Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019479
BOULIS78
Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 22:06:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ayé Nyhna a sa nouvelle poussette...mais trop ronchonne pour l'essayer...

Voilà ce qu'elle donne...sans la poupette lol

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net [...] 1250_n.jpg

Gigitte : Je comprend ta tristesse mais c'est sans doute le jour où vous vous y attendrez le moins que BB2 aura fait son nid !!! Donc hop rattrape ton sourire !!!

Publicité

n°4019480
clemilou
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 09:04:52  

oh zut Amélie... Allez on se remet aux TP et sans trop psychoter ;)

Boulis ta poussette est juste super belle, violet j'adoore :)

---------------

sticker
n°4019481
cureuil92
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 13:13:05  

allez Gigitte, 9a va finir par arriver. Ne désespère pas ! Je sais c'est dur (suis passée par là, 2 ans pour faire Ti Pôpo) mais courage !

n°4019482
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 19:32:58  

Bonsoir les filles

Pfou je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis naze  sleep:{}  des que je me pose je m'endors... Ce que je voudrais hiberner...

Sinon je ne sais pas a quoi joue vos Bébés mais nous ici Tim ne lâche plus nos casseroles, poêles et ustensiles de cuisine  lol:{}  Il fait comme papa (cf il est cuistot papa!!) du coup pour noël c'est décidé le papa noël lui amènera une cuisinière et une belle dinette... et vous avez des idée pour vos loulous et loulouttes??

Pfou dur dur Gigitte, c'est vrais qu'après nos bébés surprises on s'attend a ce que le deuxième arrive vite! Du coup j'en parle de plus en plus a chéri!!! En lui "citant" votre expérience  ;)  En espérant qu'il se décide quand même!!
Au fait les filles vous voulez d'autres Bébés????

---------------

sticker
n°4019483
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 21:14:08  

Clemilou : Ici Nyhna aura (pour le moment, car c'est ce qui est déjà acheté), des Littles Peoples, pleins de jouets Leap Frog et un peu de VTech, une fausse télécommande de télé (ça évitera qu'elle pique la notre lol), un xylophone, une voiture éléctrique (fiat 500) télécommandée comme ça nous on peut la diriger (je trouve ça + sécuritaire) et très très certainement d'autres trucs qu'on verra au fil des jours lol

Ici, je ne voulais pas de BB2 avant et comme tout s'est très mal passé je me dis que pourquoi pas (pour essayer de vivre une grossesse et un accouchement "normal" ) mais pas pour le moment !!! Pour Nyhna je prenais pas de pilule mais on était pas en essais non plus, et comme j'ovule quand j'ai le temps on ne s'y attendais pas trop non plus lol mais il aura fallu un seul test d'ovu pour que Nyhna se tape l'incruste (heureusement sinon j'étais bonne pour les piqures de stimutation...)

Ici, essai poussette + que concluant, maintenant à la recherche d'un sac à langer et d'une chancelière (même si je pense que je prendrais celle de Pologne lol).

Et, Nyhna après nous avoir fait une nuit de 21h15 à 10h30, pas top mangé etc mais rien d'étonnant elle commence à être fievreuse et les yeux rouges...donc doli et lavage de nez +++

Bonne soirée les filles !!!

n°4019484
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 21:17:52  

Coucou les filles !!
Je crois que j'ai oubliée de vous le dire , mais aujourd'hui , j'avais un entretien pour un boulot de serveuse à 15h30 dans un beau resto italien ! Et bien , j'ai eu le poste ! Je commence lundi !! Les horaires sont tip top : pour le début je commence à 11h et fini vers 15h30/16h ( un 25 h quoi ) et après , je commencerai à 8h jusque 15h30/16h ( un 35h ) ! Donc , voila , je suis super contente ! A défaut d'avoir bébé 2 , j'ai déjà un boulot ! :) ! En tout cas , j'ai hâte de commencer , car , je sens que je vais m'y plaire !
Boulis , elle est magnifique ta poussette ( enfin , celle de Nyhna !! lol ! ) !
A Noël , Thaïs va avoir une marchande , une cuisine , de la dinette , un cheval à bascule , " danse avec moi mimi " , deux poupées et après , je ne sais pas ! ça , c'est juste moi , la marraine et ma mère ! Je sens que je ne vais plus avoir de salon mais une salle de jeux ! Ah oui , pardon , c'est déjà le cas ! lol ! ^^ !
Clem , j'espère que ton homme va se décidé , car , c'est vrai qu'après des bébés surprises , on pense que ça va venir tout seul !! Bah non !! Au point , demain , je vais acheter de l'homéo , parait que ça marche bien ! Alors , on va tester ! Et chéri veut que j'achète des tests d'ovu ! Donc , on met le paquet sur Novembre ! lol !
Bisous

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4019485
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 21:39:06  

Oh mais dites donc elles vont être sacrément gâtées vos puces  :D  Ohaoh j'en reviens pas de ta liste Boulis! (Gigitte aussi)
Nous on va essayer de pas trop lui acheter de trucs, car se sera plus facile pour le déménagement  whistle:{}  Mais on se rattrapera pour son deuxième anniversaire  love:{}
Tim lui a la ferme Little peopl*e et il l'adore il joue super bien avec... Pour la télécommande il en a bien une a lui (celle de l'ancienne tv) mais il n'est pas dupe il préfère celle dont maman et papa se servent  pt1cable:{}
La fia*t 500, elle peut y monter dedans???
Ah Gigitte le salon transformé en salle de jeu!!! On connait ça ici aussi  ;)  La fille de la meilleur amie a ma maman est enceinte de son (ou sa!) première et en discutant elle me dit sur un ton un peu dur :"alors là jamais chez nous le salon transformé en salle de jeu surement pas il aura une chambre" et ben bon courage car ça va être dur!! Mais elle a tendance a tout savoir donc je la laisse parler et je la revois dans quelques mois  jap:{}

Sinon en ce moment Tim est trop drôle il passe son temps a nous imiter la dernière était trop drôle, chéri s'épile le torse avec mon épilateur électrique (oui je sais il est dingue  ouch:{} ) et alors que l'épilateur trainé (oh pas bien!!) par terre il s'en est emparer et a fait semblant de s'épiler le ventre avec le "broummm" ça nous a valus un méga fous rire  lol:{}

---------------

sticker
n°4019486
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 21:42:46  

Clemilou : Oui oui elle peut monter dans sa fiat 500 et soit ça sera elle qui conduira (quand + grande) soit c'est nous qui l'a télécommanderons lol et papa pourra courrir à côté (vitesse : 2,7 km/h lol)

Ici le séjour EST une salle de jeu...et papa range au moins 2 fois par jour car il aime voir sa fille foutre le dawa !!! Il est barge lol

n°4019487
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 21:48:27  

ah je vois!! Ici papa aimerait lui prendre la ferrar*i mais je suis pas trop pour (je suis un peu trouillarde ;) ) ou alors celle a pédales!!

---------------

sticker
n°4019488
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 21:49:29  

Salut les filles,
Alors pour Noël on commande à Ti Pôpo : un abattant de WC et une poubelle (vu le temps qu'elle passe à taper dessus, ça devrait lui plaire !), une porte de placard de préférence interdite (faut voir son petit regard quand je lui dit Non ! devant le placard sous l'évier (moi mauvaise maman, je ne veux pas qu'elle joue avec les produits ménagers). En plus classique, un cheval à bascule (ça évitera peut-être les hurlements quand on quitte le parc) un trotteur (le type où on s'assoit dessus et on pousse avec les pieds). Après on verra en fonction de son évolution...
Depuis quelques jours, elle me pique sa brosse et peigne son bébé et hier elle a tenté de lui mettre un gilet à elle. Déjà, qu'il faut faire manger bébé quand elle cale au repas (et ça repart pour 2 ou 3 cuillerées de plus). Du coup, j'ai pris mes aiguilles et je vais tricoter un nid d'ange au bébé. On doit me donné le patron d'une turbulette en tissu, j'en ferai une assortie à une des siennes, je suis sure qu'elle va aimer.
Pour bébé 2, oh oui, j'aimerai. En plus j'ai une copine qui vient d'avoir son 2ème alors qu'elle ne pouvait pas en avoir (trompes bouchées) ! Mais pour l'instant, on me dit que c'est trop tôt par rapport à Pauline (compte-tenu de ses soucis) et puis, j'aimerai bien me marier avant ! Dans l'idéal ça serait : mariage 2012, BB2 2013... Chéri, t'es d'accord ? :p  Et puis j'ai l'horloge biologique qui tourne ! J'ai déjà 36 ans et on a mis du temps à faire Ti Pôpo, parait que j'ai les ovaires d'une femme de 43 ans cry:{} (bon, le jour où on m'a dit ça, ça m'a foutu en l'air et Ti Pôpo faisait son nid depuis 1 jour ! Et puis comme toi, Boulis, j'ai envie de vivre une grossesse normale. Profiter du fait d'être enceinte, de me réjouir à fond de ça. Comme je te comprends !

Gigitte, félicitations pour le job ! Ca peut aider à faire BB2 aussi de penser à autre chose. Sinon, les tests d'ovu (j'en ai fait) c'est bien si tu connais ton cycle, parce que sinon, tu y passes une fortune ! Moins cher, mais plus contraignant, il y a la courbe de température. D'ailleurs, si tu as un doute, avant de faire un test, commence par prendre ta t°, si elle est basse (moins de 37) peu de chance d'abriter BB, par contre si elle est au-dessus de 37, il y a des chances ! Chez moi, ça a été flagrant et pourtant, je suis plutôt un animal à sang froid (d'ailleurs chéri le dit quand je  me rechauffe les mains sur son ventre et les pieds sur ses cuisses ! :D ). en tout cas si l'homéo ça marche donne-moi le truc (si je pouvais éviter de mettre 2 ans à tomber enceinte...)

n°4019489
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 21:52:36  

Pour le salon , il y en a beaucoup qui dise ça mais ... Bah , t'y échappes pas ! On a carrément changer de place le salon pour que Thaïs est un grand espace de jeux ! ^^ !! Pis , c'est vrai que sa chambre est déjà " encombré " et " petite " , entre l'armoire , son lit , la table à langer , le fauteuil des histoires et des câlins de nuits , une étagère de jouets et de peluches et tout ses cartons de vêtements , bah , y'a pas de place pour les jeux ! Donc tout dans le salon et je préfère , comme ça , je l'ai à l'oeil ! Là , je voulais lui prendre une tente à balle , mais euh , disons que les cadeaux qu'elle va avoir son déjà encombrant donc à voir ... Mais ça me botterai bien moi ! ^^ !
Trop fort , Tim et l'épilateur !! C'est clair que ça devait être à mmourir de rire ! Ah les imitations , Thaïs aussi est en pleins dedans ! Là , ce soir , elle imitait mes gestes ! Du coup , bah , je touchais mon nez , elle le sien , puis les yeux , tout ça ! On s'est bien amusée ! Et elle imite mon rire aussi ! Si je fais un rire particulier , bah elle va faire de même ! ça , ça me fait mourir de rire !
Ah oui , j'ai aussi découvert la future vocation de Thaïs : comédienne ! MDR ! Madame je lui dis " non " et là , elle crie , s'assoie , glisse de tout son corps ( donc elle est allongée ) fait " semblant de pleurer " et quand elle voit que je ne fais pas attention à elle , elle se relève comme ci de rien n'était mais avec une mine déçue ! Mais si j'ai le malheur de la regarder , paf , elle recommence ! Moi , je suis morte de rire dans mon coin !
Ah ces enfants !! Ils ont de la ressource ! ^^ !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4019490
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 21:55:37  

Clemilou : Moi je ne suis pas spécialement trouillarde de ça...petite j'ai eu une moto éléctrique lol et puis ça va pas très vite !!! Avant Nyhna j'étais un peu "folle" au volant.. La voiture de mes rêves...une R8, mais une R32 ou S3 m'ira très très bien lol. Les Littles Peoples ont lui a pris la ferme aussi et avec le set avec les animaux de la ferme et l'autre avec les véhicules de la ferme !!!

Cureuil : Moi idem, avant BB2 j'aimerai que Nyhna soit autonome car si je dois être de nouveau alitée ça serait + gérable...mais j'ai l'impression que ça me réconcilierai avec mon corps de pouvoir faire tout "normalement", j'aurai 30 ans dans quelques jours donc je me dis que j'ai encore un peu de temps...bref, à suivre !!!

n°4019491
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 21:57:08  

Ahahaha , on a toutes postées en même temps , faut que je relise ! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019492
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 21:59:46  

Pôpo ne nous imite pas trop sauf qu'elle me donne parfois à manger et papotte au téléphone, c'est trop marrant d'ailleurs. Elle se colle le téléphone (le vrai, le sien, peut importe) dans le cou (pas toujours près de l'oreille  :D ) et piaille !

Ici aussi le bureau (qui fait pour l'instant office de salon) est la salle de jeu. Elle ne joue pas dans sa chambre car elle est à l'étage et j'aime bien l'avoir à l'oeil. Je ne m'imagine pas moi en bas en train de faire ma vie et elle fermée dans sa chambre (fermée à cause des escaliers). Elle a aussi un espace jeu dans notre ex salon qui est maintenant une pièce intermédiaire sans réelle fonction si ce n'est d'être en constant bazar  heink:{}

Moi aussi, je crois que je vais hiberner (pourtant la marmotte, c'est chéri... mais il y a dû y avoir transfert de gènes pendant l'accouchement...) Hier, effondrée à 19h sur le canap', réveil à 1h, le temps de prendre une douche et de me laver les dents et hop dodo ! Bon, j'ai mis une heure à me rendormir mais ce matin, j'ai réussi à rater l'heure ! Réveil à 7h40 ! Il a fallu que je cours cry:{}

n°4019493
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:01:11  

Oh chouette on reste en contact Gigitte maman d'une future grande comédienne!! ;)

C'est vrais que moi aussi je voudrais une grossesse "normale" ou du moins "normale" dans la durée...9 mois entiers (ou presque!) Pour Tim ça était express : découvert a 16 sem accouchement a 33+5, ça était trop court je n'ai pas pus profiter autant que je l'aurais souhaité de mon gros bidon et de mon bébé dedans :'(

---------------

sticker
n°4019494
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:02:51  

ah ouai on est trop fortes les filles :D

---------------

sticker
n°4019495
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:04:59  

BOULIS78 a écrit :
Clemilou : Moi je ne suis pas spécialement trouillarde de ça...petite j'ai eu une moto éléctrique lol et puis ça va pas très vite !!! Avant Nyhna j'étais un peu "folle" au volant.. La voiture de mes rêves...une R8, mais une R32 ou S3 m'ira très très bien lol. Les Littles Peoples ont lui a pris la ferme aussi et avec le set avec les animaux de la ferme et l'autre avec les véhicules de la ferme !!!

Cureuil : Moi idem, avant BB2 j'aimerai que Nyhna soit autonome car si je dois être de nouveau alitée ça serait + gérable...mais j'ai l'impression que ça me réconcilierai avec mon corps de pouvoir faire tout "normalement", j'aurai 30 ans dans quelques jours donc je me dis que j'ai encore un peu de temps...bref, à suivre !!!
Afficher plus
Afficher moins

Ben dis donc tu as des gouts de luxes côté voiture  :p
Nous on a trop envi de craquer sur la mégan*e RS voir F1Team...

---------------

sticker
n°4019496
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:07:24  

Ca a l'air sympa les little people. A mon neveu, l'an dernier, j'avais offert la ferme happy land, c'est un peu pareil !
Je vais regarder d'un peu plus près parce que je cherche aussi une ferme ou des animaux pour Ti Pôpo. Ce WE on descend à Vichy chez mes BP. En général, on en profite pour faire les magasins (j'aime les petites villes, on trouve facilement les magasins !), on cherchera des crayons pour Pauline. Elle a commencé à dessiner à la crèche avec des crayons spéciaux en forme de toupie ! Ma mère en avait acheté pour ma nièce, ça avait l'air sympa. Le truc, c'est que je ne sais pas comment faire pour attendre Noël ! Je suis trop pressée de la voir jouer avec !

n°4019497
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:11:40  

Timéo nous a aussi ramené son premier dessin de la crèche et des qu'il a un stylo dans les mains il réclame une feuille ;) tu me montreras les crayons!

---------------

sticker
n°4019498
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:13:05  

clemilou a écrit :
ande comédienne!! ;)

C'est vrais que moi aussi je voudrais une grossesse "normale" ou du moins "normale" dans la durée...9 mois entiers (ou presque!) Pour Tim ça était express : découvert a 16 sem accouchement a 33+5, ça était trop court je n'ai pas pus profiter autant que je l'aurais souhaité de mon gros bidon et de mon bébé dedans :'(
Afficher plus
Afficher moins

Ah ouais entre le début et la fin, ça fait court ! Tu t'es aperçue que tu étais enceinte à 16 semaines  ouch:{} !
moi, je l'ai su à 15 jours ! Faut dire que j'attendais mes règles pour passer des examens que j'appréhendais beaucoup (déterminer la qualités des ovocytes kaola:{} ) et j'avais pris RDV chez un autre gygy parce la spécialiste qu'on m'avait envoyé voir, elle était pas sympa et brutale pour annoncer les mauvaises nouvelles ! Du coup la gygy 2 a bien constaté que j'étais enceinte (+ t° élevée, + 2 tests positifs, + tiraillements dans le bas ventre, + seins douloureux). De doute façon, à 1 mois de grossesse, je vomissais tripes et boyaux !

n°4019499
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:18:25  

C'est peut-être ça qui fait que je suis plus pressée de mettre bébé 2 en route , j'ai eu une belle grossesse , juste alitée un mois et demi ( bon avant ça j'ai eu un mois et demi d'arrêt mais ça allait ) et j'ai accouchée le jour J ! Donc , j'ai profité à fond les ballons et j'espère que la deuxième sera aussi magique ! ^^ !!
Pour l'homéo , je vous tiendrais au courant , mais j'ai une copinette dans " tomber enceinte " qui en a prit ce mois-ci , et elle est enceinte ! Et j'ai regarder sur le net , ça marche pas mal en vue des commentaires ! Donc , je vais tester ! Après , j'ai des cycles quand même réguliers ( on les voit dans ma signature ) donc , je vais commander des TO sur le net car moins cher ! ^^ !
Mais bon , j'ai le temps aussi , je viens d'avoir 24 ans , Chéri 25 ... Mais c'est qu'on veut des bouts de choux d'âge rapprochés et surtout qu'on veut un deuxième enfant !
Mais là , avec le nouveau boulot , j'aurais l'esprit occupé , donc , j'y penserai sûrement moins ! :) ! ça sera moins obsédant !
Pour la voiture électrique , ici , ça pas la peine , pas parce que j'ai peur , mais je ne saurais pas où la ranger ! Déjà que je me pose la question des cadeaux de noël ! Je vais finir folle , c'est sûr ! Entre la poussette de son bébé , les deux trotteurs , son énorme coffre à jouets en bois , son tableau musicale + les futurs cadeaux , je sens que je vais devoir à nouveau redisposée le salon !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019500
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:19:31  

clemilou a écrit :
Timéo nous a aussi ramené son premier dessin de la crèche et des qu'il a un stylo dans les mains il réclame une feuille ;) tu me montreras les crayons!
Afficher plus
Afficher moins

15788

Tiens, c'est ceux-là !
Je les ai vu chez Cult*ura. Sur leur site, ils sont à 4, 50€. Je ne vais pas hésiter longtemps !

n°4019501
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:21:34  

Ici pareil , je l'ai su , ça faisait deux semaines que j'étais enceinte ! Et le pire , c'est que j'avais fais un test une semaine avant le retard donc négatif , mais j'étais sûre d'être enceinte alors que je prenais la pilule ! Mais c'était sûre pour moi , je suis pas du genre à courir aux toilettes en remplissant un pichets de vin au resto en temps normal ! :D !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019502
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:22:46  

Oh ils sont sympa ces crayons , Thaïs a des crayolla je crois , elle gribouille bien aussi !! Problème , j'ai un " parquet blanc " ... Bah , elle dépasse beaucoup !! ^^ !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019503
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:22:56  

Ben j'étais sous pilule et débordé (entre le boulot et mes stages pour ma nouvelle formation)du coup ben j'ai pas fait attention et je n'avais aucuns symptômes et pas un "pète" de ventre, j'ai même eu des "semblant" de règles... Je m'en veut bcp de ne pas avoir fait un peu plus attention a Timéo les premiers mois :'( :'( :'( Mais il c'était bien installé et dés que la prise de sang nous a révélé que bb était là ben mon bidon a pris des rondeurs dés le lendemain matin!!

---------------

sticker
n°4019504
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:25:04  

ah oui chouette je crois que Tim les apprécia bien ils ont l'air facile a prendre en main!merci

---------------

sticker
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0 16/05/2012 à 18:28:48
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223 10/09/2012 à 09:47:34
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45

Suivez-nous