1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019529
clemilou
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 21:19:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oups j'ai mis "bloquer avec j sais plus quoi" et du coup ma photo a disparu!!!

---------------

sticker
Publicité

n°4019530
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 21:34:40  

0065

---------------

sticker
n°4019531
cureuil92
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 13:44:13  

Salut les filles !
Clem, décidement, ta photo ne passe pas ! hihi Pour la mienne, vous attendrez un peu que j'en trouve une ou en fasse une ! Et puis souvent je vous écrit du boulot, et mes photos sont à la maison !
J'ai été un peu absente du fofo, car j'ai retrouvé une petite motivation au boulot (difficile quand on estime être au placard...) alors je bosse un peu plus et à la maiso, je trouvais que j'étais trop sur l'ordi (qu'est-ce que c'est adictif !) et j'ai mis un peu le holà. Comme ça, j'ai repris mes aiguilles et j'ai tricoté une espèce de nid d'ange pour le BB de Ti Pôpo quand j'étais chez mes BP. En ce moment, je lui conctote un bonnet en jaquard (deuxième essai en jaquard, c'est plus concluant que le premier qui s'était arrété à quelques rangs) et une turbulette d'hiver (doublée en très douce polaire) avec des manches amovibles. Manches faites sans patron, on verra si c'est concluant ! Et puis des BB sont nés dans mon entourage et je réfléchis à faire des petits quelques choses pour marquer le coup.
Sinon, Pôpo va plutôt bien (7,200kg samedi) bien que les psy de l'UPBB disent le contraire. On a eu un entretien lundi avec le papa et ça s'est plutôt mal passé. Chéri était en colère, et moi effondrée. On nous a dit que notre fille était en danger et qu'on ne s'inquiétait pas, qu'elle ne jouait plus et qu'elle perdait du poids et qu'elle ne pleurait pas assez ! J'avais l'impression que le cauchemar du début d'année recommençait. Ca a été très dur.
En fait Pôpo n'a pas perdu de poids, elle en prend même régulièrement mais très peu et elle ne joue plus beaucoup à l'UPBB car on a changé de locaux, il y a plus d'adultes, des enfants qu'elle ne connait pas et un peu plus turbulents et pas du tout les jouets qu'elle affectionne d'habitude. Pour moi, son attitude est due à ce changement, la perte de ses repères, pour eux, c'était plus grave. Du coup j'ai demandé à la crèche et pour eux (comme pour nous à la maison, rien de changer). Pour la PMI aussi, rien d'inquiétant. Du coup, je suis (un peu) rassurée sur mon comportement de maman (ça a fait remonté toutes mes angoisses de grossesse : saurais-je m'occuper assez de mon BB ?) mais ça m'a vraiment foutu en l'air...

Voilà, ce WE on descend en Auvergne chez mes parents (enfin !) Ils vont touver Pôpo changée, car depuis août qu'ils ne l'ont vu, elle cavale partout sur 2 pattes, ouvre tous les placards et tiroir et commence à grimper les escaliers !
Et vous des projets pour ce WE ?
Message édité par cureuil92 le 09/11/2011 à 13:44:47
n°4019532
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 14:00:35  

Les gens sont vraiment bon pour nous rejeter la faute dessus et nous mettre la pression!
Ceux qui l'a connaisse le mieux c'est quand même vous.
Charly a eu deux vaccins , alors pas de pleurs aux vaccins mais quand elle lui a mis les pansements il a fallu lui enlever  ;)
Il fait 81 cm pour 10kg 300, marche super bien ( je me fais toujours un peu de soucis, j'ai une dysplasie des hanches) ,  commence à dire pleins de trucs. ET je suis étonné de ce que les enfants comprennent.
Hier je cherchais un stylo " mais mince qu'est ce que j'ai fait de mon stylo!"  et Charly s'arrête de jouer et me ramène 2 stylos hhahahahah alors je ne lui ai jamais dit ce qu'était un stylo.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
n°4019533
BOULIS78
Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 14:06:18  

Coucou les filles !!!

Comment ça va ?

Moi je "reprend du poil de la bête"... Nyhna a été maladoum et depuis elle a bien diminué l'appétit... Elle qui faisait 7k500 le 29 octobre, hier elle ne faisait plus que 7k390 pour 74cm...

La pedopsy nous a expliqué que c'était normal etc mais la pépé qui d'habitude n'est absolument inquiète a parlé de la nourir par perf ou sonde (alors qu'on fait tout pour éviter et qu'avant d'être malade elle prennais bien !!!). Du coup j'ai hâte de voir la gastro le 1er decembre...ça me parait long...

Cureuil : J'imagine dans quel état vous étiez en sortant du rdv...et si chez vous, à la crèche etc elle reste elle même je ne vois pas pourquoi s'alarmer autant !!! Et en + elle prend des grammes petit à petit !!!

Ce WE rien de prévu sauf peut être récuperer notre voiture qui est en réparation lol et si c'est le cas on mange chez ma mère qui va nous faire un méga couscous maison hummmmm lol (j'avous c'est mon plat préféré hihi).
Sinon je suis contente j'ai emballé tout les cadeaux (20) mais cet aprem on va voir pour 2/3 autres trucs...marre des papiers cadeaux lol. Pour sa fiat 500 ona  décidé de la sortir du carton et de mettre un gros noeuds dessus (comme on voit dans les films lol)
Nyhna fait une sieste...j'spère que ça va lui ouvrir l'appétit...moi en mode repos depuis hier je traine une sciatique...

n°4019534
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 16:08:03  

BOULIS78 a écrit :
Coucou les filles !!!

Comment ça va ?

Moi je "reprend du poil de la bête"... Nyhna a été maladoum et depuis elle a bien diminué l'appétit... Elle qui faisait 7k500 le 29 octobre, hier elle ne faisait plus que 7k390 pour 74cm...

La pedopsy nous a expliqué que c'était normal etc mais la pépé qui d'habitude n'est absolument inquiète a parlé de la nourir par perf ou sonde (alors qu'on fait tout pour éviter et qu'avant d'être malade elle prennais bien !!!). Du coup j'ai hâte de voir la gastro le 1er decembre...ça me parait long...

Cureuil : J'imagine dans quel état vous étiez en sortant du rdv...et si chez vous, à la crèche etc elle reste elle même je ne vois pas pourquoi s'alarmer autant !!! Et en + elle prend des grammes petit à petit !!!

Ce WE rien de prévu sauf peut être récuperer notre voiture qui est en réparation lol et si c'est le cas on mange chez ma mère qui va nous faire un méga couscous maison hummmmm lol (j'avous c'est mon plat préféré hihi).
Sinon je suis contente j'ai emballé tout les cadeaux (20) mais cet aprem on va voir pour 2/3 autres trucs...marre des papiers cadeaux lol. Pour sa fiat 500 ona  décidé de la sortir du carton et de mettre un gros noeuds dessus (comme on voit dans les films lol)
Nyhna fait une sieste...j'spère que ça va lui ouvrir l'appétit...moi en mode repos depuis hier je traine une sciatique...
Afficher plus
Afficher moins

Oh pas de chance pour Nyhna ! Essayez de résister un max à la sonde ! C'est assez dur pour BB et les parents, bien que parfois rassurant il faut bien le dire quand elle ne mange rien du tout, on sait qu'elle a au moins un truc dans le ventre. Mais bon, même à l'UPBB, ils n'y sont pas trop favorables et nous ont qu'on avait quand même pris une bonne décision quand on ne l'avait pas remis.

Pour le coup du gros noeud, mes parents m'ont fait le coup pour mes 20 ans. Ils m'ont offert une Twingo avec un gros noeud en papier doré dessus ! je ne m'y attendais pas du tout ! Même que normalement, elle aurait dû m'attendre en vitrine chez le concessionnaire, mais que je n'ai jamais voulu y descendre car choisir ensemble la voiture familiale n'était plus de mon âge (mon fère venait de casser celle de mes paretns et il fallait la remplacer. Pas une minute, j'ai pensé qu'il y en avait aussi une pour moi ! sont formidables mes parents  love:{}  love:{} )

En tout cas, Nyhna sera bien gâtée dit donc. Nous, ce sera beaucoup plus léger. Et en plus ma mère n'arrète pas de me dire : on a déjà, un seul jouet par parent ça suffit ! (même pour mes neveux et nièces, même pas le droit de les gâter quand ils étaient BB et que Pôpo n'était pas encore là !)

n°4019535
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 22:09:45  

Cureuil : Ce n'est pas comme si elle avait rien dans le bidou la puce... Aujourd'hui un peu + de 300ml de lait, un peu de purée et 1 petits filous, certes c'est pas beaucoup mais elle était claquée comme toujours après les vaccins... Donc pour le moment je refuse la sonde !!! J'espère juste qu'elle va au moins maintenir son poids et au mieux repartir comme avant car elle avait quand même pris 500g en 1 mois (là ou la gastro voulait qu'elle prenne 300g en 3 mois !!!). Et si c'est pour la bloquer encore + sur la nourriture je pense que c'est pas le bon moyen...
C'est clair que tu as du être étonnée pour ta Twingo et ça restera toujours un grand souvenir !!! On doit avoir les mêmes parents...rien n'est trop beau pour moi...quoique depuis que Nyhna est là c'est + pour elle lol (mais je préfére qu'ils prennent un truc à ma puce qu'à moi !!!)

Aujourd'hui, bonne affaire à Toy's, la console VSmile à 49 euros au lieu de 99 donc on en a pris une pour chez mes parents (ici elle aura la VTech Storio à Noel + la caméra et je sais pas quoi pour jouer avec la PS3 de son père lol). On lui a aussi pris un "bébé" qui mange, des trucs aimantés (car elle kiffe) et un truc qu'elle aime bien de chez Playskool (me souviens plus du nom) pour Noël...et moi je vais encore devoir faire des emballages grrrrr

Demain, on reprend le rythme avec la "maison psy", on "augmente" les rdv pedopsychiatre (tous les 15 jours maintenant) et on continu la pedopsychologue tout les mardis, et moi je reste confiante, je suis sure que ma puce va rebondir !!!!!

n°4019536
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 09:45:19  

BOULIS78 a écrit :
Cureuil : Ce n'est pas comme si elle avait rien dans le bidou la puce... Aujourd'hui un peu + de 300ml de lait, un peu de purée et 1 petits filous, certes c'est pas beaucoup mais elle était claquée comme toujours après les vaccins... Donc pour le moment je refuse la sonde !!! J'espère juste qu'elle va au moins maintenir son poids et au mieux repartir comme avant car elle avait quand même pris 500g en 1 mois (là ou la gastro voulait qu'elle prenne 300g en 3 mois !!!). Et si c'est pour la bloquer encore + sur la nourriture je pense que c'est pas le bon moyen...
C'est clair que tu as du être étonnée pour ta Twingo et ça restera toujours un grand souvenir !!! On doit avoir les mêmes parents...rien n'est trop beau pour moi...quoique depuis que Nyhna est là c'est + pour elle lol (mais je préfére qu'ils prennent un truc à ma puce qu'à moi !!!)

Aujourd'hui, bonne affaire à Toy's, la console VSmile à 49 euros au lieu de 99 donc on en a pris une pour chez mes parents (ici elle aura la VTech Storio à Noel + la caméra et je sais pas quoi pour jouer avec la PS3 de son père lol). On lui a aussi pris un "bébé" qui mange, des trucs aimantés (car elle kiffe) et un truc qu'elle aime bien de chez Playskool (me souviens plus du nom) pour Noël...et moi je vais encore devoir faire des emballages grrrrr

Demain, on reprend le rythme avec la "maison psy", on "augmente" les rdv pedopsychiatre (tous les 15 jours maintenant) et on continu la pedopsychologue tout les mardis, et moi je reste confiante, je suis sure que ma puce va rebondir !!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Oh moi aussi, j'espère qe Nyhna va rebondir ! Et tu as bien raison de résister à la sonde si Nyhna mange. Quand je parlais de ventre vide et d'être rassurée, c'est que Pôpo ne mangeait quasiment rien voire rien du tout, elle ! Et aujourd'hui qu'elle mange un peu, je n'ai pas du tout envie de remettre la sonde ! Le BB qui mange va peut-être encourageait Nyhna encore plus !

dites les filles, vous en êtes où avec la cuillère ?
Ici, Pôpo n'aime pas trop les morceaux (sauf quand elle les prend à la main et croque dedans), mais je pense que compte-tenu de son passé, ça sera plus difficile qu'avec un autre BB. (Avec la sonde, les morceaux lui donnaient des hauts le coeur, je pense parce qu'il n'y avait pas assez de place dans sa gorge). Elle manie un peu la cuillère mais c'est surtout porur taper dans sa purée (et recrépir la cuisine !).  Moi, je la laisse jouer avec, tremper sa cuillère dans le yaourt et la mettre à la bouche (le soir, je lui propose systématiquement un cuillère pour "jouer manger" ) mais son papa stresse quand elle en met partout donc, quand c'est lui qui lui donne à manger, il tient et le bol et la cuillère et Pôpo a des jeux sans nourriture pour jouer. Mais si on maitrise tout, elle n'apprendra jamais à manger seule ! du coup, j'ai besoin de repère pour insiter chéri à laisser Pôpo manger seule...

n°4019537
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 09:52:59  

Clem félicitation pour la photo de Tim dans le calendrier des bébés, il est trop beau :-)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019538
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 12:30:16  

MERCI  ben oui il est trop beau mon loulou mais il est pas a la bonne place  lol:{}

Ici c'est pas la joie je suis crevée cloué sur la canapé  cry:{}  Mes loustiques m'ont filés tout leurs petit crobes  kaola:{}  Du coup docteur cet aprém...

A plutard les filles

---------------

sticker
n°4019539
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 15:12:51  

Dites les filles ça y est j suis décidé je vais le faire un tatouage  :D  Mais dites lequel préférez vous? Celui ciimages ou celui là
papillon1 sachant qu'il faut l'imaginer posé sur le T

---------------

sticker
n°4019540
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 15:19:57  

Coucou,

Perso je préfére le 2ème... J'aime bien les 2 car ce sont des papillons et que j'en ai 2 sur le corps lol mais vraiment + le 2ème !!!

n°4019541
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2011 à 15:33:51  

Arf dur de se décider... J'aime bien les deux, fait un mixe de ce que tu aime de chacun d'eux  ;)

Alors vous avez passé un bon long week end ?
Nous oui on est allé à la foire, Charly adore la pêche aux canards  love:{}
Et moi je lui ai chopper pleins de peluches ( c'est une drogue le jeux de pinces !)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019542
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2011 à 23:06:46  

Nous on a profité d'un WE "normal" puisque mon mari a bossé de nuit jeudi et vendredi... Samedi journée cocooning à la maison puis ballade avec son vélo (elle était heureuse !!!). Dimanche un peu pareil et le soir resto tout les 3 pour nos annivs (je suis du 8, mon mari du 18, donc le 13 ça coupe la poire en deux lol) Nyhna comme d'habitude s'est super bien tenue !!!!!

L'appétit n'est toujours pas au top du tout mais moi de mon côté je stresse de moins en moins !!! Demain on revoit la pédopsy...j'ai hâte !!!

Sinon, on est pressés de récup notre voiture pour emmener la puce voir les vitrines de Noël de Paris !!! Je pense qu'elle ne saura plus où donner de la tête !!!

Voilou pour nous...papa est encore au travail cette nuit et demain, et en allant au dodo Nyhna en passant devant la porte de notre chambre voulait son papa...pôvre tite minette...

n°4019543
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 21:43:43  

Bonsoir les filles

Ben dis donc c'est désert ici  :(

Vers chez nous ben c'est pas la joie Tim m'a choppé une superbe conjonctivite  cry:{}  Le pauvre ce matin il s'est levé les deux yeux complétements collés  kaola:{}   Et ce matin a la crèche ben les taties n'étaient pas vraiment de le voir arrivé en mode "myxomatose" whistle:{}  Mais moi cette semaine je bosse a plein temps alors pas vraiment le choix!

Du coup rdv chez le doc qui en a profiter pour l'examiner sous tout les angles  lol:{}  Verdict 82cm 11kg600 un beau petit gars! Qui fait de progrès stupéfiants alors pas au niveau du langage  ange:{}  mais dans la vie de tout les jours, il mange quasi seul, m'aide pour s'habiller, comprend énormément de choses...

Ce week end chéri bosse pas  bounce:{}  Enfin un vrais week end comme j'ai hâte  love:{}

Dites en ce moment Tim est" amoureux" de son papa c'est pareil chez vous? Il ne dit quasiment plus que "papa", va derrière la porte pour l'attendre... Un vrais histoire d'amour ces 2 là!!  love:{}

---------------

sticker
n°4019544
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 12:15:45  

Salut les filles !
On a passé le WE chez mes parents. Il faisiat super beau, un véritable été de la Saint-Martin comme disait ma grand-mère ! Pôpo a été ravie de revoir son papy et sa mamy. Surtout Mamy ! elle ne l'a pas lachée du WE, elle voulait des câlins, les bras, c'était trop mimi. Ma mère était ravie bien sûr mais parfois un peu fatiguée. surtout que j'avais apporté ses livres préférés et qu'elle n'a pas arrété de demander qu'on les lui lise. Ma mère en avait ras-le bol de la même histoire ! J'ai bien rigolé, parce qu'à la maison, c'est pour moi les histoires et que je l'aime bien le petit renard, mais à un moment pfou !
Pôpo a retrouvé aussi ses cousin-cousine. C'était drôle de les voir jouer ensemble. Mon neveu a 2 ans et une manière de dire "Pauliiine" tout à fait craquante. grâce à lui Ti Pôpo a découvert de nouveaux jeux.
Du coup, lundi à UPBB, j'ai vraiment pu leur dire que c'était juste là-bas qu'elle ne jouait plus. Et puis ça va mieux, lundi, elle s'est amusée à détruire des tours en brique en carton. Je suis soulagée. Nous avons été à l'hôpital mardi, pour le RDV habituel, et Pôpo a pris du poids et des cm : 7,4kg et 73cm ! Elle suit sa courbe (c'est le principal) mais elle ne rattrape pas son retard... sweat:{}

Voilà, Pôpo vous fait plein de gros bisous qu'elle vous envoie avec la main. C'est trop mignon de la voir faire love:{}

n°4019545
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 12:18:30  

clemilou a écrit :
Bonsoir les filles

Dites en ce moment Tim est" amoureux" de son papa c'est pareil chez vous? Il ne dit quasiment plus que "papa", va derrière la porte pour l'attendre... Un vrais histoire d'amour ces 2 là!!  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

Pôpo nous colle aux basques dès que nous sommes à la maison ! Je ne peux plus aller aux toilettes toute seule ! si la porte est fermée, elle tambourine ++ et finit par se mettre à pleurer, comme si on l'avait abandonnée !
Je pense que c'est l'âge... Profites-en pour vaquer tranquillement à tes propres occupations avant que la glue d'amour ne revienne ! ;)

n°4019546
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 12:19:15  

clemilou a écrit :
Dites les filles ça y est j suis décidé je vais le faire un tatouage  :D  Mais dites lequel préférez vous? Celui cihttp://forum.infobebes.com/sta [...] images.jpg ou celui là
http://forum.infobebes.com/sta [...] illon1.jpg sachant qu'il faut l'imaginer posé sur le T
Afficher plus
Afficher moins

Moi, je préfère le 2ème !
Tu vas le faire où ?

n°4019547
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 22:06:05  

Coucou les filles !!
Dur dur de passer en ce moment !! Mais , je fais en sorte de m'améliorer et de m'organiser pour venir vous lire le plus souvent possible !
Ici , tout va ... Le boulot se passe bien , même si ça arrive que j'ai envie de lâcher l'affaire de temps en temps ! Mais , je résiste !
Thaïs a fait sa visite chez le médecin . Verdict : 73 cm et 8kg700 ! + 4 cm et + 200gr en 3 mois et demi ! Elle grossie , puis grandie , puis grossie , puis grandie ! Elle fait pas les deux en même temps ! lol !
Sinon , avec la cuillère , Thaïs aussi " joue " plutôt que de ma,ger vraiment , mais c'est pas grave ! Pour ce qui tombe sur le coté , j'ai mon super aspiro chien ! lol ! Et je lui mets soit un grand t-shirt à moi ou un bavoir avec des manches ! Sinon , bonjour les dégâts ! ^^ !
Après , elle dit bien " t'arrêtes " " attends " , " papa "  , " maman " , ' tiens " ... Et on perçoit des débuts de mots ou de nom comme le chien c'est adam , elle dit " dam " , quand la couche est sale , elle dit " ouch " ... C'est mignon !! lol !
Sinon  , bah , niveau pot de colle , bah , c'est toujours une glue !! Mais c'est encore pire avec son papa , dès qu'il est là , je n'existe plus ... Un début d'Oedipe ??? ^^ !
Clem , pour le tatouage , je dis le deuxième !!
D'ailleurs , j'ai pris rdv y'a pas longtemps aussi , j'ai rendez-vous le 06 Janvier !!
Boulis , bon anniversaire très en retard ! :) !
Comment vous allez les mamans ?? Et les bouts de choux ??
Gros bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4019548
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 12:46:58  

Au fait je ne sais plus qui m'avait demander comment on fait pour effacer les photos mises sur le fofo ?
En fait , tu vas dans " besoin d'aide ? " ( dernière catégorie du fofo ) , puis dans " aide forum " , puis dans le deuxième sujet " questions pratiques à l'utilisation du forum " . Tu cliques sur le lien . Une fois la nouvelle page ouverte , tu cliques sur le lien " gérer mon avatar " . Et donc , en bas en bleu tu as " accéder à l'interface de gestion de mes images " , tu cliques . Là , il y a " images publiables sur le forum " . En cliquant dessus , tu auras toutes les photos et images que tu as mis sur le fofo , y'a plus qu'a les effacer ! :) !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4019549
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 22:45:02  

Ce n'est pas moi qui avais posté la question mais c'est bon à savoir. Merci beaucoup gigitte.
Nous ça va pas mal , la course au cadeaux de noël a commencée.
Sinon Charly n'est pas vraiment pot de colle avec son père , il commence même à bien se détacher et à jouet tout seul.
Son jeu du moment le bowling  lol:{}
C'est assez marrant et bruyant sur le parquet  pt1cable:{} PICT5278

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019550
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 09:14:35  

oh le bowling!!on a ça aussi ;) Mais ici il n lance pas la boule mais l'accompagne et frappe les boules lol:{}
Dis donc Charly a l'air d'avoir une chouette chambre!

---------------

sticker
n°4019551
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 21:07:04  

Ici aussi  ;)
La boule tombe après les quilles et elle finissent par tomber à coup de pieds. hahah
Merci pour la chambre , nouvelle idée photo à partager entre nous peut être  ;)
Vous en pensez quoi ?

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019552
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 21:34:51  

Coucou les filles !!!
Comment ça va par chez vous ?? Et les petits loups ??
Ici , bah , Thaïs est infernale en ce moment ! C'est crises sur crises et caprices sur caprices ! Elle sait pas ce qu'elle veut ! C'est usant ! Elle a sa toux qui ne passe pas non plus + des cacas mous trop moches ! Donc , on est allés chez le docteur parce que ça m'inquiétais ... Finalement , elle a juste une rhume quoi , comme tout le monde . Et elle en pleine poussée dentaire ! 3 nouvelles quenottes en une semaine et demi ! M'enfin , je me dis que ça va passer : le rhume + les dents , ça la rends tout simplement horrible ... Pis , elle se lève tôt maintenant cette chipie : 6h30 au taquet ! L'horreur ! ^^ !
Sinon , bah , ma période d'essai est bientôt terminé . Je pense que je vais être garder . Mais j'ai pas encore refait de test donc on verra . J'ai bossée samedi et j'ai fais un super service au point que le responsable m'a félicité ! Trop bien ! ^^ !
En ce moment , les jeux de Thaïs , c'est les cubes , les livres et les bruits d'animaux ! Mais bon , y'a des animaux je sais pas trop quel bruit ils font moi ! Alors , c'est folklo ! ^^ ! Je sais pas si vous avait vu les spectacle de Florence Foresti " motherfucker " ! Bah , un moment , elle parle des bruits d'animaux pour les gosses ! Je me suis trop reconnue ! mdr !
Cette semaine , c'est mission " cadeaux de Noël " car avec le boulot , et pas les même repos que Chéri , on a rien pu faire pour le moment ! J'ai juste profité des promos à DPAM pour ma nièce ! J'ai faillie craquer pour Thaïs mais je me suis retenue : j'ai juste acheter une nouvelle tenue ( petite robe rouge avec collant et t-shirt blanc , je suis raisonnable pour le coup ) en 18 mois ! ^^ !! Bah , oui , ça y est , elle commence enfin à en mettre ! lol !
J'espère que vous allez toute bien ainsi que vos bouts de choux !
Melou , bonne idée pour les photos de la chambre ! Mais avant , j'irai faire le ménage dans sa chambre pour prendre des nouvelles photos ( celles que j'ai c'est l'ancienne disposition ) , car y'a toujours pleins de fringues et de cartons de vêtements qui trainouillent à droite à gauche ! lol !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019553
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 09:31:55  

Moi aussi Charly est infernale en ce moment, je crois qu'il commence à me tester. Il monte partout déchire tout , cris quand on lui dit non, cours partout quand il faut lui mettre le manteau ..... grr le petit ange c'est envolé .... non c'est par période  :??:
J'aime pas vraiment cette période!
Super pour les félicitations pour ton service.
Moi j'ai commencé les cadeaux toute seule comme tout les ans, mon chéri pour lui noël est purement commerciale alors bon ...
Mercredi je vais faire les boutiques avec ma mère pour changer un peu.

Voici la chambre du bonhomme.
PICT5384PICT5386PICT5391

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019554
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 09:05:38  

Ben vous savez quoi a vous deux vous résumer très bien Timéo en ce moment : HORRIBLE  fou:{}
Voila sa chambre  love:{} 002
003
Bisous les filles

---------------

sticker
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0 16/05/2012 à 18:28:48
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223 10/09/2012 à 09:47:34
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45

Suivez-nous