Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019937
melou66
Profil : Fidèle
melou66
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2014 à 14:01:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Huu comme ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici......
Salut les filles alors vos loulous ont fait les 4 ans ? Deja comme ça passe vite!
Charly a fait un anniversaire "pirate " avec 15 petits copains, ils se sont éclatés et nous on était claqués lol:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
Publicité

n°4019943
nel_92
Profil : Nouveau
nel_92
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2015 à 16:08:18  

BOULIS78 a écrit :

Coucou les filles,

Passage rapide...j'ai l'impression que nous avons de moins en moins de temps lol

Entre les vacances, les rdv de Nyhna, les rdv pour moi (cote félée suite à une cascade lol) etc les journées sont trop courtes !!!

Nyhna toujours fidèle à elle même niveau appétit mais elle péte le feu, discute de + en + bref elle ça va !!!
Elle n'est plus sous traitement pour son RGO et elle n'est plus allergique aux PLV !!!!!!!!!

Après 6 mois d'attente, elle est ENFIN suivie par une orthophoniste (à partir du 7 mai) pour son problème d'oralité, bref contente d'avoir insisté et de m'être battue contre tous !!!

De notre côté, nos tatoos "Nyhna" sont faits depuis vendredi...21 mois qu'on attendait lol

Je repasserais...dès que possible !!!

Bonne journée les filles !!!
Afficher plus
Afficher moins

Chère Boulis78,

Vos messages mentionnant les difficutés d'alimentation de votre fille et son APLV ont attirés mon attention car notre fille de 11 mois semble suivre le même chemin que votre fille Nyhna.

Pourriez vous nous donner votre avis et quelques conseils car j'ai eu beaucoup d'avis surprenants de professions de santé.

Clémence a été détectée APLV a 6 mois (à notre demande insistante ) et nous sommes finalement passés à Neocate apres quelques débuts de diversification.

Cependant la prise de poids s'est arrêtée à ce moment là à 6 kg (pour 72 cm actuellement) et elle mange actuellement comme un bébé de 4 mois, avec a midi et le soir 3 cubes maxi de pâtes jambon et purée poulet (pour les protéines).

Elle se déconcentre très vite, refuse finalement le biberon ou la cuillère d'un geste de la main, nous réveille la nuit, mange à temps et contretemps de minuscules quantités, a des selles liquides deux fois par jour et évidemment se fatigue très vite malgré un comportement tout à fait normal en dehors de la cuisine car c'est une petite fille gaie et souriante (elle s'assied juste mais ne cherche pas à se déplacer).

Jusque la nous entendons souvent que nous sommes des "parents trop inquiets", que c'est un petit modèle, qu'elle est vive et tonique, que tout va bien et qu'il n'y a pas à s'inquieter.

Mais il faut ajouter pour le coté physique que ses transaminases sont assez élevées (ASAT 66 et ALAT 91). De plus, suite à une gastro nous avons donné du Clamoxyl et le résultat (décalé de 8 jours) a été qu'elle a mangé des biberons de 150 et des rations doubles pendant une semaine. Ensuite, tout est rapidement redevenu comme avant.
Nous nous demandons donc si elle n'a pas aussi une infection coté digestif. Quels examens devraient être demandés ?

Nous voyons donc se mêler des (futurs ?) soucis psychologiques avec des soucis physiques mais ne savons pas comment endiguer ce phénomène.
Auriez vous quelques conseils ?

Merci de votre aide. Vive les forums.
Nel

n°4019944
cureuil92
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2015 à 21:40:12  

Bonjour Nel,
Je ne suis pas Boulis mais nous nous sommes soutenues lors des difficultés alimentaires de nos "jumelles" (nos filles sont nées le même jour).
Depuis les messages de ce post, j'ai eu une autre fille et j'ai dû faire face une deuxième fois à l'anorexie du nourrisson pour la seconde.
Mes filles n'ont pas eu de problèmes d'allergies mais face à un bébé qui ne mange pas, c'est terriblement difficile de ne pas angoisser. Alors si je peux vous aider, n'hésitez pas

Page :
1  10  20  30  40  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0 16/05/2012 à 18:28:48
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223 10/09/2012 à 09:47:34
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45

Suivez-nous