Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 20:47:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors ici aussi il y a eu aussi de grosses larmes... Lors du départ de papa (et oui j'ai laissé papa faire ce matin, je pensé que la séparation serait moins compliquée, Tim et moi somme plutôt très fusionnel!) et ben raté car Tim a fondu en larmes :'(
Mais a 17h quand nous sommes allé le chercher j'ai trouvé mon loulou tout sourire... love:{}
La journée c'est bien passé Tim tout comme Annaelle n'a pleuré que 10min!!
Pour nous le retour c'est vendredi!! et Tim veut y retourner pour finir sa peinture de perroquet ;)

---------------

sticker
Publicité

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 21:06:10  

Cool Clem ! ça fait plaisir ! tu étais plutôt triste à midi ! C'est bien que ce se soit mieux passé après ! Pourquoi vendredi ? C'est une petite semaine .
Par contre , ici , la mise au dodo , pas facile . Plus d'une heure à la mettre au lit . Trop existé de sa journée je pense !
Ici , impeccable la rentrée , on est resté 5 min ce matin , alors que j'étais méga au taquet et que j'ai dormi 2h30 cette nuit à cogiter sur le fait de n'être au courant de rien et hop , un bisous , au revoir et dehors ! Record battu de tout les parents ! Journée complète avec cantine , tout va bien et demain , elle veut allé a l'accueil de loisir !  Donc , c'est du positif ... Après , son ancienne crèche est juste à coté et de la cour , elle peut voir ses premières taties ( qui étaient toute fière de la voir dans la cour ! La cour de la crèche et de l'école se touche presque ! ) , alors est-ce que ça joue ? ET aussi , elle a un camarade de crèche dans sa classe ! Donc , elle était plus que contente !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 21:06:40  

Flo , génial pour le dodo !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 21:30:20  

vendredi car ici pas école le mercredi et jeudi c'est la deuxiéme partie des titous qui rentrent!!!
Oh oui a midi j'étais dépité après le récit de chéri j'avais qu'une envie: ALLER LE RÉCUPÉRER mon loulou!!

pour le couché impek!!une histoire et hop au dodo, rien a redire ;)

---------------

sticker
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 21:32:40  

ben chouette si Thaïs peut apercevoir ses taties!!en étant moi même une je suis toute excitée qd on voit les"anciens" a l'école love:{}

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 21:49:58  

Oui , je me doute que tu dois être toute contente quand tu vois les " anciens " . La chance qu'on a , c'est que Sahël va dans la même crèche et récupère les dernières taties de Thaïs , qui vont le suivre jusqu'a son entrée à l'école ! Du coup , Thaïs les verra toujours et ça , bah , ça me fait autant plaisir qu'a Thaïs qu'aux taties ! Franchement , la crèche , les taties , c'est vraiment le top ! Je suis tombée sur une superbe crèche et même si je croise dans la rue , elles viennent toujours nous voir ! J'adore !
Tu m'étonnes que tu avais envie de récupérer Tim ! Même moi , j'avais vite envie de la récupérer alors j'imagine pas ton état  !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
florha14111
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2013 à 10:04:12  

lol a c cool pour tim (clemilou on pourra reparler de ta reconvertion, ca m'intérésse ;-)  )

et moi se matin c'était dur dur, annaelle à passé une très mauvaise nuit , elle c'est réveillé a 9h30 , c'est papa qui est allé la voir, puis à 10h30 j'y suis allé elle voulait venir dans notre lit, comme mon chéri commençait son premier jour de boulot et a 5h, je ne voulais pas luter, je l'ai prise une heure, après je l'ai remise dans son lit , elle ne dormait toujours pas, j'y suis réster une demi heure, du coup se matin elle était un peu fatigué, mais aux réveil elle voulait faire des jeux de société, puis un déssin animé (j'avais l'impréssion qu"elle faisait tout pour retarder le moment)

bien qu'elle paraisse contente d"y allé

à l'école elle disait "chouette l'école, bonjour françois (son maitre) .." elle débordé d'enthousiasme !!
elle rentre dans la classe s'installe et commence un dessin, je lui dit maman fait un bisous et je m'en vais ...

et là elle me dit je t'accompagne, elle se léve m'accompagne jusqu'à la porte et là, elle font en larme, et veux que je reste ne me lache plus, l'ATSEM à du l'arracher de mes bras !

je suis resté caché dans le couloir, mais je ne l'entendais plus, j'essaye de voir, je ne la vois pas!!
alors l'ATSEM me voit et me dit, " elle est la bas  , elle joue !!"

OUF bon j'ai pas essayer de voir, de peur quelle ne me voit ! je suis partie !!

---------------

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2013 à 14:42:27  

Hello les filles !!!
Alors cette 1ère semaine d'école ? ça été ?
Ici , donc , la rentrée , nickel !
Le mercredi , elle est allé au centre du mercredi , tout s'est bien passé .
Par contre , jeudi et vendredi matin , grosse crise de larme , mais pas parce qu'elle voulait pas aller à l'école , mais plus par un effet de groupe ! Effectivement , la moitié des enfants de la classe pleuraient et les parents n'arrangeaient rien en restant ! Du coup , comme Thaïs est sensible au bruit ( ça lui fait peur ) , bah , elle s'est mise à pleurer elle aussi . Bref pas facile mais ça a vite été oublié car la journée pas de soucis !
On verra bien demain ! :) !
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2013 à 21:15:12  

bonsoir les filles,

Pour Flohra...En fait ma reconversion je l'ais faite un peu a la va vite!!! Enceinte de Timéo je me suis dit que c'était le moment pour quitter la restaurations et ses horaires"a la con"!!
J'ai donc voulus passer mon CAP petite enfance... Et c'est là que je suis aller trop vite a la tété il y a des pub pour des cours par correspondance, Les*cours*minerves*... J'ai appelé et j'ai renvoyé mon dossier... Le payement se faisait tout les mois, et c'est là que ça pique j'ai payé 1500€   ouch:{}  pt1cable:{}   cry:{}  
J'ai reçu les livres, les devoirs a rendre... Je m'y suis tenue quelques mois, a renvoyer les devoirs puis ensuite j'ai fait toute seule sans demander les corrections en fait j'ai appris a ma façon, j'ai lu beaucoup lu!
Pendant cette année (oui du coup je l'ai fait en un an seulement) j'ai effectuer 3 stages obligatoires, c'est l'institut qui signaient mes conventions de stages puis en juin je me suis inscrite en temps que candidat libre a mon académie.
Sachant que j'avais deja un bac (pro hôtellerie rest en occurrence!) j'ai était dispensé des matières générales (français maths etc)

Voilli voilà

Maintenant j'ai réussi a trouver un poste dans une crèche près de chez moi alors certes je fais un peu d'entretien (20%)mais je passe la plus part du temps (80%)auprès des enfants, et je suis épanouie et plus que ravie  love:{}
Cependant d'ici quelque temps je compte passer ma VAE (validation des acquis) auxiliaire puéricultrice. Il me faut trois ans d'expérience en temps que cap et après hop je m'y met...

Là où je suis aller trop vite c'est sur le choix de l'organisme!!! si tu passes par le CNED ça devrait te revenir 3 fois moins cher  whistle:{}

voilà pour ma reconversion réussie!

Sinon pour Tim il est ravi d'aller a l'école et de retrouver maitresse Lise!!! et chéri et moi sommes juste trop fiers  love:{}   love:{}

---------------

sticker
florha14111
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2013 à 21:33:54  

Merci beaucoup pour ta réponse, en fait moi je voulais passé par l'école des parents (2100 euros) et passé en commission régional pour le financement , mais j'ai appris aujourd'hui que c t refusé car je suis trop diplomé ! (bts)
donc retour a l'anpe leur demandé pourquoi il m'ont fait faire toute ces démarche pour rien car c sur ils le savaient !!!
bon il me propose de tenter ma chance avec un aif en gros financé par l'anpe ! j'essaye mais j'ai de gros doute sachant que comme c'est pas la région c'est pas le même devis 3000 euros !!

je peux me financer seule il font le tarif auto financement 1800 euros (!!!)

donc je v réflechir pour le faire comme toi par correspondance !
tes stage c'était imposé genre école crèche...

ici on a fait la journée entière aujourd'hui apparement cela c bien passé, je n'ai pas pu allé la chercher puisque ANPE !!!
merci

---------------

melou66
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2013 à 11:38:59  

Hello les filles ça fait longtemps ?
Comment se passe l'école avec vos loulous ?
Charly un jour il y va en courant et l'autre il traine les pieds .
Et hier il est revenu avec un beau oeil au beurre noir!
Mais bon dans l'ensemble ça va.
Et pour Eryn mm pas 2 mois et déjà un rhume ma pauvre chérie!

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
florha14111
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2013 à 15:20:42  

coucou les filles! alors comment se passe l"école, moi ca va, on a eu la reunion de la rentrée et je dois dire que son maître est vraiment très très bien !!

bon voilà se qui m'ennuie, elle dors pas beaucoup, pourquoi les éléve qui mange pas à la cantine sont privée de sommeil? ca me révolte! je m'explique, les petits qui mange à la cantine sont couché à 12h45 les autres (ils sont 3) à 13h30 !! et relevé à 14h30 ! ma fille ne s'endors pas en deux seconde , du coup quand elle arrive à s'endormir elle dors une demi heure, alors que les autres dorment 2 h00 !! je la récupére énervé et épuisé le soir et j'ai déjà eu le droit à deux crises de nerfs!!!

la solution ; la mettre à la cantine, ba déjà ça m'embeterais et en plus c 60 euros !!!

sinon elle joue pas dans la cour elle reste assise sur son banc !

clemilou, je pense passer par le CNED, mais je suis un peu demaralisé, en fait c'est plutôt mon entourage qui me démoralise en me disant que je ferais mieux de trouver du boulot!
et il y a aussi la question ; est ce que je vais y arriver ? ? ?  seul chez moi, et d'autre me dise que je devrais directement passer le concourt d'auxiliaire!  j'ai besoin de tes conseils!!

j'espère que tout se passe bien pour vos loulous !

---------------

1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 16:58:55  

Coucou les filles,

Je ne suis pas venue depuis Août mais je n'ai pas énormément de temps pour moi !
La rentrée de mes loulous c'est bien passé, Laurena a très vite pris à l'école, les jujus se sont fait plein d'amis et Lucca lui vit sa vie tranquillement sans faire d'histoire.
De mon coté, je suis épuisée, j'ai énormément de nausées, je mange presque rien, j'ai perdu 5kg ce qui m'a valu un petit séjour à l'hôpital mais çà va mieux. Mon bébé lui se porte bien, il est tout mignon déjà, mon mari était heureux en écoutant son coeur. On attends encore un peu pour annoncer à la famille, les enfants le savent depuis que je suis partit à l'hôpital et ils sont contents.

J'espère que la rentrée de vos loulous c'est passé, je passerais avec plus de calme dans la semaine car aujourd'hui c'est un peu la course :)

Bon je dois faire les devoir de mes loulous !

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 22:30:18  

Ben zut vous avez désertées les filles :'(

---------------

sticker
florha14111
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2013 à 22:39:51  

ca y est c'est les vacances chez moi ! 15 jours avec ma ptite !! le trucs c'est , qu'est qu'on va faire? ne va t'elle pas s'ennuyer ? et vous vous avez des projets?

---------------

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 11:34:30  

Ici aussi c'est (déjà!!) les vacances !!!
Chéri et moi n'avons pas pus prendre les deux semaines alors demain et après demain c'est belle maman qui vient garder Tim (snif) et ensuite direction Bayonne pour (enfin!!) signer le compromis de notre terrain!!! J'ai hâte!

Ici aujourd’hui c'est un vrais temps d'automne, gris,couvert avec des averses (beurk) Je voulais allez me balader en foret pour trouver quelques châtaignes (Tim adore ça, il se régale avec!!) A voir!! Peut être qu'on enfilera les bottes et le k-way!!!

bon dimanche

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 14:52:35  

Hello les filles !!
Désolée de l'absence , mais je manque de temps en ce moment !
Thaïs a eu la varicelle deux semaines après la rentrée et bien sûr , deux semaines plus tard , c'est Sahël qui l'a eu ! Donc une semaine sans école pour Thaïs et la même pour Sahël a la crèche !
Sinon , Thaïs adore l'école , elle est toujours très heureuse d'y aller et tous les soirs , elle me dit " c'était trop chouette l'école " ! Donc , je suis contente !
Sinon , bah , l'adaptation de Sahël a la crèche ne se passe pas très bien . Il pleure sans arrêt et du coup , il reste que deux / trois heures là-bas . Depuis le 9 Septembre , on fait des petites journées afin qu'il s'habitue ! Mais je reprends le boulot le 1èr , alors il va falloir qu'il se fasse violence et accepté d'y rester une journée complète ! Là , on refait quelques heures cette semaine en espérant que la deuxième semaine des vacances , il reste une journée !
Donc , comme vous l'avez compris , je reprends le travail le 1èr , à 50 % , je travaille les lundis , mercredis et vendredi , de 9h30 à 16h !! Je suis contente de reprendre et en même temps très stressée ! Du coup , je me replonge dans la carte de mon resto , dans ma formation pour être opé !
Sinon , chez nous aussi c'est les vacances ... Aucune idée de ce que nous allons faire ! Le temps est pas top ! On verra bien !
J'espère que tout roule chez vous !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
melou66
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 15:59:12  

Salut les filles, les 2 dernières n'ont pas été top l'arrière grand père des enfants est décédé .
Sinon l'école se passe bien, il n'y va que le matin et dort ensuite toute l’après midi à la maison.
Eryn quand à elle grandit bien à 2 mois et demi elle fait un beau 6kg pour 57cm.
Elle nous fait pleins de sourires, elle est top comme bébé.
Les vacances à peine commençait on a déjà fais un cinéma pour aller voir "turbo" hier et aujourd'hui on a mangé au " rocher des pirates", il a adoré.
Et aprés il part 1 semaine chez les grands parents paternels et la seconde semaine chez les grands parents maternelles.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 20:53:16  

Hello les filles !
Comment vous allez ? Et vos loulous ? Les vacances se sont bien passés ?
Melou , roooh que ça passe vite !!! Déjà 3 mois pour ta petite fée ! Dis moi , c'était la 1ère fois que tu allée au ciné avec Charly ? Thaïs n'y est encore jamais allée mais j'aimerai l'emmener en Décembre , il y a un DA avec le père noël qui sort .
Comment s'est passé votre 1ère sortie ciné ?

Bon , bah , ici , ça va .  
ça y est , Sahël s'est enfin fait à la crèche ! Bon il a toujours des petits moments de tristesse dans la journée , mais il ne pleure plus quand je le dépose et quand je reviens le chercher , il joue tranquillement ... Mais m'attends à la barrière ! lol ! Sacré pirate d'amour . Ici , je pense pas que la marche arrive . Il est assez sauvage , veut être rapide , alors , l'équilibre , c'est pas trop ça ! Et même si on le tient par les mains pour avancer , il est pas droit et court plutôt que de marcher ! Par contre , sans se déplacer , il tient de mieux en mieux debout sans appuie ! ^^ ! Toujours deux quenottes au compteur ! Il est fainéant des quenottes mon loulou ! lol ! Mardi , il fête déjà ses 1 an ! J'ai envie de pleurer ! C'est passé tellement vite ! Je sais pas trop ce que l'on va faire , surtout que ça tombe en pleine semaine . Mais Mardi , je vais aller lui acheter un cadeau , je pense prendre un petit garage avec des voitures et un gâteau ! Et on le refêtera le lendemain avec Chéri !  
Thaïs va bien , une vraie piplette , c'est fou ! Elle a fait sa liste au père de Noël ! Lol ! ET oui , on a déjà reçu pas mal de catalogues ! Et ça va , elle est raisonnable , ne demande pas grand chose et c'est pas trop cher ! J'espère pouvoir lui acheter un maximum de choses ! ^^ ! Elle veut La maison de Mickey , La nurserie Hello Kitty , une poupée Barbie Cendrillon , un petit ordinateur , le centre d'examen interactif DrLaPeluche , une mallette de docteur et une guitare rose ( ça c'est moins cool pour mes oreilles ! lol ) ! Elle reste raisonnable !
 D'ailleurs , ça fait plusieurs jours qu'elle me demande une peluche Touffi de Dr LaPeluche , je pense que je vais lui acheter Mardi . Vu qu'elle a été adorable pendant toutes les vacances .  
Sinon , et bien ça y est , j'ai repris le chemin du boulot Vendredi ! Plutôt une bonne reprise , surtout que j'étais payée double ! lol ! J'ai fais connaissance avec une bonne partie de la nouvelle équipe . Mais mes anciennes collègues qui sont restées n'étaient pas là ! Pas grave , elles seront là demain ! J'étais pas trop stressée , nettement moins que je l'aurais cru . Mon service s'est bien passé , les automatismes reviennent vite finalement . Bon après c'était calme et j'étais avec un collègue en rang , j'ai fais 15 petits couverts ! mdr ! Avec une bonne moyenne de repas donc , je sais encore vendre malgré que cette fichue nouvelle carte ne rentre pas dans ma petite tête ! lol ! Mais ça va venir ! Pis , vu ma parlotte , j'ai bien tipser donc c'était une bonne journée niveau argent ! lol ! Par contre , l'ouverture du resto , c'était moins cool . Comme je vous avais dit , ils ont embauché un travail handicapé . IL a une cicatrice a la gorge donc n'a presque pas de voix , mais physiquement tout roule . Bah ma foi , je sais pas comment il faisait pour tout faire quand j'étais pas là parce qu'il est lent , mais lent ! Et je crains qu'il passe plus son temps à se tourner les pousses qu'autre chose ! J'ai passée ma matinée à le chercher et à tout me taper ! En plus , j'ai retrouvée un resto archi sale ! J'étais deg ! Mes boss comptent sur moi pour le booster , tout ça , mais ça va être dur ! Surtout qu'il a réponse à tout ! Genre , l'aspi était mal fait , je lui dis , il me répond " bah ouais mais je vais pas bouger les tables et les chaises ! " Bah si mon lapin , j'ose pas imaginer ton chez toi ! Après , je lui dis " bah , t'as pas aspirer le SAS ? " " Bah , non , je le fais jamais , les gens ils le salissent tout le temps ! " ! Aaaaaah , mais mince , c'est la première chose que tu vois en rentrant dans le resto et c'est archi crade ! Je lui dis " on va accélérer un peu là " , " Bah non , sinon , les responsables vont nous demander de faire des trucs que je fais jamais ! " ! Aaaaaaah , j'ai crue que j'allai m'arracher les cheveux ! En gros , il traine profite et avec moi , au risque de faire " garce " ou " sans coeur " , bah , handicapé ou pas , on te paye pour faire un travail , donc le minimum des choses c'est de le faire et de le faire bien ! Bref , ça va être dur et comme j'ai passé mon ouverture à tout faire et à le chercher , j'ai pu manger qu'à 45 alors que c'est à 30 et qu'a 55 on a le briefing , j'ai presque rien manger et je déteste manger dans la précipitation ! Demain , ça a intérêt de se passer autrement sinon , je pète mon 1èr plomb ! Bref .  
Je sais plus si je vous avez dit aussi que je déménager début Décembre . On a posé notre préavis car on en a eu marre des ennuis avec l'appart actuel ! Mais on a toujours rien trouvé ! ça saoule mais bon , on doit encore en visiter cette semaine , j'espère qu'on trouvera notre bonheur . Du coup , en pleins dans les cartons , c'est fou ce que l'on accumule chez soi ! Lol !
Donner des nouvelles les filles !
Gros bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 20:04:16  

Bonsoir,

Timéo est déjà au dodo, la reprise l'a cassé petit loulou  sleep:{}
Il faut dire que pendant les vacances je n'avais pas le droit aux grasses mat certes mais a des siestes de 2h voir 3h !!! Il en a bien profité le crapaud.

Notre séjour dans les Landes c'est trop bien passé, nous avons pu voir notre maitre d’œuvre et faire quelques modif pour la maison... ça y est c'est officiel en 2014 nous serons propriétaires d'une maison au bord de l'océan, un truc de OUF  love:{}  Je suis trop contente les filles!!!
sinon j'ai pu profiter de ma famille j'en avais vraiment besoin c'était top!!!
Quant a Tim il était refait d’être en vacances tout les 3... Il était lui aussi ravi  love:{}  en bref c'était génial mais un peu court!

C'est vrais que noël arrive a grand pas  pt1cable:{}  
Pour ce qui est de la liste de Tim il est lui aussi plutôt très raisonnable, il voudrait la ferme playmobil, et des rails de trains en bois en plus (des ponts, des tunnels) En plus de ça je compte lui prendre un jeu de pêche a ligne et une ardoise magique. Ah puis je lui ais déjà pris des tas de déco pour gâteaux parce que j'ai un vrais pâtissier a la maison!!! puis je craquerais bien sur des petites broutilles  whistle:{}

Dis donc tu es bien courageuse Amélie!! Qu'elle reprise!! Moi je n'ais pas trop une âme de chef alors j'ai un peu du mal quand les gens ne font pas leur boulot  pfff:{}  Je te souhaite bien du courage! Et  j'espère que vous allez trouver un chouette petit nid!! (vous avez laisser de côté votre projet d'achat??)

Oh déja 3mois pour notre petite Eryn  love:{}  (d’ailleurs nous n'avons tjs pas en la chance de voir son petit bout du nez  whistle:{}  je dis ça je dis rien!!)

florha, Misskiki z'étes où???

allez bonne soirée a vous moi je vais me régaler les yeux en regardant m6  :p

je vous joint un petit photo de mon crapaud!!

0363

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 20:26:11  

Coucou les filles !
Clem , génial que votre voyage se soit bien passé !
Pour Noël , c'est vrai qu'il est raisonnable ton titi ! ^^ ! L'ardoise magique , c'est top , Thaïs en a eu une , elle adore ! Ce qu'il est trop choux ton petit crapaud sur la photo ! J'adore !
Et les autres vous êtes où ?
J'espère que vous allez bien !

Ici , bah , ça va !
Les enfants sont en formes ! Sahël est toujours égale à lui même , a la fois adorable et colérique . Quant a Thaïs , c'est toujours une petite grenouille un peu voir beaucoup chipie ! lol ! Et l'école , elle adore ! Y'a juste un gamin qui me tape un peu sur le système , toujours puni , et j'ai appris qu'il avait pousser Thaïs vendredi ( un petit bobo sur la main du coup mais rien de grave ) mais du coup , avec Chéri , on a dit a Thaïs de ne plus jouer avec lui . Pas top , mais , ce gosse me plait vraiment pas ( il était a la même crèche que Thaïs et c'était déjà une terreur ) et quand on voit la mère , bah , on s'étonne pas que le gamin soit ce qu'il est ! Bref , on verra ... Mais je ne laisserai pas passer .
Le travail se passe bien , je suis assez fière de moi ! ^^ ! J'ai rien perdue ! ^^ !
ET sinon , on a enfin un appart ! On a eu les clés vendredi , commençait a amener les cartons aussi et on fait le reste mardi ! Trop hâte même si je sais que ça ne va pas être de tout repos !

Voila pour les nouvelles !
J'espère en avoir des vôtres très vite !
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 10:51:37  

Bon ben y'a plus personne :'(

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2013 à 10:43:14  

Hello les filles !  
Je passe en vitesse pour vous souhaiter un bon réveillon et un joyeux Noël !  
Gros bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2013 à 20:38:51  

Hello les filles !!
Alors comment s'est passé votre réveillon et Noël ?

Ici , bah , ma maman et mon petit frère sont venus le week-end juste avant Noël . Tout c'est bien passé ! Thaïs a eu un ordinateur Princesse Disney , un chariot médical , un puzzle Hello Kitty , de la pâte a modeler , une peluche chien interactive ( un bruit d'enfer ! ) et des livres . Sahël a eu des livres aussi , un jeu de quilles , une ferme interactive , un camion interactif ( bruits et lumières ) avec des voitures , un toupie avec des animaux de la mer interactive et un clown interactif .  
Le 24 , Chéri est rentrer plus tôt avec la tempête et on a passé le réveillon tout les deux avec un bon repas . C'était trop bien , et on s'est couché à 3h30 du mat !  
On ne devait pas se faire de cadeaux mais comme toujours , bah , j'ai eu ma petite surprise ! Que je vous raconte . On s'est fiancé il y a un an et en fait , 6 mois plus tard , ma bague a perdu des strass et s'est complétement déformée . Pas moyen de l'échanger ou de réparer car Chéri a jeté le ticket de caisse . Du coup , bah , j'avais plus de bague . ET là , je reviens dans le salon , je me pose dans le canapé et pose mes pieds sur la table , on était dans une ambiance tamisée ( lol ) et il me regarde et me dit , " y'a pas un truc qui te gêne ? " Moi " bah non " , lui qui me sort " enlève tes pieds pour voir " , et là , bah , je vois une petite boite et dedans il y a donc ma nouvelle bague de fiançailles ! ^^ ! J'étais trop contente , mais j'ai du la rapporter au magasin car elle est trop petite ! Du coup , je pourrais me la péter avec dans deux semaines !  
Le 25 au matin , les enfants ont ouverts nos cadeaux : Thaïs a eu la maison de Mickey et le laboratoire médical de Dr Lapeluche . Sahël a eu un circuit avec un voiture et un rehausseur qui se transaporte partout ( bon ok , c'est plus pour nous mais il sera bien content d'être a table comme nous quand on sort ! ^^ ! ) .  
Le midi , on est allée chez mes BP , Thaïs a eu un carrosse avec une poupée et un cheval et Sahël a eu deux culbutos et un tracteur duplo . On est rentré à 18h chez nous .
Par contre , dans la soirée , Thaïs a toussé toussé , vomit et se plaignait de l'oreille ! Une horreur de l'entendre hurler et pleurer ! Du coup , Chéri l'a emmené aux urgences , plus de deux heures d'attente . IL est finalement revenu et j'ai appelé SOS médecin , rien de méchant au final , une inflammation et le doc m'a tout donner pour éviter l'otite , donc Thaïs va mieux mais la nuit a été longue !  
Le 26 , j'ai eu la joie de revoir l'une des mes tantes avec mon oncle et ma cousine ! 10 ans que je ne les avais pas vu ! C'était juste trop bien , un vrai plaisir ! Mais j'ai eu aussi la joie de me rendre chez ma dentiste en urgence à cause d'une de mes dents de sagesse , que je vais arracher le 23 janvier !  
Le 27 , Chéri est allé chez son frère ( parrain de Thaïs ) avec les enfants pour une petite raclette de Noël et offrir les cadeaux aux enfants . Thaïs eu une nursery Hello KItty et Sahël un tableau interactif avec volant et tout le tralala .  
Et moi , j'ai fais ma coupure toute défoncée par les fêtes et surtout par les médocs pour ma dent ! Un pur carnage ! mdr ! J'ai fais rire tout le monde ! Heureusement que le service était tranquille , du monde mais tout doux ! lol ! J'ai fini à 00h , une collègue devait me ramener en voiture mais j'ai eu la surprise de voir Chéri débarqué au boulot ! Il avait demander a ses parents de garder les enfants pour qu'on sorte boire un verre ! Du coup , j'ai embarquée trois collègues et on s'est bu un verre en délirant ! On est rentré à 4h du mat !  
Mon BP m'a ramené les enfants hier vers 13h donc j'ai pu faire une grasse mat ! lol !  
Enfin voila quoi ! Toujours une vie trépidante ! ^^ !  
Il reste encore mon père et ma soeur a voir pour les cadeaux de Noël . Pffff , c'est un sacré bordel à la maison ! ^^ ! Va vraiment falloir que je fasse un tri là , je vis à Jouet club ! lol !  
Chéri est en vacances cette semaine , sauf Mardi , c'est nul ! Je voulais me rendre au boulot car cette année , on a eu l'idée de faire un petit truc sympa : tout le perso ainsi que les responsables et le directeur , on devait acheter un cadeau à 5€ maxi et après , on se l'offre par tirage au sort ! Mais le seul moment où tout le monde est là , bah , c'est le 31 ... Tout le monde sauf moi ! Je passerai peut-être du coup avec les enfants ! ET je bosse le 1er à 9h30 , du coup , je ne pense pas faire la fête ... A moins que ... Lol ...  

Sinon ,  niveau développement , bah , Sahël a 4 dents , il marche tout le temps ( d'ailleurs , il est trop fier et se la pète comme on dit ) , grimpe sur tout ce qu'il peut , sait de " sauver " de son transat ( ça , c'est le bad ) , applaudit , fait " coucou " " bonjour " au revoir " avec la main , envoie des bisous avec la main , fait des bisous aussi ( trop choux , j'adore le voir claquer des lèvres pour me réclamer un bisous ! ) , il fait de vrais câlins et me caresse en même temps , il dit " maman " , " non " , " donne " mais fait plutôt des bababa dididi boubou bref , il blablate dans sa langue , il danse ( il me fait trop rire quand il balance ses petites fesses de droite à gauche ! ), il adore la musique , il fait " non " et " oui " de la tête , il se marre tout le temps , même quand il mange , il a un sacré caractère et fait de belles crises de colère à se jeter par terre , taper des jambes mais à coté de ça , il est trop doux comme petit garçon ! Voila , lol !  

Quant a Thaïs , bah en ce moment , elle est difficile , fait des caprices , désobéit , répond même ! C'est pas tous les jours faciles et j'ai l'impression de passer mon temps à râler et elle a chouiner et pleurer ! J'espère que c'est qu'une phase mais en tout cas , je sévis dure parce que si ça commence comme ça et que je laisse couler bah j'aurais que mes yeux pour pleurer dans quelques années !

Bon allez , je me sauve , je crois que j'ai fais encore un beau pavé ! Hihi !  
De toute façon , je repasse Mardi !  
Des bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2014 à 22:26:16  

Salut les filles ! Bonne année 2014 !

Ca faisait longtemps longtemps que je n'avais pas été sur IBB et comme les galères médicales sont revenues avec BB2 ben, je suis revenues sur IBB pour me distraire ! Je vous remercie d'avoir demandé des nouvelles, ça fait plaisir !

Les dernières nouvelles et bien c'est Amandine qui a pointé le bout de son  petit nez le 29 septembre 2013.  Un accouchement épique ! Comme je faisais des crises d'angoisse et ne mangeais presque plus, que je faisais du diabète gestationnel (et je n'avais envie que de jus de fruits bien sûr) et que je commençais une pré-éclampsie, le gényco a décidé de déclencher l'accouchement 15 jours avant le terme. On m'a mis le produit pour déclencher les contractions et au bout de 2 heures de monito les SF m'ont dit que je ne contractais pas assez, pas la peine de vérifier le col et qu'on se revoyait dans 24h. Je suis montée dans une chambre. Chéri est resté 2 heures à me masser le dos (je contractais un peu quand même) puis il est parti s'occuper de Pauline (ma mère était arrivée 4 jours avant au cas où...) J'ai pris une douche bien chaude pour soulager mes angoisses et mes contractions. Au bout d'un quart d'heure, contractions continues, j'avais mal, j'en pleurais sans larme. Par réflexe j'ai tiré la sonnette d'alarme. Par l'interphone on m'a dit "vous contractez ?" j'ai dit oui sans trop savoir ce qui se passait. Une auxiliaire est venue m'apporter le repas du soir. Elle m'a vue en pleurs sous la douche et est vite partie chercher de l'aide. Elle est revenue 3 minutes plus tard avec des collègues : Amandine était déjà à côté de moi complètement paniquée ! En fait, après son départ j'ai ressentie une irrésistible envie de pousser. Je me suis accroupie et j'ai senti une chaleur entre les cuisses j'ai mis la main sur ma vulve et là SURPRISE des cheveux ! Une seconde envie de pousser et hop Didine est sortie en une seule fois comme un savon mouillé. Mon corps a fonctionné sans ma tête, à l'instinct. J'ai eu le réflexe de m'accroupir, de prendre sa tête dans les mains quand elle est sortie... Après ça a été la panique je pleurais toujours sans larme (ça fait bizarre) et je criais à l'aide. Tout c'est déroulé super vite je n'ai même pas compris que j'accouchais avant de sentir les cheveux dans ma main ! On a coupé le cordon dans l'ascenseur ! Papa n'était même pas là, il venait juste d'arriver à la maison quand le téléphone a sonné pour lui dire "votre femme a accouché !" Il parait qu'il a fait une sacrée tête et ma mère aussi ! Quant à Pôpo elle est ravie d'avoir une petite soeur : elle l'étoufferait de bisous si on ne faisait pas attention.
Les problèmes sont qu'Amandine souffre d'une luxation congénitale des hanches (displasie bi-latérale, c'est de famille j'en ai eu une moi-même ainsi que mon cousin, une cousine, ma nièce...) et qu'elle est à l'hôpital depuis 3 semaines pour faible prise de poids... Ca rappelle des choses très douloureuses. En fait elle s'est fatiguée au sein (j'ai eu la chance qu'elle fasse le missile à tête chercheuse "où est le casse-croûte maison" à la naissance, j'ai pu lui donner la tétée d'accueil malgré les médicaments (antidépresseurs et anxiolytiques) et ça nous a plu alors on a continué) et après c'est un cercle vicieux : "je fatigue, je tête moins, je fatigue, je tête moins, maman a moins de lait, maman s'angoisse, pour l’embêter, je mange moins, je ne veux plus du bib je préfère le sein, je fatigue etc..." et puis Amandine avait une oesophagite qui rendait les repas très douloureux. Ca va un peu mieux mais parfois comme aujourd'hui, on sent qu'elle a mal et elle ne finit pas ses biberons (je tire mon lait + complément de lait maternisé). Mais tout le monde s'est affolé (la PMI, ma psy, la pédo psy de Pauline) alors ils ont décidé qu'il fallait une hospitalisation maman-bébé pour "rétablir le dialogue" et pour que je reprenne confiance en moi (parce que c'est vrai la confiance en prend un sacré coup). Pour l'instant Didine est en pédiatrie où était Pauline (souvenirs souvenirs) et jeudi on part toutes les 2 en hospitalisation maman-bébé (bof bof pas trop envie parce que les problèmes de communication avec Amandine, c'est plutôt papa qui les a)

Côté Pôpo, ça va ! C'est toujours un poids plume (pas encore 11 kg !) mais elle mange de tout (une nette préférence pour les champignons, les concombres (très calorique tout ça), les pâtes et les escargots). A 19 mois elle a décrété que les petits pots (papa ne jurait que par ça) ça suffisait et depuis elle mange les mêmes repas que nous. Elle s'est mise à boire du lait quand on a été en vacances près de la ferme de mon cousin et qu'il nous a fourni du lait cru !
Comme vos loulous elle a commencé l'école en septembre et ça se passe très bien. Elle chante tout le temps, ne marche pas mais danse ou court. Une petite fille pleine de vie quoi ! Elle vient de passé une semaine chez ses grands-parents et à priori on ne lui a pas manqué du tout ! Elle adôoooore le rose et les princesses. Le père Noel a été super généreux cette année et elle a eu une Barbie, des playmobils, des livres, une cuisine... et les jeux de sa soeur "elle me les prête".

Bon il est tard, je me rentre à l'hôpital, ma seconde maison.

A bientôt
Marion

melou66
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2014 à 14:01:46  

Huu comme ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici......
Salut les filles alors vos loulous ont fait les 4 ans ? Deja comme ça passe vite!
Charly a fait un anniversaire "pirate " avec 15 petits copains, ils se sont éclatés et nous on était claqués lol:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453
recherche assistante maternelle 0