Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019329
cureuil92
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 12:20:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Boulis, pour ton aphte, tu as essayé le piralvex ou le borostirol ? C'est pas bon, ça pique mais après, tu as moins mal !

Publicité

n°4019330
BOULIS78
Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 12:45:49  

Cureuil : Je veux bien pour la greffe mais le truc c'est que je vais tout reperdre trop vite...snifff (ma mère étant pareille, quand les docs me disent qu'à la ménopause ça ira mieux je reste + que sceptique lol).

Pour mon aphte j'ai tout essayé, même le dynexan (qui est à base de lidocaïne) résultat ça endort ma langue etc mais pas l'aphte... J'en ai + que marre car j'en ai tout les 1/2 mois, mais là j'ai jamais eu un aussi balèze...

n°4019331
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 14:30:58  

Arf , j'ai connue ça aussi , les pantalons en 32 ou 34 !! Là , ça va , depuis la naissance de Thaïs , j'ai bien stabilisée mon poids , je suis à 52 kg ( voir 54 kg selon les excès ) , et je mets enfin du 34/36 !! Par contre , avec les hanches qui se sont élargie et les grosses totottes ( lol ) , j'ai du renouveler une bonne partie de ma garde robe et ça m'a fait trop mal ! ^^ ! D'ailleurs , j'en ai garder un peu au cas où je perdrais encore ! lol ! Ce que je ne veux pas , bien sûre ! Mais on ne sait jamais !
Sinon , aujourd'hui , à la crèche , ça s'est mieux passé qu'hier ! Elle a pleuré quand je suis partie , mais après elle a joué ! Par contre , elle a pas voulue manger ! Grrrrrrrrr !!! Je vais peut-être diminuer son bibi du matin , que je compenserai avec celui du soir ! Peut-être qu'elle aura plus faim à l'heure du repas comme ça ! Pis , elle a " encore " une quenotte qui travaille , et qui devrait bientôt percer , alors , ça joue sûrement aussi !
Oh trop bien , félicitation Ti Pôpo !!! La marche , c'est partit pour la liberté !! Hihihi !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4019332
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 13:47:05  

Coucou les filles ça va ?

Moi mon aphte toujours là mais moins mal donc je peux enfin manger...même si je sais que je vais mettre au moins 2 mois pour récuperer mes 1,5 kilos perdus...grrrrrrrrrrrrrr

Dernièrement peu présente car petit soucis de voiture...mais là c'est sous controle !!! On a du recheter des pantalons pour Nyhna car miss grande jambes et petite taille bah c'est pas évident, du coup j'étais partis pour lui en prendre 2/3 et les beaux parents ont insistés pour lui offrir et que je prenne tout ce qui me plaisait du coup 1 ensemble, et 5 pantalons lol. Si je les écoutais il fallait que je lui reprenne des chaussures...sauf que Nyhna fait toujours du 17 lol donc elle a 2 bonnes paires, remettre 80 euros dans des chaussures alors qu'il faudra peut être changer dans 3 mois je vois pas l'utilité... Donc l'aprem avec les beaux parents était sympa lol

Ici, Nyhna fait de la fièvre...je m'inquiète pas car nous sommes le 8ème jour après le ROR, mais j'espère que ça va pas empirer car du coup j'ai pas de voiture moi lol, au pire mes parents ou les beaux parents pourraient venir...mais non le siège est dans la voiture dont se sert mon mari... (en même temps j'ai le CHU à 1 km donc à pied et poussette ça peut être très vite fait !!!).

n°4019333
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 10:27:43  

Coucou les filles !
Vous passez un bon week-end ?
Ici , ça va !
Vendredi , Thaïs est aller à la crèche de 9h à 12h !! C'est Chéri qui il l'a déposé ! Elle a pleuré mais s'est très vite calmée puisque le temps qu'il revienne chercher sa tétine oubliée dans la voiture , elle n'avait plus de larmes ! Tout s'est bien passé , elle a beaucoup joué ! Et le midi , enfin à 11h , effort : elle a mangé 4 cuillères de purée et toute sa compote !! Donc j'étais contente ! Mais du coup , au lieu de manger sur sa petite chaise avec tablette ou sur la petite table avec les autres enfants , elle mange dans une chaise haute et a une purée qui vient du service des " bébés " puisque les morceaux ne passent pas ( faut dire que ses quenottes n'ont pas encore bien poussés et elle est en train de m'en faire trois en même temps , pauvre nounoute ! ) ! Mais bon , je suis contente que ça commence à aller mieux !
D'ailleurs , ce week-end , on tient le même rythme qu'a la crèche , donc Thaïs se réveille à 7h ( ça c'est vraiment pas cool , j'aurais bien voulu dormir un petit peu mais bon ) , mange à 11h , sieste de 12h à 13h30 et goute à 15h !!! Donc , j'espère que lundi , ça ira nickel !
Ici , on vient d'acheter une nouvelle paire de chaussure pour cet hiver Thaïs ! On a eu de la chance , il y avait des promo ! On lui a prit du 19 ! Mais c'est un petit chouilla trop grand mais ça va ! Et j'ai aussi craqué sur des T-shirts à Tape à l'oeil !!! Pas bien mais bon !! lol !
J'espère que Nyhna va mieux , pas top quand les bouts de choux ne sont pas bien !
Bisous !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4019334
melou66
Profil : Fidèle
melou66
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 10:39:19  

Bonjour à toutes , c'est sur que quand nos bébés ne sont pas bien c'est pas super les pauvres petits choux.
Ici la semaine "pas de chance et mauvaises nouvelles" se finit sans soucis en plus.
En tout cas bébé va très bien et c'est le principal.
Monsieur ne marche toujours pas, il fait tout le long des meubles depuis qu'il a 9mois et demi , ça fait 2 mois qu'il court en nous tenant une seule main mais il a trop peur pour se lâcher.
Pour les dents, la 8ème est en train de sortir.
Il mange de tout avec ses petites quenottes. Et quand c'est mixé il aime moins, il préfère les morceaux pour mâcher.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
n°4019335
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 13:29:41  

La marche ne devrait plus tarder ! Surtout si il marche en se tenant d'une main , et qu'il longe les meubles ! Quand tu t'y attendras le moins , il fera le grand saut ! ^^ !!
Les tout petits morceaux , Thaïs arrive à les manger , mais quand c'est trop gros , ça passe pas ! Par contre , les gâteaux , le pain , les fruits , les frites , ça passe tout seul ! ^^ !
Thaïs a 5 quenottes , dont trois qui sont tout juste en train de pousser et elle en a 3 qui sont en train de travailler ! Enfin des quenottes !! lol !
Demain , retour à la crèche , j'espère que ça se passera à nouveau bien ! Surtout qu'on a tenu le rythme de la crèche ce week-end !
Par contre , le soir , bibi à 19h30 et elle dort juste derrière pour sa nuit ! Je me dis que si ça reste comme ça , je ne la verrais pas beaucoup la semaine ! :( ! M'enfin , c'est le jeu ma pauvre Lucette !
Et demain , recherche de boulot à fond !! J'ai vu un petit resto italien sympa à coté de chez moi , ouvert que le midi et chance , il recherche ! Alors , je croise les doigts !
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019336
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2011 à 13:33:22  

Je croise super fort les doigts pour toi aussi.
Ici temps pourri aujourd'hui. Je devais faire un vide grenier mais ça a été annulé.
Il faut que ressorte tout les cartons de ma voiture pour les remettre dans la cave  :(

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019337
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 15:33:11  

Coucou les filles
ça y est les vacances sont terminées...snif...
je reviens très vite
bisous a toutes

---------------

sticker
n°4019338
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 16:26:13  

Alors clem vos vacances en famille ?
Tu as bien profité des tes 2 hommes ?

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019339
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 16:33:47  

Coucou !!
Clem , pas trop dur le retour ( je me doute que si ) !! Comment c'était ? Vous avez bien profiter ??
Ici , Thaïs s'adapte de mieux en mieux à la crèche et commence à bien manger ! Elle a même fait une belle sieste d'une heure !! :) !! ça fait plaisir !
Sinon , moi , bah , j'ai déposé des cv là où je pouvais ! lol ! Donc pas mal de cv ! Et j'ai déjà eu un appel pour un essai demain , dans un resto italien , à 5 min de chez moi , où le travail n'est que le midi et c'est fermé le samedi / dimanche !! Nickel ! Par contre , c'est un contrat de 20h , donc , ça fait pas beaucoup niveau salaire ! Et je ne sais pas si je peux prétendre à des " aides " ? Vous y connaissez quelques choses vous ?? Car ça ferait environ 300 euros de moins que mes assedics et j'ai maintenant la crèche à payer !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019340
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 11:12:40  

Salut les filles !
Ici WE tranquille. On a été à une brocante voir si on trouvait une dinette pour Pôpo. On a trouvé des petits éléments en bois (pont, cube, pavé...) qu'elle peut rentrer dans les trous de sa table d'activité (ça n'a pas loupé, le sac dessous est plein !). La semaine prochaine, brocante des enfants donc on y va, ça fait 1 an que j'attends ça !
Sinon, la miss ne mange pas trop bien mais il y a une molaire et une incisive qui se pointent (ratounes n° 7 et 8 !) et puis, ça cavale à 2 pattes ! alors, le repas, ça passe après ! J'espère que ça ne va pas durer quand même car la balance veille !

Melou, la marche, ça arrive quand on ne s'y attends pas. Ca faisait 3 mois que Pauline longe les meubles debout et même courre avec un pousseur ! et puis cette semaine, à la crèche pfou, c'est parti ! Depuis, ça cavale, sans oublier non plus le 4 pattes au grand dam des collants et pantalons ! Moi je la trouve trop mimi à 4 pattes, son grand-père l'appelle Mimosa, le BB de Popeye ! C'est une étape qui passe quand ils marchent : BB grandit un peu plus... J'en suis toute nostalgique et pourtant c'est si mignon de les voir hésiter sur leur 2 cannes !

Clem, alors ces vacances ? Rien de mieux pour oublier belle-maman n'est-ce-pas ?

Gigitte, super si Thaïs se fait à la crèche ! Je suis sure que ça ira de mieux en mieux. Pour ton contrat de travail, si ça marche encore comme quand je cherchais du boulot, surtout, ne te radie pas tout  mais déclare simplement tes heures à Pôle-emploi. A l'époque, ils complétaient mon salaire à hauteur de mes indemnisations. Et puis garde bien tes factures crèche, il me semble que les frais de garde des enfants de moins de trois ans sont déductibles des impôts, quelque soit le mode de garde.

Boulis, comment va la "jumelle" de Pôpo ?

n°4019341
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 12:58:41  

Bonjour le filles hello:{}

Ça y est les vacances sont belles et bien finies  cry:{}  chéri a repris le boulot ce matin...
c'était super on en a vraiment bien profité, plage, balade, manège pour le bébé stroumpf, siestes (grosses siestes ange:{} ),resto, glace au bord de l'océan... Bref la belle vie love:{}  
c'est a refaire et vite!! De plus ça nous a vraiment donné enviie de partir là bas pour de bon...

Gigitte, Chouette pour la crèche moi c'est un peu "méchant" mais j'ai hâte que Timéo y fasse ses premiers pas... Qu'il se fasse des copains et qui me lâche un tout petit peu...Parce que niveau pot de colle il est au stade super glus là  pt1cable:{}

Cureuil, Alors ça y est Pauline marche seule  :)  c'est trop chouette, pour la dinette j'aimerai en trouver une pour Tim car monsieur adore jouer avec les casseroles les cuillères, il remue puis me la tend pour que je mange, c'est trop mimi :p  Mais j'aimerais qu'elle soit en ino ou du mois couleur inox sinon je suis sur qu'il ne jouera pas avec  heink:{}
Pour les dents Tim est en plein dedans de même la 7 et la 8!!aie aie

Au fait je suis aussi donneuse de "gras" Melou  :D
Moi c'est 15 kilos que je souhaiterais pedrre mais dur dur. avant les vacances j'avais réussi a perdre 3kg!!! Mais les vacances m'ont réservé une mauvaise surprise  cry:{}  La diététicienne j'y est pensé...

---------------

sticker
n°4019342
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 13:01:47  

clemilou a écrit :
Bonjour le filles hello:{}

Ça y est les vacances sont belles et bien finies  cry:{}  chéri a repris le boulot ce matin...
c'était super on en a vraiment bien profité, plage, balade, manège pour le bébé stroumpf, siestes (grosses siestes ange:{} ),resto, glace au bord de l'océan... Bref la belle vie love:{}  
c'est a refaire et vite!! De plus ça nous a vraiment donné enviie de partir là bas pour de bon...

Gigitte, Chouette pour la crèche moi c'est un peu "méchant" mais j'ai hâte que Timéo y fasse ses premiers pas... Qu'il se fasse des copains et qui me lâche un tout petit peu...Parce que niveau pot de colle il est au stade super glus là  pt1cable:{}

Cureuil, Alors ça y est Pauline marche seule  :)  c'est trop chouette, pour la dinette j'aimerai en trouver une pour Tim car monsieur adore jouer avec les casseroles les cuillères, il remue puis me la tend pour que je mange, c'est trop mimi :p  Mais j'aimerais qu'elle soit en ino ou du mois couleur inox sinon je suis sur qu'il ne jouera pas avec  heink:{}
Pour les dents Tim est en plein dedans de même la 7 et la 8!!aie aie

Au fait je suis aussi donneuse de "gras" Melou  :D
Moi c'est 15 kilos que je souhaiterais pedrre mais dur dur. avant les vacances j'avais réussi a perdre 3kg!!! Mais les vacances m'ont réservé une mauvaise surprise  cry:{}  La diététicienne j'y est pensé...
Afficher plus
Afficher moins

oups je me suis gouré!!! je voulais dire cureuil!!! jap:{}

---------------

sticker
n°4019343
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 13:12:01  

Hihi pas de soucis  ;)
C'est clair que les vacances en famille c'est la belle vie.
C'est pas méchant, moi aussi j'aimerai bien que Charly me lâche un petit peu  :)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019344
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 13:42:43  

Moi aussi, si parfois Pôpo pouvait m'oublier... encore que je ne sois pas trop à plaindre mais elle fait glu juste au moment où il ne faut pas : quand je vais aux toilettes, quand je cuisine ou quand je m'en vais ...

n°4019345
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 21:54:06  

Coucou les filles !!
ça y est , Thaïs a fait sa 1ère vraie journée à la crèche ! ça se passe très bien , et elle est officiellement inscrite !! ça me fait tout drôle d'être " seule " l'après-midi mais bon !! C'est un vrai bonheur d'aller la recherche , elle me fait la " fête " ! lol ! Et j'ai le droit à pleins de câlins et de bisous en rentrant ! Mais , elle est un peu grognon vers 19h du coup ! Elle est usée et a du mal a tenir ! M'enfin , faut qu'on s'habitue !
Sinon , niveau recherche d'emploi , je cours PARTOUT !! Lol ! J'ai déposée pleins de cv lundi , et j'ai déjà 3 entretiens dont un négatif à cause des horaires tout ça , un qui est en suspens car il y a déjà quelqu'un en essai et un dont j'ai eu un essai mais j'ai arrêtée car trop petit contrat ! Et là , samedi , j'ai à nouveau un entretien !! Je me vends comme un petit pain ! lol ! ça fait plaisir , je suis hyper motivée ! ^^ !
Ici , comme maintenant , elle va à la crèche , elle me colle plus trop la journée , mais le soir , c'est clair qu'elle me lâche pas ! Même son bain , on doit le prendre à deux ! ^^ ! Mais bon , comme elle me manque beaucoup la journée , et que c'est le début , j'adore qu'elle me colle ! lol !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019346
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 22:04:28  

C'est ça qui est bien qu'on est séparé de BB la journée, c'est que les retrouvailles sont une fête ! Quand elle me voit arriver à la crèche le mardi (les autres jours c'est papa) c'est grands sourires et il faut la détacher de sa chaise tout de suite car j'arrive juste après le goûter (et je me cache si elle n'a pas terminé parce que sinon, c'est fini le goûter !) Quand Pôpo était à l'hôpital, ça me mettait du baume au coeur, elle hurlait car je ne la prenais pas assez vite, pas le temps de poser mon sac ni de me laver les mains !

n°4019347
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 22:27:10  

Coucou les filles,

Super méga pas le temps en ce moment...une minette qui est une vraie glue et qui en + fait des dents (comme si 12 quenottes à 14 mois c'était pas déjà bien...). Du coup les nuits elle se réveille en pleurs (on a eu recours à l'Ibu cette nuit...) et elle ne mange quasi plus...à peine 300ml aujourd'hui...je mets ça sur le compte des dents et de la douleur...

Demain elle va dans une "maison psychologique" avec d'autres enfants, pour voir comment elle évolue et ainsi peut être découvrir ce qu'elle essaye de nous dire en refusant de manger (savoir pourquoi elle refuse de grandir).

On lui a trouvé des pulls, et ce matin un beau bonnet péruvien !!! Hâte qu'elle le mette !!! Moins hate de devoir ranger tout ça car l'armoire et les commodes débordent lol

Bon, 22h26, elle vient de s'endormir, je vais rejoindre mon lit bientôt...je suis HS...mais ça ira mieux bientôt !!! (j'espère lol).

Bonne soirée les filles !!!

n°4019348
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2011 à 13:21:04  

Coucou les filles !!
Comment vous allez ??
Ici , tout va bien , c'est toujours la course aux boulots ! lol ! Mais ça va , je ne me démotive pas ! La crèche se passe très bien pour Thaïs !! Et hier , on est allé voir ma nouvelle petite nièce qui est née le 21 / 09 !! Elle est vraiment trop choux et si petite , on oublie vite dis donc ! Thaïs a bien jouée avec sa grande cousine , c'était tout mignon à voir !! :)  
Comment s'est passer le rdv " maison psy " pour Nyhna ??? J'espère que ça été ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019349
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2011 à 14:30:03  

Coucou,

Comment ça va avec ce beau temps ??? Nous ça va, papa au boulot, Nyhna à la sieste, et moi je vais peut être en profiter pour me reposer lol.

Gigitte : Cool si ta puce s'éclate à la crêche !!!

Ici, Nyhna est allée jeudi à la "maison psy", il y avait qu'un autre petit mais pour une première c'est plutot cool !!! Depuis ce jour, elle redort bien, debout 11h hier, et 10h ce matin !!! Elle se réveille de nouveau elle même la nuit vers 3h pour un bibou mais les quantités restent encore moindres... Jeudi on va voir ma généraliste donc petit bilan !!! Petite habitude pas bien...lol...miss poupette aime les gateaux apéro...ce midi elle en a mangé au moins 4 mais refuse les autres aliments, alors bon...je lui céde c'est toujours ça dans le bidou !!! Les Clinutren j'arrive à lui faire boire un petit peu en lui disant que c'est le "jus de vanille" à papa et qu'il faut boire pour lui faire une farce...tant que ça fonctionne, j'en profite !!!

Après le stock de pantalon, hier c'était shopping pour les robes...je pensais que celles qui étaient grandes l'hiver dernier lui irait...et bien non, le 12 mois ça fait un peu trop "à raz de la couche" !!! Du coup on est passé au 18 mois (j'ai même hésité sur du 24 pour certains modèles mais peu de différence de longueur pour une énorme différence de largeur lol).

Bon je vais tenter la mini-sieste lol

n°4019350
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2011 à 22:41:05  

C'est chouette si pour une première , ça s'est bien passée et que son sommeil soit revenue bon ! La chance , 11h et 10h !! Depuis qu'on a commencée la crèche , on la réveille à 7h30 et du coup , pour le vendredi , samedi et dimanche , elle se réveille à maxi 8h maintenant ! Thaïs a vite prit le rythme ! Je peux dire au revoir au grass mat ! lol ! J'espère que le bilan de la généraliste sera bon ! :) ! Tu nous tiens au courant comme toujours !!
Pis , tu as raison de ruser , tant que ça marche , c'est le principal ! hihi ! Pour les gâteaux apéro , tant que c'est pas tout le paquet et qu'elle les mâche bien , c'est bon ! C'est son nouveau petit plaisir ! lol ! Elle veut faire comme les grands , et profitez de l'apéro à sa manière , elle aussi ! lol !
Wahou , du 18 mois ! Thaïs est encore exclusivement au 12 mois ! lol !
Et elles sont où les autres mamans , hein ?? Clem , Melou , Cureuil ?? Où est-ce que vous vous cachez ?? lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019351
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2011 à 00:51:33  

Salut les filles !
Laisse Nyhna manger des gâteaux apéro, elle est loin de l'obésité et il sera toujours temps de recadrer les mauvaises habitudes ! pourvu qu'elle mange, c'est l'essentiel. Pôpo en ce moment, les repas, c'est pas trop ça. Mais vu que mamzelle expérimente la liberté sur 2 pattes, je ne m’inquiète pas trop. Je crois qu'elle veut aussi manger seule parce que le boudin à la cuillère pas question mais avec les doigts mumm ! En plus, elle a réussi à prendre 60g cette semaine, je me demande comment ! Son père aussi trouve qu'elle a beaucoup d'énergie vu son régime alimentaire ! lol:{}  La maison psy, ça m'a l'air de ressembler à l'UPB où va Pauline, avec un accueil où elle rencontre d'autres enfants, encadré par une équipe psy, éduc, infirmière, pédiatre etc... Je trouve que ça a fait du bien à Pôpo et en tout cas, à moi, ça me permet de dégonfler les angoisses quand elle ne mange pas et de poser des questions. Du 18 mois Wahou ! ouch:{} Pôpo commence à peine le 9 mois !

Gigitte, tu vois la crèche pas besoin de s'inquiéter, BB trouve vite de l'intérêt à retrouver tous plein de petits copains ! Je croise les doigts pour que tu trouves vite du boulot ! Nous, même avec la crèche, on a encore droit aux grasses mat'. Mais je pense qu'en fait Pôpo attend patiemment qu'on se lève parce que si on fait du bruit, on l'entend qui se manifeste !

Aujourd'hui Papa faisait des heures sup pour (dixit) "pouvoir se marier" (Aller ! on y croit, on y croit !!! YEEEEESSSSSS) alors Pauline et moi on est allée au square. Il y en a plusieurs autour de chez nous, mais celui où je préfère aller à des jeux pour les enfants à partir de 2 ans : 2 petites maisons et 2 animaux à bascule. Pauline adore se balancer, la dernière fois elle a hurler quand on est partis ! Et puis il est clos et le sol est en machin synthétique qui permet de marcher à 4 pattes sans trop se salir et se faire mal. Là, elle a couru partout après son ballon et joué avec les autres enfants. Elle a expérimenté le tunnel, et ça lui a beaucoup plu. Du coup, elle était crevée ce soir. Le repas fut long parce qu'elle a refusé la cuillère et voulu manger avec les doigts -problème, il y en avait plus par terre et sur le bavoir que dans l'estomac ! On verra demain si la faim se manifeste, car en ce moment elle réclame quand elle a faim. Elle s'est vite endormie après ça, une petit histoire et zou dodo sans sourciller !

Demain brocante des Enfants à la recherche de la dinette et autres joujoux -j'adore les brocantes pour trouver des petits jouets pour ma Pôpo ! love:{}
A bientôt !

n°4019352
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2011 à 11:02:18  

Coucou les filles,

Bon ce matin debout 9h mais une minette pleine de gaz...et un peu mal aux dents...
Cette nuit elle a bu (ça faisait longtemps) 180 ml !!!!! D'hab c'est maxi 150 ml... Mais ce matin "que" 50 ml...

Dites, le 12 mois c'est pas trop court en robe pour vos puces ??? Car moi c'est surtout ça le problème...le bas de la robe arrive au ras de la couche, donc pas top top... Pour le reste, bodys pyjous hauts c'est du 12 mois. Mais les leggings c'est du 18 voire du 24 mois, ok ça serre pas les jambes lol mais la taille est juste bien, ceux que j'ai c'est du Orchestra et du tape A L'Oeil (j'aime beaucoup TAO car ça taille petit niveau de la taille alors que les jambes sont plutôt longues).

Aujourd'hui je fais du recyclage lol, Nyhna a une combinaison d'été en 12 mois mais avec collants et body manches longues et vu le temps ça va tip top (et au moins elle profites encore de certaines tenues qui seront trop petites l'été prochain !!!)

Cureuil : Alors c'est pour quand le mariage ? Moi j'étais contre, mon mari aussi, mais nous sommes mariés lol, je ne voulais pas de robe et bien j'en ai porté une (mais que j'ai vite changé pour une robe qui est + moi lol) etc. Et au final ça ne change rien du tout du tout dans ma vie lol, mon mari lui est fier alors que moi limite je m'en fou...

n°4019353
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2011 à 11:18:35  

Coucou !!
Roooh , trop bien pour le mariage !! hihi !! Petite veinarde !!
Moi , j'adorerai me marier , et Chéri aussi !! Avoir une belle robe , faire un petit fête , et surtout porter le même nom que lui et Thaïs ! Et ça , je veux à tout prix ! Avec mon frère , on a pas le même nom , vu qu'il n'y a que son père qui l'a reconnu ! Avec ma soeur , on a le nom de notre mère , mais imaginer le truc si nos pères nous avait reconnu , 3 enfants , 3 noms différents ! Et du coup , ça m'a marqué et je veux a tout prix avoir le même nom que " ma " famille ! Mais on attends encore un peu car c'est vrai que ça coute des sous ! Je sais pas si vous avez vu l'émission sur TF1 , " 4 mariages pour une lune de miel " ! Il y en a , ils dépensent une sacrée fortune ! lol ! On veux une belle petite fête , mais pas s'amputer les deux bras , et s'arracher les yeux de la tête !! mdr !
Pour les robes , le 12 mois va pile poil ! lol ! ça lui arrive aux genoux ! ^^ !!
Elles mesurent combien vos choupettes déjà ??
Moi aussi j'adore TAO !! Faut surtout pas que je rentre dedans , sinon , c'est sûr , je repars avec quelques articles ! hihihi !!
Aujourd'hui , il fait trop beau !! On va aller au parc et faire un coucou à Chéri !!
Demain et mardi , il est en repos ... Donc , je dépose Thaïs à la crèche , je fais quelques restos pour postuler le matin , et après , petit après-midi pour nous avant d'aller rechercher à 18 h la Grenouille !! J'ai hâte surtout si il fait aussi beau !!
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019354
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2011 à 12:24:36  

Gigitte : La garde robe de Nyhna est à 50% de chez TAO lol mais c'est pas ma faute si les coupes vont bien à ma puce...

Nyhna faisait aux dernières mesures, 72/73 cm (bah oui elle gigotte...) donc pas très grande, mais le 12 mois promi ça lui arrive pas aux genoux...maxi mi-cuisses pour les robes d'été en tirant bien dessus...

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0 16/05/2012 à 18:28:48
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223 10/09/2012 à 09:47:34
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45

Suivez-nous