Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 08:24:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles comment allez vous moi moyen.

dans le nuit de mercredi a jeudi jai été voir un medeicn de garde car je pouvai pas dormir javai tro mal dnas le bas.

et il a regarder et c'est ce que je disai ce nest pas ligamentaire en faite juste en aut du petit trou ou on fait pipi desoler de lexpression ya une grosse varice et c'est sa qui me fait mal alor jai de la creme a mettre et je doit prendre daflon et il ma dit quelle partira le jour de laccouchement enfin jespere car jai tres mal et sa menpeche de marcher et de bien dormir.

moi aussi je suis presser quel arrive au monde elle ets prevu pour le 15 mars donc c'est bon il dise que quand un bb arrive a terme il faut etre a 37 semaine daménhoré et il faut que bb fasse au moin 2kilo600 donc sa va enfin voila on attend mais faut encore en profiter et apres on en profitera encore plus que sa bisou a vous toute.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
Publicité

Profil : Régulier
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 09:05:45  

Alex, j'espère que tu as retrouvé la forme et le moral....
c'est vrai que la fin c'est pas le plus drôle, on ne peut plus marcher on claudique, le bébé pèse, les nuits sont morcelées... on n'a plus bien longtemps à attendre, tout au plus 10 à 12 jours après le terme si bébé tarde !
de mon côté je "faire-partise" à fond ! ciseaux, ciseaux, colle, Sillets... je n'en vois plus la fin... je me suis encore lancée dans un truc qui aurait demandé que j'anticipe un peu plus....cela dit je suis super fière du résultat. J'ai hâte de pouvoir compléter les infos manquantes : date, poids et de les envoyer.
encore une journée sous la neige. Notre département n'est pas en vigilance mais sur ma colline c'est pas joyeux... verglas et fine couche de neige tassée ... pas question pour moi de prendre la voiture. Je vais donc restée au chaud avec mon Poulo qui veut faire de la "patolé" (pâte à modeler).... je vais donc m'y atteler.
a plus tard

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 14:39:24  

Coucou tt le monde!!

Je vois que c'est pas le top pour tt le monde!!
Alex : Faut pas déprimer, t'inquiete ca va passer plus vite que tu ne penses !!
Que fais tu de tes journées?? Tu t'occupe ou tu te repose ??
Moi j'avais peur de ca justement que des mon arret je me retrouve seule chez moi à rien faire à déprimer ... Jme suis donc dit que tout les préparatifs je les ferais au moment de mon congé, c'est à dire en ce moment, tout les jours je fais quelques chose (soit la chambre , soit ranger tt le linge etc ...)

Didie : Courage pour la fin !!!

Sinon, bin moi ca va à part cette nuit ou j'ai presque pas dormi, des que je me mettais sur un coté j'avai mal au ventre, ca m'ecrasé .. Que se soit à droite, à gauche ... Donc fatiguée aujourdhui ...

Gros Bisous à toutes !!  

---------------
sourcetick​er

Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2010 à 12:25:52  

allez les filles courage c bientot la fin !!! on est presque toutes dans le dernier mois le tout dernier !!! deja plusieurs mois que l' on se suit et j espere qu apré que les loulous seront là ca continuera sur le post !

pour ma part plus que 21 jours !

rien de neuf pour moi sinon,hier ct operation coiffeur pour toute la famille pour etre au top de notre beauté pour accueillir notre petit esteban lol
apré c petit menage quotidien pour que tout soi ok a tout moment si je dois abandonner ma maison 3 jours lol
mais c dur de suivre ca c vrai...l aspirateur et la serpillere sont de veritable corvée et souffre douleur ca devien penible a  faire

allez courage bisous a toutes et bon week end

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2010 à 13:57:01  

salut les filles

et oui! plus d'une semaine sans ordi et me voila reconnecté.quelques pages à vous lire je vois que tt le monde s'impatiente de voir leur frimousse.
le déménagement c'est bien passé un poids en moins.mis à part les contractions qui st tjs aussi présente mais ma sf ma mis sous salbumol sa marche pas mal.Il faut qu'elle reste au chaud le plus longtemps possible.plus que 4 semaines nous n'avons jamais été aussi prêt...
le souci c'est que nous ne sommes tjs pas fixé sur le prénom et oui il va falloir se décider entre Louise et Loeiza donner moi votre avis svp.

bonne journée à vous toutes.

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2010 à 14:10:02  

Salut les copinettes,

Murfy : c'est cool si ton déménagement s'est bien passé tu dois être soulagé maintenant..ça y est ton bébé peut sortir maintenant tu es rentré dans ton 9e mois. Par contre c'est vrai qur pour le prénom y urgence moi je t'avais dit mon chois c'est Loeiza.
Tho : je suis d'accord avec toi j'espère qu'après toutes les naissances on se suivra toujours car ça commence à faire un ptit moment qu'on se suit. moi aussi le ménage commence à être un supplice dur la serpillère ou le ramassage des miettes et de toute façon ça se voit j'ai trop la flème de nettoyer..
Dou : on est toute pareille c dur dur de trouver une position confortable moi je dors avec avec mon coussin d'allaitement et c très agréable par contre j'ai trop du mal à me lever de mon lit.
Didi : bon courage c bientot la fin..

moi il me reste 37 jours encore enfin je me dit que c'est le max.
Par contre personne veut me donner son n° de tel pour le jour de l'accouchement sniff.. ce serai sympa..

Bon week les filles
a+

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 10:38:08  

tho est la première a accouché je crois et après c'est nanoub et ben ca va venir vite nous il nous reste environ une trentaine de jours...
oui cool pour le déménagement nous étions ds un 2 pièces et nous voilà ds un appart avec deux chambre le bonheur qui lu cru sa chambre est prête je n'est plus qu'à installé cette petite merveille ds son lit.les couleur son trop mignonne je ne sais pas trop comment envoyé des photos je vais essayé.
fafa pour mon numéro pas de souci je te l'envoie sur le post?
Moi aussi je dors avec un coussin sous le ventre.mon coussin d'allaitement est un peu trop imposant alors j'ai opté pour un petit coussin de mon salon qui est depuis qq mois ds mon lit.

bonne journée et vive les amoureux

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 11:31:37  

slt les filles !!!!

Murfy : tu es enfin installé c'est super, tu vas voir ça va tout changer. Nous aussi on a trouvé un logement plus grand et tout est prêt également, il reste plus que bb et on sera au complet.

Tho : Moi aussi j'espère qu'on gardera contact et qu'on continuera à se donner des nouvelle via le forum. Ca serait trop bien.

Dou et Didi : C'est sûr que cela est de plus en plus dur pour nous déplacer et pour dormir. Moi aussi j'ai beacoup de mal à me lever de mon lit et de ma chaise, ça tire de plus en plus et c'est hyper douloureux. Aller il ne nous reste que quelques semaines.

Et oui Tho est la 1ère d'entre nous, c'est prévu pour le 6 et moi je suis le 8, enfin si bb ne se décide pas avant car pour ma part il bouge beaucoup et il est bien descendu.

Sinon de mon côté, je ne fais pas le ménage mon copain ne veut pas que je me fatigue. Donc c'est lui qui fait tout, c'est un amour et je vais en profiter pour lui dire aujourd'hui !!!! lol

Demain c'est mon anniversaire donc on verra si j'aurai un beau cadeau, le plus beau ce serait l'arrivée de bb mais c'est lui qui décide lol

larafan
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 11:40:47  

Coucou les filles,
comment allez vous aujourd'hui ? ici ça va bébé bouge bien et c'est même impressionnant de voir bouger le ventre comme ça ! Sinon les nuits sont difficiles aussi je ne sais pas comment me mettre pour bien dormir !
Bonne St Valentin à toutes !

---------------
signature-​60264
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 12:24:47  

Coucou les filles,

Ben je vois que dans l ensemble tout le monde va bien!!!!! C est chouette qui sera la première d entre nous a accoucher??? Surprise.......

Murfy: chouette pour ton demenagement, a doit etre agrebale d etre enfin installé alors pour le prenom moi aussi je prefère Loeiza.

Tho: oui en effet ce serai bien que l on garde le contact on pourra peut être même créer un nouveau post quand tous nos bébés seront nés.

Je compatis avec vous c est vraiment de plus en plus dur de se déplacer, surtout que pour ma part notre lit est très bas c est vraiment difficile.

Faites vous quelque chose de particulier pour la St Valentin?? Nous rien du tout car on se marie dans 4 mois donc on garde les sous de cote, puis que je trouve cela très commercial c est vrai on  s aime tous les jours pas que le 14 février.

De mon coté ça va bébé bouge bcp et se place sur les cotés du ventre c est parfois douloureux si il pouvait ne pas tarder ce serai pas mal.

Bisous et bonne journée a toutes

---------------
ticker_gra​tuit_ZYEIA​6iD1L29LrR​sVso2U

UnInp2
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 13:42:29  

Salut tout le monde,

Alex : félicitation alors pour ton mariage tu as de la chance un bébé et un mariage la même année c cool. c vrai que la st valentin c plus une fête commerciale mais nous on a profité de faire garder notre 1er et de faire un bon restau. en plus on se dit qu'avec l'arrivée de notre ptit loup ce sera plus compliqué de faire garder les 2.
nanouab : oui c vrai que pour toi ce serait un beau cadeau si ton bout chou arrivait le jour de ton annif tu nous diras alors on verra

Allez courage les filles c de plus en plus dur de se déplacer ou se baisser moi aujourd'hui beaucoup de contraction enfin c un peu ma faute aussi ce matin j'étais motivé à faire du grand ménage la chambre de mon 1er en avait besoin et résultat maintemant mon ventre est tout dur et très mal en bas. en plus cet après j'ai l'anniv de mon beau père donc je ne pourrais pas me reposer.
je commence à stresser pour le jour j savoir comment ça va se passer gérer le ptit (en plus la c'est les vacances pendant 2 semaines ) est ce que ça va être dur long rapide etc.

bon je v vous laisser avec mes histoires
A+ les filles.  

mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 14:15:58  

petit coucou dominical d'une maman solitaire, volontairement abandonnée par ses trois zhommes... mon mari et les petits sont partis voir de la famille mais comme il y a deux heures de route, je suis restée à la maison. Programme : ménage ce matin, je vais pas tarder à tenter la sieste et puis après j'avancerai les faire-parts.
En tous cas je ne le ferais pas tous les jours mais la maison dans le calme en solitaire c'est chouette !!!
en vous lisant je vois que c'est la St vlentin alors même si on n'a pas l'habitude de la fêter je vais rajouter la cuisine à mon programme histoire de faire un repas sympa à mon cher et tendre.
mon programme se remplit et le temps file alors je vais m'activer à siester.
bonne journée

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 21:36:48  

Coucou tt le monde!!

Ca y est aujourd'hui avec ma mere, on a mis les stickers ds la chambre et des personnages de winnie et ces amis en mousse sur les meubles!! Ca fait joli !! lol
Puis en rangeant les affaires de ma puce, me suis aperçu que j'ai priviligié les habits en 3 mois et qu'en 1 mois bin c'est le vide lol donc mercredi avec ma mere on va allé faire un tit peu les magasins pour quelques vetements lol

Sinon demain pour moi bin c'est repos, jvais pas trop bouger car en plus ca commence a etre dur mais je peux plus trop conduire jsuis à l'étroit derriere mon volant lol

Bonne soirée à toutes !!  

---------------
sourcetick​er

didie260888
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 07:42:23  

bonjour les filles vous allez bien moi sa va .

samedi soir on est partie a la mat javai des contraction toute les 1 a 2 minutes pendant 3h de temp aie aie aie en plus dans les rein.

pas de chance c'etai pas pour moi col long et toujour fermer.

aujourdui a 13h15 je vais faire le scanner du bassin pour voir si elle va passer jespere que oui autremen c'est programation de cesa alor on verra bien stap.
et je doie prendre rendez vous avec une sage femme pour faire un monito d'1h alor jespere quel va pouvoir me prendre stap autremen il me le feron a la maison

voila je vous retien au courant ce soir des resultat bisou a vous toute et la fin et proche..

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 11:01:31  

salut didie
et bien les contractions st chez tt le monde.
moi j'ai fait deux monito la semaine dernière le premier montrait des grosses contractions mais non douloureuses,le deuxième monito étais 3j après et j'étais sous salbumol pour éviter les contractions et la pleins mais des petites.
par contre je n'est pas eu de rdv ou il me parlais de mon bassin.c'est quand ton terme déjà?
tiens nous au courant biz

Profil : Nouveau
malou763
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 16:21:17  

bonjour à toutes,

Je me permets de vous rejoindre.

Mon terme est le 12 mars 2010.....
Et voilà que depuis quelques jours , je resens que c'est la fin de ma grossesse et aussi étrange que ça puisse paraitre ,j'ai le cafard.... snif.... c'est bientôt terminé.

je commence à avoir des contractions non douleureuses, comme certaines d'entre vous , je ne dors plus correctement... un peu à gauche et un peu à droite.... pour me retourner je dois m'assoir sur le lit car mon nerf sciatique me fait horriblement mal.

je suis très fatiguées et aujourd'hui ,je ne suis pas allée travailler .... j'ai fait du travail administratif à la maison... je travaille toujours .. je suis commerciale et c'est très difficile les trajets en voiture d'un rendez vous à l'autre..... allez plus que 15 jours et puis j'arrête sauf si ma petite puce vient nous rejoindre plus tôt......

J'aimerai qu'elle soit là et en même temps qu'elle vienne le plus tard possible...

Avez vous les mêmes sensations?
pleur

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 16:32:46  

salut malou

tout d'abord bienvenu sur le post moi mon terme est le 15 mars mais le doc ma dit que je n'irai pas jusqu'au bout.
et oui comme toi j'ai un peu le cafard sa sent la fin.
les mêmes sensations je voudrais qu'elle soit déjà la et en même temps je voudrais qu'elle arrive que le 15.
on a préparé sa petite valise avec nostalgie
sa me fais un peu peur tt ca...
tu travaille encore et ben sa doit pas être facile.je compatis
mes nuits deviennent difficile également entrecoupé de réveil, de cauchemar.
bon courage et à bientôt biz au gros bidou

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 18:07:21  

Hooo hello malou,

C'est chouette ton bébé est prevu comme le mien le 12 mars. C'est une fille?? Moi bébé surprise, a l'inverse je sens la fin de grossesse et j'ai hate j'ai moins de plaisir a etre enceinte.
Dis donc tu es courageuse de continuer a travailler moi je suis en arret depuis mi decembre et j'apprecie. Etre au calme chez moi et pouvoir preparer doucement.

Bon courage pour la suite.

Bisous

---------------

UnInp2
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 21:26:32  

Coucou tt le monde!!

Bienvenue Malou!!
Et bin tu es courageuse pour travailler encore !!!!

Pour le moment, la fin de grossesse me fait rien au moral car et j'ai de la chance peut etre tt se passe bien, j'arrive a dormir bien malgré que je me retourne souvent, et je me promene encore !!

Sinon cet aprem, j'ai commencé les valises!! celle de ma puce est quasi prete et moi il manque quelques trucs genre affaires de toilette!!
Par contre, le brumisateur qui est normalement pr l'accouchement vous le mettez ds quel sac? celui du bebe ou le votre??
Et vous prevoyer des habits normaux pr vous ou pas?? Ou est ce qu'on restera en chemise de nuit et en blouse?? lol c'est une question bete que je me pose mais c'est pour prévoir lol

Bonne soirée à toutes!!

---------------
sourcetick​er

larafan
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 22:21:43  

Coucou les filles,
Alors Didie tu as fait ta radio normalement il te prévoit une césarienne ou pas ?
Malou bienvenue parmis nous moi j'attends une petite Léonie pour le 16 Mars j'ai déjà un garçon qui aura 3 ans vendredi !
Dou pour la maternité moi je ne prend pas de brumisateur mais si tu en prends un mets le dans le sac du BB pour que tu l'ais avec toi dans la salle d'accouchement sinon pour les fringues moi je prends des pyjamas et j'aurais un pantalon de maternité pour sortir de la maternité voila !

---------------
signature-​60264
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 08:01:14  

bonjour les filles vous aller bien moi sa va.

alor le scanner c'est bien passer et jai pas besoin de cesarienne elle pourra passer si elle est en siege ouf javai peur.

le monito c'est bien passer aussi son coeur et normal et yavai une petite contraction mais non douloureuse.

autremen la sage femme ma dit que samedi léna avai la tete en bas et que la ben elle est de nouveau par le siege alor elle tourne bocoup la dedan et je pense que c'est parce quel cetai mis par la tete que jai eu des contraction samedi.

autremen murfy pour te repondre mon terme et prevu pour le 15 mars.
mais tu sais le scanner ils en parle que quand bébé se prensente par le siege et que le premier bb moi javai eu la ventouse et episio et quil etai pas gro c'est pour sa.

pour repondre a la nouvelle moi sa me fait pareil jai envie quel arrive maintenan comme non je voudrai quel arrive que le 15 enfin on verra quand mlle voudra venir au monde lol mais je pense que pour le momen elel a pas tres envie mdr.

le gygy ma dit que c'etai a moi de jouer maintenan lol alor je vais essayer de tout faire pour faire ouvrir mon col un peu avan le 15.

voila gros bisou a toute a plus tard.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 10:28:37  

salut les filles

bon ici ça va rien a signalé les contractions viennent et partent aussi bien qu'elles st arrivés.hier soir petit coup de cafard ds mon lit je me suis pausé trop de questions l'accouchement et après vais-je y arrivé bref un tas de chose, mais heureusement que mon chéri étais la pour me rassuré.
Doue-sinon pour la valise de la mater j'ai trois chemises de nuit pour dormir sinon en journée se sera pantalon relax avec tee shirt débardeur, je prévois une tenue pour sortir style pantalon de grossesse tunique .le brumisateur ira ds mon sac avec les papiers, les friandises pour Mr (bien sur).
moi aussi ma valise commence à se préparé. pour celle qui allaite vous avez combien de ss tif d'allaitement pour la mater et qu'elle taille faut t'il prendre?
à + tard biz

didie260888
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 11:53:19  

murfy pour les soutif d'allaitement moi jen ai mais maintenan il sont trop petit alor je me suis acheter des brassiere normale et jallaiterai quand meme la petite enfin si je peu lol car jai fai que d'acheter des soutif d'allaitement et a chaque fois je me retrouvai avec plus rien parce que il sont tro petit mais je vais quand meme les emmener et on verra bien autremen jen ai au moin 1 dizaine lol mais bon tu doie en emmener 7a8 soutif.

dou moi ma valise et presque fini je prend des pyjama et des habit de grossesse pour le sejour car je veux pas rester en pyjama la journer en faite je prend tout en habit de grossesse car je pourrai pas remettre mes habit normal apres l'accouchement donc sa sera habit de grossesse pendant le sejour comme pour la sortie et je serai a mon aize dedan.

ce qui concerne le brumisateur moi jen ai pas trouver en evian et les autre sont pas bonne alor tant pi jepense acheter une bombe normal juste pour mouiller ma levre et mon visage.

les sac de la petite sont pret reste plus que le mien a finir et c'est bon il ne reste plus grand chose mais bon encore quelque serviette de toilette a mettre et des vieux habits a cause du sang.

autremen la en debu du mois de mars je vais aller acheter des bouteille de coca orangina et jus dorange pendant le sejour pour moi lol pas tres bonne leur eau alor bon.

il va y avoir aussi un petit sachet de bonbon mdr et voila je me prevoie un peu a boire pour moi et les gens qui viendron me voir.

voila bisou a toute.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 17:29:17  

bonjour à toutes,
murfy, pour les soutifs d'allaitement j'ai toujours pris la taille que je faisais au 8è mois et juste un avec une taille de bonnet en plus pour la phase montée de lait et mise en route. Ca a toujours été.
POur l'ainé je crois que je tournais avec 3, c'était juste, il fallait pas trainer pour enchainer les machines.... Pour Paul j'en ai racheté 2 et 2 brassières pour la nuit. Là j'en ai 9 de jour et 3 brassières pour la nuit, je pense que là j'aurais largement de quoi tourner, d'autant qu'il m'arrive aussi de mettre des soutifs normaux même si c'est un brin moins pratique. J'ai aussi ré-investi dans les coussinets et j'en ai quelques uns jetables pour la mater. Si je ne peux pas allaiter Tristan ce serait dommage car je suis hypra équipée :-)

sinon Lubin est parti pour 3 jours chez ses grands parents, à presque 4 ans il était temps  (j'espère) qu'il y passe plus d'une nuit tout seul, je le rejoins avec Paul jeudi soir. On verra s'il le vit bien, il était ravi de partir plusieurs nuits. Debut de semaine prochaine c'est Paul qui s'émancipe du haut de ses 2 ans, il prend la suite et  va à son tour se faire cajoler deux ou trois jours.
C'est pas mal, ça me laisse un peu de temps en individuel pour faire des choses avec chacun et me reposer un peu.

bonne soirée

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 18:17:02  

Hello les filles,

Mfongarl cool que tu puisses passer un peu de temps avec tes loulous en individuel puis repose toi car je pense que tu dois bien en avoir besoin.

Désolé les filles pour les soutifs je ne pourrai pas vous aider pour la simple raison que c'est mon premier et que en plus je ne veux pas allaiter.

Pour ma part dernière visite chez le gyneco aujourd'hui alors mon col est tres bien fermé, bibou et tete en bas y'a aucun souci mais mon col ne veut pas s'ouvrir ni même etre souple alors il reste encore 3 semaines mais vu que bébé est costaud il faudrait quand même que ça avance un peu puis j'ai dépassé la norme pour la mesure utérine je suis a 35 cm j'ai un ventre énorme lol. Puis il n'est pas possible de déclencher un accouchement si le col est totalement fermé.
Alors on va patienter jusqu'à la prochaine echo qui a lieu le 3 mars.
Mais sinon tout va bien.

Et vous comment allez vous les filles???

Bisous

---------------

UnInp2
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 19:10:47  

coucou les copinettes,

Alex bon ben y plus qu'a attendre que ton col s'ouvre  fais de la marche ou bien des calins à ton homme peut être que ça marchera lol.. ne t'inquiète pas moi aussi j'ai un ventre énorme c vraiment dur en ce moment et je pense que ça va pas s'arranger moi aussi mon echo est pour le 3 mars ah peut être le 2 enfin un des 2..
Mfongarl c clair c bien d'avoir du temps libre pour chacun surtout avant que bébé arrive et profite pour te reposer un peu..
Murfy moi pour les soutif d'allaitement j'en ai 5 mais quand je vous lis en effet vous prévoyez plus donc je ne sais pas si je v en racheter

J'ai enfin finie en totalement la valise du petit et la mienne elle se remplit petit à petit, c vrai que c pas bête du tout d'acheter des petit gâteau ou des bouteilles de coca ou jus d'orange pour la mater (j'avais pas penser merci les filles ). aujourd'hui ça été pas trop eu de contraction pas trop fatigué j'avais ma soeur qui a 11 ans donc avec dylan et ma soeur je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. je pense que demain je v me reposer ça va être plus cool.

A plus tard les filles.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement prévu en janvier mais grossesse difficile 5
+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++ 33
1 ère echo 1