Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 20:32:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonne année les filles !! Que 2012 réalise tout vos rêves et vos projets ! Qu'elle vous apporte la santé , l'amour , la joie , l'amitié , pleins de rire et de folie !!
Je vous fais des bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

Profil : Fidèle
melou66
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 10:30:36  

Bonne année à vous et vos petits bouts, que celle ci soit encore meilleur que les précédentes.
Moi aussi j'aimerai bien bébé 2 pour 2012  :(

Ma p'tite filleule va bientôt pointer le bout de son petit nez, ma cousine à perdu le bouchon muqueux hier.
C'est prévu pour le 16 janvier normalement, on va bien voir.

Charly parle de plus en plus et répète tout ce qu'on dit, un vrai perroquet ;)

Il est à fond dans sa période "papy" , il appelle ses 2 G. pères tout le temps et il les cherche.
Ma belle mère l'a eu dur pdt les vacances, elle n'a pas pu le prendre dans ses bras 1 seule fois alors les bisous encore moins. Bizarre!

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
Profil : Nouveau
sandrabb2
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 14:22:59  

Salut les filles !!
Je squatte mon amour va avoir 18 mois demain et il est né le 11 juillet 2010 ! Il court partout et n'arrête pas de dire papa ou papi....Mais maman il le dit vite fait snifffffff.... Ma pediatre a dit que c'est parce que il me voit + ke son père.

melou66
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 14:57:04  

Salut, bienvenue à toi.Je m'appelle Mélina et je suis la maman d'un petit Charly né le 22juillet 2010.
C'est un peu le désert en ce moment sur la discussion.
Vous êtes ou les filles?

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 18:51:57  

Là!!!
Mais bien occupé ;)
Bienvenue Sandra moi c'est clémentine maman de timéo né le 07 juillet 2010!!

Les filles, est ce que l'une d'entre vous a des nouvelles de cureuil?

---------------

sticker
Profil : Régulier
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 16:57:53  

Coucou les filles

Bienvenue Sandra, ma puce était prévue (déclanchement le 11 juillet jour de notre anniv de mariage mais elle a décidé de venir le 09 !!!).

Nyhna continue doucement mais surement à prendre des grammes et des centimétres, elle marche de mieux en mieux sans toucher mon doigt (sinon elle fait les boutiques sans soucis avec un doigt dans la main lol).

Aucunes nouvelles de Cureuil...j'y pensé dernièrement...j'espère que tout va bien pour elle et Pôpo...

melou66
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 17:22:44  

Aucune nouvelles de cureuil  :(
J'espère que tout va bien.
Vous avez fait les soldes les filles ?
Jai trouvé pleins de trucs à Kiabi dont 3 tee shirt pour Charly à - 80 % que j'ai payé 0,60 euros au final. Bien non  ;)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

boulis78
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 17:57:51  

Les soldes...euh...oui Nyhna les a fait et continue lol

Rien trouvé de bien chez Lacoste (elle a déjà tout ce qu'on aime), idem chez TAO. Par contre chez Du Pareil Au Même et chez Orchestra elle est rentrée avec des gros sacs lol. Je lui ai trouvé 2 paires de chaussures et 1 paire de botte + 1 Paire de chaussures pour cet été (si son pied a pris une pointure lol, sinon ça sera pour cet automne...ce sont des blanches nacrées avec des papillons !!!).
Demain on va faire un tour chez Benetton, Gap, Cadet Rousselle etc, mes parents veulent lui acheter des trucs pour sa fête (aujourd'hui saint Nina mais Nyhna ça se prononce pareil alors c'est décidé que c'est aujourd'hui !!!). Bref pas gâtée la puce lol

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 21:15:38  

Coucou Boulis!!contente d'avoir de tes nouvelles  ;)
ben dis donc une vrai petite femme ta petite Ninha déjà accrocs aux boutiques  pt1cable:{}   love:{}  Dis donc elle doit avoir une sacrée garde robe et un placard a chaussures impressionnant  lol:{}
Ici Tim ne quitte plus ses bottes de pluie  pt1cable:{}  Dés que je lui dit: "va me chercher tes chaussures, on sort" ben il arrive tout fier avec ses bottes, qu'il pleuve ou pas  sarcastic:{}  
Qu'est ce qu'il nous fait rire en ce moment, il fait TOUT pareil que nous  love:{}  Il se débrouille super bien, m'aide pour l'habiller, le déshabiller, il mange seul et proprement, grimpe dans son siège auto mais niveau langage ben c'est pas top a part le fameux "PAPA", "maman"(quand il en a vraiment besoin  :p ), le bruit des animaux (vache, chat, chien , poule), le "pinpon" des pompiers, "TUT TUT" quand il voit une voiture, "BOUM" quand quelque chose tombe ou est tombé et c'est tout sinon il s'exprime en "hum,hum" on le comprend mais j'aimerais bien qu'il commence a formuler de vrais mots. Ils en sont où vos loulous niveau langage?

Melou moi aussi je suis allé a Kiab*i et j'y ais aussi trouvé des tee shirts pas cher!!en 2ans parce que le 18 mois ben c'est trop court au niveau des manches!! Moi je lui ais aussi pris un coupe vent rayé, j'adooooore!! La sem pro j'irais faire un tour chez les concurrents mais sans Tim, mais si il est adorable durant le shoping je vais lui épargner ça  pt1cable:{}

Bonne soirée les filles  hello:{}

---------------

sticker
melou66
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 21:51:56  

Demain pour moi ce sera zara et h&m pour moi sans Charly pareil que Tim il est adorable mais si je peux lui éviter les magasins.

C'est marrant nos bonhomme se ressemble Charly aussi fait tout comme nous , débarrasse la table et range chaque chose à sa place, veux se brosser les dents et se sécher les cheveux devant le miroir en mm temps que nous.
Et ça y est le vocabulaire est lancé. Il reconnait bien certain fruit ( banane, pomme,orange), les véhicules ( avions, bateau, et toujours meummeum pour les voitures  lol:{} ), retiens aussi les prénoms maintenant il est super rigolo.
Et ça fait 15 jours que c'est monsieur " Alin" = câlin  love:{}
Un vrai petit clown!

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 23:01:11  

pfou Tim est a la ramasse niveau vocabulaire :'(

---------------

sticker
melou66
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 10:03:57  

Chaque chose en son temps   ;)  Pour le moment il enregistre tout ce que vous dites.
Après il va tellement vous parler que vous allez lui dire de se taire un peu lol  love:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

boulis78
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 20:17:07  

Niveau langage Nyhna prend son temps mais se fait bien comprendre quand même lol

Elle imite tout, se déshabille quasi seule puis met dans son panier de linge sale (sans oublier de mettre ses chaussettes dans le filet à chaussettes), quand c'est jour de lessive elle met tout dans la machine puis après me donne tout pour étendre, idem pour le lave vaisselle bref une vraie aide ménagère lol.
Elle sort aussi son chien (pas sa chienne qui est trop fofolle lol), elle va chercher son manteau, écharpe etc puis la laisse et hop fait la zouave pour qu'on sorte !!!

On la laisse faire à son rythme, autant qu'elle profite un max de sa vie de bébé !!!

Sinon...pas bien...on a encore fait les soldes pour la puce...robes en jeans de Benetton, du Gap et Catimini mais pas de vrai coup de coeur chez eux...par contre pour cet été j'ai déjà repére quelques trucs lol

Bonne soirée les filles

Profil : Nouveau
alexandra33130
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 23:14:15  

Bonjour a tte,

je me joins a vous mon fils est née le 30 juillet 2010 a 12h47 :), il a marché 15 jours avant c 1 an, et mnt il commence a tout repeter faut faire attention a ce qu'on dit.
Je voulais savoir si parmis vous il y a des filles de bordeaux?

Merci d'avance bisous a vous et vos loulous

melou66
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 10:30:10  

Hello bienvenue à toi Alexandra.
Un autre petit mec cool.
Mon fils Charly est né le 22 juillet .

Alors les filles vous avez déserté ??
Je signe mon premier contrat cet après midi  ;)
Pensez fort à moi!
J'espère que vous allez toutes bien et que vos bambins aussi.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 11:36:40  

Coucou les filles !!
Alexandra , bienvenue ! Ma fille s'appelle Thaïs et est née le 30 Juillet à 10h47 ! ^^ !!
Piouh , désolée de pas être passé depuis un bout mais dur dur en ce moment . Chéri est ( enfin était , il reprend lundi ) en vacances donc on a profité . Pis , moi , le boulot , j'arrête pas ! C'est la folie mais bon ...
Pis Thaïs qui vient de me faire une mini gastro ! ça fait tout drôle de la voir si , toute patraque ! J'aime pas . M'enfin ... Et c'est la loose car je suis en repos aujourd'hui , il y a un magnifique soleil et ciel bleu . Mais je ne veux pas qu'elle attrape un autre crobe en sortant !
Niveau progrès : madame mange seule , boit seule , nettoie sa table après avoir manger , se déshabille seule , met ses vêtements dans la machine ou le bac , m'aide a accrocher le linge , débarrasse la table , ... Bref , elle nous imite bien aussi . Niveau langage , bah , pas grand chose de neuf . Elle prends son temps ; à part maman , papa , tiens , caca et " ien " pour chien , elle baragouine plus qu'autre chose !
Melou , je penserai bien fort à toi !
Bisous les filles !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 12:44:21  

Charly est malade aussi bronchite asthmatiforme  :(
Gigitte il faut sortir, le meilleur moyen de tué les microbes et de prendre au maximum le soleil. Quasiment toutes les maladies sont photosensible alors pour les combattre un max de soleil.
J'ai eu un cours de mon médecin traitant  ;)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 20:29:33  

Bonsoir les filles

Tout d'abord bienvenue Alexandra  :)  comment s'appelle ton loulou?

Ben ici que vous dire a part que je suis NAZE  :(  Les crobes sont parmi nous papa et Tim toussent et moi ben j'ai étais victime de la gasto gentille certes, mais elle m'a achevée  kaola:{}
Bref sinon niveau boulot je suis au top toutes les crèches où je suis passées se battent pour que j'y retourne  whistle:{}  ça fait drôlement plaisir, du coup je fais 35h par sem!!

Alors Melou, ton contrat? Quel age a t'il ou a t'elle? et Charly l'a t'il(elle) rencontré?

Ah si une petite chose, Timéo nous a fait une belle frayeur. Un après midi lors d'une balade comme ça d'un seul coup il ne voulais plus poser le pied droit par terre, des qu'il s'apuyais sur sa jambe il la repliée et pleuré  cry:{}   Bref au début on a crus a une mauvaise crampe. Mais de retour a la maison ça n'est pas passé du coup direction les urgences j'étais paniqué Tim ne fesait plus que du 4 pattes impossible de marcher  :(  Après 3 heures d'attente a voir mon crapaud "courir" a 4 pattes partout le doc nous reçoit et conclue assez vite a un rhume de hanche  :??:  Moi je croyais que c'était que les personnes d'un certain age a qui ça arrivés!!!
Bref dolipranes et repos pour Tim pdt quelques jours!! Plus de peur que de mal  jap:{}  Mais qu'elle frousse whistle:{}

Ce soir pour moi ce sera TF1  love:{}

Bonne soirée

---------------

sticker
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 20:47:20  

Gigitte je crois que j'ai trouvé le prénom de BB2!!! Désiré (e) :)
Je continue de croiser les doigts love:{}

---------------

sticker
melou66
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 18:57:21  

Hello,
la petite que je commence à accueillir à la maison est une petite Tess de 4 mois. Tout mimie qui souris tout le temps  love:{}
Charly n'est pas du tout jaloux mais super inquiet, dès qu'elle pleure il est en panique " maman bobo beby" et il est tout le temps en train de lui demander si ça va.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 22:56:06  

Coucou les filles !!
Thaïs va mieux , sa mini gastro/vomito n'a durée que 48h ! Donc tant mieux . Là , elle re pète la forme . Je préfère la voir comme ça ! Aujourd'hui , c'était un vrai petit clown , elle m'a fait mourir de rire ! ^^ !! Mais , là , c'est chéri qui a chopé le vilain ' crobe ! Pffff , je sens que mon tour va arriver , je vais pas pouvoir y échapper ! :( ! Mais j'en veux pas moi !
Pis , je pourrais pas me permettre de me mettre en arrêt en plus ! Donc , ça serait vraiment pas cool au boulot !
Melou , génial pour la petite choupette que tu vas garder , et encore mieux si Charly s'investit aussi !
Clem , put*** , quelle frousse !! J'aurais badée aussi . Et je pensais aussi que c'était que les personnes d'un certain âge qui avaient ça . On en apprend tous les jours ! Mais tant mieux si il n'y a eu que plus de peur que de mal !! Et c'est super pour le boulot ! ça doit te faire un bien fou !
Oui , effectivement , bébé 2 se fait attendre ! Ce mois-ci , ça a eu du mal à passer . Surtout que j'ai une amie qui m'a fait un drôle de coup ( en gros , elle sait qu'on est en essai , et elle m'a envoyé chercher ses résultats de PDS car elle avait du retard , a fait un TG et il était positif ! Sympa la copine ! J'avais tellement la rage , que je suis pas allée les chercher ses résultats !) . ça m'a retourner mon moral , donc , c'était pas la forme , mais j'essaie de ne plus y penser et de ne pas la voir en ce moment ! Donc , voila , on est en route pour le C10 !! On verra , comme toujours !
Des bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 11:04:19  

coucou les filles
 désolé de pas venir souvent.
Gigitte ma fille tousse beaucoup et je voulais te demander une gastro c'est pire qu'une bronchite ou pas, car moi j'ai la gastro en ce moment et comme on va l'ammener au médecin je voulais déja savoir. car toi tu parle de gastro pour ton enfant mais je voudrai savoir de quoi je dois me méfier en premier.

Bienvenue a Alexandra, moi j'ai donc une fille de 4mois et demi 5 mois le 8 février, et mon homme deux enfants.

Gigitte si j'ai bien compris tu veux faire le deuxième! Ouah ! Mais pour ta copine elle ne devrait pas te mettre la pression comme sa, c'est pas cool! on est adulte il faut être compréhensible, j'ai le même cas avec une amie qui voudrai une fille après son fils du coup elle me voit moins le temps de s'en remettre mais on se téléphone. je l'a comprends!
sa viendra quand sa viendra!

je reste pas longtemps ma fille tousse j'ai du lavage de nez a faire et ce soir docteur pour voir ou sa en est, Alexandra au plaisir de discuter avec toi dès que possible.
bonne journée a vous!

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 13:33:32  

Félicitation à Charly et Timéo pour le concours photo !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 14:21:48  

Merci beaucoup , Thaïs aussi était trop belle!
Nos juillettistes sont trop canons  love:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 11:56:24  

ça c'est sur trop canon nos loulous  love:{}  
Là je ne m'attendais pas trop a gagner, ma photo n'est pas extraordinaire, Tim non plus, mais bon je vais donc tester les couches lavables  :p

D'ailleurs en parlant de couches je vais me lancer doucement et prudemment sur la route de la propreté avec Timéo  pt1cable:{}  Depuis une bonne semaine monsieur me montre sa couche quand celle ci est pleine de plus lorsqu'il fait caca il s'accroupie un peu comme sur des toilettes turques  lol:{} il sera donc bien sur le pot!!
Du coup ben je pence débuter tout doucement on verra bien!

Sinon ça y st il m'appelle enfin "MAMAN" fini les "PAPA PAPA PAPA" a tir d'aile place a moi un peu, comme j'aime ça  love:{}

Timéo se porte a merveille en ce moment malgré le nez qui coule sans cesse il pète la forme nous l'avons mesuré il y a peu il fait 85cm et 12kg300 un beau petit mec!!!! Et dire que dans 5 petits mois il aura 2 ans  cry:{}  

Pour ce qui est de moi ben je vais bien j'ai hâte d'être en Mars, on descend faire des visites de maisons dans le sud ouest, ça se concrétise oui oui oui  pt1cable:{}

Bonne journée
A très vite  hello:{}

---------------

sticker
melou66
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 13:54:24  

Bonjour tout le monde,
Charly aussi est interréssé par les toilettes et les "pipi" "caca".
Il me dit "pipi" à chaque fois qu'il fait dans la couche et s’accroupit aussi pour le caca. Alors on a sorti l pot pour qu'il s'habitue à l'objet. Mais c'est trop froid monsieur ne veut pas poser ses fesses et préfère faire pipi debout à côté du pot bien sur ....

Sinon Charly a eu son dernier vaccin, tranquille pour 3 ans et demi  ;)
Il pèse 11kg 250 pour 85 cm et doit resté sous ventoline tout l'hiver  kaola:{} à cause de ses bronches encombré .

La pédiatre nous a dit qu'il connaissait beaucoup plus de mot que normalement à son âge, il commence même à associé des mots comme fermer la porte ou monter l'escalier alors je ne vous dis pas la fierté  love:{}  
Petit clin d’œil au gens qui disent que je parle pour ne rien dire à mon fils , qu'il est trop petit et qu'il ne comprend rien ;)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453
recherche assistante maternelle 0