Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
melou66
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2012 à 17:23:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi aussi je veux savoir le prénom ?  love:{}
On rentre tout juste de vacances, on a fait un bout du canal du midi en vélo. Charly s'est régalé, il adore le camping.
Sinon l'anniversaire s'est super bien passé, Charly a tenu de 7h à 00h30 sans aucune sieste tellement il était à fond avec ses copains, le taureau mécanique et les cadeaux  love:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
Publicité

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2012 à 21:10:59  

Melou , je t'ai envoyée un MP ... :) !
Trop bien pour la fête d'anniversaire ... Le taureau mécanique , j'adore ! Et oui , effectivement , il a bien tenu le petit fêtard ! ^^ !!

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2012 à 11:59:12  

Coucou les mamans !!
Comment vous allez ?? Pas trop chaud ? Vos loulous supportent bien ?

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2012 à 19:26:36  

Roooh , ça y est , Thaïs vient de faire son 1èr pipi au pot ! Youhou ! Maintenant ,  on va voir si il y en aura d'autres qui suivent ou si c'était " juste comme ça " . :) !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2012 à 20:48:16  

oh félicitations Thaïs  bounce:{}  j'espère que comme tu le dis ce ne sera pas le dernier!!
Ici depuis trois jours Tim ne voulais plus mettre de couches comme son copain Maé (le fils de ma meilleure amie qui a trois ans) mais impossible de poser ses belles petites fesses sur le pot  kaola:{}  Du coup je vous avoue que passer derrière lui a chaque fois ben ça soule surtout qu'il est contient de se qu'il fait il m'appelle et me dit :"maman pipi Méo, t'aider" ce qui signifie qu'il veut m'aider a laver!!!  na:{}  Bref mon loulou n''est pas près pas grave il le sera plutard !!

Sinon ici niveau chaleur on est servie a cette heure ci il fait encore 31° dans le salon... exposé plein sud on meurt  cry:{}  Mais dans les chambres fait un peut plus frais, ouf... Mais Tim a du mal a s'endormir...

Vivement demain après 15 jours de travail non stop  fou:{}  mon chéri est enfin en repos pour deux jours, pique nique, baignade sont au menus ,youpi et mercredi matin Tim et moi partons en vacances, chez mes parents... TIM  est ravi, tout les jours j'ai le droit a :"avion, ma mamie, papi, tonton, tonton" (j'ai deux frères le pourquoi du doublon tonton!!)
Vous avez essayé la web cam avec vos loulous?!!
ici depuis que mes parents ont déménagés Tim les réclame sur la télé!!ils leur parlent leur montrent ses dessins leur fait même des bisous love:{}  ça lui permet de garder le contact...

Ah oui pour ce qui est de la maison ben ici aussi c'est tombé a l'eau  cry:{}  (je te suis un peu sur ton post "en attentant bébé" Amélie  ;)  ) Du coup faut tout recommencer, j’attends que chéri nous rejoigne lundi pro et c'est reparti pour de papiers et encore des papiers Mais on l'aura cette maison au bord de l'océan...

Sur ce je vais vous laisser passé une bonne soirée et a très bientot

Ps: ah j'ai oublié (trop fière la maman!!!) Tim c'est toutes les couleurs il sait les identifier les citer, du coup il passe ses journées a me dire toutes les couleurs de tout!!! voitures objets!!!
Ah oui et est ce que vos loulous se nomme, du moins s'appelle?

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2012 à 17:33:34  

Hello les filles !
Comment vous allez ??
Clem , passe de bonnes vacances , profite bien ...
Arf , c'est dommage pour la maison ... C'est comme nous . Enfin , là , on est en train de voir pour un prêt dans un autre organisme ... On est en attente quoi . C'est chiant , stressant ... J'avais pas envie de ça quoi . M'enfin , si ça se fait tant mieux , si ça se fait pas c'est que c'était pas cette maison là qu'on devait avoir !
Sinon , Thaïs va bien ... On a enfin fait son vaccin aujourd'hui . Ouais le doc était pas là début du mois donc , on a attendu un peu . Elle a été courageuse ma Grenouille , a pleuré à peine 5 min ! ^^ !! Elle mesure 82 cm et père 10kg200 ! Le doc a trouvé qu'elle avait bien prit depuis Mars . Mais elle reste un petit gabarit ! ^^ !!
Sinon , ça fait donc une bonne semaine que Thaïs fait pipi au pot , à tous les coups . On la laisse sans couche , mais elle ne pense pas à aller au pot d'elle même donc , il y a des accidents . Par contre , elle veut pas faire la grosse commission dans le pot ... M'enfin , on verra ... Je me dis que c'est déjà un bon début . :)
Non , Thaïs ne se nomme pas , elle sait que Thaïs c'est son prénom , que c'est elle mais elle s'appelle pas  . Pour le vocabulaire , on progresse de jour en jour . Mais c'est pas encore ça pour connaitre les couleurs , les animaux , tout ça . Enfin , maintenant , on la comprends très bien , et nous sort toujours un mot comme ça , on ne sait d'où ! ^^ !
Début du mois , on va lui acheter son lit de grande . J'espère que ça ira . :) ! C'est qu'elle bouge comme un ver la petite Grenouille !
Enfin voila les nouvelles les filles !
Pleins de bisous à vous et vos loulous . :) !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2012 à 18:14:34  

Coucou les filles,
ici ça va bien. Les vacances sont finie!
Charly va aussi passé au lit de grand, il n'arrête pas de se faire mal dans son petit lit. D'ailleurs il fait toute les siestes dans notre grand lit et pas de chutes alors c'est bon signe. Il aura mon lit, qu'en j'étais petit fait main en bois love:{}
Charly aussi connait les couleurs et nomme tout ce qu'il voit : moto, avion ,4*4, camion, tracteur....
Et nous bassine avec son " qu'est que c'est ça ?" et son " qui c'est ça? " dès que l'on croise quelqu'un! pt1cable:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 21:48:23  

Hello les filles !!
Melu , oh trop choux pour le lit , enfin , ton lit ! Je trouve ça trop mignon !
On va finalement toutes commencer le lit de grand ! ^^ !
Vos loulous m'impressionnent par leur vocabulaire ! Thaïs commence mais ne nomme pas autant . Mais elle commence ! Je me dis que là , on va aller de progrès en progrès de toute façon , j'ai hâte qu'elle me bassine de questions et de blablas !! ^^ !
Elle fait toujours pipi au pot ! Mardi , elle retourne à " sa " crèche , on va pouvoir mettre ça en place pour de bon avec les taties . Car comme là , elle était en transfert pour le mois , je me suis dis que ça la déstabiliserait plus qu'autre chose de commencer là-bas .
Sinon , ici , bah , le moral est moyen . Le courtier nous a dit que notre dossier ne passé pas , toujours à cause de ce relevé de compte ! ça nous fout bien les boules . Donc , c'est un deuxième refus ! Du coup , on a rdv le 08 Sept à la caisse d'épargne avec la banquière de mes BP , c'est la dernière chance . Les proprios de la maison nous laisse deux semaines de plus pour trouver un financement sinon , on dit au revoir à cette maison . Bon , perso , je pense que ce sera mort mais bon ... ça me fout les boules , tout ça pour un relevé de compte ! Donc , comme je pense qu'on ne l'aura pas cette maison , on va attendre de " dégager " ce relevé des papiers à fournir en cas de prêt et recommencer les recherches dans un petit mois ou deux . On a trouvée cette maison au mauvais moment , c'est pas de chance ! Bref , je relativise en me disant que c'était tout simplement pas celle-ci , qu'on en trouvera une autre , une encore mieux , mais bon ... C'est une petite déception quoi !  
Sinon , à part cette histoire qui me mine un peu , et qui va encore m'empêcher de dormir correctement pendant quelques jours le temps que cette page se tourne ( j'ai beaucoup de mal à m'endormir ces derniers temps , depuis le 1èr refus ! Je cogite un peu trop avant de dormir ) , bah , ça va ! Petit pirate bouge beaucoup , beaucoup , beaucoup ! Lui aussi ne m'aide pas à passer de bonnes nuits ... M'enfin , je ne vais pas me plaindre ! C'est un petit nerveux , comme sa soeur , et sa mère ! ^^ !  
Thaïs assimile bien le fait qu'elle va avoir un petit frère , qu'un bébé sera bientôt à la maison , qu'il faudra faire attention , tout ça ! uand on lui demande si elle est contente et impatiente de voir son petit frère , elle répond " oui ", et montre mon ventre en disant " maman bébé " . Tous les soirs , elle vient lui faire un bisous , écoute et fait un câlin à mon bidou ! Elle est trop choux quand elle me fait ça !  love:{} ! Je ne m'inquiète vraiment pas niveau jalousie  ou autre . Par contre , je sens bien qu'elle profite un max de moi , c'est un vrai pot de colle , toujours des bisous , des câlins , des caresses envers moi . Alors , je profite aussi ! :)
Demain , c'est le début du grand week-end de la Braderie de Lille ! Mes BP gardent Thaïs samedi soir pour que je puisse y faire un tour et sortir le soir avec Chéri ( quand il aura fini le boulot ! ) . ça aussi ça me mine un peu le moral d'ailleurs ! C'est un " truc " chez nous la Braderie ( vous vous souvenez , je vous en avais parler l'année dernière ! ) , ça me fait un peu penser aux ferias du Sud quoi ! Ce ne sera pas la même Braderie enceinte , moins " fun " : pas de travail , pas de moules , pas de bières , pas de folies , ... M'enfin , ... J'espère trouver quelque chose à acheter pour me remonter le moral ( genre des Converses pas chers !! lol ! J'ai tuée mes dernières !  :(  )  
Enfin voila , j'attends Chéri qui doit ramener des burgers après le boulot , il pleut ici , donc , il devrait pas finir tard . En attendant , je regarde masterchef , et je me dis que c'est peut-être pas la meilleure idée quand on a faim !  pt1cable:{}  !
Bisous les filles !
Message édité par gigitte13 le 30/08/2012 à 21:53:33

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 10:08:28  

Coucou ça y est on est de retour!!

Tim est a la crèche pour 2h histoire de reprendre les bonnes habitudes après plus d'un mois sans!! et oui ici se sont toutes les crèches de la villes qui sont fermées tout le mois d'aout  pt1cable:{}  
et moi ben pour le moment pas de remplacement mais une fois que la rentrée sera passé on fera appel a moi  bounce:{}

Pour ce qui est du lit ben ici aussi on va sauter le pas, Tim est grand et dans son ptit lit de bébé il n’est plus très alaise  lol:{}  Du coup on va lui prendre un lit voiture (chéri adooooooooooooooooooooooooore les voitures!!!) il faut qu'on aille a con*forama dans la semaine...

Pour le langage Tim qui était un peu long a la détente nous surprend de jour en jour avec de plus en plus de vocabulaire ce que je préfère c'est quand il nous dit "a Méo ça" des que l'on prend un truc lui appartenant et nus aussi Melou on a le droit a "qu'éche que ché?"

Alors ça y est Thaïs est bientot propre!! Yaouh! ça serais chouette pour toi Amélie il n'y aura plus que le petit pirate a changer!!

Sinon ça y est n a un nouveau terrain et bientot une nouvelle maison... Mais je reviendrais vous en parler demain!!

bisous
bonne journée  love:{}

---------------

sticker
melou66
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 14:44:55  

Hello les filles,
vous êtes les premières à être courant hihi mon homme est "prêt" pour se lancer dans l'aventure bb2.
Je suis super heureuse. Alors prochaine étape me faire enlever le stérilet et c'est parti pour les essais  love:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 11:02:50  

waoh félicitations pour cette bonne nouvelle Melou love:{}
Ici pas de bébé2 mais bon je le prend mieux je vais me consacrer a la maison et en 2014 je relance chéri !!!

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2012 à 22:46:33  

Hello les filles !!
Melou , bon , je te l'ai déjà dit dans " tomber enceinte " , mais c'est une superbe nouvelle et je te souhaite d'avoir ton ++ très rapidement ! :) !
Clem , c'est génial pour la maison ... Viens nous en dire plus dès que tu peux .
Nous , on a eu rdv à la banque ce matin , et ça y est , c'est sûr , la maison ne sera pas la notre . Il faut qu'on trouve en gros 10 000 euros pour obtenir le prêt . On a pas cette somme , mes BP peuvent nous la prêter mais c'est hors de question . Et je trouve les mensualités proposées super élevées ... Si c'est pour plus vivre à coté , ça sert à rien , surtout qu'on sera 4 dans deux mois ! Donc , c'est une déception , une très grande pour Chéri mais bon ... C'est que c'était pas celle là , pas le moment .
Sinon , ça y est , on a acheté le lit de grand , et Thaïs y a passé sa 1ère nuit hier . ça été , pas de chute , elle est même contente , elle peut monter dedans toute seule , elle y mets coucher ses doudous . Bref , je suis contente . La sieste aussi ça été . On verra comment ça se passe cette nuit .
Du coup , on a aménagé la chambre pour avoir un peu plus de place vu qu'il va falloir la partager avec petit frère . Je suis contente du résultat . Je pensais que ce serait juste mais non , y'a encore de la place . :) ! Bref , je suis contente . Et en voyant les deux lits , comme ça , j'ai trop hâte d'avoir mon petit pirate !  D'avoir mes deux bébés ! :) !
Bisous les filles .

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2012 à 08:51:00  

Coucou Gigitte je passe en coup de vent pour te souhaiter un très joyeux anniversaire  love:{}
smo3scjc

---------------

sticker
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2012 à 11:33:05  

Salut les filles

comment vous portez vous?
Ici ça y est c'est l'automne  :(  le matin ça caille grave... Puis dehors c'est tout gris... J'ai ressortis mes collants et mes bottines...

Sinon je vous met deux petites photos de notre futur chez nous...
On a choisi une maison en bois avec un toit terrasse... On va avoir un terrain de 600m2 en enlevant la maison il va nous rester 500m2 !!  sol:{}
Le seul changement c'est que l'on a échangé les deux portes fenêtres des deux chambres contre des fenêtres... Plus sécurisant pour Tim... Trop peur de le retrouver chez les voisins  pt1cable:{}  Par contre dans la notre qui donne sur le jardin on garde une porte fenêtre! Comme on y être bien  love:{}  
On hésite encore sur la durée du prêt 15 ou 20ans...
Dis donc j'ai lu sur ton autre post Amélie pour votre prêt,pas de bol...
Mais pourquoi ne faites vous pas construire? Si vous achetez neuf ou faite construire vous aurez surement le droit au prêt a taux zéro?? Ici nous on y le droit ça nous fait quand même 40 000€ a taux zéro, pas mal  ;)  Par contre elle n'était pas chère ta maison dis donc... Ici on en a pour 260000€  bounce:{}
Bref trop hâte que se soit fini!! Tim fera sa rentrée scolaire là bas au bord de l'océan  love:{}

persarbore​4
persarbore​2

Melou tiens nous au courant pour le +++ !!

Bisouss

---------------

sticker
melou66
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2012 à 13:37:15  

Magnifique votre projet maison.
C'est exactement le genre de maison que j'aime  ;)
Je me fais enlever le stérilet le 2 octobre, donc après je ne sais pas trop comment mon cycle va se remettre en route. Parce que là je n'ai plus du tout de règles depuis que je suis tombé enceinte de Charly c'est à dire novembre 2009.

Charly fait sa semaine d'adaptation à la halte garderie cette semaine.
Et il s'éclate, c'est le seul a ne pas avoir pleuré et à participer à chaque activités!
Quand je suis allé le chercher sa déférente m'a dit :" Vous avez une petit mec fantastique, félicitations!"
Ca c'est de la belle fierté!

Ce week end on est allé au baptême de ma filleule, c'était bien de retrouver la famille du nord que l'on ne voit jamais.
Voici mon petit discours pour ma princesse ( c'est moi la marraine)

Ma petite Romane,
quel magnifique cadeau de la part de tes parents de m'avoir choisi comme marraine.

Je ferais de mon mieux malgré les kilomètres qui nous séparent pour te donner confiance, sécher tes larmes, t'écouter sans préjugés et t'aimer sans te juger.
En bref, être présente dans tes joies et dans tes peines pour te prouver à quel point je t'aime!

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

melou66
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2012 à 18:50:19  

Alors les filles où êtes vous passé ?
J'attends de vos news  ;)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2012 à 20:27:32  

Hello les filles !
ça fait un bout que je suis pas passée sur ce coin du fofo ! La vilaine !
Merci pour  mon anniversaire ! Et oui , 25 ans , et même pas une coupette de champ !! Je peux déjà vous dire que je vais le fêter en Novembre comme il se doit ! Mais j'ai passé un super anniversaire grâce à Chéri ! Que je vous raconte un peu !
Je pensais passer la journée seule vu que Chéri m'avait dit qu'il était en repos le mardi et vendredi ! Donc , j'avais pas trop le moral au réveil , surtout qu'il n'y avait plus personne , Thaïs à la crèche , et Chéri je ne sais où ! Finalement , Chéri m'envoie un sms savoir si je suis réveillée et me dire qu'il arrive me faire un bisous avant d'aller au boulot ! Le voila qui rentre , avec une paquet : j'ouvre et découvre une superbe paire de chaussures T.U.K !  love:{}  ! J'étais tout contente mais étonnée qu'il m'est pas acheté les Iron fist de mes rêves ( réponse : j'ai hésité avec les Iron mais les talons étaient vraiment trop hauts et je voulais pas te frustrer et que tu puisses pas les mettre tout de suite ! Tu les auras après l'accouchement ! ^^ !  love:{}  ) . Bref , il me fait son bisous et part ! Là , j'avais le coeur gros comme une patate ! Du coup , je commence à m'occuper , pour me changer les idées , fais la vaisselle , passe un coup de balai , plis mon lige ... Et là , BIM , Chéri qui revient avec un gros bouquet de fleurs , et des " grattes-grattes " accrochés dessus ! Surprise : il m'a menti et ne travaille pas ( il a échangé son vendredi contre le jeudi !  love:{}  ) ! Bah , j'ai pleurée hein !  pt1cable:{} ! Du coup , il me dit de filer à la douche , car il m'emmener au resto ! Hop , je file , me fais tout belle et pendant ce temps , lui aussi il se change , pantalon , chemise cravate , il s'est fait tout beau pour moi ! Encore une surprise !  love:{}  ! En allant dans le salon , je vois un nouveau paquet " Agatha " qui m'attends : un beau collier et la paire de boucle d'oreille assortie !  love:{}  ! ( Il s'est démené le Chéri ! ) . Sur la route , pas moyen de savoir où il m'emmène ! C'est une fois arrivée devant le resto que j'ai su : il m' a emmené à L'orange Bleu , un super bon resto où j'ai toujours voulu aller mais je trouvais que c'était un peu cher à chaque fois ! Je me suis fais péter le bidou !  lol:{}  ! L'après-midi , on l'a passé en amoureux en terrasse au soleil ! A 17h , on est partie chercher Thaïs . Arrivée dans la crèche , je comprends pas , tout le monde me souhaite un bon anniversaire , je me dis que Chéri l'a dit à tout le monde ce matin ! C'est en voyant Grenouille que j'ai compris : elle avait un T-shirt avec écrit dessus " JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN " !  love:{} ! Bref , encore une surprise ! Après la crèche , on est passé voir des amis dans leurs bars , et on est rentré vers 20h30 ! Ayant trop manger le midi , on s'est pas embêter , on s'est fait des toasts au saumon fumé ( bon , il me semble que j'ai pas le droit , mais pas grave , j'en avais trop envie ! ) ! Voila voila , ... Donc , finalement , j'ai passé un super anniversaire alors que je ne m'y attendais pas du tout !  
Sinon , bah , lundi , j'ai eu ma dernière écho ! Je suis arrivée en retard , à cause d'une tite vieille perdue dans le métro que j'ai aidé car elle me faisait mal au coeur ! Chéri aussi est arrivé en retard , il a amené Thaïs à la crèche , on devait se rejoindre à la maternité mais comme j'étais la 1ère à passer , bah , ça n'a pas trainer , du coup , il n'a pas assisté à la dernière écho ! :( ! Mais bon , faut dire , celle là , c'est quand même la plus " nulle " des 3 !  pt1cable:{}  ! Perso , j'y vois rien !  pt1cable:{} ! M'enfin , ... Petit pirate est en pleine forme , il a pas mal bougé , tête en bas , il est  effectivement là où je le pensais , un peu bas , mais ça va ! Donc , tête au niveau du pubis , et c'est bien ses mains que je sens en bas me " pousser " . Bébé pèse 1kg820 ( Thaïs faisait 1kg800 à 32sa+6 et là , j'étais à 33sa+1 , donc , kifkif ) . La SF m'a dit " 3kg200 max à terme " . Donc , petit bébé ! J'ai le placenta qui commence à se calcifié , mais ça ne doit rien avoir d'étonnant vu qu'on arrive à la fin et elle m'a dit que j'avais un beau " cordon " !  lol:{}  ! Le compliment de la mort qui tue !  whistle:{}  ! Je lui ai dis " tant mieux vu que je le donne " !  lol:{}  pt1cable:{} !
J'ai eu mon rdv avec la SF hier : alors hauteur utérine à 30 , tension à 10/6 , +1kg500 ce mois-ci ( donc +17kg en tout ) , bébé a sa tête qui appuie sur le col ( ça fait mal en plus !  cry:{}  )et le col est raccourci mais fermé . J'ai une dernière écho a faire le 16 Octobre , car elle trouve que bébé est un peu petit ! Mais bon ... J'ai l'impression qu'elle pense que je vais accouché avant l'heure , donc que c'est pour vérifier que bébé a un poids correct au cas où ! Elle m'a dit de bien me reposer et de tenir encore 3 semaines ... On verra bien ce que ça donne ...  
Perso , cette semaine a été dure ! Retour des contractions , hyper mal au bassin , j'ai l'impression d'avoir passer des heures à faire du vélo !! J'ai hyper mal , du coup , j'arrive pas a me tenir droite , je suis pliée en deux , j'arrive presque pas à marcher ! Et bébé bouge énormément ! Bref , c'est pas la meilleure forme physique en espérant que ça aille mieux la semaine pro !  
Du coup , je me mets la pression pour tout préparer ! On a commencé les lessives des habits de petit pirate , à trier , à ranger , son lit est prêt , faut qu'on lave la poussette et début du mois , j'achète tout ce qu'il me manque et prépare les valises , on ne sait jamais !  Bref , je veux que tout soit prêt ! Car je suis pas convaincue d'aller à terme , pas comme Thaïs . M'enfin , on verra bien . Il arrive quand il arrive .
Sinon , Thaïs va bien , retour à la crèche + couche de temps , donc retour du nez qui coule hein ! ^^ !! Mais ça va , à part ça , elle pète la forme !
Niveau propreté , ça ne bouge pas trop , elle le demande mais veut quand même mettre la couche ! Le week-end , elle reste quand même sans , sauf si elle me fait une crise pour la mettre !
Hier , avec Chéri , on a aussi trié ses vêtements , bah , elle est pas à poil cette gamine !  lol:{} ! J'ai des habits qui vont jusqu'a 6 ans !  pt1cable:{}  ! Je suis pas prête d'en manquer ! Surtout qu'elle mets toujours du 18 mois , on commence le 23 mois et les 2 ans , mais la plupart du temps , c'est trop grand !
Et niveau vocabulaire , on progresse aussi . On la comprends de mieux en mieux , mais bon , je pense qu'on est encore loin du vocabulaire de vos loulous ! On l'a stimule un peu plus aussi tout en allant son rythme .  
Sinon , on sent son impatience de voir petit frère ! Dès qu'elle voit un bébé , elle devient dingue , veut lui faire des bisous , des câlins , elle reste à coté , donne ses doudous . Bref , je ne m'inquiète pas trop , je pense que ça va être une super grande soeur , très protectrice ! Hâte de voir ça ! :) ! Pis depuis qu'elle a son grand lit , elle voit le lit de bébé tout le temps , elle comprends que bébé dormira avec elle tout ça , qu'il faudra partager , visuellement , ça commence à devenir concret . Elle a l'air de bien le comprendre donc c'est top ! Pis ou , le passage au lit de grand , bah , top ! Pas de chute et Thaïs ne sort pas seule du lit , donc , c'est cool aussi !
Enfin voila les filles !
Et vous , comment ça va ?? Et vos bouts de choux ?
Clem , super la maison , ça à l'air vraiment top et de tout choisir comme ça , le rêve !! Vivement que tu nous la montre en vrai !
Nous , on repart sur les recherches maisons ! Si on faisait construire , on devrait s'éloigner de Lille , aller à la campagne et c'est pas ce qu'on veut , on a besoin de la ville , de tout avoir sous la main . Mas c'est clair que PTZ , ça à l'air de valoir le coup !
Melou , très beau ton discours et j'adore le prénom de ta filleule ! :) ! Et nickel pour la halte garderie  ! Vivement ton rdv du 02 en espérant que tes cycles se mettent en place rapidement  !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 10:26:16  

Hello,
super anniversaire Gigitte! Ton chéri t'a bien gâté!
Merci pour le discours et moi aussi j'adore son prénom. Si Charly avait été une fille y a de forte de chance qu'elle s'appelle Romane  love:{}

Bon dans 4 jours plus de stérilet ..... il me tarde d'être de nouveau enceinte!

Et ben Charly lui a fait 2 belles chutes de son lit de grand le pauvre. Du coup on lui a mis une barrière.

Thaïs est une crevette alors normal que petit pirate ne sont pas énorme, vous allez bientôt découvrir son petit minois  love:{}

En ce moment je suis Hs , Charly est malade et ça y est j'ai un petit bout de 4 mois à la maison en plus de la petite de 13 mois que j'avais déjà.
Quand bb2 sera là je serais opérationnel pour en gérer 2 à la fois  ;)

Sinon ça y est l'automne est là, du coups je pars à la recherche de vêtements hiver pour mon loulou qui met du 3 ans maintenant, avec une ceinture tout de mm pour les pantalons!

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

melou66
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2012 à 11:19:52  

Les filles que pensez vous du prènom Mylane pour une fille ?
Sachant que je m'appelle Mélina! Ca fait pas trop proche ?
J'ai entendu ce prénom ce week end et je suis tombé sous le charme.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2012 à 13:03:35  

Hello les filles !!
Clem , des nouvelles ?
Melou , félicitation pour le concours " bébé cet artiste " !  love:{}  ! Oh , pas cool les chutes du lit ! Et avec la barrière , ça va mieux ?
Ici , 0 chute , mais y'a la petite barrière ! J'ai d'ailleurs l'impression qu'elle bouge nettement moins dans le lit de grand ! Pis , elle est chou , elle dort comme maman , une jambe en dessous , une jambe en dessus !  lol:{}  love:{} ! Top pour la garde du bébé , ça va entrainer Charly pour plus tard !  :p  ! Alors , ça y ets , yeye le stérilet ??
Pour le prénom , j'avoue que je trouve que c'est très proche , mais c'est super beau comme prénom . Il faut voir si c'est un coup de coeur pour ton homme aussi ! Après , de ce que les autres en pensent , ça passe après tant que c'est un coup de coeur et que c'est pas ridicule ( comme Titeuf !  pt1cable:{}  )  ! J'ai bien une copine qui s'appelle Emilie et qui a appelé sa fille Emeline !

Sinon , Thaïs , ça va ! Un petit rhume mais rien de méchant ! Niveau propreté , toujours pareille , on va a son rythme encore et toujours ! Par contre , niveau langage , elle a du " soutien " à la crèche , trois fois par semaine pendant 15 min , elle a un " cours " avec livre et tout pour enrichir son vocabulaire , vu qu'elle ne parle pas beaucoup et encore moins à la crèche ! Avec nous , ça va , on l'a comprends , elle nous sort toujours des nouveaux mots , elle s'exprime , mais à la crèche , elle parle pas beaucoup ! J'espère que ça lui sera bénéfique en tout cas ! :) !

Ici , Chéri était en repos depuis mardi , donc , on a pas arrêté de bouger ! Entre les courses , le shopping , le montage de l'armoire du petit Pirate , les copains à voir l’après-midi , le rangement , le ménage , les lessives ...
Mardi , j'ai acheté tout ce qu'il me fallait pour la maternité , quelques achats vêtement pour bébé aussi . J'ai aussi eu mon rdv anesthésiste , tout est ok pour la péri auto dosée ! :) !
Hier , j'ai commencé à ranger les vêtements dans l'armoire du petit Pirate ! Y'a encore des machines de linges qui tournent ! Je vais enfin y voir plus clair niveau vêtements ! Pis , ma mère doit bientôt venir me rendre visite et elle a pleins de vêtements à me donner . Donc , je me tâte à acheter encore et je suis un peu perdu pour les tailles ( j'ai peur de pas avoir assez ou d'avoir trop !  pt1cable:{} ) . Enfin , je sais que je vais craquer sur deux trois trucs quand même ! On verra bien ...  
Quant à aujourd'hui , c'est la loose !!!  cry:{}  ! Thaïs s'est réveillée à 6h30 ! Et je me suis endormie à 2h30 !  cry:{} ! Du coup , je suis claquée d'avoir dormi 4 pauvres heures ! Heureusement , elle est sage , et très câline ! Donc , ça va ! Par contre , avec la fatigue , c'est vraiment pas la grande forme pour moi ! Depuis hier soir , j'ai des grosses douleurs au niveau du col , bébé appuie dessus comme un fou je crois et ça fait trop mais alors trop mal ! J'en peux plus ! Je tiens un minimum debout , ça me saoule , et même allongée , je douille à mort ! ça me lance dès que je bouge ou dès que bébé bouge ! J'en peux plus , j'ai presque envie de pleurer ! Et le pire , c'est que je sais qu'il n'y a rien à faire !  cry:{} ! Et que ça peut durer jusqu'a l'accouchement ! pt1cable:{} ! Du coup , c'est repos à fond ! Journée couette et tv ! Pis , bon , avec le temps qu'on a ici , bah , ça tombe bien : il fait vraiment trop moche !  
Par contre , j'espère que j'irai mieux demain , car j'ai une entrée pour le salon du baby qui commence demain à Lille ( jusque dimanche ) et j'aimerai y faire un petit tour . Pis , c'est aussi le lancement de Lille Fantastic ( un événement culturel qui dure jusque Janvier , avec des concerts , des expo , des animations ) et donc demain , c'est la parade d'ouverture ! J'y suis toujours aller depuis que je vis sur Lille ( ça se fait tous les 2 à 4 ans ) , c'est super à voir , y'a pleins de monde , pleins d'anim , c'est un vrai show avec concerts , spectacles de lumières un peu partout dans la ville , c'est la fête quoi ! J'aimerai bien y faire un tour ! M'enfin , on verra , ... Je vais pas prendre de risque non plus hein ! Pas envie d'accoucher demain ! :) !
Sinon , j'ai fini ma boite à Grande soeur pour Thaïs ! Dedans , il y a un zhuzhu pet , un cahier de coloriage , des crayons , des livres , des livres puzzles , des colliers , des bracelets , un truc pour de savon pour faire des bulles , une brosse à cheveux , des barrettes , des chouchous ... Il manque juste 2/3 photos , un petit mot de ma part et des chocolats . Je suis contente , j’espère qu'elle le sera aussi !
J-37 et bébé est là ! C'est fou ! Je suis pressée et en même temps non ! Enfin , ça dépends des jours , mais bon ... Vous savez ce que c'est ! :)  ! J'essaye de ne pas penser , ça viendra quand ça viendra ! Mais j'espère pas accoucher trop tôt non plus ! Fin Octobre , c'est bien mais si je peux tenir jusque début Novembre , c'est bien aussi . J'aimerai surtout avoir ma dernière écho le 16 et après , bah , carte blanche !
Je vous mets quelques photos ! :) !

jfr1
oiiooo1
oooo1
Mon bidou à 35 sa
0410201264​301
0410201264​31
Et la boite à grande soeur avec son contenu :
0110201276​4
0110201276​31

Bisous les filles !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 21:06:51  

Bonsoir les filles,

Me revoilà parmi vous pour quelques nouvelles...

Par ou commencer  pt1cable:{}  
ça y est Mélina le stérilet oust!!! Chouette et re chouette...
Pour ce qui est du prénom moi je ne suis pas fan mais la ressemblance avec ton prénom ne me saute pas aux yeux... Et pour un petit gars vous avez des idées???

Amélie Ouaoh comme il va être beau votre petit pirate  love:{}  J’adore le bonnet et l'écharpe a rayures et le gilet sans manches gris juste  love:{}  love:{}  love:{}

Ici pas grand chose de neuf, ah si! Si je suis moins dispo c'est que ça y est je bosse pour de bon... Fini les remplacements a moi 35h/sem dans la crèche où je voulais donc c'est juste le pied!!! Mais du coup je suis naze il faut que je reprenne le coup...
Puis Tim lui ne m'aide pas trop... En ce moment il a tendance a être un soupçon pénible mon crapaud   na:{}  Il nous (chéri et moi) défis lorsqu'on lui dit  non:{}  il fais la chose en nous regardant discrètement  kaola:{}   fou:{} Il nous cherche mais du coup il nous trouve aussi souvent et fini dans sa chambre...
Sinon niveaux progrès il nous épate en nous sortant des mots nouveaux quasiment tout les jours. Mais niveau propreté on est au niveau -10000  :(  Il avance a son rythme ma crapouille... Par contre Monsieur c'est faire du vélo tout seul. Un après midi en allant le récupérer a la crèche je le vois déboulé en pédalant   ouch:{}   pt1cable:{}  quoi il sait faire ça??? Comme j'étais fière... Du coup je pense que pour Noël il aura son premier vrais vélos avec des petites roulettes!!

A quoi joue vos loulous? Parce qu'ici Tim est a fond avec les D*uplos...Il s'invente des histoires et joue SEUL ( bounce:{} ) il a l'hélicoptère, la moto, le camion de pompier (ah les pompiers!!!une grand histoire d'amour) des voitures et des briques, il se fait des ponts des routes j'adore le regarder jouer...

En parlant de pompiers l'autre jour en passant devant la caserne je m'y suis arrêté pour regarder a travers le grillage ou du moins pour que Tim regarde  ;)  et là waoh ses yeux!!! il était ravi mon loulou d'autant qu'un pompier en le voyant a mis les lumières bleues en route:" oh maman lumière bleu pimpon beau!!!" Mon crapaud était super heureux  ange:{}  a refaire!

Bon je vais aller manger un bout
Bisoussss

---------------

sticker
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 21:07:50  

Ah oui ici aussi Timéo est habillé en 3 ans ....

---------------

sticker
melou66
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2012 à 17:52:09  

Salut les filles, aucunes idées pour un petit mec.
Ayé mes règles sont là, je ne les avaient pas eu depuis novembre 2009 ça fait bizarre!
C'est marrant Charly aussi est fan des pompiers il a une dizaine de livre et de puzzle sur eux. En plus un amis est pompier alors il a pu monter dans un camion le bonheur  love:{}
C'est fou cette fascination de nos petits mecs.

Charly ne sais pas encore faire du vélo seul.
Gigitte dans les affaires que tu as mis y a plusieurs petit truc que Charly avait tout petit comme le jeans , le pull sans manche, la chemise et la salopette  love:{} Que de bons souvenirs !

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

melou66
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2012 à 13:32:34  

Hello les filles ça y est le nouveau petit bonhomme que j’accueille est la pour un temps plein  :)
Ca me fait bizarre de me dire qu'il sera là tout les jours, j'avais une petite 3 fois par semaine jusqu'à présent.
Je ne suis pas encore enceinte de bb2 mais je me pose bcp de questions ( trop) en ce moment à en faire des cauchemars.
Quels conséquences bb2 aura sur Charly? Est ce que je l'aimerai autant? Comment je vais faire avec moins de temps? Enfin voilà je me tracasse, surement pour rien mais je n'arrive pas à me raisonner!

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 16:50:52  

Hello les filles !
Clem , génial pour le 35h !! Tu m'étonnes que tu es toute contente , ça doit te faire un bien fou ! Et top pour les progrès de Tim ! Et je te rassure , Thaïs aussi ça stagne pour la propreté , elle fait pipi a tous les coups au pot , mais si on mets pas de couches , bah , c'est l'accident !
Trop bien pour le vélo ! Ici , bah , Thaïs a du mal à atteindre les pédales , alors , on y est pas encore ! Elle est pas grande ma Grenouille !  ange:{}
Sinon , en ce moment , on est beaucoup sur la dinette et les poupées avec Thaïs , elle donne le biberon , change la couche , nous prépare à manger , nous sert ... Bref , elle va m'être d'une grande aide quand petit frère sera là !
Melou , youhou , c'est partie alors pour les essais ! Et trop bien pour le loulou que tu as tous les jour !
Te tracasses pas avec toutes les questions avec BB 2 ! Charly a l'habitude de voir des enfants chez lui , tout se passera bien ! Suffit juste de lui en parler de temps en temps quand tu auras ton ++ sans trop en parler aussi . Ils sont pas bêtes les loulous ! :) !
Après , l'arrivée d'un deuxième , c'est comme l'arrivée du 1èr , faut juste trouver son organisation et ça ira ! Ne pense pas à tout ça !
Quant à l'amour , bah , oui , ce sera différent , mais ce sera autant l'un que l'autre ! Et même ta grossesse sera différente , mais c'est bizarre , j'ai du mal à  en fait ! J'ai aimée les deux , mais as de la même façon !  pt1cable:{}
En tout cas , te tracasse pas tout de suite avec toutes ces questions , ça ne sert à rien !
Ici , ça va . Thaïs va bien , toujours fidèle à elle même ! lol ! Elle progresse en matière de vocabulaire , je suis contente , car c'est  vrai qu'elle parle pas beaucoup non plus . Mais elle est comme son père ! J'arrête pas de dire qu'elle , c'est son père , et Pirate , ce sera sa mère !  pt1cable:{}
Bon , bah , sinon , ça y est , écho de contrôle faite ! Alors , on m'a fait stresser pour des noisettes , hein , comme d'hab ! Pirate fait actuellement 2kg630 au 13ème perc ( et c'est toujours un petit mec !  lol:{}  lol:{}  ! On ne sait jamais !  lol:{}  ) . Donc , il a bien pris , estimer entre 3kg200 et 3kg400 à terme ! Bref , tout va bien . Maintenant , y'a plus qu'a ! :) ! Dernier rdv le 23 où j'en saurais plus niveau col et prise de poids ! Dernière pesée quoi , je pense vraiment être à + 20kg/21kg ! Sinon , bah , ma SF ne m'a rien dit de particulier , à part que 'javais encore assez de liquide amniotique et que mon placenta est mûr ! Voila , voila , je suis rassurée , et je peux accoucher à tout moment sans soucis ! Mais j'y crois pas ! J-23 et je suis toujours là , opérationnelle ! :) !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2012 à 12:56:24  

Hello les filles !!
Pas y'a pas grand monde dites !! Vous allez hiberner , c'est ça ??
Comment vous allez ?
Médina , ça va ? Pas trop de psychotage avec les essais ?
Ici , bah , J-15 et je suis toujours là !! J'ai eu mon dernier rdv avec la SF mardi ! Col ouvert a 1 et raccourci , +21KG . Bref , y'a plus qu'a comme on dit !
Sinon , Thaïs a chopé le Pied-main-bouche ! C'est un peu chiant car j'ai lu que bébé pouvait l'attraper même si il est toujours au chaud . Et Thaïs va rester contagieuse un moment ( par les selles , ça dure plus longtemps à ce que j'ai lu ) . Du coup , je fais hyper attention et devrais continuer après la naissance du Pirate !!
Enfin , voila ...
Donnez des nouvelles les filles !!
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453
recherche assistante maternelle 0