Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 21:32:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Gigitte : Super pour le taf !!! Profites de ta semaine de chance !!!!!!

Cureuil : Ta puce a l'air toute mini comme la mienne, c'est mignon les crevettes !!!

Bon, la pédopsychologue est très gentille, Nyhna s'y est sentie de suite très bien, en + y'a plein de jouets lol. Pour elle c'est un refus de s'alimenter car elle refuse de grandir car grandir c'est triste. Elle se révolte contre nos passés (à son papa et à moi, surtout moi je pense car j'ai un lourd passé...). Du coup on va y aller toutes les semaines en "thérapie parents-enfant".
Le 19 j'ai rdv avec la pédopsychiatre, donc on va voir ce qu'elle en pense et en fonction on fera un mix...
Ce soir, à table avec nous, elle a voulu gouter ma viande, elle a adoré la sauce tartare lol, a machouillé des pomme de terre mais a recraché, et a mangé 1/2 sojasun avec la cuillère de papa lol.
En tout cas elle était attentive à tout ce qu'on a pu dire avec la pédopsy donc on est confiants !!!
Message édité par BOULIS78 le 06/09/2011 à 21:36:25
Publicité

Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 22:08:06  

Bravo Nyhna pour le repas ! C'est vrai que c'est mieux avec la cuillère de papa ou maman ! Pauline veut faire comme nous, mais bon les morceaux, en juillet, ça passait pas (la sonde et pas assez de dents) alors, je lui donne des morceaux "spéciaux" (longs et fins pour ses petites mimines) qu'elle peut prendre à la main et les grignoter toute seule. La puer et la psychologue de la PMI ce matin m'ont confirmé que c'était bien pour apprendre à mam'zelle à manger avec plaisir.
Pôpo aussi est très attentive quand on parle d'elle. A l'hôpital les médecins disaient souvent "Tu nous écoutes, hein, tu sais qu'on parle de toi" Ca m'a toujours bluffé que si petit ils sachent déjà tant de choses et que même tout BB chez un pédopsy ça peut être utile et qu'ils comprennent des choses.

Sinon pas cool le refus de grandir :( . Est-ce que tu as expliqué ta grossesse à Nyhna ? Enceinte, j'ai fait quelques séances d'haptonomie (entre 2 séjours à l'hosto) délivrée par une psychologue. Elle m'a dit de tout bien expliquer à Junior (petit nom de futur BB dont on ignorait le sexe). Alors, j'ai beaucoup parlé à Pauline et ma psy m'a dit de lui dire que j'étais très fière et très heureuse d'avoir une petite fille comme elle. Voilà, parler à Nyhna peut peut-être l'aider, lui dire qu'il faut grandir que tu seras fière d'elle toujours et que ça ne fait pas forcément souffrir, que tu seras toujours là pour la protéger...
Enfin, c'est bien d'avoir accroché avec la psy. Parce que sans ça, ça ne marche pas.

boulis78
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 22:13:26  

Cureuil : J'ai toujours parlé à Nyhna, même in utéro...je lui expliquais tout ce qui se passait, pourquoi on avait des medocs, pourquoi alitées etc. Idem à sa naissance je lui ai tout expliqué avec des mots simples... On a évoqué vite fait ça avec la pedopsy mais c'est le programme de la semaine prochaine... Ce qu'elle a du mal a encaisser à première vue c'est + le passé lointain (pour faire bref, ma mère était une femme battue, y compris pendant la grossesse ce qui a expliqué pourquoi je suis née à la bourre et que je voulais pas sortir, inconsciemment j'ai reproduis la même chose en empêchant la dilatation etc je me suis provoqué un accouchement difficile etc)

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 22:20:18  

Voici quelques images prises ce WE :  On a tiré le portrait de Pôpo pour le faire en carte postale et remercier les invités du baptême (on n'a pas de portrait du baptême :(  )P1020823

Et j'aime bien celle-là où elle joue sur la plage avec son ballon.
P1020888

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 22:22:35  

BOULIS78 a écrit :
Cureuil : J'ai toujours parlé à Nyhna, même in utéro...je lui expliquais tout ce qui se passait, pourquoi on avait des medocs, pourquoi alitées etc. Idem à sa naissance je lui ai tout expliqué avec des mots simples... On a évoqué vite fait ça avec la pedopsy mais c'est le programme de la semaine prochaine... Ce qu'elle a du mal a encaisser à première vue c'est + le passé lointain (pour faire bref, ma mère était une femme battue, y compris pendant la grossesse ce qui a expliqué pourquoi je suis née à la bourre et que je voulais pas sortir, inconsciemment j'ai reproduis la même chose en empêchant la dilatation etc je me suis provoqué un accouchement difficile etc)
Afficher plus
Afficher moins

Ah ouais pas drôle et très lourd.  sweat:{} Ca ne m'étonne pas que ça se "transmette". As-tu été voir un microkiné ? Ca pourrait peut-être donné de bons résultats.

boulis78
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 22:30:01  

Microkiné...non, osthéo ça n'a rien fait, kiné "normal" non plus, en fait je ne vois pas trop ce qu'est exactement un microkiné lol
Ce n'est pas le + lourd malheureusement...j'ai vu mon père se suicider (arme à feu) un 21 octobre, peu de temps avant mes 10 ans mais avant ça j'ai connu les TS medicamenteuses, la toxicomanie etc et donc les virées nocturnes à pigalle (à 7/8 ans, 23h-minuit à Pigalle c'est pas tout à fait normal lol), j'ai appris les massages cardiaques très tôt (pour aider ma mère en attendant le samu) etc, moi je le vis "bien" mais en fait je me suis forgée une carapace (la psy pense qu'elle va avoir du taf car depuis le temps mon système de défense est bien rôdé lol). Mais je ne regrette pas mon passé, c'est lui qui m'a forgé, qui m'a donné mon caractère, certes dur, mais qui permet d'encaisser sans soucis les choses de la vie !!! Bizarrement Nyhna existe depuis le 21 octobre, soit 18 ans pile après le suicide de mon père, et selon la psy il peut y avoir une explication (surtout qu'on attendait mes regles pour commencer les stimulations...). Mon mari a aussi un lourd vécu mais moins "traumatisant" quand même. Donc oui ça risque de faire du bien à tout le monde, mais une chose est sure, on ne le ferai pas si c'était pas pour Nyhna lol

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 23:07:43  

En fait la microkiné est une médecine douce basée sur les flux énergétique du corps. En gros, le principe c'est que quand on a uen violente émotion, une maladie, un choc... ça crée des noeuds qui gene le passage de l'énergie et ça peut déboucher sur des maladies, des angoisses etc... (il y a un post où il y a le site de référence, je vais essayer de le retrouver, ce sera plus clair que mes explications...) J'en ai fait plusieurs séances et c'est assez bluffant. Ma microkiné agit par palpation voire juste un toucher sur certains points du corps (on est habillé). Quand elle rencontre un noeud, elle compte et "remonte le temps", ensuite elle essaie de défaire le noeud. Il m'est arrivé d'avoir des "révélations"sur mes angoisses (peur de l'abandon due à mes séances d'hospi petite, peur ne pas être aimée donc abandonnée...) quelques semaines après avoir fait une séance car il faut parfois un peu de temps (il faut plusieurs semaines voire mois entre 2 RDV si 2 RDV sont nécessaires, parfois un seul suffit).
Le plus flagrant, ça avait été pour ma grand-mère. Ma mère m'a dit "heureusement que j'étais assise, je n'y croyais pas !" En 1 séance, elle a trouvé les 3 traumatismes de ma grand-mère et lui a fait craché son secret de famille qui lui pourrissait la vie depuis 80 ans. Ma GM l'a avoué au microkiné quand maman a proposé de sortir, puis s'est confiée à ma mère dans la voiture. Elle n'en a plus jamais reparlé mais elle qui était au bord de la tombe, ne se levait plus, hyper dépressive, en 15 jours, elle sortait de nouveau, vraiment soulagée de quelque chose ! Lors d'une 2ème séance, plus d'un an après, la microkiné a trouvé quelque chose de bizarre au niveau du foi. 4 jours plus tard, ma GM faisait une crise de calcul biliaire et les doc se sont aperçu qu'elle faisait une pancréatite aigüe !

Voilà, compte-tenu de ton histoire et de celle de Nyhna, pourquoi ne pas essayer ? Il ne s'agit pas de devin, voyant ou charlatan, c'est même reconnu par certaines mutuelles. Moi en tout cas, je ne regrette pas. J'y suis allé avec Pauline quand elle a eu 2 mois car la naissance est toujours un traumatisme et avec ma grossesse... La microkiné m'avait dit de revenir la voir si BB naissait naturellement sans instrument. Si césarienne ou forceps, voir plutôt un ostéo.

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 23:25:53  

Voilà le site portail officiel de la pratique : http://www.microkinesitherapie.com

A mon avis, ça ne pourrait que te faire du bien...
Ma mère aussi a une carapace, le problème, c'est quand ça craque, ça fait des dégâts ! (je prie pour que ça n'arrive pas nivà ma mère ni à toi...)
Je t'aurai bien indiqué mon MK mais elle est dans le Puy-de-Dôme :D . C'est ma cousine qui a commencé par y aller et presque toute la famille a suivi grâce qu bouche à oreille.

Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 10:39:05  

ça y est je suis liiiiiiiiiiiiibre la voilà enfin partie  hello:{}
Je ne vais pas vous embêtez avec ça mais ça fait du bien de se retrouver seule... J'ai crus que j'allais craqué  fou:{}

Oh chouette Amélie tout roule comme sur des roulettes...Ici la sem d'adaptation s'effectuera la sem du 26, Tim lui ira a la crèche le mercredi jeudi et vendredi de 9h a 15h30, j'espère qu'il va s'y plaire la crèche est tout simplement géniale, quasi neuve avec des espaces de jeux fabuleux...

Dis donc ça  a l'air intéressant ta microkiné cureuil

C'est fous les filles comme vos filles se "ressemble"  :)  impressionnant

Ici je crois que Timéo nous fait des dents!! fou:{}  Il re bave, est tout grognon et a les fesses rouges et mordilles tout surtout ses tétines,je crois que cette fois il a tout les symptômes le pauvre cry:{}

Allez maintenant MENAGE parce que Madame est partie et ici c'est la pagaille...

Bizes

---------------

sticker
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 10:40:10  

cureuil92 a écrit :
Voici quelques images prises ce WE :  On a tiré le portrait de Pôpo pour le faire en carte postale et remercier les invités du baptême (on n'a pas de portrait du baptême :(  )http://forum.infobebes.com/sta [...] 020823.jpg

Et j'aime bien celle-là où elle joue sur la plage avec son ballon.
http://forum.infobebes.com/sta [...] 020888.jpg
Afficher plus
Afficher moins

Qu'elle est mimi ta puce :)

---------------

sticker
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 19:39:38  

Coucou les filles ça va ?

Nous mieux qu'hier !!! Nyhna nous a fait une crise de pleurs...j'ai fini à l'Ibu (car pédiatre demain) et en moins de 20 min une poupette souriante...donc je met ça sur le compte d'une molaire...et une nuit tellement bonne que je me suis levée pour vérifier qu'elle respirait bien...sans commentaires lol. J'ai même du la réveiller à 3h30 pour boire et elle a bu 160 !!! Réveillée à 10h elle a bu 195ml !!! Bon le repas forcément niet mais à 16h elle a quand même pris 140 ml. Quoique ce midi, nous nous sommes fait un resto et elle a mangé de la frite...ça compte ? lol

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 20:23:32  

Elle a raison ta puce les frites c'est trop bon :D  
Ben du coup elle a quand même bien bu?!?

---------------

sticker
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 23:30:05  

Bien écoutes :
160 + 195 + 140 + 50 + de la bouillie ça fait toujours bien + que ses 310ml qu'elle a bu hier en toute une journée... donc oui bien bu lol

Au dodo demain pédiatre à 9h20...et je vais devoir lever ma marmotte qui aime rester au lit jusqu'à 10h...

Bonne nuit les filles !!!

melou66
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 10:46:40  

Bonjour les filles, pas trop le moral.
Une fille qui était avec moi en primaire est décédée ce week end, on était pas particulièrement prochaine mais on discuté quand on se croisé.
Mais ça me touche énormément et j'ai du mal à m'en remettre.
Heureusement mon petit bonhomme est là pour me remonter le moral.
En plus il sent que je ne vais pas bien, il n'arrête pas de me faire des câlins et des bisous. Même quand il joue il m’envoie des bisous avec sa petite mains love:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 10:47:47  

Bon moiniverssaire Pauline et Nyhna !!! 14 mois...déjà...

Retour de la pépé, Nyhna passe ENFIN la barre des 7 kilos...7,020 pour être précise !!!!!!!!!!!!!!!!! Pas d'otites malgrès les dents qui titillent +++ donc merci les suppos homéo, j'ai eu tort de douter de leur efficacité au début car c'est miraculeux sur ma poupette !!!
vaccin ROR fait...une minette courageuse qui a pleuré juste parce qu'elle était maintenue !!! Là elle joue comme toujours avec ses Playmobil 1.2.3., ses Duplo et ses boites empilables lol. Maintenat j'espère que dans 7/10 jours elle n'aura pas d'effets secondaires...

Cet aprèm dentiste pour moi...oups j'ai pas envie d'y aller lol, en + je suis crevée...j'ai plus l'habitude de me lever aussi tôt lol

boulis78
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 10:49:35  

Melou : Désolée...elle est décédée d'une maladie ou d'un accident ? Courage, ton petit loulou est là pour toi !!! Gros bisous

melou66
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 10:53:48  

Elle s'est suicidé... :??:

Le dentiste moi aussi j'en ai horreur, c'est presque une phobie.

Pour encore plus me faire sourire mon chéri vient de m'apprendre que mes beaux parents passent le week end à la maison et débarquent ce soir, vraiment super comme nouvelle ... :(

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

boulis78
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 10:58:33  

Le suicide est souvent le résultat d'une grande souffrance intérieure. Je ne cautionne pas, j'en veux à mon père car il a été lâche de passer à l'acte mais il lui a fallu tellement de courage pour appuyer sur la détente que je suis consciente qu'il souffrait énormément (et du coup faisait souffrir les autres). Maintenant je pense qu'elle ne voulais pas faire du mal aux autres, elle voulait juste être "libérée"...c'était SON choix, pas le meilleur certes mais le sien quand même...

Bon courage pour ce WE, ça va peut être te changer les idées quand même un peu...non ?

Le dentiste avant j'y allais en chantant mais à force de me faire engueuler à cause d'un menisque qui a sauté à mes ATM, je ne peux ouvrir la bouche en grand et ça gave les dentistes...là j'en ai enfin trouvé un qui me comprend donc on va faire un point et je pense qu'on va être ammenés à se voir TRES souvent lol mais au moins ça sera fait !!!

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 11:52:23  

Coucou les filles !!
Bah dis donc , Nyhna a bien mangé/bu ! C'est génial !! Thaïs aussi nous chipe des frites !! Même tout ce qu'il y a dans l'assiette !! lol !
Melou , je suis vraiment désolée pour ton ami ! :( !! Je t'envoie du courage et fais tout pleins de câlins à ton loulou , ça fait un bien fou !
Bon , bah , pour nous , ça bouge pas mal !
J'ai travaillée donc deux jours !! Et pas de chance , ça ne me plait vraiment , mais vraiment pas !! C'est pas ce que j'ai l'habitude de faire quoi !! Et c'est pas pour moi non plus ! Du coup , j'ai déposée des cv ailleurs , j'ai eu un entretien rapide , mais pas de chance , le responsable cherche que pour le soir , et moi , bah , je peux pas le soir ! Mais il garde mon cv au cas où ! ;) ! Je vais essayer de postuler ailleurs un maximum ...
Sinon , on a fait la 1ère heure d'adaptation à la crèche ce matin ! ça s'est super bien passé , à peine arrivée , Thaïs a fait sa vie ! Elle est partit jouer avec les autres petits enfants , a déjà son casier ! Bref , super nickel !! Et elle voulait plus partir ! mdr ! Sympa pour moi quoi ! ^^ !!
Enfin , pour nous aujourd'hui , c'est repos !! Je ne me suis toujours pas remise de la Braderie et je cours partout depuis le début de semaine ! La reprise est dur dis donc !!
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 12:12:47  

Oh désolée Melou sweat:{} . C'est toujours difficile la disparition des gens qu'on connait. Surtout dans des circonstances pareilles, ça laisse toujours beaucoup de questions en suspens et j'imagine aussi de la culpabilité, de ne rien avoir deviné, de ne pas avoir pu aider... Mon meilleur ami a fai tune TS à 18 ans et c'est moi qu'il a appelé, ça m'a changé à vie.
Pour tes BP, ça te changera peut-être les idées quand même. Comme tu n'as pas l'air ravie, c'est que tu n'es pas proches d'eux ou qu'il y a des problèmes ?

Nyhna : Bon moisiversaire à toi aussi, petite crevette. Et félicitation, Pauline n'a pas encore franchi les 7 kg.
J'ai appelé l'hôpital, RDV lundi après-midi. Elle était contente de la prise de poids : "C'est pas énorme mais c'est bien quand même" Ouf !

Moi aussi coup de blues ces derniers jours : suis dépassée par tout, c'est Beyrouth à la maison, (pile de linge à repasser, jouets partouts, ménage pas fait...). J'en peux plus des travaux, aucune pièce n'est finie, tout est commencé, j'ai des meubles provisoirs depuis 12 ans (peux plus les voir en ce moment). Mes étagères et tiroirs sont pleins, ça déborde de partout fou:{}  Le boulot, c'est pas top, (placard depuis mon retour de congé mat + problèmes de Pôpo donc pas d'espoir d'en sortir avant un moment). J'ai l'impression de ne plus voir Pôpo, de ne pas jouer avec elle, de me contenter de câlins...
 fou:{}  fou:{}  fou:{}

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 12:27:40  

Gigitte. Désolée que le travail ne te plaise pas. Tu fais bien de postuler ailleurs. Cependant, je te conseille de garder un peu ce boulot pour la place en crèche au moins. Quand je vois Pauline y allait, je me dis qu'elle y es bien avec tout plein de copains (nous n'avons pas d'enfant de son âge dans notre entourage) et je ne regrette pas du tout. Elle fait beaucoup de progré là-bas, les autres enfants sont une vraie stimulation ! A son père aussi, elle a fait le coup de je veux rester jouer quand il est venu la chercher un mardi (la journée est plus courte le mardi et elle part plus tôt que les autres BB). Sinon quand elle nous voit elle se précipite vers nous et aaaaaaahhhhhhhh qu'est-ce que ça fait du bien !!!! love:{}  love:{}  love:{}

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 12:55:03  

oh désolè Melou  sweat:{} c'est toujours douloureux d'apprendre la disparition de personne que l'on apprécie... Profite bien des gros câlins de Charly  love:{}
Pour tes BP aie aie aie comme je te comprend ma belle, moi ma BM nous a appelé hier avec une drôle d'idée en tête  pt1cable:{}  Nous rejoindre en vacances au camping!!! fou:{} Alors là ça était NON direct...  non:{} Même pas en rêve pour une fois que l'on va passer du temps qu'a 3, rien que tout les 3 je ne la veux pas avec nous...

Oh zut c'est bête que le boulot ne te convienne pas Amélie dommage les horaires avez l'air sympa... Tu vas bien arriver a trouver quelque chose  jap:{}

Bravo Ninha  bounce:{}  7kg chouette!!!
Maintenant il faut qu'elle passe le mot a Pôpo  ;) Allez les filles ont compte sur vous...

Plus que 3 jours et on part en vacances les filles... J'ai tellement hâte car là j'arrive a saturation un peu comme toi Cureuil (sans le boulot!!!) mais l'apart est tout le temps en" bordel" et pourtant je range je balaie plusieurs fois par jour... cry:{} Timéo est pénible et papa et moi épuisés du coup dur dur...

Dis Melou lorsque tu iras un peu mieux si tu veux me communiquer ton adresse par MP pour le doudou de Charly je l'ais a la maison (la petite vache)

Bon après midi les filles
Moi je crois que je vais faire la sieste  heink:{}

---------------

sticker
melou66
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 13:00:38  

Merci les filles pour votre soutient.
Clem je t'ai envoyé envoyé un petit mp hier  :)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

boulis78
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 18:06:46  

Gros coup de stress ce midi...ma chienne a commencé à enfler de l'oeil, puis de la babine...j'ai réussi a trouver un véto présent entre midi et 2 (celui qui s'occupe de notre pogona) et qui lui a fait une injection !!! Bon c'est sur Paris donc déjà méga stress + le fait de devoir aller vite car chaque minute compte (c'était un oedème de quincke mais j'avais rien à la maison). Donc là c'est bon elle se remet petit à petit et j'ai de quoi lui faire une tite intraveineuse si besoin !!! (heureusement le véto me fait confiance du fait de ma formation d'ASV...).

Puis pour couronner le tout, le dentiste...il m'a rien fait car trop de terrains allergiques donc je dois voir l'allergo et après y'aura du taf...du coup vu la "qualité" de mes dents, Nyhna va devoir commencer le Zyma Duo (avec fluor...)

Bref, là je suis vidée mais rassurée !!!

En + pour me "réconforter" Nyhna a bu à midi (130ml) et à 16h30 (70ml + de la bouillie !!!!)
Message édité par BOULIS78 le 09/09/2011 à 18:46:04
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 22:37:00  

Roooh bah , mince , j'espère que ta chienne va mieux ! Et pas cool pour le dentiste !! Moi aussi il faut que j'y aille , mais , euh , la flemme ! lol ! J'ai pas peur , c'est jusque j'ai la flemme ... Pourtant , y'en a un juste en bas de chez moi ! ^^ ! Pareil , faut que j'aille chez l'ophtalmo , mais là , même la flemme !!
Trop bien pour Nyhna !!
Au fait , vous êtes passer au " solide " le soir ?? Car Thaïs est toujours au bibi et je me demandais si c'était bien ?
Ah oui , oui , je garde ma place en crèche même si je continu pas ce boulot . Je veux pouvoir en trouver un autre très rapidement ! On verra bien , pour le moment je vais continuer , enfin , je reprends dans une semaine ! Avec un peu de chance , j'aurais un truc ailleurs ! :) !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 22:42:40  

Pauvre Chienne pas cool.
Et pour le dentiste non plus.
Gigitte , Charly est au solide le soir depuis qu'il a 6 mois. Purée ou soupe sans viande ni légumes.
On lui donne un biberon que quand il est vraiment fatigué.
Je croise les doigts pour ta recherche de taf.
Moi j'attends encore les dates de ma formation pour pouvoir enfin accueillir un petit bout.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453
recherche assistante maternelle 0