Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019629
clemilou
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 19:48:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ah cool ça remarche!ouf
je repasse plutard pour tout vous dire!

---------------

sticker
Publicité

n°4019630
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 20:00:06  

ça marche ! ^^ !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4019631
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 21:47:06  

Ah enfin je peux accéder au post!!  :)
 Alors par ou commencer...

Commençons par Les vacances...ben c'était terriblement génial, on a eu du super beau temps on a pu profiter des mes deux petits frères et de la plage et même de l'océan enfin gentillement quand même  lol:{}  Timéo lui était aux anges il gambadais en short partout, il était vraiment radieux mon loulou  love:{}
J'ai quand même fais 400 photos  pt1cable:{}   whistle:{}

Du coup une fois là bas on a fait le tour des agences immobilières et on a trouver notre bonheur ou plutot nos bonheurs  ;)
Je m'explique, en fait nous avons craqués sur deux bien deux maisons. Les deux sont sur plan, des maisons avec 3 chambres et un jardin d'environs 230m²...  love:{}  Nous hésitons parce que l'une est plus proche de là où aimerais être mais du coup plus chère!!
On est allé voir nos banques pas de soucis elles nous suivent mais nos cœurs balancent ... On attend le pris défintif de celle qui est le plus près de capbreton!!
Bref tout s’accélère on regarde déjà le mobilier de jardin  ange:{}
Mais ce projet nous bouste courant 2013 on sera là bas!!

En ce qui concerne loulou ben ça y est il a dit son premier mot après "papa" et "maman" c'est un beau  "owoire" pour "au revoir" et monsieur répète pas mal se qu'on dit... Enfin! :p
Par contre il est tjs très capricieux et colérique dur dur  kaola:{}
Et très malin maintenant monsieur arrive a monter a l'aide de sa caisse a jouets ou de son tabouret sur la fenêtre le hic c'est que l'on est au 4ième étage!! fou:{}

sinon ici il fait trop beau du soleil tout les jours  love:{}  c'est trop bon

Et vous alors?

---------------

sticker
n°4019632
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 21:07:53  

Coucou !!
Rooooh , Clem , génial pour les vacances et la maison ! :) ! ça fait plaisir ! On viendra en vacances ! ^^ !!
Par contre , pas cool pour la fenêtre , je comprends que ça te stresse ! Et génial pour le " owoire " ! C'est trop choux ! :) !
Ici , bah , ça va ! Thaïs est adorable avec moi , voir même un peu pot de colle ! ^^ !! Toujours à me faire des câlins , des bisous , à me coiffer ... Bref , un amour . Et elle n'arrête pas de dire " bébé " ! ^^ ! Donc , en tout , elle dit bien  " papa , maman , tiens , donne , dodo , bébé " . Après , il y a " dam " pour le chien , " oire " pour au revoir . Bref , des sons que j'arrive à comprendre quand même ! Ah oui , et en ce moment , elle est a fond dans " pim pom " ! lol !
Sinon , de mon coté , je suis extrêmement fatiguée , je m'épuise au boulot , disons que je ne me ménage pas et je pense qu'à un moment mon corps dira stop ! Bref , j'ai rdv pour l'écho des 12 sa le 17 Avril , j'ai trop hâte de voir ma petite coccinelle ! :) !
Bisous les filles !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4019633
angie24991
Profil : Régulier
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 13:45:36  

coucou gigitte et les autres!
je suis désolé mais mon ordi a bloqué et m'a donné trois mots de passe avant que j'arrive enfin à me conecter.
Je vous donne donc de mes nouvelles d'angélina qui a 7 mois maintenant, mais qui a du mal a manger les petits pots. Je sais pas quoi faire pour sa, elle goûte la première fois et elle n'en veux plus les autres jours. en bref elle ne prends qu'au biberon, le soir c'est du lait aux légumes et la elle prends. Pourtant avec ses deux petites dents du bas elle devrai avoir envie de goûter les petits pots. elle prends plaisir a jouer avec la cuillère en plus. Je vais voir attendre jusque 9 mois si elle va prendre un jours ses petits pots, les médecins me dit de pas m'inquiéter c'est normal.tu as mis une belle photo gigitte!
elle est mignonne la petite! un beau sourire!
bon ba j'espère avoir de vos nouvelles a toutes bientôt! merci!

n°4019634
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 14:36:45  

Hello les filles, comme ça fait longtemps que je ne suis pas passé.
Alors qu'elles sont les nouvelles? Tout le monde va bien?
Vos projets avancent ?
Pas mal de soucis par chez moi, c'est pour ça que je ne passais plus.
Vivement que la roue tourne.

Sinon Charly est toujours aussi adorable.
Parle bien, de vrai phrases de grands. Par contre il répète aussi les gros mots..... mais c'est quand mm drôle de l'entendre dire "mède" ou " sier" haha il ne sais pas du tout quand l'employer pour le moment.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
n°4019635
BOULIS78
boulis78
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 17:56:48  

Coucou les filles,

Passage rapide...j'ai l'impression que nous avons de moins en moins de temps lol

Entre les vacances, les rdv de Nyhna, les rdv pour moi (cote félée suite à une cascade lol) etc les journées sont trop courtes !!!

Nyhna toujours fidèle à elle même niveau appétit mais elle péte le feu, discute de + en + bref elle ça va !!!
Elle n'est plus sous traitement pour son RGO et elle n'est plus allergique aux PLV !!!!!!!!!

Après 6 mois d'attente, elle est ENFIN suivie par une orthophoniste (à partir du 7 mai) pour son problème d'oralité, bref contente d'avoir insisté et de m'être battue contre tous !!!

De notre côté, nos tatoos "Nyhna" sont faits depuis vendredi...21 mois qu'on attendait lol

Je repasserais...dès que possible !!!

Bonne journée les filles !!!
Message cité 1 fois
n°4019636
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2012 à 21:18:13  

Coucou les filles !!
Comment ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles dis donc !! Je m'inquiétai pas mal !! Mais je comprends que les journées soient bien remplies !!
Melou , alors , comment ça se passe ton nouveau travail ??
Et toi , Boulis , comment tu vas ??
Et vos loulous , ça pousse ?? Vous avez commencés la propreté ?? Et alors , ça papote ??
Ici , ça va . Thaïs ne pousse pas trop , pas grande , pas grosse la poupée , elle doit faire 75 cm et 9kg700 !! Mais , elle aussi pète le feu ... Elle m'use d'ailleurs !! lol ! C'est un vraie terreur , c'est même elle qui embête les plus grands à la crèche ! Heureusement , comparé à son père , avec moi , elle file droit ! Fin , pas toujours non plus , c'est une chipie mais je la " tiens " quand même ! La vilaine ! Elle dit de plus en plus de mots , en baragouine encore pas mal et on a eu le droit à sa première vraie phrase " il est là " ! lol ! Sinon , coté propreté , on a encore du chemin , elle ne signale pas quand la couche est pleine , et se pose juste sur le pot avant le bain et avant de remettre la couche , mais ne fait rien . Par contre , si on lui demande si la couche est pleine , là , elle répond et file à la SDB ! On attends les beaux jours pour commencer à la laisser cul nu ! ^^ ! On verra ce que ça donne !
Sinon , de mon coté ça va , la grossesse se passe bien , je suis fatiguée , ça devient dur au boulot , mais bon ... J'ai eu mon écho , il y a deux semaines presque ... Bébé va bien , et je le sens déjà bouger ! ^^ ! Pas de coups , mais il sait se faire sentir ! ^^ !! J'adore ! Mais bon , j'avoue que je suis sur les rotules entre le boulot où on ne me fait pas vraiment de cadeaux ( ménage , terrasse , gros rangs , horaires de fous ! + collègues absents , malades , ou qui démissionnent !! ) , Thaïs , la maison , tout ça ... J'espère tenir le rythme jusque Juillet , après , j'ai deux semaines de vacances , je reprends deux semaines de travail et j'ai encore une semaine en Août . Après , j'espère m'arrêter ! ^^ ! J'ai déjà inscrit bébé à la crèche , pas de place avant Septembre 2013 donc , je pense prendre un cp d'un an ! :) ! Enfin , voila pour nos nouvelles !!  
Pleins de bisous à vous et vos loulous et j'espère avoir des nouvelles bientôt !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019637
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2012 à 22:36:45  

Oh qu'elle bonne surprise... Vous revoilà les filles  love:{}  (manque encore cureuil mais...)
Ben alors Melou que t'arrive t'il? J'espère que tes soucis ne sont pas trop grave...  :(
Chouette si Ninha va mieux  :)  Et toi comment as tu fais pour ta cote  :??:  Il parait que c'est super douleur ça  cry:{}  
Dis donc c'est vrais que Thaïs est une petite puce  :D  Tim lui fait déjà 88cm et 13kg!!Mini Hulk!!
Ici niveau langage tout pleins de mots sorte de la bouche de mon loulouu, il répète quasiment tout ce que l'on dis... J'adoore  love:{}
Pour ce qui est de la propreté ben comment dire  pt1cable:{}  Tim n'a pas tout compris semble t'il!! Lorsqu'il fait caca il va sur le pot mais tout habillé!! Il hors de question de lui ôter la couche :"nan maman nan" et lorsqu'il est "cul nul" il fait pipi par terre et après fonce sur le pot "pot maman pot" Mais oups chéri c'est trop tard!! pt1cable:{}   lol:{}
Qu'elle rigolade!!

Dis Amélie ne force pas trop quand même ça fait beaucoup tout ça (boulot, maison, Thaïs) Moi je ne suis pas enceinte et je ne bosse plus en resto mais je suis sur les rotules alors force pas trop avec bébé2...

---------------

sticker
n°4019638
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2012 à 22:41:13  

Mauvaise manip  heink:{}  Je voulais quand même vous parlez un petit peu de notre maison!!
ça y est elle est a nous ou du moins le terrain est a nous!! love:{}
Dans quelques mois (février 2013) elle sera toute belle et a nous!!! Comme nous avons hâte!!! :D  Après faudra venir la voir  ;)

Allez je vous laisse
bises les filles
a plutard  hello:{}

---------------

sticker
n°4019639
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2012 à 19:36:55  

Hello , ben pas mal de choses nous sont arrivés qui ne sont pas vraiment de bonnes nouvelles mais bon !
Sinon le boulot ça va niquel, j'ai une petite fille de 8 mois à mi temps et je viens de signer un contrat pour octobre avec une futur maman  :)
On pense mettre bébé 2 en route l'année prochaine, pour que bébé naisse une fois que Charly sera à l'école.
Pour la propreté niveau 0 , il le réclamer en février mais maintenant il n'y va plus du tout même pas habillé. Mais je pense qu'il est trop grand, il ne touche mm pas par terre une fois assis, il faut que je teste avec un plus petit.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019640
angie24991
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 14:43:11  

coucou les filles!
alors gigitte dur dur pour bébé deux! Il faut peut être que tu vois pour ton congé plus tôt pour pas trop forcer. Sa peut être plus dur après. Si c'est pour être obliger de resté coucher tous le temps jusqu’à la fin de la grosses comme moi sa risque d'être dur.
Les filles je vois que pour vous aussi c'est dur de venir la. Moi pareil, même si je ne travail pas, je vois des amis à mon homme à la maison, je recherche des emplois et je téléphone beaucoup, puis ba je m'occupe de angélina qui va avoir 8 mois le 8 mai. Je ml'a met un peu au sol sur couverture pour qu'elle ses sente moins enfermé que dans un transat ou son lit parc, et elle tiens assise. Mais elle ne sait pas se redressé trop tôt !! lol . Par contre au sol elle roule et relève les fesses mais pouf retombe! Mais je ne la laisse pas longtemps car elle fatigue et manque de dormir au sol, j'aime pas trop je préfère qu'elle dort dans son lit parc.
Voila pour moi et a la prochaine à toute!!

n°4019641
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 16:44:44  

Salut les copines, alors comment allez vous avec cette chaleur qui nous a envahie ?
Gigitte la grossesse ? Pas trop éprouvante ?
Clem les projets avancent ?
Et les autres qu'elles sont les nouvelles?
Moi je couds beaucoup en ce moment, pas mal de naissance dans mon entourage alors je fais des petits cadeaux fait maison  ;)
Sinon Charly va très bien, il nous surprend toujours autant par le nombre de mots nouveau qu'il nous sort !

On est en train de voir pour lancer les essais bébé début 2013, il me tarde. J'en ai vraiment envie en ce moment, ça me travaille!
En plus je me rends compte que ça y est mon petit Charly n'est plus un bébé maintenant ...

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019642
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 22:40:45  

Coucou Melou !
C'est chouette d'avoir de tes nouvelles !!
Comment ça doit être trop choux d'entendre Charly parler ... Thais baragouine toujours beaucoup , dis quand même de plus en plus de mots qu'elle nous sort comme ça , on sait pas de où , et elle sait bien se faire comprendre . Elle essaye de répéter un maximum de mots aussi . La dernière fois , je lui parlais du dessin sur son t-shirt , un hibou , elle n'a pas arrêtée de dire " bou" " bou " mais pas moyen de sortir de " i " ! lol !
Et niveau propreté ? Nous , c'est pas ça ! ça n'avance pas ! ^^ !! Tout à l'heure , je lui demande si elle veut aller au pot , elle me dit non . Finalement , elle a fait pipi sur le carrelage de la SDB 3min après ma proposition ! M'enfin , on a le temps , elle fera quand elle se sentira prête ...
Cool pour les essais bébé ! Je te souhaite que ça arrive vite !
Ici , bah , ça va ... Un peu dur avec le boulot et les fortes chaleurs mais bon ... Il faut que je m'habitue , je vais passer tout l'été enceinte ! ^^ !! Ma prochaine écho est le 02 Juillet , j'ai trop hâte de connaitre le sexe de bébé !
D'ailleurs , je te ferais bien une commande de doudou pour Thaïs et bébé 2 ( quand je saurais le sexe ) si tu veux bien et quand tu auras du temps bien sûr ! :) !
Enfin voila les nouvelles !
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019643
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2012 à 17:49:42  

C'est avec plaisir que je ferais une petite création pour tes p'tits bouts love:{}
Propreté ici 0 , je n'ai rien commencé. Il sais ou est le pot et dit quand il fait caca mais sinon aucun essais de retrait de couche.
Première journée plage aujourd'hui, et monsieur Charly joue le précieux, il ne supporte pas d'avoir du sable sur les mains hahaha

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019644
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2012 à 08:59:49  

Un petit coucou rapido!!!

Ici tout va bien mais il fait trop chaud!!!  sol:{}
ce qui n'ai pas top pour tim et son exéma le pauvre il en a de partout lui qui avait une peau de bébé  cry:{}  Mais ça va il "le prend" bien il ne gratte pas trop et se laisse tartiné de crème 3 fois par jour... Le plus dur pour lui c'est l’arrêt des bains  :(
Sinon niveau langage pleins de mots sorte de sa petite bouche j'adore... Pour la propreté ben il y a de ça 2 semaines tim faisait sur le pot mais deux aprés jours non plus rien...refus catégorique d'y poser ses petites fesses   pt1cable:{}  Dommage moi j'y avais crus!!!

C'est vrais que c'est super joli ce que tu fais Melou  love:{}  
Et avec ta petite ça se passe toujours bien?
Ici pour bébé2 je met mon envie de coté parce qu chéri sature  :(  Pas avant 2 voir 3 ans  ouch:{} ... chouette si vous vous lancez dans l'aventure!

Gigitte prend bien soin de vous  :D   ça ne doit pas être évident avec cette chaleur!! Vivement le 2 juillet!! Moi je penche vers un petit mec!!!!!

Bisous
bonne journée

---------------

sticker
n°4019645
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 16:02:41  

Tout ce passe très bien avec la puce que j'accueille, elle est adorable.
Et ça y est le petit bout de chou que j'aurais à la rentrée est né.
La maman m' a envoyé une photo, attention m'a beaucoup touché love:{}

Dites moi les filles , je dois faire un discours pour le baptême de ma filleule et je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de chose, vous n'auriez pas des petites idées  ;)
En plus je ne suis pas du tout croyante et  parler en public c'est un vraie contrainte pour moi ... Il faut vraiment que je l'aime cette petite hahah

Clem toi aussi si tu veux que je te couses un petit trucs y a aucun soucie c'est avec grand plaisir .

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019646
angie24991
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2012 à 10:34:41  

bonjours les filles,
je viens donner mes nouvelles qui sont rare car je cherche du travail donc plus souvent sur les offres d'emplois. Ma fille à 9 mois aujourd'hui, elle commence enfin au trotteur, que l'on a trouvé dimanche y'a une semaine. Elle essaie de se mettre a quatre pâtes mais reste sur une jambe replié, sa va venir, elle me fait rire car elle crie quand elle pousse et n'y arrive pas.
Sinon mon homme aussi m'a déjà parlé de bébé 2 , il veux voir quand elle aura 3 ans si j'ai du travail et que sa va mieux côté finance. Je ne veux pas faire sa si pas de travail à côté pour moi car de nos jours on a l'impression qu'il faut plus travailler pour être heureux côté finance. Je l'ai un peu vexé car il m'a demandé plus pour l'année prochaine. Mais moi je veux déjà que ma fille grandisse un peu.
Sa y'est je lui fait manger du mixé des plats comme nous les pots j'en achètent moins, et elle mange bien. Sans sel, rien car j'attends quand elle aura toutes ses dents. Dites moi a quel âge a peu près un enfant peux dire papa? J'ai ma fille qui bafouille avec : dadada, mais pas de papa, alors des gens me disent qu'elle est en retard car eux c'est venue à 7 mois et demi! C'est chacun son rythme non?!
Merci de me répondre pour sa.
En tout cas bien pour les mamans qui font leur bébé 2 ce qui veux dire au moins que vous ne vous privez pas comme moi. Et que sa va pour vous alors. C'est ce qu'il faut à nos enfants.
Gigitte ta grossesse sa va alors, dit tu vas passer l'été avec bébé, il fera peut être pas si chaud que sa vu le temps qu'on a eu, sa change tous le temps, se sera bien pour toi.
Voila j'attends de vos nouvelles et à bientôt!
bonne journée!

n°4019647
EmmaCharli​e
Profil : Occasionnel
emmacharlie
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 17:30:22  

J'ai moi aussi une petite fille née en juillet 2010.
Ma puce Charlie est arrivée le 30 Juillet 2010 par césarienne :)
J'aimerai bien m'inscrustée parmi vous :)

---------------
♥ Charlie est née le 30.07.2010 ♥
sticker
♥ Victoire est née le 30.09.2012 ♥
sticker
♥ BB3 est prévu pour le 01 mai 2014 ♥
reglette-284282
n°4019648
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2012 à 14:36:44  

Salut , bienvenue parmi nous moi c'est un petit Charly né le 22 juillet 2010 que j'ai à la maison  ;)

Tu attends ta seconde fille super, félicitations .

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019649
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2012 à 20:55:26  

Bienvenue EmmaCharlie

Déjà enceinte de bébé2!!(chanceuse  ange:{} ) Moi c'est Clémentine maman d'un petit monstre se prénommant Timéo qui va fêter ses deux ans dans tout juste 24 jours  love:{}   cry:{}  
sinon que vous dire a part que Timéo est tout simplement insupportable fou:{}  depuis sont retour de son week end chez mes parents... Dur dur mais ça va passer, hein???§§§ whistle:{}

Allez je me prélasse sur mon canapé pour suivre "Tellement vrais" sur les maternités (et oui je suis accros  ;) )
Bises

---------------

sticker
n°4019650
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2012 à 21:34:08  

Coucou les filles !!
Emma , nous , bah , on se connait des novembulles 2012 !! ^^ !!
Dites , les filles , je ne sais pas si vous avez vu , mais il y a une catégorie du forum que les anim's aimeraient faire revivre " Les bébés nés en ... " ...
ça vous dirait de relancer un poste dans cette partie ? ça amènera sûrement des nouvelles mamans et leurs petits bouts de Juillet 2010 ?
Je vous demande votre avis avant de demander à déplacer le poste ou en recrée un ...
Hey , hey , c'est bientôt les 2 ans de nos " grands " bébés !! ça fout un coup ! Je sais pas trop quoi offrir à Thaïs . L'appart commence à être petit avec tout ses jouets . J'avais pensé à un petite tente et un tente à balle ... Mais , c'est encombrant dans le salon et pas la place dans sa chambre ... Arf , vivement qu'on trouve une maison assez grande pour faire notre annexe de magasin de jouets ! lol !!
Clem , je te rassure , Thaïs aussi est infernale par moments ! Un sale caractère , c'est terrible et pas patiente pour un sous ! Dès qu'elle n'arrive pas à faire quelque chose , c'est la crise ! C'est tout son père ça ! ^^ !! Sinon , elle blablate toujours de plus en plus . C'est choux !
Bisous les filles ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019651
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2012 à 21:55:03  

Hello gigitte pas de soucis pour moi pour le déplacement de la discution.

Pour les crises ça va du côtés de Charly, mais ce qui nous fait un peu stresser c'est sa grande timidité et peur de tout. Moi je suis une hypersensible, enfant je passé mes journées à pleurer, échec scolaire, gros repli sur moi, je ne pouvais mm pas acheter mon pain seul avant un âge plutôt avancé.
Alors j'ai un peu peur pour mon loulou, j'aimerai bien qu'il soit un peu plus casse coup et qu'il me dise quand ça ne va pas!

Pour moi mais parents m'ont mis à la crèche super tôt, cours de théâtre etc ... et rien n'y a fait.
Je me pose pas mal de questions!

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019652
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2012 à 22:21:44  

Ah je comprends ton inquiétude ... J'avoue ne pas avoir ce stress , pour moi c'est l'inverse , Thaïs est une terreur . Peur de rien , aucune conscience du danger , une vraie casse-cou ! Elle s'impose beaucoup à la crèche , et même auprès des plus grands ! C'est une petite chef là bas ! C'est simple , tout le monde connait Thaïs ! Alors , moi , c'est l'inverse , avoir confiance en soi , n'avoir peur de rien , pas être timide , c'est bien ... Mais trop ??? Est-ce que ça ne va poser des problèmes ? C'est pour ça que j'essaye d'être intransigeante avec elle , je ne laisse rien passer , si c'est non , je ne céderais pas ! Et ça peut être la crise , bah , zut , ce sera toujours non !
Peut-être qu'avec ton boulot , tu peux peut-être garder un petit plus proche de son âge ou un peu plus grand ? Tu as encore de la place ? ça lui ferait un copain de jeu sur qui il prendrait l'exemple ? Et comme il sera à la maison avec , il aurait sûrement plus confiance que si c'était en crèche ou autre ?
Thaïs recopie beaucoup ce que les grands de la crèche font , ça peut aider ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019653
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 12:33:34  

oki pour le déplacement gigitte!!!

---------------

sticker
n°4019654
EmmaCharli​e
Profil : Occasionnel
emmacharlie
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 15:17:19  

Coucou hello:{}

Melou66 : Oh un petit Charly :) né quelques jours avant ma petite Charlie :) c'est super !

Clemilou : Merci à toi et oui bébé s'est vite installer. Je connais ces moment moi aussi ma fille est insupportable par moment. Courage

Gigitte13 : Moi je n'y voit pas d’inconvénient pour le post :) Et oui bientôt les deux ans de ces grand bébés, sa passe vite c'est fou.

Moi Charlie est plus comme Thaïs, elle n'a peur de rien, ne se soucis de rien, n'en fait qu'a sa tête, c'est une bourrique qui ne tient pas en place.
Quand j'étais petite j'étais pareil et avec l'age c'est passer donc j'espère que ce sera pareil pour elle.
Il changera peut être en grandissant ton petit Charly, je l'espère, mais ce n'est pas si grave. Je connaissais un petit qui était aussi timide mais pour rien en plus au fil du temps il a pris confiance en lui et depuis c'est tout l'inverse :)

---------------
♥ Charlie est née le 30.07.2010 ♥
sticker
♥ Victoire est née le 30.09.2012 ♥
sticker
♥ BB3 est prévu pour le 01 mai 2014 ♥
reglette-284282
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0 16/05/2012 à 18:28:48
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223 10/09/2012 à 09:47:34
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45

Suivez-nous