Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3804900
murfy123
Profil : Régulier
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 16:43:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci Alex
félicitation aux heureux parents, beau bébé
bienvenu au petit Esteban

Publicité

n°3805125
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 19:32:24  

oui merci alex de nous donner des new

félicitation tho pour ton pti bout, j'espère que ça c bien passé vivement que tu reviennes pour nous raconter.

bon a qui le tour c qui la prochaine ça approche dis donc..
personne à des contraction douloureuses en ce moment.
Biz  

n°3805131
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 19:34:36  

Coucou tt le monde!!

Bienvenu au petit Esteban !!!

Aujourd'hui j'ai eu mon RDV avec la sage femme, j'ai eu un monitoring de 1h !! Je savais pas que c'était aussi long, mais c'est agréable d'etre berçé par le bruit du coeur!!
Et elle a mesuré ma hauteur utérine qui est de 31 cm !! Et vous ???

Bisous à toutes  

---------------
sourceticker

n°3805135
Alex7478
Profil : Fidèle
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 19:39:33  

Hello doudou,

Oui je confirme le monito c'est agreable, on entend le petit coeur de bébé et moi j ai bien aimé car quand je rigolai il reagissai son coeur accelerer de peu mais c etait sympa.

Oula pour la mesure uterine tu es bien, moi gygy m'a disputé car je suis au dessus de la norme je suis a 35 cm........Et je crois que la norme en fin de grossesse est de 32-33 cm. Mais bébé a de la place car je le sens bien bouger c'est l'essentiel je trouve.

Bisous

---------------
ticker_gratuit_ZYEIA6iD1L29LrRsVso2U

UnInp2
n°3805141
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 19:45:07  

J'ai regardé un peu sur le net et 31 cm ca equivaut à une taille de 45 cm ...

Et puis je la sens tjrs bien bouger la chipie lol

Au fait, y a quelqu'un qui fait un nouveau post pour les naissances?? Et a qui je donne mon adresse facebook?? m'en rappelle plus lol  

---------------
sourceticker

n°3805323
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 22:47:37  

coucou les filles

bon voilà je reviens à la charge avec notre hésitations sur les prénoms louise ou loeiza.ça m'angoisse un peu.sa chambre est prête son sac est bouclé mais le principal nous ne l'avons pas.
mon chéri me dit; si t'accouche demain on est comme deux cons le prénom n'est même pas fixé.j'ai déjà eu l'avis de certaines mais j'en voudrais d'autres.
merci et bonne soirée

n°3805744
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 13:55:36  

salut les filles,

pour l'instant je n'ai pas encore eu de monito ça me change car pour mon 1er j'en avait un toutes les semaines à partir du 7e mois..
Alex je suis pareil que toi pour la mesure uterine je suis a 35 cm mais ça veut dire quoi en faite? que le bébé est gros ? moi mon gygy ne m'a rien dit...

bonne aprem les filles .
a+

n°3805861
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 15:27:36  

Coucou!!

Pour la mesure utérine, j'ai une amie qui est sage femme, qui m'a dit que 35 cm equivaut à environ 50 cm de taille pour le bebe, mais apres ca depen de sa position, mais Fafa, si tu es au début de ton derniers mois, ca sera un beau et grand bebe genre 3.5 kg pour 50-51 cm ... mais apres ca ne reste que des estimations donc ca reste tjrs le flou pour nous lol

Puis pour le prenom moi je prefere Louise ....

Bonne aprem a toutes !!  

---------------
sourceticker

n°3805867
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 15:39:33  

Murfy, ce n'est que mon avis mais je préfère aussi Louise.
bah ne t'en fais pas tant que ça en la voyant tu aurais vite envie de pouvoir la nommer et un choix se ferait. Si vous ne parvenez pas à départager les 2 prénoms d'ici là, je suis sure que vous y arriverez en voyant sa frimousse...
j'ai hâte d'avoir une nouvelle estimation de la taille et du poids de mon bibou mardi matin pour la toute dernière écho... dernière en principe... si je dépasse le terme j'en aurais au moins une autre...
je me fais peut être des films mais je n'ai vraiment pas l'impression que je dépasserais le terme cette fois ci. je croise les doigts.
qui sera la prochaine a tenir son bb ?
bon week-end à vous toutes

n°3805919
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 16:34:22  

merci les filles de m'avoir répondu
moi aussi j'ai mon dernier rdv mardi à 15h j'ai hâte de savoir combien elle fait, il me reste 3 semaines et je ne crois pas que j'irais jusqu'au bout car à ma dernière visite elle étais très basse et appuyait sur le col on verra.
mon chéri s'impatiente de l avoir ds ses bras tt comme moi.
dernière ligne droite les filles on tiens le bon bout
biz

n°3806008
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 18:25:56  

Coucou les filles!!

Qui a facebook?? quelqu'un avait deja demandé mais m'en rappelle plus ...
Envoyer moi vos nom en MP ...

Bisous à toutes !!

---------------
sourceticker

n°3806116
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 20:46:39  

bonjour les filles vous allez bien moi sa va.

pour les contraction elle se sont calmer depuis la derniere fois que je suis aller a la mat avec la piqure sa a tout calmer lol.
autremen moi pour les mesure uterine moi je susi a 28cm donc sa va on ma dit que de toute maniere elle sera petite et pas grosse elle fera comme mon fils 2kilo830 a 2kilo900 donc sa va.

autremen dou moi jai facebook.

voila bon pour le momen moi tout va bien la petite bouge beaucoup et mon ventre commence a descendre dans 3 semaine jaurai ma puce dans les bras a moin que se soie avant bisou a vous toute.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3806728
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 17:26:10  

Hello les filles,

Vous allez bien????

Dou je t'ai envoyé mon nom  en MP a tt bientot sur facebook.

De mon cote la super forme, mon chéri est a la maison depuis 4 jours et on en profite a fond pour les dernières petites choses de bébé.
On lui a trouvé un petit bonnet pour la maternité, blanc basique ben oui c'est surprise alors pas d'extravagance mais il est tout beau quand même.
Hier soir gros repas pour l'anni de mon beau papa et ce matin promenade en amoureux dans un parc d'animaux avec un rayon de soleil qui rechauffe le nez et les coeur lol. Par contre cet aprem grosse sieste.

Y'en a t'il qui aurai accoucher autre que Tho???

Bisous les filles, bonne fin de journée.

---------------

UnInp2
n°3807045
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 22:01:16  

Coucou tt le monde!!

Merci les filles pour Facebook!!

Moi aujourd'hui, petite forme, mal au ventre tt la journée et parfois au bas ventre!! La ptite bouge beaucoup ..
Sinon demain ma mere vient m'aider pour nettoyer la chambre, et la ranger, puis je ferai le lit de ma puce et ca sera vraiment fini !!

Bisous à toutes !!  

---------------
sourceticker

n°3807055
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 22:08:17  

Coucou les filles,
Dou je t'ais envoyé mon mail par MP pour facebook.
Sinon aujourd'hui malgré les cachets de salumol pour arréter les contractions eh en j'ai eu des contractions car on a féter les 3 ans de mon fils en famille donc pas mal de boulot. De toute façon j'arrete les cachets aujourd'hui j'ai pris mon dernier ce soir !

---------------
signature-60264
n°3807339
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 07:59:20  

bonjour les filles je voie quil y en a eu qui on eu des contraction ce week end moi jen ai eu hier douloureuse mais pas longtemp et jai rien pris pour les arreter je laisse faire la nature maintenan elle peu evnir quand elle veux alor jespere que dans 2 semaine a 1 semaine elle sera la il nous reste plus longtemp les filles pour avoir nos bébé dans les bras.

bon ben voila moi ce matin je vais aller faire ma pds pour la toxo et pour lanestesiste voila je vous fait de gros bisou a plus tard.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3807960
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 12:30:30  

Coucou tt le monde!!

Cette nuit j'ai enfin pu dormir à peu pres correctement!! Mais les douleurs que j'ai ce ne sont pas des contractions, c'est plutot des douleurs abdominales, et ca me fait des pb digestifs ....

Aujourd'hui pour moi donc c'est finition et rangement de la chambre!!!

Au fait, est ce que vous allez faire attention à la pleine lune de ce week end??
J'ai vu sur le net, qu'il fallait compter si c'était notre 9eme pleine lune ou pas si c'est le cas, l'accouchement peut etre 4 jours avant ou 4 jours apres!!
Et moi ca sera effectivement la 9eme lune!! Et je revois mon gygy normalement le 3 mars donc quasiment 4 jours apres !!! lol

Mon copain m'a demandé d'etre prete pour ce week end lol

A plus tard les filles !!  

---------------
sourceticker

n°3808614
tho910
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 16:03:53  

hello les filles me revoila !

tout va bien pour nous tout c super bien passé declenchement reussi g accouché a 13h avec une peridural qui été sur la fin donc g tout senti ouïe que ca fait mal...lol je ne vous en dirai pas plus g pas envi d en angoissé certaine mdr ! non mais c aussi bien au moins je sai ce que ca fait

je repasserai + longtemp + tard je suis assez naze

mon homme na ^pas mis de message sur face grrrrr
Esteban faisai 3kg550 pour 50 cm et né a 13h a 16 jours avant terme j ose pas imaginé son poids si gt allé a terme !!! mdr

biz a + tard

pour les facebookeuse y a des photos de mon tit mec sinon faudra attendre qu j en mette sur les blogjaune2

biz

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
n°3808643
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 16:15:36  

dou je ne savai meme pas quil y avai une pleine lune ce week end bon ben je vais faire attention aussi alor lol elle commence quand la pleine lune? samedi ou dimanche?

tho tu sais moi aussi la peri navai pas fait effet jusquau bout pour mon premier et c'est bien pour sa que jai un peur de tout ressentir encore cette fois ci enfin je verrai bien en plus que moi pour le 1er jai eu ventouse et episio et que la ma poupette et en siege enfin on verra bien.

voila gros bsiou a vous toute qui sera la prochaine peut etre une des fille accouchera ce week end avec la pleine lune.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3808998
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 19:27:01  

Coucou les filles,
Angélique j'ai vu tes photos sur facebook, elles sont trop belles, Estéban est mignon comme tout ! encore toutes mes félicitations à la maman au papa et à la grande soeur !
Sinon ici ça va j'ai mieux dormi cette nuit aussi et aujourd'hui dernier achat pour Léonie une gigoteuse un protège carnet de santé et j'ai craqué sur un doudou !

---------------
signature-60264
n°3809280
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 21:42:55  

Didie : La pleine lune normalement c'est dimanche ...

Félicitation Tho !! Esteban est trop trop mignon !!! Ca donne grave envie de tenir notre bebe ds nos bras !! lol

A y est pour moi la chambre est fini!! Les valises bouclées!!

Je vais bientot pouvoir ouvrir mon blog!! Je vous donnerai bien sur l'adresse!!

Bisous à toutes!!  

---------------
sourceticker

n°3810054
fidela
fidela
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 10:49:50  

n°3810110
madinivoir​13
Profil : Nouveau
madinivoir13
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 11:01:31  

salut fidéla,

tout d'abord bienvenue et félicitation ma DPA est pour le 10/03/2010 mais j'espere de tout coeur que d'ici la fin du mois elle sera là. j'ai déjà une petite fille KENCY de 3 ans qui est tout autant pressé que moi LOL.

Je trouve ça bien que tu es un garçon et une fille ça fait la petite famille parfaite trop mignonaime1

n°3810113
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 11:02:10  

Bienvenue à toi Fidela!!!

C'est bientot le terme pour toi !!! Pas trop dure??

Moi aujourd'hui petite forme, vers 5h du mat j'ai commencé à avoir tres mal dans tt le ventre !!Des douleurs que je n'ai jamai eu et  la petite bougeait enormément et me donner des coups dans les cotes !! Aie aie !!
Et les douleurs étaient par moment, donc je pense que c'est mes 1eres contractions mais je suis pas sur lol
Vous pouvez peut etre me dire ce que vous ressentez quand vous avez des contractions?

Bisous à toutes !!  

---------------
sourceticker

n°3810143
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 11:09:18  

Hello les filles,

Bienvenue fidela a toi et ta future puce.....Tu risques d'etre une des prochaines a accoucher dans les dates.

Angélique ton fils est beau comme tout, et tu as l'air en forme c'est chouette. J'espère que vous arrivez a prendre vos marques a 4 et que ta fille est heureuse comme tout de ce petit frere.

Les derniers achats sont finis chez tout le monde???
Les valises bouclées?? Moi c'est le cas, j'ai mis le dernier petit bonnet dans le sac pour la ptite tete de mon bibou, il ne lui reste plus qu'a se pointer.

De mon cote plus de grosses contractions juste qques unes qaund je fais un effort mais sinon je me sens vraiment bien, je peux bouger aller me promener. Y'a juste le poids de mon ventre qui me rapelle a l'ordre.
Mais la fin est longue, j'espère que la pleine lune aura ses effets....

Allez vous nous dites les filles des que vous avez accoucher.
C'est un pti mec qui a ouvert le bal........................Fil​le ou garçon le prochain??

Bonne journée a toutes

---------------

UnInp2
n°3810271
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 11:35:34  

coucou,
dernière (en principe) écho ce jour...  tristan se porte à merveille.
 Le gynéco (pas causant) a finit en disant : "bon pronostique mais gros bébé"...
aujourd'hui son poids est estimé à 3kg868 à 15 jours tout pile du terme....
 Il dépassera probablement les 4kg sauf s'il nous montrait sa petit bouille rapidement.
aucune chance qu'ils me déclenchent avant le terme car ils n'aiment pas déclencher pour les gros bébés. Soit le travail se fait par lui-même (j'en rêve), soit ils profiteront de contractions même pas très violentes mais après terme pour me mettre ss perf, soit césarienne. a voir.
mes deux loupiots sont encore plus impatients que moi. Lubin dessine tous les jours son petit frère qui est, sur les dessins comme dans la réalité, de + en + grand et gros :-) Paul vient tous les soirs embrasser mon ventre pour dire "bonne nuit petit bébé fère"
mes contractions quotidiennes du soir ne font plus d'effet... col toujours 1/2 long à 1 doigt....
voilà pour le résumé de cette visite.

sinon la valise est bouclée.
Il ne manque plus que la commode à acheter pour finir la chambre.
 question déco ses 2 grands frères n'arrêtent pas d'offrir des dessins pour le bébé du coup on a fait une sélection des plus beaux qu'on a encadré et mis au mur, ça fait vraiment sympa et gai !
maintenant j'ai hâte !!! je me sens prête à l'accueillir, pas besoin d'attendre le 9 mars...
j'aimerais bien qu'il rejoigne rapidement le premier petit "marsien" et qu'il tienne virtuellement compagnie à Esteban....

des signes annonciateurs chez certaines ?
bonne journée

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement prévu en janvier mais grossesse difficile 5 09/01/2010 à 17:23:23
+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++ 33 12/11/2009 à 20:56:14
1 ère echo 1 22/06/2009 à 17:26:06

Suivez-nous