Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 21:01:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oh misskiki tes jujus sont nés le même jour que moi ;)

---------------

sticker
Publicité

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 21:02:32  

Joyeux anniversaire a eux love:{}
(quel chouette cadeau!!!)

---------------

sticker
melou66
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 09:16:26  

Salut les filles,
Alors de nouvelles de nous.
Petit passage aux urgences ce week end à causes de contractions douloureuses, mais heureusement le col est fermé et bébé va bien.
Mais du coups au repos complet, il faut que bébé attende minimum 1 mois encore.
Du coups pas facile avec Charly, je culpabilise de ne pas pouvoir le faire sortir........ alors le moral en prends un coups bien sûr !

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 15:10:09  

Bonjour à toutes !

Clemilou : Joyeux anniversaire en retard ! ^^

Melou : Mince pour les contraction !
Courage pour le repos, essaie de lui expliquer que tu ne peux pas trop bouger à cause de bébé, j'espère que tout ira bien pour la fin de grossesse.

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 21:59:03  

coucou les filles

Ben dis donc on est pas très bavardes en ce moment  whistle:{}

Comment sa portent les bidous?
Melou est ce qu'avec le repos ça va mieux? allez c'est la dernière ligne droite  love:{}

Ici je prépare doucement les trois ans de notre loulou... plus qu'une semaine  pt1cable:{}  On lui a trouvé tout les cadeaux d'on il avait envie, il va être ravi  love:{}

La semaine dernière Tim a a son tour fait sa matinée d'adaptation a l'école... Le début ça était un peu dur il ne voulait pas que je le quitte mais la peinture et les comptines l'ont vite fait passer a autre chose!! Même si en partant il m'a dit: "tu sais maman je préfère la crèche moi!!"   :p
Je l'ais aussi inscrit a la cantine, ouf tout est fait!!!

Avez vous fait les soldes les filles????
moi me suis fait "grondé" par chéri  ange:{}  c'est vrais que Tim a déjà un dressing de fous, mais ce n'est jamais cher alors je craque!!!!oups!

je vous souhaite une bonne soirée et attend de vos nouvelles  hello:{}

---------------

sticker
Jeune et maman ? Pourtant comblée <3
Profil : Régulier
andrealopes24
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 16:18:33  

Coucou les mamans,

Comment allez-vous ?

Ici tout va bien, Mélora se porte bien, elle grandit bien vite ma petite princesse. Elle a eut son adaption à la maternelle, elle a aimé et c'est déjà trouvé des amies. Elle ne mets plus de couches durant la sieste mais continue la nuit. Elle commence à faire des bisous à mon ventre, pour l'instant, elle voulait bien toucher le ventre et faire un câlin mais pas de bisous.
Vendredi c'est les vacances pour Ambre qui est commence à se fatigue rapidement. Elle a hâte de partir avec ma soeur au Portugal mais elle n'arrête pas de dire : "Pax-Devid ne doit pas naître avant mon retour !" lol:{}
Niveau grossesse aujourd'hui j'ai des contractions douloureuses, je bouge presque pas, j'essaie de voir si çà passe un peu sinon j'irai aux urgences quand mon mari sera rentrée. On a fini la chambre de bébé et le placard est plein à craquer. Ma soeur m'a donné 4 cartons de vêtements (elle a eut 3 garçon dont un en Septembre 2008) donc Pax-Devid est habillé jusqu'à ses 3 ans au moins ^^

misskiki : Comment avance ton cycle ? Alors un +++ pour ce mois-ci ?

Melou : J'ai également des contractions douloureuses donc courage, plus que 2 semaines pour arrivé à 37 sa.

Clemilou : Pour les soldes j'ai fait chauffer la carte bleue ^^ J'ai acheté plein de vêtements pour mes princesses pour l'été et un peu pour bébé.
Plus que 6 jours pour l'anniversaire de Timéo :)

Bisous à toutes.
Message édité par AndreaLopes24 le 01/07/2013 à 16:24:40

---------------
Moi : 24 Août 1991    &    Lui : 25 Avril 1987.
o33cp1 vcOSp1
Ambre née le 13 Juillet 2007 à 19h18, 3kg307 pour 47 cm. (38 + 1 sa)
zYy6p2
Mélora née le 8 Octobre 2010 à 5h03, 2kg250 pour 45 cm. (35 + 5 sa)
MpzQp1
Pax-Devid né le 6 Septembre 2013 à 15h28, 3kg751 pour 48 cm. (38 + 2 sa)
F0W6p2

Un 4è trésor pour Octobre !
signature-​184408
sticker
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 10:42:29  

Hello les filles !
Melou , comment vas-tu ? Ne culpabilise pas pour Charly , explique simplement que tu ne peux pas le porter tout ça , et fais lui des câlins dans le canapé ! :) ! Ton loulou est vif et intelligent , il va comprendre ! Et repose toi !
MIsskiki , alors , le déménagement ? Et les essais ?
Clem , bientôt l'anniversaire de Tim . Vous lui offrez quoi ?
Andrea , génial si l'adaptation a l'école s'est bien passé . Et c'est top pour les vêtements de ton loulou ! Toi aussi repose toi bien !

Ici , et bien ça va . Thaïs aussi a fait sa matinée à l'école , dans l'ensemble ça été même si elle a eu des petits moments de craintes ! Mais depuis , elle arrête pas de nous dire qu'elle veut aller à l'école ! ^^ !
On a eu la kermesse a la crèche , Thaïs a fais son 1èr tour de poney ! Elle était trop contente , même pas eu peur et a fait tous les exercices bien comme il faut !
Chéri était en vacances une semaine , on a profité , on est allé à Paris chez mon père et on a passé me week-end chez mes BP a la campagne ! C'était chouette !
C'est déjà le dernier mois de crèche de Thaïs ! ça me fait tout drôle de me dire qu'on ira plus ! M'enfin ... On passera voir les tatis de temps en temps vu que l'école est a coté !
Quant à Sahël , bah , toujours le même ! ^^ ! Sage , adorable , toujours pas de dents , pas de 4 pattes , il préfère rouler ! lol !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 13:50:58  

Salut les filles, à la troisième écho bébé faisait 2kg 507... ça va encore être un beau bébé  love:{}
En tout cas d'après le gynéco peut de chance qu'il arrive au terme. Enfin on verra bien. Qu'il tienne au moins jusqu'au 16 juillet et qu'il ne se décide pas le 22.
En tout cas je sens qu'il est bien descendu je ressent de petites décharges dans la vessie, c'est que ça commence à être lourd.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

melou66
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 21:15:57  

Nos loulous 3 ans déjà , qu'est ce que ça passe vite !!
Je lui ai pris un tableau en bois comme celui ci. Il adore dessiner love:{}

81ULLuoggB​L.SL1500

Par contre pour la fête d'anniversaire avec le bébé qui est pressé je ne peux pas trop prévoir à l'avance.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 08:47:58  

3 ans!!! ça y est mon loulou a 3 ans  pt1cable:{}   love:{}

035

Bonne journée a vous les filles

---------------

sticker
melou66
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 11:59:47  

Bon anniversaire au grand garçon. Pleins de gros bisous

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 18:12:14  

Bon anniversaire Tim !
Alors , il a été gâté ?
Melou , bonne idée le tableau noir , Thaïs en a eu un pour ses deux ans , elle l'adore toujours autant !
Repose toi bien Melou , bébé surprise est pressé de vous rencontrer dis donc !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2013 à 18:32:13  

J- 31 avant la date prévu pour l'accouchement. Les jours sont compter pour rencontrer notre bébé d'amour  love:{}
Et J- 7 avant les 3 ans de notre grand loulou qui a une varicelle carabinée le pauvre. 4 jours de fièvre, - 2 kg et des boutons partout partout....

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

melou66
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 11:45:51  

3ans

Ca y est mon petit bonhomme à 3 ans  love:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2013 à 20:37:20  

Avec quelques jours de retard JOYEUX anniversaire a Charly!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée a souffler ses bougies et ouvrir ses paquets  love:{}

Est ce que sa varicelle va mieux?? ici Tim a trois cicatrices, une sur l'épaule et deux sur la fesse  wahoo:{}

Pffffffffffffffffff ici fait super chaud en ce moment, on frôle les 35° tout les jours  sol:{}

Bonne soirée

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 14:27:31  

Bon anniversaire à Charly un peu en retard !!
Viens vite nous raconter sa belle journée !
Comment vous allez les filles ?
J-5 avant les 3 ans de Thaïs , je vais pleurer ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 15:59:27  

ça y est aujourd'hui c'était le dernier de Tim a la crèche... J'avais prévu une rose pour chacune, elles étaient touchées et ravies...et moi super émues :')

---------------

sticker
melou66
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2013 à 15:56:14  

Moi aussi j'ai failli pleurer quand Charly à donné les fleurs aux dames de la crèches  ;)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2013 à 18:17:35  

Coucou les filles !
Bah voila , aujourd'hui , c'était le dernier jour de crèche de Thaïs ! Les taties aussi ont eu leur bouquet de fleurs ! Elles étaient très contentes et à moi aussi ça m'a fait chaud au coeur ! Après , la chance qu'on a , c'est que Sahël prends la place de Thaïs , pour le moment à temps partiel et il va avoir les même taties que Thaïs ! ^^ ! Donc , on les verra toujours ! Pis l'école est à 100 m ! ^^ !
ça fait tout drôle n'empêche que ça y est , c'est fini pour elle ... Maintenant , prochaine aventure : l'école ! Elle a hâte d'ailleurs !
Demain , ma Grenouille fête ses 3 ans . Je ne sais pas trop ce que l'on va faire . Chéri bosse jusque 15h normalement . On va attendre son retour pour qu'elle ait son cadeau : un appareil photo kidizoom ! Je suis sûre qu'elle va être folle de joie .
Melou comment tu vas ? Et bébé ? Bientôt la fin de l'aventure à en voir ta bannière ?
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 08:52:41  

Très bon anniversaire P'tite Thaïs  love:{}
Et gros bisous à maman pour le petit pincement au coeur  ;)

Bébé est toujours au chaud, il nous a fait une petite farce samedi. Contractions toutes les 10 min pdt 2h puis plus rien ..... tout le monde y a cru et non.

Je commence à être super impatiente de voir notre bouille d'amour... mais bon y a plus qu'a patienter.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 10:42:54  

Merci Melou !!
Heyhey , bébé surprise fait le coquinoux ou la coquinette !! Maintenant qu'il va pouvoir pointer le bout de son nez , il va plus vouloir sortir ! ^^ !
Thaïs était super contente de son appareil photo ! Elle n’arrête pas de faire des photos depuis hier et a même dormi avec ! lol !!
Tite photo :
IMG2013072​0160749849
IMG2013072​0160924519
GEDC0003
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2013 à 11:55:51  

Bonjour les mamans,

Comment allez-vous ?

Ici tout va bien, un peu fatigué de mon retour de vacances. Mon mari a décidé que nous devions passer nos vacances sans ordinateur ni téléphone pour mieux penser au mariage. Je dois dire que çà fait du bien mais j'étais totalement perdu sans mon ordi --'
Déjà Joyeux anniversaire à tous vos bouts de chou (même en retard) ! Ils sont tous si craquant, je vous mettrez une photo de ma chipie après.
De mon coté tout va bien, les enfants ont bien profité de l'Italie, ils ont bien bronzé à la plage, ils ont été gâté par leur arrière-grand-mère et ils ont hâte de connaître leur nouvelles écoles. Je viens d'avoir un joli +++ en rentrant, je suis contente mais je reste prévenante (j'ai déjà eut plusieurs FC), ce matin j'ai fais une nouvelle PDS pour voir si le taux augmente.

Melou : J'imagine que bébé a du arrivé ? Alors comment allez-vous ?

Bisous à toutes !

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2013 à 12:07:43  

Toutes mes félicitations Misskiki pour ton +++ !! Je croise fort les doigts pour que petit bébé s'accroche très fort ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2013 à 12:09:15  

Melou , ta bannière dit que bébé est arrivé ?? Alors alors ???

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2013 à 19:03:51  

Alors alors .....
Et ben ça y est une petite fée est entrée dans nos vie lundi 5 août à 7h36 elle s'appelle Eryn et c'est déjà une grande avec son 51,5 cm et son 3kg 770.
Tout c'est passé très vite en 2h30 , tout juste le temps d'arriver à la clinique  love:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2013 à 19:38:37  

Toutes mes félicitations Melou !!! Et bienvenue à Eryn !!!! Trop bien une petite princesse !!! Je suis super contente et dis donc quelle rapidité pour l'accouchement ! Encore toutes mes félicitations ! Et Charly alors ? Super heureux d'avoir une petite soeur et d'être grand frère ?
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453
recherche assistante maternelle 0