Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman de bébés juillet 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018854
audreyetbr​ieux
Profil : Fidèle
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 13:24:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

cureuil92 a écrit :
Salut les filles. Vos Loulous ont été bien gâtés. Pour son anniversaire Pauline a eu une table d'activité, un garage et ses 2 voitures et des jouets de bain. Mais Pépé et Mémé ne sont pas encore venus, et je sens qu'elle va être encore gâtée. Déjà qu'on leur a commandé un bébé n°2 pour pouvoir laver le premier !
Aujourd'hui,elle n'a rien voulu mangé à part un peu de compote. Mais une pédiatre m'a dit que ça pouvait être lié à ses progrès pour la marche : elle est de + en + debout, elle cavale à 4 pattes ou en poussant son trotteur et commence à se déplacer en se tenant aux meubles. Quand les bébés progressent dans une activité, il est courant qu'ils régressent dans une autre. Par contre, aujourd'hui, elle m'a piqué Ma cuillère (pas la sienne spéciale BB) et l'a plongée dans sa compote avant de la porter à sa bouche. Allez, Marion, On y croit, on y croit !!! RDV à l'hôpital la semaine prochaine, j'espère que les nouvelles seront bonnes.
Demain, c'est crèche pour Pauline, je crois qu'elle va être contente d'y retourner après 5 jours. :p
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que souvent les pédiatres nous disent qu'ils ne peuvent pas se concentrer sur + d'une chose en même temps en ce qui concerne leur croissance et évolution...
Et concernant l'alimentation, ce que tu dis me fait penser à qq chose que j'ai vu faire et qui semblait marcher : laisser bébé manger seul même s'il en met partout. J'ai vu en grande surface des bavoirs avec des manches! ça doit être pratique dans ces cas là :)

Publicité

n°4018855
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 13:26:06  

melou66 a écrit :
Génial pour le camping à la mer  love:{}
Le petit bonhomme va adorer !

Vous habitez dans quel coin les filles?
Bon appétit  ;)
Afficher plus
Afficher moins

J'habite à La Seyne sur Mer près de Toulon dans le Var (83)!

n°4018856
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 13:28:52  

audreyetbrieux a écrit :
Super pour l'agrément!
C'est vrai que je me tâte encore beaucoup, j'essaie de prendre des infos sur Internet... J'ai tellement de questions!
Une des principales (pcq sans celle-là je peux pas faire grad choses!lol) c'est de savoir si avec un appartement de 60m² c'est possible? J'ai 2 chambres (1 pour nous et 1 pour Elia) qui peuvent chacune accueillir un lit parapluie supplémentaire. Je suis au 2ème avec ascenceur. Par contre j'ai un chat (pas très sociable avec les adultes mais ne touche pas les enfants) qu'au pire je peux enfermer sur le balcon (balcon que je laisserai hors d'accès aux enfants avec une barrière de sécurité si je le laisse ouvert.
J'ai vu aussi sur internet qu'on peut passer la formation théorique par correspondance! Si c'est bien ça je pense que ça serait de cette façon l que je la passerai pcq je ne veux pas quitter mon boulot si je n'ai rien derrière :([/quote

Tu peux tout à fait avoir ton agrément avec un 60 m2, tant que tu as un lit pour le petit à garder. Pour moi on m'a conseillé de mettre le lit parapluie dans notre chambre pour ne pas perturber mon fils ( sa chambre c'est son territoire lol)
Aucun soucis dans ce que je lis pour toi. Si tu peux enfermer le chat c'est encore mieux.
Après la formation ne dure que 15 jours et dans mon département impossible de le faire par correspondance.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas  ;)
Afficher plus
Afficher moins

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
n°4018857
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 13:32:12  

audreyetbrieux a écrit :

J'habite à La Seyne sur Mer près de Toulon dans le Var (83)!
Afficher plus
Afficher moins

Ah super tu habites prés de la mer  :)
Nous aussi on habite dans les Pyrénées orientales , les pieds dans l'eau  love:{}

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4018858
cureuil92
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 15:40:16  

audreyetbrieux a écrit :
Super pour l'agrément!
C'est vrai que je me tâte encore beaucoup, j'essaie de prendre des infos sur Internet... J'ai tellement de questions!
Une des principales (pcq sans celle-là je peux pas faire grad choses!lol) c'est de savoir si avec un appartement de 60m² c'est possible? J'ai 2 chambres (1 pour nous et 1 pour Elia) qui peuvent chacune accueillir un lit parapluie supplémentaire. Je suis au 2ème avec ascenceur. Par contre j'ai un chat (pas très sociable avec les adultes mais ne touche pas les enfants) qu'au pire je peux enfermer sur le balcon (balcon que je laisserai hors d'accès aux enfants avec une barrière de sécurité si je le laisse ouvert.
(
Afficher plus
Afficher moins

La nourrice qui a accueilli ma fille en novembre avait un 3 pièces et un chat. Elle est ass mat pour la crèche familiale (gérée par la Mairie), alors, c'est possible, à partir du moment où les enfants ont un lit (Les enfants dormaient dans la chambre des parents (leur fils avait 12 ans) et si les enfants s'entrainaient pour ne pas dormir, elle mettait un lit dans le couloir pour qu'ils puissent dormir. Comme on habite un quartier en "pénurie de nounous", elle n'a même pas eu besoin de postuler à la crèche fa. Ils lui ont demandé d'office si ça l’intéressait comme structure. Par contre, elle m'a dit que pendant sa formation, ils décourageaient les postulantes des quartiers nord, car il y a trop d'offre et pas assez de demande dans ces quartiers.
PS j'habite Asnières dans le 92. Mais je suis une exilée, je viens de Clermont Ferrand ! :D

n°4018859
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 15:42:42  

Gigitte, ta fille est à l'honneur sur le site ! (rubrique prénoms exotiques) félicitations !

Bon, je vais aller chercher Ti Pôpo à la crèche. J'espère que ça s'est bien passé côté repas et le reste. En ce moment, elle ne veut que les bras et s'accroche à mes jambes : je ne peux plus faire un pas ! ange:{}

n°4018860
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 17:18:57  

melou66 a écrit :

audreyetbrieux a écrit :
Super pour l'agrément!
J'ai vu aussi sur internet qu'on peut passer la formation théorique par correspondance! Si c'est bien ça je pense que ça serait de cette façon l que je la passerai pcq je ne veux pas quitter mon boulot si je n'ai rien derrière :([/quote

Tu peux tout à fait avoir ton agrément avec un 60 m2, tant que tu as un lit pour le petit à garder. Pour moi on m'a conseillé de mettre le lit parapluie dans notre chambre pour ne pas perturber mon fils ( sa chambre c'est son territoire lol)
Aucun soucis dans ce que je lis pour toi. Si tu peux enfermer le chat c'est encore mieux.
Après la formation ne dure que 15 jours et dans mon département impossible de le faire par correspondance.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas  ;)
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ces infos! Et tu penses que je pourrais avoir l'agrément pour 3 enfants? Parce qu'en dessous je ne pense pas que je m'y retrouverai financiairement parlant  :(
Actuellement, j'ai un salaire de 1400€ net et je paie environs 250 à 300€ de nounou par mois. Donc il faudrait que je puisse dégager au moins 1150/1200€ de revenus pour m'en sortir correctement... Plus c'est mieux mais ce n'est pas vraiment le but au départ pt1cable:{}
Plus j'y pense et plus j'ai envie de me lancer...

Afficher plus
Afficher moins

n°4018861
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 17:20:15  

melou66 a écrit :

Ah super tu habites prés de la mer  :)
Nous aussi on habite dans les Pyrénées orientales , les pieds dans l'eau  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que c'est agréable  love:{}  
Avec une de mes amies, on se dit souvent qu'on est quand même des privilégiées! En + on prend le bateau pour aller travailler donc c'est très agréable love:{}

n°4018862
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 17:21:03  

cureuil92 a écrit :

La nourrice qui a accueilli ma fille en novembre avait un 3 pièces et un chat. Elle est ass mat pour la crèche familiale (gérée par la Mairie), alors, c'est possible, à partir du moment où les enfants ont un lit (Les enfants dormaient dans la chambre des parents (leur fils avait 12 ans) et si les enfants s'entrainaient pour ne pas dormir, elle mettait un lit dans le couloir pour qu'ils puissent dormir. Comme on habite un quartier en "pénurie de nounous", elle n'a même pas eu besoin de postuler à la crèche fa. Ils lui ont demandé d'office si ça l’intéressait comme structure. Par contre, elle m'a dit que pendant sa formation, ils décourageaient les postulantes des quartiers nord, car il y a trop d'offre et pas assez de demande dans ces quartiers.
PS j'habite Asnières dans le 92. Mais je suis une exilée, je viens de Clermont Ferrand ! :D
Afficher plus
Afficher moins

Je ne connaissais pas du tout ce système de crèche familiale... Pense-tu pouvoir m'en dire ++?

n°4018863
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 17:49:37  

Nous ici c'est a Vienne que l'on habite juste sous Lyon...

Pfou on rentre d'une balade en vélo...trempés et frigorifiés... heureusement que c'est l'été!!!
Je file plonger Tim dans un bon bain!!!
A plus les filles

---------------

sticker
n°4018864
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 20:30:45  

audreyetbrieux a écrit :

Merci pour ces infos! Et tu penses que je pourrais avoir l'agrément pour 3 enfants? Parce qu'en dessous je ne pense pas que je m'y retrouverai financiairement parlant  :(
Actuellement, j'ai un salaire de 1400€ net et je paie environs 250 à 300€ de nounou par mois. Donc il faudrait que je puisse dégager au moins 1150/1200€ de revenus pour m'en sortir correctement... Plus c'est mieux mais ce n'est pas vraiment le but au départ pt1cable:{}
Plus j'y pense et plus j'ai envie de me lancer...
Afficher plus
Afficher moins

Dans mon département ils ne te l'accorderaient pas pour 3 enfant pour un premier agrément. Ils préférent 1 enfants la premiere annee en plus du tien , ce qui est compréhensible. Et c'est sûr que si c'est pour l'argent ce n'est pas le bon métier :-)
Une connaissance ne l'a pas eu parce qu'elle ne posé des questions que sur les revenu lol

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4018865
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 22:40:03  

audreyetbrieux a écrit :

Je ne connaissais pas du tout ce système de crèche familiale... Pense-tu pouvoir m'en dire ++?
Afficher plus
Afficher moins

Ce que je sais c'est que ce sont des ass mat payées par la Mairie. Elles sont regroupées au sein d'une structure avec infirmières, puer et pédiatre. Elles bénéficie aussi d'un lieu d'accueil collectif pour elle (ludothèque, conseils....) et pour l'enfant (jardin d'enfants où les petits de 2 ans se rendent tous les 15j pour aider à la sociabilisation). La nounou bénéficie ainsi d'une aide matérielle (jeux, transat...) et de conseils. Des visites sont effectuées régulièrement chez elle par leur encadrement. Elles sont au forfait que les enfants soient accueillis ou pas. Elle peuvent accueillir temporairement un autre enfant pendant les congés d'une autre ass mat. A Asnières, la crèche familiale ne ferme pas l'été par exemple, contrairement aux crèches collectives. Certains congés sont imposés (période de Noel, ponts) les autres sont libres (congés d'été).
Pour les parents, c'est l'assurance de voir leur petit bout accueilli toute l'année ou presque et que l'ass mat est contrôlée. Financièrement, c'est plus intéressant que la crèche collective. Et puis on n'a pas de contrat de travail a remplir whistle:{}

Je peux pas t'en dire plus car Pauline n'a été accueillie que 2,5 mois en crèche familiale. Ses difficultés alimentaires l'ont exclue de ce système. Par contre j'ai eu une place en crèche collective à sa sortie de l'hôpital. Le pédiatre de la crèche fa estimait que c'était plus adapté à son cas.

Renseigne-toi auprès de ta Mairie, si le système t'intéresse, ils ont peut-être ce genre de structure.

n°4018866
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 08:56:00  

audreyetbrieux a écrit :

C'est super, vous allez bien vous amuser  :D  :D  Et puis u vas aussi pouvoir profiter de ta famille! Tu les vois souvent quand même??
Afficher plus
Afficher moins

Ben mes parents et mon plus petit frère(21ans quand même!!) n'habite qu'a 100km d'habitude mais mon autre petit frère (23ans!) lui habite sur la côte atlantique et hélas il nous voit trop rarement  :(  Du coup chaque vacances mes parents partent là bas pour eux aussi profiter de leur fils!!
J'ai hâte mais j'appréhende beaucoup l'avion avec Tim ,c'est ma première fois et je n'en mène pas large   :p

---------------

sticker
n°4018867
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 10:17:07  

clemilou a écrit :

Ben mes parents et mon plus petit frère(21ans quand même!!) n'habite qu'a 100km d'habitude mais mon autre petit frère (23ans!) lui habite sur la côte atlantique et hélas il nous voit trop rarement  :(  Du coup chaque vacances mes parents partent là bas pour eux aussi profiter de leur fils!!
J'ai hâte mais j'appréhende beaucoup l'avion avec Tim ,c'est ma première fois et je n'en mène pas large   :p
Afficher plus
Afficher moins

Il y a un mois j'ai aussi pris l'avion toute seule avec Charly et j'étais super anxieuse. Et en fait ça c'est hyper bien passé, pas de soucis d'oreille avec l'altitude et il a dormit dans mes bras quasiment tout le voyage. Et pour l’atterrissage les toutes petites maisons le faisait rire lol

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4018868
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 10:41:03  

oh j'espère que Timéo dormira aussi... J'angoisse pourtant beaucoup mais faut que j'essaye de ne pas trop lui communiquer!!!
 Mais j'ai hâte de le voir fasse a l'océan...

---------------

sticker
n°4018869
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 11:17:32  

Si tu as mal aux oreilles à l'atterissage (uniquement à l'atterissage) tu peux utiliser la méthode ci-dessous utilisée par les plongeurs (dont je suis) pour faire passer les oreilles quand la pression augmente : tu te bouche le nez avec les doigts et tu souffles par le nez. Tu devrais sentir tes oreilles faire "plop". Ca rééquilibre la pression entre l'intérieur et l'extérieur de l'oreille. Je te conseille de le faire tout au long de la descente sans attendre d'avoir mal. depuis que j'ai donné cette méthode à ma mère qui prend régulièrement l'avion, elle n'a plus du tout mal. Pour bébé essaye la tétine pour qu'il déglutisse au décollage comme à l'atterrissage. Pour l'atterissage, lemex est de le faire se moucher, mais il est encore trop petit.

Pour le reste BONNES VACANCES
Message édité par cureuil92 le 20/07/2011 à 11:18:57
n°4018870
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 12:38:24  

Coucou les filles !!
Moi , j'habite Lille ... Ici , il pleut , donc c'est canapé pour nous ... Chéri est en repos , ce matin il m'a laissée dormir , je me suis levais à 11h30 et en me levant , j'ai vu qu'il avait fait tout le ménage !!! Trop bien !!
Clem , t'inquiètes pas pour l'avion , je suis sûre que ça va bien se passer !!

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4018871
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 13:01:10  

melou66 a écrit :

Dans mon département ils ne te l'accorderaient pas pour 3 enfant pour un premier agrément. Ils préférent 1 enfants la premiere annee en plus du tien , ce qui est compréhensible. Et c'est sûr que si c'est pour l'argent ce n'est pas le bon métier :-)
Une connaissance ne l'a pas eu parce qu'elle ne posé des questions que sur les revenu lol
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est compréhensible!! lol C'est pour ça que je préfère bien me renseigner avant pour pas avoir à leur demander si je me décidai à passer le cap! lol
1 seul, je ne m'y retrouverai jamais :??:
Je rêve de faire qq chose qui me permette de m'occuper + de ma fille (en + j'adore les enfants depuis toute petite donc c'était vraiement le bon compromis) mais là financièrement ce n'est tout simplement pas possible. Et chéri ne sera pas d'accord :(
Peut-être pour bb2 alors! Nos situations (surtout celle de chéri) auront normalement bien changé d'ici là ... Et ne se posera donc plus la question financière! lol

n°4018872
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 13:01:52  

cureuil92 a écrit :

Ce que je sais c'est que ce sont des ass mat payées par la Mairie. Elles sont regroupées au sein d'une structure avec infirmières, puer et pédiatre. Elles bénéficie aussi d'un lieu d'accueil collectif pour elle (ludothèque, conseils....) et pour l'enfant (jardin d'enfants où les petits de 2 ans se rendent tous les 15j pour aider à la sociabilisation). La nounou bénéficie ainsi d'une aide matérielle (jeux, transat...) et de conseils. Des visites sont effectuées régulièrement chez elle par leur encadrement. Elles sont au forfait que les enfants soient accueillis ou pas. Elle peuvent accueillir temporairement un autre enfant pendant les congés d'une autre ass mat. A Asnières, la crèche familiale ne ferme pas l'été par exemple, contrairement aux crèches collectives. Certains congés sont imposés (période de Noel, ponts) les autres sont libres (congés d'été).
Pour les parents, c'est l'assurance de voir leur petit bout accueilli toute l'année ou presque et que l'ass mat est contrôlée. Financièrement, c'est plus intéressant que la crèche collective. Et puis on n'a pas de contrat de travail a remplir whistle:{}

Je peux pas t'en dire plus car Pauline n'a été accueillie que 2,5 mois en crèche familiale. Ses difficultés alimentaires l'ont exclue de ce système. Par contre j'ai eu une place en crèche collective à sa sortie de l'hôpital. Le pédiatre de la crèche fa estimait que c'était plus adapté à son cas.

Renseigne-toi auprès de ta Mairie, si le système t'intéresse, ils ont peut-être ce genre de structure.
Afficher plus
Afficher moins

C'est génial ce système! Et il y a des conditions particulières à remplir si par ex je voulais y inscrire ma fille??

n°4018873
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 13:03:34  

clemilou a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ça doit être dur de ne pas voir son frère  pt1cable:{}  Ma soeur est partie travailler la saison d'hiver à la montagne (à 600km de chez nous) et même si elle revenait 1 fois tous les 2 mois c'était trop dur de pas la voir... Et pour elle surtout pcq en + c'est la marraine de ma fille  love:{}

n°4018874
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 13:04:43  

clemilou a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je veux bien te croire pour l'avion. La dernière fois que je l'ai pris c'était il y a 10 ans mais là si mon chéri m'annonce qu'on doit le prendre je flipperai un peu aussi... C'est un truc de fou, ça ne me fesait pas ça avant d'être maman  pt1cable:{}

n°4018875
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 13:06:56  

melou66 a écrit :

Il y a un mois j'ai aussi pris l'avion toute seule avec Charly et j'étais super anxieuse. Et en fait ça c'est hyper bien passé, pas de soucis d'oreille avec l'altitude et il a dormit dans mes bras quasiment tout le voyage. Et pour l’atterrissage les toutes petites maisons le faisait rire lol
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que dans la très grande majorité des cas tout se passe très bien! Ma soeur a passé son diplome d'hôtesse de l'air l'année dernière et elle nous expliquait qu'il n'y avait qu'une chance sur je ne sais plus combien de milliers pour qu'il arrive qq chose. Alors que la voiture c'est une chance sur je ne sais plus combien de centaines (c'est-à-dire beaucoup +++++ de risques en voiture quoi!!).
Mais bon, moi je sais que malgré ç, je flipperai aussi  pt1cable:{}

n°4018876
audreyetbr​ieux
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 13:08:31  

gigitte13 a écrit :
Coucou les filles !!
Moi , j'habite Lille ... Ici , il pleut , donc c'est canapé pour nous ... Chéri est en repos , ce matin il m'a laissée dormir , je me suis levais à 11h30 et en me levant , j'ai vu qu'il avait fait tout le ménage !!! Trop bien !!
Clem , t'inquiètes pas pour l'avion , je suis sûre que ça va bien se passer !!
Afficher plus
Afficher moins

Trop super pour le ménage tout fait quand tu te réveilles  love:{}
Moins super pour le temps ...  :(  J'espère pour vous que ça va se calmer un peu!

n°4018877
cureuil92
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 13:11:02  

audreyetbrieux a écrit :

C'est génial ce système! Et il y a des conditions particulières à remplir si par ex je voulais y inscrire ma fille??
Afficher plus
Afficher moins

Euh, je ne sais pas, mais je ne pense pas. Moi, j'avais juste rempli une demande de crèche, je ne savais pas non plus que ça existait.

n°4018878
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 13:49:39  

Pas de crèche familial dans mon département pour le moment....
Cet après midi on va rencontré une petite Loane qui vient d'avoir 15jours   love:{}  je lui ai confectionné un petit cadeau qui je l'espère lui plaira  :)  
PICT3341

Nous il fait trés beau mais avec beaucoup de vent.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°4018879
clemilou
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 14:14:24  

waoh que c'est joli... j'adore les tortues...
tu as de la chance pour le temps ici c'est encore gris et parsemé d'averses :0(

---------------

sticker
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2
decembrettes 2010 ou etes vous ? Où sont les bébés d'août 2010?
Bébés de décembre Maman de 2010
Maman du 22130 salut je suis une jeune maman depuis janvier
jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95 MAMAN DEPUIS JANVIER 2010
post ouvert pour les futurs bébés de mai 2010  
Plus de sujets relatifs à : Maman de bébés juillet 2010

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La recherche de nounou, quelle galère !! 0 16/05/2012 à 18:28:48
Nos bébés d'août en 2012, tome 3 223 10/09/2012 à 09:47:34
Collection Automne Hivers sur lesptitsbreizhoux.com 0 13/09/2011 à 19:19:16
Nos bébés d'août ont déjà 1 an, tome 2 453 01/01/2012 à 14:03:04
recherche assistante maternelle 0 06/09/2011 à 11:18:45

Suivez-nous