Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019304
cureuil92
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 22:22:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Gigitte, tu va voir, la crèche c'est super ! Pauline, elle court le matin, et hop maman elle n'existe plus ! Parfois, elle fait un peu le crampon à mes jambes mais ça dure rarement ! Et le soir, elle est toute contente de nous retrouver, elle nous accueille avec des sourires et des cris, Ca vaut tout l'or du monde ! Parfois, elle ne veut pas partir non plus !

Publicité

n°4019305
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 22:44:25  

Oh , trop bien pour la sonde !! C'est terminé !! Je suis vraiment contente pour toi et pour Ti Pôpo !! ça me semblait trop " calvaire " pour vous 3 !! Comme quoi , rien de mieux que l'instinct maternel !! Moi , j'ai envie de dire " houra " !! Même si le régime alimentaire à l'air difficile , surtout si toi , tu veux perdre du poids ! Tu avais pris beaucoup enceinte ??
La gym , j'adorerai y aller , mais je suis un peu " trouillard " , je veux y aller avec quelqu'un mais j'ai personne ! :( !! ça va te faire du bien !!
Pour la crèche , demain , c'est encore avec moi et mercredi , c'est toute seule ! On verra bien comment ça se passera ! Mais ça va me permettre de déposer pleins de cv ! ;) !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4019306
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 22:55:47  

gigitte13 a écrit :
Oh , trop bien pour la sonde !! C'est terminé !! Je suis vraiment contente pour toi et pour Ti Pôpo !! ça me semblait trop " calvaire " pour vous 3 !! Comme quoi , rien de mieux que l'instinct maternel !! Moi , j'ai envie de dire " houra " !! Même si le régime alimentaire à l'air difficile , surtout si toi , tu veux perdre du poids ! Tu avais pris beaucoup enceinte ??
La gym , j'adorerai y aller , mais je suis un peu " trouillard " , je veux y aller avec quelqu'un mais j'ai personne ! :( !! ça va te faire du bien !!
Pour la crèche , demain , c'est encore avec moi et mercredi , c'est toute seule ! On verra bien comment ça se passera ! Mais ça va me permettre de déposer pleins de cv ! ;) !
Afficher plus
Afficher moins

Ben j'ai pris 20kg DEPUIS mon accouchement. Pendant, j'en ai perdu 2, ce qui fait qu'au final, une fois Pôpo sortie j'en avais perdu 7. Je pense que j'ai compensé mon dégout de la nourriture après et puis les problèmes de Pauline n'ont pas aidé à équilibrer les repas. D'ailleurs, on continue à chercher un rythme parce qu'on mange super tard la plupart du temps !
Là, j'ai trouvé un cours de Pilate, pour remuscler tout en douceur. il est à côté de chez moi, donc je devrais pouvoir m'y tenir. Je te comprends, c'est dur de se motiver toute seule. Une copine doit venir aussi, mais je la connais bien et je ne sais pas si elle tiendra toute l'année. De toute façon on s'était dit qu'on ferait régime ensemble à la rentrée (son BB à 5 mois) et qu'on irait voir la diététicienne ensemble pour se motiver !

n°4019307
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 23:09:36  

Ici aussi on mange tard ! En général , si Chéri est là ,c'est dans les alentour de 14h voir 15h pour le midi et le soir 21h/22h voir 23h ! Quand il travaille , je ne mange pas le midi ( je grignote et encore pour du grignotage , c'est léger j'appelle même pas ça du grignotage ) et le soir , je mange quand il rentre soit 00h / 1h !! C'est pas bien ! J'ai pas non plus un bon rapport avec la nourriture ! J'ai eu un trouble alimentaire il y a 3 ans ( compliqué aussi , c'est une amie qui m'a emmené chez le médecin de force car elle trouvait que j'avais un problème et pas moi )  et depuis Thaïs , j'arrive à maintenir mon poids . Mais je ne suis pas très " épaisse " , la grossesse et Thaïs m'ont juste  permit de stagner ! Mais j'aimerai bien avoir un rythme normal niveau nouriture , être comme tout le monde , pour moi , mais surtout pour Thaïs  , car je pense que ça finira par jouer à un moment ou l'autre !
C'est bien si tu te sens motivée même si tu sais que ta copine risque d'arrêter avant toi !! J'avoue , j'ai besoin de quelqu'un pour y aller avec moi ... Pour moi , ce serait un moment de détente / de rigolade ponctuelle ( surtout que je suis une catastrophe , j'ai déjà fait du step , la séance à déjà été stopper car je faisais mourir de rire tout le monde avec mes bêtises ! ^^ ) plutôt qu'une " nécessité " et si la copine ne suit pas , je n'irais plus aussi sauf si j'arrive à avoir d'autre copines là -bas ! Mais ça s'est pas gagner ! Je suis assez froide dans la vie , il me faut du temps pour papoter ! C'est simple , les collègues de Chéri m'appelle " la conn**** " ou " le glaçon " mais ils m'adorent ! lol ! C'est juste que sur le coup , je suis " mauvaise " et " froide " ! C'est d'ailleurs pour ça que j'aime le fofo , ça se voit pas ! lol !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4019308
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 00:03:28  

Se motiver, c'est super dur. Quand je passais mes niveaux de plongée, j'étais motivée car il y avait les examens à la fin ou quand je n'en passais pas, j'apprenais quand même quelque chose. Là, je suis autonome en plongée et à moins de passer "prof".
Pour le régime aussi, il faut se motiver.? C'est mal parti parce que j'avais perdu 2 kg il y a 15j et que j'en ai pris 3 lors du WE à la mer ! C'est pour ça aussi que je pense retourner voir la diététicienne : tu dois rendre des comptes à quelqu'un (même si c'est volontaire, l'amour propre est plus fort) et elle te motive psychologiquement (rien qu'en te disant que c'est super dur un régime, tu te sens mieux moins coupable de galérer autant alors que dans les magasines, tu as faim, rien qu'à regarder les menus !)
Et au juste, courage pour les vacances si elles sont encore reportées.

n°4019309
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 00:16:16  

J'avoue , j'ai une amie qui voit une diététicienne , et elle est assez fière , et ça paye bien !! Alors , c'est que du bénef !! Si tu es motivée , fonce , et en plus , on sera là pour te soutenir ! Je sais pas si tu as vu dans " cdg " il y a un post pour les regimeuses anonymes ! Je l'ai survolée , les filles se soutiennent beaucoup et les résultats sont payant !
Je connais pas tout ces " soucis " de poids ( enfin si mais pas dans le sens de vouloir en perdre plutôt le contraire ! Quand Chéri et moi , on s'est rencontré , j'avais 21 ans et je faisais 41kg tout mouillée ! pas beau à voir !  ) mais je me doute que ça " complexe " ! Alors , je ne peux que t'encourager si c'est ce que tu veux !!
Pfff , ce soir , je suis pas prête d'aller au lit , je suis en colère contre Chéri ! Il a passait la journée sur une Braderie avec ses amis , il est rentré bourré à 22h , je l'ai mis au lit , il savait plus tenir debout et aligner une phrase !! Grrrrr !! J'irai bien l'étouffer avec son oreiller mais c'est pas raisonnable !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019310
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 13:33:53  

Coucou les filles !!
Comment vous allez ??
Hier , 3h à la crèche avec moi , ça été mais Thaïs n'a pas voulue manger . En même temps , elle est habituée à manger entre 12h30 et 13h et là , ils mangent à 11h !! C'est tôt je trouve !! Du coup , je vais la lever plus tôt pour qu'elle déjeune encore plus tôt !!
Aujourd'hui , 2 h de crèche sans moi , bah , ça pas trop été ! Elle a beaucoup pleurer et réclamer les bras !! Pauvre choupette ! Et pareil , elle a pas voulue manger ! :( !! Mais elle a encore déjeuner à 8h !! Donc , bon , faut vraiment que je la saque à 7h du mat ! ôÔ !!
Demain , on refait 2h sans moi ! J'espère que ça ira mieux ! En même temps , ça devrait , je comprends qu'aujourd'hui , ça n'a pas été car elle a dormi chez ses grand-parents cette nuit , car hier c'était mon anniversaire et Chéri a voulue marquer le coup pour la soirée  ! Donc , ce matin , c'était la course ! ça a du la perturber !
On verra bien demain !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019311
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 13:48:01  

Salut Gigitte. Je suis sure que ça va s'arranger pour Thaïs. Il en faut peu pour perturber un petit (stress des parents etc...), et puis si elle n'a pas l'habitude de manger maison ça peut la gener aussi, mais elle va s'habituer.
Et puis l'âge joue aussi, il faut bien que tu lui parles, que tu lui expliques pourquoi tu la laisses, qu'elles va s'y faire plein de copains, que tu l'aimeras toujours etc... si elle n'a pas de doudou n'hésite pas à lui laisser un vêtement que tu aurais porté et qu'elle pourra garder avec elle. Pauline n'a pas voulu dormir dans son lit la première sieste. Les auxilliaires l'ont mise dans un transat au milieu des autres et avec un doudou musical puisqu''à la maison elle s'endormait en musique, elle a fini par s'endormir. Le lendemain, j'ai ramené 3 doudous de la maison à mettre en permanence dans le lit. Les auxi m'on dit que Ti Pôpo avait souri en les voyant et s'était endormie tout de suite.

n°4019312
melou66
Profil : Fidèle
melou66
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 14:19:26  

Aie aie ça ne me rassure pas  :(
J'ai ma formation début octobre, et je vais devoir le faire garder.
J'en suis malade d'avance....

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
n°4019313
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 14:20:21  

Oui , je pense qu'elle est un peu perturbée , en plus , ça fait donc presque deux semaines que je suis sous pression , que je me mets moi-même , donc , ça doit pas être bon pour ma Grenouille !! Ce matin , c'est vrai que j'ai pas eu le temps de bien lui parler , de bien lui expliquer ... Demain , je prendrais plus mon temps ça sera moins la course ! Et je vais aussi lui ramener plus de doudous ! Faudrait que je vois aussi pour un t-shirt ! J'ai vraiment envie que ça se passe bien , et que Thaïs se sente bien là-bas !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019314
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 14:22:53  

Oh t'inquiètes pas Melou , ça devrait aller ! Le début , c'est toujours difficile ! Faut qu'ils s'habituent !
Thaïs est toujours avec maman et là , 1 ère fois qu'elle va à la crèche sans moi , c'était sûr que ça n'allait pas être un succès avec tout ces enfants autour d'elle qui court , qui crie et les dames qu'elle ne connait pas encore ! Mais ça va aller au fur et à mesure !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019315
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 14:23:33  

Meuuuu nooooonnnn. Je pense qu'il faut juste bien préparer le ptit bout ! Au final, tu seras certainement plus malade que lui !

n°4019316
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 14:25:49  

C'est clair que c'est plus nous qui sommes malades !! J'avais les larmes aux yeux ce matin de la laisser ! :( ! Mais il faut !
Message édité par gigitte13 le 14/09/2011 à 14:26:06

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019317
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 14:28:03  

Le préparer comment ?
Ma formation dur 15 jours et la crèche où je vais la faire peux le prendre en charge , mais je ne peux pas l'emmener avant pour l'habituer.
Et la crèche prêt de chez moi n'accepte de le prendre que si je l'inscris pour minimum 1 mois.....

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019318
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 14:28:52  

Il n'y aura pas d'intégration ?

n°4019319
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 14:31:43  

Ah oui , c'est compliqué ... Mais normalement , il faut un temps d'adaptation ... C'est bizarre ... Même si c'est que pour deux semaines !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019320
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 14:32:22  

Non puisque c'est juste pendant ma formation, donc ils ne veulent pas faire d’intégration.
Et Charly n'est pas du tout du genre à jouer avec les autres enfants, il préfère jouer seul dans son coin et il est dans sa période "jupe de maman"
C'est bisous et calin toute la journée et dès que je quitte la pièce il me suit en pleurant " maman maman" .
Alors j'angoisse c'est affreux !

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019321
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 14:40:10  

Je viens de rappeler le centre et non la période d'adaptation n'est pas possible :(
Elle me dit ne vous inquiété pas tout les enfants qui viennent ne sont jamais allé en collectivité......etc
Elle est bien marrante elle ! heink:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019322
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 14:45:22  

Il faut surtout que tu ne stress pas parce que Charly va le sentir et ce serait pire que mieux. Déjà, t'a-t-il déjà quitté, (chez mamie, une copine), si non tu peux peut-être commencé par là ? ou le laisser quelques heures dans une garderie ? De façon à ce que la séparation ne soit pas brutale et sur une trop longue journée d'un coup. Après, les petits s'adaptent en général, tu lui dis que c'est provisoire, pour que tu puisse le garder après toute la journée et avoir des copains à la maison.

n°4019323
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 14:47:44  

La seule personne avec qui il reste sans qu'il y ai des cris c'est son papa et ma mère.
On a testé avec mon père et mes beaux parents et ça a était la galère.
Pas de garderie par chez nous.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019324
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 17:06:09  

melou66 a écrit :
La seule personne avec qui il reste sans qu'il y ai des cris c'est son papa et ma mère.
On a testé avec mon père et mes beaux parents et ça a était la galère.
Pas de garderie par chez nous.
Afficher plus
Afficher moins

Ce sera le grand saut alors. Et surtout parle lui, dis-lui que tu n'as pas le choix, qu'il va s'amuser sans toi et que vous retrouverez encore mieux après. N'oublie pas doudou et vêtement à ton odeur.

n°4019325
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 17:12:29  

Oui, on a deux semaines pour s'y préparer.
Mais je ne vais pas le mettre 15 jours.
Je vais me débrouiller pour qu'il n'y aille qu'un jour la première semaine et deux la seconde.
La puéricultrice me dit " vous savez on a pas peur des pleurs, à chaque fois nous n'avons que des enfants qui ne sont jamais allé en collectivité"
Je ne sais pas comment elle espérer me rassurer avec ça ...

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019326
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 19:20:09  

C'est sûr que des fois , c'est pas rassurant ! Mais ça devrait aller ! Prépare le bien et les premiers seront peut-être difficiles mais après ça va rouler !
Pareils , moi , elles m'ont dit que les autres s'étaient bien adaptés mais ils ont déjà été en ass'mat ! Pas rassurant non plus en fait ! Pis , elle est si petite , je me dis que les autres enfants pourraient lui faire mal sans le vouloir , que ça doit lui faire peu tous ces " grands " ! M'enfin , allez , demain est un autre jour , je vais bien la préparer , ramener plus de doudous , bien lui parler , et croiser les doigts pour que ça se passe bien ! :)
Là , moi , j'ai juste la trouille qu'elle ne s'adapte pas ! ça me ferait trop chi** vu que je veux vraiment retrouver un boulot ! M'enfin , on verra ! Déjà , elles m'ont dis que l'adaptation durerait peut-être plus longtemps selon comment ça se passe demain et vendredi !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019327
BOULIS78
Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 22:46:24  

Coucou les filles,

Ca va ?

Gigitte : Je suis un peu comme toi...41kilos (pour 1m70) ça fait peu très peu mais je n'arrive pas à grossir et ce malgré une alimentation totalement pas équilibrée lol. Le pire pour moi c'est de trouver des pantalons, genre taille 32 ou tout petit 34 mais avec des longues jambes... J'ai entendu toute mon enfance que j'étais anorexique etc mais non !!! Va faire comprendre aux gens que c'est génétique...c'est peine perdue. Le pire c'est une voisine à ma mère (ma mère est aussi voire + fine que moi) et bien cette ***** a osé dire haut et fort que Nyhna était adoptée car elle ne m'a pas vu enceinte (normal alitée 5 mois...j'allais pas chez ma mère, même si c'est "que" à 45 minutes de route !!!)

Cureuil : Génial pour Pôpo !!!!!!!!!!!!!!!! Finie la sonde !!!!!!!!!!!!!

Hier 2ème rdv pédopsy pour Nyhna, elle est de + en + attentive et réagit "comme il faut" lors de la séance donc plutôt cool !!!

Seul petit bémol, elle y va le mardi aprem, la nuit du mardi au mercredi nikel mais la suivante une horreur !!! Là j'ai mis 1 h à l'endormir !!! Et je sais que la nuit va être pourrie... Mais si ça fait comme la semaine dernière elle va mieux manger à partir de demain... Ca n'a pas étonné la pédopsy donc ça me rassure... Cette nuit mon mari dort et entre la poupette et moi et mon aphte aussi gros qu'une pièce de 5 centimes d'euros donc méga trop douloureux même sans parler, manger etc je sens que je vais passer une nuit pourrie de chez pourrie lol

n°4019328
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 11:56:46  

Gigitte, Boulis, vous voulez une greffe de gras ? parce que je suis donneuse moi !
J'ai commencé le pilate hier soir. Depuis, j'ai une pêche d'enfer ! Ca faisait longtemps ! En plus Ti Pôpo m'a accueillie à la crèche hier soir en marchant vers moi ! love:{}  love:{}  love:{}  ah toute fière maman et toute fière Pôpo !

Gigitte, Melou, c'est super important que vous ayez confiance, votre petit bout va le sentir et s'angoisser (super facile à dire hein !)

Boulis, ça me semble normal que Nyhna ne dorme pas très bien après une séance, ça remue énormément. Quand je fait de la microkiné, elle nous prévient que l'on peut être très fatigué après et BB grognon. Mais c'est super que Nyhna soit réceptive aux séances et mange mieux après ! Félicitations Nyhna !

n°4019329
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 12:20:00  

Boulis, pour ton aphte, tu as essayé le piralvex ou le borostirol ? C'est pas bon, ça pique mais après, tu as moins mal !

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0 16/05/2012 à 18:28:48
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223 10/09/2012 à 09:47:34
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45

Suivez-nous