Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019454
cureuil92
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 21:03:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

gigitte13 a écrit :
Roooh , si tu savais comme j'espère ! ^^ !! ça me ferait un petit bébé d'été ( de juillet en plus ) ! lol !! Allez , encore deux jours d'attente et je saurais ! :) !!
Génial si les plaques ont déjà quasi disparut !! Et génial aussi pour la crèche , tu verras , bientôt , il ne versera plus une larme ! ça fait pas encore très longtemps qu'il y va . Thaïs maintenant , ça fait un bon mois , elle s'y plait bien , elle a su s'imposer parmi les grands ( bah vi , c'est la plus jeune de son groupe ! ) et apparemment , jeudi , quand je suis allée la chercher , une des taties m'a que Thaïs avait un amoureux un peu plus vieux qu'elle , forcément ! lol ! Apparemment , elle joue tout le temps avec lui , lui fait des sourires , le suit partout , tout ça tout ça !! Bah , voila , les ennuis commencent ! mdr ! Si jeune , et déjà un " chéri " ! Y'a pas à dire , ça passe vite hein ! ^^ !
Afficher plus
Afficher moins

Ah Ti Pôpo pareil. En juin denier, dès que je la posais par terre, elle filait vers la porte. Une fois rentrée, hop ! Loan s'approchait ! Et maman dans  tout ça ? ben fallait courir après pour dire au revoir !
Maintenant, elle a ses copines vers qui elle file aussitôt. Et il y a les copains qui rappliquent dès la porte ouverte. C'est trop mimi ! Quand elle était chez les bébés, ils avaient des lits superposés alignés le long des murs. Les auxiliaires ont été obligées de mettre un matelas entre le lit de Pauline et celui d'une autre petite fille parce qu'elles faisaient la fête au lieu de dormir ! Dimanche, on a été au parc et on y a trouvé cette même petite fille (qui est toujours à la crèche avec Pauline), c'était trop marrant : elles se sont reconnues et se sont fait des bisous. Mais comme chacune voulait faire le bisou, elles s'embrassaient sur la bouche (avec le nez qui coule lol:{} ). Ce qui était le plus drôle c'est qu'on avait parfois l'impression qu'il y avait un écho dans le parc, on entendait les mêmes intonations, même si elles n'étaient pas côte à côte, comme si elles se cherchaient.

En tout cas les filles, j'espère que vos p'tits mecs vont s'y faire.  Nous on ne regrette vraiment pas la crèche familiale, je pense que la collective convient bien mieux à Ti Pôpo, elle est toujours pressée d'y aller

Publicité

n°4019455
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 21:52:34  

Roooh trop choux !! Thaïs pour le moment , elle a que des copains , pas encore de copines ! lol ! Mais c'est vraiment choux de les voir evoluer comme ça avec d'autres enfants ! :) !
Ici non plus on ne regrette pas la crèche , Thaïs s'y sent vraiment bien et je vois bien que ça l'aide à progresser !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4019456
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 22:13:41  

Si je me souviens bien, tu avais aussi quelques appréhensions, non ?
Tu as réussi à t'occuper depuis ? Au fait, tu en es où de tes recherches de taf ?

n°4019457
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 22:38:49  

Oui , au début , elle pleurait dès que je partais , et elle demandait souvent les bras des taties , leurs attentions , ... Du coup , ça me stressait et pis , bah , je m'inquiétais et m'en voulais ! Mais ça n'a duré qu'une dizaine de jours et maintenant , tout roule ! Elle pleure plus , elle va direct jouer mais dès qu'elle voit que je pars , elle va jusqu'a la barrière pour me regarder partir ! ^^ !
Moi , quand Chéri est en repos , ça va , les journées sont moins longues quand elle est à la crèche ... Mais si les deux ne sont pas là , je m'ennuie comme pas possible ! ça me fout souvent le moral dans les chaussettes mais bon .
Et niveau boulot , là , en ce moment , c'est un peu creux ! Mais c'est la période , dès mi- Novembre , les restaurants vont commencés à recruter pour les fêtes de Noël et Nouvel-An , donc , avec un peu de chance , je peux réussir à décrocher ne serait-ce qu'un CDD qui pourra peut-être évoluer en CDI ! ça serait chouette !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4019458
clemilou
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 23:40:49  

Oh comme j'ai hâte que Timéo est des copains et copines!!!
Mais pour le moment j'ai peu d'occasions de le déposer ou d'aller le chercher a la crèche du coup je ne vois pas ce qu'il fait lors de l'arrivée de papa :( et même si papa me raconte ben ça me manque :'(
Aujourd'hui je ne l'ais vus que 2h, bouh c'est trop court...

Tu m'étonnes Gigitte que tes journées te paresse bien longues... C'est  tout vide sans nos BB... Faudrait que tu trouves un petit boulot, ici on croise les doigts mais d'abord pour BB2 ;)

---------------

sticker
n°4019459
BOULIS78
Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 19:20:57  

Coucou !!!

Gigitte : on croise les doigts pour un beau +++ !!!

Clemilou : Je ne peux que compatir...Nyhna est toute la journée avec moi et si je suis 10 minutes sans elle c'est fou comme elle me manque... Mais c'est cool si Timéo s'y ai fait des potes !!! A la "maison psy" il y a une tite nouvelle, une préma de 1 an (née à 31SA) qui a des soucis avec l'alimentation aussi, et bien Nyhna n'a pas trouvé mieux que de lui piquer tout les jouets qu'elle pouvait avoir en main et elle fait comme avec ses chiens...coups de pied pour qu'elle s'éloigne...on a du boulot lol
Aujourd'hui...Nyhna a...fait sauter le bouton de son pantalon !!! Elle doit prendre + de bidou que je ne le pense...lol
Réveillée à 10h15, elle s'est bu 170ml (enrichis), à 13h j'ai tenté le repas (sans grande conviction) et elle a mangé ses 110g de purée enrichie + 1 sojasun !!! à 18h (au réveil de la sieste), 80g de compote de poire et 1 petits filous !!! Des fois c'est à la cuillère mais souvent à la pipette mais comme des fois elle accepte très bien la cuillère je pense que c'est la simplicité qui l'attire dans la pipette (et je préfére ça que de la voir jeuner !!!).

Pas de soucis, on mettra une photo de la puce dans sa poussette !!! Je pense qu'on a hâte car on en la trouve pas en France et donc c'est l'impatience de la voir en vrai !!! (et puis parce qu'on reste des gamins au fond de nous lol).

Moi j'ai de + en + la crève...je ne sais pas comment ça se fait que Nyhna ne l'ai pas choppée !!! Mon chien va mieux (grâce à la cortisone) par contre des fois il ne se sent pas faire pipi (merci la cortisone lol). Depuis hier on a diminué la dose...lundi ostéo et mardi on fait le point avec le véto...

n°4019460
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 22:31:29  

Coucou !!
Clem , oh oui , pas facile quand c'est pas toi qui va le chercher ! Quand c'est Chéri qui l'a dépose ou l'a reprend , le pauvre , je le harcèle de questions ! Et le pire , c'est qu'il est pas capable de me répondre , parce que lui , quand il y va , c'est " ça été ? Elle a bien manger et dormi ? " Et BASTA !! ça m'énerve ! lol ! Moi , je veux tout savoir ! ^^ !
Boulis , Mdr pour Nyhna avec la petite ! ^^ ! Elle s'impose , j'étais là avant quoi ! ^^ ! Avec Thaïs , ça va , elle pas contrariante , elle prête facilement , même ses gâteaux , si tu lui demandes de te faire gouter ou de te le donner pour en manger un bout , hop , elle te le claque dans ta bouche ! lol ! Et si tu lui piques son jouet , elle va en chercher un autre ! Non , pas contrariante !
Elle mange bien dis donc ! Moins de stresse du coup ! C'est vraiment chouette !
Roooh , j'ai hâte de voir ta nouvelle poussette ! :) !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019461
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 23:04:45  

oh ouiiii la nouvelle poussette  pt1cable:{} j'aime bcp les poussettes  ;)  Nous on a fait l'acquisition d'une poussette canne il y a peu, j'en suis folle  lol:{}

Ah les mecs, ici pareil papa est très simple dans le questionnement aux taties, ça me fait rager  fou:{}  car comme toi Gigitte je veux TOUT savoir ...

Thaïs prête ses gâteaux waoh ici les gâteaux c'est chasse gardé  :p  
Mais Tim est très doux avec les plus petits que lui, il fait même des câlins aux bébés a la crèche  love:{} et s'arrête a chaque poussette lors de nos promenade pour voir les bébés, j'adoooore...

C'est vrais que Ninha mange bien en ce moment, chouette... Et puis bravo pour le bouton misstinguette  lol:{}

---------------

sticker
n°4019462
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 10:42:16  

Hello les filles !!
Et oui , elle prête tout Thaïs ! lol !
Pfff , là , elle m'a chopée une de ces toux !! Je suis allée à la pharmacie , elle m'a donnée des suppo et pffff , je lutte à les mettre à Thaïs , c'est la 1ère fois que je lui en mets ! ^^ ! Vous avez pas une petite technique ? lol !
Dites , j'ai l'occasion d'aller au salon du baby aujourd'hui , mais je sais pas vraiment si c'est intéressant ?? Vous y êtes déjà aller ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019463
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 12:36:29  

Gigitte : Les suppos je ne sais pas si il y a une astuce particulière...Nyhna en a minimum 2 par jours...depuis ses 8 mois et elle accepte bien... Nous on lui explique que "la fusée" est partie vers "la lune" elle faisaint le "trajet" sur son bidou jusqu'au cou et elle aime bien lol (merci de ne pas se moquer de notre "technique" mdrrr)
Le salon du bb aucune idée, mais ça peut être super sympa !!!

Moi je suis à la recherche d'une chancelière pour la nouvelle poussette et rien de bien génial en vue pour le moment sauf une mais qui est en Pologne lol

n°4019464
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 13:04:51  

Salut les filles,
Question poussette, je n'y connais pas grand chose parce comme quasiment tout, on l'a hérité de la soeur de chéri ! Pis comme j'étais à l'hôpital quasi la moitié de la grossesse, ben, c'était tant mieux !
Pôpo a pris 110g cette semaine ! Elle a retrouvé de l'appétit qu'elle avait perdu la semaine dernière. Et puis, je vois quoi au fond de la bouche ? une nouvelle molaire ! Pas étonnant qu'elle mangeait peu !
Ce matin, quand je me suis levée, Ti Pôpo arborait 2 belles lignes bleu blanc rouge sur ses petites joues : finale de rugby oblige, papa l'avait mise en condition !
Pour les suppos, contrairement à se qu'on pense, il faut mettre le côté plat d'abord et pas le côté pointu, c'est moins pratique à mettre, mais il ne ressort pas. Truc que je tiens de mes cousines infirmières...
Ici, c'est moi qui me traine un sacré rhume depuis hier. Je soupçonne le chauffage, que chéri s'obstine à mettre à 20 voire 21 alors que moi, à 19, je crève... du coup ça me provoque des allergies. Rhaaaaa.
Hier, j'ai terminé la nouvelle cape de bain de Ti Pôpo Ah suis toute fière, il y a des oursons à la mer brodé sur la capuche et elle est graaande ! Vous mettrais une photo à l'occasion.
Bises !
Message édité par cureuil92 le 23/10/2011 à 13:05:12
n°4019465
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 13:39:38  

Clemilou : Nous on change mais pas pour une canne...lol. A part la Quinny qui a le hamac réversible y'en a pas des tonnes et on aime pas trop les 3 roues... En canne on kiffe bien les Maclaren mais pas réversible donc pas pour nous...

Cureuil : Super Pôpo !!!!!!!!!! Je pense vraiment qu'elles s'envoient des textos nos puces !!! Nyhna même si debout (donc bibou) à 10h passés et bien elle s'est avalé toute sa purée et son sojasun !!! Et pire...elle réclame son repas du soir même si son gouter a été fait 2/3h avant !!! Seul "hic" c'est qu'elle fatigue toujours vite donc préfére finir à la pipette...mais au moins elle mange sans la forcer, sans pleurs etc !!!
Ici aussi chauffage à 21 (22 en début de nuit) car je suis un cul gelé comme on dit et avec ma méga crève j'ai des frissons puissance 10...
Pour les suppos oui ils faut les mettre le plat en premier mais comme en mode fusée ils ne ressortent pas de Nyhna...je fais comme il faut pas lol. Pour moi idem, lors de la grossesse et des nombreux suppos de salbumol...ils sont toujours restés lol. Mais oui logiquement ils se mettent dans le sens inverse lol

n°4019466
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 14:04:08  

A moi, je n'arrive pas à les mettre du côté plat, je m'autorise le coté fusée et je serre les fesses LOL !  Pour Pôpo, ça dépend, si j'arrive à le mettre avant qu'il ne me fonde entre les doigts ! lol:{}

n°4019467
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 14:10:35  

Mdrrr
Ici papa oublie souvent le suppo alors qu'il est juste à côté de lui...donc Nyhna chouine car elle se refait deshabiller juste pour ça... Mais c'est déjà un grand pas car il ne se voyait pas prendre sans tempé ni mettre de suppo !!! Un jour il arrivera à lui couper ses ongles...peut être lol

n°4019468
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 14:19:54  

Ah les ongles, Chéri a décrété (unilatéralement) que ça m'était réservé heink:{} ...

n°4019469
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 14:45:41  

Aussitôt dit, aussitôt fait (pour une fois ! :D )Popocapedebain1
Popocapedebain2

n°4019470
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 14:51:12  

Super mimi les pitits n'oursons !!! Moi j'arrive plus trop à trouver le temps de broder depuis la naissance de Nyhna...tant pis ça attendra lol
Ici aussi j'ai été désignée d'office pour couper les ongles...comme si c'était forcément plus simple pour moi lol

Ayé Nyhna est une "grande" !!! Finie les couches taille 3 et bonjour les taille 4 autre que pour la nuit !!! Elle a vraiment pris du bidou...ça fait bizarre lol
Message édité par BOULIS78 le 23/10/2011 à 15:08:20
n°4019471
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 20:11:05  

Sur notre balance, Nyhna pèse 7,6 kilos !!!!! Certes c'est pas super fiable mais y'a 15 jours elle indiquait 7,3 kilos...

n°4019472
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 20:24:05  

Pfff , bon , bah , j'ai essayée la technique de la fusée , bah , ça n'a pas marché ! :( !! Le pire , c'est que ce matin , Chéri a réussi à lui mettre le suppo ! Faudrait que je lui demande comment il l'a fait et de quel coté il l'a mit ! Car à la pharmacie , elle m'a dit de le mettre coté plat , bah , non , ça veut pas ! Grrrrr ! ça m'énerve !
Je suis nul en suppo ! lol !
Ici , Chéri , il coupe les ongles , prend la température et la dernière fois , il a même coupé la frange de Thaïs , bon , il aurait du s'abstenir , mais ça allait encore ! ^^ !
Niveau poussette , on est pas passé à la poussette canne ! On a testé quand on m'en avait prêter une quand ma pousspousse était en réparation , bah , Thaïs , elle a pas appréciée ! Alors , on garde la notre ! C'est une Aubert concept , Thaïs l'adore et moi aussi !
Roooh , elle est trop belle la nouvelle sortie de Ti Pôpo ! J'adore ! ça me fait penser qu'il faudrait que j'en achète des bien grande pour Thaïs !
Génial si vos puces mangent bien et grossissent !! Les mauvais moment commencent à être derrière ! :) !
Finalement , on est pas allé au Salon , parait que c'est la misère pour accéder aux stands , avoir des échantillons , qu'il y a beaucoup trop de monde ! Donc , j'ai laissée tomber , on est rester au chaud à jouer ! :) ! Je le ferais l'année prochaine ! Pis , en fait , j'y allai juste pour voir si il y avait un stand pour les portes bébés " ergobaby " , et voir si il y avait des offres la-dessus , car , il coute assez cher ! Mais je le veux ! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019473
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 11:12:01  

Wouhou les filles , j'ai réussie à mettre le suppo à Thaïs ! ^^ !! Suppo 2 - Maman 1 ! Si ce soir , j'y arrive , ce sera match nul ! ^^ ! lol !! Mais , j'ai réussie en le mettant du côté rond alors qu'il faut le mettre coté plat ! Vous pensez que ça change vraiment quelque chose le sens ?? En tout cas , ça change tout pour moi , c'est beaucoup plus facile ! lol !
Sinon , ce matin , à cause de sa toux , Thaïs s'est réveillé à 6h55 ! Du coup , c'était pas la course ce matin ! ^^! On a regardés des dessins animés en déjeunant , on s'est préparés pour la crèche et hop , on est partit ! Elle n'a pas pleurée , elle était contente de retrouver les copains ! :) !
Là , je tourne en rond jusque 15h30 le temps que Chéri rentre , il est en repos cet après-midi et ce soir ! Donc , on va profiter de l'après-midi au soleil normalement ! Profiter des derniers rayons ! Quoi qu'ils nous annoncent une belle semaine parait-il ! On verra ...
Sinon , bah , je devais avoir mes vilaines aujourd'hui , et bah , je les attends !! Peut-être que le C6 sera le bon ?! :) ! Croisons les doigts ! ^^ !
Passez une bonne journée les filles !! Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019474
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 18:12:31  

on croise les doigts, les orteils,les jambes etc... tout ce qu'on peut ;)

---------------

sticker
n°4019475
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 19:37:09  

Salut Gigitte, le sens du suppo ne change rien a son efficacité si c'est ça ta crainte. Juste qu'il a tendance à ressortir quand on le met du côté fuselé. Après, il suffit de bien serrer les fesses !
On croise les doigts pour le + !

n°4019476
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 12:27:58  

Alors Amélie :) ?????
Ah les suppos moi je gère même si Timéo se tord et hurle mais je reste impassible...

---------------

sticker
n°4019477
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 16:25:03  

Coucou les filles !
Bon , bah , toujours pas de vilaines , je devais les avoir hier ! Ce matin , j'ai fais un TG ce matin et il est négatif ! Donc , j'attends maintenant , soit elles vont arrivées soit j'ai ovulée plus tard que je ne le pense et le TG ne détecte pas encore la grossesse ! Bref , en tout cas , j'ai le moral dans les chaussettes !
Hier , j'ai vu le petit chéri de Thaïs , Baptiste , elle est choux , elle a bon gout ma Grenouille ! lol ! Ils étaient encore ensemble hier quand je suis allée la chercher ! ^^ !! Trop mimi !
Et ça y est , je gère les suppos ! lol !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019478
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 19:57:29  

Bon bah , bébé 2 , c'est pas pour ce mois-ci ! Je suis blasée et déprimée , Chéri aussi mais bon ... Je m'en remettrai , j'y croyais fort ce mois-ci ... M'enfin bref !
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019479
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 22:06:08  

Ayé Nyhna a sa nouvelle poussette...mais trop ronchonne pour l'essayer...

Voilà ce qu'elle donne...sans la poupette lol

308184_2352460523833_1019757549_2696759_1433871250_n

Gigitte : Je comprend ta tristesse mais c'est sans doute le jour où vous vous y attendrez le moins que BB2 aura fait son nid !!! Donc hop rattrape ton sourire !!!

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0 16/05/2012 à 18:28:48
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223 10/09/2012 à 09:47:34
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45

Suivez-nous