Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 19:16:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ah pour les siestes Timéo lui aussi est plutôt un bon dormeur... la nuit de 20h-20h30 a 8h-8h30 le matin petite sieste obligatoire vers 10h30 d'1/2h ou plus puis rebelote a 12h30-13h jusqu'à 14h30-15h ...Moi maintenant des qu'il dort je le laisse dormir après a son réveil je m'adapte...

---------------

sticker
Publicité

Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 19:19:19  

Bouh, pas facile le retour des hommes tard le soir. sweat:{}
Pour ma part ça va, c'est lui qui va chercher Ti Pôpo à la crèche, (ça l'oblige à rentrer tôt ;) )

Pour ce qui concerne les repas de Pauline, pour l'instant, ça va, je tiens le coup car elle a pris un peu de poids depuis mardi (on la pèse 2 fois par semaine). Et puis, même si c'est barbare, il y a son gavage, alors, je sais qu'elle ne se couche pas le ventre vide et qu'elle a sa ration de lait. sarcastic:{}

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 19:50:29  

Ils dorment bien vos loulous ...
Thaïs me fait du 20h30/9h30 ( 10h30 maxi ) et en journée une sieste à 14h jusqu'à 15h ! C'est hyper rare qu'elle dorme plus longtemps ou qu'elle fasse deux siestes ...
Aujourd'hui , elle s'est réveillée à 9h30 et a fait une sieste de 20min donc forcément elle dort déjà là ...
Oui pas facile pour Pauline , mais heureusement qu'elle l'a le gavage , sinon , elle serait pas souvent à la maison ! :( ... L'important , c'est qu'elle grossisse peu à peu , petit à petit ... Petite puce ... Mais c'est quelques choses qui va s'arranger avec le temps ... L'anorexie , c'est long pour en sortir et c'est difficile à vivre ainsi que pour l'entourage  ... Mais ça doit être encore plus désarmant avec un si petit bout de choux ...
J'ai rencontrée une petite puce de 7 ans il y a quelques années , qui avait une maladie rare où elle ne ressentait ni la faim ni la soif alors elle avait en permanence un sac sur elle avec une perf  ... Pas facile du tout pour les parents , ils avaient créer une association d'ailleurs , pour faire avancer la recherche sur cette maladie ...
Oui , pas facile d'attendre le retour des Chéris le soir ... Clem , toi aussi tu l'attends tous les soirs ?
Là , je suis vachement deg car le patron l'a envoyé dans un autre resto et celui là , le samedi tu pars pas avant 00h30/1h ... Donc , je sais qu'il est pas là avant 1h sûr ... Et c'est toujours quand il y a rien à la téloche que ça arrive ... La journée a déjà était longue alors , j'imagine pas la soirée !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 20:09:20  

Bon courage pour l'attente, tu peux te mettre au tricot si tu veux, ça fait passer le temps.
En tout cas merci pour votre soutien, c'est peut-être chiant pour vous, mais à moi, ça fait du bien de parler des problèmes de Pauline, ça fait baisser le stress love:{}
Pauline dort déjà, elle n'a fait qu'une sieste aujourd'hui. On n'a même pas essayer le repas du soir, elle était crevée. Du coup, on l'a "branchée" plus tôt. sweat:{}

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 20:35:05  

Arrête , c'est pas du tout chiant ... C'est sûre qu'on préfèrerait que ta puce mange normalement , qu'elle n'est pas ce problème , c'est tout ce qu'on peut te souhaiter d'ailleurs , que ça s'arrange vite ... Mais si ça te fait du bien , je vois pas pourquoi tu t'en priverais et le fofo est là pour ça , du soutien , une oreille , on en as tous besoin ... Et on est là pour ça ... Et je suis contente de savoir que ça te fais du bien d'en parler , tu extériorises , ça peut pas te faire de mal ... :)
Euh , le tricot , je devrais essayer , c'est sûr que ça m'occuperait mais je suis pas très manuelle comme fille ... Même les trucs comme le scrapbooking , tout ça , je suis pas douée ! lol ! Mais je vais bien finir par trouver un truc à faire à un moment ... lol ! J'ai mon blog à mettre à jour mais à chaque fois que je me connecte , ça rame pour télécharger les photos ... Donc , j'ai pas envie de me prendre le choux avec ça ce soir ! lol !
Je vais me faire à manger , ça devrait déjà m'occuper ! lol !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 20:50:58  

Oh Marion ce n'est pas chiant du tout,  non:{}  non:{} le forum est là pour ça et nous aussi  :)
Et oui Amélie je l'attend tout les soirs et en ce moment c'est long, trop long...j'ai trop envie de me coucher plus tôt mais après on ne se voit pas  pt1cable:{} du coup je l'attend et je m'ennuie un peu... C'est pour ça que je suis contente de vous retrouver!!hihihi

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 21:38:33  

Bah on est dans le même bateau ... Moi aussi je l'attends tout les soirs et toutes la journée ( vu qu'il fait jamais de coupures ) ...  Heureusement , sinon , je ne l'aurais pas vu depuis mercredi soir si j'allais au lit ... Truc impossible quoi !! Ici aussi c'est long , très long , trop long ... Surtout les week-ends ... Il aurait du rentrer plus tôt aujourd'hui , si il était dans sons resto de base ... Quand il fait moche comme là , il y a un peu moins de monde ... Mais vu qu'il est partit dans l'autre resto , c'est le pire ... Le plus tôt qu'il peut finir ce soir c'est 00h30 ... Alors le temps qu'il rentre , je vais en avoir regarder des conneries à la TV ! Mais bon ... Je suis bien blasée quand même et lui , il va rentrer usé mais remonté !
Tiens d'ailleurs , ça te manque pas à toi , la resto ??

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 21:54:10  

Et ben si, ça me manque de temps en temps...Surtout la limonade!J'adoore ça!!
Si seulement les patrons étaient plus souple pour les horaires  :(  
Ici chéri rentre entre 15h et 17h mais tellement nase qu' il s'endort... Je ne peux pas en vouloir mais qu'est ce qu'il me manque... Ensuite ben le resto sert jusqu'à 23h30 du coup le temps qu'ils finissent d'envoyer puis le ménage de la cuisine ben il n'est pas là avant 00h-1h00...
Puis comme toi quand il rentre le soir il a la patate et moi ben je suis nase usé d'attendre et  de me farcir des émissions nulles a la tv  fou:{}

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 22:04:23  

A moi aussi ça me manque ... Même trop ... La limo aussi , j'adore ... A chaque fois que je vais au resto , c'est simple , je peux pas m'empêcher d'aider , de prendre des commandes ... ^^ ... Tu m'étonnes qu'il dorme dans l'après-midi , il fait la sieste avec Tim ... :) ...
D'ailleurs , avec l'été , on va s'en farcir des débilités à la tv !! lol ! Je suis quand même contente d'avoir Canal et Canal sat ( même si j'ai râlé sur Chéri quand il a prit les deux ) mais bon , c'est souvent de la rediff ... Genre en ce moment , j'ai quand même vu 6 fois " Bliss " mdr !
Au fait , ton projet tatouage , ça en est où ? Tu vas te lancer ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 22:18:17  

ben non je ne me suis pas lancé... j'ai la frousse... Mais j'en ais trop envie oui oui ouiiiiiiii...
Ici pas canal,hélas alors je zappe la je suis sur la 1 ben c'est pas fameux!
Pour ce qui est de la sieste ben  non parce que Tim est debout pile quand papa rentre...Il est trop choux parce que quand papa dort sur le canapé et qu'il l'aperçoit du fond de sa chambre il court lui faire un câlin... et il lui parle je suis fan...Tim adore son papa il lui fait toujours la fête...

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 22:28:22  

Bah alors , faut te lancer là !! Une fois fait , tu te rendras compte que tu as eu peur pour rien :) ...
Thaïs aussi est accro à son Papa , le matin , elle le suit partout , moi , j'existe pas ... Et quand il part , c'est la cata , elle va jusqu'a la porte , elle tape dessus en pleurant ... Pauvre choupette ... Elle me fait mal au coeur à tous les coups ... Et comme c'est gros chagrin , elle me fait un câlin d'une bonne heure après son départ , tout en pleurant ... Avec sa bouille qui veut dire " il est partit , c'est la fin du monde " ... Là , il est dégoutait , il l'a pas vu depuis jeudi ... Moi , je dis vivement mardi son repos ... ça commence à faire long pour elle et pour moi aussi ...
TF1 , c'est un truc genre camera caché avec des célébrités , c'est ça ? Moi , je regarde " Elle est trop bien " , le vieux film d'ado , que je regardais quand j'étais ado justement ! Mais il y a tellement rien , que je me suis dis que ça pouvait pas être pire ! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 22:56:15  

Oh la même a la maison mais sans les larmes...Chaque matin il accompagne papa jusqu'aux escaliers et le regarde descendre tout penaud...Puis une fois papa partis de son chant de vision il me regarde et me dit: "ah dadatata" voulant surement dire "papa est encore parti,pfou" dur dur de les voir comme ça nos loulous... Mais du coup vus qu'ils les voient moins souvent lorsqu'ils se voient c'est la fête moi Tim ne me fais jamais la fête :0( On a des relations bien différente avec nos loulous...
Ben là je suis devant le bêtisier...pfou c'est long...Plus qu'une heure!!hihihi

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 23:22:30  

C'est clair que Thaïs aussi ne me fait pas souvent la fête ... ça arrive quand je pars toute seule voir une copine ( donc très rare ) ou quand je pars à mes rdv ANPE , donc une fois par mois ! lol !
C'est vrai que la relation qu'on a n'est pas la même avec Papa ... Par exemple , Thaïs fait une bêtise , je l'a crie , elle m'écoute , son père peut faire tout ce qu'il veut , bah , rien a faire ... Il n'a pas d'autorité de toute façon , je suis parait pour être La Méchante sur les 18 prochaines années ... ^^ ... Par contre , au moment du dodo , faut que ce soit moi , ça marche moins bien si c'est Papa ... ça doit pas être le même câlin ... :)
Pfffff , il vient de m'envoyer un sms en me disant " je suis pas rentré " ... C'est cool , la soirée est loin d'être fini ! Je suis encore plus blasée !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 09:56:10  

Salut les filles. En ce moment, je vous plains à moitié. Parce que mon homme s'est réveillé avec une humeur de chien et quand je lui ai demandé à quelle heure et pourquoi il avait arrêté le gavage de Pauline, je me suis faite envoyée sur les roses... Et dire qu'il n'était que 8h du mat'. je vais l'envoyer se coucher avec Pauline à 10h...

cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 10:01:32  

Pauline a l'air plus accro à moi qu'à son papa (hihi chouette) love:{}
Faut dire qu'il est moins patient. Mais il s'occupe bien de son petit bout quand même. Comme on bosse tous les 2, on se partage les tâches selon nos affinités et notre humeur.
Tiens voilà Pôpo qui veut l'ordi en disant "mammma" et tendant ses petits bras. J'adore quand elle dit ça. Bon, ben c'est parti pour une partie de solitaire.... hello:{}

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 10:14:30  

Coucou !!
Ah ces hommes , quand il se réveille de mauvaise humeur , des vrais ours ... Quand le mien est comme ça , je le vois direct , du coup , je lui parle pas , sinon , j'ai peur qu'il me dévore un bras ! ^^ !! Hop , une petite sieste avec sa puce et il se réveillera de bonne humeur ...
Moi , le mien vient de partir bosser ... Il rentrera entre 23h30 et 00h ...
Pffff , je suis dégoutée , ce matin , Chéri vient me réveillé , je vois un super soleil en ouvrant les yeux ... Trop chouette ... Sauf que le temps que je me lève , que je fasse une halte pipi room et que je traverse le couloir pour arriver au salon , bah , plus de soleil !! Il fait tout gris ... Je suis blasée ! Encore ! lol !
Du coup , je sais pas si on va sortir encore une fois ... Mais j'en connais une qui pète la forme et qui va me faire la misère si elle sort pas un peu ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 11:53:25  

Coucou,
Ben ici c'est le déluge il pleut il pleut... Zut alors pour une fois que papa a un dimanche de congé... Pas grave on va rester tout les 3 bien au chaud a jouer pour les un (n'est ce pas Tim), a se prélasser sur le canapé (ça c'est pour papa!!) et a ranger pour l'autre!!! (moi en l'occurrence!!)
Au fait nous ce matin on a eu le droit a une grasse mat... 9h45!!!Waouh ça faisait une éternité et vous savez quoi ben ça fait du bien!!
A plutard les filles

---------------

sticker
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 12:13:38  

La grasse mat' tombe à pic alors si Papa est de repos ... :)
Ici , il pleut , il fait gris , il y a du vent mais bizarrement , il y aussi du soleil !!! C'est du grand n'importe quoi ... Finalement Chéri va sûrement finir à 18h !! Je suis contente si c'est vraiment le cas ! :) !
Pour le moment , Thaïs est en train de me retourner le salon et moi , je traine dans le canapé en regardant " un diner vraiment parfait " ...
Bon dimanche ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 14:35:24  

Bon, ben finalement, c'est moi qui l'ai faite la sieste quand Pauline est allée dormir. Mais j'ai été réveillée par des hurlements. Quand je suis descendue, Pauline était dans son parc, le bavoir encore accrochée au cou et hurlait avec des hoquets. Papa l'avait puni parce qu'elle n'avait rien voulu manger. Ben à mon avis, c'est pas la meilleure solution pour qu'elle mange.  fou:{}

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 15:13:05  

Je suis d'accord avec toi ... C'est un coup à la braquer encore plus ... Avec ma soeur , si on lui criait dessus , bah , c'était pire que mieux ... Ne jamais perdre patience ... Allez , j'espère que le gouter se passera mieux ... :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 15:31:39  

J'ai réussi à lui faire prendre la moitié d'une compote YES !!!
Là, Papa, il dort, espérons qu'il sera de meilleure humeur après ! ange:{}

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 15:54:05  

Ah c'est génial pour la compote !! :) !! Au moins , elle a mangé un peu !! C'est super ...
Oui , je te souhaite qu'il se réveille de meilleure humeur ... C'est sûrement pour ça qu'il l'a puni , fatigue et mauvaise humeur , c'est pas le top pour la patience ... :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 16:04:15  

Ouais, je ne suis pas sure qu'il soit très patient de nature... Un jour, je suis rentrée du boulot, et je lui demande "elle est où Pauline" Il me répond "punie dans son lit, elle n'arrête pas de pleurer". Elle avait 3 mois... En même temps, c'était une bonne réaction de la mettre au lit s'il ne supportait plus ses pleurs, plutôt que de tenter quelque chose de plus grave...
Parfois, ça me fait sourire (quand il est de bonne humeur) : il lui dit "mais parle, explique-toi !" A moins d'un an !!! Il va devoir attendre encore un peu pour les explications !
Bon, je râle, mais ce n'est pas un mauvais père, il s'occupe très bien d'elle tout de même love:{}

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 16:49:51  

Oh t'inquiètes , je ne doute pas que c'est un bon papa ... Mais c'est un homme ! lol ! Nous , faut dire ce qui est , on est beaucoup plus patiente qu'eux , et on essaie d'être un peu plus à l'écoute et de tout faire pour trouver la solution ... Avec le mien , il a pas vraiment d'autorité ... Et chaque fois qu'il y a un truc , il me regarde et il me dit " je fais quoi ? " ! lol ! Ou quand il fait un truc pas bien , je lui dis et là , il me répond " Ah mais moi , je sais pas , c'est toi l'experte bébé ! " ... Mdr , sous prétexte que j'ai élevée mon petit frère jusque 4 ans et ma filleule jusque 1 an , je suis une experte , on aura tout vu ... Alors , forcément , c'est moi qui sais ! Mdr  ... Il a du mal parfois à improviser ... Alors je rigole , et je lui dis " mais tu vas faire quoi quand je serais partit ?! " Faut voir sa tête quand je lui dis ça , pauvre papa ! ^^ ! Pour le " mais parle " , je rigole pas car quand Thaïs est ronchon et que j'arrive pas à savoir ce qu'elle a ou ce qu'elle a , je la regarde et je lui " Mais , qu'est-ce qu'il y a ?? Maman elle comprend pas , dis ! " comme si elle allait me le dire ! lol !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 17:06:16  

Ils sont couchés tous les 2, je vais pouvoir souffler... Pauline a mangé une compote de plus et 2 gorgée de lait. C'est un bon début.

melou66
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 12:27:17  

Wahou c'est moi qui est lancé cette discution et je n'avais mm pas vu qu'il y avait autant de personnes qui discuté dessus. Le forum est un peu mal fait on ne reçois pas de mail pour nous dire que des personnes répondent à nos discutions......
Alors il y en a déjà qui ont fait 1 an!
Pour Charly se sera vendredi ...... je suis hyper nostalgique depuis une semaine mais bon c'est la vie ;-)
On a prévu une méga grillade autour d'un magnifique lac dimanche pour fêter ça avec tout les gens importants pour notre petit bonhomme .

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453
recherche assistante maternelle 0