Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 17:54:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ben dis donc la crèche ça l'épuise mon bonhomme, le voilà endormis depuis une bonne heure et demie déjà  sleep:{}
Ce matin il a moins pleuré lorsque je l'ais déposé il a même couru dans les bras de "la tatie"  wahoo:{}  Chouette ça fait plaisir

Ce que j'ai hâte d'être ce week end  pt1cable:{}  car on monte a Paris!!!(vers chez toi cureuil!!) Trop hâte ça va nous faire du bien de voir autre chose... Tim va pouvoir courir sous la tour Eiffel!!!

dites ça fait un moment que l'on a pas de nouvelles de Melou et Charly!!!  :??:

---------------

sticker
Publicité

Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2011 à 12:54:06  

Oui, je me rappelle, chez ton parrain, je crois !
Pour Melou et Charly, c'es ce que je me disais aussi, qu'est-ce qu'ils deviennent ce petit bonhomme et sa maman ?

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2011 à 20:30:38  

J'ai eu des nouvelles il y a 10 jours lorsqu'elle a reçu le doudou que je lui est fait parvenir mais depuis plus de nouvelles :(

---------------

sticker
Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2011 à 11:22:00  

Coucou les filles, ça va ?

Nous 2ème nuit un peu mieux donc pourvu que ça dure !!!

Et super contente...je viens de commander la nouvelle poussette de Nyhna !!!!! Avec son papa maintenant on a trop hâte de la recevoir lol (pire que des gosses...)

Et cet aprem on va chercher une cuisine/dinette pour la puce !!!

Bon après-midi !!!

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 17:00:05  

Coucou les filles !!
Oui , ça fait un bout de temps qu'on a pas eu de nouvelles de Melou et Charly !
Comment vous allez ??
Ici , ça va ! Hier , on est allés à la plage tous ensemble !! Que ça fait du bien ! Je ne voulais plus repartir ! Il ne faisait pas froid , malgré un petit vent frais , mais on était bien au soleil , à marcher sur la plage et à ramasser des coquillages ! Une bonne petite journée !
Aujourd'hui , bah , on est pas sortie , on s'ennuie un peu ! ça change d'hier ! Chéri bosse tous le week-end , c'est nettement moins sympa , forcément !
Bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 18:30:43  

Je vois que l'on s’inquiète pour nous, tout va bien.
J'étais en formation et bébé à la crèche dans 15 jours. Et bébé a un peu de mal à s'en remettre, il l'a eu dur.
Alors je le câline au maximum  love:{}
Maintenant je me met à la recherche d'un petit trésor à accueillir chez nous  :)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 20:33:07  

Ah Salut, Melou !
Ben oui, on s'inquiétait  hello:{}  !
Et je m'aperçois que je te confonds régulièrement avec Clem ! Oups ! Donc ça y est je remets les pendules à l'heure : C'est toi qui viens de suivre une formation pour être ass mat' (et Clem travaille aussi avec des enfants) et c'est elle qui va bientôt partir (mais pas juste après avoir fait sa formation, puisque ça c'était toi !) Ahhhh pt1cable:{}
Ca ne sait pas trop bien passé la crèche pour Charly (tu t'en inquiétais en plus) ? Ou juste que le rythme était soutenu ?

Bon, on m'appelle pour une mise en pyjama !
A+

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 21:59:11  

Bonsoir les filles,

Ah chouette des nouvelles Melou  ;)  Ah pars chez toi aussi la rentrée en crèche est difficile  cry:{} Zut et flute j'espère que nos petits mecs vont s'y habitués!!

Sinon ici mauvaise nouvelle après 3 jours de méga fièvre (38.8 voir +) des milliards de petites plaques rouges sont apparues ce matin sur le ventre et le dos de mon BB... Verdict la roséole  kaola:{}  ça me désole de le voir avec toutes ses tâches!! Mais dans 2 a 3 jours ça devrait être fini  jap:{}

Dis donc Gigitte j'ai du mis reprendre a deux fois avant de reconnaitre Thaïs sur ta photo de profil!! :D  Qu'est ce qu'elle fait grande!!

---------------

sticker
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 22:13:23  

clemilou a écrit :
Bonsoir les filles,

Ah chouette des nouvelles Melou  ;)  Ah pars chez toi aussi la rentrée en crèche est difficile  cry:{} Zut et flute j'espère que nos petits mecs vont s'y habitués!!

Sinon ici mauvaise nouvelle après 3 jours de méga fièvre (38.8 voir +) des milliards de petites plaques rouges sont apparues ce matin sur le ventre et le dos de mon BB... Verdict la roséole  kaola:{}  ça me désole de le voir avec toutes ses tâches!! Mais dans 2 a 3 jours ça devrait être fini  jap:{}

Dis donc Gigitte j'ai du mis reprendre a deux fois avant de reconnaitre Thaïs sur ta photo de profil!! :D  Qu'est ce qu'elle fait grande!!
Afficher plus
Afficher moins

Bouh, pas drôle la roséole, m'enfin, on ne l'attrape qu'une fois, je crois.
Au juste, ton WE par chez moi, ça c'est bien passé ?

Gigitte, moi non plus, je n'ai pas reconnu Thaïs, je croyais que c'était toi Oups... pt1cable:{}

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 22:47:37  

Moi je pensais que c'était sa petite nièce pt1cable:{}

Ben écoute mon week end vers chez toi était plutôt sympa mais je n'ai pas trop accroché avec la ville, les paysages :( Top gris...

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 23:12:58  

Coucou !!
Oh bah alors , vos petits gars n'aiment pas la crèche ?? C'est le fait du rythme qui est différent de la maison ?? Ou le manque de Maman ??
Mdr , les filles , vous m'avez bien fait rire avec ma photo de profil ! ^^ !! Vi , vi , c'est bien Thaïs !! lol !! Pourtant , je vous assure , elle est pas bien grande ! ^^ ! C'est la couette ça qui fait que ça l'a " grandit " ( enfin , je pense ) ! Bientôt le verdict chez le médecin pour voir si elle a bien grandie et grossie ! Et pis aussi les affreux vaccins ! Bouh , j'espère que ça se passera mieux que les derniers !!
Rooh , pas cool la roséole , il l'a attrapé à la crèche ? Allez , dans 2/3jours , c'est fini ... Mais pauvre loulou , ça doit faire mal au coeur !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 09:24:22  

clemilou a écrit :
Moi je pensais que c'était sa petite nièce pt1cable:{}

Ben écoute mon week end vers chez toi était plutôt sympa mais je n'ai pas trop accroché avec la ville, les paysages :( Top gris...
Afficher plus
Afficher moins

Ouaip, la Région parisienne, c'est plutôt gris, surtout en proche banlieue ! Je suis bien d'accord avec toi d'autant plus que je viens d'un coin très vert : la chaine des Puys. (Y me manquent mes volcans cry:{} ) Mais je trouve que Paris intramuros, c'est pas mieux non plus. Lundi je suis allée à Clichy (de l'autre côté de la Seine) ben j'ai trouvé que c'était pire qu'Asnières !
J'ai de la chance, grâce à mon papa et ma maman, j'ai pu acheter une petite maison dans un quartier super calme du centre. Bon, c'est pas bien grand mais j'ai pu agrandir en rachetant la maison de ma voisine et on a une petite terrasse top sympa pour l'été. Et pis j'ai planté un abricotier qui donne des fruits comme des oranges ! J'ai jamais vu (ni personne de ma connaissance) des abricots aussi gros ! Miam ! Je recrée une jungle dans mon jardin !

melou66
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 10:00:11  

La crèche n'est pas une réussite non.
Charly laissait la journée passer sans vraiment jouer, sans vouloir de câlins des puéricultrices, tout seul sans lâcher en fait mais sans une seule larme de la journée.( avec doudou et susu toute la journée)
Et une fois avec maman dans la voiture il pleurait de 17h30 à 21h30 voir 22h , pas de gros cris mais des larmes de tristesse.
Et depuis que la crèche est fini il hurle dès que je suis plus dans la même pièce que lui alors pour l'endormissement  ça peut durer très longtemps. Et c'est doudou et susu sans arrêt toute la journée, alors qu'avant ce n'était vraiment que pour le lit et ils ne sortaient pas de la chambre.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 10:30:43  

Melou , Charly n'a pas eu d'adaptation si je me souviens bien ?
A mon avis , il a pas compris ce qu'il se passait , ton absence ... Il s'est peut-être senti abandonné ... Beaucoup de câlinous et de bisous pour le rassurer ! Pas facile quand ça se passe mal . Mais c'est sûrement qu'une phase , le temps qu'il s'en remette ! Maintenant que ta formation est terminé , il te reste plus qu'a trouver un bout de choux et Charly sera le plus heureux avec un copain de jeux et Maman à la maison avec lui ! :) !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 10:37:27  

Même si la période d’adaptation n'était pas prévu j'y suis quand même allé 2 jours avant, je me suis incrusté pdt 1 h avec lui pour voir les lieux.
Et le jour même, il jouait et il m'a dit au revoir alors je suis parti tranquille.
Mais je crois que c'est son caractère aussi de montré ses pleurs aux gens, même avec ma mère qu'il voit assez souvent si ça ne va pas il ne va pas pleurer devant elle.
Mais comme elle le connait bien elle sait quand il ne va pas bien et qu'il doit être rassuré.
En tout cas maintenant c'est bisous et câlins tout le temps, en tout cas même si je ne voulais pas je n'ai pas le choix  ;)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 10:44:23  

Roooh , c'est déjà un vrai petit mec qui ne montre pas ses larmes !
Oui , maintenant , c'est bisous et câlin , après ça ira mieux ! :) !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 10:56:40  

Et oui mais les chiens ne font pas de chats lol , avec mon chéri aussi on a beaucoup de mal à se confier aux autres , à faire confiance.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 11:06:48  

lol !! Oui , c'est sûr , si vous êtes aussi comme ça , il le sera ! Nous justement , c'est l'inverse , quand ça va pas , bah , ça se voit tellement comme le nez au milieu de la figure que tout le monde est au courant ! mdr ! Et Thaïs , pareille ! Et souvent , l'humeur de la journée , on la voit dès le réveil ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 11:23:45  

Coucou les filles comment ça va ???

Moi j'ai une super méga crève...donc je fais le max pour pas la refiler à Nyhna et pour le moment ça fonctionne !!! Bien sur c'est papa qui s'en occupe beaucoup car moi je peux pas baisser la tête sinon mon nez ressemble aux chutes du niagara lol

Mon bouledogue se repose un max...j'ai peur d'arrêter la cortisone et que la douleur revienne (suspiçion de hernie discale)...lundi on va voir si l'ostéo peut faire quelque chose ou pas...

Nyhna depuis qu'elle a vu l'ostéo dort super top bien la nuit !!! Ca tombe bien car moi je suis épuisée +++ à cause des crobes du rhume...

Niveau appétit : hier 180ml de lait à 7h / 120g de purée enrichie +++ et 1 sojasun à midi / 2 petits filous au gouter / 40ml de lait + de la bouillie + 1 sojasun le soir !!! Là elle a fait toute sa nuit donc bibou de 180ml à 9h15...on va voir si elle a faim à midi...ou pas...

Le froid revient en force...hier on lui a trouvé des moufles et le petit pouce séparé est tout miniature...c'est trop mimi lol

On voit qu'elle prend un peu car ses pieds sont + "gros", elle a de bonnes cuisses...ça fait bizarre mais c'est trop mimi !!! Hâte d'être au rdv pédiatre de ses 16 mois !!!

Et...sa nouvelle poussette est sur la route !!! Elle devrait arriver aujourd'hui ou début de semaine prochaine !!! (pire qu'une gamine moi ? oui ! lol)
Message édité par BOULIS78 le 21/10/2011 à 11:25:12
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 13:24:29  

C'est mimi les moufles pour BB. Mais je crois que pour Pôpo par contre, il va falloir que je lui confectionne une paire spéciale 'pouce à nu" sinon, ça risque d'être la crise si elle suce la polaire ! Quand on a visité les canaux d'Amiens en barque, elle avait un gilet de sauvetage (trop grand en plus), elle ne pouvait pas atteindre le pouce ! Elle a crié jusqu'à ce qu'on libère le bras !

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 13:34:47  

Coucou !!
Ici aussi gros rhume pour moi !! On dit merci à Chéri qui me l'a refilé car Mr veut pas se soigner !! Et là , il tousse et Thaïs aussi !! SUPER !! Sans oublier toutes ses nausées depuis quelques temps !! En espérant que bébé se soit caché dans mon bidou !! Parce que si ces nausées sont psychologiques , je pète un plomb !! lol !
Ici aussi il fait froid !! J'ai ressortie ma grosse écharpe ! Et pour Thaïs , il faut que je fouille pour trouver tout ses bonnets , gants , moufles et écharpes ! M'enfin , aujourd'hui , il fait super beau , mais on ne sort pas ! On reste au chaud ! Pis , j'ai la flemme ! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 13:37:39  

Et oui les hommes et les médicaments c'est quelque chose ........
J'espère pour toi aussi que les nausées sont bons signe  ;)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 14:54:44  

Pffff , tous les mêmes ces hommes , de vrais bébés ! J'ai beau râler , il n'y a rien à faire ! M'enfin , qu'il nous contamine tous ! ^^ !
Oui , j'espère aussi , j'ai trop envie de faire un TG , mais faut pas que je craque ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 18:54:25  

oh oui BB2 Amélie :) oui oui oui

Ben vous savez quoi ici aussi ça caille un max grrrrr, j'aime pas le froid!!!

Timéo se remet de sa roséole les plaques ont quasi disparues, ouf...
Et se matin il n'a pleuré que 5 minutes a la crèche, yes!!

Boulis tu nous mettras une photo du bolide t'en attendus!!!

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 20:42:07  

Roooh , si tu savais comme j'espère ! ^^ !! ça me ferait un petit bébé d'été ( de juillet en plus ) ! lol !! Allez , encore deux jours d'attente et je saurais ! :) !!
Génial si les plaques ont déjà quasi disparut !! Et génial aussi pour la crèche , tu verras , bientôt , il ne versera plus une larme ! ça fait pas encore très longtemps qu'il y va . Thaïs maintenant , ça fait un bon mois , elle s'y plait bien , elle a su s'imposer parmi les grands ( bah vi , c'est la plus jeune de son groupe ! ) et apparemment , jeudi , quand je suis allée la chercher , une des taties m'a que Thaïs avait un amoureux un peu plus vieux qu'elle , forcément ! lol ! Apparemment , elle joue tout le temps avec lui , lui fait des sourires , le suit partout , tout ça tout ça !! Bah , voila , les ennuis commencent ! mdr ! Si jeune , et déjà un " chéri " ! Y'a pas à dire , ça passe vite hein ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 21:03:02  

gigitte13 a écrit :
Roooh , si tu savais comme j'espère ! ^^ !! ça me ferait un petit bébé d'été ( de juillet en plus ) ! lol !! Allez , encore deux jours d'attente et je saurais ! :) !!
Génial si les plaques ont déjà quasi disparut !! Et génial aussi pour la crèche , tu verras , bientôt , il ne versera plus une larme ! ça fait pas encore très longtemps qu'il y va . Thaïs maintenant , ça fait un bon mois , elle s'y plait bien , elle a su s'imposer parmi les grands ( bah vi , c'est la plus jeune de son groupe ! ) et apparemment , jeudi , quand je suis allée la chercher , une des taties m'a que Thaïs avait un amoureux un peu plus vieux qu'elle , forcément ! lol ! Apparemment , elle joue tout le temps avec lui , lui fait des sourires , le suit partout , tout ça tout ça !! Bah , voila , les ennuis commencent ! mdr ! Si jeune , et déjà un " chéri " ! Y'a pas à dire , ça passe vite hein ! ^^ !
Afficher plus
Afficher moins

Ah Ti Pôpo pareil. En juin denier, dès que je la posais par terre, elle filait vers la porte. Une fois rentrée, hop ! Loan s'approchait ! Et maman dans  tout ça ? ben fallait courir après pour dire au revoir !
Maintenant, elle a ses copines vers qui elle file aussitôt. Et il y a les copains qui rappliquent dès la porte ouverte. C'est trop mimi ! Quand elle était chez les bébés, ils avaient des lits superposés alignés le long des murs. Les auxiliaires ont été obligées de mettre un matelas entre le lit de Pauline et celui d'une autre petite fille parce qu'elles faisaient la fête au lieu de dormir ! Dimanche, on a été au parc et on y a trouvé cette même petite fille (qui est toujours à la crèche avec Pauline), c'était trop marrant : elles se sont reconnues et se sont fait des bisous. Mais comme chacune voulait faire le bisou, elles s'embrassaient sur la bouche (avec le nez qui coule lol:{} ). Ce qui était le plus drôle c'est qu'on avait parfois l'impression qu'il y avait un écho dans le parc, on entendait les mêmes intonations, même si elles n'étaient pas côte à côte, comme si elles se cherchaient.

En tout cas les filles, j'espère que vos p'tits mecs vont s'y faire.  Nous on ne regrette vraiment pas la crèche familiale, je pense que la collective convient bien mieux à Ti Pôpo, elle est toujours pressée d'y aller

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453
recherche assistante maternelle 0