Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019866
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2013 à 19:38:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Toutes mes félicitations Melou !!! Et bienvenue à Eryn !!!! Trop bien une petite princesse !!! Je suis super contente et dis donc quelle rapidité pour l'accouchement ! Encore toutes mes félicitations ! Et Charly alors ? Super heureux d'avoir une petite soeur et d'être grand frère ?
Bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°4019867
melou66
Profil : Fidèle
melou66
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2013 à 20:10:06  

Merci  love:{}
Charly le pauvre était un peu perdu au réveil quand c'est ma mère qui est allé le chercher dans son lit à la place de sa maman.
Il a pleuré un bon moment.
Après le fait de me voir couché à la clinique il n'a pas trop apprécié non plus. Il a vu sa soeur de loin mais ne veux pas s'en approché. Là il est en vacances chez papy. De nous voir à la maison se sera plus concrets pour lui.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
n°4019868
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2013 à 13:24:55  

Oui , ça sera plus concret pour lui ! C'est vrai que la maternité , ça peut leur paraitre bizarre à leur yeux !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4019869
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2013 à 08:47:50  

Félicitations Melou  :)  et Bienvenue a Eryn  love:{}
Désolé d'étre si a la traine mais ,nous étions en vacances chez mes parents et impossible de mettre la main sur mon code pour me connecter alors je vous ais suivis sans pouvoir répondre  pt1cable:{}

---------------

sticker
n°4019870
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2013 à 16:49:34  

Bonjour les filles,

Melou : Félicitation pour ta petite Eryn !
Ne t'en fais pas la maternité à toujours un effet étrange sur les enfants, les jumeaux ce fut pareil.

Gigitte : J'espère également que ce bébé s'accroche bien.
Comment vas-tu ? Et tes enfants ?

Clemilou : J'espère que tout va bien avec ton fils.

Bisous à toutes.

n°4019871
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2013 à 19:22:44  

Oh mais, félicitations a toi aussi Misskiki!! love:{}

Ici ça y est Timéo est entièrement propre la journée  :D Depuis 3 jours fini les cacas dans la couche (que je lui mettais exprès puis retiré de suite!!!) trop contents  bounce:{}  Restera que la nuit mais là c'est une autre histoire  whistle:{}

Sinon nous profitons un max des vacances, lacs, parcs, zoo, pique nique, piscine j'occupe le loulou comme une chef ( :p )
Chéri bossant comme un dingue la saison étant particulièrement intense, il est très très peu présent (1jour de repos par sem et encore!!)... Alors on fait es trucs en duo... Et avec des copines et leurs enfants!!!

Sinon en ce moment j'ai plutot un petit garçon ayant une bonne intolérance a la frustration, en plus clair il me fait pas mal de petits caprices, ça ne dure pas longtemps mais ça m’agace un peu... En espérant que ça finisse par s’estomper!!

Et vos vacances a vous, bien?
Melou comme se porte Eryn?et Charly?

---------------

sticker
n°4019873
florha1411​1
florha14111
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 21:32:06  

bonjour le fille, moi c flo 29 ans maman d'annaelle bientôt 3 ans, j'm'incruste un peu, les filles  de septembre on déserté !!

n°4019874
florha1411​1
florha14111
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2013 à 13:23:12  

coucou, c'est bientôt l'école ! comment réagissez vous? et vos petits? moi ma petite commence à avoir peur, je le ressens, sinon c'est une petite fille gentille habituellement, mais depuis quelques jours, elle pique des crises colère pour que je joue tout le temps avec elle le plus souvent, elle est aussi intolérante à la frustration dès que je dit non elle hurle, lance ses jouets, essaye de me taper...
cela ne dure pas longtemps (10 min) et après elle vient s'excuser mais ca m'agace et ca me fatigue sachant quelle ne fait pas ca ailleurs...

Voici mes deux problème :

- la propreté
- les produits laitiers

ma petite n'est pas propre à la sieste
et depuis plusieurs mois , c'est la guerre pour le calcium, que se soit yaourt ou fromage, elle n'y cour pas !!

j'ai du acheté une colerette de bain car elle hurle dès quelle a de l'eau dans les yeux et elle se débats, cela devenait un moments d'angoisse et potentiellement dangeureux !

elle fais de plus en plus durer le moment du coucher!!!

bref en se moment c la cata, la puer m'a dit que c t surement la rentrée !

n°4019875
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2013 à 15:58:08  

Hello les filles !
Melou , alors comment ça va ? Tes bouts de choux ?
Misskiki , bientôt ton écho ! Tu viendras nous donner des nouvelles j'espère !
Clem , oh t'inquiète pas pour Tim , c'est sûrement une phase , comme toujours ! Faut bien tester ! ^^ !
Andrea , comment tu vas ? Bébé est encore bien au chaud ?
Florha , pour la propreté à la sieste , ici , j'ai pas de soucis mais peut-être éviter toutes boissons 1h avant la sieste et un pipi avant d'y aller . Pour Thaïs , ça s'est fait vraiment tout seul , en fait , à la maison , elle refuse la sieste , donc , je la laisse mais il lui arrive de piquer du nez dans le canapé . Et c'est comme ça que je me suis rendue compte qu'elle n'avait pas besoin de couche à la sieste puisque jamais d'accident . Par contre , la nuit , on y est mais vraiment pas ! La couche est archi pleine tout les matins !
Pour les produits laitiers , peut-être la laisser choisir ses yahourt et ses fromages quand vous faites les courses ?
Bon , bah , ici , tout va !  
J'ai fais la visite des 9 mois de Sahël , 74 cm pour 9 kg , une belle bête ! lol ! Et tout va bien !  
On est parti quelques jours à Saumur ! ça nous a fait du bien ! EN plus , le copain ( qui a d'ailleurs accepté d'être le parrain de Sahël ! ) chez qui nous étions a une piscine , c'était super agréable , on a visité deux châteaux , une cave à vin et puis on s'est surtout reposé et on a profité du jardin , du barbecue , des transats et de la piscine !  
Début de semaine , on est allé acheter le sac d'école pour Thaïs ainsi que le sac de crèche de Sahël ! Évidemment , elle a choisie un sac princesse disney ! lol ! Elle est super pressée d'aller à l'école ! Moi , pas stressée , au contraire , j'ai hâte qu'elle y aille ! lol ! Par contre , ce qui me stresse , ce que je n'ai rien reçu en courrier ou quoi pour la rentrée ! Je ne sais pas si il faut prévoir un gouter , si elle peut prendre son doudou , avoir des habits de rechange ou même comment la cantine fonctionne ! De toute façon , je vais y faire un tour lundi parce que bon , pour une 1ère rentrée , j'aimerai avoir un peu d'infos !  Sinon , la 1ère chose que Thaïs me dit le matin c'est " tu sais maman , moi je vais aller à l'école " ! Elle nous saoule à longueurs de journée avec ça et elle le dit à tout le monde ! lol !
Sinon , bah , ça y est , Sahël a percé sa 1ère quenotte !!! ET la deuxième suit de prés !  
Avant notre départ à Saumur , il est allé chez le coiffeur pour sa 1ère coupe ! Il est trop choux ! J'adore ! Et il a été plus qu'adorable , il n'a pas bougé , pas pleuré ! Un trésor !  
Sinon , on est vraiment pas loin du 4 pattes , mais il sait très bien se déplacer sans ! Mon doc m'a dit qu'il existait 27 façons différentes de se déplacer et vu comment était Sahël , il y a des chances qu'il ne passe pas vraiment à l'étape 4 pattes mais plutôt à la marche ! Mr est raide comme un piquet , c'est terrible , il veut toujours être debout ! Le problème , c'est qu'il n'a aucun équilibre , dès qu'il tente de se déplacer seul , boum , c'est la chute et mr n'est pas du tout content ! Pour ça , il est super chiant ! lol !  Par contre , si on le tient , il galope le coquin !  
Pis , bon , bah , toujours de belles nuits , toujours deux siestes ( une le matin de 1h à 2h et une l'après-midi de 2h à 4 h ) , il mange toujours très bien mais pas de morceaux , il s'étrangle avec et on est à deux bibs par jour ( matin et soir 240 ml ) !  
Le 9 , on commence l'adaptation à la crèche ! J'espère que ça va aller , parce que bon , je suis un peu son soleil ! lol ! Mais bon , ça va nous faire du bien à tous les deux de se décrocher un peu !  
Niveau boulot , j'attends l'après Braderie pour voir mon nouveau boss ! On verra bien ce que ça donne !  
Et sinon , bah , ce week-end , c'est la grande Braderie de Lille ! Je devais bosser au black samedi mais finalement , ça ne se fait pas car apparemment , il va y avoir beaucoup de contrôles et je ne veux pas prendre de risques autant pour moi que pour la personne qui voulait me prendre ! Donc tant pis ! Mes BP prennent quand même les enfants demain et me les ramènent dimanche matin pour que je puisse quand même y faire un tour et surtout faire la fête ! lol !
Quant à Thaïs , bah , j'ai l'impression de la voir grandir de jour en jour ! Elle a fait d'énormes progrès niveau langage ! C'est fou ! ET d'ailleurs , quelle piplette !! Elle me harcèle ! lol ! Comme dit plus haut , elle est super pressée d'aller à l'école ! lol ! ça va me faire du bien ça ! lol ! Par contre , toujours un tout petit appétit ! Mais bon , elle mange un peu , c'est déjà ça ! Je crois qu'elle a un peu grandi et grossi mais de pas grand chose ! lol ! Toujours un petit modèle ma grenouille ! Sahël est sur le point de la rattraper ! ^^ !  
Enfin voila des nouvelles !
Je vais tenter de vous mettre une tite photo !  
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019876
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2013 à 16:04:35  

IMG0043
IMG00762
IMG0091
IMG201308201707249941
IMG201308251709111863

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019877
florha1411​1
florha14111
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2013 à 21:43:56  

merci de ta réponse gigitte ! je la laisse toujours choisir se quelle veux au supermarché mais elle choisi des truc quelle mange pas au final ! pfffff
pour l"école , moi ils ont demandé un sac à son nom avec un change, un oreiller,elle a le droit a son doudou et sa suce pour la sieste , moi je stress un peu quand même lol même si je sais que ca va nous faire du bien à toute les deux !
elle n'ira que le matin dans un premier temps.
moi elle me dit aussi tout le jours quelle va à l'école "la semaine prochaine" ...

par contre niveau langage elle m'épate !! elle parle comme nous !

n°4019878
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2013 à 21:54:36  

Thaïs a mit un peu de temps à vraiment parler . EN fait , il y avait que moi qui comprenait ce qu'elle baragouiner ! lol ! Mais maintenant , c'est un truc de fou ! Après , à la crèche , comme elle ne parlait pas beaucoup , elle a une sorte de " cours de soutien " sous forme de jeux avec des livres pour augmenter son vocabulaire et depuis ... Pffff ... Et là , de l'avoir eu avec moi tous le mois d'août ( je parle beaucoup , tout le temps , même seule ! ^^ ) , elle parle super bien , elle répète même les pubs , je trouve ça trop drôle de l'entendre dire " t'as bu mon yop ? " ! lol !
ET pour les yahourts , si tu mettais du colorant alimentaire dedans pour leurs donner des couleurs plus fun et flashy ? C'est ce que j'utilisai un moment pour le riz les pâtes ou la purée ou même les yahourts justement !
Purée , je comprends pas que je n'ai rien eu comme un info ! C'est ça qui me stresse ! Grrrrr ... Les grandes villes , c'est souvent démerdes toi ! ça me gave !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019879
florha1411​1
florha14111
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2013 à 21:58:53  

j'ai déjà essayer colorant et aussi les ptit truc de déco, etoile cœur mini guimauve...

ha oui? nous on a eu un rendez vous  avec le directeur, puis une visite de l'école et enfin un courrier !!

donc ca va !
quelle chance pour la braderie, je l'ai vu au infos se midi ! moi j'adore !

n°4019880
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2013 à 22:05:19  

Moi , j'ai juste un rdv avec le directeur pour qu'il valide l'inscription . Mais je ne sais rien de plus ! Mais dans le fond , ça ne m'étonne pas ! L'administration ici , c'est le vrai bordel que ce soit pour tout !
Ah mince pour le colorant . Et tu en as parlé au doc ? Savoir si on peut compenser avec autre chose ?
Ah oui , la grande Braderie de Lille , c'est quelque chose ! J'attends cet événement toute l'année ! Mais ça fait deux ans que je ne peux pas y travailler ! Et je préfère la faire en travaillant ! Donc , je suis un peu déçue de pas pouvoir la faire comme je l’espérais ... Pas grave , je vais faire mon petit tour , voir mes collègues , les copains , boire de la bière et manger des moules avec mon chapeau " ricard " vissée sur la tête ! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019881
florha1411​1
florha14111
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 08:45:57  

tu travailles dans quoi? MDR ca c 'est de la fête !!!!!!!!!!!

n°4019882
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 09:12:36  

Je suis chef de rang , c'est le joli nom qu'on donne aux serveuses maintenant  ! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019883
florha1411​1
florha14111
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 21:21:13  

ha bon je savait pas ! la classe! chez de rang !! moi ex opticienne en reconvertion vers la ptite enfance, la puer passe  mercredi inspecter mon domicile !!

n°4019884
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2013 à 09:14:26  

coucou les filles,

Bienvenue Florha!! j'ai lu que était en pleine reconversion vers la petite enfance?!! Chouette tu vas ass mat'? ou en structure? J'ai moi même effectué cette reconversion, ancienne "chef de rang" maintenant en crèche  love:{} .

C'est vrais que le braderie ça donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiiie mais un soupçon trop loin pour nous  pt1cable:{}
Ici ce week end c'est Médiéval, la ville se transforme en un grand camps de moyen age...avec tentes, chevaux, rapaces, épées, boucliers...
C'est assez sympa...

Sinon ça y est l'entrée a l'école approche a (très) grands pas! Tim est prét enfin ça dépend des jours, des fois il est super impatient puis deux jours après il ne veut plus y aller  pt1cable:{}
Pour ce qui est de moi ben je suis aussi mitigé j’appréhende un peu mais je lui fais confiance a mon crapaud  love:{}

Un crapaud propre jour et nuits maintenant, une semaine après mon dernier post HOP  c'était aquis et 0 accidents!!

je vous souhaite une bonne journée

---------------

sticker
n°4019885
florha1411​1
florha14111
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2013 à 13:32:47  

bonjour clemilou, oui ass mat car aucun diplôme de la petite enfance ! comment tu as fais pour ta reconversion ? moi je voudrais passer mon cap petite enfance mais pour l'instant pas le budget !
ca a l'air sympa aussi ta fête médieval !
génial si il est propre !
oui moi je sais pas trop elle dit quelle veux y aller mais desfois j'ai l'impression qu'elle a peur...

n°4019886
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 12:59:59  

Hello les filles !
Alors cette 1ère rentrée ? Comment ça s'est passé ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019887
florha1411​1
florha14111
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 14:24:16  

coucou pour ma part cata ! elle était contente, elle me fais un bisous, me dit à tout à l'heure, 55 minute après (j'étais dans le couloir pour remplir une fiche) je l'entend hurler, pleurer, m'appeler "mamouneeeeeeeeeeeeeeee je veux rentrer à la maison"
et pour finir a plat ventre  !!!

un déchirement pour moi !! bon je l'ai récupérer et elle n'y va pas l'après midi pour le moment !
ésperont que demain se passe mieux
le maître m'a quand même dit quelle avait pleurer 10 min et c tout !
mais elle était pas super jouasse ce midi !

n°4019888
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 20:11:18  

Oh mince Flo !!! C'est dommage , ça commençait bien ! J'espère que jeudi ça ira mieux . Après c'est bien qu'elle n'y aille que le matin pour le moment ! ça lui fait pas des grosses journées et puis la séparation se fait doucement !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019889
florha1411​1
florha14111
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 20:29:55  

y a école mercredi on y retourne demain matin, c'est pas plus mal, ca lui montre que c tout les jours !
bon le maître m'a dit quelle avait pleuré 10 minute est c t terminé mais elle est pas très jouasse à l"idée d'y retourner !!

n°4019890
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 20:39:47  

Ici , y'a pas école le mercredi . Mais elle va a l’accueil de loisir . VU que je compte travailler les mercredis . Autant la mettre dès le début .
ET le coucher de ce soir , ça été ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4019891
florha1411​1
florha14111
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 20:40:40  

oui impec !

n°4019892
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 20:47:16  

Alors ici aussi il y a eu aussi de grosses larmes... Lors du départ de papa (et oui j'ai laissé papa faire ce matin, je pensé que la séparation serait moins compliquée, Tim et moi somme plutôt très fusionnel!) et ben raté car Tim a fondu en larmes :'(
Mais a 17h quand nous sommes allé le chercher j'ai trouvé mon loulou tout sourire... love:{}
La journée c'est bien passé Tim tout comme Annaelle n'a pleuré que 10min!!
Pour nous le retour c'est vendredi!! et Tim veut y retourner pour finir sa peinture de perroquet ;)

---------------

sticker
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0 16/05/2012 à 18:28:48
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223 10/09/2012 à 09:47:34
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45

Suivez-nous