Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 18:41:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cureuil , c'est clair que ta puce est trop mimi ...
Je prends note de tes conseils pour la future poupée de Thaïs ( corps souple en tissu , petite taille et surtout en double ! ^^ ) ! J'aime bien les Corolle , j'en avais petite et je les adorais ... J'irai faire un tour demain après-midi à Jouets Cl*ub si j'ai le courage ! lol !
Thaïs aussi commence a empiler , mais pas avec ses jouets ! lol ! Je me demande pourquoi je lui en achète d'ailleurs  ... Hier elle a passé 30 min a empiler les salières et poivrière du resto !! ^^ !!
Youhou , Tim est bien grand dis donc !! Tu dois être toute fière ... Dommage pour les vaccins , mais je dis rien , la dernière fois , je les ai oubliée aussi et j'ai envoyée chéri les chercher k
le temps que j'étais en salle d'attente !! ^^ !!
Ma Grenouille est K.O ce soir ... Pauvre nounoute ... Elle me fait mal au coeur quand elle est comme ça mais en même temps elle me fait sourire ... Elle s'est mal réveillée de sa sieste du coup , c'est dur dur ! ^^ !
Bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 18:55:11  

C'est bien connu, les enfants préfère les cartons d'emballage aux jouets !
Un joujou qui a un succès fou ici, c'est une petites bouteille d'eau de 30 cl en plastique avec des noyaux de cerises dedans. Ca fait du bruit et ça l'éclate !

Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 18:59:04  

Cureil c'est toi qui a fait la robe???
Ah les jouets!!! C'est vrais que je pense qu'ils en ont tous beaucoup trop!!! Ici Tim est fan de la passoire en plastique, de la cuillère en bois, des bouteilles d'eau vide...
Du rugby??? Mouai on aimerait bien, mais pas sans un protèges oreilles et dents!! Ou du hockey sur glace... On verra bien de toutes manières c'est lui qui choisira....
Idem Amélie Tim est KO il dort depuis 18h!!!aie aie!!!
ça va mieux ses cauchemars???

---------------

sticker
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 19:17:23  

Faut croire qu'ils se sont donnés le mot Pauline dors depuis 17H!

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 19:19:58  

Ici , pareil , les bouteilles d'eau ont du succès et les paquets de mouchoirs aussi , madame adore les mordre et après les dépiauter partout dans la maison ( une sorte de petit poucet ! lol ! )
Oui oui , ça va mieux ... Elle a reprit un bon rythme , 20h30 - 9h30 ... Mais j'ai toujours un petit réveil vers 22h , où elle pleure et a besoin d'un petit câlin pour se rendormir ... Mais on dort mieux , ça fait plaisir ! :) !
Je sais pas trop ce qu'elle a eu du coup , si c'était à cause de la chaleur ou d'autre chose ...
Aaaaaaaaahh , le hockey sur glace , j'adore !!  Même Thaïs je la verrais bien en faire plus tard ... :) ... Mais comme tu dis , c'est elle qui choisira ... D'ailleurs , mes beaux-parents veulent que je lui fasse faire du solfège ... Moi j'en ai pas fait et Chéri veut pas ! lol ! ça va promettre quand le choix va se poser mais pareil , c'est elle qui choisira !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 19:24:04  

A la mienne pas dodo !! lol !! C'est mort , sinon , à 4h du mat , madame va faire la teuf et c'est maman qui va trinquer ( comme d'hab ) . Là , elle est partit jouer un peu avec ses jouets ( ou avec le chien , le pauvre d'ailleurs , elle lui fait un peu la misère ! ^^ )  et après hop un biberon et dans une bonne heure , hop au lit !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 20:23:06  

gigitte13 a écrit :
Ici , non pas plus sensible ... Mais plus zen par contre , je ne stresses moins qu'avant , je relativise tout ... Je m'emporte moins ( quoi que ça , ça dépend vraiment ) mais sinon , niveau émotivité non ... J'ai pas la larme facile déjà ( à part pendant la grossesse , là , c'était la cata ! ^^ ! ) ... Ado , je l'étais à fond , après , un évènement est arrivé , depuis je suis un peu " dure " ... Et devenir maman ne pas rendue plus fleur bleu , juste plus " cool " ...
Afficher plus
Afficher moins

Hihi ;) Ici pareil avec Elia!!
D'ailleurs, quand je suis sur l'ordi et qu'elle ne dort pas c'est la guerre pcq elle veut essayer de faire comme moi avec le clavier et la souris sauf que c'est une cata!!

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 20:34:10  

Ah ça aussi le pc , c'est toute une histoire aussi ... Heureusement , j'en ai un deuxième qui a grillé donc quand c'est comme ça , hop , je lui donne et elle ne m'embête plus quand je suis devant le mien ... Elle joue aà appuyer sur toutes les touches et elle tape dessus , comme maman quand elle s'énerve ( mais je tape sur la table moi , je veux pas le casser mon pc , sinon , je meurs ! ) ! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 21:07:06  

Bon ici du coup Timéo c'est réveillé a 19h pour son bib et puis c'est recouché a 19h30... Il était nase se frotter les yeux (signe qu'il a très envie de rejoindre son lit!!) et était tout ronchon... On va voir ce que ça donne, si il se lève pendant la nuit ben je me lèverais aussi!! Mais vous allez serrer les doigts avec moi pour que cela n'arrive pas... N'est ce pas les filles!!

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 21:41:27  

Lol , bah , je croise fort les doigts ... Sinon , ce sera debout plus tôt que la normal ... lol ...
Thaïs m'a fait une petite crise de larmes au moment du coucher mais un bon câlin de 30min et il n'y a plus personne ... :) ... Donc , je squatte IBB en attendant Chéri , qui devrait rentrer tard comparé à hier ... :( ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 22:14:39  

clemilou a écrit :
Cureil c'est toi qui a fait la robe???
Afficher plus
Afficher moins

Euh oui, je fais de la couture, du tricot et de la broderie à mes heures perdues (notez que j'en ai de moins en moins... comme côté taf, c'est pas trop ça et que je suis en congé de présence parentale 2 jours par semaine, j'essaye de trouver de quoi m'éclater quand j'ai un peu de temps à moi !
D'ailleurs, si vous en faites, n'hésitez pas pour les échanges de bons plans.

clemilou a écrit :

Du rugby??? Mouai on aimerait bien, mais pas sans un protèges oreilles et dents!! Ou du hockey sur glace... On verra bien de toutes manières c'est lui qui choisira....
Afficher plus
Afficher moins

Oui, heureusement qu'ils choisiront ! ;) Ici, son père a de grandes ambitions (pour rigoler) : il vise l'ENA et si Pauline est sage (et seulement si) elle pourra faire aussi Polytechnique ! En attendant, il veut l'inscrire à l'EMA (école maternelle d’administration) puis à l'EPA école primaire d'administration pt1cable:{}

clemilou a écrit :
Tim est KO il dort depuis 18h!!!aie aie!!!
Afficher plus
Afficher moins

Pauline s'est réveillée vers 19H30 et n'a rien voulu manger (aïe) :( Elle a joué un peu quand on mangé et puis dodo à 21H30, sans se faire prier. Top !

Au fait, moi, c'est Marion et je suis du 63 exilée dans le 92 depuis 10 ans

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 22:20:03  

gigitte13 a écrit :
Ah ça aussi le pc , c'est toute une histoire aussi ... Heureusement , j'en ai un deuxième qui a grillé donc quand c'est comme ça , hop , je lui donne et elle ne m'embête plus quand je suis devant le mien ... Elle joue aà appuyer sur toutes les touches et elle tape dessus , comme maman quand elle s'énerve ( mais je tape sur la table moi , je veux pas le casser mon pc , sinon , je meurs ! ) ! lol !
Afficher plus
Afficher moins

Ahhhh l'ordi. J'ai bien essayé le vieux clavier mais non, Pauline voulait celui sur lequel je tapais ! Quand elle me voit sur l'ordi, elle se met derrière moi et essaye de grimper sur la chaise ! alors, je la prends dans mes bras et je joue au solitaire (moins de risque fausse manip'. Le +, c'est que c'est elle qui m'a appris la touche windows ! Elle appuie toujours dessus. A croire que ça la fascine cette touche avec un gros rond !

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 22:35:21  

Ah Marion c'est mieux  ;)
Ben dis donc tu te débrouille bien car la robe a l'air magnifique!! Lorsque j'ai petite ma maman me faisait de jolies robes aussi j'adorais... Moi j'ai bien essayé de tricoter mais bof je n'aie pas accroché du tout... J'ai fais un peu de scrapbooking et j'adooore ça, le seul hic c'est que maintenant Tim arrive a la hauteur de la table et attrape tout  pt1cable:{} du coup ben j'ai mis ça de côté pour le moment.
Du 92 dis tu? Ma mémé habité a Clichy!!
Alala papa vise haut pour sa puce, l'ENA rien que ça  lol:{}

Pfou il n'y a rien a la télé et ici aussi papa va tarder... Je zyeute Secret story

hello:{}

---------------

sticker
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 22:51:46  

A ben j'habite asnières, c'est juste à côté. tu es de quel coin ?

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 22:57:14  

oh le parrain de mon chéri habite Asnières!!! Le monde est petit!!!
Ben moi maintenant j'habite dans l'Isére a Vienne... Mais mon papa a grandit a Clichy...

---------------

sticker
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 23:06:40  

Ouais le monde est petit, je l'ai toujours dit !!!
Bon, on m'expulse du bureau qui sert de chambre d'ami. Mes parents sont venus faire des travaux et garder Pôpo parce que la crèche était fermée aujourd'hui.
Alors, bonne nuit

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 23:07:10  

Bonne nuit!!

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 11:30:10  

Coucou les filles !!
Pffffff , je suis blasée , il fait trop moche , il pleut , il y a du vent , il fait tout gris ... Bref , ça me saoule ... Je suis motivée à fond , Thaïs pète la forme ( elle m'use d'ailleurs , lol ) et je sens qu'on va encore rester à la maison à tourner en rond !! Moi qui voulait aller faire les magasins de jouets pour trouver une petite poupée à ma Grenouille ! :( Il est beau le mois de Juillet , je vous le dis ... Et à ce qui parait c'est pas prêts de s'arranger ... Je vais commencer à prier pour qu'il fasse beau le jour de l'anniversaire de Thaïs ... ^^ ...
Et chez vous , il fait beau ? Quoi de prévue pour vous ?
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 15:52:07  

Il fait moche ici aussi. Mes parents sont partis et on se retrouve à trois.
Pauline n'a rien voulu manger depuis hier, je sens que ça va me stresser. J'ai tout essayé : purée Pdt, courgettes, compote, bouillie... elle a juste fini la compote d'hier soir, c'est pas grand choses. Heureusement, elle a pris un peu de poids : 6,620 ce matin (on ne rigole pas Tim) ;-)

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 17:23:11  

Arf , j'espère que ta puce mangera un peu mieux ce soir ... C'est sûr que ça doit pas être évident et frustrant ... Et en introduisant le jeu avant le repas , ça peut peut-être aider , non ? Genre 20 min avec que ce soit l'heure de manger /gouter , avec sa poupée , tu l'installes dans la chaise haute , et tu nourris sa poupée pendant un petit temps et après , tu lui expliques que la poupée a bien mangée et que maintenant , elle aussi doit manger un peu ... Je dis ça , ça se trouve , tu as déjà tentée ... Un moment Thaïs ne voulait pas manger ... Alors , je prenais son doudou et je faisais comme si je lui donnais une cuillère et après , c'était une cuillère pour Thaïs ... J'alternais les deux , et ça marchait plutôt bien ...
Aujourd'hui , on a pas bougé , journée pyjama ... Je suis blasée et je viens d'apprendre que Chéri rentrerai encore plus tard que prévue ( pas avant 00h30/1h ! les boules ) ... La journée est horriblement longue ...
Sinon , petite question , vos bouts de choux , ils font combien de sieste et de combien de temps par jour ?? Et la nuit , ils dorment de quelle heure à quelle heure ?
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 18:39:21  

oh non Timéo ne rigole pas, c'est pas très drôle tout ça... J'espère que Pauline mangera ce soir et le gouter? elle aime?

---------------

sticker
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 19:06:38  

Pas eu plus de succès au goûter, même la bouillie à la vanille... On verra ce soir. Je vais essayer le jeu. une fis, j'ai fait manger le bébé, car elle ne voulait rien avaler. Ça l'a faite rire mais rien d'autre...
Sinon (heureusement) Pauline dort plutôt bien. Le matin elle se réveille vers 7-8h (ce matin grasse mat' jusqu'à 9h, mais elle s'était couchée à 21h30 passée), puis dodo vers 10H30-11H pendant une heure parfois +, parfois moins. Et rebelote vers 15H. Mais ça lui arrive de zapper une sieste alors elle est crevée à 19H. Une fois, elle s'est endormie à 19H, je n'ai pas osé la réveiller, elle a dormi toute habillée, avec la couche de la crèche ! J'avais des remords, mais elle dormait si bien... Une autre fois qu'elle s'était endormie tôt, j'ai absolument voulu la réveiller pour mettre sa sonde. Ben, elle a pas aimé du tout être réveillée (pour se faire "torturer" en plus...
Gigitte, il fa

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 19:07:05  

Gigitte, il fait quoi ton homme pour rentrer aussi tard ?

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 19:10:21  

oh je me permet de répondre nos chéris sont dans la restauration!!! C'est pour cela que nos soirées sont particulièrement longues... seules..snif...

---------------

sticker
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 19:13:57  

Même le sucré elle n'accroche pas...pfou dur dur... Comme je compatis comme je te l'ais dis plus haut Tim n'a pas mangé le midi pendant 1 mois et ben je n'en dormais pas la nuit ...j'étais dans un sale état toute stressée, vraiment mal

---------------

sticker
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 19:16:49  

Ah pour les siestes Timéo lui aussi est plutôt un bon dormeur... la nuit de 20h-20h30 a 8h-8h30 le matin petite sieste obligatoire vers 10h30 d'1/2h ou plus puis rebelote a 12h30-13h jusqu'à 14h30-15h ...Moi maintenant des qu'il dort je le laisse dormir après a son réveil je m'adapte...

---------------

sticker
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453
recherche assistante maternelle 0