Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019379
cureuil92
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 00:30:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

BOULIS78 a écrit :

Le dernier pull qu'elle a voulu me faire j'avais 18/19 ans et je l'attend toujours...j'aurai 30 ans en novembre...
Afficher plus
Afficher moins

Le dernier pull que ma mère m'a fait, elle a mis 1 an et 3 mois pour le faire. Du coup, je l'ai mis une fois (pour lui faire plaisir) et il était trop petit ! Je devais avoir une douzaine d'années ! C'était ma grand-mère qui tricotait beaucoup. Quand j'étais petite, elle faisait même les chaussettes, les cagoules et le moufles sans modèle (alors moi, y'a que les écharpes sans modèle  :D ) et surtout des pulls, plein de pulls, même des amis en ont profité ! Quand elle a commencé à fatiguer, je me suis dit qui fera mes pulls adorés ? alors, j'ai pris la relève. Maintenant, quand je tricote, je pense toujours à elle (et à ma collègue qui m'a donné toutes les aiguilles de sa belle-mère car elle ne s'en servait pas. Merci, Farid' je t' love:{} )

Publicité

n°4019380
clemilou
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 13:20:08  

tiens Timéo aussi a des pulls ou plutôt des gilets fait mains!!
Depuis que ma maman est mamie (jeune mamie 43ans) et ben elle tricote!!! De très jolis gilets a rayures (et oui elle aime les rayures et ne sait faire que ç pour le moment hihihi)

---------------

sticker
n°4019381
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 13:28:26  

et au fait les filles ça y est je rataque le boulot!!!
aie aie après presque deux ans sans j'appréhende un peu surtout que c'est un nouveau job  whistle:{}  Mais bon je suis ravi aussi love:{}

Ps voici les pull de mamie celui du milieu encore jamais mi les couleurs sont bizarre je trouve!! :D  Mais le bleu est chouette (malgré sa douzaine de boutons!! lol:{} ) et en plus il est tout chaud, le beige est encore trop grand!
070

---------------

sticker
n°4019382
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 13:53:02  

Coucou les filles !!
Rooooh , elle est trop belle Ti Pôpo !!  love:{} !! Et elle est trop belle sa robe , j'adore !
J'espère que le traitement de Nyhna pour les vers fera son effet ! Pauvre Tite puce ! Dommage surtout qu'elle avait bien manger ( enfin , il me semble ! ) !
Rooh , j'adore les petits pulls de Tim !! Même celui avec les couleurs jaune tout ça ! Mais pour les boutons , mort de rire !! lol !! Moi , ça ne me gêne pas , mais Chéri , on en parle même pas !! lol ! Une fois , avec un gilet avec pleins de minuscules boutons , il s'est tellement énervé , qu'il a tout arraché !! J'étais pas très contente mais complétement morte de rire quand même !!
Clem , trop bien pour la reprise !! Tu verras , ça va bien se passer j'en suis sûre ! C'est un nouveau départ !! Pis , tu vas très vite voir que ça va te faire du bien !
Ici , je viens d'avoir une réponse à une télécandidature pour un poste de serveuse avec des horaires de rêve : 8h30 / 16h30 avec deux jours de repos par semaine !! Je me présente demain matin !!
Piouh , j'ai fais tout mon ménage ce midi , l'horreur avec cette chaleur , j'ai dû perdre 1 L d'eau ! mdr !
Thaïs est à la sieste , et moi , je squatte le net en attendant !! Hihihi !! Après , on va aller au parc et faire un coucou à Chéri ! :) !
Cureuil , profite bien de ton week-end !! Roooh , la plage , c'est mon rêve depuis qu'il fait si beau !! Mais bon , ...
Bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4019383
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 16:24:32  

Ah les boutons !!!, Chéri aussi a arraché les boutons d'un pull (même 2 pull) à Ti Pôpo. J'étais furax parce que du coup le pull avait 6 boutonières et plus de bouton ! Depuis quand je fais un vétement BB (on, j'en ai pas fait beaucoup encore), je mets des pressions et pour faire joli, un bouton décoratif dessus (parce que moi, je craque pour les boutons marrants, jolis, en rapport avec le tissu ou le thème...)
Clem, moi, je les aime bien les pulls à rayures même le jaune. Ca me rapelle un peu ma grand mère qui rallongeait les manches et le bas des pulls quand on grandissait. Quand elle n'avait plus la couleur, elle faisait des rayures en bas ! Mon frère a eu un pull, la moitié avait des rayures de rallonge ! (il adorait son pull, pas question de le lacher). Sinon top pour le boulot, c'est dans quel secteur ? Ca fait du bien de ramener des sous à la maison (hihi)
Gigitte, je croise les doigts pour l'entretien.
Boulis, pas cool les vers, j'en ai eu petite et pendant très longtemps, une vraie calamité.

n°4019384
mathilda50
mathilda50
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 16:58:56  

Coucou, ma petite Camille est née le 30 juillet 2011 avec 6 jours de retard ! Elle n'était pas pressée d'arriver et n'est toujours pas presser pour marcher ! Aujourd'hui à 14 mois tout juste, elle vient de me faire la surprise de se mettre debout dans son lit !

---------------
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle." Citation de Paul Carvel.

cestlepied

n°4019385
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 17:06:58  

Bonjour Mathilda et Camille, bienvenue sur le post. Moi c'est Marion et ma fille Pauline dite Pôpo ou Ti Pôpo qui est née le 9 juillet avec 15 jours d'avance et j'habite en RP et toi tu es d'où ?

n°4019386
mathilda50
mathilda50
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 17:12:34  

Trop drôle , Pauline c'est le prénom que j'ai choisi de donner à ma petite soeur, il y a de cela 25 ans. On l'appelle aussi Popo  Je te souhaite bien du courage, les "Pauline" ont un caractère bien trempé. LOL . Mes parents s'en sont beaucoup voulu d'avoir validé mon choix. MDR. Je suis de Normandie.

---------------
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle." Citation de Paul Carvel.

cestlepied

n°4019387
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 17:26:24  

mathilda50 a écrit :
Trop drôle , Pauline c'est le prénom que j'ai choisi de donner à ma petite soeur, il y a de cela 25 ans. On l'appelle aussi Popo  Je te souhaite bien du courage, les "Pauline" ont un caractère bien trempé. LOL . Mes parents s'en sont beaucoup voulu d'avoir validé mon choix. MDR. Je suis de Normandie.
Afficher plus
Afficher moins

Où ça en Normandie ? On va à Caen ce WE !

n°4019388
BOULIS78
Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 17:30:08  

Bienvenue Mathilda !!!

Comme Cureuil ma puce, Nyhna, est du 9 juillet...avec 12 jours d'avance...et aussi en RP lol (mais ma mère est originaire de la Manche).
Pour la marche, Nyhna se met debout à l'aide d'une table etc mais ne marche que en nous tenant les mains...mais elle a le temps, elle elle préfére sortir ses dents lol

Clemilou : Je suis peut être "bizarre" mais mon préfére c'est le pull rayé multicolore...

Gigitte : Génial pour le taf !!!

Cureuil : Pour les vers j'en ai eu aussi petite, mais je m'en souviens pas + que ça...là elle évacue encore des oeufs, elle est beaucoup + zen, et miracle elle a mangé 30g de purée ce midi et après son bibou de 17h où elle a bu 100ml, elle a accepté quelques cuillères de compote !!!!!!!!!!!!!!

n°4019389
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 17:34:18  

Boulis, génial pour le repas de Nyhna ! On va y arriver avec nos fausses jumelles ! (faudrait qu'on se rencontre un jour ensemble ça devrait être trop drôle ! Pour la marche Ti Pôpo, c'est tout récent et c'est marrant parce qu'on dirait qu'elle a bu : 2 pas en avant 1 pas en arrière et 1 sur le coté !

Bon allez bon WE, je vais au soleil de Caen, à la semaine prochaine !

n°4019390
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 18:02:39  

Coucou !!
Mathilda , bienvenue à toi et Camille sur le post ! :) !! Je suis contente que tu sois parmi nous !!
Tu connais ma petite Thaïs et moi , bah , c'est Amélie , et on est de Lille !
Hey , les filles , vous avez vu 2 choupettes du 9 et 2 choupettes du 30 ! ;) !
Pour la marche , c'est bien aussi qu'elles prennent leur temps : depuis que Thaïs marche , c'est la course ! Madame est libre de pouvoir aller où elle le désire et donc , de se sauver en moins de 2 secondes !! Le pire , c'est qu'elle se planque , et moi , je flippe !! lol ! Elle va vite ma Grenouille !! Et je vous parle pas de la foire aux bêtises !  pt1cable:{}  !
Là , elle vient de me retourner un placard de la cuisine !! Bah , oui , elle a bien compris le principe du placard ! Mais , ça va , il n'y a rien de dangereux dedans , juste des tupperwares et des moules à gâteaux ( c'est fait exprès !! lol ! ) . Mais bon ... ça fait chantier ! Surtout que je me suis taper tout le ménage ce midi ! ^^ ! Mais je suis quand même mort de rire de la voir revenir avec un moule à gâteau sur la tête !  lol:{}
Marion , profite bien de ton week-end !! ça va te faire du bien la plage , le soleil ! Hahaha , trop drôle pour Ti Pôpo ! Thaïs aussi au début , on aurait cru qu'elle était ivre et elle marchait avec les petits doigts en l'air ! lol !
Oh trop bien pour Nyhna ! J'espère que ça va durer et que du coup , elle prendra un peu de poids ce coup là !
Finalement , on est pas sortie aujourd'hui , il fait vraiment trop chaud ! Thaïs était K.O toute la journée  avec cette chaleur ! On sortira plutôt demain ! Je l'a laisse se balader en body , car je vois bien qu'avec sa " tignasse " , elle meurt de chaud !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4019391
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 19:42:45  

J'ai failli oublié, bon moisiversaire Thaïs et maintenant à Camille aussi !

n°4019392
mathilda50
mathilda50
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 19:52:03  

Merci Cureuil 92. Je suis de l'Orne mais originaire de la Manche. Bon Week-end.

---------------

cestlepied

n°4019393
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 20:44:29  

Bienvenue Mathilda et Camille (très joli prénom <3 )
Moi c'est Clémentine maman de Timéo du 7/7/2010 arrivé bien en avance (6 sem)

Boulis: Génial pour le repas de Ninha :) elle va reprendre du poids chouette...

Amélie je croise fort les doigts et tout ce qui peut se croiser pour le job ;)
Ah les placards de la cuisine!!! Ici c'est avec la passoire sur la tête que Tim sort de la cuisine lol:{}  ou en tapant sur la casserole avec la cuillère en bois (très bruyant mais c'est ce qui lui plait!!)

Aujourd'hui Tim était a la crèche de 10h a 15h et ça a commencé avec 30min de pleurs :( mais après il c'est éclaté... et il nous a fait un trop beau dessin <3
Ici aussi il a fait très chaud aujourd'hui a la créche ils jouaient dehors en tee shirt et elles leur avaient tous enlevé leur bodys, alors que le matin ben fait frisquette pt1cable:{}  c'est a n' y rien comprendre...

Bon week end Marion profitez bien

---------------

sticker
n°4019394
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 21:11:53  

Re !
Marion , merci pour Thaïs ! Et bon moisniversaire à Camille bien sûr !! :) !
Clem , ça fait mal au coeur quand tu sais qu'ils ont pleurés et que nous , on était pas là pour les réconforter !! J'avais vraiment du mal au début ! Et maintenant , elle me fait un câlin en vitesse et elle file jouer avec les copains et les copines !
C'est clair qu'on sait plus comment les habillés ! Aujourd'hui , Thaïs a passé la journée en body !!
Mais c'est clair que c'est galère pour le matin , on part de la maison à 8h30 , donc , il fait assez frais ( enfin , pour Thaïs , moi , je suis déjà en débardeur à cette heure là !! lol ! J'ai toujours chaud ! Même quand Chéri rentre du boulot en vélo , je suis toujours plus bouillante que lui ! ^^ ! ) mais du coup , l'après-midi , bah , la pauvre , elle meurt de chaud ! Du coup , j'amène deux tenues supplémentaires à la crèche : une en cas de catastrophe et une si il fait chaud l'après-midi ! Ma pauvre Grenouille a sa maison à la crèche !! mdr !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019395
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 21:29:13  

Ben pourtant il est ravi d'arriver a la crèche il court jusqu'à la porte et une fois a l'intérieur il se presse au portillon en s' agrippant et se hissant sur la pointe des pieds (je c'est pas si tu vois ce que je veux dire ;) )mais des que moi je re passe ce fameux portillon ben c'est le drame sweat:{}
Idem pour les tenues  lol:{}  Tim va a la crèche avec une valise  whistle:{}

---------------

sticker
n°4019396
mathilda50
mathilda50
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 21:30:16  

Oui également un bon moisiversaire à Thaïs ainsi qu'à tous les bébés nés un 30 !
Nous, ici en Normandie 29° cet après-midi donc nous avons accompagné mon fils à la piscine ! Ca fait du bien un peu de fraicheur !
Bon week-end à toutes !

an1cebw0g410013MTA1ODYybHw0ODEyNTE5ZGxhfE5vdHJlIHJlbmNvbnRyZQ

as1csQK0g410013MDAwNDZsfDAwMDkxMmx8TmFpc3NhbmNlIGRlIE1hdGjpbw

as1cxEO0g410013MTAwMDIyc3wwMDAyMzBzfE5vdHJlIG1hcmlhZ2U

as1cHpW0g410013MDAwNDZsfDMwNDgwMmR8TmFpc3NhbmNlIGRlIENhbWlsbGU

---------------

cestlepied

n°4019397
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 21:42:50  

Clem , oui , oui , je crois voir ce que tu veux dire ! Mais tu verras , après , il ne te calculera même plus ! mdr ! Mais les débuts sont pas évident pour eux après plus d'un an auprès de maman ... Pis , bon , parlons pas des mamans ! lol ! Qu'est-ce que je m'ennuie l'après-midi quand Thaïs et Chéri sont pas là ! C'est l'horreur ! C'est pour ça , j'ai hâte de trouver un bon boulot , parce que je vais pas tenir longtemps toute seule comme ça !
Mathilda , rooh , la chance , la piscine !! Tu m'étonnes que ça rafraichisse !! A Lille , on a pas de bol , c'est une grande ville , et y'a rien niveau piscine ! Faut aller dans les quartier de " crapouillets " ( lol ) à l'extérieur de Lille ( loin de chez moi en plus , je fais tout mes déplacements à pieds ) , donc , c'est mort , sinon , c'est la Belgique , et pour ça faut que Chéri soit motivé pour y aller et conduire et c'est pas toujours gagné !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019398
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 10:20:33  

Coucou les filles !!
Comment se passe votre week-end ??
Et avec cette chaleur , comment vont les petits bouts ??
Ici , dur dur ! Thaïs est INSUPPORTABLE !!! Le matin , elle pète la forme et ne fait que des bêtises ! C'est simple , il est 10h15 , elle s'est réveillée à 7h45 , bah , elle est déjà allée au coin 3 fois ! Elle fait des bonnes siestes de 3h après manger ! Et l'après-midi , elle n'arrête pas de chouiner , pleurer , crier !! Elle est intenable comme ça jusque 18h , quand ça commence à se radoucir !
Du coup , c'est à peine si j'ose sortir ! Vraiment pas sympa ce week-end ! Etre à moitié enfermer alors qu'il fait si beau , ça me blase ! M'enfin , j'espère que ça se passera mieux cet après-midi !
Bisous !
Message édité par gigitte13 le 02/10/2011 à 10:21:57

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019399
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 12:59:10  

Bonjour,

Alors ici ben.....fait encore super beau et chaud ;)
Ce matin on a accompagné papa au boulot en vélo comme ça Tim a pris l'air...et c'est dépensé un peu ^_^

Sinon lui aussi est un peu pénible mais c'est parce que Monsieur a le nez qui coule en permanence du coup notre meilleur ami du jour c'est le MOUCHE BB ;) mais Tim ne l'apprécie guère (euh moi non plus d'ailleurs ;) ) du coup je suis obligé de lui montrer mes talents cachés de Karaté!!! et ça fini en crise :(

Cette aprèm je vais surement allé au parc!! A voir comment le BB se réveille

---------------

sticker
n°4019400
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 22:04:09  

voilà voilà du coup cet après midi on a transformé notre salon en pataugeoire  :p  Timéo a "kiffé grave" faut dire qu'il fesait 26° dans l'apart!!
039
0421

---------------

sticker
n°4019401
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 22:06:53  

Coucou les filles,

Aujourd'hui est un bon jour !!!

00h30 : bibou de 190 ml
07h30 : bibou de 170 ml
12h30 : 15 ml  de clinutren, une bouchée de purée et quelques miettes de poulet...et 1 gateau apéro lol
15h30 : bibou de 140 ml (après une sieste de 2h)
19h30 : 1 sojasun, mais avant elle s'en empifré au moins 4 gateaux apéro lol

Bon, je mets ça sur le dos de la chaleur, car dès qu'il fait chaud c'est mieux, mais en même temps comme les vers sont exterminés, ça peut jouer aussi...

Et aujourd'hui, Miss Nyhna a fait quelques pas en me tenant 1 seule main !!! Y'a du progrès lol. En même temps je suis pas pressée...

Demain RDV pédopsy...faut que je finisse l'arbre généalogique de Nyhna sinon je vais me faire taper sur les doigts...

Clemilou : Le karaté...moi c'est juste pour lui changer les couches lol...

Et demain, je dépose la chienne à Nyhna chez ma mère pour 3 semaines, sinon avec son chien il va me rendre folle...cause chaleurs grrrrr

Bonne nuit !!!

n°4019402
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 13:15:10  

Salut les filles !
Ca y est, fini le WE ! Et qu'est-ce que c'était bien (yerk yerk) ! Au programme, visite rapide des magasins de déco de Caen pour trouver une horloge car la notre a subi une translation verticale de haut en bas et elle n'a pas apprécié (on n'a pas trouvé d'horloge, mais des choses ravissantes pour les chambres d'enfants donc on prévoit de revenir avant Noel !) et plage. Pauline a beaucoup aimé le sable (pouce salé au sable, shampoing au sable, bain de boue au sable...) et la mer, même si elle était un peu frisquette pour elle (le plus dur étant d'y entrer, après l'eau était très bonne mais pour BB, c'était quand même un peu froid). On a fait notre premier pique-nique avec BB, à l'ombre sur une belle pelouse bien tondue à Ouistreham à côté d'une bourse aux vêtements d'enfants où j'ai pu m'en donner à coeur joie  whistle:{} ! Ti Pôpo a beaucoup marché aussi, alors en ce moment elle se rattrape : elle dort ! Fatigant le WE quand même car c'est encore château branlant la marche ! Elle a mangé correctement (elle a même hurlé de faim samedi matin ! Pas habitués nous  pt1cable:{} !)et ce matin à la pesée, le cap des 7kg était largement dépassé YESSSSSSS love:{} Plus de 200g en 9 jours un vrai record !!!
Ah les filles, désolée, mais pas de photos de Pôpo avec son joli chapeau blanc car la crapule l'a perdu dans les rues de Caen dès samedi matin ! On a eu beau s'en apercevoir quasi tout de suite, impossible de le retrouver, quelqu'un a dû le ramasser  :( Me reste plus qu'à lui en tricoter un autre quand j'aurai le courage cry:{}
Boulis allez bientôt Nyhna lâchera les mains et ne voudra plus te les donner !
Clem, courage pour la crèche. Tu verras, bientôt Tim ira en courant et ne prendra même plus le temps de te faire un bisou. Hein Gigitte ?! Pour ta piscine maison, c'était une super idée. Cet été, on a transformé la baignoire de Ti Pôpo en pataugeoire pour qu'elle se rafraichisse et elle adorait !

A vous lire, je me sens moins seule à me battre avec Pôpo pour la changer. Hier soir, c'était rock n' roll car on était dans la rue et qu'il y avait un caca et mamzelle voulait absolument s'assoir par terre à côté du matelas à langer bien sûr !  Les gens me regardait bizarrement, je me demande bien pourquoi... whistle:{}

n°4019403
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 22:09:47  

Génial Pôpo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que lundi on aura la même bonne nouvelle avec Nyhna...mais j'avoue qu'elle mange un peu mieux, et surtout avec + de plaisir !!!
En attendant, Melle a de la fièvre à cause de ses quenottes...donc baisse d'appétit mais elle mange ce qu'elle mangeait dans ses bons jours, alors qu'on est plutôt dans les mauvais jours, c'est donc bon signe...enfin j'espère...

n°4019404
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 12:52:05  

Ah super pour Nyhna ! Je suis sure que ça commence à passer son anorexie ! Les séances de pédopsy doivent lui faire du bien. Ca s'est bien passé la séance de lundi ?

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0 16/05/2012 à 18:28:48
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223 10/09/2012 à 09:47:34
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45

Suivez-nous