Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018829
melou66
Profil : Fidèle
melou66
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 12:27:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Wahou c'est moi qui est lancé cette discution et je n'avais mm pas vu qu'il y avait autant de personnes qui discuté dessus. Le forum est un peu mal fait on ne reçois pas de mail pour nous dire que des personnes répondent à nos discutions......
Alors il y en a déjà qui ont fait 1 an!
Pour Charly se sera vendredi ...... je suis hyper nostalgique depuis une semaine mais bon c'est la vie ;-)
On a prévu une méga grillade autour d'un magnifique lac dimanche pour fêter ça avec tout les gens importants pour notre petit bonhomme .

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
Publicité

n°4018830
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 12:43:28  

Ca y est j'ai réussi à tout lire depuis le début...... et ben ça discute , c'est génial.
Dans on entourage personnes n'a de bébé du mm âge que Charly , soit ils sont bcp plus grands soit ce sont de nourrissons.
C'est sympa de voir comment se passe la vie de petits trésors du même âge.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4018831
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 12:51:23  

Coucou Melou !!!
Et oui , on discute beaucoup ici ... lol ! On a perdue quelques mamans en route ... Mais bon ... Tu peux recevoir un e-mail quand il y a un nouveau message ... Pour ça , tu clics sur " répondre " et tu as " activer la notification par e-mail du sujet " ...
Oh , une grillade autour d'un lac , c'est chouette ... Tu vas offrir quoi à ton petit bonhomme ??
Ici aussi je suis nostalgique ... Cette année est vraiment passé trop vite ... Quand je pense que l'année dernière , j'avais mon bidon tout rond et je désespérais que Thaïs ne veuille plus sortir ! lol ! Et là , c'est déjà plus un petit bébé , mais un grand ...
Cureuil , je suis contente pour Pauline ... Quand elle mange un peu , elle a une récompense ou quelque chose ?? ça pourrait peut-être la motivée à manger ?
Clem , bah voila , Tim n'est plus le seul petit bonhomme !! ^^ !
Thaïs progresse bien au niveau de la marche , si je lui tiens la main , elle marche et elle arrive à faire trois petits pas quand elle s'élance ... Je suis toute fière d'elle ... :)
Aujourd'hui , je suis K.O. ... On est sortit hier soir et en rentrant , j'ai fais une petite crise d'asthme ... Du coup , j'ai du mal à m'en remettre et je suis nase ! Donc , c'est journée canapé/télé/pyjama et Chéri à réussi à avoir une coupure cet après-midi ... :) ...

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4018832
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 13:05:57  

Merci gigitte pour la notification par mail, ça va être pratique  ;)
Charly marche aussi en me tenant une seul mains. Il essais de passer de meuble en meuble de plus en plus éloigné, sans appuis il fait un pas et tombe sur les fesses. C'est fou comme ils apprennent vite nos petites merveilles love:{}
Pour son anniversaire on lui a pris un pousseur et une vache gonflable qui rebondi ( une amie l'a et il adore  ;)  )
on lui a aussi pris des livres, il adore ça.
Aprés mamie lui a pris un tricycle et les autres personnes on verra dimanche.
J'ai fait une petite liste de tout les genre de jouets qu'il affectionne pour les aider un peu hihi

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4018833
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 13:08:41  

Ah c'est vrai que les crise d'asthme c'est très fatiguant , j'en fais mon chéri aussi et je crois que bébé ne va pas y échapper.Dés qu'il s'ennerve un peu il a la respiration qui siffle.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4018834
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 15:04:37  

Oh chouette un petit mec^^
Bienvenue a toi sur ton post!!!hihihi

---------------

sticker
n°4018835
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 18:05:24  

Merci clemilou et oui un petit mec qui aura bientôt 1 an , dans 3 jours ;-)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4018836
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 21:38:04  

Coucou les filles! Je vois que ces derniers jours notre forum a bien bougé!
J'ai lu tout mon retard et je vois qu'il se passe plein de choses ;)
Je suis désolée les filles pour vos chéris qui rentrent si tard, ça doit être vraiment dur comme situation ça pour vous et vos loulous :(
Et c'est super les progrès et la prise de poids de Pauline!
Ici tout va bien! Nous avons fait une grande fête dimanche pour le premier anniversaire d'Elia et c'était tout simplement génial. Mais c'est passé bcp trop vite. Et bien sur ma petite miss a été pourrie gâtée (bon en même temps nous étions + de 30!). Elle a eut des vêtements pour finir l'été et pour cet hiver, un nounours géant, deux doudous tout doux, des jeux d'éveil, une parure de lit, une veilleuse Hello Kitty (qui projette des dessins au plafond et elle adore) et nous lui avons pris un joli tricycle qu'elle ne veut plus quitter! lol
La journée s'est terminée à 1h00 du matin quand même (on attendait nos invités pour midi!). On a eut bcp de chance côté météo... : matin nuageux midi soleil, 18h pluie à torrents puis re soleil vers 19h. J'avais tellement prévu à manger qu'aujourd"hui on s'est retrouvés pour manger le surplus!
Sinon, demain c'est la reprise du boulot... Et pas envie du tout. J'ai une grosse boule au ventre depuis avant mes congés déjà et c'est bien la première fois que ça me fait ça pcq en temps normal j'adore mon travail :(

n°4018837
cureuil92
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 21:56:19  

Salut les filles. Vos Loulous ont été bien gâtés. Pour son anniversaire Pauline a eu une table d'activité, un garage et ses 2 voitures et des jouets de bain. Mais Pépé et Mémé ne sont pas encore venus, et je sens qu'elle va être encore gâtée. Déjà qu'on leur a commandé un bébé n°2 pour pouvoir laver le premier !
Aujourd'hui,elle n'a rien voulu mangé à part un peu de compote. Mais une pédiatre m'a dit que ça pouvait être lié à ses progrès pour la marche : elle est de + en + debout, elle cavale à 4 pattes ou en poussant son trotteur et commence à se déplacer en se tenant aux meubles. Quand les bébés progressent dans une activité, il est courant qu'ils régressent dans une autre. Par contre, aujourd'hui, elle m'a piqué Ma cuillère (pas la sienne spéciale BB) et l'a plongée dans sa compote avant de la porter à sa bouche. Allez, Marion, On y croit, on y croit !!! RDV à l'hôpital la semaine prochaine, j'espère que les nouvelles seront bonnes.
Demain, c'est crèche pour Pauline, je crois qu'elle va être contente d'y retourner après 5 jours. :p

n°4018838
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 22:38:35  

Coucou !!
Oui , c'est possible pour Pauline , si elle est concentré sur ses progrés en marche , elle peut zapper les efforts fournies avant avec la nourriture ... Mais ça va venir ... J'espère que les nouvelles seront bonnes aussi ! :) !
Audrey , tu m'étonnes que ce soit dur la reprise ... J'ai vu que tu voulais peut-être devenir assistante maternelle ... J'y ai songé aussi mais je sais pas vraiment si j'épanouirais vraiment dans ce métier ! Donc , pour le moment , c'est une idée en stand by ... J'aime trop mon petit monde de la resto ( je suis maso ! lol ! ) et je me dis que je vais bien finir par trouver mon bonheur ! :) !
Elia a bien été gâtée dis donc ... C'est chouette ...
Thaïs s'est couché plus tard aujourd'hui ... Bah oui , comme Papa était en coupure ( pour une fois ) , elle a pas voulue faire de sieste mais dès que Papa est repartit à 18h , madame est tombée comme une mouche ... Sieste de 18h à 19h donc forcément , elle avait pas sommeil à 20h30 ... Du coup , dodo à 21h45 ... Peut-être une bonne grasse mat pour nous demain ! lol !
Bisous :)

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4018839
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 22:47:32  

Question mouche qui tombe, Pauline n'est pas en reste. Le lundi est souvent fatigant pour elle, même si elle ne va pas à la crèche. Le matin on va à l'unité parents-bébé (une unité d'écoute psy) et elle y joue pendant 1H/1H30, mais ça finit alors que d'habitude, elle est déjà à la sieste. En général, elle dort déjà qu'on n'est pas encore à la maison ! Mais elle est toute décalée dans sa journée. Auajourd'hui, je l'ai mise au lit à 18H pour la sieste de l'après-midi (elle s'était réveillée à 14H). Elle a voulu faire de la résistance, surtout quand son père est arrivé. Du coup, on a fait un gros câlin et elle s'est endormie. Ben, elle a embrayé sur la nuit... Son père a branché le gavage et là, elle dort toujours. Je sens que ça va être la fête demain des 6H !  bounce:{} Heureusement, qu'elle joue sagement dans son lit dans ces cas là ! ange:{}

n°4018840
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 09:20:49  

Bonjour les filles , en parlant d'assistante maternelle moi ça y est je viens d'obtenir mon agrément :)
Je vais pouvoir m'occuper de mon bonhomme tout en gagnant un peu d'argent.
Je ne change pas trop de milieu, je bossé comme animatrice auprès des enfants.
Super anniversaire pour Elia dis donc!

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4018841
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 09:36:25  

Coucou !
Melou , cool pour ton agrément ... Tu peux garder combien de bout de choux ? C'est vrai qu'assistante maternelle , c'est nickel pour s'occuper de son enfant et gagner de l'argent ... :) ...
Pffff , moi qui pensais faire une petite grasse mat ce matin , bah , c'est raté ... Thaïs s'est réveillée à 9h00 ! Pas de bol ! lol ! Et Papa commençait à 9h , donc obliger de me lever ! lol !
Ici , il fait toujours tout gris , mais il a l'air d'y avoir largement moins de vent que les jours précédents et il pleut pas pour le moment ... Papa est en repos à partir de 15h ... Je ne sais pas encore ce qu'on va faire ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4018842
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 09:49:26  

Je ne l'ai demandé que pour 1 enfant pour le moment , pour voir comment ça va se passer avec Charly. Puis pour les balades et tout 2 enfants c'est déjà pas mal. Aprés je peux modifier le nombre quand je le souhaite.
9h c'est déjà super comme grasse mat, nous le plus tard  que l'on ai eu c'est 8h et encore il s'était couché à 23H  lol:{}
Nous ça y est le soleil est revenu , grand ciel bleu mais beaucoup de vent.
Gigitte c'est super que ton homme soit en repos cette après love:{}  midi vous allez pouvoir profiter un peu

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4018843
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 11:44:00  

Félicitations pour ton agrément. Et bon courage, car je pense que ce n'est pas un métier facile et puis garder son bébé si tu en as envie c'est super (au passage, je croyais qu'il n'était pas possible pour une ass mat de garder son propre enfant ????). Pour ma part, je ne crois pas que je pourrais. Je suis en congé de présence parentale 2 jours par semaine et je suis presque contente de retrouver le boulot le mercredi (presque parce que je m'y emm... depuis mon retour de congés mat (je n'ai pas retrouvé mon poste)) Mais je vais prolonger mon congé de 6 mois car Pauline à besoin de moi et j'en profite plus que si je bossais à plein temps. En tout cas c'est bien pour Charly, il va pouvoir se faire un nouveau copain !
Ce matin Pauline s'est réveillé tôt, comme prévu. Mais elle n'a râlé qu'à partir de 6H30. Alors j'ai ouvert les volets (il pleut -super), je lui ai donné un joujou musical qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et hop, j'ai gagné une heure de plus. C'est aussi une heure de gavage de plus car elle n'avait rien mangé hier.
Je sens que la journée va être maussade, il pleut ++. Je vais en profiter pour faire des quilles avec des bouteilles d'eau, pour le baptême de Pauline.
Message édité par cureuil92 le 19/07/2011 à 11:46:15
n°4018844
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 11:44:06  

Coucou
ben côté météo ici c'est la cata...il pleut il pleut...Donc journée canapé a 3 ;0)

Chouette que l'anniversaire de Elia ce soit bien passé, elle a du être couverte de bisous de câlins!!! Et pour ce qui est des cadeaux ne m'en parle pas avec une table et sa chaise, un garage, une ferme et ses animaux, un nouveau trotteur(bien bruyant!!), un jeux de quilles, des livres... Tim n'a pas était oublié!!!
Bientôt a vous les filles, la petite larme lors de l'arrivée de la première bougie, la fierté...

Cool pour l'agrément Melou, moi ça m'aurait intéressée mais le hic c'est que j'habite au 4ieme étage sans ascenseur et j'ai peur que ça bloc...Car avec un sous chaque bras

---------------

sticker
n°4018845
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 11:47:14  

oups mauvaise manip!!
 Bref je pence pas pouvoir l'acquérir!! J'essayerais plutard lorsque l'on aura déménagés...

Sinon je vous ais pas dis mais vendredi Timéo et moi partons en vacances!! 1 sem sur la cote atlantique rejoindre mes parents en camping et mes frères qui bossent... Je suis trop contente mais on laisse papa a la maison ça c'est beaucoup moins cool :'0( Mais il préfére nous savoir a la plage qu'a la maison l'attendant... §Il est trop cool ce chéri moi je vous le dis!!!

---------------

sticker
n°4018846
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 11:51:27  

clemilou a écrit :
Coucou
 la petite larme lors de l'arrivée de la première bougie, la fierté...
Afficher plus
Afficher moins

Oui, c'est très émouvant la première bougie de bébé. Pauline a eu droit a un beau gâteau sur lequel on avait mis une bougie. Elle essayait de la souffler. Trop craquant !!! love:{} Je n'arrête pas de me dire déjà un an, déjà elle dit presque papa maman, déjà elle fait quelques pas, DEJAAAAARRRGH!!!!!!!!!!!! cry:{}

n°4018847
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 11:53:36  

clemilou a écrit :

Sinon je vous ais pas dis mais vendredi Timéo et moi partons en vacances!! 1 sem sur la cote atlantique rejoindre mes parents en camping et mes frères qui bossent... Je suis trop contente mais on laisse papa a la maison ça c'est beaucoup moins cool :'0( Mais il préfére nous savoir a la plage qu'a la maison l'attendant... §Il est trop cool ce chéri moi je vous le dis!!!
Afficher plus
Afficher moins

Super !!! Bonnes vacances alors, ça fait un bien fou. Tu nous diras la réaction de Tim face à la mer. En espérant qu'il fasse beau.

n°4018848
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 12:19:06  

Bah , nous , niveau météo , c'est en train de s'arranger , il fait gris mais avec pas mal d'éclaircie ... On attend que Chéri rentre et après , on va se promener ... :) !
Cureuil , si tu peux être ass'mat et garder ton enfant , il te prends juste une place sur ton agrément si il a moins de 3 ans ... Enfin , je crois que c'est ça ... Melou me corrigera si j'ai tort ... :) ...
Clem , profite bien de tes vacances ... C'est chouette ça ...
Alalalalala , je la redoute la 1 ère bougie ! ^^ ! Mais bon , je vais pas y échapper ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4018849
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 12:19:34  

Bien sûr c'est possible de garder son propre enfant en ayant l'agrément , c'est d’ailleur la majorité des cas.
Pour le travail n'est pas du tout un plaisir , je garde souvent les enfants de mes amies pour le plaisir et si on avait pas autant besoin d'argent dans cette société de consommation je continuerai ainsi mais bon ..........
Clemilou oui c'est sûr que 4 étages avec 2 bébés ce ne serai pas évident  :??:

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4018850
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 12:30:46  

Génial pour le camping à la mer  love:{}
Le petit bonhomme va adorer !

Vous habitez dans quel coin les filles?
Bon appétit  ;)

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4018851
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 13:20:20  

Super pour l'agrément!
C'est vrai que je me tâte encore beaucoup, j'essaie de prendre des infos sur Internet... J'ai tellement de questions!
Une des principales (pcq sans celle-là je peux pas faire grad choses!lol) c'est de savoir si avec un appartement de 60m² c'est possible? J'ai 2 chambres (1 pour nous et 1 pour Elia) qui peuvent chacune accueillir un lit parapluie supplémentaire. Je suis au 2ème avec ascenceur. Par contre j'ai un chat (pas très sociable avec les adultes mais ne touche pas les enfants) qu'au pire je peux enfermer sur le balcon (balcon que je laisserai hors d'accès aux enfants avec une barrière de sécurité si je le laisse ouvert.
J'ai vu aussi sur internet qu'on peut passer la formation théorique par correspondance! Si c'est bien ça je pense que ça serait de cette façon l que je la passerai pcq je ne veux pas quitter mon boulot si je n'ai rien derrière :(

n°4018852
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 13:21:28  

gigitte13 a écrit :
Bah , nous , niveau météo , c'est en train de s'arranger , il fait gris mais avec pas mal d'éclaircie ... On attend que Chéri rentre et après , on va se promener ... :) !
Cureuil , si tu peux être ass'mat et garder ton enfant , il te prends juste une place sur ton agrément si il a moins de 3 ans ... Enfin , je crois que c'est ça ... Melou me corrigera si j'ai tort ... :) ...
Clem , profite bien de tes vacances ... C'est chouette ça ...
Alalalalala , je la redoute la 1 ère bougie ! ^^ ! Mais bon , je vais pas y échapper ...
Afficher plus
Afficher moins

Nous c'est la cata encore :( Super pour la reprise! Déjà que le moral n'y est pas...Profite bien si ça s'éclaircie!

n°4018853
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 13:22:42  

clemilou a écrit :
oups mauvaise manip!!
 Bref je pence pas pouvoir l'acquérir!! J'essayerais plutard lorsque l'on aura déménagés...

Afficher plus
Afficher moins

C'est super, vous allez bien vous amuser  :D  :D  Et puis u vas aussi pouvoir profiter de ta famille! Tu les vois souvent quand même??

n°4018854
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 13:24:49  

cureuil92 a écrit :
Salut les filles. Vos Loulous ont été bien gâtés. Pour son anniversaire Pauline a eu une table d'activité, un garage et ses 2 voitures et des jouets de bain. Mais Pépé et Mémé ne sont pas encore venus, et je sens qu'elle va être encore gâtée. Déjà qu'on leur a commandé un bébé n°2 pour pouvoir laver le premier !
Aujourd'hui,elle n'a rien voulu mangé à part un peu de compote. Mais une pédiatre m'a dit que ça pouvait être lié à ses progrès pour la marche : elle est de + en + debout, elle cavale à 4 pattes ou en poussant son trotteur et commence à se déplacer en se tenant aux meubles. Quand les bébés progressent dans une activité, il est courant qu'ils régressent dans une autre. Par contre, aujourd'hui, elle m'a piqué Ma cuillère (pas la sienne spéciale BB) et l'a plongée dans sa compote avant de la porter à sa bouche. Allez, Marion, On y croit, on y croit !!! RDV à l'hôpital la semaine prochaine, j'espère que les nouvelles seront bonnes.
Demain, c'est crèche pour Pauline, je crois qu'elle va être contente d'y retourner après 5 jours. :p
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que souvent les pédiatres nous disent qu'ils ne peuvent pas se concentrer sur + d'une chose en même temps en ce qui concerne leur croissance et évolution...
Et concernant l'alimentation, ce que tu dis me fait penser à qq chose que j'ai vu faire et qui semblait marcher : laisser bébé manger seul même s'il en met partout. J'ai vu en grande surface des bavoirs avec des manches! ça doit être pratique dans ces cas là :)

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0 16/05/2012 à 18:28:48
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223 10/09/2012 à 09:47:34
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45

Suivez-nous