Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 12:00:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!!
ça fait un moment que je ne suis pas venu vous lire, j'espère que vous allez bien!

De mon coté, j'ai accouché le 15 fevrier! ma ptite puce va bien.

Avez vous des nouvelles de Lilou?? je n'en ai pas depuis plus de 10jours et je commence à m'inquieter, elle ne repond pas non plus au mp!

bon courage pour celles qui sont "en attente"!
pleins de bisous.

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
Publicité

Profil : Fidèle
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 13:15:55  

felicitation titeluciole ton terme etai prevu pour quand deja?

non on a pas de nouvelle de lilou depuis un moment.

merci moi jattend comme jai dit lol bisou a toute.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
Profil : Régulier
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 15:18:23  

coucou,

la pleine lune n'a ^pas été profitable hier soir, souhaitons qu'elle le soit dans les 3 ou 4 jours à venir...

de mon coté à J-8 je m'impatiente. contractions tous les soirs pendant 3 à 6h, mais intensité et espacement irréguliers.. du coup c'est désagréable, certaines sont même douloureuses, je ne réagis pas au spasfon et dépense une fortune en bain chaud :-) sinon tout va bien, tristan gigote toujours autant, mes loupiots s'impatientent eux aussi. Mon mari pense tous les soirs qu'on va finir par partir pour la mater et a peur que je ne sache plus quand partir... de ce côté là je ne partage pas du tout ses inquiétudes...

il faudrait que je fasse du ménage mais je n'arrive pas à rassembler courage, motivation et démarrage.. je crois que je vais remettre ça à demain ou compter sur l'esprit d'initiative de mon cher et tendre... il a une formation cette semaine et devrait donc rentrer de bonne heure ce qui lui laisse tout le temps d'avoir l'idée de passer l'aspi et de concrétiser cette idée.... :-)
je vais tenter le coup comme ça, continuer de jouer la grosse fainéante... sinon ça ne sera que reporter à demain...

bonne journée à toute en espérant que murfy ne tarde pas trop à nous donner de nouvelles même si je comprends bien que ses préoccupations soient bien loin de son ordi..

murfy123
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 16:57:50  

coucou les petits marsiens.............

nous voilà de retour à la maison avec louise après 5j passé a la mater.
elle est née mercredi 24 février à 19h38  pèse 2k340 et 45cm une petite crevette magnifique.Après une journée de déclenchement qui n'a pas marcher, BB ne supportais plus les contractions, son coeur ralentissait alors césarienne en urgence.bref jusque là rien allait comme prévu.
puis le lendemain après une nuit passé à mes coté sa température à chuté à 35 donc couveuse changement de chambre surveillance rapproché bref la grosse flip pédiatre et compagnie bilan sanguin...
j'ai jamais autant pleuré et finalement c'est le fait de son petit poids qu'elle ne réussissait pas à se réchauffé mais là elle va beaucoup mieux elle à pris 80g en deux jours l'allaitement marche du tonnerre.voili voilou que du bonheur
sinon je n'est pas eu le temps de tout lire j'espère que vous aller bien.
biz à +  

larafan
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 18:34:20  

Coucou les filles, alors aujourd'hui j'ai eu mon RDV avec le gygy et si vous voulez savoir Léonie sera dans mes bras mercredi matin car on me fait une césarienne mercredi matin. Je rentre demain vers 16 h 30 et la césa aura lieu vers 7 h 30. Mon mari vous donnera des nouvelles et sinon j'enverrais un texto à didie pour la prévenir.
Sinon léonie va bien mais toujours en siège et si on avait tenter accouchement naturel risque d'étranglement par le cordon donc pas de risque.
Je suis trop contente mais quand même stressé !
Bises à toutes j'essaie de repasser demain matin

---------------
signature-​60264
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 18:57:13  

félicitations et bienvenue à Louise... j'adore ce prénom !!!

un équilibre s'établie... après Esteban, Valentin et Louise, place à Léonie (j'adore aussi ce prénom!!! si j'avais eu une fille )...... 2 ptit gars et 2 damoizelles... sauf si l'équilibre était bouleversé d'ici là par une naissance non prévue [j'ai le droit de rêver un peu :-)]

larafan, bon courage à toi, dans 2 jours tu verras ta petite... je croise les doigts pour toi et imagines que maintenant tu dois véritablement trépigner d'impatience...

je retourne m'activer auprès de mon zhomme qui n'a pas été inspiré ménage mais "mistigri" avec nos loupiots... dommage pour l'aspirateur et cool pour mes zamours qui sont ravis que papa soit là de bonne heure et joue avec eux un soir de semaine...
vais je trouver le courage de "ménager" demain ou vais-je tester la ménage-inspiration de mon zhomme ? je suis d'ores et déjà tenté par la deuxième approche... je pourrais peut être même glissé 2 ou 3 petits allusions, essayer la télépathie ou la suggestion... :-)
j'aviserai demain

bonne soirée à toutes

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 19:10:24  

Coucou tt le monde !!

Eh bin y a eu du mouvement aujourd'hui lol !!!

Félicitation à Murfy et à Titeluciole pour leurs puces !!! C'est quoi leur ptit prénom ???

Contente pour toi Larafan qu'on programme ca mercredi !!

Sinon pour moi, j'ai passé une nuit atroce !!! Vers 1h du mat de fortes douleurs au bas ventre, comme des douleurs de regles !! Aucune position ne calmée les douleurs !! Puis vers 4h ca c'est calmé et j'ai pu enfin dormir !!
Et ce matin, jsuis allé faire mon monitoring !! Tt va bien, la ptite à tjrs la tete en bas ... Et les douleurs que j'ai ce ne sont pas des contractions mais mon corps qui prépare le travail ....
J'en parlerai de toute manière à mon gygy que je vois mercredi !!

Allez Didie et Alex on est toutes les 3 à se soutenir lol !!
Gros GRos bisous à toutes !!  

---------------
sourcetick​er

didie260888
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 08:22:35  

bonjour les filles vous allez bien?

felicitattion murfy c'est bien que ta puce aille bien.

larafan cool pour mercredi tu aura ta puce dans les bras jaimerai etre tellemen a ta place moi si il maurai fait une cesa jaurai du lavoir le 28 fevrier mais pas de chance jen ai pas besoin apparement.

par contre tu me fait peur avec le cordon que ta puce pourrai avoir autour du coup si tu aurai accoucher naturelemen car moi vue que ma puce et encore en siege sa me fait flipper la jespere que si elle se retourne pas quel naura pas le cordon autour du coup et que sa etoufera ma fille autremen je peu te dire que a la materniter je ne leur ferai pas de cadeau et je sortirai le jour meme c'est cler que si ma fille decede je ne reste meme pas a la mat je rentre chez moi.

voila alor jespere que mon gygy c'est pas tromper et que elle va pouvoir passer naturelemen meme si elle est encore par les fesses.

dou oui on est plus que 3 a se soutenir avan que nos bébé arrive moi cette nuit jai eu des contraction a 2h du mat et en mangeant aie aie aie que sa fait mal en plus dans les rein je croie que c'est les plus horrible enfin jai deja vecu sa pour evan donc bon je sais ce que c'est.

voila bisou a toute et qui va etre la prochaine apres larafan.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 08:57:19  

coucou les filles,

Heureuse pour toi Larafan c cool demain tu aura ta ptite puce dans les bras. Au moins quand c programmé tu n'a pas le stress de la surprise tu peux te préparer

Murfy : c vrai ke tu as une petite crevette mais t'inquiète pas elle reprendra du poil de la bête assez vite tu verras, pour mon 1er c'été pareil 46 cm et 2kg350 et au bout de 6 mois il faisait la même taille que un bb de 6 mois et en plus pas bcq malade.

Didi et Dou vous m'oubliez !!!! moi aussi je n'ai pas encore accouché et j'attend avec impatience mon loulou..

sinon depuis hier j'ai trop mal au ventre comme des douleurs de règle c très agaçant car je ne peux rien faire je suis soulagé que lorsque je suis allongé.
Aujourd hui j'ai RV avec Gygy donc on verra bien ce qu'il va dire, j'ai hate de savoir..

Pour l'instant la pleine lune n'a pas fait d'effet, dommage.

Bonne journée les marsiennes.
Biz

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 09:32:22  

Hello les filles,

Murfy felicitations pour ta puce je crois que je ne l'avais pas encore fait. En effet c'est une tite crevette mais apres quelques peripeties elle a l'air d'aller bien. Tant mieux vous devez etre heureux.

Larafan ça y'est la fin est là, une deuxième fille va venir rejoindre ces ptits mecs.......

Ben alors nous sommes 4 encore avec nos gros bidous Rappeler moi vos DPA les filles.......s'il vous plait07 Je me souviens plus.

De mon cote pas grand chose petit controle hier soir a la mater car bébé bouger peu et j'avais besoin d'etre rassurée alors a 21h zhom m'a dit aller on va controler tout ça, ouf après une heure de monito, un toucher ben tout allait bien. Bébé a son pti coeur qui bat bien, par contre la sage femme a 'air de dire qu'il a pris encore bcp de place 36 cm de mesure uterine. On verra ce que dis le gyneco je le vois mecredi soir.

Bonne journée a toute et plein de bisous

---------------
ticker_gra​tuit_ZYEIA​6iD1L29LrR​sVso2U

UnInp2
fidela
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 10:26:19  

didie260888
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 11:57:30  

felicitation fidela encore une qui a de la chance.

alor alex, dou, fafa qui va etre la prochaine de nous 4 maintenan allez on va se dire quil nous reste 2 semaine et on aura nos bb dans les bras c'est vraie que c'est long mais apres quand il vont arriver on va les chouchouter depuis le temp quon les attendai lol.

moi alex ma dpa et pour le 15 mars et pour le momen jai pas limpression d'avoir les signe d'accouchement a par que jai tout le temp envie de faire mon menage lol.

voila bisou a toute et on attend encore.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 12:02:56  

Coucou tt le monde !!

Félicitation Fidéla !!!! Une nenette vient rejoindre les ptits mecs !! lol
On en ai ou la au niveau des naissances lol
Y en a trop d'un coup !!!

Alex, moi c'est prévu pour le 17 mars et toi ?? je crois que Didie c'est pour le 15 ou le 19 on se suit à 2 jours pres mais je sais plus si c'est avant ou apres moi lol

Cette nuit j'ai encore eu quelques douleurs de 4h30 a 6h, des douleurs de regles, et ca monté un tit peu dans le ventre, mais j'ai pas trouvé mon ventre dur !! Donc je sais pas trop si c'est des contractions ou pas ...

Quand c'est des vrais contractions, la douleurs n'est pas suportable?? ou ca dépend?? car j'ai peur de ne pas savoir que j'ai des contractions ...

Bonne journée à toutes !!  

---------------
sourcetick​er

mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 13:07:25  

eh ben, ça fait un paquet de naissances à enregistrer pour nous qui n'avons pas encore accouché.
ben oui mesdames les encore "attendeuses", moi non plus je n'ai pas encore accouché.... ma DPA est pour le 9 mars...
j'ai hâte de faire partie de celle qui tiennent déjà bébé dans leur bras même si je flippe un peu niveau organisation à 5 à la maison..
Didie ne te bile pas pour le cordon, ça dépend comment il est positionné, et en règle générale les mater ne prennent aucun risque...
à+

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 14:31:29  

Félicitation Fidelia  et bienvenue à Lily rose ( je trouve le prénom trop mignon ), c vrai ke tu a eu un accouchement idéal j'aimerai bien ke le moin se passe com ça.

Dou je suis com toi j'ai peur de ne pas savoir quand j'aurai les vrai contractions.

Mfongarl : c clair qu'a 5 ça va pas être évident mais avec de l'organisation je pense que ça va rouler.

Depuis hier j'ai mal aux ventre com douleur de règle avec le ventre qui durcit, nausée et je v pas mal de fois à la selle, et ce matin j'ai eu RV avec Gygy et il m'a dit ke mon col était tjr fermé donc se n'est pas encore pour demain. Donc c vrai je suis un peu perdu j'ai peur de ne pas reconnaitre le vrai travail.

Par contre maintenant et jusqu'a l'accouchement je v être suivi car je fait à nouveau de la tension et oui elle m'a rattrapé mais il fallait prévoir puisque ke j'ai arreté mon traitement d'aspégic.
Est ke quelqu'un a eu avec sa SF, de l'homéopathie pour modifier le col, moi el m'en a prescrit à prendre tous les jours jusqu a' l'accouchement
Moi ma pda est le 23/03.. donc on est 5 à attendre notre bébé... Moi didi dou alex et Mfongarl.
on verra qui aura accoucher...
A+

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 16:11:13  

Hello les filles,

Houuu la je suis aussi un peu perdue entre les naissances et les attendettes.....

Je crois que pour le moment on a 2 ptits mecs Esteban et Valentin et 2 fille Louise et Lily-rose et demain une petite Léonie vient rejoindre la troupe. J'espère avoir oublier personnes lol.

Et chez les attendettes Mfongarl c'est toi la prochaine normalement le 9 mars, moi c'est prevu pour le 12 mars ensuite didie le 15 mars puis dou le 17 mars et pour fermer la marche fafa le 23 mars. Est ce que ce sera dans cet ordre la personne peut savoir lol.

Moi aussi j'ai un peu la trouille pour les contractions des fois je crois en ressentir mais bon pas sure, mais je me dis que celle de l'accouchement on doit vraiment les reconnaitre, enfin je pense......

Zut fafa pour ta tension, bon en meme temps c'est la fin donc plus trop de risques pour bébé même si ils doivent le faire arriver avant.

Sinon de mon coté je patiente difficilement, je tourne en rond chez moi, alors je sors, je promène le chien, pfffff je sais plus quoi faire pour m'occuper. Hier grand ménage, repassage. Hier soir petit contrôle a la mat car bébé bouger plus beaucoup puis après contrôle tout va bien j'ai juste encore grossi en mesure utérine 36 cm. je vais finir par exploser si bébé arrive pas lol.
Je vois gygy demain on verra ce qu'il pense du poids de chouchou, je vous tiendrai au courant.

Bonne fin de journée ensoleillée.

Bisous

---------------

UnInp2
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 16:49:44  

hello les filles

felicitation et bienvenue aux bb !!!!! c chouette depuis le temps qu on en parle et ben voila il pleut des bb tout pleins !!! lol
 et demain encore une tite qui va venir!

je voi que vous angoissé a fond pour l accouchement,les contractions...stressez pas les filles deja les contractions ne vous en fai pas quand vous en aurai vous ne pourrez pas vous posez la questions de savoir si s'en est une ! lol
et l accouchement je suis sure que ca va bien se passer de toute facon faudra bien qu'il sorte ce tit bb vivez le moment present laisser faire les chose mais n angoisser pas svp c vraiment que du bonheur qui vous attends aprés

bizouilles les copines !

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 17:32:19  

Alex : alors moi pour la mesure utérine j'ai 37 cm moi aussi je v exploser je me dit qu'il ne peut pas grossir plus. Le gygy m'a dit que j'avais beaucoup de liquide amiotique et ke mon bébé fait 3kg090. Pourtant kan on vois mon ventre on croirait un gros bébé...
Larafan on pensera à toi demain. bon courage...

Bisous tout le monde...

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 17:43:12  

fidela a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

fidela : en faite tu avais posté le jour de ton accouchement  en disant que tu avais mal au ventre com des douleur de règle et ke tu attendais la SF le matin. elle n'avait pas remarqué que tu allais accouché ? as tu eu mal au ventre  toute la journée  car en faite tu as perdu les eaux à 23h30?

Biz..  

didie260888
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 18:39:55  

coucou les filles jai recu un message de larafan

léonie a decider de pointez le bout de son nez aujourdui a 13h46 elle pese 2kg990 pour 49 cm felicitation a la maman elle aura eu sa petite puce 1 jour avant bisou.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 20:55:35  

Bienvenue à Léonie !!!!!
Les filles sont en nombres supérieurs !!! lol

J'ai une amie qui est venu me voir cet aprem avec son bébé de 5 mois (trop mignon d'ailleurs) m'a dit qu'on ne pouvais pas louper les contractions quand on est en début de travail !! On sais direct que c ca!!!

Moi aussi demain rdv avec le gygy !!!!! Hate de le voir pour savoir ce qu'il veut faire et pour lui dire que je prefere un accouchement naturel plutot qu'un déclenchement sauf si c'est pour raison médicale !!
Mais bon un moment jme dis que jvais accepter car c'est plus facile, c'est moins la panique mais apres jme dis que y a plus la magie!!
Dsl d'en reparler mais lol ca me travail !!

Bonne soirée à toutes !!!
Bon courage aux clubs des 5 lol (car je crois qu'on est 5 à attendre notre bb !!)  

---------------
sourcetick​er

mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 10:27:03  

bonjour,

vous "grasse-matinez" les attendettes ou  il y a eu du nouveau cette nuit  ?
la pleine nuit aurait-elle fait pleuvoir des bébés ?

de mon côté première soirée depuis une bonne semaine sans contractions.

L'attente devient difficile, d'autant  qu'à part l'échéance du terme je n'ai plus aucun rendez-vous pour bébé... je reste sur les dernières mesures de la dernière écho et j'aimerais savoir comment ça a évoluer.
J'avais 39 de hauteur utérine et mon bide n'en finit plus de gonfler, mon ptit père pesait environ 3kg870, il a du profiter, mon col était 1/2 long perméable à 1 doigt, a-t-il bouger ?
c'est pénible de ne plus pouvoir suivre tout ça, en fait c'est pénible de ne pas avoir quelque chose en rapport avec bébé qui occupe l'esprit... d'autant que je suis arrêtée depuis mon 5è mois à cause de la tension et du coup c'est long !!! j'ai pas l'âme d'une femme au foyer...
j'arrête de grommeler !!!
je vais définitivement aller remettre le peu de vêtement naissance que j'avais dans un carton , je suis maintenant certaine qu'ils ne serviront pas.  je vais plutot déballer le 3 mois qui risque de servir plus rapidement que prévu.

j'espère que tout va bien pour vous toutes avec vos bébé ou dans l'attente de ...
à +

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 13:06:29  

Coucou,

Alors moi je grasse matinez ce matin lol, pas de naissance de mon coté........

Félicitations à Léonie et sa maman on attend des photos. Sur l autre forum ce serai chouette de mettre une photo de vos bibous nous on vous rejoindra quand on aura nos bébés dans les bras.......

Ouf tu me rassures un peu mfongarl car j ai l impression d etre un extraterrestre avec une mesure utérine a 36 cm, les medecins qui m entourent ont l air de dire que c est enorme que bébé va etre gros. Alors quand e vois que je ne suis pas la seule c est rassurant quand meme. Pour ma part a la dernière echo il pesai 3.280kg ais c etait le 11 fevrier, je repasse une écho ce soir on verra ce qu il en dit moi je pense qu il sera estimé a plus de 3.800kg et j espère que mon col ce sera un peu modifié.
J essayerai de passer ce soir pour vous dire. Je suis comme toi le naissance j ai tout ranger et du 3 mois j en ai tres peu 2-3 pyjamas mais bon si jamais le papa ira faire des achats puis j ai ma maman pas loin.

Y a t il des nouveaux bébés???

Bonne apres midi a toutes.

Bisous

---------------

UnInp2
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 13:17:34  

coucou les filles vous allez bien?
moi sa va de mon coté toujour pas accoucher mais beaucoup de contraction la journer comme le soir et la nuit mais bon on fait avec aujourdui je nai pas encore senti la petite bouger alor on verra bien esque c'est un signe on verra bien.

bon ben voila moi je vais me reposer un cou stap car jai pas mal de contraction la en vous ecrivan bisou a  toute et bonne apres midi.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 13:53:22  

Coucou les filles,

Moi aussi je suis toujours la et aujourd hui c super dure, au moindre effort j'ai vraiment mal au bas du ventre et dans le bas du dos j'essaye de rester allongé mais avec ptit c pas facile.

En plus ce midi je suis allée manger chéz ma grand mère je me suis dis je v faire un effort... et elle qu'est ce kel me dit en me voyant "oh ben dit donc qu'est ce ke tu es grosse" ça fait toujours plaisir surtout ke la, je l'ai mal pris car mes nerfs sont à vif. enfin bon elle a bien vu et après elle dit " je parlé de ton ventre bien sûr " bla bla bla...

Donc pas la forme aujourd'hui..
la pleine lune aura été bénéfique ke pour Larafan apparement.
Bon à qui le tour les filles.
Biz

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 15:04:55  

Coucou les filles !!

Le club des 5 est tjrs au complet !! lol
Je suis tjrs la!!

Je suis allée voir mon gygy ce matin, et ouf il ne parle plus de déclencher l'accouchement, il se rappelait plus m'en avoir parlé la derniere fois lol
Et surprise !!!Mon col est ouvert à 1doigt !! Donc il est content lol
Il m'a dit allé hop au boulot, le papa doit faire son travail, donc calin à gogo !!!! lol

Je le revois mercredi prochain !!

Et pour les douleurs je lui en ai parlé, et ca va peut etre servir à Fafa je crois, les douleurs du bas du ventre, montrent que le corps, le bassin se prepare, c'est normal d'avoir "mal", on peut prendre soit du spasfon ou soit du paracetamol, et donc pas la peine de s'inquieter !!

Par contre, je repense pour les calins, vos amis réagissent comment ?? vous faites tjrs des calins ou pas??
Moi jvais lui en reparler ce soir, mais ca le bloque !!

Je repasserai ce soir !!
Bisous à toutes !!  

---------------
sourcetick​er

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement prévu en janvier mais grossesse difficile 5
+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++ 33
1 ère echo 1