Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2012 à 12:56:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les filles !!
Pas y'a pas grand monde dites !! Vous allez hiberner , c'est ça ??
Comment vous allez ?
Médina , ça va ? Pas trop de psychotage avec les essais ?
Ici , bah , J-15 et je suis toujours là !! J'ai eu mon dernier rdv avec la SF mardi ! Col ouvert a 1 et raccourci , +21KG . Bref , y'a plus qu'a comme on dit !
Sinon , Thaïs a chopé le Pied-main-bouche ! C'est un peu chiant car j'ai lu que bébé pouvait l'attraper même si il est toujours au chaud . Et Thaïs va rester contagieuse un moment ( par les selles , ça dure plus longtemps à ce que j'ai lu ) . Du coup , je fais hyper attention et devrais continuer après la naissance du Pirate !!
Enfin , voila ...
Donnez des nouvelles les filles !!
Bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

Profil : Fidèle
melou66
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2012 à 09:50:54  

Bien sûr qu'il y a du psychotage pt1cable:{}
En plus depuis ma dernière ovulation j'ai mal aux ovaires et depuis hier brulures d'estomac et bouts des seins hyper sensibles et sombres.

Sinon ça y est hier nous avons vu nos premiers flocons de neige :) Il me tarde déjà noël hihi

Sinon ici pas grand chose de nouveau apart que Charly prend de plus en plus de caractère! Il est insupportable surtout les jours ou j'ai les 2 petits à la maison.

Gigitte profite à fond des derniers moments de la grossesse. Et pas de bol pour Thaïs c'est vrai qu'il parait que c'est super contagieux  :(

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2012 à 16:18:05  

Hello !!
Melou , ah le psychotage ! ^^ !! La loose ! Tu dois les avoir quand ?? C'est chouette que tu ais repérer ton ovu si vite ! Allez , je croise les doigts bien fort ! Tu étais tombée enceinte rapidement pour Charly ??
Le PMB de Thaïs passe seulement ! ça été HORRIBLE ! Elle a rien mangé pendant plusieurs jours , toux , fièvre , vomissement . J'étais a deux doigts de l'emmener aux urgences tellement elle était pas bien ! Pas l'habitude de la voir dans un tel état en fait ! Elle me faisait trop mal au coeur ! :( ! Heureusement , là , ça va nettement mieux . Elle commence a remanger , tousse encore un tout petit peu et a juste le nez qui coule !
Sinon , bah , je dirais qu'on a régresser niveau propreté , madame veut plus aller sur le pot ! :( ! Tant pis , on s'y remettra quand elle aura envie .  Après , je me dis qu'elle profite de faire encore le " bébé " , c'est un vrai pot de colle avec moi " maman , veut câlin " " Thaïs veut câlin " ! Elle n'arrête pas !
Ah oui , on avance plus niveau propreté , mais que de progrès niveau langage !! :) ! Elle arrête pas ! Je suis toute fière ! J'avoue que ça me faisait un peu peur , peur qu'elle soit en retard , mais là , on est bien partie ! :) ! Pis , avec sa petite voix , c'est trop mimi de l'entendre blablater ! Enfin , voila ...
Sinon , bah , J-9 et je suis encore là , avec mon gros bidon ! Je fais de la rétention d'eau depuis quelques jours , c'est terrible , j'ai mal au dos , je ne sais plus dormir , je ne tiens plus en place n que je sois debout , assise ou allongée bah , je tiens pas . J'ai des petites contractions , mais rien de folichons , juste que ça travaille .
Bisous les filles .

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2012 à 17:40:29  

Normalement règles aujourd'hui.... mais ce soir toujours rien!
Pour Charly oui ça a était vite. On a commencé les essais en octobre et en novembre je suis tombé enceinte.
La gynéco m'a dis que mon col était parfait pour tomber enceinte.
On croise les doigts.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2012 à 19:05:45  

Roooh c'est top ça !!! Je croise fort fort les doigts !! Tu nous tiens au courant hein ! ^^ !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2012 à 19:37:46  

Bien sûr que oui.
J'ai stressé toute la journée de voir mes règles arrivaient. Toujours rien  ;)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

melou66
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 15:46:57  

Test de grossesse ce matin négatif  :(
Mais toujours pas de règles, nausées et seins hyper douloureux..... le corps joue parfois de drôle de tour!

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 20:42:30  

Peut-être que tu l'as fait un peu trop tôt . Tu es sûre de ton ovu ?
Après , effectivement , après l'arrêt de la contraception , le corps qui se remet en marche crée des symptômes similaires à une grossesse . Allez , attends encore un peu et tu verras bien ... Je garde mes petits ( bon , ok gros ) doigts ( boudinés ) croisés . :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 20:58:56  

coucou les filles,

Ben dis donc Amélie petit pirate suis le chemin de sa sœur...il reste au chaud jusqu'au bout, veinard  love:{}

Mélina tiens nous au courant!!! Mais pas trop de psychotages

Ici c'est pas le top... Grosse crise avec chérinou la semaine dernière  :(
Finalement monsieur trouve qu'un enfant c'est plutôt suffisant et que non il n'envisage plus de deuxième.....  fou:{}   sweat:{}   ouch:{}   pfff:{}
Mince alors et moi???? Bien sur Timéo me comble de bonheur mais moi j'a

---------------

sticker
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 21:19:55  

Mauvaise manip!!!!

oui donc je disais que moi j'ai toujours rêvé d'une grande famille avec au moins trois enfants et là il faudrait que j'y renonce... Je suis perdu les filles  :( ...
J'espère que ce n'est qu'une passade et que dans quelques temps il y re réfléchira...  ange:{}

Sinon Tim continu de grandir et de faire des progrès en langage, il parle tout le temps, il m'épuise  lol:{}  une vrais pipelette!! Mais je ne me plain pas moi qui m’inquiétai il y a quelques temps!!
Le seul hic c'est au moment des repas il est très difficile du moins a la maison... A la crèche il mange de tout mais une fois a la maison rien... Il me fait la misère... Du coup il y a des soirs où il va au dodo le ventre vide, je n'aime pas ça mais il ne faut pas que je me laisse faire, il est malin  na:{}  Avec chéri il est totalement différent!!

Bientôt noël je commence déjà les cadeaux car cette année pas d’où tout envie de courir le 24 au soir!!!!
Mais pour Tim le vélos ce n'est plus d'actualité car ma maman est venue passer un week end  et hop un vélo pour le crapaud  love:{}
Donc on va lui prendre des du*plo et faudrait qu'on lui trouve un hélicoptère de police...

bon je vous laisse je vais regardé Zone interdite sur les arnaques sur les constructions

Biz a plus les filles  hello:{}

Tim et son nouveau bolide!
034

---------------

sticker
la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/11/2012 à 17:40:24  

hello les girls !!

un petit squatage de post pour ça :

message de gigitte !!!!

"Apres 268 jours à voguer sur les eaux les plus mysterieuses , Sahël , notre petit pirate d'amour a jeté l'ancre aujourd'hui à 12h59 . 3kg130 de piraterie , notre trésor se porte à merveille et maman aussi malgré une césarienne en urgence"

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
melou66
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2012 à 13:46:36  

Super , bienvenue au petit Sahël.
J'espère que tu vas bien gigitte, vient vite tout nous raconter  love:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2012 à 14:45:09  

Hello les filles !!
Merci VVJ d'être venue mettre une petit mot aux filles !  love:{}
On est rentré samedi de la maternité ! Tout ce passe pour le mieux ! Thaïs est trop fière de son petit frère ! Elle dit qu'il est beau , elle arrête pas de lui faire des câlins , des bisous , de lui donner sa tétine quand il pleure , elle m'aide aussi beaucoup ! C'est une grande soeur modèle ! Une vraie crème !  love:{}
Sahël est un bébé adorable , comme Thaïs à la naissance ! Il mange bien , dort bien même la nuit , c'est que du bonheur !
Bref , tout va pour le mieux !
Melou , alors , tu as eu les vilaines ??
Clem , j'espère que ton homme changera d'avis ! C'est sûre que c'est pas évident de renoncer à la maternité comme ça alors qu'on s'est toujours imaginer avec une belle fratrie !
Cool pour les progrès de Tim ! Ici aussi je m’inquiétais pour Thaïs niveau langage mais pareil , elle progresse de jour en jour ! Et pour le repas , c'est pareille , elle devient difficile à la maison ! Mais pareil , je ne me laisse pas faire ! Mais elle picore quand même la chipie !

Bon , je vous fais un copié collé de mon récit d'accouchement les filles !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2012 à 14:48:03  

Donc , dans la soirée du 4 Nov , j'avais des contractions , mais rien de particulièrement douloureux , et c'était l'anarchie totale niveau régularité ! Perso , ça ne m'inquiétait pas plus que ça , je me suis dis que ça y est , ça se m'était en route doucement , ou que c'était un faux travail . Chéri , lui , bah , ça commençait à le stresser un peu !  :D  
A 00h , je suis allée me coucher normalement et j'ai fais un bon dodo , me suis endormie rapidement .  
Le 5 Nov : je me réveille à 6h du mat à cause d'une contraction ! Et là , catastrophe , je me sens toute mouillée ! Dans ma tête , je me dis " oh non , j'ai quand même pas perdue les eaux dans le lit quand même ! Mon matelas quoi !! " . Bref , je glisse un petit mouchoir et je file aux toilettes . Ouf , c'est pas les eaux , mais c'est le bouchon muqueux . Vu la quantité , je le perds entièrement . Me voila contente , c'est pour bientôt quoi . Je retourne au dodo ! Il est que 6h , je veux encore dodo moi !  pt1cable:{}  ! Mais pendant 1h30 , je ne vais faire que me lever pour aller aux toilettes et j'ai des contractions qui varie de 5 à 10 min .  
A 7h30 , je réveille Chéri " Mon coeur , je crois que tu vas pas aller travailler , on va faire un tour à la maternité " . Coup de stresse pour lui " Hein , quoi ? C'est là ? Ok , j'appelle mon père , on y va " . Il saute du lit , s'habille , appelle son père et choppe les valises ... " Euh , attends , doucement " ! ^^ !  
Moi , tranquille , égale à moi même , je me fais un petit café , prends deux / trois biscuits , un petit tour sur le net . Bref , zen ! Thaïs se réveille , je prépare son p'tit déj . Chéri remonte , je suis en train d'enlever mon vernis tranquillement .  pt1cable:{}  ! Je lui demande si il veut prendre une douche . Réponse " non , on y va , tu me stresses à prendre ton temps ! " . Ouais , bah , son père est pas encore arrivé , moi , je vais prendre une douche hein ! Hop , une bonne douche , je me fais une petite beauté !  lol:{} ! Et tout ça , avec des contractions de 5 à 7 min d'intervalles .  
Mon BP arrive , reste plus que mes chaussures , je réfléchis , je morfle déjà pas mal , j'arriverai jamais à mettre mes baskets , il pleut " vas - y , Chéri donne mes tongs " !!  lol:{} ! Un câlin à Thaïs , un énorme bisous , je lui explique que maman et papa vont chercher petit frère ! Là , dans ma tête , pas de doute , c'est pour aujourd'hui ( d'ailleurs , je ne sais pas si vous vous souvenez , mais ma 1ère DPA , c'était le 05 Novembre ! ^^ ) ! Sur le trajet , deux contractions espacés de 10 min , c'est pas encore très régulier tout ça , j'ai pas envie de ça s'arrête .
On arrive à la maternité , il est 9h20 .

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2012 à 14:54:21  

Nous sommes donc aux urgences de la maternité , et là , ça y est , les contractions sont régulière toutes les 5 min ! Franchement , je douille , mais je tente de gérer . On arrive en salle d'attente , je regarde , regarde le casier des dossiers " Grossesse + de 6 mois " en attente : c'est BLINDé !! J'hallucine , je suis pas prés de passer !! On se regarde avec Chéri , et on se mets dans le couloir , je m'assois sur un banc , j'ai trop mal !!! Franchement , je douille , je m'accroche au siège , mais ça va , on rigole bien .  pt1cable:{}  ! Une femme enceinte arrive , elle , c'est pour le 23 , on discute ensemble , on rigole sur le monde qu'il y a . Bref , on passe le temps quoi ! Au fur et a mesure , le couloir se remplie lui aussi , ça n'avance pas quoi ! Les gens hallucinent quand on leur dit qu'on attend depuis une bonne demi-heure et que je suis à 40 sa . C'est long et en plus , je soooooouuuuuffffffrrrrreeee !! Je regarde Chéri " Je te jure , il sort pas tant que j'ai pas la péri ! Je suis arrivée à l'heure , si je l'ai pas , je brule tout ! " .  
Et là , " OHOH " , j'éclate de rire ! Tout le monde me regarde , j'en peux plus , je rigole , je pleure tellement je rigole ! " Qu'est-ce qu'il t'arrive ? " ... " Euh , j'ai perdue les eaux sur la chaise " ! Tout le monde me regarde rire , franchement , je suis pliée !! Et là , les gens regarde mon entre-jambe " mais euh , regardez pas mes eaux " que je dis !!  lol:{} ! Chéri prévient une sage femme , mais ça va rien changer . J'ose plus bouger !  whistle:{}  
10h20 , soit une heure après notre arrivée , on m'appelle enfin !  
On va m'ausculter , je suis morte de rire en enlevant ma petite culotte avec mon mini protège slip " effectivement , vous avez perdu les eaux , col dilatée à 2 , mais toujours postérieur mais ça contracte bien , ça devrait aller vite " . Bon , bonne nouvelle ! :) ! En vue des contractions , je pars faire le monitoring du coté des salles de travail et pas coté urgences .  
On nous laisse aux vestiaires " on va venir vous chercher " . J'en peux plus franchement , vivement la fin du monito , j'ai qu'une hâte avoir cette foutue péri , je sens que je m'épuise , et ça devient de plus en plus violent les contractions , je demande à Chéri de regarder , j'en ai toutes les 2 à 3 min !! Heureusement , il y a un banc , je m'assoie , commence à fermer les yeux , j'essaye de gérer au mieux , je parle avec Chéri de tout et de rien , genre " on aurait du aller au Mac do avant de venir ici " à " on part en vacances où cet été " ...  pt1cable:{} ! J'évacue comme je peux !  
Et là , HORREUR !! Une femme qui vient de passer coté salle de travailler se met à hurler " FAITES QUELQUE CHOSE " " JE PEUX PLUS RESPIRER " " SORTEZ LE DE LA " " AAAAAAAAH " " AU SECCOURS " !!! Horrible , elle hurlait , un truc de fou !! Elle faisait flipper sérieux !! Je regarde Chéri , en panique " euh , je veux plus y aller " ! Un truc de dingue , même les SF voulaient plus l'approcher celle là tellement elle hurlait ! Chéri tente de me détendre en faisant un petit sketch d'Omar et Fred " euh , excusez - moi , mais quand vous dites que je suis viré , c'est viré viré ? Ou je peux revenir de temps en temps "  ! Il est fort mon Gros Nouille pour me faire rire !!  lol:{}  
On vient enfin nous chercher pour me mettre sous monito !  
30 min de souffrance supplémentaire , Chéri lâche pas ma main , je souffre , commence à pousser des petits cris pour évacuer la douleur , j'en peux plus , je suis fatiguée , j'en ai marre , je veux la péri ! Chéri regarde le monito " Oh , t'as des contractions toutes les 2 min qui durent 40 sec en moyenne ! T'es tranquille 1min20 ! "  pt1cable:{}  Merci de me le faire remarquer ! Les minutes passent , et je tente de gérer ma douleur au mieux mais ça devient vraiment difficile , je suis un peu dans mon monde aussi . Je regarde Chéri " je vais plus tenir longtemps mon coeur " , j'ai trop mal , il me rassure " allez , bientôt , t'auras la péri " ... J'espère !  
11h20 , on vient m'ausculter à nouveau , je suis à 4 ! Cette fois , à moi la salle de travail et la péri !!  love:{}

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2012 à 14:57:45  

Chéri prend les affaires et suit la SF ... " Hey oh !! Attendais moi " .  lol:{}  ! Bah ouais , ils vont vite , je vais me perdre moi !  
On rentre dans la salle " on enlève tout " . Chéri m'aide , j'ai plus de force on dirait , une loque ! Le temps me semble long , l'attente est interminable ! A chaque contraction , j'en peux plus , j'ai pas souvenir d'avoir été autant fatiguée depuis un bout ! Et Pirate , lui non plus , il apprécie pas ce qu'il se passe ! Il bouge comme un fou depuis qu'on est arrivé ! Me voila en " joli " blouse , allongée , j'attends l'anesthésiste avec impatience maintenant ! :) !  
A partir de ce moment , je n'aurais plus aucune notion du temps ! Il est 11h30 quand je regarde l'heure pour la dernière fois !  
Je dis à Chéri que j'aimerais dormir un peu quand j'aurai eu la péri  " Pas de problème mon coeur , je bouge pas " .  love:{} ! Je suis vraiment claquée ( vous êtes des folles les filles de le faire sans péri ! ^^ ) !  
L'anesthésiste arrive , elle est vieille , elle parle beaucoup , même beaucoup trop , mais elle est gentille , pleine d'attention , elle me félicite car les contractions sont énormes et selon elle , je gère bien ! Elle m'encourage en me disant que ça y est , je vais enfin être soulagée . Un étudiant l'accompagne , elle lui explique tout en même temps . Elle demande à Chéri de se mettre face à moi , le pauvre , je le sens pas rassuré , pour Thaïs , il était sortie à la demande de l'anesthésiste . Il me regarde , me tient la main " allez , c'est bientôt fini " ! Elle pique , me voila prise de tremblements , ouille ouille ouille , elle recommence , ça va mieux ! Hop , on met direct deux doses , mais je sens toujours les contractions , j'en remet une dose , pis , je veux dormir ! Ma SF , une jeune très gentille qui était au lycée avec Chéri , m'ausculte , je suis à 7 , elle me parle du don de cordon , qu'elle va appeler sa collègue après pour qu'elle m'explique comment ça se passe . Elle revient après pour me faire une petite toilette et me sonder la vessie . Tout le monde sort , on est plus que tous les deux . Je ferme les yeux , je dis à Chéri qu'on a pas de monnaies pour lui prendre un café " c'est pas grave , c'est pas la nuit , reposes toi " . Il me fait un bisous . Je ferme les yeux .  
La SF revient , arf , dommage , j'étais bien là , à commencer à dodoter , sur le coté , sans douleurs ! Je me sens apaisée en tout cas . Je me mets sur le dos . Elle m'ausculte vite fait , je suis à 8 !  
Et là , tout s'emballe , je comprends pas tout . Le rythme cardiaque de Pirate décélère . La salle est blindée de monde d'un coup , ils sont une 10aine . On me demande de changer de position , sur le coté , à droite , à gauche , sur le dos à nouveau , assise , balancer en avant , rien à faire . Bébé récupère pas ! Mon utérus est encore trop tonique , une SF tente de stimuler mon col , Chéri est là , il comprends pas trop non plus ce qu'il se passe . On me mets du spasfon dans ma perf pour décontracter mon utérus , il faut que ça agisse vite . On m'ausculte à nouveau , je suis à 9 !! J'ai un gout de déjà vu avec Thaïs , mais là , c'est différent ,  ça à l'air plus urgent ! Chéri me tient la main , j'ai peur , on regarde le monito " Allez bébé , allez " , bébé ne récupère pas .  Il faut que ça aille vite ou que bébé récupère pour qu'il sorte dans les minutes qui suivent sinon , c'est la césarienne d'urgence ! Mais rien à faire , mon col ne se dilate pas à 10 ! " Code rouge , appelle vite , on part au bloc " .  
" Madame , tout va bien se passer , votre bébé ne récupère pas  on perds son rythme cardiaque , on doit pratiquer une césarienne , ne vous inquiétez pas , tout va bien se passer ! " . J'acquiesce , je commence à pleurer , j'ai peur . On pars dans les couloirs , c'est rapide , j'ai du mal à réaliser ce qu'il se passe . " Mr arrêtez vous là , on va venir vous chercher " , je vois Chéri s'arrêtait , in est inquiet mais me fait un clin d'oeil pour me rassurer . Je pleure de plus belle !  
Me voila au bloc , on me loupe pas sur l'anesthésie . Je ne sens plus rien jusqu'aux épaules ! Je perds connaissance même ! Un homme est là " pour s'occuper de ma tête " comme il dit ! Il me parle , m'explique ce qu'il se passe , mais je comprends pas tout , me pose des questions pour que je reste là , mais j'ai du mal , je suis si fatiguée , j'ai peur et j'ai terriblement froid , on me mets une couverture chauffante ! Je vois rien , je sens plus rien non plus , mais je sens tout ! Je saurais pas décrire l'étrange sensation que ça fait ! Je sens tout ce qu'ils font derrière le draps mais ça fait pas mal ! Je perds connaissance à nouveau ! Et là , j'entends un cri , un pleure , je reviens , c'est mon fils ! Le mec qui s'occupe de ma tête me dit " c'est bon , c'est un garçon , j'ai vu son zizi " . Je lui avais dit que j'attendais " normalement un garçon , mais tant que je n'aurais pas vu je ne serais pas sûre ! "  lol:{} ! On part chercher Chéri !  
Il est là , me fait un bisous , on me présente mon fils , il est beau , j'ai envie de le prendre dans mes bras , mais je peux pas bouger , les deux partent de l'autre coté pour les soins .  
Et moi , je regarde le gars et lui dis " il ressemble à sa soeur , je suis pas foutue de faire un enfant qui me ressemble "  lol:{}  ! ET je reperds connaissance ! Je reviens , j'ai envie de vomir , j'ai chaud , on arrête la couverture ! Enfin , ma tension fait le yoyo ! On me pets un truc pour me rebooster et pour les nausées ! Je vais faire ça quelques temps : partir , revenir , dire des conneries avec le mec qui s'occupe de ma tête et entendre deux trois petites choses :  
" ça fait 45 min que votre fils est né "  
" On compte les compresses : 1 , 2 , 12 , 13 , 14 , et la 15ème "  
" 12h59 l'heure de naissance "  
" 3kg130 pour le poids "  
" Je vais voir pour sa taille " !  
Soudain , ça va mieux , je reviens à moi . Le rideau à un ^peu bouger : vision d'horreur , je vois les instruments pleins de sang ! ça fait film d'horreur mais bon ...  
J'ai l'impression de peser une tonne mais ça va ! Je me sens mieux .  
Me voila propre et prête à aller en salle de réveil !  
Chéri me rejoint avec Sahël , il est 14h !  
Sahël est né à 12h59 , 3kg130 , 50 cm ! Il est pleins de cheveux , je suis contente !  whistle:{} !  
Je vais attendre encore une heure avant de le prendre dans mes bras pour la 1ère !  
On montera dans notre chambre à 16h !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2012 à 15:02:04  

Par la suite , Chéri me dira que Sahël avait joué avec le cordon et se l'était entouré deux fois autour du cou . Bref , l'équipe médicale a agit à temps !  
Le plus dure , c'était finalement pour moi ! Je suis pas traumatisée ou je ne ressens pas la césa comme un echec , mais voila , ça reste ma 1ère intervention , ma 1ère " vraie " cicatrice . D'ailleurs , en salle de réveil , je trippais avec Chéri en pensant au sketch de Florence Foresti " Sahël , automne 2012 , il pleuvait ce jour , ... "  lol:{}  !  
C'est l'après qui est bien chiant , pas se lever pendant 24h avec des visites des SF toutes les 3h . Pas boire , pas manger pendant 24h ! Moi , j'en pouvais plus !  sweat:{}  ! Après , t'as le droit de manger mais c'est des bouillons . Le mercredi , c'est simple , j'ai fais un malaise et j'ai enfin de la bouffe ... Bon , de la bouffe d'hôpital , mais je dégommais tout tellement j'avais faim ! ^^ !!  
Après , niveau douleur , apparemment , je suis pas douillette ! Les SF hallucinaient ! Et pareil , le mardi , y'en a même une qui m'a dit que ça se voyait pas que j'avais eu une césa . ça m'a un peu rassurer .  
La 1ère levée a été difficile ,j'ai pas tenue longtemps debout ! Par contre , le lendemain , bah , j'ai un peu forcée , mais me suis vite calmée ! Là , ça commence à aller ! Je reprends la démarche d'une femme de 25 ans et plus de 90 ans ! ^^ !!  
J'ai pu prendre une douche le vendredi !! Trop du bien ! Rien que pour ça , je pourrais pas faire Koh Lanta !  lol:{}  ! Et donc du coup , j'ai enlevée mon pansement et vu ma cicatrice ! Bah , j'ai pleurée hein !  pt1cable:{} ! Pourtant , c'est pas aussi moche que ce que je l'imaginai , c'est placer de façon à ce que ça ne se voit pas ! Mais voila , ça choque quand même ! Tout ce que j'espère , c'est que ça cicatrise bien !  
Voila les filles ! Vous savez tout ! :) !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2012 à 17:24:14  

Et ben quel récit!
Tu as réussi à me faire pleurer  :)
Mais l'important et que toute ta nouvelle grande famille aille bien !
Toutes mes félicitations pour ton petit pirate.
Nous essais n° 2 cette semaine  ;)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 21:49:45  

Hello les filles !
Melou , merci pour mon récit ! :) !!
Alors , ces essais , tu es en fin de cycle là ?
Comment ça va par chez toi ? Et Charly ?
Ici , bah , ça va super ! L'organisation avec les deux enfants est vite arrivé . Bon , l'avantage , c'est que Thaïs est à la crèche du lundi au jeudi . Mais sinon , ça se passe hyper bien ! J'arrive à gérer facilement les deux en même temps , la maison , Chéri ! Pour la nuit , Chéri m'aide énormément , on fait un bib chacun , et il n'y en a que deux par nuit ! Donc , c'est hyper cool !
Depuis la naissance de Sahël , Thaïs est adorable , j'ai pleins de câlins , de bisous . Bon , elle est un peu " brusque " avec son frère mais elle est attentionnée avec lui , toujours à vouloir le toucher , lui faire des câlins , des bisous ! C'est beau à voir !
Et niveau langage , bah , elle progresse énormément !! J'en suis bouche bée ! Et quelle pipelette !! Dès qu'elle commence , on l'arrête plus ! " Maman , c'est quoi ça " , " Maman , elle est où la " nune " ( la lune ) ? " ... Bref , elle n'arrête pas et j'adore ... Bien que ça peut être pénible quand je tente de regarder un film ou les infos ! lol !
Enfin voila les nouvelles , tout roule !

Clem ??? Tu viens plus sur le fofo !!!! On veut des nouvelles !

Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 14:01:48  

Hello, super pour l'organisation avec 2 loulous  :)  tu es une championne!
Je sais ce que c'est j'en ai 3 à la maison ;)

Ben pour ma part j'attends mes règles pour la fin de la semaine, on croise les doigts en essayant de ne pas trop y penser en mm temps  pt1cable:{}

Charly va très bien, il arrête pas de dire à tout le monde qu'il veut 2 sœurs ....
Et c'est une vrai pipelette, en voiture on aimerait bien l'éteindre quelques fois mais il nous fait bien rire!
Il commence à se raconter des histoires avec ses voitures ou de petits personnages!  love:{}
Propreté 0 pipi du matin au pot et c'est tout. On a essais de le laisser en slip ce week end mais aucun pipi au pot, tout dans les chaussettes  :(

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

melou66
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 16:46:53  

CCCCCCCCCCCCAaaaaaaaaaaaaa    test positif ce matin  love:{}
Demain passage chez le toubib pour un p'tite prise de sang ;-)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 22:08:23  

coucou les filles

Tout d'abord : WAOHHH chouette Melou  pt1cable:{}   love:{}

Puis que vous dire, ben ici Timéo continu de grandir et tout comme Charly il y a des fois ou on aimerait bien l'éteindre  whistle:{}  Il parle tout le temps et des fois il fait des phrases dont on ne comprend pas un mot!!!
Niveau propreté 0... Il ne va que très rarement posé son petit fessier dessus  kaola:{}  Mais bon là dessus je le laisse tranquille, il a le temps..
Par contre monsieur est très autoritaire en ce moment aie aie aie... Et les repas sont tjs aussi catastrophiques  fou:{}   pt1cable:{}

Sinon ici ça y est ses cadeaux de noël sont tous emballés :
* Grosses boite de briques d*uplo
* 1 Camion d*uplo
* 2 livres," L'hélicoptère de Pierre" et "Le loup qui ne voulait plus marcher"
* Circuit de petit train en bois
* Quelques voitures, motos et camion Majo*rette
* des kaplas
et * des tampons et gomettes...

Voili voilou maintenant ça c'est de notre part reste le reste de la famille  :p  Il va être gâté notre loulou  love:{}  
De plus je ne sais pas vous mais cette année Tim attend noël avec impatience!! Ce soir nous avons fait le sapin il était ravi loulou!!"sont ou cadeaux maman????"  pt1cable:{}   love:{}

Gigitte Sahel est vraiment trop choux  love:{}  et tout semble rouler comme sur des roulettes!! coool...

A plus les filles
Des bisous a vos loulous

---------------

sticker
melou66
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 16:18:34  

Kikou les filles et merci  love:{}
Nous on a pas encore le sapin, déjà que ça fait long d'attendre le papa noël pour Charly. On le ferai ptt ce week end car il a le noël de la crèche mardi prochain ;)

Première echo le 7 janvier ..... il me tarde ..... il y a 3 ans en arrière on voyait notre petit Charly à l'écho pour la première fois le 11 janvier love:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 20:44:29  

Melou , wahou !!! Félicitation !!!! C'est vraiment génial ! Je suis super contente pour toi ! Donc , c'est prévu pour quand ?? Juillet aussi ??? C'est vraiment top ! Encore félicitation ! :) ! Et ça va ? Pas trop dure avec les loulous que tu gardes ?
Ici , non plus , pas encore fait le sapin ! On le fera sûrement dimanche tous ensemble ! Et je suis loin d'avoir fini mes achats de noël ! Comme d'hab , on y va à l'arrache ! ^^ !
Niveau propreté , on y revient ! Thaïs refait pipi au pot mais faut la solliciter ! Mais comme tu dis , Clem , on a le temps ! :) !
Sinon , tout roule toujours ! A part les crobes qui attaquent Thaïs : nez qui coule + toux ! C'est pas sympa ! Et Chéri est enrhumé aussi ! Et moi , je commence à avoir mal à la gorge ! J'aime pas ça ! Du coup , on fait attention a Sahël , il va bien nous choper un truc lui aussi !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 20:48:57  

MERCI  love:{}
Non c'est prévu pour aout comme Charly il était prévu pour aout.
Tombé enceinte le 24 novembre pour Charly et là le 17 novembre  ;)
Pas mal de nausées mais ça va je gère avec mes loulous. ET je ne sais pas si c'est lié mais Charly n'a d'yeux que pour sa maman et me couvre de bisous  love:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 20:42:15  

Oh , c'est marrant ça , comment les dates sont proches ! ^^ !!
Hihi , oui , c'est peut-être lié à la grossesse , Thaïs est devenue hyper câline avec moi dès le début de la grossesse ! Et elle l'est toujours maintenant ! J'adore ! Avant , elle n'avait d'yeux que pour PAPA ! Maintenant , je profite un peu !
Arf , pas sympa les nausées , tu en avais eu pour Charly ?

Bon , ici , RAS , tout va bien ! On en est toujours au même point niveau propreté et toujours d'énormes progrès de vocabulaire ! Et par contre , ça y est , elle recommence à manger ! Parce que depuis son PMB , c'était dur dur ! Bon , elle mange pas non plus comme 4 , mais l'appétit revient au fur et à mesure ! Parce que pendant un temps , c'est rien de rien , à part des petits suisses ! Et bon , comme c'est une petite crevette , ça m'inquiétait un peu ! Surtout qu'elle est toujours au bib le matin et le soir ( enfin , des fois , elle accepte de manger une soupe ou de la purée avec saucisse ou jambon le soir )
Jeudi , il y avait le spectacle de la crèche , j'y suis allée seule avec Sahël et Thaïs bien sûr , Thaïs a adorée le spectacle ! Je l'entendais rire et dire " oh c'est colo " ( qui veut dire c'est rigolo ) , elle était trop choux ! Et elle a vu le père Noël !
ça y est , tous mes cadeaux sont fait , reste plus qu'a emballer ! Je cherchai une pèche aux canards pour Thaïs jouer dans le bain , mais j'ai pas trouver . Je chercherais ça en Janvier du coup ! Elle devrait être encore bien gâtée cette année ! Pour Sahël , je ne lui ai pris qu'un doudou ! Faut dire ce qui est , il s'en fout de Noël , pis , j'ai tout garder de Thaïs ! Je lui achèterai des vêtements pendant les soldes !
Voila les nouvelles les filles !
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453
recherche assistante maternelle 0