Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 20:43:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Alors Melou, ce bidou? Comment se porte BB surprise??
Je ne sais pas comment vous faites pour garder la surprise... Moi je serais trop impatiente  pt1cable:{}

Ici les soirées en amoureux ben il n'y en a plus beaucoup voir plus du tout  :(  On a personne pour garder loulou puis avec une baby sister je tilt un peu...Pas grande confiance moi  ange:{}  Puis chéri bosse beaucoup  cry:{}   fou:{}

Quand a Tim c'est juste waoh  love:{}  en ce moment... Il grandit trop bien,il est passé a un stade supérieur, en ce moment Monsieur s'interresse a tout , il est incollable sur les contraires : lourd-légé, grand-petit,ouvert-fermé,loin-​prés, droite-gauche...il les connais TOUS, il nous bleuf le crapaud, de même niveau langage un vrais petit champion du vocabulaire...
Le week end dernier nous étions chez des amis qui un petit Timothée de 16 mois, notre Tim a juste était adorable aux petits soins a lui donner sa tétine, l'aider a se relever... Trop mimi  love:{}  ça donne vraiment envie de le faire devenir grand frère mais tjs pas chaud chéri  :(
Sinon a quoi jouent ils vos loulous??? Parce qu'ici on est accros aux gomettes!!! Tim en passe des tonnes je lui en trouves de touts les tailles,de toutes les formes, en relief... Il adore et y passe de long moments assis a sa petite table! Je suis fan  love:{}

Passez une bonne soirée
A bientot pour de vos nouvelles

---------------

sticker
Publicité

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 21:05:42  

Coucou Clem !!
Trop bien les progrès de Tim dis donc ! Y'a de quoi être fière !
Arf , dommage que ton chéri ne soit toujours pas chaud pour une petite soeur ou un petit frère ! ça viendra sûrement plus tard ! ça vient peut-être aussi du fait qu'il travaille beaucoup ! IL a peut-être peur de pas pouvoir assez profiter de ses enfants ! TU as essayé de savoir pourquoi ?
Pour les soirées en amoureux , j'ai déjà confier Thaïs a une baby-sitter , j'étais pas à l'aise sur le coup , mais ça s'est bien passé ! Pis , généralement le soir , ils dorment ! Donc , pas grand chose à faire . Tu devrais essayer quand même , ça pourrait vous faire du bien !
Ici , ça va . Finalement , Sahël ne fait pas ses nuits ! lol ! Il se réveille encore une fois pour un bib mais l'heure varie . Par contre , à 20h30 , les deux sont au lit et on est tranquilles pour la soirée ! Il se reveille entre 3h et 5h , donc , il tient quand même bien !
En ce moment , Thaïs est très girly , elle ne quitte pas son sac à main avec ses crayons et feuilles dedans et des fois , elle cache aussi un jouet dedans ! lol ! Sinon , c'est du dessin , de la pate a modeler , de la dinette et son chariot de " ménage " ( balai , aspirateur ! ) ! Une vraie fille ! lol ! D'ailleurs , demain , on va chez le coiffeur toutes les deux ! J'espère qu'elle va pas trop bouger ! lol ! Sa 1ère vraie coupe , d'habitude , on fait que la frange ! ^^ !
Niveau langage , elle progresse bien , on commence à vraiment bien la comprendre et sa phrase du moment  c'est " non , veux pas cha " ! lol !
Et pour la propreté , bah , le week-end , je la laisse sans couches à la maison , et elle va au pot ! Il lui arrive des accidents mais ça arrive qu'une ou deux fois sur le week-end ! Par contre , elle veut vraiment pas y faire caca !
Vous avez inscrit vos loulous à l'école ? Ici , ça commence le 18 février les inscriptions ! Déjà l'école , ça me déprime !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 13:52:22  

Toujours pas inscrit Charly pour l'école, je ne me suis mm pas renseigné en fait  ;)
J'ai étais en arrête maladie à cause de chute de tension et malaise  :(
et c'est pdt cette période que la maman du petit que je garde à décidé de me retirer du jour au lendemain ...... super alors que je suis censé me reposer et ne pas trop stressé !
Enfin bon j'ai eu bcp de colère sur le moment mais maintenant je me dis que je profiterai plus de ma grossesse et de mon loulou.
Charly pour le caca c'est toujours aussi dur, il se retient pour ne faire que quand je lui met la couche pour aller au lit. Du coup il saigne et tout  :(

Les filles lundi j'ai 28 ans et ça me fait carrément déprimer ....

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2013 à 15:28:08  

Arf , Melou , pas cool !! En plus avec les hormones qui jouent ! Donc , tu n'as plus de bout de choux en garde en ce moment ? Après , comme tu dis , ça va te permettre de te reposer , de profiter de ta grossesse et de Charly !
D4ailleurs , pauvre loulou !! Thaïs aussi veut vraiment faire caca au pot , elle préfère faire dans s

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2013 à 15:29:48  

sa couche ou dans le pantalon ! Mais ça va venir !!
Lundi , c'est l'inscription à l'école ! J'espère que d'ici Septembre , elle sera vraiment propre ! ET surtout qu'elle aille a l'école toute la journée , sinon , ça va être galère avec Sahël en crèche et la reprise du boulot en même temps !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2013 à 20:47:05  

Ici j'ai inscrit Tim jeudi... ça va lui faire de belles journées a mon loulou, 8h30-17h  pt1cable:{}  non stop car il ira la cantine tout les jours, on n'a pas le choix  :(
Lors de l'inscription elle me dit : "et bien sur il faut qu'il soit propre!!!"
J'ai esquissé un petit sourire timide...Timéo ne va tjs pas sur le pot  whistle:{}
Mais je ne désespère pas il lui reste 7mois!! Puis le fils de ma meilleure amie a était propre du jours au lendemain le mois de ses 3 ans  ;)  

28ans,un chéri, un enfant et un en "préparation", un boulot... pourquoi déprimes tu Melou???
Moi l'age je n'y apporte pas beaucoup d'importance je vais fêter mes 27 (au mois de juin) et je le vis bien  lol:{}  ...
Du coup il ne te reste que la petite puce a la maison? La maman du petit gars ne t'a pas rappelé pour quelques explications?

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2013 à 12:12:07  

Clem , bah oui , en 7 mois , il a largement le temps de devenir propre ! Il fait peut-être un blocage ! Au début , THaÏs voulait vraiment pas y aller ! Et en fait , quand je devais aller faire pipi , elle m'accompagnait et je lui proposai de faire comme moi ! ET du coup , c'est passé . A part le caca quoi ! Là , elle est sans couche , pas d'accident pour l'instant !
C4est vrai que ça va lui faire de grosses journée , pour THaïs se sera pareille de toute façon ! Pas le choix non plus avec la reprise du travail ! Après , elle a déjà l'habitude de ce genre de journée avec la crèche , donc , ça ne m'inquiète pas trop ! ^^ !
Melou , bah oui , faut pas déprimer ! Mais je comprends ! D'avoir fêter mes 25 ans l'année dernière , ça m'a fait drôle aussi ! Alors , là , 26 , bah , je me dis que ça y est , je passe dans une autre catégorie en fait ! Mais bon , tu dois avoir les hormones qui jouent aussi pas mal !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2013 à 15:01:44  

Et oui depuis mes 25 ans les années ont de plus en plus de mal à passer, vas savoir pourquoi !!
Il faut que j'aille me renseigner pour l'école.
Ca me parait tellement loin....
Pour ma part je serai en congés maternité pour le début de l'année scolaire et après j'habite juste à côté de l'école alors Charly mangera à la maison. Sauf si il a envie de rester à la cantine par la suite. Clem pour Charly la propreté est arrivé sans prévenir. Chacun son rythme .

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2013 à 23:38:08  

Cool ! Ton CM tombe bien finalement ! Il sera pas obliger d'avoir de grosses journées tout de suite ! :) !
Pour l'âge , moi , j'ai le sentiment que depuis mes 18 ans , tout passe trop vite !
Après , il faut bien vieillir si on veut voir nos enfants grandir ! Même si les garder " petit " un chouilla plus longtemps ça serait cool ! lol !
Attends quand le 2ème sera là , ça passe encore plus vite ! ^^ ! Mais c'est top ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 16:56:26  

C'est clair que ça passe bien.
Déjà je me dis que dans 6 mois voir moins bébé sera là!
Ca me parait super court!

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 20:13:49  

Un petit coucou vite fait!!

TIM a fait son premier pipi sur le pot!! Déjà deux après midi qu'il passe a la maison en culotte et après plusieurs va et viens sur le pot : miracle: "MAMAN pipi coule" ;) love:{}
Faut dire que pour qu'il soit plus accueillant ce pot on l'a customisé avec des tonnes de gomettes!!!! pt1cable:{}  lol:{}

Allez pourvu que ça dure ;)
Bisous

---------------

sticker
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2013 à 20:22:31  

deuxiéme pipi!!!!!!!

Je suis comme une folle pt1cable:{}  lol:{}  Lui qui ne voulais pas y poser ses fesses ne cesse de l’apprivoiser...

Au fait Gigitte Tim est fan de la vidéo de Sahel love:{}

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2013 à 21:31:25  

Hello !!
Melou , oh que oui ça va passer vite !! Comme j'ai hâte de savoir qui se cache dans ton bidou !! Vous avez avancé niveau recherche de prénom ??
D'ailleurs , j'ai une copinaute d'un des postes des essayeuses dont je fais partie qui est à J-3 et c'est peut-être pour ce soir ou demain !! TRop bien !!!
Clem , félicitation pour les pipis au pot de Tim , tu m'étonnes que tu es contente !!
Ici , Thaïs a fait un caca au pot , mais elle a peur pauvre grenouille !! Du coup , vendredi nickel pour le pot mais hier et aujourd'hui , catastrophe ! D'ailleurs , aujourd'hui , elle est resté en couche , elle voulait pas ne pas en mettre ! Donc , on a laissé , je ne veux pas la braquer ! Mais bon , il faut vraiment qu'elle s'y mette !
Thaïs est inscrite à l'école , reste plus qu'a prendre rdv avec le directeur , en espérant qu'il accepte notre dossier car j'ai demandé une école qui n'est pas dans notre quartier mais a coté du boulot ( autant le mien que celui de Chéri ) et à coté de la crèche ( en espérant que Sahël aille bien dans celle là ) !! Piouh , c'est quand même compliqué tout ça ! Si tout roule dans mon sens , ça va aller , ça va même être facile , mais si c'est pas le cas , bonjour la galère ... M'enfin , on verra bien ... Croisons les doigts !! ^^ !
LOL , il est marrant mon pirate , hein !!! lol !! Il me fait rire mon loulou , il progresse vite , communique beaucoup avec nous , nous fait des sourires , rit , pleins de areuh et Mr depuis quelques jours veut être assis ou debout , il se redresse comme un fou dans son transat , il est trop ! ^^ !!
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2013 à 21:37:54  

Super pour les pipis Tim  bounce:{}
Pour charly le caca est toujours compliqué ..... il y a mm des jours ou il ne fait pas du tout .. :(

Gigitte pour le prénom, on en a mm pas discuté. Ca ne me préoccupe pas pour le moment. C'est ma petite crevette, il me tarde de voir de petite vague sur mon ventre  love:{}

Vendredi on prend l'avion avec Charly pour partir une semaine chez ma G.mère et lui annoncer la grande nouvelle  ;)
Il me tarde de voir sa tête quand elle va voir mon bidou à l'aéroport  love:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2013 à 22:08:19  

OH trop bien !! Elle va être surprise , une bonne surprise d'ailleurs !! C'est choux !
T'inquiètes , les belles vagues de bidou vont bientôt arrivés ! ^^ !! J'avais fais des supers vidéos de mon ventre qui tangue dans tous les sens avec Sahël , super souvenir ! ^^ !
ARf , je vois que chez toi aussi le caca au pot est difficile !!
Thaïs me fait mal au coeur , quand elle a fait caca au pot , elle a pleuré , crié , hurlé ... La pauvre ! Du coup , on l'a félicité comme pas possible mais ça l'a quand même bloqué ... M'enfin , on a encore un peu de temps devant nous ... Même si j'aimerai qu'elle soit enfin propre .

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 21:03:11  

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et maman d'une petite fille Lauréna née en Janvier 2010. (oui je sais que c'est pour les Juilletiste mais il n'y a pas d'autre post encore ouvert).
J'aimerais bien partagé avec vous les expériences, leurs avancés et bientôt l'entrée à l'école.

Bonne soirée.

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 12:43:45  

Hello !!!
Bienvenue Misskiki !! Wahou , je vois sur tes bannières que tu as une grande famille !!! C'est génial !! Tu nous en dit un peu plus sur toi ? lol !! Non , non , je ne suis pas curieuse pour un sous ! lol !

Je me présente aussi : alors , moi , c'est Amélie , bientôt 26 ans , en couple depuis bientôt 4 ans , je vis sur Lille et je suis donc l'heureuse maman de Thaïs née le 30 Juillet 2010 et de Sahël né le 05 Novembre 2012 ! Je suis actuellement en congé parentale jusque Septembre / Octobre de cette année , moment où Thaïs fera sa 1ère rentrée scolaire et où Sahël devrait faire sa rentrée en crèche ( si j'ai bien ma place ) . Si il n'a pas de place , je prolongerai mon CP ! Mais je préfèrerai reprendre le travail quand même ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 15:29:25  

Oh les filles , je suis trop fière , deux jours que Thaïs fait pipi au pot ( elle n'a eu qu'un accident hier ) et fait la grosse commission aussi ( deux gros popos depuis ce matin , sans la moitié dans le pantalon ! ) !! On y vient sur le chemin de la propreté ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2013 à 20:58:13  

Bonsoir,

Gigitte : Je m'appelle Christelle, j'ai 30 ans et maman de 3 enfants : Chiara & Hugo bientôt 7 ans et Laurena 3 ans. Mon mari a un fils d'une précédente union, Luca qui a 12 ans. Ici on travaille tous les deux, Laurena va dans une école familiale durant la semaine.

Laurena commence à prendre l'habitude de demander le pot mais c'est pas encore tout à fait çà. Elle fait ses siestes sans la couche, les nuits j'ai encore peur. Sinon elle demande bien pour faire la grosse commission mais pour faire pipi c'est pas encore çà, elle oublie et les accidents arrivent.

Bonne soirée à vous.

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2013 à 22:55:57  

Misskiki , j'adore les prénoms de tout tes enfants ! Vous êtes italiens ou d'origine ?
C'est quoi une école familiale ? Je connais pas du tout !
Tiens c'est marrant pour la propreté de ta puce , d'habitude , les enfants ont plus de mal avec la grosse commission . D'un sens , c'est bien , une fois qu'elle sera en confiance avec le pipi , ça va aller tout seul !
Bon bah , 2ème jour sans accident pour Thaïs , je suis super contente ! DEmain , je demande à ce que la crèche la mette sans couche ! Ou Chéri , tout dépend de qui va l'amener demain matin ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2013 à 08:45:37  

Bonjour,

gigtte : c'est super cette nouvelle journée sans accident pour ta fille, elle doit être fière. J'espère qu'il n'y aura pas d'accident à la crèche.
Merci pour les prénoms, mon mari est italien donc on a voulu faire honneur à ses origines :)
J'aime beaucoup aussi le prénoms de tes enfants, ils ne sont pas si commun.

Je suis en vacances, un semaines pour m'occuper un peu de ma petite famille, en plus il y a mon beau-fils donc c'est du sport.
Aujourd'hui je pense qu'on va aller à la piscine (avec des toboggans) tous ensemble, c'est la première pour Lauréna donc j'espère qu'elle n'aura pas peur et qu'elle demandera pour aller au toilettes.

Bonne journée :)

Jeune et maman ? Pourtant comblée <3
Profil : Régulier
andrealopes24
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2013 à 11:52:00  

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je suis maman d'une petite fille née le 8 Octobre, j'aimerais bien discuter avec d'autres mamans ayant des enfants née en 2010.

---------------
Moi : 24 Août 1991    &    Lui : 25 Avril 1987.
o33cp1 vcOSp1
Ambre née le 13 Juillet 2007 à 19h18, 3kg307 pour 47 cm. (38 + 1 sa)
zYy6p2
Mélora née le 8 Octobre 2010 à 5h03, 2kg250 pour 45 cm. (35 + 5 sa)
MpzQp1
Pax-Devid né le 6 Septembre 2013 à 15h28, 3kg751 pour 48 cm. (38 + 2 sa)
F0W6p2

Un 4è trésor pour Octobre !
signature-​184408
sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2013 à 21:05:25  

Coucou les filles !!
Andrea , bienvenue parmi nous !! Comme Misskiki , tu nous en dis plus sur toi ? lol !
Misskiki , alors , vous êtes allés à la piscine ? Lauréna a appréciée ?
Ici , et bien , Thaïs a fait sa 1ère journée sans couche à ma crèche et 0 accidents !!! Je suis trop fière !! Elle n'avait que des soleils et a même fait la grosse commission !!! Bref , je pense qu'on y est !! Non seulement , c'est un stresse en moins pour la rentrée , mais ça va aussi nous faire des économies de couches !! YOuhou ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
Jeune et maman ? Pourtant comblée <3
Profil : Régulier
andrealopes24
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2013 à 17:21:34  

Bonjour,

Je m'appelle Andréa, j'ai 21 ans et je suis maman de deux princesses une de 5 ans, Ambre et une de 2 ans née le 8 Octobre 2010 appelé Mélora. Je suis maman à plein temps, j'ai fait mes études par correspondance après la naissance de ma première fille, mon compagnon lui est décorateur d'intérieur.

Pour l'instant Mélora refuse d'aller sur le pot, on vient de lui acheter un pot qui chante, elle aime les musiques mais ne pas faire dedans. Pour l'instant j'essaie de ne pas trop la pressioner, j'ai peur qu'elle fasse un blocage. Mon mari me dit qu'elle fera comme Ambre, elle deviendra propre du jour au lendemain, on a encore le temps.

Gigitte : C'est vrai que c'est cher les couches au final, tu feras des économies et surtout tu pourras souffler un peu.

---------------
Moi : 24 Août 1991    &    Lui : 25 Avril 1987.
o33cp1 vcOSp1
Ambre née le 13 Juillet 2007 à 19h18, 3kg307 pour 47 cm. (38 + 1 sa)
zYy6p2
Mélora née le 8 Octobre 2010 à 5h03, 2kg250 pour 45 cm. (35 + 5 sa)
MpzQp1
Pax-Devid né le 6 Septembre 2013 à 15h28, 3kg751 pour 48 cm. (38 + 2 sa)
F0W6p2

Un 4è trésor pour Octobre !
signature-​184408
sticker
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2013 à 18:51:51  

Bonjour !

Bienvenue Andréa, Waouh maman à 15 ans çà a dut être dur, je te souhaite une belle grossesse :)
Tu as raison de la laisser prendre son temps parfois les enfants mettent du temps, le pot leur fais peur ou les toilettes. Courage pour la propreté.

Gigitte : Félicitation ta puce, c'est génial qu'elle n'aie pas eut d'accident. Tu vas pouvoir préparer l'école sans soucis. La piscine c'est super bien passé, Lauréna a adoré, elle a bien demandé à aller au toilettes donc tout c'est bien passé.

Lauréna est restée seule avec son demi-frère ce matin pendant que j'allais chez l'orthophoniste avec Hugo et Chiara m'a accompagné. Ils ont fait de la pâte à modeler et des kapalas. Elle était si fière de sa tour quand je suis rentrée, j'étais ravis. Je suis contente qu'elle soit sage avec son demi-frère comme çà je sais que je pourrais à nouveau la laisser demain pendant que je serais chez l'ophtalmo avec Chiara.

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2013 à 09:18:07  

Coucou les filles,

Allez a moi de me (re) présenter: Moi c'est Clémentine 27ans (bientot!!) heureuse maman de Timéo né le 7 juillet 2010  love:{}
On habite(pour le moment!!) dans le sud est prés de Lyon, je bosse en crèche et chéri est chef cuistot!! Voili voilou !!!

Waoh Gigitte SUPER pour Thaïs, c'est parti pour de nouvelles aventures parée de jolies culottes !!!
Ici Tim fait aussi de beaux progrès niveau propreté, 4 matins a la maison sans couches 4 pipis dans le pot et 0 accident  :)  Je n'y croyais plus les filles  pt1cable:{}   ;)  
Du coup ce matin il était pressé d'essayer le pot violet de la crèche  love:{}

Dites, Lundi Tim et moi avons rendez vous chez l'oftalmo, est ce que vous avez déjà amener vos loulous vous???
Ici en ce moment j'enchaine les visites chez les spécialistes, ORL, Dermatho  kaola:{}

Melou, comment va bébinou?

Pfou aujourd'hui fait tout moche dehors, gris +pluie...et dire que dimanche et lundi il faisait 16° avec un grand soleil  :D  c'était trop bon !!

Je vous souhaite une bonne journée  hello:{}

Voilà deux petites photos de nous

020
0187

---------------

sticker
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453
recherche assistante maternelle 0