Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3800460
fafa29
Profil : Régulier
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 19:10:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
coucou les copinettes,

Alex bon ben y plus qu'a attendre que ton col s'ouvre  fais de la marche ou bien des calins à ton homme peut être que ça marchera lol.. ne t'inquiète pas moi aussi j'ai un ventre énorme c vraiment dur en ce moment et je pense que ça va pas s'arranger moi aussi mon echo est pour le 3 mars ah peut être le 2 enfin un des 2..
Mfongarl c clair c bien d'avoir du temps libre pour chacun surtout avant que bébé arrive et profite pour te reposer un peu..
Murfy moi pour les soutif d'allaitement j'en ai 5 mais quand je vous lis en effet vous prévoyez plus donc je ne sais pas si je v en racheter

J'ai enfin finie en totalement la valise du petit et la mienne elle se remplit petit à petit, c vrai que c pas bête du tout d'acheter des petit gâteau ou des bouteilles de coca ou jus d'orange pour la mater (j'avais pas penser merci les filles ). aujourd'hui ça été pas trop eu de contraction pas trop fatigué j'avais ma soeur qui a 11 ans donc avec dylan et ma soeur je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. je pense que demain je v me reposer ça va être plus cool.

A plus tard les filles.

Publicité

n°3800687
dou111104
Profil : Régulier
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 21:39:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou tt le monde!!

Merci pour vos réponses!!
Pour les souttifs sur ma liste il en faut que 2 !! Donc j'en ai acheté 4 pour etre bien mais vu le nombre que vous avez acheté j'en sui loin lol
Par contre, je n'ai pas pris de taille de souttif, peut etre de bonnet mais c'est tt !!
J'espere que ca ne veut rien dire ... J'espere avoir assez de lait!!

Par contre, je sais plus qui disait qu'en gros elle n'avait pas trop confiance en elle, elle a peur de pas y arriver : et bin je suis dans le mm cas!! J'en pleure pas mais jme demande pareil si jv i arriver, car je suis pas du tout manuel, et donc habillé un tit bout de chou ca peut faire peur!!

Enfin voila, demain matin j'ai rdv chez mon gygy !! J'espere que la puce ne s'est pas retournée!! Le medecin qui m'a fait ma derniere echo m'avait dit que c'était tres rare qu'un bebe à la fin se retourne mais je vois pour toi Didie qu'elle s'est retournée plusieurs fois la chipie!!
Puis j'espere qu'il me dira comment est mon col, à chaque fois il me dit que c'est bon, tt est bien lol mais la j'aimerai qu'il soit plus bavard lol

Bon allé j'ai fini avec mon roman lol
Bonne soirée à toutes!!


---------------
sourceticker


n°3801587
tho910
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 15:05:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello les copines

une petite note pour vous dire que je vais m'absenter quelques jours ...ben oui les filles je vais accoucher !!!!! c pour demain !le gyneco me la programmé a mon rdv de ce matin enfin ct si je voulé et g dit oui ca m enleve un stress ! lol houhou la froussarde !!! mdr


donc voila le col est ouvert a 2 et il ma dit que c pour ces jours ci de toute facon voir meme cette nuit lol donc on y va avec le sourire aux levres rdv demain a 7h30 valise en mains !
ca fait tout bizarre

on va pouvoir ouvrir un nouveau post avec l arrivée des bb meme si je deviens une fevriette du coup mais pas grave je reste avec vous !!!
je vous embrasse bien fort et je vous dis peut etre a lundi ou mardi  aime2


---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
n°3801658
tho910
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 15:33:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ha oui alexia ou delphine si vous pouvez venir mettre un tit mot pour tenir les copines informé mon homme devré mettre un mot sur facebook
merciii


---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
n°3801682
fafa29
Profil : Régulier
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 15:49:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tho c'est super pour toi ça y est tu sera la première à accoucher..félicitation
maintenant il restte à finaliser tes valises pour ton départ
tiens nous vite au courant et revient nous avec un super bébé, on pensera à toi..
Biz

n°3801722
Alex7478
Profil : Fidèle
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 16:14:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super Tho pour ton accouchement tu dois etre super heureuse.

Tu en as de la chance.......
Moi ça risque pas de m arrivé gygy ne veut pas me declencher mon col est bien trop fermé il parle meme de cesarienne si il ne s ouvre pas d ici 3 semaines enfin bon tant pis.

Oui aucun souci dès que j ai toutes les infos je mets un message sur le fofo avec grand plaisir.

Tu seras donc la première du forum a accoucher c est super genial donc on va pouvoir ouvrir un nouveau post.

Bon courage.......chanceuse......l​ol

Bisous


---------------
ticker_gratuit_ZYEIA6iD1L29LrRsVso2U

UnInp2
n°3801842
larafan
Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 17:48:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,
Tho pas de souci dès que je vois le mot de ton mari sur facebook je le transmet sur le forum, je suis super contente pour toi ! ton terme était prévu quand normalement ? T'inquiète tu restes quand même une marsienne 2010 c'est comme moi mon fils était prévu marsien 2007 et il est né le 19 février 2007 mais je suis quand même resté marsienne 2007.


---------------
signature-60264
n°3801925
didie26088​8
Profil : Fidèle
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 19:01:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tho cool pour ton accouchement de demain je te souhaite un belle accouchement et tu aura ton bb demain bisou et profite de ton sejour.


---------------
sourceticker


Votre



sourceticker
n°3802144
dou111104
Profil : Régulier
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 21:31:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou tt le monde!!!

Contente pour toi Tho !!!! Le bal des naissances est donc ouvert lol

Pour ma part, ca se précise également!!!
Je suis allée voir mon gygy ce matin, et ma puce est passée dans les normes, niveau poids et niveau taille !! Elle n'est plus en dessous comme  ca a été le cas pdt tt la grossesse!!
Et mon col commence à se modifié !! Il prepare le terrain !!!
Je revois mon gygy le 3 mars donc ds 15 jours et il voit s'il me déclenche ou pas !! Il m'a dit que c'était pas la peine d'allé à terme pour que je prenne inutilement du poid!!

Donc dimanche avec ma mere on s'active pour tt finir lol

Bisous à toutes !!  


---------------
sourceticker


n°3802443
mfongarl
Profil : Régulier
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 09:31:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
eh ben, les choses se précisent pour certaines d'entre nous...

le déclenchement c'est vraiment une histoire de personnes, fonction du gynéco !!! je suis surprise que les gynécos proposent de déclencher avant le dépassement de terme. pour ma part, malgré de beaux bébés on m'a proposé de me déclencher seulement 7 jours après terme pour mon ainé et on ne me l'a meme pas proposé pour mon deuxième...
par contre quand on me l'a proposé mon col était long et complètement fermé. Renseignes toi Alex si tu ne tiens pas particulièrement à la césarienne car ma meilleure amie a aussi été déclenchée alors que son col était loin d'être mur... c'est sur que le travail a été plus long pour elle mais elle a quand même pu accoucher par voie basse.

sinon, j'ai aussi fait une petite visite aux urgences obstetriques hier après 6 h de contractions toutes les 5 min. Au final le col se modifie, toujours long mais mou et ouvert à 1 doigt. a priori ça ne signifie pas que j'accocuche rapidement, ils m'ont même reparlé de dépassement de terme... je tiendrai pas 3 semaines avec des nuits blanches !!! du coup j'ai plus aucun loupiot à la maison car mes parents ont récupéré Paul en pleine nuit pour que je puisse aller "accoucher"...
je les rejoins dans la journée.

pensées pour tho qui doit être impatiente si elle n'est pas déjà en train d'acoucher...
bonne journée

n°3802517
nanouab
Profil : Régulier
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 10:16:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

slt les filles !!!

Désolé de ne pâs passé plus souvent mais je suis chez mes parents car comme mon copain travaille loin, c'est par sécurité au cas où on sait jamais lol.

Pour les soutiens gorges d'llaitement moi j'en ai qu'un, on verra après je veux pas investir si ça va pas. Sinon j'ai sur ma liste pour la maternité ils ont noté qu'il faut un soutien gorge avec une taille de bonnet au dessus de celle qu'on a actuellement.

Moi, tout est déjà bouclé au niveau des valises et j'attend bb avec impatiente. Je sais pas si vous ça le fait mais depuis hier bb ne bouge pas beaucoup voir pas du tout. Est-ce un signe que ça va pas tarder ? En plus ce matin j'ai mal au ventre quand je le touche c'est bizzarre. Pouvez vous me dire si c'est pareil pour vous.

Tho, c'est top bien si tu accouche maintenant. Tu devais accoucher le 6 donc là il n'y a aucun risque. Je pense à toi et te souhaite bon courage jaune2. J'aimerai bien que mon loulou va arrivé bientôt car j'en paux plus.

Je vous dis bon courage à toutes et à bientôt.

n°3802909
madinivoir​13
Profil : Nouveau
madinivoir13
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 13:58:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,

Bon  moi je me tape un petit peu l'incruste mais je me sens vraiment concerné par ton message nanouab, j'ai une DPA au 10/03/2010 bébé bougeait enormément des fois c'est limites si ça me gênait pas et là c'est le calme plat, j'ai du la stimulé j'appuie sur mon ventre et là elle me repond d'un coup de pieds ou de mains ou peut etre autre chose lol mais j'ai rdv demain avec la gygy.
Si tu as un présentiment n'hésite pas as consulter et si c'est rien de grave ben c'est tant mieux à la rigeur....                                                                                        alé sur ceux bon courage pour les dernières semaines.

n°3802979
madinivoir​13
Profil : Nouveau
madinivoir13
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 14:40:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sonia

désolé petit problème technique j'arrive pas à acceder a ma messagerie si tu veux vient sur le forum bisous

n°3803103
larafan
Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 15:27:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,
toujours pas de nouvelle d'angelique ( THO ) je vous tiens au courant dès que j'en ais et j'ouvrierais un nouveau post spécial naissance à ce moment là !


---------------
signature-60264
n°3803435
murfy123
Profil : Régulier
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 18:06:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci larafan

cool pour tho elle doit déjà avoir son pti bout ds les bras.vivement que ce soit nous.
biz

n°3803628
fafa29
Profil : Régulier
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 20:46:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui tiens nous au courant larafan pour tho j'espère que ça va  elle doit avoir son ptit bout avec elle..

n°3803634
fafa29
Profil : Régulier
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 20:49:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nanouab,

es tu aller voir à la mater pour ton bébé mais je sais qu'en fin de grossesse le bébé bouge moins mais il faut au moin que dans la matinée voir la journée il faut que tu le sente bougé moi on m'a dit surtout ne pas hésiter à aller voir si on a un doute..tiens nous au courant.
Biz

n°3803772
murfy123
Profil : Régulier
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 21:43:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou
tjs pas de news de tho.
bon sinon moi j'ai de plus en plus de contractions elles ne st pas hyper douloureuses.j'ai rdv mardi avec l'obstétricien et l'anesthésiste j'ai hâte de savoir ce qu'il en ai, car la dernière fois il m'a bien fait flipper en me disant que j'allais pas tenir le mois.on s'en approche je préférerais quand même allé jusque début mars.bon voilà les ptites nouvelles je vais allé m'allongé car les contractions continu.
bonne soirée à vs.

n°3803798
larafan
Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 21:52:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Re coucou,
toujours pas de nouvelles de Tho. Nanouab n'hésite pas à consulter si tu as le moindre doute pour bb normalement il faut les sentir bouger tous les jours au moins une fois !

 


---------------
signature-60264
n°3803829
dou111104
Profil : Régulier
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 22:00:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou tt le monde!!

Pr répondre à ton message mfongarl, c'est courant dans les ptites cliniques comme la mienne de déclencher les accouchements, car y a pas bcp de place!!
Et il pense aussi à ma santé, car perdre du poids n'est pas chose facile!! Et mon col la commence deja a se modifié, il n'est plus long et ferme, il est mou ... il prepare le terrain .. Puis déclencher un accouchement une dizaine de jours avant ca fait pas bcp ..

En tt cas j'espere que toi ca va allé quand mm!!

Puis pour répondre à celle qui s'inquiete de pas sentir son bébé (dsl g pas retenu le pseudo), c'est préférable d'allé voir ton medecin pour te rassurer car c'est vrai qu'à la fin le bb bouge moins, moi c'est pas le cas, mais c'est peut etre pasque c'est un tit bebe et qu'elle a de la place pour bouger!!

Voila je vous souhaite une bonne soirée!!
Je pense qu'Angélique doit tenir son boutchou ds c bras !!!  


---------------
sourceticker


n°3804046
didie26088​8
Profil : Fidèle
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 08:05:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour les filles vous allez bien moi sa va.

hier jai marcher toute laprem car jemenai mon fils fare son vaccin des 18 mois ben il a meme pas pleurer c'est un garcon maintenan.

jai montrer mon scaner a mon medecin en meme pour avoir un 2eme avis et il ma dit que c'etai bon elle pouvai passer meme si elle est par le siege mais il ma dit que jallai douiller aie aie aie.

il ma demander si le gygy mavai parler pour faire une manoeuvre pour mettre la tete de la petite en bas et je lui ai dit non mai faudrai que je me renseigne car si sa peu marcher quil lui mette sa tete en bas sa serai mieux quand meme enfin on verra bien de comment elle viendra.

bon je pense que tho a son bébé dans les bras biento notre tour moi dans 3 semaine  bon maintenan je vais dire dans 2 semaine et demi lol.

voila bisou a toute et courage les filles qui on des contraction jespere quel fon effet sur le col pas comme moi bisou.


---------------
sourceticker


Votre



sourceticker
n°3804580
Alex7478
Profil : Fidèle
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 13:52:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles,

Bon ben toujours pas de nouvelles de Tho mais elle doit pouponner et etre sur un petit nuage si jamais j en ai je vous dis......

Cool didie pour ta puce qu elle puisse passer meme en siège mais c est vrai qu il existe des methodes pour aider bebe a se retourner mais cela peut etre parfois douloureux.

Bientot notre tour viendra nous aussi on aura nos petits bouts dans les bras qui doit etre la prochaine???
Moi c est prevu le 12 mars je crois qu il y en a avant moi....

Sinon de mon cote sa va mieux, bébé bouge un peu moins mais il est costaud donc la place doit commencer a manquer mais je le sens quand meme. Hier fortes contractions dans la journées mais irrégulières par contre je dors de plus en plus mal. J espère que tout cela est bon signe.

Bonne journée a toutes.

Bisous


---------------
ticker_gratuit_ZYEIA6iD1L29LrRsVso2U

UnInp2
n°3804650
didie26088​8
Profil : Fidèle
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 14:27:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alex moi je susi encore apres toi elle est prevu pour le 15 mars et je pense quel viendra au monde ce jour la.

voila bisou a toute.


---------------
sourceticker


Votre



sourceticker
n°3804699
Alex7478
Profil : Fidèle
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 14:48:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit message de Angélique (Tho)

Son petit Esteban est arrivé hier 18 février 2010 vers 13h30.
Il pèse 3.550Kg.

Toutes nos félicitations a la nouvelle maman et bienvenue a ce petit bout chou.....

A bientot.

Bisous


---------------
ticker_gratuit_ZYEIA6iD1L29LrRsVso2U

UnInp2
n°3804716
didie26088​8
Profil : Fidèle
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 14:53:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
felicitation a tho pour son beau bébé plein de bonheur bisou.

jesper que laccocuhement c'est bien passer.


---------------
sourceticker


Votre



sourceticker
n°3804900
murfy123
Profil : Régulier
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 16:43:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci Alex
félicitation aux heureux parents, beau bébé
bienvenu au petit Esteban

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement prévu en janvier mais grossesse difficile 5 09/01/2010 à 17:23:23
+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++ 33 12/11/2009 à 20:56:14
1 ère echo 1 22/06/2009 à 17:26:06


Suivez-nous