Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 11:35:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,
dernière (en principe) écho ce jour...  tristan se porte à merveille.
 Le gynéco (pas causant) a finit en disant : "bon pronostique mais gros bébé"...
aujourd'hui son poids est estimé à 3kg868 à 15 jours tout pile du terme....
 Il dépassera probablement les 4kg sauf s'il nous montrait sa petit bouille rapidement.
aucune chance qu'ils me déclenchent avant le terme car ils n'aiment pas déclencher pour les gros bébés. Soit le travail se fait par lui-même (j'en rêve), soit ils profiteront de contractions même pas très violentes mais après terme pour me mettre ss perf, soit césarienne. a voir.
mes deux loupiots sont encore plus impatients que moi. Lubin dessine tous les jours son petit frère qui est, sur les dessins comme dans la réalité, de + en + grand et gros :-) Paul vient tous les soirs embrasser mon ventre pour dire "bonne nuit petit bébé fère"
mes contractions quotidiennes du soir ne font plus d'effet... col toujours 1/2 long à 1 doigt....
voilà pour le résumé de cette visite.

sinon la valise est bouclée.
Il ne manque plus que la commode à acheter pour finir la chambre.
 question déco ses 2 grands frères n'arrêtent pas d'offrir des dessins pour le bébé du coup on a fait une sélection des plus beaux qu'on a encadré et mis au mur, ça fait vraiment sympa et gai !
maintenant j'ai hâte !!! je me sens prête à l'accueillir, pas besoin d'attendre le 9 mars...
j'aimerais bien qu'il rejoigne rapidement le premier petit "marsien" et qu'il tienne virtuellement compagnie à Esteban....

des signes annonciateurs chez certaines ?
bonne journée

Publicité

Profil : Fidèle
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 11:44:13  

bonjour les filles vous allez bien moi sa va.

bienvenue a la nouvelle fidela je croi moi mon terme et pour le 15/03/2010 et je pense quel ne viendra pas avan jai des contraction depui les 3 mois de grossesse et elle ne font pas effet sur le col pffff.

autremen esque lune dentre vous a deja perdu le bouchon muqueux ?
moi pas encore pour evan je lavai perdu a 7 mois de grossesse et a 8 mois jetai deja ouverte a 2 doigt que la rien grrr je voudrai vraiment quil souvre un peu car il me reste 2 semaine et demi a tirer avan quel arrive et je suis presser la lol comme vous toute je pense.

moi il me reste a mettre 2 3 petite chose dans mon sac a la derniere minute et c'est bon comme appareil photo, livre mot croiser ect et tout est bon.

moi aujourdui jai des coup de jus dans le bas du ventre et dans luterus et je sais plus si c'est un signe d'accouchement car pour evan jen avai mais je men rappel plus si jai accoucher longtem apres lol.

bon ben voila je vous fait de gros bisou et qui va etre la prochaine suspence

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 15:52:33  

Coucou les marsiennes,

Je vois que pour tout le monde ça commence à être dur et bien je vous suis, j'en ai vraiment marre.. j'ai des gros problème d'insomnie à partir de 3 / 4 heures ça y est ma nuit est finie alors je cogite et du coup je stresse car je pense à l'accouchement et comment ça va se passer ect.
Mon terme est prévu pour le 23/03 donc pile 4 semaines j'ai encore le temps mais bon.
Mfongarl : cool si ton echo s'est bien passé, j'ai l'impression ke les gygy ne sont pas bavard car le miens c pareil il ne dit jamais rien alors que nous on envie qu'il nous parle pour nous rassurer

les filles tenez vous prête pour ce week end car je sens qu'il va avoir des accouchement grace à la pleine on ne sait jamais.

concernant les contractions pour moi elles ne sont pas encore douloureuses...

Gros bisous les filles.

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 18:34:24  

Aie Aie les filles!!!

C'est pas ma journée aujourd'hui lol
Tres mal au bas ventre, au niveau du col !! La ptite bouge enormement et appui dessus, je suis tt les 5 min aux toilettes lol

Est ce le début de la fin ?? lol

SUSPENSE ..............................​...............

---------------
sourcetick​er

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 19:12:48  

coucou les filles

bon et bien voilà mon rdv gygy étais cet aprèm et verdict qui m'a un peu bouleversé je suis déclenché ce soir.ma petite princesse n'a plus beaucoup de liquide amniotique et fait 2k300 donc je rentre à la mater à 20h.
mon chéri passera vs donné de nos nouvelles
biz à vs

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 19:27:48  

Murfy123 : tu dois être surprise quand même, je te souhaite bon courage quand va t il te déclencher ce soir ou demain.

donne nous vites de tes nouvelles.
A+

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 19:28:48  

J'espère ke vous avez choisi le prénom ?lol

larafan
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 20:37:43  

Coucou,
Murfy je sais que tu ne verras pas mon message mais je t'envoies tout mon courage et on attend les nouvelles par ton mari.
Ici j'ai cru que j'allais partir à la maternité moi aussi car beaucoup de contractions douloureuses cet aprem mais là plus rien donc je vais voir comment je passe la nuit. D'ailleurs vous savez vraiment de combien doivent être espacer les contractions pour se dire c'est le bon moment car pour mon fils j'avais perdu les eaux donc pas de problème mais si on ne perds pas les eaux les contractions doivent être espacer de combien ?

---------------
signature-​60264
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 21:16:55  

Bon courage a toi Murfy !! Fais nous un beau bebe!!!

Moi ca va les douleurs se sont un peu calmées, la petite bouge bcp moins!!

Larafan : pour les contractions c'est en avoir toutes les 10 minutes pendant 1h pour un 1er bebe, et sinon pour un 2eme c'est toutes les 5 minutes pendant 1h ....

Bon courage à toutes !!
J'espere qu'on passera une meilleure nuit que la nuit dernière !!

---------------
sourcetick​er

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 10:22:16  

Hello,

Murfy bon courage, j'espère que ta petite puce ira bien, tu viendras nous donner des nouvelles a ton retour.....

Monfargrl dis donc je vois que toi aussi les medecins t'annoncent un beau bébé, moi je repasse une écho le 3 mars, pour controler son poids mais le gyneco annonce un bebe de plus de 4kg on verra bien surprise.

Larafan alors moi la sagefemme m'a dit qu'il fallait que j'ai des contractions toutes les 5 min depuis plus de 2h comme quoi d'un endroit a l'autre ils ne disent pas forcement les memes chose je pense que si tu as un doute appelle ta maternité

Dou j'espère que tu vas mieux que tu as reussi a passer une bonne nuit.

De mon cote les nuits sont durs aussi je ne sais plus comment dormir lever toutes les 3h et qques contractions qui j'espère avancent le travail.
On verra si la fameuse pleine lune a une influence sinon j'attendrai le terme.

Bisous a toutes

---------------
ticker_gra​tuit_ZYEIA​6iD1L29LrR​sVso2U

UnInp2
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 11:01:53  

bonjour,

larafan, pour ma part, pour 1 3ème bb, j'ai les même consignes qu'Alex, 2h de contractions toutes les 5 minutes et surtout d'intensité équivalentes. De toute façon en cas de doutes les sages femmes de mater te renseigneront par téléphone.

Alex ton terme est pour quand ? de mon coté je suis rassuré car tristan a une petite tête. toutes les courbes sont explosées sauf celles de la tete, du coup s'il n'a pas les épaules trop larges ça devrait aller. Paul avait une tête bien large et sans peridurale je l'ai bien senti sortir... là je demanderais certainement la peri, j'appréhende un peu vis à vis de son poids.... surtout vis à vis de la largeur de ses épaules....

Sinon je vois que notre impatience nous fait toutes croiser les doigts pour la pleine lune de dimanche...

Pensées à Murfy. Ils ont du lui poser le gel ce matin de bonne heure et devraient la mettre sous perf pour accelerer ou pour que ça demarre si le gel n'est pas efficace. C'est le protocole que j'aurais du suivre pour mes deux loupiots.
Je ne me souviens plus pour quand était prévu sa petite ? elle est loin du terme?
en tous cas j'espere que tout se deroulera au mieux car elle n'a pas eu beaucoup de temps pour se faire à la nouvelle. Ca doit l'inquièter.

A moins qu'un petit n'est pointer secretement le bout de son nez  cette nuit, c'est une petite demoiselle qui va tenir compagnie à Esteban en attendant les autres marsiens.

à plus tard

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 11:04:02  

Coucou !!!

Eh oui Alex, j'ai un peu mieu dormi cette nuit !! Ouf !! J'ai pas du tout eu de douleurs!!

J'espere que tout s'est bien passé pour Murfy !!!

Au fait, Alex, vu que c'est toi qui a crée ce post, tu en fais un pour les naissances ou pas?? ou on reste ici ? lol

Bisous à toutes à plus tard !  

---------------
sourcetick​er

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 11:22:20  

Mfongarl, alors pour les mesures de bébé a l'écho du 11 février les mesures de la tête était de 9.4 cm, sinon il est haut dans toutes les courbes presque au maximum mais ne les dépasse pas y'a juste le poids le 11/02 il était estimé a 3.280kg et le gyneco m'a dis oula ça fera un beau 4kg a la naissance et c'est que mon premier lol........
Mon terme est pour le 12 mars et toi??
je ne me suis même pas poser la question sur la largeur des épaules je fais confiance a gygy qui m'a dit que bébé passerai lol.

Dou oui pas de souci je ferai un nouveau post pour les petits marsiens arriver et ceux a venir lol.
Aujourd'hui pas sure d'avoir le temps car j'ai du monde ce soir mais promis je le ferai, je vais même essayer avant d'accoucher car pas sure d'avoir autant de temps après.

Bonne journée a toutes

---------------

UnInp2
fidela
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 11:40:34  

didie260888
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 11:56:15  

bonjour les fille deja bon courage a murphy elle aura sa puce dans les bras a moin que se soie deja fait lol.

autremen moi sa va les contraction sont plus la comme avan mince alor je me susi dit sa sa continue elle pourra peut etre venir avan mais non elle se calme petit a petit.

enfin on verra bien dimanche comme dou a dit 4 jour avan 4 jour apres alor a voir jespere quel marchera sur lune dentre nous lol sa serai bien quon est nos petit bou enfin moi c'est pareil si elle vien pas maintenan elle viendra pas avan le 15 et sa jen suis persuader.

voila je vous fait de gros bisou a plus tard.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
larafan
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 15:45:34  

Coucou les filles,
Alors ici ça va mieux peu de contractions aujourd'hui car je me suis reposer !
je pense que murphy doit avoir son bébé maintenant attendons les nouvelles.

Sinon pour le post des naissances j'en ais ouvert un pour la naissance d'ésteban " le bal des naissances et ouvert " donc on peut répertorier les naissances à la suite et raconter pour celles qui le désire bien sûr notre accouchement.

---------------
signature-​60264
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 16:10:08  

Cool pour le nouveau post Larafan merci de l avoir fait.

J attend avec impatience la naissance de mon bout chou pour pouvoir avoir ma place sur le post lol.
En attendant je patiente ici avec les autres pour ma fin de grossesse.

Bisous a toutes

---------------

UnInp2
fidela
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 09:44:24  

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 11:26:54  

Bin ALors Fidéla !! Faut pas avoir peur comme ca!! C'est pas bon de stresser, ton bébé le ressent !!Et puis si tu sens bébé bougé, tout va bien !!
Pour les douleurs, j'ai les meme, c'est les ligaments qui travaille, notre corps se prepare pour l'accouchement !!

Bisous à toutes! !  

---------------
sourcetick​er

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 14:05:23  

Hello les filles,

Comment allez vous aujourd'hui???

Moi de mon coté petit moral, pas de grandes envies un peu mélancoliques bébé bouge de moins en moins et ça m'angoisse, meme quand je le stimule il a du mal a bouger la sage femme de la mater e dit de ne pas m'inquiéter alors j'essaye.
Pffff j'ai hâte de serrer mon bibou dans mes bras. la fin est quand même très très longue encore 15 long jours.
je met un grand espoir dans la pleine lune.....si seulement ça pouvais avoir de l'effet.

D'autres marsiennes ont accoucher???

Bonne aprem a toutes bisous

---------------

UnInp2
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 18:53:45  

Et non Alex, moi jsuis tjrs chez moi ... Aucunes douleurs .. rien du tt .. la ptite bouge toujours un tit peu !!

Est ce que vous apréhender l'arrivé de votre 1er bebe ou pas?? Est-ce que vous vous demandez si vous allez i arriver?? moi des fois je me pose ces questions la, mais c'est pasque je manque de confiance en moi  :(

Moi sinon les journées sont parfois longues, je sais plus trop quoi faire ... mais je garde le moral quand meme!! C'est pour la bonne cause !!

Bisous à toutes  

---------------
sourcetick​er

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 22:32:50  

slt les filles !!!

La dernière fois que je suis passé, le 18/02 c'était pour vous demander si c'était normal que bb bouge moins.

Et bien voilà les nouvelles : j'ai commencé à avoir les contractions le soir à 19h et j'ai appellé la maternité pour savoir à partir de quand je devait m'y rendre et la sage femme m'a dit des contractions toutes les 5 min pendant 2h. Et si bb ne bouge plus beaucoup c'est qu'il va bientôt arriver.
A 3h 30, j'avais des contractions tout les 15 min et là j'ai perdu les eaux donc direction la maternité.
Arrivé la bas (elle est à 25 km de chez moi) ils m'annoncent qu'ils n'ont plus de place, toutes les salles d'accouchement sont prises donc je suis transporté d'urgence en ambulance dans un autre hôpital à 1h de chez moi.
J'y suis arrivé à 7h et là ils ont installés le monitoring et m'ont préparé pour l'accouchement, j'avais le col ouvert à 2 et cela jusqu'à 12h. Donc à 12h ils m'ont fait la péridural car les contractions étaient très douloureuse et j'était à 6.
A 19h30, ils m'ont demandé de pousser en même temps que les contractions pour que bb sorte car Mr voulait rester au chaud. Il ne descendait pas dans le bassin. Et la péridural ne faisait plus effet mais ils n'ont pas voulu en remettre car il voulait que je sente les contractions. après 1 h bb était toujours au même endroit, en faite il se présentait par l'oreille et ne voulait pas tourner la tête.
Donc ils ont appellé le chirgugien de garde pour savoir si il fallait une césarienne ou les spatules. Et là il m'a mis les spatules (car ils font la césa à la dernière minute) et bb à sortit sa frimousse à 22h05. J'ai eu le droit à tout ça sans péridural, ils m'en ont remis un peu mais le temps que ça fasse effet c'était trop tard, j'ai eu une épisio et quand il l'a recousu et bien la péri marchait ouf.

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 22:33:07  

Donc j'ai eu un accouchement difficile mais comme on dit c'est une délivrance quand bb est là et qu'ils le posent sur notre poitrine pour la 1ère tétée, c'est vraiment magique. Notre petit Valentin pesait 3kg220 pour 50 cm.

Je suis rentré de la maternité hier matin et le séjour a été difficile car mon petit bout ne voulait pas tétée au sein, j'en ai bavé et du coup il a perdu beaucoup de poid donc mardi je devait l'allaiter toute les 3h au sein + du complément en biberon, heureusement que les équipes de la maternité étaitent super et à l'écoute. J'ai accouché à Melun dans le 77 pour celles qui connaissent. C'était dur mais ça en vaut la peine. Je ne regrette rien.

Voilà à présent bb a repris un peu de poid et téte enfin comme il faut. A présent il ne nous reste plus qu'à déménager on devait le faire mi mars après ma dpa mais là tout est précipité.  

Donc si je fait le compte Tho a ouvert la marche le 18 février avec un petit Esteban et j'ai suivi le 19 avec un petit Valentin.

A qui le tour ???

A bientôt. Bon courage à toutes c'est bientôt la fin  

didie260888
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 07:47:42  

nanouab felicitation pour ce beau bébé jespere que lune dentre nous accouchera avec la pleine lune de dimanche moi jen peu plus jai eu dex contraction hier toute la journer et hier soir pendant a nuit a ne pas pouvoir dormir grrrr ejn peu vraiment plus jai tro mal ce soir je me fait couper les cheveux et pour evan jaccouchet 4 jour apres faudrai que sa me fasse pareil lol moi c'est pareil je sens moin la petite depuis hier sa sera peu etre pour la semaine prochaine enfin je me le souihaite lol.

voila bisou a toute et encore felicitation au heureuse maman qui on leur petit bout.

a qui la prochaine?

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
larafan
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 09:36:04  

Coucou les filles,
Félicitations à Nanouab pour le petit Valentin ! 2eme petit marsien à avoir pointé le bout de son nez ! A qui le tour ?
Il est né le 19 février 3 ans pile après mon alexis qui est né le 19 février 2007 !

---------------
signature-​60264
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 09:41:27  

Salut les filles,

Nanouab : Félicitation et bienvenue au ptit valentin.. c super. c vrai que lorsque bb arrive sur nous on oublie toute la douleur qu'on a eu juste avant c vraiment magique. Tu as dû être fatiqué car en faite tu n'as pas dormi du jeudi eu vendredi..

dou1111 : C'est normal d'appréhender pour l'arriver de bébé et même au 2e ou 3e je pense. Moi aussi j'appréhende pour le jour J. je me pose bcq de question comme toi mais ne t'inquiète pas à la maternité ils ont l'habitude..

C vrai que depuis cette semaine je ne sens comme avant bébé.. mais pas de contraction à l'horizon. En plus de le début de la semain j'ai mal à la gorge donc je tousse bcq a chq fois je me dis " ah peut être ke je v perdre les eaux à tousser com ça " mais non. Hier je ne me suis pas ménager : le matin c'était ménage à fond et l'aprem piscine avec mon fils ma mère et ma soeur ( je ne voulais pas aller toutes seules au cas où ).
Il me reste 24 jours avant jour J. et vous ?

A plus tard les filles. Et peut être accouchement pour une d'entre nous ce week end.
Biz

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement prévu en janvier mais grossesse difficile 5
+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++ 33
1 ère echo 1