Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018754
cureuil92
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 11:31:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut à toutes et très bon anniversaires à vos petits bambins !
Mon poussinou s'appelle Pauline. Dimanche, elle a encore grandi : elle a donné le biberon à son bébé avecunepipette de serum phy, c'était adorable. du coup je vais aller chercher une mini dinette car le pédiatre pense que ça va l'encourager à manger.
Je disais qu'elle était anorexique car c'est ce qu'on dit les médecins : à 6 mois, elle refusait le biberon donné par la nourrice et ne l'acceptait (avec difficulté) que par moi et un peu moins son papa. Elle est toujours en traitement (gavage noturne) mais prend du poids régulièrement

Publicité

n°4018755
audreyetbr​ieux
Profil : Fidèle
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 11:41:56  

Merci bcp les filles pour Elia!!
Gigitte13, ton petit séjour avait l'air bien sympa! C'est clair que tu as du te régaler... :)
Curueilk92, je ne savais pas que ça existait l'anorexie du nourrisson! ça doit être vachement flippant dis donc... Tant mieux si elle prend du poids :) Et sinon elle mange quand même des petits pots ou des aliments autres que du lait quand même ou elle le refuse?

n°4018756
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 12:23:09  

Ben nous nous plus, on ne savait pas que ça existait l'anorexie du nourrisson : on a toujours entendu "un enfant ne se laisse pas mourir de faim" ben en fait, il peut magner tellement peu que ça peut ne pas lui suffire et faire des syncopes voire plus. Alors hosto en urgence. "Quelques jours" ils nous ont dit. "Pour vérifier". Ca a duré 2 mois et demi ! (heureusement que ce n'était pas très loin et que je pouvais la voir tous les jours).
Elle ne mange presque pas de lait (en même temsp c'est du lait sant protéine de lait de vache et il parrait que ce n'est pas très bon. J'attends avec impatience la réintroduction) sauf dans ses bouillies. pour le reste, ça dépend de son envie : petits pots legumes, viande, compote Du tout prêt ou du fait maison (je me bâts avec son père pour qu'elle est plus de 'fait maison' mais Mossieur dit qu'elle n'aime pas !

n°4018757
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 12:50:23  

Ah oui quand même! Dur comme expérience...
Pour le fait maison c'est dommage car normalement c'est meilleur... Moi pendant un temps elle préférait les petits pots et rejetait mes boullies :( Mais avec mes congés, je me suis donné un coup de pied aux fesses et lui prépare un peu + souvent des petits légumes et elle adore! Par contre, maintenant je ne mixe plus, elle les mange entier. Je les coupe en bâtonnet, mes passe au babycook et ensuite elle adore croquer dedans ;)

n°4018758
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 12:57:29  

oh ben zut c'est pas facile tout ça... ici il y un temps Timéo non plus ne voulais plus manger, mais ça n'a durer qu'un petit mois... heureusement car ça me mettez dans tout mes états, même en entendant a longueur de journée "un enfant ne se laisse jamais mourir de faim"... surtout qu'ici c'est du 100 pour 100 "fait maison"!! J'espère qu'elle va allait mieux!!
Cool Amélie pour ton week end!! J'adooore partir en vadrouille mais chérinou ne sais pas trop faire de surprises il aime bien tout prévoir tout programmer du coup ça n'a pas le même charme!!
Ici pareil temps de m**** aujourd'hui

---------------

sticker
n°4018759
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 13:13:08  

Nous aussi temps de m***! Bon d'un côté ça nous rafraichie un peu quand même par cette chaleur...
Du coup j'en profite pour monter l'armoire ikea qu'elle a eut pour son anniversaire et vais certainement faire un pti tour à la caf pour qu'ils répondent à mes questions. Ces 3 semaines de vacances m'ont donné envie de passer + de temps à m'occuper de ma fille. Du coup je vais voir ce à quoi j'ai droit si je me mets à 80%. Savez-vous si ça dépend des revenus? En + mes patrons sont d'accord :) Mon amie (qui travaille avec moi) leur en a parlé hier et ils étaient complètement d'accord! Par contre c'est mon chéri qui l'est moins. Il est trop ch** côté financier. C'est sur que si on a 200€ en moins pour vivre c pas cool, mais d'après mes calculs on ne perdrait réellement que 50€ donc bon... C'est pour ça que je veux voir avec la caf, pour être sûre que c bien ça!

n°4018760
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 11:55:14  

Coucou les filles !!
Cureuil , effectivement pas facile du tout pour ta puce ... Moi aussi je ne savais pas que l'anorexie du nourrisson existait ... Je savais que ça pouvait commencer dès l'enfance ( 3/4 ans ) car ma petite soeur l'a été très jeune et pendant des années ... Mais là , avec une bébé , c'est vrai que ça doit être encore plus stressant et inquiétant ... Pour la dinette , je pense que ça peut être bénéfique aussi , en espérant que grâce à ça , elle assimile la nourriture au jeu pour comprendre que c'est un plaisir ... En tout cas , j'espère que ça s'arrangera avec le temps ... J'ai connue ça avec ma soeur et c'est vraiment pas facile ...
Audrey , tu m'étonnes que tu n'es pas envie de reprendre ... Ici , je ne travaille pas et suis au chômage , donc depuis sa naissance je suis avec elle ... Mais le jour où je retrouverai du travail ( et surtout une place en crèche ou une bonne ass'mat' ) , la séparation va être vraiment difficile ... Je te souhaite vraiment que tu puisses avoir ton 80% sans grosse perte d'argent ... Sinon , tu peux aller dans " mon bébé " , " vos droits " , là , t'as LisaMorgan qui répond à beaucoup de questions en rapport à la CAF etc ... Ouvre un post là-bas , elle saura sûrement te dire quoi ...
Clem , moi , j'avoue que parfois , j'aimerai bien que Chéri prévoit un chouilla plus ... Disons que ça m'éviterai un peu de stress , comme pour ce séjour où jusqu'a ce qu'on arrive sur place , je sois en panique de peur de ne pas trouver un hôtel ou du moins de me retrouver dans un hôtel qui craint ... Mais bon , je ne me plains pas , on a souvent de la chance et on passe toujours d'excellent moment ...
Prochain séjour se sera Londres ou Amsterdam ... :) ... Mais avant ça , il faut que j'aille à la mairie de Lille pour lui faire une carte d'identité à Thaïs ( refaire la mienne par la même occasion ) et surtout péter un plomb car je n'ai toujours pas mon livret de famille ... Je vais faire ça là car ras-le-bol d'aller râler à ma mairie de quartier dont le personnel est complètement à l'ouest !!!
Sinon , ici , il fait toujours moche , pire qu'hier , il pleut , mais la petite pluie fine de m**** qui trempe bien !! Grrrrrr ... Du coup , je sais pas ce qu'on va faire , j'avais envie d'aller faire un tour mais je crois que c'est cuit-cuit !! :( !
Quant à Thaïs , elle fait énormément de progrès niveau marche , encore un petit mois , et je pense que se sera bon ... Enfin , on verra bien sûre ...
Bisous les filles ! :)

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4018761
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 23:31:44  

Bonsoir les fillessss, oui il est tard mais papa n'est pas prés de rentrer  cry:{} alors je vous fait un petit coucou...
Ce soir nous étions au feux d'artifices et Tim a adoré, il regardais dans le ciel avec de grands yeux... qu'il était beau mon petit crapaud  love:{}  avec les couleurs qui refléter sur son petit visage...
Et le matin on est allez voir ou plutôt on est tomber nez a nez avec le défiler et là Tim a danser sur la Marseillaise, ah je vous jure ;) mais les militaires et pompiers l'ont guère intéressés, c'était trop long...
Ah oui j'avais une petite question: est ce que depuis que vous êtes maman vous êtes plus sensible? Car moi je trouve que j'ai plus facilement la larme qui monte.. Par exemple ce matin lors de la minute de silence pour les 6 militaires décédés en Afghanistan ...

Allez a plutard  hello:{}
Je repasserais demain soir car demain rdv chez le doc pour Tim...J'ai hâte de savoir sa taille et son poids!! :D  Car Monsieur est habillais en 18 mois et franchement il nage pas dedans!!!! lol:{}

---------------

sticker
n°4018762
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2011 à 23:43:55  

Amélie je t'ai "piquer" ton lien pour tes signatures j'adoooore

---------------

sticker
n°4018763
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 10:31:49  

Coucou !!
Oh la voleuse !! lol !! Je plaisante , c'est vrai qu'ils sont sympa et au moins , ceux-là , on peut vraiment les personnaliser ... C'est ce qui m'a plut !!
Wahou , du 18 mois ?? Et bien , c'est que c'est un grand bonhomme !! Il a aussi des vaccins aujourd'hui ?? Tu nous diras sa taille et son poids ?
Moi , Thaïs mets du 12 mois et ça fait un mois qu'elle en met sinon c'était du 9 mois mais on trouve pas grand chose en 9 mois je trouve , alors je suis passé au 12 mois ... Au début elle flottait un peu mais là , ça va ... Je me demande aussi combien elle mesure ou pèse ... Je pense un petit 8kg200 et 71cm maxi ... Je sais qu'elle est pas très grande ni très " grosse " ... La dernière fois , le médecin me disait qu'elle était dans les petites courbes mais dans la moyenne ... Et qu'elle allait tenir de moi niveau taille ... Et Papa et Maman pour le poids ( on est aussi des crevettes ! ^^ ) Bref , on saura tout ça début Août  ... Et elle aura aussi ses vaccins ...
Nous on est pas allés voir le feu d'artifice , trop loin de la maison , Papa qui travaillait , il faisait trop moche hier et Thaïs était K.O. ! On verra l'année prochaine ou en Septembre pour la fin de la fête foraine !
Sinon , bah , hier il faisait vraiment un temps de chien et là , super soleil et il fait trop bon !! C'est quand même dingue de passer aux extrêmes en une nuit !!
J'attends aussi des nouvelles de ma mère , qui doit peut-être m'amener mon petit frère aujourd'hui ( pas sûre que ce soit aujourd'hui ou dans 15 jours ) car il veut venir en vacances chez moi ... ça va être sympa en tout cas ...
Bisous les filles ...

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4018764
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 13:04:49  

clemilou a écrit :
Bonsoir les fillessss, oui il est tard mais papa n'est pas prés de rentrer  cry:{} alors je vous fait un petit coucou...
Ce soir nous étions au feux d'artifices et Tim a adoré, il regardais dans le ciel avec de grands yeux... qu'il était beau mon petit crapaud  love:{}  avec les couleurs qui refléter sur son petit visage...
Et le matin on est allez voir ou plutôt on est tomber nez a nez avec le défiler et là Tim a danser sur la Marseillaise, ah je vous jure ;) mais les militaires et pompiers l'ont guère intéressés, c'était trop long...
Ah oui j'avais une petite question: est ce que depuis que vous êtes maman vous êtes plus sensible? Car moi je trouve que j'ai plus facilement la larme qui monte.. Par exemple ce matin lors de la minute de silence pour les 6 militaires décédés en Afghanistan ...

Allez a plutard  hello:{}
Je repasserais demain soir car demain rdv chez le doc pour Tim...J'ai hâte de savoir sa taille et son poids!! :D  Car Monsieur est habillais en 18 mois et franchement il nage pas dedans!!!! lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Coucou!!
C'est rigolo comme ils aiment bien le feu d'artifice nos petits loups. J'avais peur qu'elle ait peur  pt1cable:{}  Mais non, nous aussi elle a adoré! Elle agitait ses mains dans tous les sens, applaudissaient! On a trop rit!

Sinon, niveau sensibilité, moi aussi, j'ai la larme à l'oeil trop facilement depuis que je suis maman!

Et ben dis donc, du 18 mois!! Il est grand ton pti loup :) Il est tout beau!!

n°4018765
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 13:46:44  

Salut !
Ben moi, le feu d'artifice ce fut avec mes parents seulement ! Pauline roupillait depuis lontemps (elle a zappé le repas de soir du coup) et son papa ne voulait pas sortir, alors il l'a gardé. J'avais raté le feu de l'an dernier car j'étais à la mater. La sortie avait été reculée car Pauline avait de petits soucis de régurgitation. Du coup, hier, on s'est rappelé son entrée à la maison et mon retour après 2 mois d'absence ! Et notre galère pour trouver du lait (pour préma) à la sortie de la mater un 14 juillet !!!
Dites, vos BB, ils commencent à imiter ? Pauline commence à donner à manger à son bébé et ce matin elle se "peignait" ! love:{}

18 mois ! Il pousse bien petit Tim ! :)

n°4018766
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 13:47:37  

Ici , non pas plus sensible ... Mais plus zen par contre , je ne stresses moins qu'avant , je relativise tout ... Je m'emporte moins ( quoi que ça , ça dépend vraiment ) mais sinon , niveau émotivité non ... J'ai pas la larme facile déjà ( à part pendant la grossesse , là , c'était la cata ! ^^ ! ) ... Ado , je l'étais à fond , après , un évènement est arrivé , depuis je suis un peu " dure " ... Et devenir maman ne pas rendue plus fleur bleu , juste plus " cool " ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4018767
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 13:55:15  

cureuil92 a écrit :
Salut !
Ben moi, le feu d'artifice ce fut avec mes parents seulement ! Pauline roupillait depuis lontemps (elle a zappé le repas de soir du coup) et son papa ne voulait pas sortir, alors il l'a gardé. J'avais raté le feu de l'an dernier car j'étais à la mater. La sortie avait été reculée car Pauline avait de petits soucis de régurgitation. Du coup, hier, on s'est rappelé son entrée à la maison et mon retour après 2 mois d'absence ! Et notre galère pour trouver du lait (pour préma) à la sortie de la mater un 14 juillet !!!
Dites, vos BB, ils commencent à imiter ? Pauline commence à donner à manger à son bébé et ce matin elle se "peignait" ! love:{}

18 mois ! Il pousse bien petit Tim ! :)
Afficher plus
Afficher moins

Ici , Thaïs m'imite moi ... Par exemple , si je bois un verre d'eau , elle va vouloir elle aussi un gobelet pour boire comme maman ... Si je lève le doigts , elle lève le sien , si je danse , elle danse , si je plie du linge , elle va vouloir un habit pour " tenter de le plier ( non parce que je dis tenter car il fini en boule !!  :D  ) , si je nettoie la table et que je lui donne une lingette , elle va faire comme moi  ... Et elle me suit partout , elle veut voir tout ce que je fais , de la vaisselle au pipi room  pt1cable:{} ... Dur dur de faire le ménage avec elle dans les pattes des fois mais bon ... Elle m'aidera sûrement plus tard à le faire !! lol !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4018768
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 14:04:49  

Trop mignon, le coup du linge en boule !!!

n°4018769
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 14:12:29  

gigitte13 a écrit :
Ici , non pas plus sensible ... Mais plus zen par contre , je ne stresses moins qu'avant , je relativise tout ... Je m'emporte moins ( quoi que ça , ça dépend vraiment ) mais sinon , niveau émotivité non ... J'ai pas la larme facile déjà ( à part pendant la grossesse , là , c'était la cata ! ^^ ! ) ... Ado , je l'étais à fond , après , un évènement est arrivé , depuis je suis un peu " dure " ... Et devenir maman ne pas rendue plus fleur bleu , juste plus " cool " ...
Afficher plus
Afficher moins

Moi non plus, je ne me sens pas + sensible mais faut dire que j'ai des médoc, alors, ça peut jouer.Par contre, je relativise beaucoup +. Avant, je m'inquiétais énormément pour mon boulot, j'étais très stressée. Mais comme j'ai perdu mes responsablités à mon retour de maternité, et que j'ai pris beaucoup de recul par rapport au travail pendant ma grossesse (faut dire que j'ai beaucoup été arrétée), je suis beaucoup moins stressée.  jap:{} Les seules choses qui me préoccupent vraiment, c'est la santé et l'alimentation de Pauline et là, par contre, je suis à cran ! Je suis plus inquiéte aussi en ce qui concerne l'environnement (au sens large) car c'est le futur de mon bb. non:{}

n°4018770
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 16:08:38  

Cureuil , c'est normal que tu sois à cran pour le " problème " de ta puce , dans ton cas , je le serais aussi ... C'est sûr et certain ...
Dis , je voulais savoir , tu lui as achetée quoi comme poupée à ta puce ? Car j'aimerai bien en acheter une à Thaïs , mais je ne sais pas trop laquelle prendre ... Je me sens con dans le rayon poupée tellement il y en a  et je les trouve toutes chouettes en fait !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4018771
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 16:18:35  

Sa poupée lui a été offerte à Noël par ses grands parents paternels. J'avoue ne pas l'avoir trouvée terrible (suis médisante), elle parle (fait Rfrfrf, papa, maman et aeuaeuaeu, mais ce n'est pas trop nasillard). En plus, elle avait un costume rose criar...Ben en mars quand on lui a représenté le bébé, elle a ri aux sons. La deuxième fois elle pris et ne l'a plus lachée depuis. Comme quoi les doudous, c'est bien les enfants qui les choisissent !
Du coup on en a commandé un deuxième au cas où elle le perdrait (et puis jongler avec la crèche c'est pas toujours facile) et il faudra bien le laver un jour ou l'autre

n°4018772
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 16:30:34  

oups, mauvaise manip...
donc on s'est renseigné la poupée en question vaut dans les 19-20€ à la Grande Récré. Elle est toute simple, légère avec un corps en tissu, doit se laver si on enlève la boîte à parole (qui s'enlève facilement). Finalement, je m'y suis faite.
P1020283
Voilà les bébés en question (le miens et celui de Pauline) love:{}

n°4018773
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 16:34:55  

A la façon doit Pauline tiens son bébé dans les bras (parfois elle le serre très fort), c'est bien qu'il soit de petite taille et le corps en tissu, comme ça elle lui fait plein de calins. Par contre, pour l'odeur... Heureusement, l'habit s'enlève et je peux au moins laver ça. Ce matin, j'étais partie pour laver la poupée à la main avant de partir au boulot car elle venait de vomir un peu dessus. Manque de pot, elle l'a vue et l'a réclamée ! Vivement que la deuxième arrive !

n°4018774
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 18:02:54  

Elle est toute mimi ta petite Pauline!!J'adooore la robe a fleurs, et le bandeau assortit la classe!!
Bon nous voilà rentrer du doc...verdict: 77cm pour 10kg800!! une belle bête en pleine forme, pour le vaccin ben je l'avais tout simplement oublier dans le frigo... Du coup on a plus qu'a y retourner...arff!!

---------------

sticker
n°4018775
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 18:09:33  

Pour ce qui est de faire comme papa et maman Tim est au top! Lorsque papa rentre du boulot et qu'il boit a la bouteille Tim demande a faire pareil et une fois qu'il a bu il fait fièrement : "ah" (trop craquant) papa se pose sur le canapé Tim se hisse prêt de lui et s'assoit comme un grand, il passe aussi le balais!!!
Sinon il fait de beaux progrès au niveau manipulation, précisions, il adoore empiler les objets pour son anniversaire nous lui avons pris un inconditionnel (je vous joint la photo après) et il joue avec comme il faut...Il met le plus petit dans le plus grand et ainsi de suite...

---------------

sticker
n°4018776
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 18:10:00  

unnamed

---------------

sticker
n°4018777
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 18:19:29  

J'allais te proposer le patron mais tu as un garçon !!!
Pauline à le même jeu mais ne sais pas encore empiler. Là, elle tape plutôt dedans !

n°4018778
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 18:24:08  

En tout cas merci pour le compliment et pour Pauline, Tim est un beau et grand gars. Tu vas en faire un rudgyman ? ;)

n°4018779
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 18:41:48  

Cureuil , c'est clair que ta puce est trop mimi ...
Je prends note de tes conseils pour la future poupée de Thaïs ( corps souple en tissu , petite taille et surtout en double ! ^^ ) ! J'aime bien les Corolle , j'en avais petite et je les adorais ... J'irai faire un tour demain après-midi à Jouets Cl*ub si j'ai le courage ! lol !
Thaïs aussi commence a empiler , mais pas avec ses jouets ! lol ! Je me demande pourquoi je lui en achète d'ailleurs  ... Hier elle a passé 30 min a empiler les salières et poivrière du resto !! ^^ !!
Youhou , Tim est bien grand dis donc !! Tu dois être toute fière ... Dommage pour les vaccins , mais je dis rien , la dernière fois , je les ai oubliée aussi et j'ai envoyée chéri les chercher k
le temps que j'étais en salle d'attente !! ^^ !!
Ma Grenouille est K.O ce soir ... Pauvre nounoute ... Elle me fait mal au coeur quand elle est comme ça mais en même temps elle me fait sourire ... Elle s'est mal réveillée de sa sieste du coup , c'est dur dur ! ^^ !
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0 16/05/2012 à 18:28:48
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223 10/09/2012 à 09:47:34
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45

Suivez-nous