Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 09:05:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ben vous savez quoi a vous deux vous résumer très bien Timéo en ce moment : HORRIBLE  fou:{}
Voila sa chambre  love:{} http://forum.infobebes.com/sta [...] 18/002.jpg
http://forum.infobebes.com/sta [...] 18/003.jpg
Bisous les filles

---------------

sticker
Publicité

Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 15:40:54  

Coucou les filles,

Peu présente en ce moment mais ultra fatiguée (cause anti dépresseurs + rhumes à répétitions...).

Nyhna fidèle à elle même mange quasi rien mais bizarrement prend un peu de poids (100g en 1 semaine dernièrement).

Elle est aussi un peu dans sa phase "horrible" mais bon ça va lui passer !!!

Je suis sur une autre piste pour expliquer son refus alimentaire...le syndrome de sysoralité sensorielle...donc à suivre !!!

Pour les photos de la chambre de la puce, je les recherche et j'en mets !!!

Bonne journée les filles !!!

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 21:10:59  

Coucou Boulis contente d'avoir un peu de tes nouvelles :)
Je suis allez fouillé sur le net pour voir un peu de quoi s'agissait le syndrome... Mais je n'ai pas trouvé grand chose :(  Tu nous  tiens au courant...

Sinon ici Timéo est odieux par moment, il jète tout, cris, n'écoute plus vraiment... Pfou dur dur mais on tiens le coup , on ne cède pas, malgré les mégas crises de larmes, il ne nous aura pas...
En plus tout comme Thaïs il nous a fait 2 dents, 2 prés molaire aie aie :'(

Melou la chambre de Charly est toute jolie, toute claire j'aime beaucoup...
Moi j'aimerais bien lui trouvé une aussi grande chambre qu'il a dans notre prochain bien... Et lui faire une vrais de chambre  de petit mec avec pourquoi pas Cars!! j'adooooore Flash macqueen!!! Avec du rouge et du bleu...

---------------

sticker
melou66
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 09:21:41  

Merci , j'aime ce qui est épuré , sans avoir tout de la même couleur ni de la même collection.
Et je n'aime pas tout ce qui est jouets et déco commerciaux autour des dessins animés, à la maison pas de mickey, pas de winnie, pas de cars ..... je vais beaucoup de chose moi même en fait.

C'est vrai qu'elle est grande la chambre de ton bonhomme, ça c'est cool parce que ça prend de la place les jouets  ;)
J'ai les même meubles de rangement que toi mais pas de la même couleur et je le trouve super pratique.

Dites moi les filles, je viens de finir mon site.
Vous en pensez quoi ?
http://chez-melina.meabilis.fr/

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 20:40:27  

OUFFFFF ça y est Timéo dort  sleep:{}
ouahoh qu'elle journée, il a était insupportable. Il n'a fait que chouiner, tout jeter par terre, faire de grosses colères  fou:{}
Franchement bien contente de le revoir que demain matin  ange:{}

En plus ici aujourd'hui il a fait super mauvais avec de la pluie qui nous a empêché de sortir cet après midi  pt1cable:{} Je voulais aller voir un peu le programme pour le téléthon mais pas pus  :(
Et demain rebelotte  kaola:{}

Je suis allez visiter ton site Melou, super, il est très complet... Tu te débrouilles drôlement bien dis donc en informatique  ;)
A quand ton premier petit loulou??

bonne soirée les filles  hello:{}

Cureuil????  :??:

---------------

sticker
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 21:30:56  

Coucou les filles !!
Elles sont chouettes les chambres de vos petits pirates dis donc ! J'adore !
Ici , Thaïs a chopée un sacré caractère ! Elle s'affirme de plus en plus , me teste , fait des caprices et des colères ! Bref , la guerre est déclarée ! ^^ !! ça , c'est depuis la crèche , comme elle est qu'avec des plus grands , il a fallu qu'elle s'impose et tente de faire pareille à la maison ! Mais maman est plus forte , niark niark ! mdr ! Là , elle est pas allée à la crèche depuis mercredi après-midi : bah , oui , gros rhume + toux ( mais pas descendu sur les bronches donc ouf ) + température du à la poussée dentaire et fesses rouges ! Pauvre choupinette ! Mais là , ça va mieux ! Mais le début de semaine a été dur !
Boulis , c'est quoi ça le syndrome dont tu parles ?
Melou , j'adore ton site , je le trouve extra . J'adorerai t'employer ! :) !
Clem , comment tu vas ? Le boulot , ça se passe bien ??
Moi , pour ma part , ça y est , mon 1èr mois d'essai est terminé ! La super serveuse ( oh mes chevilles ! lol ! ) que je suis est revenu , j'ai zappée mes sales habitudes de brasseries et mes responsables sont contents de mon travail ! Pendant toute la période des fêtes , je bosse les samedis , on se fait déchirer , c'est un truc de fou ! ^^ ! Mais je tiens le rythme ! :) !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 23:14:55  

coucou les filles

Ben dis donc on est descendu tout en bas des posts!! et dire qu'avant on tenez la première place  cry:{}

Faut dire que pour moi aussi moins de visites ces temps ci... Je suis naze et je n'arrive pas a récupérer  sleep:{}
Niveau boulot je vous avoue que je ne pensez pas bosser autant!!! Je fais une moyenne de 25 a 30h par semaine... C'est pas grand chose me direz vous  heink:{}  mais après, le soir je dois gérer Tim toute seule et quel boulot  pt1cable:{}  Et en plus de ça les fêtes et notre déménagement !!
Bref je suis sur les rotules  :(

---------------

sticker
melou66
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 14:00:46  

Oui ça ne doit pas être évident clem.
Pour ma part mon chéri s'est opérer des 2 jambes , il est pour 1 mois à la maison et ne peut pas faire grand chose vous imaginez bien. Alors je suis crevé aussi même sans bosser.
En plus la course aux cadeaux....
Heureusement on ne fait pas les fêtes à la maison du coup je n'ai pas à me prendre la tête avec les menus et autre ouf  ange:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 20:49:55  

Coucou les filles !!
Moi aussi , dur dur de passer papoter !!
Comme toi Clem , j'arrête pas !! Je suis sensée être à 25h , mais je fais 30 voir 35h comme cette semaine par exemple !! On se fait démonter au boulot ( 300 couverts le midi comme aujourd'hui ) , je fais trop d'heures supplémentaires ( heureusement , c'est payer , mais ça fout en l'air mon complément assédic ) je cours partout ( boulot , maison , crèche ) , j'ai mal partout , Thaïs nous teste à fond , fait pleins de caprices et de colères , se réveille la nuit pour dormir avec nous ( mais non , c'est non ! ) , s'énerve parce qu'elle n'arrive pas à faire ci ou parce qu'on ne veut pas ça ! Et pour couronner le tout , mes dents de sagesse ( 3 ) viennent de pousser d'un coup avec en plus un abcès ! Je fais sauter tout ça les deux prochains jeudis ! La galère , je souffre mais plus ça va , mieux ça va  ( je me suis taper une tête d'hamster pendant deux jours , là , j'ai repris forme humaine ) , j'ai pas dormi pendant 2 nuits , dur dur de rattraper le retard quand je suis d'ouverture au boulot toute la semaine ! Plus la course aux cadeaux de Noël qui me stresse car j'ai que deux cadeaux de fait  , le ménage , l'attente de Chéri le soir , la pression et le stresse du boulot , je commence à choper des migraines alors que j'en avais jamais ! Bref , vivement 2012 , je vous le dis moi !
Ici aussi , pas de prise de tête pour Noël , on part chez ma mère ! Mais je bosse le 24 à midi ! Donc , j'espère pas finir trop tard , histoire de pas arriver là-bas à 22h quoi ! Pffff , c'est la misère ! Et pareil , je bosse pas le 31 mais le 1èr , je suis au boulot à 9h ! Je vais être belle tiens !!
Bisous les filles !
Message édité par gigitte13 le 10/12/2011 à 20:51:31

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 21:08:20  

Coucou les filles !!
Bah alors , pas un passage dans la semaine ? Comment vous allez ? Les bout de choux ?
Thaïs nous a fait un début d'otite et de conjonctivite en début de semaine ! Mais on a traité à temps donc pas de soucis , en une journée , tout roulait ! ^^ !!
Mes cadeaux de Noël sont enfin fait ! Du moins , pour tous les enfants ! J'ai pris mon courage à deux mains pour affronter le froid et boucler tout ça ! ^^ ! J'ai hâte d'être à Noël voir Thaïs ouvrir tout ses cadeaux ! Et j'ai aussi très envie de jouer à tous ça avec elle ! ^^ !! Maman a encore une âme d'enfant ! lol !
J'ai un peu les boules car je bosse le 24 jusque 16h et Chéri 18h !! On doit prendre la route pour Amiens juste après ! J'espère que ça ira . Faut surtout pas qu'il neige ! Sinon , on pourra pas y aller ! :( !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 22:01:00  

Hello , pas vraiment eu le temps de passé cette semaine.Charly a la gastro le pauvre et la bronchiolite est revenu aussi   :(
Alors les nuits sont courtes et les journées longues.
Charly a déjà eu 2 cadeaux de noël, il adore  love:{}  super heureux de tout déchirer et de découvrir le contenu. Il a était super intéressé par les 2 cadeaux J ADORE love:{}

Gigitte c'est marrant beaucoup de ma famille habites à Montdidier pas loin d'Amiens  ;)
J'y serai bien passé aussi pour les fêtes mais bon ... on ne peut pas tout faire.
On pars chez mes parents à la montagnes mardi pour 1 semaines. Charly va découvrir la neige. Il me tarde!!

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 22:58:10  

Oh quel plaisir de vous lire les filles  :)

Je crois que cette année on est toutes impatientes d'être Noël!!! Moi aussi il me tarde que Tim découvre tout SES cadeaux , et tout comme toi Amélie de jouer avec lui (surtout avec la cuisinière  :p  )
Ici aussi le 24 papa bosse, jusqu'à 18h  cry:{}  et après 2 heures de route nous attendent pour rejoindre sa famille  kaola:{}  
Mais le lendemain on rejoins MA famille et ms 2 petits frères ce que j'ai hâte  love:{}  ça fait 3 mois que je ne les ai pas serrez fort dans mes bras, comme ils me manquent  :(

Oh pauvre Charly la gastro çà c'est pas cool du tout   non:{}  Soigne le bien
Ah Amélie ici aussi j'ai eu le droit a la conjonctivite mais tout comme toi vite passée avec le collyre
Pour le moment Tim se porte bien plus de nez coule, plus de toux... Ouf...

Sinon plus de déménagement pour le moment  cry:{}  Je suis trop déçu mais chéri a rdv avec le big boss et celui ci va surement lui proposer quelque chose de très intéressant financièrement alors pour l'instant on met le déménagement entre parenthèse a moins que...  

Ah et ça y est Timéo ne pleur plus au moment de notre départ de la crèche, il nous fait un bisou part en courant rejoindre ses "potes" et nous fait au revoir  hello:{}  J'adore!!

Allez je vous embrasse a très vite

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 20:05:25  

Oh la cuisinière !!! Trop hâte de jouer avec ! lol ! Pis , il y a le cheval à bascule qui va nous éclater aussi ! ^^ !
Oh Charly , déjà deux cadeaux , trop chouette !! Maintenant , reste plus qu'a attendre le père Noël pour le reste ! J'espère qu'il va vite se rétablir pauvre ti loup ! :( !
Clem , m*erde pour le déménagement ... Mais si la proposition du boss est si intéressante , c'est peut-être un mal pour un bien . Pis , ça recule peut-être juste le départ de quelques temps ... Vous verrez bien !
Thaïs a été un véritable amour aujourd'hui , toute souriante , pleins de rire , d'excellente humeur ! J'ai adorée ! On a passée l'après-midi à jouer à cachecache et à traptrap ! Fou rire garanti !! Mais ça l'a bien usé , elle est déjà au dodo !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 20:08:01  

Ici aussi Bébé déjà au lit et endormis!! Elle est pas belle la vie!!

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 20:12:22  

Lol !! Oh oui , que ça fait du bien quand la journée est fini et qu'on peut enfin se poser !  ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 20:42:06  

oh ouiiiii ça fait du bien parce que tout comme Thaïs ,Tim était en pleine forme aujourd'hui"hui  lol:{}  j'ai passé la journée a lui courir après, il adore ça  pt1cable:{}  Une fois que je l'ais attrappé il me pointe son petit bidon pour que je le mitraille de chatouilles! Il n s'en lasse pas  bounce:{}

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 21:04:30  

Roooh , Thaïs aussi est à fond sur les chatouilles !! A la fin , elle fini par s'allonger et attend que je l'achève ! mdr !!! Je suis fan aussi !!!
Pfff , je me tape soirée foot !! PSG-Lille oblige !
ça va le boulot ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 20:18:52  

gigitte13 a écrit :
Roooh , Thaïs aussi est à fond sur les chatouilles !! A la fin , elle fini par s'allonger et attend que je l'achève ! mdr !!! Je suis fan aussi !!!
Pfff , je me tape soirée foot !! PSG-Lille oblige !
ça va le boulot ?
Afficher plus
Afficher moins

Ben le boulot nikel, je revis  :D
Entourée de loulous toute la journée  love:{}  Je ne regrette pas un instant d'avoir quitté la resto!! ah non non non...

---------------

sticker
Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2011 à 10:36:25  

Coucou les filles,

Après avoir été méga surbokée, nous avons finis par une gastro chacun...
Jeudi dernier je me lève, mon mari le soir va pas donc sos médecins, 1h après c'est moi qui suis mal (heureusement Nyhna était couchée), résultat gastro donc injection de primpéran qui est censé faire dormir un peu...sauf moi...à 5h du mat en desespoir de cause je tel au samu et ils me disent que c'est un effet très rare mais qui existe : agitation +++. Je prend donc un anxyolitique censé me faire dormir et kedal. Vendredi dur mais ça va, le soir on se couche Nyhna nous appelle donc je propose un bib (elle avait bu à peine 200ml sur toute la journée). Première gorgée et là un énorme vomito...direction les urgences elle avait perdu quasi 400g. Hospitalisée pour être perfusée, impossible de la faire dormir dans leur lit à barreaux donc hop avec moi sauf que pas de place et je surveillais donc pas dormi...idem la nuit d'après. J'ai négocié dur pour qu'elle sorte dimanche soir puisque plus malade et refus de manger car ses chiens étaient pas là... Bref je me suis donc levée un jeudi pour me coucher le dimanche lol
Nyhna va bien mieux, même si l'appétit du coup n'est toujours pas top...
Moi j'arrive pas à récupérer et mon mari à du mal aussi...

Cet aprem orl pour la puce qui a des bouchons dans les oreilles et qui s'est plait d'une hier avant de dodo...calmé avec de l'advil donc je crains un début d'otite...

Mais sinon nous sommes prêts pour que Nyhna passe un super Noel !!!!!

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2011 à 12:30:15  

Coucou les filles !!
Un joyeux Noël à vous !!!!
Alors , les loulous ont étés gâtées ???
Ici , pfff ... Y'en a partout !! On a fêté Noël chez ma maman , tout s'est très bien passé , on a vraiment passé un excellent moment , même si heir soir , je commençais à " saturer " ... Mais ça fait quand même du bien de retourner par chez soi ! ^^ !!
Alors , liste des cadeaux de Thaïs :
- une cuisinière
- aquabulle
- attrap'abeille ( un pot de miel qui souffle des abeilles en toile qu'il faut attraper )
- un egoutoire avec de la dinette
- un chariot de service à thé
- une chaise de princesse
- un cheval à bascule
- danse avec moi Mimi
- une peluche " grenouille " qui chante  parle  compte ...
- Tigrou qui rebondit
- une 15aine de livres
- 5 peluches
- 2 poupées
- une chaise à bascule pour poupée
- une horloge déco
- une arche de Noé éducative

Voila ! Bien gâtée ma Grenouille !! Le pire , c'est qu'on doit encore voir deux de ses trois grands-parents , la Marraine et le Parrain !!
Pfffff , je sais pas où ranger tout ça ! ^^ !
Bisous les filles !
Message édité par gigitte13 le 26/12/2011 à 12:31:05

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2011 à 23:06:00  

Salut les filles et joyeux noël à toutes  :D
On rentre d'une semaine à la montagne, trop bien !
On s'est régalé et la luge avec Charly super marrant.
Il a eu pleins de cadeaux mais pas excessivement, mes parents on tenu compte de mes recommandations pour une fois.
Il lui reste encore à voir ses grands parents paternels et une tatie, pas de marraine ni de parrain pour loulou.

Je passe ma journée à boire les cafés que monsieur me fait avec sa cuisinière ;)  Il adore !

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 12:04:53  

Snif c'est déjà fini  cry:{}  ce matin chéri est retourné au boulot...
Nous avons un super Noël et le père noël n'a pas oublié Tim ah non!! pt1cable:{}
J'aurais du commander un coffre a jouet ou une armoire en fait!!
Monsieur a eu:
 - une cuisinière
 - de la dinette, plein de dinette
 - le garage "tut tut bolide"
 - des voitures "tut tut bolide"
 - des puzzle en bois
 - une guitare (qui fait énormément de bruits  lol:{}  merci les frangins!)
 - un tambour
 - un joli bonnet
 - un super livre
 - des crayons de couleurs
 - une toise
 - la boite a cookie de fisher*price
 - et un petit train en bois avec des railles

Ouf rien que ça  love:{}
et tout comme toi Melou ici on passe notre temps a boire des cafés  lol:{}  lol:{} il ne lâche plus sa cafetière !!

---------------

sticker
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 12:05:31  

ici pas de marraine et de parrain non plus!

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 21:37:06  

Coucou les filles !!
Bon , bah , je vois que Thaïs n'a pas été la seule à être gâtée !! Hihihi !!
Chez vous aussi la maison s'est transformée en annexe de magasin de jouets ?? lol !
Sur la liste de Thaïs , on peut rajouter une poupon avec multiples accessoires et une chaise haute pour poupée ! Merci Parrain !
Thaïs n'est pas encore baptisée non plus en fait . Pis , on va faire un baptême civile dès qu'on pourra . On aimerait quand même faire un truc pour l'occasion . :) !
Ici , Thaïs me donne à manger à même la cocotte !! lol ! Au moins , c'est bien chaud ! mdr !
Sinon , ça y est , je suis techniquement embauchée . Je dis techniquement car on ne m'a encore rien dit , mais la fin de ma période d'essai , c'est samedi ! Et selon ce que j'ai entendu , bah , tout le monde m'apprécie , trouve que je fais du bon boulot . Donc , je pense que c'est bon !!
Je fini l'année en beauté ... Maintenant , bébé 2 pour 2012 !! Et c'est parfait ! ^^ !! J'entame mon 9ème mois d'essai , ça commence à faire long !!
Clem , petite pensée pour toi , je me fais tatouée le 6 ! ^^ !! Et toi , t'as prit rdv ? Je sais plus ...
Bisous les filles

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 11:18:55  

BONNE ANNEE a vous les filles!!!
Pleins de bonnes choses <3

(je repasse plutard!!)

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 20:32:51  

Bonne année les filles !! Que 2012 réalise tout vos rêves et vos projets ! Qu'elle vous apporte la santé , l'amour , la joie , l'amitié , pleins de rire et de folie !!
Je vous fais des bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453
recherche assistante maternelle 0