Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019504
clemilou
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:25:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ah oui chouette je crois que Tim les apprécia bien ils ont l'air facile a prendre en main!merci

---------------

sticker
Publicité

n°4019505
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:33:36  

Clem , tu n'as pas a t'en vouloir ... Même si tu l'avais su bien avant , tu aurais peut-être accouchée avant aussi tu sais ! Rien n'est jamais sûr dans les grossesses ! Je devais accoucher d'une préma , c'est ce qu'on m'avait dit quand j'étais alité bah , finalement , je suis allée a terme ! Ma soeur , qui a apprit sa grossesse à 6 mois , bah , elle a pas fait attention non plus , elle a bu et fumé ( la jeunesse vraiment ) , elle a accouché 3 semaines avant , bah , sa fille n'est jamais malade et est même en avance pour une gamine de 5 ans ! C'est trop aléatoire ! Tout comme j'ai une amie , qui a fait attention à tout de A à Z et malheureusement pour eux , bah , la petite est née trisomique et a chopé la jaunisse à la maternité et est décédée 15 jours après ( horrible , je m'en souviens encore ! ) ! C'est vraiment un mystère ! L'important maintenant , c'est que t'as un beau gaillard en pleine forme ! :)

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4019506
cureuil92
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:35:30  

clemilou a écrit :
ah oui chouette je crois que Tim les apprécia bien ils ont l'air facile a prendre en main!merci
Afficher plus
Afficher moins

A la crèche, elles disent que les enfants peuvent facilement les prendre en main.

n°4019507
BOULIS78
Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:45:02  

Nous on a su que j'étais enceinte le jour de mes 28 ans et elle était dans mon bidou le jour de l'anniversaire de suicide de mon père...selon la pedopsy ce n'est pas pour rien...mais c'est vrai que maintenant octobre est + gai qu'avant !!! en fait on attendait mes règles pour commencer les piqures et comme j'étais réglée comme du papier à lettre à 28 jours piles, j'ai fais un test le lendemain et donc le + aura été je pense mon + beau cadeau d'anniv' !!! Après dès 16SA c'est là que les galères ont commencées...je devais serrer les fesses pour pas qu'elle soit préma et au final décollements de membranes et la puce est née à 39SA+2, donc pas préma mais hélas en néonat (pour rien en +) et c'est tout ça que j'ai mal vécu (tout comme Nyhna l'a mal vécu aussi...)

Les crayons j'en ai vu du même genre sur Vert Baudet aussi, et c'est clair je pense que c'est + simple à prendre en main !!! Ici elle a la gamme Crayola et pour le moment elle préfére les manger que dessiner...par contre elle a fait son premier dessis chez la pedopsy (sans oublier bien sur de se maquiller au passage lol)

n°4019508
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 22:54:54  

Au fait a quel age vous comptez changer de lit pour vos loulouttes?
Parce qu'hier au boulot en discutant avec ma collègue auxiliaire puéricultrice elle m'a toute "chamboulé "en me disant qu'a 18mois un enfant est tout a fait capable de dormir dans un lit de grand :( c'est a dire que selon elle dans 3 mois mon BéBé devrait changer de lit ???

---------------

sticker
n°4019509
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 23:00:38  

bonne fin de soirée les filles
demain boulot tôt donc je n'attend pas chéri ...
Bonne nuit

---------------

sticker
n°4019510
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 23:02:59  

Ah bah , c'est marrant que tu poses la question Clem , parce que moi , je pensais que ça se faisait vers 2 ans et demi , bah , apparemment , non . Entre 18 mois et 24 mois ! Mais je sais pas , vu comment Thaïs bouge , j'ai trop peur pour le moment de la changer ! Et on l'a changera de lit quand bébé 2 sera installé et qu'on saura quand je devrais accoucher ( parce que je vais pas racheter un lit , si Thaïs passe dans un lit de grand peu de temps après ! ^^ )

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4019511
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 23:05:05  

Bonne nuit ! Demain aussi on ( enfin , moi et Thaïs ) se lève tôt ! Thaïs à la crèche et moi , je dois passer au boulot donner mes papiers  et signer mon contrat ( rooh , comme ça fait du bien de dire " au boulot " ! lol ! )

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019512
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 23:07:28  

BOULIS78 a écrit :
Nous on a su que j'étais enceinte le jour de mes 28 ans et elle était dans mon bidou le jour de l'anniversaire de suicide de mon père...selon la pedopsy ce n'est pas pour rien...mais c'est vrai que maintenant octobre est + gai qu'avant !!! en fait on attendait mes règles pour commencer les piqures et comme j'étais réglée comme du papier à lettre à 28 jours piles, j'ai fais un test le lendemain et donc le + aura été je pense mon + beau cadeau d'anniv' !!! Après dès 16SA c'est là que les galères ont commencées...je devais serrer les fesses pour pas qu'elle soit préma et au final décollements de membranes et la puce est née à 39SA+2, donc pas préma mais hélas en néonat (pour rien en +) et c'est tout ça que j'ai mal vécu (tout comme Nyhna l'a mal vécu aussi...)

Les crayons j'en ai vu du même genre sur Vert Baudet aussi, et c'est clair je pense que c'est + simple à prendre en main !!! Ici elle a la gamme Crayola et pour le moment elle préfére les manger que dessiner...par contre elle a fait son premier dessis chez la pedopsy (sans oublier bien sur de se maquiller au passage lol)
Afficher plus
Afficher moins

Ici aussi , Thaïs s'est installé au même moment où j'apprenais un drame familiale ! Je pense que les choses n'arrivent jamais par hasard .
Crayola , Thaïs aime bien ! Elle dessine sur des feuilles , sur le parquet et les mange ! :D

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019513
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 23:29:48  

clemilou a écrit :
Au fait a quel age vous comptez changer de lit pour vos loulouttes?
Parce qu'hier au boulot en discutant avec ma collègue auxiliaire puéricultrice elle m'a toute "chamboulé "en me disant qu'a 18mois un enfant est tout a fait capable de dormir dans un lit de grand :( c'est a dire que selon elle dans 3 mois mon BéBé devrait changer de lit ???
Afficher plus
Afficher moins

Je n'y ai pas réfléchi, mais ça me semble encore tôt. Bon, j'aurai juste à enlever les barreaux mais quand même... Et puis elle est toute petite ma Pôpo, c'est encore le bébé à sa maman...
Pareil que Gigitte, je pensais vers 2-3 ans. Mon neveu (2 ans) est encore dans son lit à barreaux (à moins que mon frère ait tombé les barreaux depuis cet été... mais j'en doute, ma mère me l'aurait dit !

n°4019514
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 20:41:28  

Que pensez vous de celle ci??
pTRUFR16698241dt

---------------

sticker
n°4019515
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 01:17:04  

WAHOU ! si tu couds un peu, il y a des modèles de légumes en feutrine super sympas sur le site Petit Citron (inscription gratuite sinon, je peux t'envoyer les patrons en PDF). Souvent, il suffit juste de manier plus les ciseaux que l'aiguille d'ailleurs ! J'ai des modèles de tranches de champignons, d'oignons, de jambon, et de feuilles de salade super facile à faire !

n°4019516
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 15:59:08  

Coucou les filles...

Nyhna rentre de la pédiatre et elle est en effet bien maladoum...
Petite otite à droite dûe à sa gorge irritée, et trachéite...on s'en sort bien car elle pensait que c'était un début de bronchiolite !!! Heureusement on a fait des lavages de nez +++ et l'humidificateur qui tourne à fond les manettes !!!
Du coup antibios pour 10 jours + gouttes pour éviter les selles liquides + cortisone pour 4 jours...bref génial...
Niveau poids, +180g en 20 jours (7k500) mais comme ça fait 48h qu'elle mange quasi plus à cause de sa gorge ça aide pas, et +0,5cm en 20 jours (74cm), donc c'est pas si mal je trouve !!!

J'espère que vos loupiots vont bien !!!

n°4019517
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 22:06:09  

Clem c'est la cuisine que j'ai acheté à Charly hier pour noël. C'est rigolo!
Désolé je ne suis pas très présent en ce moment. Quelques soucis que j'ai mal à gérer mais ça va aller.
Puis il faut que j'arrive a être assidu sinon après c'est trop dur de toutes vous relire  ;)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
n°4019518
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2011 à 15:13:35  

Alors Amélie comment se sont passés tes premiers jours au boulot??
Racontes....

Ici ça y est la cuisine est acheté, Charly et Timéo joueront donc avec la même ;)
Je lui est aussi pris des crayons de couleurs et un livre...

Sinon ben nous avons pris une autre décision on va profiter de notre déménagement pour essayer de devenir propriétaires!!!

---------------

sticker
n°4019519
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 20:04:50  

Coucou les filles  hello:{}

Ben dis donc tout le monde a l'air débordé en ce moment, plus de nouvelles  :(

Ici on a commencé les cadeaux de noël pour Tim c'est quasi fait il aura donc la cuisine, un garage avec les voitures qui vont avec, des crayons de couleurs et un livre imagier avec des reliefs... ça c'est de notre part après il y aura les grands parents et les tontons et taties  :)
C'est sur qu'a côté de vos listes ça fait un peu rikiki mais je pense que ça lui suffit, il a déjà des tas de choses  pt1cable:{}
Maintenant reste plus qu'a trouvé pour les nièces de chéri  :??:

Boulis: Comment va Ninha? Son otite va mieux??

Dites les filles j'avais une petite idées en tête... On connais bien les bouilles de nos loustics mais pas vraiment celle des mamans   ;)
Que diriez vous de mettre une photo de nous? (la plus jolie biensur !)

Voilà le garage que l'on a choisit!41kgMtTcUqL.SL500AA300

---------------

sticker
n°4019520
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 22:19:45  

Coucou,

Débordés ici ? Euhhh oui un peu...entre papa qui a enchainé le taf en + de sa crève et la poupette qui est un peu bcp irritable en ce moment c'est tendu lol, en + elle ne veut plus faire de sieste (ce qui explique son caractère) mais n'arrive pas à se lever avant 11h...bref cercle vicieux...

Pour les photos, perso j'en ai pas des masses et j'aime pas "diffuser" par contre elles sont sur facebook donc si tu as, pas de soucis !!!

Sinon la miss fait enfin du 18 !!! On lui a pris une paire de Aster et une de Romagnoli...c'est bête mais je trouve que ça lui fait des grands pieds...elle grandi...et perso j'ai toujours tendance à trouver les pieds grands (surtout les miens alors que je fais une tout petit 36 limite 35...)

Bon je vais continuer avant de pouvoir me coucher !!!

n°4019521
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 08:54:19  

Super sympa ce garage.
Moi je n'ai acheté que la cuisine pour Charly pour le moment. Mais on ne veut pas le recouvrir de cadeaux non plus. Puis les papy et mamy vont assez le gâter.
C'est le seul enfant de la famille donc pas d'autres cadeaux pour enfants à acheter.
Bonne idée pour la photo. Je vais voir ce que j'ai en stock  ;)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019522
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 23:47:37  

Coucou les filles,

Bon...Nyhna a perdu 70g grace à sa maladie et ses selles liquides cause antibios... Par contre elle aurait peut être tendance à reprendre un peu l'alimentation alors bon... Sinon elle est 100% soignée !!! Je regrette pas d'avoir stoppés les antibios car au final elle en avait pas besoin et ma super généraliste m'a fait une ordo pour du Polydexa comme ça si début d'otite avant les antibios je tenterai les gouttes...dans le nez (car + efficace que dans les oreilles...).

Moi par contre c'est pas bien...rhume mal soigné qui fini en bronchite asthmatiforme...mais c'est moi c'est pas grave, c'est pas comme si c'était la puce !!!

Journée finie, je file au dodo !!!

Bonne nuit les filles

n°4019523
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 14:46:33  

Coucou !!
Ici aussi débordée !! lol !! Dur dur la reprise !! Mais bon ... Jusque là , ça se passe bien , mais j'ai juste cette fichue carte des plats et des vins italiens que je dois connaitre par coeur pour lundi qui ne veut pas rentrer !! Alors , entre Thaïs , la crèche , la maison , le chien , Chéri que j'attends tous les soirs , le boulot et ce que je dois apprendre , je suis H.S ... Mais bon , je vais trouver le rythme et ça va rouler !!
Génial Clem pour le fait de devenir proprio !!! C'est cool !!! Nous , ce sera pas avant 2013 ! :( !
Trop belle la cuisinière de Charly et Tim !! Vous l'avez eu où ? Car je sais pas encore laquelle acheter à Thaïs ??
On a pas encore commencer les achats de Noël , sûrement la semaine prochaine ...
Boulis , soigne toi bien ... Et j'espère que Nyhna va vite reprendre ses 70 gr perdu !! Mais si l'appétit revient , c'est tout bon ! :) !
Sinon , ça fait trois jours que Thaïs se réveille la nuit , elle pleure , hurle , ne veut pas se recoucher ! Et après , ça part en énorme crise ! Je ne sais pas ce qu'elle a ! Le seul moyen de la remettre au lit , c'est de passer une demi heure avec elle allongé dans le canapé , comme si on faisait dodo ensemble ( on va dans le canapé , car je ne veux pas qu'elle aille dans notre lit et pis , j'ai peur de m'endormir dans le lit , donc , c'est le salon ! ^^ ) ! Je comprends pas ce qu'elle a ... Peut-être qu'elle sent les changements avec le boulot et tout ...
Bon allez , je vous présente ma " bouille " lol !! Sur la photo , je suis avec ma nièce qui est née en Septembre ... :) !

230920115486

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019524
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 14:50:17  

Très belle photo ;)
On dirait bien que ta petite Thaïs angoisse du nouveau rythme de vie, je pense qu'il faut la rassurer et ça va rentrer dans l'ordre( formation a. maternelle lol)
La cuisinière je l'ai acheté à Carrefour la mienne.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019525
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 14:53:49  

oups j'ai oublié la photo.
C'était le mois dernier.PICT4820

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019526
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 21:01:55  

Melou , oui , je pense que c'est du au nouveau rythme , faut dire , j'ai l'impression de courir partout toute la journée + ma " formation " où en fait , je suis avec une fille qui me forme selon les " habitudes " du resto et qui est donc toujours derrière moi , bah , tout ça me stresse ! En plus , j'y suis depuis une semaine et j'ai déjà servie tout les hauts patrons de la boite ! Double stresse ! lol ! Donc , le soir , forcément , j'ai qu'une envie me poser dans le canapé et être " tranquille " . Mais on a pas changer les habitudes du soir . A mon avis , c'est plus de ma faute , elle sent trop mon stresse . ça ira mieux dans quelques jours !!
J'irai voir a Carrefour alors , car , c'est clair qu'elle m'a l'air super cette cuisinière !!
Hey , tu es comme moi Melou ... Comme Charly , Thaïs est vachement clair de cheveux comparée à moi ! ^^ !!
( Boulis , sinon , pour la photo , tu peux l'effacer après l'avoir mise , c'est ce que je fais quand je participe aux concours sur le fofo ! ^^ ) !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019527
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 21:09:06  

La cuisine nous on là prise a Maxi*toys en "promo"  ange:{}
En fait elle est rouge et grise c'est pas tout a fait la même celle que l'on a prise il y a un percolateur et Timéo adoooore le notre alors  pt1cable:{}

Moi cette année je me suis promis de ne pas faire les derniers cadeaux dans la précipitation du dernier instant!!!  non:{}  Parce que trop galère!! Du coup là pour le moment je suis au top... Tim a tout c'est le principal  love:{}

Ben zut pour Ninha allez maintenant qu'elle n'est plus malade elle va reprendre  ;)  Quand as toi Boulis ben plein de courage car c'est pas facile. Soignes toi bien...

Ben alors Thaïs est elle aussi toute "chamboulée" par tout ces changements... Dans quelques jours ça ira mieux. Quand a toi Amélie ben HOP au boulot, révisions révisions ...

Ici ça y est Timéo ne pleure plus lors de l'arrivé a la crèche  bounce:{}  youpi ça me fait trop plaisir.De plus il a même une amoureuse ou disons plutôt qu'elle est amoureuse!!! Elle ne fait que le réclamé : "Méo Méo" c'est trop choux...

Bon alors pour la photo c'est mon idée mais je me suis rendus compte que je n'en as pas tellement, c'est plutôt moi qui les prends!!!
J'ai celle ci d'Aout! Il me maque le sourire!!! lol:{}

0242

---------------

sticker
n°4019528
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 21:14:54  

Comment fais tu AMélie pour effacer les photos des concours??

---------------

sticker
n°4019529
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 21:19:02  

oups j'ai mis "bloquer avec j sais plus quoi" et du coup ma photo a disparu!!!

---------------

sticker
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0 16/05/2012 à 18:28:48
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223 10/09/2012 à 09:47:34
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45

Suivez-nous