marque , mais pas le tien ! Sinon , je te l'aurais envoyée avec plaisir !
Cur
Bon , les filles , l'heure de ma mort a sonner !! mdr ! Je ne serais pas là avant lundi !
Donc , je vous souhaite un bon week-end et priez pour moi ! mdr !
Bisous les filles ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 14:57:45  

Super pour Nyhna ! Je suis sure que demain, la crapule va manger comme 4 parce que maman sera moins stressée par le RDV !!! Hi Hi Hi
Ah le fortimel, Pôpo a été nourrie à ça pendant toute sa vie intra utérine, c'était la seule chose que j'arrivais à avaler à peu près !

Hier, ma crapule à moi n'a rien voulu mangé d'autre que des yaourts (2), j'ai essayé d'en agrémenter 1 avec des céréales mais au bout d'un moment elle n'en a plus voulu. Faut dire qu'on est perturbé nous, on n'est pas habitué à ce qu'elle crie parce qu'elle a faim à 19h (normalement, c'est 20h et encore). Et à la crèche, hier, elle tapait sur la porte pour avoir son goûter à 15h45 ! Elle avait tout mangé sa bouille, sa compote et son morceau de pain !

Gigite, bon courage pour ce WE

Melou, ici pas de doudou y ressemblant.

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 22:03:11  

Melou si tu veux j'ai celui ci!!! c'est la même collection mais moi c'est un lapin pas une vache!!!est ce que tu crois qu'il plairait a Charly???
sinon j'irais faire un tour a Lecler*c c'est de là qu'ils viennent!!042

---------------

sticker
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453
recherche assistante maternelle 0