Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019604
melou66
Profil : Fidèle
melou66
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 13:54:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde,
Charly aussi est interréssé par les toilettes et les "pipi" "caca".
Il me dit "pipi" à chaque fois qu'il fait dans la couche et s’accroupit aussi pour le caca. Alors on a sorti l pot pour qu'il s'habitue à l'objet. Mais c'est trop froid monsieur ne veut pas poser ses fesses et préfère faire pipi debout à côté du pot bien sur ....

Sinon Charly a eu son dernier vaccin, tranquille pour 3 ans et demi  ;)
Il pèse 11kg 250 pour 85 cm et doit resté sous ventoline tout l'hiver  kaola:{} à cause de ses bronches encombré .

La pédiatre nous a dit qu'il connaissait beaucoup plus de mot que normalement à son âge, il commence même à associé des mots comme fermer la porte ou monter l'escalier alors je ne vous dis pas la fierté  love:{}  
Petit clin d’œil au gens qui disent que je parle pour ne rien dire à mon fils , qu'il est trop petit et qu'il ne comprend rien ;)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
Publicité

n°4019605
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 14:06:33  

Oahoh trop fort petit Charly  love:{}

---------------

sticker
n°4019606
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 11:37:51  

Coucou les filles !!
Comment vous allez ???
Et vos bouts de choux ???
Ici , tout va ... Moi , extrêmement fatiguée , mais ça va ! Vive le travail ! ^^ !!
Quant à Thaïs , et bien tout va ! Les vilains 'crobes nous ont enfin laissés tranquilles , pourvu que ça dure ! ^^ !!
Ici aussi , on va commencer la propreté ! Là , on l'a laisse se familiariser avec le pot , on commencera vraiment en Mars ! Bon , elle a déjà compris le principe : elle s'assoit dessus et " lit " un livre !! lol ! Elle en a 3 , un dans la SDB , les WC et le salon ! Elle connait bien la bête du coup ! lol !
Sinon , niveau langage , bah , pas beaucoup de mots à part toujours " maman " , " papa " ( qu'elle n'arrête pas de dire en ce moment d'ailleurs ) , " tiens " , " boum " , " oh oh " et " wouf " ( pour le chien ! ) . Mais bon , elle s'est se faire comprendre !
Sinon , en ce moment , Thaïs mord !! Je lui explique que ça ne se fait pas , et l'a punie ! Jusqu'ici , elle n'a pas recommencé , mais il me semble que les enfants ont une phase comme ça , où ils mordent mais pas pour faire mal . Mais bon , je ne laisse pas passer !
Madame fait aussi pas mal de progrès , elle mange seule maintenant , et c'est marrant , elle utilise sa main gauche ! ^^ !! Elle met ses vêtements dans le bac à linge sale ou directement dans la machine ! Et gare à nous si on le fait à sa place ! ^^ !! Elle range tout ses jouets dans son bac , jette les petits papiers tout ça à la poubelle sans qu'on lui demande , envoie des bisous avec sa main !
Par contre , elle n'a d'yeux que pour son père en ce moment ... Mais bon , dès qu'il n'est pas là , elle revient vers moi !! ^^ !!
Voila les nouvelles pour nous !!
Genial pour Charly ! Tu dois être extrêmement fière Melou ! :) !
Clem , j'ai vu que tu avais repris ton blog ! Pffff , faut que je fasse un tour sur le mien , mais j'ai un peu la flemme ! ^^ !!
Je vous pleins de bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4019607
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 13:23:02  

Hello on revient d'un p'tit week end au ski  ;)
Tout va bien.
Pour le passage " morsure " des enfants d’après les psy que j'ai eu en cours c'est que l'enfant n'arrive pas à communiqué, il me dire des choses, les faire comprendre mais il n'y parvient pas.
Voila ce que j'ai entendu  ;)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019608
angie24991
Profil : Régulier
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 08:24:51  

Bonjours les filles,
COmment vont tous ses enfants! je vois pour gigitte que y a des progrès et des novelles choses! c'est bien le changement d'un enfant. Mais mordre sa me fait peur surtout si sa se passe à l'école car on ne sais pas la réaction des autres parents.
Moi ma fille a fini sa bronchiolite elle nous as fait une gastro qui a duré quatre jours. Mais une ou je l'ai emmené a l'hôpital. j'ai eu droit à du lait sans protéine de vache et anti diarrhéique plus des solutions a mettre dans son biberon pour l'hydrater. Sa n'as pas été facile mais sa se calme la. Elle vomissait le lait et diarhéé deux jours. Sa fait peur quand même! Puis la sa reviens doucement les selles molles, son appétit donc tout vas bien elle m'a fait une petite gastro. Voila je viens pas souvent car en plus je me suis inscrite au code et je révise pas mal a l'ordi sur leur site puis la bas quand je peux. Bonne journée a vous! bisous!

n°4019609
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 20:20:35  

Coucou les filles !!
Pour la morsures , j'ai pas ressentie ça comme quelques choses de " méchant " en fait ! On sortait du bain , je l'habillais , et une fois fini , on fait toujours un câlin ! On rigole , on fait les " folles " et c'est ce qu'on a fait comme d'hab . Et c'est là qu'elle m'a mordue . Alors , je me demande si elle a pas exprimer sa joie un peu trop fort ! lol ! Depuis , elle n'a pas recommencée de toute façon , donc , tant mieux ! ^^ !!
Angie , contente que ta choupette aille mieux , et génial pour le code !!
Sinon , je vous annonce que Thaïs va devenir grande soeur !! ça y est , j'ai enfin eu mon ++ . Reste la PDS à faire pour confirmer ! Et ce sera un bébé d'Octobre/Novembre si tout va bien !
Bisous les filles !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4019610
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 20:27:18  

Super Gigitte!!!! love:{} félicitations et re félicitations... je pensé justement a toi ces jours ci!
A ça c'est une chouette nouvelle...ce ne sera pas un bébé d'été mais le voilà enfin... Prend bien soin de toi Amélie

Bisous

---------------

sticker
n°4019611
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 15:26:58  

Merci Clem ! J'ai encore un peu de mal à réaliser ! Depuis le temps qu'on attendait ! :) !
Je vais demain voir mon doc pour avoir une ordonnance pour la PDS et tout le tralala ! C'est parti pour une nouvelle aventure ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019612
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 16:26:01  

Super toutes mes félicitations, trop contente pour toi  love:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019613
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 20:40:02  

Comme je suis contente pou toi que bébinou soit parmi vous  love:{}

Mais je t'avoue que ça m'a foutu un coup de blues  :(  Pour moi toujours pas de bb2 en vue, chéri n'est toujours pas chaud et de moins en moins  cry:{}  Il faut dire qu'en ce moment Timéo est très capricieux... Du coup ben j'essaye de penser a autre chose (dur dur vus toutes les grossesses qui m'entourent  pt1cable:{} ) je me consacre a 2000% a Timéo qui me comble de bonheur  love:{}  et a notre futur déménagement...
Le 12 Mars on part pour 1 semaine a Hossegor on va visiter des maisons, ce que j'ai hâte... Après ben vous pourrez venir en vacances dans le sud ouest  sol:{}

Sinon pour ce qui est de mininous ben en ce moment il est dur dur le bébé... Dés que nous avons le malheur de lui dire NON il se couche part terre et pleure avec de vrais grosses larmes  ouch:{}
Il ne peut jouer tout seul dans sa chambre il faut que l'un de nous soit assis avec lui, là il joue sans même nous calculer mais une fois que l'on franchie le seuil de sa porte il nous suit en chuinant  heink:{}
Pfou pas facile tout ça , le pire ce son ses larmes de vrais larmes pourtant je lui explique sans cesse pourquoi je lui dit non (ex : a 15h ce n'est pas l'heure de gouter, je ne peux pas aller jouer avec lui parce que je fais a manger, il ne peux pas traverser la route sans me donner la main...)

Et vos loulous a vous?
Melou, Gigitte vous n'avez pas Cureuil et Boulis en amis sur fb?

---------------

sticker
n°4019614
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 21:27:56  

Thaïs aussi nous fait des caprices , mais on ne cède pas ! A part aujourd'hui , où elle a été sage comme une image ! D'ailleurs , je me demande si elle ne sent pas le bébé ?! Car elle a été adorable , j'ai même eu un énorme câlin de 2h pendant lequel elle n'a pas bougé d'un poil ! Je me suis même demandé si elle ne s'était pas endormie ! Mais , non , même pas ! Elle a joué toute seule comme une grande , à manger toute seule alors que d'habitude , je lui tiens quand même son assiette ou le petit suisse ! Bref , ça m'a fait drôle !
Sinon , c'est le même " cinéma " que Tim ! Grosse colère , se roule par terre , de vrais larmes et tout le tralala ! Quand je lui dit non , que je lui explique , mais qu'elle me fait quand même une crise , je l'a laisse faire ! En moins de trois min , elle voit que je ne m'en occupe pas , et repars à ses occupations ! Bref , comédie , quand tu nous tiens ! lol !
Oh chouette pour les maisons !! Whouhou ! Des vacances dans le sud ouest !!! On réserve quand ? lol !
Allez va , vous n'allez pas rester qu'avec Tim ... Tu verras que tu auras un autre enfant , c'est sûr ! Mais peut-être qu'avec les changements de Tim , le déménagement , le boulot , tout ça , il n'y pense pas pour l'instant tout simplement !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019615
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 21:32:36  

( mauvaise manip ) ! C'est ça les hommes ! J'en ai parlé longtemps à chéri avant qu'on se lance ! Et encore , je l'ai " forcé " à avancer les essais ! Heureusement d'ailleurs quand j'y pense ! M'enfin , tu verras bien , laisse le temps faire , lance le sujet une fois de temps en temps , et tu verras !
Non , j'ai pas Cureuil ni Boulis sur FB et plus de nouvelles d'elles ici !  Je sais qu'elles allaient sur un poste concernant Nynha et Popo et leurs problèmes alimentaires mais je sais plus si c'est dans " santé " ou dans " allaitement " , faudrait que je regarde !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019616
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 12:40:20  

Hello les copines, moi aussi nostalgique de la grossesse.
Je n'arrête pas de revoir les photos ..... ;) puis autour de nous ça y va les grossesses.
Alors je couds des cadeaux de naissance pour m'occuper l'esprit.
Nous on attends l'année prochaine pour bb2 que mon emploi d'assistante maternelle soit bien lancé.
Sinon ici aussi on a le droit aux colères de monsieur Charly et au fait qu'il ne veuille rien faire sans maman à côté.
Aïe aïe aïe que de petits coquins!
Moi aussi des vacances dans le sud ouest me donnent envies  :)
Sinon aucunes nouvelles des filles non  :(

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019617
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 20:57:36  

coucou les filles

comment allez vous?
Ici les crobs ont attaqués mon loulou :'( Gastro pour Timéo et deux très mauvaises nuits pour papa et maman... Du coup il est tout patraque mon pti lou et pars la même occasion très câlin(ça ça fait plaisir ;) ) Mais il est sur la voie de la guérison :)
Vous savez quoi? Ben Tim a encore gagné au concours photo!!! Pourtant encore une fois la photo n'est pas au top mais là je suis ravis le lot ce sont des tétines!! Et Timéo est un grand fan de tétines :D Il doit en avoir une bonne dizaine!!
D'ailleurs c'est comme les chaussures des que je l'amène au magasin il quitte ses chaussures pour en essayer tout plein, il adore ça il défile même avec dans le magasin :)

---------------

sticker
n°4019618
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 22:44:38  

Gigitte j'ai pensé a toi en trouvant cette photo de Tim...ça ne te rappelle personne??? ;)
386

---------------

sticker
n°4019619
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2012 à 12:31:09  

Coucou les filles !!
Clem , félicitation pour le concours photo . Tim , futur mannequin ??? ^^ !! Tu as reçu un mail ? Car , j'arrive pas à voir les gagnants ?
Tu as vu qu'on a aussi gagné sur le blog " photo de légende " ? Il faut que j'envoie un mail à Aurélie pour lui donner mon adresse .
Roooh , bien sûr que ça me rappelle quelqu'un ! hihi !

15022012038

Les loulous en mode " mini M " ! lol !
Je vois les crises sont chez tous le monde alors , ça rassure ! ça doit être l'âge ! ^^ !
Sinon , comment vous allez ? Et les bouts de choux ?
Ici , ça va , Thaïs est en forme olympique ! Elle fait la fofolle à longueur de journée , ça me fait mourir de rire ! lol !
Et moi , bah , ça va . Hyper fatiguée par ce début de grossesse mais ça va , je tiens le coup ! J'ai du mal à camoufler ma grossesse , car j'ai déjà un sacré bidou ! C'est fou ! On m'avait dit que ça se voyait plus tôt pour un deuxième , mais à ce point là , c'est hallucinant !
Photo à l'appuie ! ^^ !

020320120911

030320120981

C'est terrible , n'est-ce pas ??

Piouh , aujourd'hui , je suis enfin en repos , enfin , ma seule journée de repos de la semaine , et demain , je renchaine ! Pffff , dur dur , mais bon ... En même temps , aujourd'hui , il pleut , il fait tout gris , ça sent la journée couette et canapé ! ^^ !!
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019620
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 10:08:05  

ah oui effectivement bébé prend déjà beaucoup de place!

ici ben la gastro est de retour :( tout juste partie la revoilà Tim est tout flagada et ne garde rien...

Pour ce qui est du concours oui j'ai eu un mail et pour les légendes ben je n'avais même pas vus!! :D merci

---------------

sticker
n°4019621
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 10:15:39  

Super ce beau bidou  love:{}
Ici tout va bien Charly pète la forme aussi, il a bien profité d'une de ses mamie hier. On a fait une bonne grillade au bord d'un lac , entre vélo , roulades , foot et pieds dans l'eau je ne vous dis pas l'état du mec en rentrant à la maison hahahaha.
En plus on s'est super appliqué pour le cadeau de mamie cette année ;)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019622
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 08:27:19  

dis gigitte peut être qu'ils sont deux!!!Non??!!

---------------

sticker
n°4019623
angie24991
Profil : Régulier
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 18:54:21  

gigitte,
je viens de voir ton message sur bebe 2! sa y'est donc enfin! tu vois c'est arrivé, il faut donc donner espoir aux autres et félicitation pour toi. je vois que pour clemilou c'est pas évident. Mais déjà il faut se dire y'en a déjà un d'enfant c'est un dans la famille. Mais il faut pas trop en parlé c'est vrai. J'ai d'autres amies qui pareille ont du mal à en avoir et elle y pense trop que son mari se bloque encore plus. Bien sur c'est pas évident quand on voit que sa marche partout autour de soi. aller courage et bisous à toutes.

n°4019624
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 20:57:44  

Clem , mdr , tu imagines , il y en a 2 ?!! Non , finalement , des jujus maintenant ne me botterais pas ! 'fin , si il y en a deux , y'en a deux , hein ! Mais , faudra déménager , encore ! Alors qu'on espère faire un crédit et acheter une maison pour l'année prochaine !
Sinon , bah , j'ai pas de bol , j'ai la grippe ! Je suis en arrêt depuis hier , je reprends lundi si je suis guérie ! Pfffff , je m'ennuie comme pas possible ! C'est terrible ! Et je peux rien faire en fait , dès que je me lève , j'ai l'impression que mon cerveau va s'écraser par terre !! HORRIBLE ! Et Thaïs qui comprends pas trop que je sois H.S ! Bref , c'est pas la joie ! M'enfin , ça va passer ... Et vite , ce serait top ! lol ! J'ai un gros besoin de bouger , de voir des gens là ! Plus l'habitude d'être enfermée comme ça , à la maison ! Vivement lundi le boulot !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019625
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 22:41:35  

Coucou les filles !!
Comment ça va par chez vous ??

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019626
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 13:50:29  

coucou c'st juste un essai pour voir si enfin je peux vous rep

---------------

sticker
n°4019627
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 13:51:38  

bizarre bizarre  pt1cable:{}  ça me dit que le message et posté mais il n'apparait pas?vous le voyez vous?

---------------

sticker
n°4019628
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 19:27:18  

Oui oui , Clém , je le vois ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019629
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 19:48:33  

ah cool ça remarche!ouf
je repasse plutard pour tout vous dire!

---------------

sticker
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0 16/05/2012 à 18:28:48
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223 10/09/2012 à 09:47:34
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45

Suivez-nous