Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 09:41:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles,

Nanouab : Félicitation et bienvenue au ptit valentin.. c super. c vrai que lorsque bb arrive sur nous on oublie toute la douleur qu'on a eu juste avant c vraiment magique. Tu as dû être fatiqué car en faite tu n'as pas dormi du jeudi eu vendredi..

dou1111 : C'est normal d'appréhender pour l'arriver de bébé et même au 2e ou 3e je pense. Moi aussi j'appréhende pour le jour J. je me pose bcq de question comme toi mais ne t'inquiète pas à la maternité ils ont l'habitude..

C vrai que depuis cette semaine je ne sens comme avant bébé.. mais pas de contraction à l'horizon. En plus de le début de la semain j'ai mal à la gorge donc je tousse bcq a chq fois je me dis " ah peut être ke je v perdre les eaux à tousser com ça " mais non. Hier je ne me suis pas ménager : le matin c'était ménage à fond et l'aprem piscine avec mon fils ma mère et ma soeur ( je ne voulais pas aller toutes seules au cas où ).
Il me reste 24 jours avant jour J. et vous ?

A plus tard les filles. Et peut être accouchement pour une d'entre nous ce week end.
Biz

Publicité

Profil : Fidèle
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 11:03:06  

Coucou les filles

Ben dis donc Bravo Nanouab pour ce petit bout'chou bienvenue a Valentin venu rejoindre Esteban.
Il doit aussi y avoir une petite fille qui est la je pense qu'elle viendra nous donner des nouvelles en rentrant de la maternité.
Deja 3 marsiens devenus fevriettes....Mais l'essentiel c'est que les bebes soient en bonne santé.

Dou moi j'aprhende aussi je te rassure, mais ce qui me fait le plus peur c'est le retour a la maison devoir gerer seule le quotidien avec un bébé que je découvre encore, mais bon normalement zhom va prendre qques jours de congés pour etre avec moi.
Car mon homme ne bénéficie pas du congé paternité.

Moi aussi bébé ne bouge plus comme avant, il faut que je le stimule pendant un petit moment pour qu'il reagisse parfois ça m'inquiète mais la mater m'a dis tant qu'il bouge un peu ne vous en faites pas. Quelques contractions mais rien de bien alarmant alors j'attends.
Bébé est prevu dans 2 semaines tout pile alors j'espère que la pleine lune va avoir ses effets. Car j'en ai un peu marre.

Allez je vais faire du ménage ça l'aidera peut être a descendre!!!!

Bisous a toutes

---------------
ticker_gra​tuit_ZYEIA​6iD1L29LrR​sVso2U

UnInp2
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 12:20:23  

Coucou tt le monde!!!

Bienvenu au ptit Valentin !!!!
Dis donc les ptits mecs sont à l'honneur en ce moment !! J'espere que pour Murfy ca s'est bien passée !! Personne n'a de news ???

Aujourd'hui y en a une qui fait la fiesta dans mon bidou lol
Elle bouge bouge bouge !! lol
Je crois que c'est Didie qui disait que si bébé bougeait moins c'est que l'accouchement est proche, bin si c'est vraiment le cas bin pour moi ca va pas etre tout de suite lol

Alex, c'est effectivement le retour à la maison que j'apréhende, mais mon copain prend son congé de paternité, et il a des jours à prendre donc il va rester avec nous presque 3 semaines !!
Et hier, il m'a dit quelque chose qui m'a touché, il m'a dit qu'il était content de voir mon ventre bougeait dans tt les sens, de sentir soit un pied soit un poingt, et qu'il était pressé de passer à la prochaine étape !! Et chaque jours quand il part au taf, il espere que jvais l'appeler pour lui dire de rentrer !!! lol
C'est trop mignon ;)

A plus tard les filles !!  

---------------
sourcetick​er

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 14:28:29  

Merci les filles pour vos félicitations.

Il y a 2 choses qui peuvent signifiées que bb va arriver, le faite qu'il bouge beaucoup moins et le faite d'avoir anvie de faire le ménage. C'est bizzarre mais c'est comme si on avait envie que tout soit nikel avant que bb arrive (notre 6ème sens en quelque sorte).

Pour ma part bb bougeait pas beaucoup et vu qu'il était un peu descendu, la veille j'ai fait un peu de marche avec ma mère et dans notre ville il y a des côtes et des descentes donc ça a du y activer les choses.

c'est vrai que même si l'accouchement à été très long et difficile, de voir bb après en pleine forme avec sa petite frimousse c'est trop.

Moi aussi j'ai beaucoup aprehendé le retour à la maison, j'en pleurai à la mater et en faite grace aux sages femmes, elle m'ont rassuré et elles ont organisé un suivi de 3 jours à domicile par une sage femme libérale. C'est surtout la nuit qui m'inquiétait car bb fait des coliques et surtout la nuit c'est difficile. Il se réveille tout seul maintenant pour téter et une fois la tétée faite il pleure car il a mal au ventre à part le masser et le bercer il n'y a pas grand chose à faire. Heureusement mon chéri a pris c'est jours de congés pater et m'aide beaucoup, il me calme quand j'en peut plus et que je stresse.

Larafan c'est marrant que mon petit bout est né 3 ans après le tien. Moi je voulais qu'il soit verseau mais il en a décidé autrement mdr à une journée près grrrr.

J'espère que la petite miss est arrivé aussi ça sera la 1ère petite merveille qui tiendra compagnie à nos petits hommes.

Je vous dis à bientôt. Bisous et bon courage.

larafan
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 20:27:00  

Coucou,
moi je suis à J-17 et léonie bouge de moins en moins alors je m'inquiète souvent je suis obligé de stimuler mon ventre pour qu'elle bouge et encore elle ne bouge pas tous le temps heureusement qu'elle prend le Ok de temps en temps du coup je me dis que tout va bien mais c'est vrai que les derniers jours sont toujours inquiétant. inon j'ai super mal à une côte coté gaucche je ne sais plus comment m'allonger tellement que j'ai mal.
A art ça quelques contractions, si rien d'ici lundi je laverais mes vitres et lundi 13 h 45 RDV gynéco.
Bon week end

---------------
signature-​60264
larafan
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 20:28:27  

Au fait c'est normal que vous appréhendiez le retour à la aison de 2 vous passez à 3 personnes à la maison dont une qui aura besoin de beaucoup d'attention moi c'est mon deuxième et j'appréhende la réaction de mon garçon quand à l'arrivée de sa soeur même si on en parle beaucoup !

---------------
signature-​60264
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 21:18:07  

Moi aussi la nuit elle me tape dans les cotes coté gauche !! Aie aie ca fait des fois super mal je pousse meme un ptit cri par moment lol
Et ma puce a aussi souvent le hoquet !!

Lundi, j'ai rdv pour un monitoring et sinon mon rdv avec le gygy s'est Mercredi !! Jverrai bien s'il veut absolument le déclencher comme il en parlé la dernière fois, mais moi jsuis pas trop pour ....
Vous pouvez me donner votre avis ?? Qu'est ce que vous feriez à ma place?? car on m'a dit que s'était bcp plus long qu'un accouchement normal .. et je trouve que c'est moins naturel ...

Bisous à toutes !!  

---------------
sourcetick​er

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 13:28:53  

Coucou tt le monde !!

Bin alors y a personne aujourd'hui ??!! Tout le monde dors ou tout le monde est parti à la maternité??
Pour moi tjrs rien ... cette nuit je n'ai fais que allé aux toilettes grr!!!

Passé une bonne aprem!! Bisous !  

---------------
sourcetick​er

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 13:46:32  

Hello,

Si dou je suis la pas de depart a la mater pour moi, bien que de fortes contractions cette nuit mais de facon irregulières alors j'espère que ça fais au moins travailler le col.
J'ai hate d'accoucher je me sens enorme en ce moment et les nuits sont tres difficiles j'ai du mal a dormir car des que je fais un mouvement la tete de bébé appuie dans le bas de l'uterus et ça devient atroce.
Demain pleine lune..........................​.......

Y'en a t'il d'autres qui sont partis.........

Bonne journée a toutes

---------------

UnInp2
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 15:56:27  

Et non je suis toujours là aussi et comme vous j'en ai marre...
Moi aussi j'ai eu hier soir des contractions elles étaient irrégulières mais je me suis dit peut être que dans la nuit ça va être bon et non rien du tout.. mais j'ai comme l'impression qu'il est descendu.
Mardi j'ai RV chez gygy donc on verra déja le poids ect j'ai hate dernière ligne droite..
Espéront qu'avec la pleine lune ça fasse de l'effet pour l'une d'entre nous.
Allez gros bisous les copinettes
A+

didie260888
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 20:15:08  

coucou les filles moi jai bien dormie cette nuit les contraction ne sont pas venue ouf alor jai passer une bonne nuit cra jetai claquer.

autremen ben moi pareil toujour la grrr jai hate d'acccoucher jespere que la pleine lune sera la pour l'une dentre nous bisou a toute et bon dimanche je repasserai dans la semaine.

aujourdui jai fait tout mon menage et mon repassage te jai le dos bloquer alor jespere que ce soir jaurai pas de contraction qui menpechera de dormir bisou a toute.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 21:17:50  

Au fait les filles, est-ce que revez souvent de l'accouchement ou de votre futur bébé??

Moi en ce moment, je fais pleins de reves de l'accouchement ...je commence a apréhender quand meme lol

J'attends de voir ce que me dira mon gygy mercredi si mon col s'est ouvert ou pas car la derniere fois il était mou, et il commencé a bien se modifié ...
Et on verra s'il veut le déclencher .. mais comme vous avez pu le lire sa m'angoisse !!

Bonne soirée à toutes  

---------------
sourcetick​er

didie260888
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 11:29:50  

bonjour les filles vous allez bien moi sa va jai mal dormi cette nuit javai mal au ventre et le vent quon a c'est horrible les volet claquai ect.

autremen hier soir léna a voulu se retourner je pense et elle est rester coincer sur le coter gauche enplein dans les cote alor je vous dit pas comme sa fait mal et elle a pas pu se remettre corretement apres alor je me suis coucher comme sa mais sa ma fait tre mal et depui elle bouge moin donc je vai attendre ce soir ou demainvoir si elle bouge ou pas autremen jirai faire une visite a la mat pour voir si tout va bien.

voila je vous fait des bisou a toute et qui va etre la prochaine a accoucher suspence en esperan que la pleine lune de ce soir fasse effet sur l'une dentre nous.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 14:20:59  

re coucou jai apeler la mat et il mon dit dy aller pour faire un controle car depuis tout a leur je ne la ressent plus meme en lui causant ou en carresant le ventre voila je vs retien au courant bisou

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 14:28:01  

Coucou tt le monde !!

Mauvaise nuit mais pas à cause de la puce, mais à cause de ce terrible vent !!! Cet aprem ca va etre dodo lol

Didie, j'espere que tout vas bien, peut être vont-il te garder !! On attends de tes news !!!

Par contre, on a tjrs pas de nouvelle de Murfy !! J'espere que pour elle aussi tout va bien !!! Que son accouchement s'est bien passé!!

Sinon attention cette nuit pleine lune !!! Qui va être la prochaine ??

Bisous à toutes !  

---------------
sourcetick​er

didie260888
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 19:27:27  

re les filles alor je suis arriver la bas jai eu le droit a un monito de 1h et tout va bien ma puce va bein elle est toujour par le siege et elle ma dit que javai eu 2 contraction uterine mais je lai ai pas senti.

enfin tant que ma puce va bien c'est l'essentiel bisou a  vous.

pour moi en tout les cas sa sera pas pour maintenan

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 20:21:25  

Hello,

Bon alors didie c est pas pour cette nuit??? Je vois qe finalement on a tres peu d ecart dans le terme moi c est prevu pour le 12 mars qui de nousd deux sera la première a serrer son bibou.

Pour ma part, j ai des conctractions dans la journée mais rien de bien alarmant.......Bébé bouge doucement et  j ai le ventre qui tire, j ai meme parfois l im pression que bebe va tomber mais non toujours bien là.

Est ce que cette belle pleine lune va avoir ces effets.......
J espère........................​...........

Bonne soirée et bonne nuit a toutes.

Bisous

---------------

UnInp2
larafan
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 20:26:03  

Coucou les filles,
toujours là aussi malgré un passage aux urgences ce matin car rien dormi de la nuit grosses douleurs dans les côtes coté gauche à en pleurer.
Examen gynécologique Ok léonie va bien mais elle est toujours en siège et pour la douleur aux côtes c'est une douleur intercostal il m'on mis sous cortisone. Sinon RDV demain chez gygy avec peut être une césarienne en vue car elle ne c'est pas retourné !

---------------
signature-​60264
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 20:51:47  

Coucou les filles,

Larafan ; pas cool la nuit j'espère ke t'a pu te reposer cet aprem, tiens nous au courant pour demain ton RV chez le Gygy moi c mardi un jour après toi.

didi : plus de peur que de mal tu as eu raison d'aller voir à la mater au moins t'es rassure..moi aujourd hui il a vachement bouché ça fesait même bizar donc j'imagine qu'il n'est pas prêt de bouger.

C'est bizar on a pas de nouvelles de Murfy ça fait combien maintement un dizaine de jours..

Dou : moi aussi je fais des rêves bizar concernant l'accouchement et le bébé c normal surtout en fin de grossesse.

bon pour l'instant la pleine lune de fait pas d'effet on verra demain..

Biz bonne nuit.

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 21:32:39  

Coucou les filles !!!

Ah enfin de la lecture lol

Contente pour toi Didie que tout aille bien !!!
Alex, on est 3 à se suivre puisque moi c'est pour le 17 mars !!

La ce soir ma puce bouge pas mal, elle donne des coups avec son point lol
Et pour la pleine lune, j'ai bcp d'amies qui me disent que ca ne joue pas le jour de la pleine lune mais 3-4 jours avant et apres .... on verra bien !!

Pour Murfy, c'était en fin de semaine dernière ou en début de semaine .... J'espere que tt va bien car son bebe était prévu pour etre petit, dans les 2.5 kg je crois ...

Passez une bonne soirée !! Moi demain monitoring !!

---------------
sourcetick​er

Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 03:25:23  

coucou !
hé oui maintenan c la nuit qu on le temp de poster ! lol

alor cette lune a été benefique pour ki???
je voi que la fin se fait difficil pour la majorité d entre vous...courage!!!encore quelques jours a souffrir et ca sera  bon apré vou n y penserai meme plus lol

nou tou va bien Esteban est vraiment un  bon bb c meme impressionnant comme il est sage de jour comme de nuit c tré reposant
encore 1 semaine de conger pour mon homme et apré ca sera encore un nouveau rythme a prendre car je voudré sortir esteban le - possible pour l instant il fait trop mauvais comme temp encore et g connu les bronchiolites avec sa soeur et franchement ca fai flippr donc il reste au chaud !!! mdr
j espere que personne d entre vous se trouve dans les zones sinistré de france...?

allez bizous les copines reposez vous bien!

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 08:10:21  

bonjour les filles vous aller bien moi sa va je pete la forme moi je sais quel ne viendra pas dans la semaine et je pense quel viendra pile poil le 15 mars alor je pense que c'est toi alex qui accouchera avan moi ou alor peu etre dou mais moi je dit pas avan le 15 mars.

larafan dommage que ta puce soie encore par le siege mais moi léna y est encore aussi lol et sa me fait un peu flipper mais bon il on pas essayer de faire quelque chose pour la faire retourner?

moi la sega femme dhier ma demander si il avai fait une manipulation enfin pour la faire retournere et jai dit non quil mon rien proposer mais que meme si elle etai par le siege elle pourrai passer quand mm.

voila maintenan esque la pleine lune va faire effet sur l'une dentre nous mais je sais que sa sera deja pas pour moi.

bisou a toute et bonne journer.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
Profil : Nouveau
cassy19enfant
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 09:35:46  

Bonjour je me permet de me joindre a vous car mon petit bout est prévu pour le 10 mars et on me le déclenche demain.
Que de bonheur d'accueillir ce petit mec après deux filles.
Bises a tous

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 10:38:46  

Hello les filles,

Bon, ben ce matin je suis encore là, est ce que dans les 3-4 jours qui suivent bébé va arriver on verra bien.......J espère car les nuits deviennent tres durs.

Alors didie ta puce aime être au chaud, puis ça lui laisse 2 semaines pour peut etre encore se retourner ce serai chouette.

Alors qui va accoucher???? Tel est la questions!!!!!!

Moi je revois gygy mercredi pour une echo de controle on verra bien ce qu il me dit, j ai un peu peur du poids quand meme, la dernière fois il m annoncais bebe a plus de 4 kg a terme donc je commence a avoir peur. On verra bien.

Qui des rendez vous, ou meme qui a accoucher.

Murfy j espère qu elle va passer nous donner des news....et surtout que tout s est bien passé.

Bonne journée bisous

---------------

UnInp2
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 10:53:01  

lex oui je pense que la puce aime etre au chaud. oui c'est sur sa lui laisse 2 semaine encore our se retourner en esperant quel le fera sa sera bien lol.

enfin maintenan ya plus qua attendre on se dit quel viendra quand elle voudra et quil faudra y aller sereine.

bienvenue a la nouvelle bisou a toute.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
Profil : Impliqué
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 12:00:28  

Coucou les filles!!
ça fait un moment que je ne suis pas venu vous lire, j'espère que vous allez bien!

De mon coté, j'ai accouché le 15 fevrier! ma ptite puce va bien.

Avez vous des nouvelles de Lilou?? je n'en ai pas depuis plus de 10jours et je commence à m'inquieter, elle ne repond pas non plus au mp!

bon courage pour celles qui sont "en attente"!
pleins de bisous.

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement prévu en janvier mais grossesse difficile 5
+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++ 33
1 ère echo 1