Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019354
BOULIS78
Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2011 à 12:24:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Gigitte : La garde robe de Nyhna est à 50% de chez TAO lol mais c'est pas ma faute si les coupes vont bien à ma puce...

Nyhna faisait aux dernières mesures, 72/73 cm (bah oui elle gigotte...) donc pas très grande, mais le 12 mois promi ça lui arrive pas aux genoux...maxi mi-cuisses pour les robes d'été en tirant bien dessus...

Publicité

n°4019355
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2011 à 14:02:34  

lol !! T'inquiètes , la moitié des habits viennent de là-bas aussi , mais moi , c'est pas ma faute si ma CB sort toute seule du porte feuille pour flamber ! mdr !
Ah oui , elle est un peu plus grande que Thaïs aussi , aux dernières mesures , elle faisait 68/69 cm ( elle gigotte aussi !! lol ) ! Mais oui , ça lui arrive aux genoux et sans tirer dessus ! lol ! Et elle encore quelques habits en 9 mois !! lol !!
Les Juillettes 2010 sont des crevettes !! Y'a pas a dire ! lol !
Message édité par gigitte13 le 25/09/2011 à 14:03:27

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4019356
clemilou
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2011 à 21:59:11  

coucou les filles désolé de mon absence mais tout se précipite ici...
Bientôt un déménagement et oui on est tomber raide dingue de Hossegor <3
Émilien a trouvé un job (dans le resto ou boss mon frère) reste juste quelques détails a peaufinés et hop on s'en va...Du coup en ce moment c'est rangement a fond!!!

Di donc de toutes petites puces vos nenettes... Moi pas tellement TAO plutot Kia*bi, H et M et puis aussi les discounteurs (vet*affaire) je me régale il  des tonnes de tee shirts <3

---------------

sticker
n°4019357
cureuil92
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 01:08:27  

Salut les filles,
Ouh là pas trop vite pour le mariage, je ne sais même pas s'il était sérieux ou pas ! Il n'arrête pas de prêcher le faux du vrai, si bien que je suis complétement perdue ! J'aimerai porter le même nom que ma puce, c'est sûr ! En plus à chaque fois qu'on m'appelle Mme B*,je me dis c'est à propos de Pôpo, il n'y a que les gens en contact avec elle qui m'appelle comme ça. Une fois chéri m'a dit, "mais tu ne veux pas t'appeler comme ma mère quand même ! -Non, je veux juste ne plus m'appeler comme la mienne et porter le même nom que vous 2 ! cry:{} " Les mecs, ça comprend vraiment rien ! En plus moi aussi je voudrais une belle robe et avant 40 ans sinon j'aurai l'air ridicule... La soeur de chéri s'est mariée en juillet, si ça pouvait lui donner des idées... whistle:{}

Allez Clem, un petit déménagement pour la route ! C'est cool si vous réussissez vos projets ! bounce:{}

Sinon, aujourd'hui brocante des Enfants (vente que des trucs d'enfants), alors, j'ai trouvé quelques vêtements pour Ti Pôpo, et enfin une dinette, puis quelques joujoux et une barrière en bois pour interdire l'accès à la cuisine ou à l'escalier. Et une machine à faire des badges pour moi (hihi suis une grande enfant !), j'ai en projet de faire des badges de Ti Pôpo pour les offrir à Noêl et faire des bijoux de sacs avec la tête de ma fille J'adoooore  :D ! Ti Pôpo a mangé sa première frite (ah là là papa !), visiblement, elle a aimé ça, tu parles ça se mange avec les doigts !
Sinon ce soir elle m'a fait fondre. Après un dîner houleux (son père n'arrêtait pas de râler parce qu'il venait de laver le sol et que mamzelle a fait son p'tit cochon pfff:{} ) et laborieux (z'avez essayer le yaourt avec un doigt ? pt1cable:{} ) son père l'a lavée et couchée pendant que je préparer le repas pour nous. Je suis montée la voir une heure après son coucher, elle était assise dans son lit et c'était comme si elle attendait que je vienne lui faire un bisou ! Elle m'a fait un grand sourire comme si elle disait Enfin Maman ! puis s'est couchée tranquillement sans rien dire et s'est endormie. J'ai trouvé ça trop craquant ! love:{}  love:{}  love:{}

Pôpo faisait 70cm la semaine dernière, mais je trouve pas que ses robes soit trop petites ou alors c'est que ça ne me dérange pas car je ne l'ai pas remarqué. Je ne fais pas trop les magasins, ma belle-mère arrive toujours avec quelques vêtements et puis le stock de vêtements de ma nièce ou offerts à la naissance lui vont encore. Sans doute quand tout sera trop petit, je me ferais une joie de magasiner ! Par contre certains de ses collants sont trop petits alors vive les beaux jours qui reviennent. En plus pantalons et collants soufflent un peu car maintenant elle cavale à 2 pattes, c'est beaucoup moins traumatisants pour eux (et espoir de maman qu'un pantalon fasse au moins 2 jours sans être noirs aux genoux ! J'en ai maaaaarre des lessives !

Mais c'est sans compter sur les repas où il y a plus de nourriture sur les vêtements que dans la bouche ! Vous aussi, vos BB font la crise je veux manger tout seul mais sans cuillère ? Où il n'y a que ma fille qui adore se tartiner de yaourts et de compote ? (aujourd'hui manucure avocat yaourt ! elle avait l'air d'aimer ça la bougresse, et que je te frotte les mains l'une contre l'autre !)

n°4019358
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 07:42:22  

ah ici aussi BB aime manger seul et avec les doigts s'il vous plait... Il adore croquer dans les haricots verts, carottes... Pour ce qui est des yaourts et compotes c'est avec la cuillère qu'il les mange seul...Mais quel carnage... Il  en a plus sur les vêtements et la chaise haute (un peu pénible a lavé d'ailleurs!!)
Moi ça ne me dérange pas trop qu'il mange un peu avec les doigts ...

Pfou là le voilà déjà debout car Monsieur a le nez qui coule et n'arrive pas a dormir ...

A 10h RDV a la crèche!!!

---------------

sticker
n°4019359
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 10:14:09  

Coucou les filles,

Clemilou : Super pour le futur déménagement (mon mari aime beaucoup ce coin, moi je ne connais pas, mais je me verrai + vers Avignon...). Pour TAO, c'est vrai que pour les gars c'est moins mimi, Kiabi j'aimais bien certaines collections, mais pas en ce moment, donc on se rabat sur Gap, Vert Baudet, Cadet Rousselle etc et mon soucis est qu'elle a trop de fringues...armoire pleine, commode dans sa chambre pleine, commode (rien que pour elle) dans la salle pleine du coup en courses on va acheter une caisse pour ranger les fringues d'été dans notre chambre...elle a + de fringues que son père et moi réunis lol

Bon...10h15...ma marmotte dort toujours en encore...3h15 réveil pour boire au moins 180 ml !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6h30 réveil en hurlant pour...on ne sait toujours pas, cauchemard, dents, autre...toujours est-il que c'est son papa qui est parti la chercher et bien Melle ne s'est calmée QUE dans MES bras (en moins de 10 secondes...).

Pour ce qui est de manger avec les doigts euhhh oui mais que pour les frites, les gâteaux apéro et les chips...(hier j'ai fait 4h avec jambon de bayonne et chips et bien miss poupette a fait une crise pour...une chips lol). Après tout elle mange ce qu'elle mange, si c'est gras tant mieux !!! (elle doit avoir l'habitude vu qu'elle a de l'huile dans le bibou lol).

n°4019360
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 10:33:43  

Coucou !!
Clem , trop bien pour le déménagement !!! Mais oui , ça doit être la course !! Beaucoup de courage !! Tu nous raconteras comment ça s'est passé à la crèche pour Tim ??
Pour les habits , ma famille m'a filée aussi beaucoup !! Ce qui fait qu'elle a des habits jusqu'au ... 4 ans !! Son armoire est blindé , et il y a des cartons remplies de vêtements cachés dans la maison ! lol ! C'est rare aussi que je fasse les magasins pour elle du coup , mais si j'ai le malheur de faire un tour dedans , bah , c'est sûr , des vêtements bondissent dans mes bras , ma CB s'échappe de mon porte-feuille , et une force mystique me pousse à la caisse !! lol !! J'aime bien aussi Kiabi , enfin , ça dépends , je trouve que pour les petits gars , c'est beaucoup plus sympa que pour les filles ! ^^ ! Du coup , ça arrive qu'on lui achète des habits rayon garçon !! lol ! Mais on fait en sorte que ce soit assez mixte , ou on le féminise après ! Et j'aime bien aussi la halles aux vêtements , et Zara !
Mais pour les robes , hier , j'ai remarqué que ça allait carrément en dessous des ses genoux !! mdr !! J'ai voulue voir ce que ça donner avec le 18 mois , bah , on la vois plus ! mdr !! On dirait une patate qui marche avec une tête de fille !!! mdr !!
Ici , Thaïs ne mange pas encore toute seule , hormis les frites , les gâteaux et tout ce qu'on peut lui faire gouter ! Hier , elle a le plaisir de lui faire gouter la chantilly !! Ouais bah , elle ouvrait tellement grand la bouche qu'on aurait pu croire que je ne l'avais pas nourrie depuis 3 semaines ! Mais , tout ce qui à la cuillère , c'est moi qui lui donne ! J'ai essayer une fois de la laisser manger seule , bah , c'était le carnage ! Il y en avait partout sauf dans sa bouche !!! Même sur le chien !!!! mdr !! Peut-être qu'avec la crèche , elle progressera !
Sinon , ce matin , coup de téléphone à 9h30 ( j'espérais faire la grasse mat ' , c'est Chéri qui a amené Thaïs à la crèche ce matin ) , j'ai un essai demain et toute la semaine pour une brasserie !! J'espère que ça me conviendra niveau horaire ! On verra bien !
Gros bisous !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4019361
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 10:35:15  

Bonjour à toutes ça y est mon petit bonhomme est un grand et marche tout seul.
Il s'est lancé samedi papa était là en plus love:{}
Le matin on faisait un câlin tout les 3 dans le lit et je lui ai dit " tu ne vas quand même me faire le coup de marcher à la garderie!"
Et du coup il s'est lancé...
Trop fière le lui, on avait presque la larme à l'oeil.
Ca y est monsieur est passé au 18 mois pour les vêtements.
Je suis en train d'essayer de vendre tout les stock de fringues qui envahissent sa chambre  lol:{}
Lui aussi adore manger les légumes et fruits avec les doigts et pareil que Tim il mange le yaourt et la compote tout seul mais vive le carnage hahaha.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
n°4019362
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 10:38:06  

Toutes mes félicitations Clem , grand changement en perspective  :)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019363
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 11:15:32  

Félicitations a Charlylove:{}

---------------

sticker
n°4019364
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 11:20:31  

Félicitation à Charly !!! A lui la Liberté , et c'est partit pour Papa et Maman pour le lancement 100% surveillance !! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019365
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 13:40:20  

Félicitations Charly !!! C'était gentil de faire plaisir à papa et maman en leur gardant la primeur des premiers pas !

n°4019366
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 08:12:08  

Bonjour

et oui encore debout tôt  cry:{}  Timéo a attrapé froid du coup il dort très mal et se réveille plutot tôt!!

Pour ce qui est de la crèche ben il a adoré  :)  Hier nous sommes resté avec lui mais je pense que si nous n'avions pas était là ça aurait été la même  :(  Il a joué avec les petits et même fait des câlins a ses nouveaux petits potes  love:{}  Et a l'heure de partir ben monsieur c'est mis a pleurer  whistle:{}  même qu'une fois rhabillé il est vite retourné jouer!!! A je vous jure...
Ce matin c'est 15 min seul, je suis que ça va lui plaire mais qu'il va trouver ça trop court  pt1cable:{}

Ah les vêtements dur dur de résister  fou:{}  Je suis sur que Timéo en a plus que moi  :p  Mais moi ce que j'aime encore plus c'est lui acheter des chaussures!!!

bonnne journée a plus tard

---------------

sticker
n°4019367
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 12:30:36  

Coucou les filles,

Ca va ?

Passage rapide car rdv 15h avec la pedopsy donc on décolle à 14h...et mon mari n'est pas encore levé...

2 nuits que Nyhna boit bien, environ 200ml !!! Par contre je la soupçonne d'avoir des vers intestinaux...ce qui pourrait expliquer ses réveils en hurlant et son agitation...verdict jeudi matin lors du bilan avec ma généraliste !!!

Clemilou : Génial si la créche se passe bien !!! Tu seras + sereine du coup !!! Moi je craquerai bien pour les chaussures mais pointure 17 y'a pas beaucoup de choix, pour pieds super fins encore moins et à 70/80 euros la paire...on peut pas craquer aussi facilement qu'avec les fringues lol. Mais j'ai déjà prévu de lui acheter une paire de chaussures noires pour cet hiver et j'espère trouver des bottes...mais dans sa pointure c'est pas chose simple...

Bonne journée sous le soleil !!! Moi qui venait de lui acheter des pulls vu qu'il faisait pas beau lol ce n'est que partie remise !!!

n°4019368
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 21:25:06  

bonsoir les filles

j'espère que vous avez passé une bonne journée

ici ça a débuté avec 1h de crèche pour mon BB... C'est moi qui l'ais déposé sans aucuns soucis il était même ravi de retrouvé l'auxi vus qu'il lui a tendu les bras :D
Donc voilà je suis rester 1 longue heure toute seule  whistle:{}  Ben je me suis retrouvée toute con en ville sans mon petit mec a mes côtés, d'habitude je suis tellement fière lorsqu'il marche a mes côtés love:{}  du coup ben j'ai pas trop apprécié  cry:{}  c'est qu'il m'a manqué ce couillon!!! Mais a mon retour a la crèche qu'elle chouette surprise de voir mon BB courir dans mes bras.... Le hic c'est qu'en fait il a pleurer ma bichette après 1/2h passé a jouer tranquille il a craqué mais avec un petit coup de tétine et un gros câlin de l'auxi hop il est repartis... Demain 2h...Aie aie ce que je vais ennuyer de mon BB  :??:

Sinon ma copine a accouché ce matin un beau petit mec de 3kg né 1an et 2jours après sa "grande" sœur... Elle va avoir du boulot  pt1cable:{}  ça donne trop envie d'un tout petit BB  love:{}

---------------

sticker
n°4019369
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 21:26:20  

BOULIS78 a écrit :
Coucou les filles,

Ca va ?

Passage rapide car rdv 15h avec la pedopsy donc on décolle à 14h...et mon mari n'est pas encore levé...

2 nuits que Nyhna boit bien, environ 200ml !!! Par contre je la soupçonne d'avoir des vers intestinaux...ce qui pourrait expliquer ses réveils en hurlant et son agitation...verdict jeudi matin lors du bilan avec ma généraliste !!!

Clemilou : Génial si la créche se passe bien !!! Tu seras + sereine du coup !!! Moi je craquerai bien pour les chaussures mais pointure 17 y'a pas beaucoup de choix, pour pieds super fins encore moins et à 70/80 euros la paire...on peut pas craquer aussi facilement qu'avec les fringues lol. Mais j'ai déjà prévu de lui acheter une paire de chaussures noires pour cet hiver et j'espère trouver des bottes...mais dans sa pointure c'est pas chose simple...

Bonne journée sous le soleil !!! Moi qui venait de lui acheter des pulls vu qu'il faisait pas beau lol ce n'est que partie remise !!!
Afficher plus
Afficher moins

oh oui de jolies bottes avec des collants et une petite jupe!! love:{}  je suis fan

---------------

sticker
n°4019370
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 21:27:58  

Di Cureuil tu devais nous mettre une photo il a quelque temps non???? la robe de tit Pôpô,,,

---------------

sticker
n°4019371
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 22:43:34  

clemilou a écrit :
Di Cureuil tu devais nous mettre une photo il a quelque temps non???? la robe de tit Pôpô,,,
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui oui, :p  j'ai bien pris les photos avec Ti Pôpo dans sa robe mais snas le chapeau. Faut que je prenne le chapeau à part. Je n'ai pas oublié, j'ai juste eu la flemme...

Bon ce WE on repart au bord de la mer à Cabourg normalement. Ca m'a pris hier avec le beau temps : Dis chéri si on allait au bord de la mer, avec une plage de sable pour que Ti Pôpo puisse jouer à faire des pâtés... Je penserai à glisser robe et chapeau dans la valise pour une tite photo Promis !

n°4019372
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 22:55:43  

Bon allez, je me bouge voilà déjà la robe.
P1020729
P10207311

n°4019373
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 10:13:03  

Elle est trop mimi <3 <3

---------------

sticker
n°4019374
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 10:16:49  

Trop belle  love:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019375
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 21:43:38  

Coucou les filles,

Cureuil : trop mimi ta crevette, je persiste et je signe nos puces sont de fausses jumelles lol. La robe est faite dans la même maille qu'un pull que m'avait fait ma mère...elle l'a gardé pour Nyhna...donc petit retour en arrière pour moi...trop mignonne !!!

Verdict du bilan de Nyhna : elle a bel et bien des vers donc traitement pour toute la famille y compris les chiens lol. En 20 jours elle a pris que 20g mais a pris 1 cm donc elle ne peut pas tout faire et surtout les vers ont certainement bouffé tout ce qu'elle avalait donc à suivre dans 10/15 jours... Sinon les canines descendent dans la gencive en haut donc bientôt 14 dents pour la minette lol. Niveau vitamine, elle passe au Zyma Duo 4 gouttes + Zyma "normal" 2 gouttes, comme ça elle aura sa dose de fluor, sur conseil du dentiste.

Cet aprem nous sommes allés à la maison "psy", ça a été mieux que la première fois, en + il y avait 3 autres enfants. Elle s'est un peu détachée de môman mais pas trop loin ni top longtemps quand même lol. Aujourd'hui elle a pas trop mal mangé, enfin bu, et elle accepte de mieux en mieux les clinutren !!!

Ma miss dodote, je pense filer au lit, 2 nuits que je m'endors super tard, la 1ère cause bb mais hier sans réelle raison...du coup je suis sur les rotules...

Bonne nuit les filles !!!

n°4019376
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 22:12:05  

Oh là là ce soir Pôpo s'est encore endormie sans manger, après 2 très grosses colères. La première à la crèche sans raison apparente juste de se fâcher contre le pousseur et la 2ème au repas : J'essaye de penser, maintenant qu'elle tripote sa nourriture avec les mains de lui laver les mains avant le repas. Mais, ce soir j'ai oublié et quand j'ai vu la couleur des mains (elle venait de trainer sur la terrasse), je suis allée chercher un gant pour les laver. Sauf que j'ai mis le repas en sécurité hors de portée parce que ce soir j'avais utilisée un bol en porcelaine et pas sa vaisselle en plastique. Et ça n'a pas plu du tout à mademoiselle qui s'est mise à hurler et à tout jeter de colère. Du coup, pour la seconde fois de la semaine, punition dans son lit. Quand son père est arrivé, il l'a trouvée bien crevée, l'a mise en pyjama et elle s'est endormie dans ses bras à jeun ! On verra si elle se réveille à minuit comme les autres fois ou fait sa nuit complète... Mais elle n'a pas mangé  :( ...

Bon, on n'ira peut-être pas à Cabourg ce WE, car tous les hôtels étaient complets. Du coup, j'ai pris une chambre à Caen à 15min de la mer. On verra sur place ce qu'on va faire parce que Caen aussi, ça doit être joli. Mais il y aura quand même une après-midi plage, fait trop beau !

Je ne sais pas ce que j'ai, en ce moment, je suis assez agressive... (je soupçonne de l'être plus quand je ne prends pas mes médocs mais m....e j'ai pas envie d'être sous antidépresseur toute ma vie (15 ans c'est déjà suffisamment long). En plus chéri a été absent 2 jours et il a été reçu comme un chien. Quand je suis toute seule, je suis débordée, je n’arrive pas à m'organiser, c'est terrible. Comment elle font les mères célibataires ??? :??:  En plus, je m'ennuie grave au boulot sauf qu'en ce moment mon chef chef a été promu et à quitter le client (nous sommes prestataire de service) pour aller au siège de la boîte et a pris la (très) grosse tête, depuis mon chef direct (celui qui a pris ma place à mon retour de congé mat) qui est pourtant copain dans le "civil" avec le chef chef ne le supporte plus et n'a pas l'intention de faire une once de boulot à sa place. Alors avec ma collègue (on est un vieux couple elle et moi et on a vu l'ascension de notre chef chef à coup de lèche botte au patron et d'écrasement de subordonnés), on rigole en douce de ces revirements de situation et on attend (moi avec impatience) que la fainéantise du chef chef apparaisse aux yeux du patron qui jusque là disait amen à tout au chef chef (faut dire que ce dernier sait bien caché son jeu pour le patron et parfaitement lui lécher les bottes) ! Bref, c'est Santa Barbara et j'adooore (vu ce que j'ai enduré, je suis bien contente que la roue tourne !)

Bon, aller, je vais me réconcilier avec zhom, manger un morceau et faire mes valises pour ce WE !
A+

n°4019377
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 22:14:55  

BOULIS78 a écrit :

La robe est faite dans la même maille qu'un pull que m'avait fait ma mère...elle l'a gardé pour Nyhna...donc petit retour en arrière pour moi...trop mignonne !!!

Afficher plus
Afficher moins

Le fil est une sorte ruban en "non tissé" on dirait du papier japonais, c'est trop sympa. D'ailleurs, ils l'appellent Origami ! J'ai complétement craqué pour cette "laine" qui fait des mailles irrégulières mais super facile à tricoter !

n°4019378
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 22:41:13  

Yes, c'est un peu comme tu dit, enfin pour le rose, le gris est en laine "normale" (le pull est rose clair et gris clair, ma mère en était fan à l'époque). Après je sais pas si c'était facile quant elle l'a fait...et c'est pas moi qui vais tester lol.
Elle en avait fait un autre avec une laine où y'avait des sortes de boules ou de noeuds sur le fil en lui-même, sympa mais + classique.
Le dernier pull qu'elle a voulu me faire j'avais 18/19 ans et je l'attend toujours...j'aurai 30 ans en novembre...mais elle voit beaucoup moins bien qu'avant donc je l'excuse...

n°4019379
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 00:30:28  

BOULIS78 a écrit :

Le dernier pull qu'elle a voulu me faire j'avais 18/19 ans et je l'attend toujours...j'aurai 30 ans en novembre...
Afficher plus
Afficher moins

Le dernier pull que ma mère m'a fait, elle a mis 1 an et 3 mois pour le faire. Du coup, je l'ai mis une fois (pour lui faire plaisir) et il était trop petit ! Je devais avoir une douzaine d'années ! C'était ma grand-mère qui tricotait beaucoup. Quand j'étais petite, elle faisait même les chaussettes, les cagoules et le moufles sans modèle (alors moi, y'a que les écharpes sans modèle  :D ) et surtout des pulls, plein de pulls, même des amis en ont profité ! Quand elle a commencé à fatiguer, je me suis dit qui fera mes pulls adorés ? alors, j'ai pris la relève. Maintenant, quand je tricote, je pense toujours à elle (et à ma collègue qui m'a donné toutes les aiguilles de sa belle-mère car elle ne s'en servait pas. Merci, Farid' je t' love:{} )

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0 16/05/2012 à 18:28:48
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223 10/09/2012 à 09:47:34
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45

Suivez-nous