Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019654
EmmaCharli​e
Profil : Occasionnel
emmacharlie
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 15:17:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou hello:{}

Melou66 : Oh un petit Charly :) né quelques jours avant ma petite Charlie :) c'est super !

Clemilou : Merci à toi et oui bébé s'est vite installer. Je connais ces moment moi aussi ma fille est insupportable par moment. Courage

Gigitte13 : Moi je n'y voit pas d’inconvénient pour le post :) Et oui bientôt les deux ans de ces grand bébés, sa passe vite c'est fou.

Moi Charlie est plus comme Thaïs, elle n'a peur de rien, ne se soucis de rien, n'en fait qu'a sa tête, c'est une bourrique qui ne tient pas en place.
Quand j'étais petite j'étais pareil et avec l'age c'est passer donc j'espère que ce sera pareil pour elle.
Il changera peut être en grandissant ton petit Charly, je l'espère, mais ce n'est pas si grave. Je connaissais un petit qui était aussi timide mais pour rien en plus au fil du temps il a pris confiance en lui et depuis c'est tout l'inverse :)

---------------
♥ Charlie est née le 30.07.2010 ♥
sticker
♥ Victoire est née le 30.09.2012 ♥
sticker
♥ BB3 est prévu pour le 01 mai 2014 ♥
reglette-2​84282
Publicité

n°4019655
melou66
Profil : Fidèle
melou66
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 21:10:25  

Ben il va à la crèche une fois par semaine, et je le laisse quelques fois chez une copine qui à 3 garçons plus grands. Mais il reste dans son coin, se fait bousculer et ne dit rien,ne pleurs mm pas mais après terreur nocturne à la maison. Pour moi je crois que ça m'est passé il y a seulement 6 ou 7 ans alors imaginé mon stress par rapport à lui !

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
n°4019656
AurelieLag​irafe
Profil : Impliqué
aurelielagirafe
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 12:00:11  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Se rencontrer vers la categorie 2010 par AurelieLagirafe

---------------
Community manager

n°4019657
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 22:35:05  

Coucou les filles !!
( Bon , ça y est , le poste est déplacé , j'espère qu'on va pas se perdre ! ^^ ))
Melou , ah oui , effectivement , il faut qu'il s'impose un peu plus ton petit loup ! Après , ça se trouve , une fois à l'école , ça va rouler tout seul , il sera plus extravertie . Après , comme on dit , les chiens ne font pas des chats , alors , si tu étais comme ça aussi , il le sera sûrement . Après , comme tu as connue ça , peut-être que ce sera plus facile d'en parler avec lui quand il sera un peu plus grand et que tu pourras l'accompagner dans le dépassement de sa timidité . Après , faut pas que tu stresses , tu verras quand il grandira encore . Par contre , pas cool les terreurs nocturnes , ça doit pas être facile à gérer .

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4019658
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2012 à 22:28:09  

ah nous voilà déplacées!! :)

Comment allez vous les filles?
Et les gros bidous, ils poussent bientot les ecchos???

Ici Timéo est en plein dans la phase d’opposition, en plein dedans kaola:{}  Mon petit ange c'est transformé en diablotin  fou:{}  pt1cable:{}
Tout comme Thaïs, monsieur ne supporte pas qu'on lui dise NON oui sauf que ben nous on lâche pas l'affaire et du coup c'est crises sur crises épuisant...
Vivement que ça passe moi je vous le dit  whistle:{}

Melou c'est vrais qu'il a l'air drôlement timide ton loulou, mais comme le dit si bien Amélie vue que tu es passé par là tu vas pouvoir l'aider.
Timéo lui n'est pas timide du tout mais sans être trop téméraire non plus... Si on l’embête il répond mais ne va pas trop chercher les autres...

Demain c'est la fête de fin d'année de la crèche j'ai fait un gâteau au chocolat ce soir j'en suis plutôt fier !! Je l’amènerais après le boulot.
Bonne fin de soirée
029

---------------

sticker
n°4019659
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 13:58:44  

Très beau gâteau clem , alors il a fait fureur ?

Vous avez quel temps ?
Ici 38° degrés pouh trop chaud , du coup on vit en décollé on sort le soir.

Alors bientôt les anniversaires de nos loulous. Vous avez prévu quoi ?

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019660
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 21:50:15  

oh oui il a fait fureur  pt1cable:{}
La petite fête a la crèche était vraiment sympa Timéo lui c'est régalé entre bonbons et cakes/gâteaux en tout genre...

Ici aussi Melou il fait très trop chaud  :D  là il fait encore 28° !!!
Et là journée c'est insoutenable, de même que vous on sort plus tard en toute fin d'après midi...
Vivement le déménagement il nous manque vraiment un jardin!!!

Les filles êtes vous allez faire les soldes???
Moi comme d'hab j'ai filé chez k*iabi... J'ai trouvé des petits tee shirt et un manteau -80%... Je n'ai pas hésité longtemps  whistle:{}
Ah et j'ai trouvé les basket que je voulais pour Tim  love:{}  -30% contente car elles valent quand même 45e!!(je vous met une photos :)  j'en suis complétement fan) Elles lui iront parfaitement bien cet hiver (c'est du 25  ouch:{} )

198

Pour ce qui est du deuxième anniversaire de mon loulou ben j'ai un peu le bloose car nous serons que tout les 3  cry:{}  Mes parents sont partis, ça y est ils ont rejoins mes petits frères sur la côte ouest...
Alors on fera un petit gâteau et j’achèterais des bonbons pour Tim et chéri et ont lui offrira ses petits cadeaux (deux livres et du bricolage(gomettes, peinture,feutres) ils adore ça!!) on va faire simple car a notre aménagement on lui prendra une cabane pour le jardin!!!

Sinon en ce moment Timéo est fan de "l’âne Trotro" il regarde les mêmes épisodes en boucle (raisonnablement quand même  ange:{}  )

Comment vont les gros bidous??? Gigitte bientot tu seras qui se cache dans ton ventre!!!Tiens nous au courant  love:{}

Bonne soirée
En espérant lire de vos nouvelles

---------------

sticker
n°4019661
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 22:45:26  

Ha ça c'est drôle alors , Charly aussi est complétement fan de trotro il devient fou quand il entend le générique. Comme avec la chaleur on reste dedans je lui fais regarder pendant le gouter.

Je suis allé à Ki**i tout à l'heure.
Je suis contente j'ai trouvé une veste et une chemise en lin à - 50 % pour le baptême de ma filleule, il va être trop beau  love:{}
je lui ai aussi trouvé 2 jeans , 1 pull, 1 gilets et quelques tee shirt à 6 80%  pt1cable:{}

Je ne suis pas encore passé voir les chaussures, mais ça va venir  ;)

Pour les 2 ans, mon beau père a un terrain de loisirs alors on va faire une p'tite grillade sympa là bas. Il a aussi un taureau mécanique alors je crois que l'on va bien rire.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019662
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 21:26:27  

Coucou les filles !

Désolée de l'absence , mais c'est un peu la course en ce moment par chez moi !

Roooh Clem , ça va pas de me mettre un aussi joli gâteau sous le nez comme ça ! Il avait l'air trop bon !!!

Pas encore eu l'occasion de faire les soldes ici ... J'attends la paye ! lol ! Mais , bon , Thaïs a déjà beaucoup de vêtements . Entre les grands parents , et les cousines , j'ai plus de place et sa garde robe est faite jusqu'a ses 4 ans ! ^^ ! Mais bon , je vais y faire un tour quand même pour moi , Thaïs et bébé ! ^^ !!
Trop jolie d'ailleurs les petites baskets de Tim ! J'adore !

Trotro , hummmm , je connais de nom , mais jamais vu ! lol ! J'en ai de la chance ! Ici , on est plus sur les Barbapapa ou Jack et les pirates . Ou encore les grands disney . Mais ça va , elle ne réclame pas , c'est juste le matin au réveil ou quand moi je tombe sur un disney qu'elle regarde ! Par contre , les clips , c'est un truc de fou ! Madame adooooooooore danser , tout le temps , dès qu'elle entends de la musique , c'est parti ! Elle me fait trop rire !

Sinon , je vous disais que c'était un peu la course ... J'essaie de passer le plus possible , partout sur les postes où je participe mais , c'est dur dur ...
Je suis en arrêt depuis une semaine pour cause de contractions trop fréquentes et douloureuses ! Je reprends le boulot le 06 mais je suis en vacances le 07 pour deux semaines , donc , ça devrait le faire ! J'ai beaucoup trop forcée la semaine avant mon arrêt et ayant déjà refuser un arrêt peu de temps avant , bah , là , j'ai pas eu le choix de m'arrêter ! Faut dire , que là , j'y suis allée trop fort entre l'hypertension , les malaises , la carence en fer , et les contractions ... Et au boulot , c'était vraiment la folie , je fonçais dans le tas alors que j'aurais pas du quoi ! Mais bon , voila , je suis à la maison , je me repose , je me mets à jour . Donc , c'est pas plus mal ! :) !

Sinon , avec Chéri , on arrête pas sur les rdv agences immobilières , banques , courtiers , visites de maisons aussi ... J'ai l'impression qu'on court partout ... Mais nous avons fini par trouver notre bonheur ! Une maison de 100m² , avec 4 chambres ( possibilité d'en faire une 5 ème dans le grenier ) , un grand salon/séjour de 40 m² et un jardin+terrasse de 40m² sans travaux ! On a signé le compromis de vente hier après-midi ! Maintenant , on croise les doigts pour que le prêt soit accepté ( on voit un courtier mardi après-midi ! )  mais ça devrait le faire ! :) ! Croisons les doigts ! :) ! J'ai hâte de pouvoir me lancer dans la déco de MA maison ! lol ! Faire les chambres de mes loulous surtout !

Sinon , pour les 2 ans de Thaïs , je ne sais pas encore ce qu'on va faire ni ce qu'elle aura en cadeaux ... J'ai le catalogue d'oxy*bul à mes cotés et je vois trop de choses bien sympathique ... A voir quoi ...
Et pis , avec de la chance et au mieux , l'agent immo nous a dit qu'on pourrait être dans la maison fin Août , début Septembre ( au mieux du mieux ! ) donc , voir pour lui acheter des jeux d'extérieur ... Bref , comme vous voyez , j'ai aucune idées bien définies ! ^^ !

Quant à moi , et bébé 2 , bah , ça va , à part mon arrêt qui fait un peu ch*** quoi . J'ai l'écho lundi des 22 sa , j'ai trop hâte , je ne tiens plus , je veux savoir ! lol ! En tout cas , il montre bien qu'il est là , il bouge vraiment beaucoup , je ne me souvenais pas que Thaïs bougeait autant d'ailleurs ... J'explique de temps en temps à Thaïs qu'il y a aura bientôt un bébé à la maison ( pas tout le temps non plus , on a pas la même notion du temps , je ne veux pas l'impatienter ou l'a saouler avec bébé ! ^^ ) , elle a l'air de comprendre , elle me fait des bisous sur le ventre pour dire bonjour ou bonne nuit à bébé , écoute ce qu'il dit ( lol ! ) et dès qu'elle voit un bébé , elle sourit et me regarde genre " c'est ça qu'on va avoir ? ça à l'air chouette ! " . Elle est toute contente dès qu'elle voit un bébé ! J'ai vraiment hâte que bébé 2 soit là d'ailleurs pour les avoir tous les deux et les voir évoluer l'un et l'autre ! :) !

Quant aux progrès de Thaïs , bah , le pot , c'est toujours au point mort ! Elle va dessus mais ne fait rien , et ne le réclame pas après ... Bref , on va à son rythme !
Et niveau vocabulaire , et bien , il s'enrichit de jour en jour ! C'est vraiment choux de l'entendre parler comme ça , même si on ne comprends pas toujours tout non plus !!

Voila pour les nouvelles ! ^^ !!
Pffff , je crois que je vous ai fais un beau pavé là les filles !! ^^ !!
Je repasse au plus vite !
Des bisous ! :)

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4019663
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2012 à 20:17:06  

Coucou les filles !!
Juste pour vous dire que j'ai eu mon écho ce matin ! Bébé se porte à merveille et donc , Thaïs va avoir un petit frère !!
Gros bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019664
EmmaCharli​e
Profil : Occasionnel
emmacharlie
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2012 à 20:45:50  

hello:{}

Clemilou : Tout comme Timéo, Charlie aussi ne supporte pas quand on lui dit "NON" ce qui ai un peu chiant des fois car nous cédons très facilement (et oui pas bien) car après elle se met a pleurée jusqu'à temps que l'on cède ! Qu'il est beau le gâteau que tu avait fait :) Pour répondre a ta question des soldes, nous avons acheter quelques petites bricoles.

Melou : En effet sa vaut le coup ce que tu as acheter :)

Gigitte : Tout comme Thaïs, Charlie adore la musique, que ce soit dans la voiture, a la maison ou dans la rue mademoiselle est obligée de bouger son petit popotin lol:{} comme je te l'ai déjà dis sur le post des Novembrettres félicitation pour ce petit garçon !

Sinon ce matin Charlie a tirer les poils de son père avec une pince a épiler alors qu'il dormait, bon elle n'a pas tirer très fort mais elle a du le pincé un peu aussi :)
Quand a bébé, elle bouge beaucoup et surtout la nuit :)

J'espère que vous allez toutes bien ? :)

---------------
♥ Charlie est née le 30.07.2010 ♥
sticker
♥ Victoire est née le 30.09.2012 ♥
sticker
♥ BB3 est prévu pour le 01 mai 2014 ♥
reglette-2​84282
n°4019667
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2012 à 22:25:12  

Bonsoir les filles, ça y est mon ptit loulou a soufflé ses 2 bougies  love:{}   sweat:{}   love:{}  
Et oui ça y est c'est fait,j'étais un peu émue quand même mon bébé, mon tout petit devient peu a peu un petit garçon Mais qu'est ce que ça me rends fier quand je le vois évolué, bref j'en suis gaga de mon petit Timéo  love:{}  :D

Gigitte je te l'ais déjà dit mais Re Félicitations pour ce petit pirate  love:{}
Tu vas pouvoir te lâcher sur les soldes!! whistle:{} Avez vous déjà des idées de prénoms??

J’espère que vous allez toutes bien  wahoo:{}

105
0931

---------------

sticker
n°4019668
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2012 à 22:37:48  

Hello !!
Bon anniversaire Tim !! Bon , je l'ai déjà souhaité sur FB , mais ça ne vaut pas IBB ! ^^ !!
Alors , qu'est-ce qu'il a eu de beau ?? En tout cas , le gâteau , miam miam ! ça me rend rêveuse !!  love:{}
Ici , ça va ... Je suis en vacances ! On va pouvoir profiter tous les 3 et demi vu que Chéri est aussi en vac !! Notre 1ère fois tous ensemble ! Je sais pas ce que l'on va faire , mais ça va être chouette même si on ne fait rien ... :)
Sinon , malheureusement , pas de craquage sur les soldes . Faut dire , c'est les soldes d'été , du coup , je trouve que des affaires légères et comme je ne sais pas du tout ce qu'il va donner niveau taille/poids dans l'avenir ( si il tient de sa soeur , ça va être un sacré chantier ! ) , j'ose pas trop anticiper ... Pas contre , j'attends les nouvelles collections avec impatience ...
Niveau prénom , bah , on avance pas trop ... On a encore le temps mais j'avoue qu'il va falloir s'y mettre parce qu'on peut l'appeler " petit frère " éternellement ...  lol:{}  
Bisous les filles !!!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019669
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2012 à 15:25:50  

Super Gigitte félicitations pour ce petit mec!
Tu es contente ?
Un gars une fille c'est pas mal!

Bon anniversaire en retard Timeo.
Lui aussi à eu le droit à la coupe d'été à ce que je vois.
Moi plus je vois les 2 ans approché plus j'angoisse.
C'est bizarre ce sentiment, je suis fière de lui de ses progrès etc..... mais pouh où est passé mon bébé!

Charly arrive à faire de la trottinette, nager tout seul avec les brassards et ça y est on a le droit aux pipis sur le pot le matin au levé, après la sieste et le soir avant d'aller au lit.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019671
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 13:01:07  

Salut les filles, pas très pipelette!
On sort de chez le pédiatre, visite des 2 ans Charly fait 90 cm pour 12kg600. Elle était super contente , il parle bien elle lui posé des questions et lui répondait.
Elle qui d'habitude est plutôt froide, là elle était super heureuse et fière de Charly.
Du coup j'ai discuté longtemps avec elle de la timidité et de mon enfance et elle m'a énormément rassuré. Ca fait énormément de bien love:{}

2 ans dimanche pour mon p'tit mec pt1cable:{} .
On va le fêter en famille dimanche pour avec les potes samedi prochain. Vous venez ? bounce:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019672
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 20:53:03  

Oui c'est vrais qu'il n'y a plus grand monde ici  :(

Ici je suis en vacances vendredi prochain, qu'est ce que j'ai hâte  :D  Et le 22 Aout direction Hossegor!!!En avion avec mon loulou, papa nous rejoindra le 27 pour une semaine!!!
Une fois là bas on a plein de rdv pour notre achat!! Le terrain puis la maison... Finalement on refait un autre projet car le premier est tombé  a l'eau  :(  Mais pas grave on va faire quelque chose d'encore mieux!!! whistle:{}

Dis donc Charly est grand lui aussi !!! Tim lui aussi fait 90cm mais il est un petit peu plus costaud, 13kg!!
Dis donc il a l'air de sacrément bien se débrouiller au niveau du langage  :)  
Et oui Tim a les cheveux courts, très courts... Avec la chaleur il a eu beaucoup d’exéma dans le cou du coup pour éviter qu'il transpire de trop, hop papa et sa tondeuse sont passés par là!!
La fête samedi!?!!?! On est libre nous  :D   ;)  
Ici pour ses 2 ans Timéo a eu des livres (tchoupi!!!!), un ballon, du bricolage (gomettes, feutres...) et une trottinette, parce que lui aussi sais en faire seul!!!

Gigitte tu vas mieux? Remise de tes émotions?
Bonne soirée ,moi je suis encore seule ce soir, snif  cry:{}

Ps Dites est ce que vos loulous ont une tétine??

---------------

sticker
n°4019673
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 23:49:23  

Oui Charly a une tétine mais seulement pour dormir, elle ne sort pas de la chambre. Après j'en ai une dans la voiture pour les longs trajets.

Nous aussi on est en vacances vendredi prochain avec mon chéri 15jours. On a pas eu 15 jours de vacances ensemble depuis les années études!

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019674
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2012 à 12:00:26  

Coucou les filles !
Désolée de pas être passée depuis un bout , mais , on est en vacances avec Chéri et Thaïs, donc , on essaye de se reposer et de profiter ...  
On a fait une sortie piscine , et ferme . C'était sympa . La piscine , ça fait vraiment du bien . Bon , par contre , niveau temps , bah , c'est pas ça hein ! Il fait moche , il pleut , il fait froid , on se croirait en automne ! Du coup , j'ai été malade plusieurs jours , j'ai écoulée un stock de mouchoirs , mal de gorge , toux et pour couronner le tout , mon doc est en vacances et n'a pas de remplaçant ! Donc , ça traine un peu à guérir .  
Sinon , on a signé le compromis de vente de notre future maison mardi ... Et on a rdv pour faire le prêt au Créd*it foncier le 01 Août ! J'ai hyper hâte ! Au plus tard , nous serons propriétaires le 17 Octobre ! Il nous resteras moins d'un mois pour préparer la chambre de bébé ! Et emménager tout simplement ! :) !  
Sinon , bah , en moins cool , jeudi , j'ai eu un accident de voiture ! On venait de récupérer ma mère et mon petit frère à la gare ( je les avais pas vu depuis Noël ! ) , on prends l'autoroute . Que je vous explique un peu : il y avait 4 voies , nous , on était sur la 2 ème ( en partant de la droite ) , un camion arrive sur la 3ème , il veut se mettre sur la 2 ème mais il nous a pas vu ( sûrement dans son angle mort ! ) , je me retourne pour dire un truc à ma mère , et là , je vois la cabine du camion venir sur nous via la fenêtre arrière et je dis " mais il fout quoi lui , il va nous rentrer dedans ! " ! Bah , BINGO , il a tapé entre les deux portières , la voiture à commencé à tourner sur elle même , là , le camion nous retape dedans mais sur l'avant de la voiture ce coup-ci ! Du coup , la voiture refait un tour ! On a fait la toupie deux fois quoi ! On s'est retrouvé sur la 4 ème voie tout à gauche ! Un truc de fou ! Mon chéri a géré à fond , je nous voyais partir dans le mur , où se faire rentrer dedans par les voitures de derrière ou un autre camion ! Bref , on aurait pu tous mourir ! Horrible ! Bon , les enfants n'ont rien compris tellement ça été rapide , ma mère était sous le choc , mon chéri n'en revenait pas , et moi , bah , pour alarmer personne , j'ai fais bonne figure ! Mais je vous avoue que j'ai eu la trouille de ma vie , et que j'ai du mal à m'en remettre ! J'ai les larmes qui montent rien que d'y repenser ! Mais l'important , c'est que tout le monde va bien , il n'y a pas eu de blessés , c'est presque un miracle ! Tout le monde nous le dit quant on raconte l'accident ! La police est arrivé , on est resté presque 2h comme ça à attendre la dépanneuse , à faire le constat ( pis le gars du poids lourd ne parlait ni français ni anglais , c'est une lituanien ! ) ! Une fois qu'on nous a ramené chez nous , je suis bien sûr aller aux urgences de la maternité ! Bébé va bien , il bouge bien , son coeur bat bien mais ils voulaient me garder en observations 24h au cas où , mais j'ai refusé car je n'avais pas dit " au revoir " à Thaïs ( elle aurait pas compris ) et ma mère repartait vendredi , je ne l'aurais pas vu et j'avais aussi rdv vendredi à 11h avec la SF ! Pis faut dire , c'était le jus aux urgences ! En 3h , j'ai eu un écho de 10 min et on a prit ma tension , ma température et fait une pds ! Donc , la loose même si je comprends qu'il y ai des priorités . Du coup , je suis rentré chez moi en signant une décharge car je ne voulais pas rester seule ! Bon , j'ai presque pas manger et j'ai très mal dormi , mais bébé a bien bougé et pas de contractions ! Donc , tout va bien ! Je suis allée à mon rdv hier matin , tout va bien , le coeur de bébé bat bien , hauteur utérine à 20 , ma tension est bonne , elle a essayer de me faire un frotti et n'a rien dit sur mon col , donc , tout va bien ! Seul bémol , je suis à +13kg ! Mais bon , pas grave ça ! Enfin , voila !
N'empêche , j'hallucine toujours pour l'accident ! Quelle histoire ! Je n'en reviens pas ! Super les vacances ! Je me dis qu'on devrait être mort , qu'on a vraiment une bonne étoile , ou quelqu'un qui veille sur nous ! On est vraiment peu de choses , tout peut basculer comme ça , en 20 sec , on doit vraiment être heureux de se que l'on a à chaque instant , profiter à fond de tout ! Bref , c'est vraiment un miracle tellement ça aurait pu tourner à la catastrophe ! Il va me falloir quelques temps pour m'en remettre , je suis quand même choquée et surtout chanceuse ! ^^ !!  
Et donc , comme ça va , que la SF ne m'a rien dit de particulier , je vais tenter de reprendre le boulot , sans trop forcer !  Je me dis que je dois tenir 2 semaines , et après , j'ai à nouveau une semaine de vacances ( en espérant que cette semaine là , j'aurais du soleil , car là , c'est blasant ) ! Et après , ça , bah , on verra comment je me sens , il me resteras un mois avant le congé patho . Donc , soit je retournerais travailler soit , je prendrais un arrêt ! On verra mon état , si j'arrive encore à bosser . Là , il faut juste que je tienne bon 2 semaines ! Mais j'avoue , j'ai pas envie ! Lol ! Mais il faut ! Pis , ça va me faire du bien de bouger un peu , de voir mes collègues tout ça . Fin , c'est ce que je me dis ! ^^ !!  
Sinon , bah , Thaïs va bien ... Elle est en forme ma Grenouille ... N'a rien eu lors de l'accident , n'a même pas pleurer , je pense qu'elle n'a pas compris ( en même temps , c'était tellement rapide ! ) !
Elle progresse du jour en jour niveau langage ! Je suis impressionnée ! Un nouveau mot presque chaque jour ! Bon bien sûr , elle ne prononce pas tout à la perfection , mais je suis hyper fière !
Niveau propreté , toujours 0 ! Elle va sur le pot , mais pas un seul pipi ou popo dedans ! lol !
On fait la visite dès que mon médecin sera revenu de vacances , mais je suis sûre que Thaïs est loin des gabarit de vos loulous ! Elle doit faire 10 kg et 80 cm je pense ! ^^ !!
Pour son anniversaire , je ne sais toujours pas ce que l'on va faire ! Niveau cadeau , on voulait lui offrir une draisienne , car ses vélos sont un peu grands , elle n'arrive pas à atteindre les pédales , et pousse sur la pointe des pieds ! Et aussi une tente mais je n'en trouve pas de bien et c'est cher je trouve pour ce que c'est ... Fin , on verra !
Pour la tututte , Thaïs en avait une , mais , elle ne l'utilise plus d'elle même Janvier ! Elle ne l'a prenait  que pour le dodo et la sieste mais depuis la crèche , elle n'en prends plus du tout ! Moi qui pensais que j'allai lutter à lui faire arrêter , elle l'a fait d'elle même !
Passez un bon week-end les filles !!
Gros bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019675
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 20:30:28  

En retard: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLY
comment c'est passé la petite fête?

Bissss

---------------

sticker
n°4019676
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 13:42:13  

Merci , on le fête demain.
D'ailleurs je viens de faire les gâteaux :
DSCN0895

DSCN0894
Quelques soucis avec le chaud/froid la pâte d'amande à craquelé!

DSCN0887

Alors vous en pensez quoi les filles?

Charly a eu une draisienne mais elle est trop grande il est sur la pointe des pieds!

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019678
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2012 à 09:33:39  

Hummmm ça donne faim Melou  lol:{}  Sont drôlement chouette tes gâteaux, j'ai un petit penchant pour le train !!

sinon Joyeux anniversaire Thaïs  love:{}

it7f5hjj1

---------------

sticker
n°4019679
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 21:39:39  

Coucou !!
Melou , bon anniversaire en retard Charly !! Rooh j'adore tes gâteaux ! Moi , je penche pour le blanc , j'adore la pâte d'amande ! ^^ !! Il a l'air trop bon !! Pour la draisienne , bah , c'est ce dont j'ai peur , que Thaïs ne touche pas le sol , vu comment elle est petite ! Du coup , je réfléchis , car j'en ai vu une sympa ( esthétiquement parlant ) mais je me tâte ... On verra ...
Bon anniversaire également à Charlie ! :) !
Hihihi !! Merci Clém pour Thaïs !! Comment va Tim ? Pas trop dur avec la chaleur ? Et toi , comment ça va ? Bientôt les vacances ??
Pour l'anniversaire de Thaïs , on a fait simple : on a fêté ça juste entre nous hier soir , avec des petites éclaires au chocolat ... J'ai achetée ses cadeaux hier après-midi , j'étais chargée comme un âne avec mon sac à main de fou ( il y a tout dedans , Chéri hurle tellement il est lourd ce sac ) , puis après , avec la poussette , le sac de crèche , Thaïs , j'en pouvais plus ! ^^ !! Chéri a réussi à se libérer du boulot à 20h , comme ça Thaïs a pu ouvrir ses cadeaux quand il est arrivée ( car dur dur de tenir la " bête " éloignée " des paquets ) . Elle a eu un tableau noir , une maisonnette en tissu , un doudou ( je crois que je vais lui faire la collection , j'adore ces peluches , elles sont trop mimi ! Je vous mettrai une photo , elle a en deux du coup , et on en a acheté un de la même collection pour bébé  ! ^^ ) , un livre et un parfum Arthur et Lola ( pour faire comme maman ! ^^ ) . Elle était hystérique !!  lol:{}  ! Et le soufflage de bougies , impressionnant ! Elle souffle trop bien , on a du recommencer une 20aine de fois tellement elle adorait ! Bref , même si c'était un " petit anniversaire " , j'étais hyper contente que ça lui plaise autant !  love:{}  !  
Sinon , bah , au boulot , dur dur , on est repartit de plus belle depuis hier , ça n'arrête pas ! Aujourd'hui , obligé de courir dans tous les sens , de faire des trucs que je devrais pas ! Bref , dur dur , mais je m'étonnes de gérer aussi bien , je sais encore bien courir !!  sol:{}  ! Mais j'avoue que je manque de dodo , surtout que je me réveille toujours une heure la nuit pour faire pipi , parce que j'ai faim ( mais je me retiens de manger , sinon , je vais finir énorme !! ) et que j'ai une crampe aux mollets ! Sympathique mais bon ... J'espère que ça va se calmer un peu ... En tout cas , une chose de bien , pas une contraction depuis la reprise ! Donc , c'est que tout va ... Et bébé bouge du tonnerre !  
Normalement , son petit prénom est trouvé ( si vous voulez savoir , dites moi , je vous envoie un mp car des proches savent que je viens ici , au cas où je suis lu ) , mais je me pose des questions sur l'écriture maintenant ... Je réfléchis quoi !!  
Bisous les filles ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019680
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 22:43:58  

oh je veux un mp!! oui oui oui :)

---------------

sticker
n°4019681
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2012 à 21:25:56  

Salut les filles,

Gigitte, chouette si vous avez trouvé le prénom du loulou  love:{}  c'est tellement difficile de choisir, moi pour bébé2 (quand il sera là  ;) ) ben pour un petit mec je sèche complet  sarcastic:{}  pour une ptite puce par contre on a des idées  :D  
D'ailleurs en parlant de prénom au par un gamin d'environ 8 ans m'a scotché, je vous explique, j'appelle Timéo tout fort et le gosse me regarde et me dit: "il s'appelle Timéo?" moi: "oui oui" et lui "Mais Timéo c'est son prénom de bébé il ne va pas s'apellais Timéo quand il sera adulte? C'est pas un prénom de grand!!"  lol:{}   pt1cable:{}  Trop fort!!

Sinon hier Tim et moi sommes allés au ciné, en fait en été ma ville fait des projections en plein air la nuit tombé et hier c'était Zarafa du coup hop j'y ais amené loulou. Et ben il a adoré  love:{}  et on est resté jusqu’à la fin. On a passé un chouette moment je ne le pensé pas pouvoir resté 1h30 assis a suivre un dessin animé et ben j'ai eu tout faux, un réel plaisir pour tout les 2!

Alors Melou, comment c'est passé la petite fête? Charly a apprécié ses gâteaux et ses cadeaux?
Ici Tim a aussi une sorte de draisienne une moto qu'il adore c'est le même principe...

Gigitte je vais te piquer ton idée du tableau noir Tim adore dessiner!! Je vais en parler au père noël  :p

Bonne soirée les filles  hello:{}

voici la bête:

048

---------------

sticker
n°4019682
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2012 à 22:53:32  

Ah le tableau noir , c'est le pied ! Thaïs adore , avec les craies tout ça , c'est tiptop ! C'est Chéri qui a eu l'idée et franchement , je regrette pas ... En plus , niveau prix , ça va . J'ai acheté le mien 20euros à Jouets club en promo .
Pour la draisienne , il me semble qu'ils sont grands vos loulous , non ?
Ah ah , trop bien pour le ciné , ça c'est vraiment chouette ! En plus , parait qu'il est très beau comme DA !
MP envoyé !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019683
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2012 à 17:23:38  

Moi aussi je veux savoir le prénom ?  love:{}
On rentre tout juste de vacances, on a fait un bout du canal du midi en vélo. Charly s'est régalé, il adore le camping.
Sinon l'anniversaire s'est super bien passé, Charly a tenu de 7h à 00h30 sans aucune sieste tellement il était à fond avec ses copains, le taureau mécanique et les cadeaux  love:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0 16/05/2012 à 18:28:48
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223 10/09/2012 à 09:47:34
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45

Suivez-nous