/ / /

Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3708767
Alex7478
Profil : Fidèle
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 20:38:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et voila toutes les marsiennes, notre dernier trimestre est commencé.

Dans trois mois nous allons serré nos petits bout dans nos bras.

Je vais essayer de faire une recap. alors pour cela donner moi en MP. age prénom ou vous habitez si c'est bébé 1,2,3 ou plus si c'est fille ou garçon ou bien une surprise.

A tout bientôt les copinettes

---------------
ticker_gratuit_ZYEIA6iD1L29LrRsVso2U

UnInp2
Publicité

n°3708897
dou111104
Profil : Régulier
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 22:10:31  

Coucou !!

Eh oui dans 3 mois max on aura notre bebe dans nos bras !!! Le temps passe vite quand meme !!!

Gros Bisous  !!  

---------------
sourceticker

n°3709058
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 07:49:57  

coucou merci pour ce nouveau poste.

et oui dans 3 mois on sera avec nos loulou a la mat c'est vrai que sa passe vachement vite.
pour evan je navai pas vue que sa passai si vite que sa et je pense que c'est pour sa que je  ne pense pas a l'accouchement et que je suis zen.
pour evan javai peur de l'accouchement bon pour la puce aussi mais différament.

voila merci encore gros bisou.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3709552
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 13:04:42  

holalalalalala oui ça passe super vite.

J ai continué mes petits achats hier, ce sont des biberons mais je me suis fais plaisir. Car je ne souhaite pas allaiter, donc après plusieurs études j ai choisi les biberons dodie sans bisphenol il me semble que ce sont les mieux (avis personnel).

Sinon, moi qui suit une grosse dormeuse je n arrive plus a faire des nuits complètes, pffff dur dur. Mais c est pour m habituer au mois a venir lol. Puis cette pharyngite qui ne veut pas passer pfffff c est dur j ai la tete comme une citrouille.

Sinon j espère que les autres vont venir nous rejoindre j attends encore un peu pour faire la recap ce serait bien que l on soit nombreuses.

J espère que tout va bien pour vous les bidounettes?

Bisous

---------------

UnInp2
n°3710205
tho910
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 18:47:03  

hello les gros bidons

comment allez vous aujourd hui? qu avez vous prevu de bo pour ce week end? nous c marché de noel du village et maélys va avoir l'objet fariqué a l ecole pour noel et dimanche c'est l arbre de noel dans le village de mes neveux t on va s y incruster !!! lol de toute facon c ca ou on reste seules car mon homme bosse tout le wek end alors ...
voila vous savez tout ! mdr

hé moi il me reste - de 3 mois !!! c important je suis si pressé !!! mdr donc c 2 mois et 23 jours !!! c bizarre que cette grossesse me semble si longue...moi qui ai tant apprecié la 1 ere...

alex je compatie pour les courtes nuits... je suis dans le meme cas impossible de dormir avant 1h du mat et a 3/4h reveillé jusque 6 h c la misere...mais bon bb est aussi un peu en faute il me reveille sans arret la nuit !!! mdr

tu peux prendre quelques medocs quand meme pour ta pharyngite?

sur l autre post ca parlé kg vous en etes ou vous?moi +9.5 je trouve ca enorme pourtant je ne mange pas + que ca...

biz a + tard

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
n°3710522
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 21:33:47  

Coucou,
Alex je t'ais envoyé ma récap !
Ici tout va bien Léonie bouge bien surtout la nuit ce qui m'empèche de dormir mais bon c'est pas grave l'essentiel c'est kelle bouge. Le plus génant c'est que je m'endors vers 1 h du matin et mon fils me réveil vers 6 h alors je suis tout le temps fatigué.
bises
Delphine

---------------
signature-60264
n°3710953
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 10:22:02  

Coucou tout le monde !!!

C'est vrai que l'on rentre dans le dernier trimestre déja...ça passe vite
Alex je t'ai envoyé mon récap..
Je vois tout le monde ou presque a des insomnie ça me rassure car des fois j'apréhende meme de me coucher, il suffit que je me réveille vers 2h ou 3h et ça y est je n'arrive plus à me rendormir. on m'a conseillé de l'oméopathie mais je ne sais pas trop si ça marche qu'en pensez vous ?

Lailanass : c'est marrant que notre date d'acouchement soit prévu le même jour, on verra lequel de notre loulou aura décider de sortir en 1er.

Tho910 : je vois que tu as pris mal de kilo toi aussi et ta sage femme ou gyné t'on rien dit, moi j'ai trop peur de faire du diabete :!!! d'ailleur je dois faire ce mois ci le test de diabete...

sinon jeudi j'avais les sympthome de la grippe : courbature toux mal de tête mais pas de fievre j'ai eu trop faire d'avoir la grippe mais en faite c'etait une angine j'étais trop soulagé même si maintenant j'ai trop mal à la gorge et tousse beaucoup en plus je crois que mon fils a attrapé mon angine.

a voir par la suite.

j'espère que vous allez toutes biens.
bon week end les filles.
A+

n°3711967
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 15:36:02  

Allez les filles je vous met la petite recap.
Celles qui souhaitent encore y apparaitre donner moi toutes vos infos en MP on peut toujours vous rajouter.

Dou111104: Laure 24 ans.   Banlieue parisienne.

BB1 prévu pour le 17 mars............Ema

Didie260888:Elodie 21 ans.    Haute saone

BB1 16 mois Evan

BB2 prévu pour le 19 mars..............Léna

Larafan: Delphine 31 ans

BB2 prévu pour le 16 mars.................Fille

Fafa29: Stéphanie 28 ans.    Gouesnou

BB2 prévu pour le 23 mars................Garçon

Nanouab: Anne 30 ans    Loiret

BB1 prévu pour le 8 mars...................Garçon

Ludi1312:

BB1 prévu pour le 26 mars...................Surpris​e

Alex7478: Alexia 23 ans      Haute savoie

BB1 prévu pour le 12 mars.................Kinder surprise

---------------

UnInp2
n°3714004
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 19:14:11  

Coucou tt le monde !!

Pour moi rien de nouveau pour le moment !! Ema bouge bcp la nuit donc comme vous parfois le reveil est dure lol par contre je m'endords comme d'habitude !!

Aujourd'hui je suis allé me promener à paris pour les marchés de noel !!

Voila, les tites news, on prepare noel doucement !!

Mardi prochain j'ai mon rdv chez mon gygy !! ;)

Bisous à toutes !!  

---------------
sourceticker

n°3714446
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 07:55:13  

coucou les filles bien dormi moi sa va.

jai une amie qui est a la mat et normalmen je pense quel a deja son bb dans les bras a 22h hier soir elle avai pas encore els cobntraction et elle etai ouverte que a 1 cm depui 15h30 quel etai la bas.

il lui on mit un masque contre la grippe A pffff non mais la faut vraiment arreter meme au femem enceinte il nous mette un masque alor dis donc si on la pour accoucher sa craint cra on a deja soif et coter respiration on en a presque plus alor si par dessu tout on a un masuq esur la figure c'est bien je croie que je vais accoucher chez moi mdr.

et bien sur de sa elle na pas le droit au visite juste le papa enfin si sa famille serai vacciner contre la grippe A elle aurai le droit au visite mais vue quil ny sont pas elle na pas le droit den avoir pffff.

moi sa minkiet car elle accouche dans la meme mat que moi et quand jentend ce quel me dit sa me fait chi... car je veux voir ma mere mon fils apres la naissance de léna mais bon de toute maniere je vais en parler au gygy et lui expliquer voila bisoua  toute

alex merci pour la recap.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3714699
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 11:04:37  

slt les filles !!!
Désolé j'ai pas beaucoup de temps pour poster c'est temps ci.

Tho : et oui on va avoir de gros bb lol enfin il reste encore un peu de temps pour qu'ils ne grossissent pas trop.

Fafa : moi j'ai pris 12 kg depuis le début de la grossesse donc je dois voir une diététicienne et un diabétologue pour éviter de prendre encore du poid.

Alex : ce serait chouette la récap.

Hier j'ai été faire le test o'sullivan de 3 h et avaler 100g de sucre ba c'est pas agréable, sinon ça a été et on était 14 femmes enceintes dans notre petit labo à attendre pour le o'sullivan, on était 2 pour 3h et les autres c'était pour 1h, pour celle qu'y l'ont pas encore fait une des femmes enceintes m'a donné un conseil, pour pouvoir avaler le sucre plus facilement il faut mettre un peu de pulco ce qui cache le gout. J'aurais le résultat demain je vous tiendrais au courant.

Ce matin j'ai été voir la diabétologue et elle était super sympa donc je ne mange pas trop mal sauf qu'il faut que je modifie les quantité et pour rassurer celle qui aime le chocolat comme moi, lol, et bien on a le droit de manger un chocolat en fin de repas et surtout pas en dehors des repas car c'est là que c'est le pire donc moi je mangerai mon petit chocolat le soir juste après avoir mangé. Pour le diabétologue je le vois mardi prochain.

Moi aussi j'ai hâte que les soldes soit là pour qu'enfin on achète la chambre et tous ce qu'on a besoin.

La semaine prochaine c'est déjà noël, avez vous déjà fait tout vos cadeaux, moi c'est dur dur il y en a 2/3 que j'ai pas trouvé c'est l'enfer en plus le samedi il y a un monde fou dans les magasins lol.

Bon j'arrête sinon je vais prendre toute la page mdr.

Bisous à bientôt.

an1cEWqJmf-0033MDAwNDQxM2RifDAwMDAxMTFkYXxOb3RyZSBwZXRpdCBhbW91ciBhIA  

n°3715423
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 18:41:03  

Coucou les filles,

J'espère que la recap vous plait?

Je vois que dans l'ensemble tout se passe bien moi j'ai pris quasiment 10 kg et gygy ne m'a rien dis pour le moment, il m'a dit que j'etais bien alors ça me rassure. De toute façon je profite tant que bébé n'est pas en danger.
Prochain rdv le 22 décembre.
Sinon je profite de mes vacances, je me repose, fais les boutiques pour les cadeaux de noël et je prend enfin le temps de voir des copines que je vois pas souvent ça fais du bien.

Nanouab j'espère que tes résultats de test seront bons?

Qui passe une écho prochainement????

Bisous a toutes

---------------

UnInp2
n°3715944
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 09:55:42  

Coucou les filles,

sur le récap d'Alex, je m'aperçois que pourl'instant je suis la seule ki attend un ptit garçon, bcq c'est des filles.

Didi : Moi aussi ça m'inquiète si on ne peut pas avoir de visite pour l'accouchement. Moi je sais que je v pas passer 5 jours sans voir Dylan il va pas comprendre en plus et pour ma maman ou ma belle mère elles voudront voir leur ptit fils. J'espère vraiment ke d'ici la ce sera passé.

Nanouab : j'espère aussi ke tes tests seront bons, moi aussi je dois aller faire le test du sucre 1h pour l'instant.avec les fêtes c'est pas facile de faire attention à ce kon mange.

Alex et larafan et dou111104: c'est cool si tout va bien .

Pour moi, ça peut aller malgrès quelque contraction mais ki ne fon pas mal ( je pense ke c normal ) par contre mon ventre m'empêche de + en + de faire des choses alors ke j'aimerais tant faire plein de chose...

Moi ma prochaine Echo c'est le 20 janvier y encore le temps.

Biz a+

n°3716117
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 12:03:42  

coucou les filles comment aller vous moi sa va .

hier soir jai eu des contraction pendant 1h douloureuse et rapprocher toute les 5 min jespere quel font effet sur mon col.

la quand je vais faire ma visite des 6 mois chez mon medecin je vai lui dire quil me fasse un toucher pour voir si je suis deja opuverte ou pas sa serai bien car pour evan jy etai de 1doigt et demi a 6 mois de grossesse alor jespere que jy serai la lol.

mon amie na toujour pas accoucher normalemen dans la journer il lui ont declencher les contraction mais sa fait toujour pas effet.

et vous esque vous etes deja ouverte?

voila bisou a toute.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3716119
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 12:03:47  

coucou les filles comment aller vous moi sa va .

hier soir jai eu des contraction pendant 1h douloureuse et rapprocher toute les 5 min jespere quel font effet sur mon col.

la quand je vais faire ma visite des 6 mois chez mon medecin je vai lui dire quil me fasse un toucher pour voir si je suis deja opuverte ou pas sa serai bien car pour evan jy etai de 1doigt et demi a 6 mois de grossesse alor jespere que jy serai la lol.

mon amie na toujour pas accoucher normalemen dans la journer il lui ont declencher les contraction mais sa fait toujour pas effet.

et vous esque vous etes deja ouverte?

voila bisou a toute.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3716930
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 21:35:43  

Coucou Didie !!

Dis donc c'est tot quand même si le col est ouvert !! Même si on rentre ds notre 7ème mois (toutes les deux), on est ds le dernier trimestre, mais faut qu'elle reste encore au chaud !!!
Mon medecin me fait un toucher à chaque rdv, pas le tien??

Je vais le voir mardi, et il va surement me donner mon arret pr le 18 janvier ... car la sage femme m'a donné rdv pour les cours de préparation à partir de cette date la, donc je réfléchissai à savoir si je bossé ou pas et elle m'a répondu que je serai en congé mater, mais j'en ai pas encore parlé avec mon gygy lol

Voila, sinon moi ca va tjrs, je suis bcp plus fatiguée qu'avant, je me couche plus tot lol comme les poules !!!

Allez bisous à toutes  

---------------
sourceticker

n°3716936
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 21:39:10  

Hello les filles,

Je vois que dans l ensemble la fin se fait sentir mais faut que nos bébés restent encore un peu au chaud.......

Pour te répondre je ne sais pas si je suis déjà ouverte en tout cas je ne l étais pas au dernier rendez vous. Par contre depuis 2-3 jours j ai comme des violents pincements dans le bas du ventre a dur pas longtemps mais ça fais bisard.
J ai eu mon premier cours de préparation a l accouchement aujourd hui c est vraiment sympa en plus j étais toute seule donc toute l attention que pour moi c est cool.

La fatigue s installe je profite de mes vacances car j ai peur que le gyneco ne veuille toujours pas m arrêter a la fin du mois et devoir continuer jusqu'à mon congé patho le 15 janvier enfin on verra bien tout ce qui compte c est que mon pti amour soit en bonne sante.

J espère que vous allez toutes bien et que pour le moment tout le monde est en bonne santé?

Bisous

---------------

UnInp2
n°3717186
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 00:42:56  

coucou dou pour etre ouverte a 6 mois de grossesse non moi je trouve que sa fait pas si tot que sa mais c'est sur faut pas etre ouverte de bocou juste de 1 doigt sa serai super.

apres moi je veux etre ouverte maintenan comme sa jaurai plus de chance a accoucher vite comme pour mon premier.

non mon medecin ne ma pas encore fait de toucher vaginal pour evan il men avai fait mais la il ne men fait pas alor je vais lui dire quil men fasse 1.

autremen moi jai mal en haut de luterus ou vagin lol je sais pas tro quand je me leve jai mal et quand je leve mes jambe jai mal aussi alor esque la petite et tro basse sa se peut car moi je la sens tres basse.

voila enfin je verrai bien avec mon medecin lundi je vais lui en parler car jai vraiment mal aussi en esperant que je ne fait pas dinfection urinaire.

je ne passerai aps ce week end car je men vais a 250 borne faire le mariage de ma cousine donc voila bisou a toute a demain.dormez bien.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3717210
lailanass
Profil : Discret
lailanass
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 07:51:53  

cc toi moi nan jle sens bouger et juste la nuit mais cest pas un peu tot pour les contarction

n°3717704
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 13:24:12  

Coucou Didie !!

Pour tes douleurs j'ai eu la même chose, il y a quelques mois (avant la 2eme écho) et c'est parce que la puce était basse, mais là elle s'est retournée, elle à la tete en haut donc moins de douleurs ...

---------------
sourceticker

n°3718647
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 21:44:20  

Coucou,

un petit tour pour vous donner des nouvelles.

Ben de mon coté tout va bien j'ai juste l'impression que bébé descend doucement enfin je le porte plus bas je trouve je demanderai au gyneco ce qu'il en pense je le vois mardi prochain. J'ai passée une super nuit donc aujourd'hui j'ai pu profiter de ma journée bon j'ai fais du ménage et du linge mais j'en avais en retard puis cet aprem j'ai été dépensé des sous. cadeaux de noël presque fini ouf, le reste je finirai samedi avec mon homme et je suis aller faire du repérage pour les soldes ben oui quand même. J'ai envie de lui trouver des ptits bonnets je trouve cela chou un bébé avec un bonnet puis ils en font des beaux.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien ??

Bisous les filles

---------------

UnInp2
n°3718874
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 07:48:33  

dou merci pour la reponse alor sa voudrai dire que la puce et la tete en bas et quel est tres basse alor elle saprete deja a vouloir sortir lol.

non faut quel attendent encore au moin jusque moi de fevrier.

autremen ben moi sa va a par encore eu des contraction hier soir encore douloureuse toute les 5 min et pendant 1h grrrr que sa fait mal mais bon je fait avec je me dit que dans pas longtemp je laurai dans les bras.

voila gros bisou  a toute bon wek end sous la neige a lundi.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3719669
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 15:18:45  

Coucou les filles,
Comment allez vous, ici ça va il y a de la neige et il neige encore Alexis est ravi il a pu faire une bataille de boules de neige avec son papa ce matin !
BB bouge bien, je languis Mardi RDv avec gygy à 11 h 30. Pour moi aussi j'ai pas mal de contraction alors je fais attention ! Pour ce qui est du col pour mon 1er j'étais déjà ouverte à 1 à 6 mois de grossesse et j'ai été obligé de rester allongé ce n'est pas bien bon car BB peut arriver à l'avance et là  pour l'instant c'est un peu tôt.
Bises à toutes
Delphine

---------------
signature-60264
n°3719738
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 15:59:11  

bon ben moi je revien de la mat et donc les douleur que jai son ligamentaire mais affreuse les douleur et la petite a la tete en bas donc prete pour la sorti mon col nest pas ouvert alor on verra pour le mois prochain voila bisou a toute.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3720120
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 20:52:44  

Hello,

Didie, tant mieux si ce n'est rien d'autres que ligamentaires tes douleurs je comprends que ça soit genant mais c'est rien de grave. Et dis donc ta puce est déjà prête a sortir.

Ben moi de mon cote je sens le bebe bcp bouger, dis donc ça fais des formes sur le ventee c'est impressionant j'ai meme l'impression parfois que bébé est enorme lol. Sinon quelques douleurs dans le ventre quand je fais des efforts et j'ai hate d'etre a la prochaine echo c'est seulement le 6 janvier ça me parait loin mais je revois gygy le 22/12.

Sinon le week end s'annonce calme chez nous. de toute facon vu la neige je ne pense pas bcp sortir, je voulai aller chez mes parents mais ils sont haut en altitude alors je verrai si c'est denneigé.

Bisous a toutes et bonne soirée

---------------

UnInp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement prévu en janvier mais grossesse difficile 5 09/01/2010 à 17:23:23
+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++ 33 12/11/2009 à 20:56:14
1 ère echo 1 22/06/2009 à 17:26:06

Suivez-nous