Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019738
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 20:42:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oh , c'est marrant ça , comment les dates sont proches ! ^^ !!
Hihi , oui , c'est peut-être lié à la grossesse , Thaïs est devenue hyper câline avec moi dès le début de la grossesse ! Et elle l'est toujours maintenant ! J'adore ! Avant , elle n'avait d'yeux que pour PAPA ! Maintenant , je profite un peu !
Arf , pas sympa les nausées , tu en avais eu pour Charly ?

Bon , ici , RAS , tout va bien ! On en est toujours au même point niveau propreté et toujours d'énormes progrès de vocabulaire ! Et par contre , ça y est , elle recommence à manger ! Parce que depuis son PMB , c'était dur dur ! Bon , elle mange pas non plus comme 4 , mais l'appétit revient au fur et à mesure ! Parce que pendant un temps , c'est rien de rien , à part des petits suisses ! Et bon , comme c'est une petite crevette , ça m'inquiétait un peu ! Surtout qu'elle est toujours au bib le matin et le soir ( enfin , des fois , elle accepte de manger une soupe ou de la purée avec saucisse ou jambon le soir )
Jeudi , il y avait le spectacle de la crèche , j'y suis allée seule avec Sahël et Thaïs bien sûr , Thaïs a adorée le spectacle ! Je l'entendais rire et dire " oh c'est colo " ( qui veut dire c'est rigolo ) , elle était trop choux ! Et elle a vu le père Noël !
ça y est , tous mes cadeaux sont fait , reste plus qu'a emballer ! Je cherchai une pèche aux canards pour Thaïs jouer dans le bain , mais j'ai pas trouver . Je chercherais ça en Janvier du coup ! Elle devrait être encore bien gâtée cette année ! Pour Sahël , je ne lui ai pris qu'un doudou ! Faut dire ce qui est , il s'en fout de Noël , pis , j'ai tout garder de Thaïs ! Je lui achèterai des vêtements pendant les soldes !
Voila les nouvelles les filles !
Bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°4019739
melou66
Profil : Fidèle
melou66
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 13:48:34  

Hello ,
oui pour Charly j'ai des nausées mais bcp moins violente. Le matin mais ça passé après.
La c'est dès que je sors de mon lit jusqu'à ce que j'y retourne le soir.
J'ai perdu 3 kilos en 15 jours ...avec petits malaises.

Charly aussi va être gâté cette année encore. Tout est prêt et emballé  :)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
n°4019740
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2012 à 14:51:05  

Coucou les filles !!  

Alors , on a étés gâtés ? Et vos loulous ? Comment s'est passé Noël ? J'espère que vous avez bien profiter et peut-être que vous profiter encore !  

Melou , tu as pu profiter du repas de Noël j'espère ? Les nausées , ça va mieux ?
Clem , tu nous donnes plus beaucoup de nouvelles , t'es où ?

Ici , ça été super !! On a passé un excellent moment chez mon père ! ça m'a vraiment fait plaisir de le fêter avec eux ! C'était la 1ère fois en plus ! On a tous été plus que gâtés !  
Chéri a eu un pull , GTA 4 ( jeu video ) , et un livre 211 idées pour devenir un garçon génial !  
Thaïs a eu la voiture télécommandée Oui-oui , un loto Oui-Oui , un meli-melo Oui-oui , un grand Mr Patate , un chariot d'accessoires pour faire le ménage avec un aspirateur qui fait du bruit de la lumière et qui jette des paillettes , un coffret Minnie , une veilleuse Hello Kitty , la
ferme interactive Playmobil , une marionnette Grenouille , un sac avec 130 accessoires de dinettes , une chenille pour apprendre l'alphabet , un calendrier en bois , une peluche Oui-oui , des livres et une poupée  !  
Sahël a eu des doudous , des sous , des vêtements et un lit parapluie Winnie ( avec table à langer et arche inclus ) .  
Quant à moi , j'ai eu un collier Thierry Mugler , une paire de boucle d'oreilles Thierry Mugler , un livre 211 idées pour devenir une fille brillante , et du maquillage Chanel ( une poudre compacte , un vernis et un rouge à lèvre ) !  
+ bien sûr pleins de chocolats  !!  
Il reste encore des cadeaux a recevoir pour les enfants de leurs parrains , marraines ! :) ! Je ne sais pas où je vais ranger tout ça ! ^^ !
Bref , on a tous étés très gâtés , on a mangés comme des goinfres , je suis bonne pour attaquer un régime en début d'année  !  
Bref , c'était génial ! J'espère que de votre coté ça été aussi génial et que tout le monde a étés gâtés !  

Sinon , je ne vous ai pas dis , mais Vendredi , Chéri m'a fait une magnifique surprise ! Il m'a offert une poupée russe dans laquelle était cacher une bague ... De fiançailles !!!!  love:{}  !! J'ai bien sûr dis OUI ! lol ! Bon , le mariage ne se fera pas tout de suite , mais on refléchit déjà à ce qu'on voudrait , à choper des idées et moi , je regarde les robes ! lol !

Voila pour les nouvelles !

Bisous les filles et encore Joyeux Noël ! :) !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4019741
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2013 à 09:16:55  

Bonne et merveilleuse année à vous toutes  bounce:{}

Super gigitte et toutes mes félicitations pour ta poupée russe  ;)
Nous aussi on a été super gâté!
Charly a bien profité de tout ses grands parents et à fait pour la première fois du ski , trop fière du notre petit bonhomme. Et oui mon chéri et moi sommes né dans une station de ski donc dès qu'on a su marché on nous a mis sur des skis donc on fait pareil pour Charly.
Sinon moi fêtes bof bof à causes des nausées vomissements et méga douleurs à l'estomac puis angine par dessus tout  sweat:{}
Donc pas mal de temps au lit sous ma couette devant les séries de noël.

Sinon on a fait l'annonce à nos familles, vu mon état c'était obligatoire. Ma mère commencé à se faire beaucoup de soucis.
Tout le monde est ravi.
Rdv gygy lundi avec echo à la clef.
Il me tarde  love:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019742
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2013 à 13:33:25  

Charly hier soir dans le bain " pouquoi gros bidou maman? pitetre bébé dennans !"
Qu'est qu'il m'a fait rire  love:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019743
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2013 à 20:33:36  

Bonne Année les filles

Me revoilà pour quelques nouvelles  ange:{}

Tout d'abord (je me rappelle plus si je l'ais déjà fait via fb) mais FÉLICITATIONS Amélie, toi qui en rêvé de ces fiançailles c'est super... Pour le choix de la robe je te fais confiance tu finira par trouver  pt1cable:{}  Qu'y t'a en prendre plusieurs  whistle:{}  tu changer durant la soirée!!!

Quant a toi Melou, J-3  love:{}  Mais flute pour les nausées en espérant qu'elles te laissent rapidement tranquille...
Top mimi Charly, vous ne lui en aviez pas encore parlé??

Ici nous avons passé de super fêtes de fin d'année, un peu chez ma belle famille et puis chez mes parents  love:{}
Pour ça il a fallut que l'on prennent l'avion, Tim a était adorable et c'est extasié au hublot tout le long: "Oh pipite maison, oh nuage maman, oh...." c'était trop choux!
Pour ce qui est des cadeaux ben...... il a était plus que gâté le crapaud  whistle:{}
* une bonne dizaine de livres
* des duplo briques et voitures cars
* un petit circuit de train en bois
* des voitures, camions, moto et hélicoptère Majorette
* de la pâte a modeler avec l'atelier du tapissier
* des kaplas
* des tampons et gomettes
* des kinders surprises...

Moi j'ai aussi était bien gâté mais faut dire que je suis très très sage  :D .
Là j’attends les soldes pour habiller loulou pour le printemps et cet été... Il va falloir que je passe au 4 ans  ouch:{}  ça fait mal...
Il porte déjà du 4 ans de chez kiabi, pfou 2ans1/2 et déjà habillé en 4ans des fois ça me peine un peu...
Faut dire que Monsieur fait 95cm pour 14kg700!! Un beau petit gars  love:{}
Je rentre d'une bonne visite chez le docteur, alors...
Depuis peu on a remarqué que Tim respirait très fort le jour mais surtout la nuit alors rdv chez l'orl car il a en effet il a de grosses amidales (a voir pour une opération), deuxième point rdv chez le dermato car Tim a de drôle de poussées d’exéma c'était passé mais ça reviens et c'est pas beau du tout... et puis on lui a fait le vaccin...
Mais sinon a part ça il pète la forme... Il Fait encore de beaux progrès niveau langage mais toujours rien pour le pot!!!

Allez je fille manger mon bol de soupe !!
Bonne soirée

---------------

sticker
n°4019744
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 13:51:28  

Ah des nouvelles de clem cool  ;)

Ca y est rdv gynéco passé, et tout va pour le mieux.
Bébé va bien et est déjà trop beau  pt1cable:{}
Il bouge au taquet comme son frère à la même période  love:{}
Que du bonheur!

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019745
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 19:05:27  

cool Melou j'ai bien pensé a toi lundi love:{}

---------------

sticker
n°4019746
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 19:11:31  

Prochaine écho le 16 et après rdv gynéco le 4 février! Tout s'enchaine!

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019747
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 17:33:46  

Hello les filles !!
Melou , alors , ça va mieux les nausées ?
Génial que tout aille bien pour bébé ! C'est une bonne nouvelle ! A la deuxième écho ( quoi que je sais pas si il pourra voir ? ) , vous allez demander à savoir le sexe ou vous garder la surprise ? Trop mimi Charly . Tu lui en a parler un peu ?
Clem , ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Pauvre Tim , l'eczéma , c'est pas cool ! J'en ai attrapé sur les mains à cause du stresse , bah , c'est horrible , alors j'imagine pas pour un petit bout ! Enfin , un grand bout !  lol:{}  ! J'hallucine , du 4 ans !  ouch:{}  ! Thaïs mets encore du 2 ans et encore certains sont bien trop grands ! Elle doit faire 85 cm à tout casser et au très très grand max 11kg quoi ! Une vraie grenouille !
T'inquiète pour la propreté , ici , c'est pareil !
Bon , faut dire , avec les vacances , pas de crèches , Noël , les cadeaux , Thaïs a fait la chipie et a montrer des petits signes de jalousie ! Madame nous faisait des crises pour le dodo ! A hurler , pleurer et se faire vomir ! ça n'a vraiment pas été cool ! Elle se relevait 15 000 fois pour un oui ou pour un non ! 2h pour la mettre coucher ! HORRIBLE ! Mais , là , tout est rentré dans l'ordre !
Du coup , on va pouvoir reprendre un peu la propreté les week-ends !
Sinon , depuis hier , Sahël dort dans la chambre avec Thaïs , c'est un peu galère car il fait pas encore de nuits complètes donc , ça l'a réveille mais bon ...
Chéri est en vacances pour 3 semaines à partir de Lundi . Du coup , on part à Disney Mardi avec les enfants et une copine ! Thaïs va être folle ! ^^ !
Et dans une semaine , on part aux sports d'hiver avec ma Belle famille ! Thaïs va être encore plus folle ! lol ! J'ai hâte mais en même temps , ça me stresse , peur de pas prendre assez ou que les enfants tombent malade , ou je ne sais quoi ! M'enfin , je me rassure en me disant que ça va aller ! :) !

Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019748
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 17:52:41  

Ce n'est pas la seconde écho officiel , seulement la première. C'est cool une la semaine dernière , une mercredi et une autre le 4 février. On va le voir souvent ce bébé  love:{}

Charly aussi commence à mettre du 4 ans, et fais aussi de l’eczéma et de l'asthme en plus. Pas cool mais on arrive à gérer.
Pas super ces crise de jalousie de Thaïs, ça ne me rassure pas lol
Non on ne lui en a pas parler , tant que ça ne se voit pas je trouve que c'est trop tôt.
Propreté toujours zéro ici aussi. Mais prochaine matinée à la crèche sans couche, sa déférente nous l'a conseiller donc on va voir ce que ça donne!

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019749
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 18:43:28  

Oh t'inquiète Melou , ça n'a pas durer longtemps ces petites crises ! Une histoire de deux grosses semaines , où la mise au dodo est devenue un calvaire ! ça a pas été facile , mais on vraiment pas céder ! Sinon , c'est foutu !
Ah oui , effectivement , vous allez le voir souvent ! C'est génial ! Profite !
Oui , c'est vrai que c'est tôt ! Je crois qu'on en avait parler un tout petit peu avec Thaïs dès le début de la grossesse mais vraiment très très peu car j'avais pris assez vite . C'est a partir de 5 / 6 mois qu'on a vraiment commencer à lui parler très souvent de Sahël .
Sinon , elle est vraiment chou avec son frère ! Toujours à rigoler à coté , elle lui fait des bisous , m'aide pour le changer , elle se met à coté de lui pour lui faire des câlins pendant le bib ! Bref , elle est hyper chou ! Alors , t'inquiètes , Charly qui t'a déjà vu t'occuper d'autres enfants , ça va passer nickel ! :) !
Pinaise , du 4 ans aussi pour Charly ! J'hallucine , c'est vraiment une crevette ma fille ! Oh pas cool pour l'asthme ! Tu es asthmatique ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019750
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 09:48:51  

5 jours sans couches a part pour dormir  ;) Par contre à la crèche il fait un blocage, il ne veut pas aller sur le petits wc ni sur le pot et préfère se faire dessus! :(
Alors on ne sais pas trop quoi faire!

Sinon pour notre petite crevette tout va bien, on a eu l'écho hier et la clarté nucale est niquel. Sur les autres mesures ce bébé prends le même chemin que son frère et à 15 jours en plus que son âge réel. La femme à calculer plusieurs fois la date elle n'en revenait pas!

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019751
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2013 à 15:02:39  

Ca y est déblocage fait pour la crèche Charly fait pipi debout au petit wc  ;)
Il adore faire pipi dehors dans l'herbe ou contre les murs, un vrai petit mec. On est trop fière de lui.

Bon les filles j'ai besoin de votre aide niveau prénom pour la petite crevette. Vous êtes ou ?

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019752
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2013 à 19:58:18  

Oh félicitations a Charly love:{}  Trop fgort pour les pipis debout ;)

Alors dur dur de trouver le futur prénom de crevette!!!!!
Ici un collègue a eu une petite fille et elle s’appelle Eliotte , ben franchement j'adoooooooooooooooooooooooore​
Moi je veux bien te donner mon avis si tu veux!!

bizzz

---------------

sticker
n°4019753
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 09:37:51  

J'aime beaucoup Eliot, pour un petit mec mais c'est vrai que pour une fille je trouve ça super sympa aussi.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019754
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 21:25:34  

Ici Eliott est sur ma liste pour bb2 ;) pour un petit gars... j'aime aussi bcp Jules et Elio, pour une nenette se serais ente Liséa ou Léonie love:{}
Vous avez déja de petites idées???
Et vous souhaitez connaitre le sexe de crevette????

---------------

sticker
n°4019755
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 10:12:27  

On ne souhaite pas connaitre le sexe non, trop envie d'avoir la surprise  love:{}
Jules j'adore mais déjà un petit cousin qui s'appelle comme ça, Timéo était dans ma liste mais ma meilleur amie me l'a piqué pour son fils lol
J'aimais Manoé mais avec des cousins qui s'appellent Noa et Maé je trouve ça trop proche.
Après petite fille se sera surement Lison ou Erin enfin si d'ici la on a pas changé d'avis  ;)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019756
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2013 à 08:49:51  

Dommage pour Maé car j'aime bcp (mais ici c'est le fils de ma meilleure amie ;) )
Pour les petites puces je préfère Lison ...je le trouve très doux ce prénom
Mais bon en attendant ce sera un kinder cette petite crevette!

Bonne journée
Amélie j'attend ton retour pour tout savoir sur votre séjour au ski ;)

---------------

sticker
n°4019757
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 11:46:17  

Hello les filles !!
Clem , moi aussi j'adore Elliott pour une fille ! Je trouve ça trop classe et hyper original !
Melou , en fille , j'aime beaucoup Erin , je trouve que ça va hyper bien avec Charly ! Et trop bien pour la surprise ! Quel force ! Je sais pas si je saurais faire moi !  lol:{}  ! J'essayerai de te donner des idées sur ton poste dans " prénoms " .
Bon , bah , me voila de retour hein ! On a passé une bonne semaine de vacances même si ça n'a pas été évident pour moi !  
La route de l'aller s'est bien passé malgré la neige , on est partie à 2 voitures : mon BF , ma BS et leurs 3 enfants ( 7 ans , 5 ans et 18 mois ) dans une et mes BP et nous dans une autre ! La voiture chargée comme pas possible mais bon . On est partis à 7h , et on est arrivés à 15h30 ! Un chalet un peu vieillot mais bon ... La 1ère nuit fut difficile , à 4 dans la même chambre , Thaïs n'a pas dormi de la nuit ( un peu déstabilisée ma Grenouille ) et moi , bah , avec mon asthme et mes allergies , j'ai eu un peu de mal à dormir ! Faut dire , vieille literie ( bonjour les acariens ) et chauffage au bois + chaudière à fond , j'ai passée les 3 premières nuits à tousser et m'étouffer ! Après , on a arrêté le chauffage au bois et Chéri a fait le ménage à fond dans notre chambre et on a bloqué les ventilation de notre chambre pour pas qu'il y ai de chauffage dans notre chambre la nuit ! Et là , j'ai enfin pu dormir ! :) ! Thaïs a fait de la luge , elle a adorée , Chéri a fait du snow avec son frère et son père ! Sahël a un peu prit l'air mais il faisait vraiment trop froid pour lui ( le dernière jour -12°c ) donc , je l'ai pas trop sortie quoi ! Surtout que le vendredi , il a vomi tout ses bibs ... J'ai crue à une gastro mais je pense que ça venait de l'eau . Ma BM n'a pas acheté la même eau que nous et on avait pas pris assez d'eau pour la semaine entière ! Donc , il a vomi tout le vendredi mais hier , on a acheté notre eau et plus rien ! Donc , je pense que ça venait de ça ! Quant à moi , bah , j'ai pas fais grand chose , je suis plus souvent resté à la maison avec Sahël mais bon ... Dur pour moi qui ai pas l'habitude de rester enfermée . Mais le mardi , j'ai fais du chien de traineaux ( trop bien , trop beau en plus il faisait beau ce jour là ) , je suis allée à la patinoire ( comment ça m'a fait du bien ! ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée ! ) et je me suis esquivée un après midi avec Chéri et mon BF : eux , ont skié et moi , je me suis mise en terrasse aux pieds des pistes et j'ai pu une pinte ! lol ! Moment seule qui m'a fait trop du bien ! ^^ ! Thaïs s'est bien amusée avec ses cousins/cousines ! Mais bon , des fois , c'était trop violent pour moi ! 4 gamins qui crient , qui hurlent , qui chouinent , qui rient en même temps du matin jusqu'au soir ! Trop violent pour moi ! Surtout qu'on se levait tôt , entre 7h et 8h , pas l'habitude non plus quoi ! Et les soirées , dur dur aussi , rien a faire dans le patelin où on été , donc , télé mais mes BP ne regardent pas ce qu'on regarde donc , on s'est beaucoup tapé la 5 !  pt1cable:{} ! Dont même une soirée où j'ai regardé " Silence , ça pousse " !  pt1cable:{} ! C'est le genre d'émissions que je pensais ne jamais voir de ma vie !  whistle:{} ! Mais bon , c'était sympa quand même ! Mais avec Chéri , on a bien vu qu'on avait un mode de vie particulier et pas du tout le même que sa famille quoi ! Bref , là , on est content d'être rentré chez nous ! Même Thaïs hier , était contente de retrouver son lit , c'est elle qui a demandé à y aller ! ^^ !  
Par contre , le point positif de ces vacances , c'est le grand changement , la bonne nouvelle : Sahël fait ses nuits ! On mets Pirate au lit entre 20h30 et 21h , il s'endort seul sans chouiner et dort jusque 8h !  love:{} ! ça arrive qu'il se réveille mais seulement parce qu'il a perdu la tututte , et en moins de 2 minutes , redodo ! Donc , c'est chouette ! On est content pour ça ! Et Thaïs est super contente de dormir en même temps que lui !  love:{} !
Je vous mettrai deux trois photos , là , je file , c'est l'heure du bib !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019758
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 15:54:55  

A Disney :
GEDC0320
GEDC0326
GEDC0322
GEDC0339
GEDC0381
GEDC0478

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019759
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 15:56:17  

A Prémanon :
GEDC0508
GEDC0497
GEDC0523
GEDC0529
GEDC0572
GEDC0540
GEDC0550
GEDC0641
GEDC0700

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019760
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 15:57:42  

Et des petites photos de Sahël pendant le séjour !
250120131110
GEDC0567
GEDC0566
GEDC0704
GEDC0709

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019761
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 15:11:38  

Super mignons tes loulous  love:{}
Et Sahël a un petit air de sa soeur  ;)
Super pour ses nuits ça doit vous faire un bien fou.
Nous ce week end petite escapade en amoureux. Qu'est ce que ça fait du ben !
En Plus Ayé j'ai senti la petite crevette , enfin de petites bulles quoi   love:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4019762
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 21:49:33  

Oh trop bien les petites bulles ! T'as vu on les sent plus tôt que pour un 1èr ! C'est hyper rassurant ! Ah comment ça me manque !
Trop bien votre week-end en amoureux ! J'en rêve d'une escapade de deux jours moi ! Mais ça va , je me plains pas , une fois de temps en temps , mes BP peuvent nous garder les loulous le temps d'une soirée , c'est déjà ça !
Oui , Sahël ressemble pas mal à Thaïs même si je trouve que finalement , il a quand même plus de mon coté ! Thaïs c'est vraiment le portrait craché de son père ! Là , je le vois moins dans Sahël et je m'y retrouve beaucoup plus !
Ah les nuits , c'est le pieds ! lol ! Et encore , je suis contente , car on a jamais vraiment galéré même si il les a faite moins rapidement que Thaïs !
Même pas peur pour un 3ème ! mdr !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019764
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 20:43:06  

Coucou les filles,

Alors Melou, ce bidou? Comment se porte BB surprise??
Je ne sais pas comment vous faites pour garder la surprise... Moi je serais trop impatiente  pt1cable:{}

Ici les soirées en amoureux ben il n'y en a plus beaucoup voir plus du tout  :(  On a personne pour garder loulou puis avec une baby sister je tilt un peu...Pas grande confiance moi  ange:{}  Puis chéri bosse beaucoup  cry:{}   fou:{}

Quand a Tim c'est juste waoh  love:{}  en ce moment... Il grandit trop bien,il est passé a un stade supérieur, en ce moment Monsieur s'interresse a tout , il est incollable sur les contraires : lourd-légé, grand-petit,ouvert-fermé,loin-​prés, droite-gauche...il les connais TOUS, il nous bleuf le crapaud, de même niveau langage un vrais petit champion du vocabulaire...
Le week end dernier nous étions chez des amis qui un petit Timothée de 16 mois, notre Tim a juste était adorable aux petits soins a lui donner sa tétine, l'aider a se relever... Trop mimi  love:{}  ça donne vraiment envie de le faire devenir grand frère mais tjs pas chaud chéri  :(
Sinon a quoi jouent ils vos loulous??? Parce qu'ici on est accros aux gomettes!!! Tim en passe des tonnes je lui en trouves de touts les tailles,de toutes les formes, en relief... Il adore et y passe de long moments assis a sa petite table! Je suis fan  love:{}

Passez une bonne soirée
A bientot pour de vos nouvelles

---------------

sticker
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0 16/05/2012 à 18:28:48
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223 10/09/2012 à 09:47:34
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45

Suivez-nous