Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019279
melou66
Profil : Fidèle
melou66
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 22:42:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pauvre Chienne pas cool.
Et pour le dentiste non plus.
Gigitte , Charly est au solide le soir depuis qu'il a 6 mois. Purée ou soupe sans viande ni légumes.
On lui donne un biberon que quand il est vraiment fatigué.
Je croise les doigts pour ta recherche de taf.
Moi j'attends encore les dates de ma formation pour pouvoir enfin accueillir un petit bout.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
Publicité

n°4019280
cureuil92
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 22:52:18  

Ti Pôpo est au solide depuis qu'elle a 7 mois. Enfin, ce n'est pas une référence parce que plus de bib depuis cet âge là aussi et quasi plus de lait. Elle n'en veut pas. Je stresse moins depuis qu'elle mange des yaourts. Parfois le soir, elle ne veut rien d'autre que 2 yaourts !
Ma mère me dit essaye les bouillons. Ben moi je veux bien mais à la cuillère, ça va pas être top !
Elle ne boit pas de jus de fruit (n'en veut pas non plus) que de l'eau (ça par contre, ça y va mais ça nourrit pas). On est sensé faire attention avec l'eau car elle aurait tendance à être potomane (d'après les doc, parce que moi, je n'ai rien vu !)

n°4019281
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 23:41:23  

Ben ici depuis une semaine Tim a délaissé son gros bib... du coup je lui fais une purée et un bébé bib (120ml) ça a l'air de lui convenir!!!

---------------

sticker
n°4019282
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 23:47:41  

Mais ma meilleure amie maman d'un petit Maé de 26 mois maintenant est tjs au bib le soir et ça convient parfaitement a Maé!! Si Thaïs ne réclame pas et boit avec plaisir je pense que tu n'as pas de raison de changer!

---------------

sticker
n°4019283
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 00:23:10  

Mon neveu (22 mois) est aux soupes lait +légumes.
Je pense comme Clem, si ça convient à Thaïs... Sinon, tu peux peut-être essayer d'enrichir le bib (légumes, féculents, céréales...)

n°4019284
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 00:44:05  

Oki , bon , ça me rassure ... Elle boit un bibi de 330 ml le soir avec des céréales aux légumes ! Elle le boit bien , c'est son moment détente / câlin , le tout bien installer dans mes bras avant l'heure du grand dodo , donc , je vais pas m'inquiéter ! ^^ ! Faut dire que j'ai pas à me plaindre niveau nourriture . Le matin c'est un bibi de 330 ml , le midi c'est un petit pot de 200gr avec deux petits suisses de 50 gr chacun , et à 16h , une compote de 150 gr avec un petit suisse de 50 gr et petits gâteaux ou fruits ! Mais je sais pas , j'ai peur que ce ne soit jamais assez , surtout qu'elle grandit et grossit pas des masses ! Et je m'inquiètes aussi pour la crèche , car il donne du fait maison ( je dis pas que c'est pas bien hein ) mais Thaïs est habitué aux petits pots ! Donc , je flippe à l'idée qu'elle mange pas là-bas ! Bref , on verra bien comment ça va se passer !
Je vais pas la perturber en introduisant un " vrai " repas le soir tout de suite surtout qu'elle réclame pas ... On verra ça plus tard !
Message édité par gigitte13 le 10/09/2011 à 00:44:44

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4019285
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 09:20:47  

Bonjour les filles

Bien dormi???
Ben ici la nuit a était chaotique  cry:{}  Je vous explique Timéo couché a 20h00 mais grosse crise de pleur alors gros calins puis re-tentage de couchage!! Raté c'est reparti pour des pleurs  pt1cable:{}  Ceci pendant 45 bonnes minutes puis Tim s'endort enfin, ouf...
Et a 2h30 mon petit loulou hurle et pleur e nouveau :(  C'est reparti pour les calins mais là ne se rendormira pas avant 4h30  pfff:{}
Qu'elle galére seul les bras le calmais on a même essayé notre lit mais non... Bref tout le monde se rendort ou putôt s'endort pour papa et maman  na:{}
Et a 7h... Re pleur du loulou... Du coup réveil forcé pour maman

Que lui est il arrivé??? sarcastic:{}  il ne nous avait jamais fait ça !!!
Et ce matin il est tout calin, tout fatigué mais refuse son lit pourtant j'aimerais bien qu'il aille y faire une petite sieste...

---------------

sticker
n°4019286
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 09:30:24  

Charly m'a fait la même il y a 2 jours.
Comme de gros cauchemars le pauvre.
Dur dur , du coup il avait fait une sieste a 9h30 et je me suis recouché aussi  ;)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019287
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 11:13:22  

Thaïs aussi m'a fait ça mardi soir ! J'ai attribué ça au changement ( avec mon nouveau boulot , la crèche ! ) ! Ils le sentent quand quelque chose va changer et j'étais super stresser aussi , donc ça a du jouer . Sinon , elle me le fait de temps en temps , on dirait qu'elle cauchemarde ! C'est horrible quand ils font ça , car t'as mal au coeur de pas savoir ce qu'ils ont , ils ont l'air traumatisés et toi , en même temps , t'es claquée et t'as qu'une envie , te recoucher !!

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4019288
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 11:37:41  

Tout à fait ça, en plus c'est des cris de douleurs... :??:

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019289
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 11:49:53  

En plus , ça t'arrache le coeur , car ils s'agrippent à toi , te sers fort pour pas que tu les lâches !! Horrible !
Quand Thaïs me fait ça , elle est inconsolable ... Une fois , j'ai carrément été obliger de me mettre avec elle dans son lit pour qu'elle accepte d'y retourner !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019290
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 12:12:31  

dans son lit??lol

oui beaucoup de cris et de pleurs et comme tu dis Amélie il s'agrippait trés trés fort a moi ou papa (chacun son tour!!)

---------------

sticker
n°4019291
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 12:30:54  

Oui oui dans son lit !! J'avais peur qu'il ne tienne pas en plus !! mdr ! Mais ça été , et ça l'a clamé ! J'ai fais ça deux nuits de suite ! Je me suis même endormie avec elle ! Les deux rares fois ou j'ai dormi avec elle d'ailleurs ! Mais je tenais plus , j'étais usée ! lol !
D'ailleurs , vous pensez passer vos loulous vers quelle âge dans un lit " de grands " ?? Car à la crèche , ils m'ont demandés si elle dormait encore dans un lit à barreaux ou sans ? Moi , je l'a trouve encore petite pour être dans un lit de grand , non ?? Bon , ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de soucis pour le lit à barreaux , mais ça m'a parut bizarre qu'on me pose la question !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019292
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 14:33:26  

ici lit a barreaux et heureusement sinon il tomberait!! A la créche Tim (qui aura 15mois)dormira dans un lit de grand!!! Sans barreaux !!! Mais là bas les ils sont bas et adaptés je ne me fais pas trop de soucis...
Oh dommage que ton chéri n'est pas fait de photos^^moi j'aurais bien voulus voir ça

---------------

sticker
n°4019293
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 16:21:52  

Salut les filles, ils ont dû faire des cauchemars vos Loulou. C'est arrivé aussi une fois à Ti Pôpo. je me suis couchée sur le canapé de sa chambre, ça l'avait calmée mais elle n'a pas voulu réintégré son lit après. Alors, on l'a couchée avec nous et là dodo pour tous ! Une autre fois, c'était la douleur, entre la sonde, les dents, les fesses rouges, on a pas trop su ce que c'était : on a retiré la sonde, on lui a donné un doliprane et enlevé sa couche. Elle a dormi sur une alèse jetable comme un bébé après...

Pour le lit, c'est lit à barreaux ici. Pas question que je rentre dedans, il ne tiendrait pas  ouch:{}
A la crèche, chez les bébé, c'était lit à barreaux. Les auxi m'ont qu'il arrivait qu'il y en ait qui se sauve quand même, même avec la turbulette. Ca les faisait bien rire après le coup de flippe "plus de bb dans le lit" ! Chez les moyens, maintenant Pauline dort dans un lit bas genre mini lit de camp avec un sac à viande. A priori, les enfants ne tombent pas, pourtant elle bouge ma miss ! Cet après midi, elle n'a pas voulu dormir dans son lit : elle hurlait pourtant elle tombait de sommeil, alors ça a été câlin dans les bras puis dodo sur le canapé du salon avec maman qui en a profité aussi (J'adore ces siestes "crapuleuses" love:{} ) Curieusement là, elle ne bouge jamais ! Là, elle dort encore comme un p'tit ange qu'elle ait  love:{}  love:{}  love:{} depuis 2 bonnes heures !

n°4019294
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 16:30:18  

gigitte13 a écrit :
Oki , bon , ça me rassure ... Elle boit un bibi de 330 ml le soir avec des céréales aux légumes ! Elle le boit bien , c'est son moment détente / câlin , le tout bien installer dans mes bras avant l'heure du grand dodo , donc , je vais pas m'inquiéter ! ^^ ! Faut dire que j'ai pas à me plaindre niveau nourriture . Le matin c'est un bibi de 330 ml , le midi c'est un petit pot de 200gr avec deux petits suisses de 50 gr chacun , et à 16h , une compote de 150 gr avec un petit suisse de 50 gr et petits gâteaux ou fruits ! Mais je sais pas , j'ai peur que ce ne soit jamais assez , surtout qu'elle grandit et grossit pas des masses ! Et je m'inquiètes aussi pour la crèche , car il donne du fait maison ( je dis pas que c'est pas bien hein ) mais Thaïs est habitué aux petits pots ! Donc , je flippe à l'idée qu'elle mange pas là-bas ! Bref , on verra bien comment ça va se passer !
Je vais pas la perturber en introduisant un " vrai " repas le soir tout de suite surtout qu'elle réclame pas ... On verra ça plus tard !
Afficher plus
Afficher moins

Si ça t’inquiète les repas de la crèche,  tu peux peut-être leur amené un petit pot au cas où, elle ne mangerait pas. On faisait ça au début pour Pauline, on avait peur que la texture ne lui plaise pas (à cause de la sonde, ça pouvait lui donné les hauts de coeurs). En fait, ça a duré 2-3 j seulement ! Par contre, c'est vrai qu'on fournit des sachets de bouillie pour son goûter, alors si elle ne mange pas, ils donnent une bouillie. Mais je pense que tu t’inquiètes pour rien ! La crèche a un véritable effet d'entrainement (Pôpo mange mieux à la crèche qu'à la maison !)
Tu peux aussi commencer les repas maison pour le WE !

n°4019295
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 18:07:55  

Oui , j'ai vu les petits lits de camps à la crèche ! Bon ça me rassure aussi pour le lit à barreaux , je comptais pas la mettre dans un " grand " lit avant ses 2 ans ! Je vais mettre des petits pots dans son casier , au cas où elle mangerait pas ... Mais je pense que je m'inquiète pour rien ! lol ! Mais bon , 1 ère fois que je vais la laisser comme ça , a des inconnus , j'ai un peu peur que ça n'aille pas alors que je n'ai aucune raison de le penser !! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019296
BOULIS78
Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 22:30:21  

Coucou les filles,

Gigitte : t'inquiètes pas trop pour ta puce...elle devrait s'adapter + vite que toi... Mais je te comprend parfaitement puisque Nyhna n'a jamais été gardée, même pas par ma mère, et par son papa seul maxi 10 minutes lol. Mais de mon côté je suis sure que c'est le fait d'être restée alitée pour éviter d'avoir une préma donc néonat et que malgrè tout, à terme elle a fait 3 jours de néonat (pour rien en +) et du coup je ne l'ai toujours pas digéré...

Pour le lit de "grand" je ne sais pas car Nyhna ira dans son lit à barreau tant qu'elle exprime pas le besoin de changer (comme elle avait fait avec le berceau), en fait on l'écoute pas mal lol

Aujourd'hui pas trop mal pour la minette :

1h30 : 200ml
7h10 : 170ml
13h : 4 cuillères de purées et 80ml
17h : 50ml
21h : 20ml et 1/2 sojasun

Ca pourrait être mieux mais elle a accepté la cuillère d'elle même puisqu'elle a réclamé un sojasun !!!!! Pourvu que ça dure...

Ce soir, comme 2/3 soirs, elle a voulu de l'eau, donc 40ml de bu (mais dans sa journée elle boit au total maxi 50ml donc ça va c'est pas trop trop non plus, ça a pas l'air de la caler).

Dites, les ongles, vous les coupez tout les combien ? Ici c'est en moyenne 1 à 2 fois par semaine sinon c'est super trop long...

Ma chienne, Extazy, a totalement dégonflée, mais pour être encore + prudente, j'ai mis le nécessaire à injection dans le sac à langer...qui me sert aussi de sac à main lol

n°4019297
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 23:03:01  

Oh , bah , c'est bien pour Nyhna , ce qu'elle a mangé ... ça vient doucement mais sûrement ! C'est une bonne nouvelle !
Contente que ta chienne aille mieux , et vaut mieux anticiper pour prévoir ! Tu as raison !
Les ongles , bah , c'est comme toi , voir 3 fois par semaine !! C'est fou comme ça pousse vite ! Et là , avec la crèche , je vais faire encore plus attention car je ne veux pas qu'elle griffe un autre bout de choux , même si ce n'est pas son genre !
Je pense aussi que ça va être plus dur pour moi que pour elle . Pourtant , elle part de temps en temps chez les parents de chéri ( ou je la laisse à ma mère quand elle vient chez nous ) quand on fête des anniversaires ou qu'on veut se faire une soirée " tranquille " ( quand je dis tranquille , c'est qu'on fait la bringue ! lol ! ) mais j'ai une grande confiance en mes beaux-parents / parents mais là , je sais pas . Je me dis que si je ne trouve pas de travail vite , je vais me retrouver seule et c'est sûrement ça qui me fait peur !
Dites les filles , dans la catégorie " ma grossesse " et sous catégorie " l'accouchement " , il y a un " concours " pour gagner des places de ciné ( 100 ) pour le film " un heureux événement " ( il est scotché en premier sujet en gras ) . J'ai vu la bande annonce , il a l'air chouette ! Je vous donne le plan au cas où ça vous intéresse ! :) !
Message édité par gigitte13 le 10/09/2011 à 23:06:03

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019298
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 20:35:53  

Oh cool Ninha a plutôt bien bu  :)  Doucement mais surement

Pour les ongles ici de même ils poussent super vite, a mon plus grand désespoir...

Bon ce soir c'est grand ménage  cry:{}  et oui vus qu'on sera absent une semaine faut que ça brille a notre retour!!!
Les sacs sont bouclés après les avoir vérifiés X fois je crois que c'est tout bon,que je n'ai rien oublié   whistle:{} On décolle vers 2h du matin et normalement on arrivera demain vers midi en comptant la pause petit dej!!
Tiens en parlant de petit dej je nous ais pris des minis viennoiseries...(hummmm)et lors des courses Tim étant assis au fond du chariot (il apprécie pas trop le siège fait exprès pourtant  pfff:{} ) du coup il est dans le chariot et donc monsieur a glissé sa petite main dans la boite et m'en a chipé un!!!Le coquin je ne l'avais pas vus....Il c'est régalé  lol:{} Mais j'ai du enlever la boite du chariot sinon il les mangés tous!!!

Allez je vais frotter et astiquer
Je passe vous voir plutard pour un petit bisous

bonne soirée

---------------

sticker
n°4019299
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 22:10:43  

Enfin le grand départ !! ça va vous faire du bien !! Surtout à toi ( ton homme aussi , évidemment ) et avant la reprise du boulot et de l'entrée en crèche de Tim !! Profitez bien !!
Lol , pour les sacs ! On dirait moi ! J'ai toujours peur d'oublier quelques choses et je prévois toujours trop ! Ce qui fait que je me fais engueuler par Chéri !! ^^ !! Mais vaut mieux trop que pas assez , hein ! ^^ !
D'ailleurs , pour nous les vacances , ce ne sera pas avant Novembre ! :( ! Plus ça va , plus ça recule j'ai l'impression , et plus les plans changent mais bon ... Chéri veut qu'on parte quelques jours sur Lyon , il a un copain là bas qui peut nous offrir son hospitalité ( mdr ) . Mais si j'ai un boulot , je ne pense pas que ce soit possible ! Alors , monsieur veut partir tout seul !! Haaaaaaaaaaa !! Non non non ! lol ! Non , je n'irais pas le priver de vacances et de rester à la maison , mais j'avoue que ça me ferait bien chi** !! Mais d'un sens , non car la dernière fois qu'il est partit à Lyon sans moi , Thaïs s'est installé dans mon bidou ! ^^ ! Alors qui sait , si ça se fait , bébé 2 fera de même ! mdr !!
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019300
BOULIS78
Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 23:17:19  

Bonnes vacances !!! Profitez bien !!!

Pour les bagages...sans commentaires...je suis dans le même genre...mais mon mari n'a rien à dire puisque lui les descent au garage mais c'est moi qui charge la voiture !!! Vaut mieux si je veux que tout rentre...le tétris c'est une seconde nature lol

Moi je file au dodo, Nyhna a pas trop trop mal mangé mais...une canine travaille grrrrr Dès qu'une dent a finie de percer, c'est une autre qui prend le relais...heureusement il lui en reste "que" 4 à sortir !!!

Bonne nuit les filles !!!

n°4019301
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 23:19:38  

Lyon???? Mais c'est tout prêt de chez moi!!!
punaise, Novembre :(  c'est loin quand même...

Bon ça y est tout est nikel... Reste plus qu'a attendre chéri (pour changer un peu!!!)

Je vous souhaite a toutes une très bonne semaine prenez soin de vous et de vos loulous

Bisous

---------------

sticker
n°4019302
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 20:53:12  

Passe de bonne vacances !!
Bah je sais bien que c'est pas loin de chez toi !! ça serait bien que je puisse y aller comme ça , on pourrait peut-être se rencontrer ! :) ! Mais bon , on verra quand on y sera !!
Ah ces fichus dents ! Thaïs en a 5 mais là , elle est encore en train de m'en faire deux ! Mais comparé aux 3 d'avant , elle le supporte mieux !!
Aujourd'hui , deuxième jour d'adaptation pour Thaïs avec moi ! On a fait 2h30 ! Tout s'est très bien passé ! C'est la chouchou de la crèche ! Dans son " secteur " c'est la plus " jeune " ( il y a une petite fille de début juillet , mais qu'est - ce qu'elle est capricieuse ! Elle passe son temps à pleurer , c'est fou ! Depuis que je la vois cette petite , elle pleure sans arrêt ) et la plus petite ! Elle fait toute minus à coté des autres ! Et qu'est ce qu'elle est choux : elle tombe , elle pleure pas , on l'a bouscule , elle dit rien , elle prête les jeux à qui veut et si on veut pas lui prêter un jeu , pas grave , elle va en chercher un autre !! Les dames de la crèche craquent et la trouve vraiment très douce , facile à vivre ! J'adore ! lol ! Je suis toute fière ! Et c'est à peine si elle s'intéresse à moi quand je suis là ! Alors , ça me rassure beaucoup ! On remets ça demain !!
D'ailleurs , demain , ça va être la course ! On doit y aller de 10h à 12h ! Après , faut rentrer , voir si l'ascenseur est réparer ( en panne depuis une semaine ! Une vraie galère , je suis au 3 ème étage !! ) , si il est réparer , on va faire les courses car mon frigo est archi vide ( vu que ça fait une semaine qu'on attends qu'il soit réparer !!! D'ailleurs , j'ai décidé de faire opposition au virement de mon prochain loyer et de ne pas payer les charges , juste le loyer ! Parce qu'il y en a marre , l'agence ne se bouge pas , ça fait trois mois qu'on a plus de lumière pour les garages et le couloir qui mène vers le garage , ils sont au courant mais ne font rien !! Grrrrrrrr !! En plus , je paye cher : 800 euros de loyer et 110 euros de charges ! Pour un F3 de 76 m² !  ) , après , on doit amener Thaïs chez mes beaux-parents pour qu'ils gardent Thaïs la nuit ( car c'est mon anniversaire et Chéri m'a fait une surprise ! A mon avis , resto+ casino avec les collègues !! ^^ ) , à 18h30 , j'ai une réunion à la crèche , mais je vais voir si Chéri peut y aller à ma place , car mon frère vient de s'installer sur Lille et j'aimerai pour voir aller boire un verre avec lui ainsi qu'une amie avant le resto ! Et mercredi matin , ce sera encore plus la course , car rendez vous à 10h à la crèche , cette fois-ci sans moi , mais il faut aller chercher Thaïs chez mes beaux-parents ( qui habitent à 30 km ) , lui donner son bibi du matin , la laver pour être prête pour la crèche !! Piouh , j'en su d'avance !! lol !
Et vous , votre journée ? ça été ?
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019303
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 22:18:04  

Salut les filles!
Bonne vacances Clem, tu les auras bien méritées !
Moi, suis crevée. On était de baptême hier et je me suis couchée à 4h pour finir le cadeau : un album photo en tissu. Il est vierge, la maman n'aura qu'à choisir les photos à imprimer sur du papier transfert, un coup de fer et hop ! Je n'ai même pas eu le temps de le prendre en photo pour ma "collection de réalisations". Bon, je demanderai à ma copine que je puisse avoir un souvenir ! Pour mettre les dragées, elle a tricoté plein de petits chaussons en laine, c'était trop mignon !

Pôpo a vu la pédiatre de l'hôpital aujourd'hui. Pas la même que d'habitude car quand elle m'a donné RDV, elle avait oublié qu'elle était de garde ce WE, alors, elle était rentrée se coucher, elle n'avait pas dormi de la nuit. Alors, verdict : on continue comme ça sans sonde ! Prochain RDV dans 2 mois sauf si stagnation de poids. La diététicienne nous a rebrieffé sur les repas de Pauline. Alors papa, 30g de viande par jour ça suffit pour Ti Pôpo ! Céréales, féculent et yaourts à volonté et en priorité. Les légumes et les fruits sont en plus. Toujours mettre un peu d'huile dans les plats type mélange ou tournesol, l'huile d'olive n'est pas assez calorique ! Il faut qu'on sale un peu les plats et qu'on sucre les yaourts.  Le lait entier (plus gras) c'est mieux et le fromage blanc à 40% Euh, il va falloir des plats spécifiques parce que moi j'ai décidé de maigrir par contre ! J'en ai marre de me trainer comme une baleine, j'ai pris 20 kg depuis que j'ai accouché (bon j'en avais perdu pendant mais quand même) ! J'ai bien proposé un don pour Ti Pôpo, mais les docs n'ont pas voulu !Du coup, je me remets au sports. J'arrête la plongée, vu mon assiduité sur les 3 dernières années et je vais faire de la gym pour me remuscler un peu, parce que tout à fondu pendant ma grossesse !

A l'hôpital, on en a profité pour aller dire bonjour aux infirmières du pôle pédiatrie nourrisson. Ca fait plaisir de voir qu'elle n'ont pas oublié Pauline !

n°4019304
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 22:22:06  

Gigitte, tu va voir, la crèche c'est super ! Pauline, elle court le matin, et hop maman elle n'existe plus ! Parfois, elle fait un peu le crampon à mes jambes mais ça dure rarement ! Et le soir, elle est toute contente de nous retrouver, elle nous accueille avec des sourires et des cris, Ca vaut tout l'or du monde ! Parfois, elle ne veut pas partir non plus !

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0 16/05/2012 à 18:28:48
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223 10/09/2012 à 09:47:34
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45

Suivez-nous