Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3823656
dou111104
Profil : Régulier
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 15:04:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles !!

Le club des 5 est tjrs au complet !! lol
Je suis tjrs la!!

Je suis allée voir mon gygy ce matin, et ouf il ne parle plus de déclencher l'accouchement, il se rappelait plus m'en avoir parlé la derniere fois lol
Et surprise !!!Mon col est ouvert à 1doigt !! Donc il est content lol
Il m'a dit allé hop au boulot, le papa doit faire son travail, donc calin à gogo !!!! lol

Je le revois mercredi prochain !!

Et pour les douleurs je lui en ai parlé, et ca va peut etre servir à Fafa je crois, les douleurs du bas du ventre, montrent que le corps, le bassin se prepare, c'est normal d'avoir "mal", on peut prendre soit du spasfon ou soit du paracetamol, et donc pas la peine de s'inquieter !!

Par contre, je repense pour les calins, vos amis réagissent comment ?? vous faites tjrs des calins ou pas??
Moi jvais lui en reparler ce soir, mais ca le bloque !!

Je repasserai ce soir !!
Bisous à toutes !!  

---------------
sourcetick​er

Publicité

n°3823893
fidela
Profil : Fidèle
fidela
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 16:32:10  

n°3824148
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 18:57:15  

Bonsoir les coupines,

Alors je sors du gynéco........Tout va bien pour moi et bébé il se stabilise un peu plus dans les courbes il est estimé aujourd'hui a 3.700kg en meme temps je me doutai qu'il n'avait pas maigri lol.
Par contre mon col est toujours fermé alors si je n'ai pas accoucher mercredi prochain je dois appeler la clinique pour voir ou j'en suis et j'ai comme l'impression que je n'aurai pas accoucher.
Bébé a l'air très bien là ou il est.

Donc voila moral mitigé, heureuse que bébé aille bien, un peu moins que mon col soit toujours fermé, mais bon y'a rien a faire.

Bonne soirée bisous

---------------
ticker_gra​tuit_ZYEIA​6iD1L29LrR​sVso2U

UnInp2
n°3824400
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 21:32:08  

Alex : c'est vrai que c'est embetant pour toi que le col soit tjrs fermé!! Ta dpa est pr le 9 mars i me semble !!! A lala pa facile!!!

Je suppose que tu marche, que tu ne reste pas chez toi?!!
Moi c'est ce que j'ai fait c derniers jours, j'ai marché un peu chaque jours et je monte mes 3etages car on a pas d'ascenseur, donc le gygy à dit de continuer comme ca que c'était bien !! Et faire des calins ca aide aussi ...

Garde le moral quand meme!!

Gros Bisous !!  

---------------
sourcetick​er

n°3824431
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 21:40:21  

Non j'ai un peu de marge ma DPA est pour le 12 mars....

Par contre escaliers et calins gygy m'a dit a faire si j'en ai envie mais sa ne fera aucun effet sr un col fermé.
Mais oui je bouge je ne supporte plus d'etre chez moi a rien faire. Je conduis, je bouge, je marche mais rien a faire bébé est bien au chaud.

Bonne soirée

---------------

UnInp2
n°3824852
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 10:05:23  

bonjour,
décidément pas efficace la pleine lune !!!

Alex, je crois qu'on peut faire ce qu'on veut, quand le col ne veut pas s'ouvrir... c'est la 1ère grossesse où mon col s'est "ouvert" avant l'accouchement. et pourtant pour mes deux ainés je ne suis pas ménagée : courses, trajet, travail, marche etc.
Cette grossesse est finalement la plus "calme" comme je suis en arrêt depuis les 5 mois, comme quoi.

je crois que je vais devoir téléphoné à la mater lundi pour mon rendez-vous de terme... mon entourage est persuadé que je vais à nouveau dépasser... ils ont probablement raison mais à force d'entendre que ça va durer j'ai le moral en berne ! et plus je dépasserai, plus tristan grossira, plus on a de "chances" de se diriger vers une césarienne, ce qui ne m'enchante guère... d'après de savants calculs, si les bb prennent effectivement en moyenne 20 g par jour le dernier mois, tristan doit peser aujourd'hui 4kg050, ça me semble suffisant... d'autant que mardi, jour du terme on en sera à 4kg170... en même temps c'est des estimations mais mon gynéco pense que mon loulou devrait plutôt prendre autour de 30g par jour... enfin on verra !!!

sinon nouvelle soirée sans contractions. pour autant je ne dors pas mieux et suis toujours réveillée dès4h.
j'ai le bas du ventre qui tire et par moments de bonnes douleurs qui me lancent dans le bas du périnée, bref les réjouissances de fin de grossesse.
Cela dit on a jamais été aussi prêt de notre accouchement :-)

le club des 5 est toujours au complet ?
à + les grasse-matineuses :-)

n°3824972
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 11:00:49  

Hello,

Mfongarl, alors toi qui a dépassé le terme pour tes ainés tu vas pouvoir répondre a mes questions lol.
Car j'ai bien peur de dépassé le terme.

Mon gyneco m'a dit la veille du terme d'appeler la mater, ensuite j'irai faire un monito plus examen du col et si deux jours après bébé est pas la il me déclenche.

Mais bon ça parait très technique tout ça lol. Le jour du terme qu'a tu fais toi?
Quand ils t'ont déclencher avais tu toujours le col fermé??
Combien de temps as tu mis a accoucher par déclenchement?

Et oui le déclenchement me stress un peu, cela me parait pas tres naturel mais bon si le col veut pas s'ouvrir tout seul faudra bien lui donner un coup de pouce.

Sinon pour le poids de bébé je suis rassuré il ralentit dans sa courbe ouf!!!! Quand même 3.700kg mais le gyneco m'a dit qu'il devrai prendre encore 200g jusqu'à la naissance pas plus. J'espère lol!

Voila tout cela m'épuise quand même et me démoralise un peu j'ai tellement envie de serrer mon bébé dans mes bras, de vivre l'accouchement. puis plus bébé tarde plus j'angoisse en me disant qu'il a pas assez de place, qu'il va manquer de qqch. La fin est stressante, impatiente vivement que bibou soit là. Puis je veux savoir ce que c'est!!!!!!!!lol

---------------

UnInp2
n°3825097
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 12:06:03  

bonjour les filles vous allez bien?

moi sa va pareil jai des contraction jour et nuit et c'est pas pour autant que ma princesse veuillent se montrez et je pense aussi que jirai jusqua terme ou alor meme le depasser pour le momen la journer je pete la forme et la nuit aussi des que je me reveille je ne peu plus dormir tellemen que jai les yeux grand ouvert.

je pense que si dici la semaine prochaine je nai toujour pas accoucher japelerai la mat pour savoir un peu si il faut que je fasse un controle pour voir si mon co; et encore fermer ou pas la derniere fois quil etai fermer cetai le 04 fevrier et depuis je sais pas si mon col ses ouvert ou pas.

voila enfin on est encore 5 a attendre nos bibou alor on va se soutenir et je souhaite que du bonheur a la prochaine qui aura son bb dans les bras bisou et bonne aprem.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
n°3825181
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 13:04:25  

coucou les copinettes,

Et oui toujours là, le club des 5 toujours au complet..
J'ai toujours mal en bas du ventre surtout quand je suis debout et aussi énormément mal en mal du dos, donc je viens d'acheter de l'huile essentielle chez Yves Rocher com ça je v demander à mon homme de me faire un massage ce soir, lui qui n'est pas du tout massage là il ne pourra pas refuser je v en profiter.

Cet aprem j'ai cours de piscine donc j'espère aussi que ça va me faire du bien et peut être ke tous ces mouvements dans l'eau vont faire effet sur mon col..

Comme vous j'ai le col fermé pourtant après tout se que je fais je suis tout de même étonnée en plus avec les contractions depuis mon 6e mois, je crois aussi kon aura beau faire plein de chose si c pas le moment y aura rien à faire..

Allez les filles il faut se motiver
A+

n°3825303
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 14:21:03  

Coucou tt le monde!!

Et voila la dernière du club des 5 lol !! Jsuis tjrs la!!
Jviens de lire tout vos messages et à ce que je vois je suis la seule à avoir le col ouvert!!!
Est-ce moi la prochaine?? on verra bien lol
Comme vous j'ai hate !! Et tjrs aucune contraction malgré un calin hier soir comme m'a dit de faire le gygy lol

Sinon, pour moi rien de nouveau, ds l'attente, la j'ai pas trop mal au bas ventre .. on verra bien!!

Bisous à toutes et surtout les filles!! Gardé le morale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
sourcetick​er

n°3825614
tho910
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 17:09:56  

ho hisse...ho hisse...ho hisse...

allez les filles courage !!! je suis de tout coeur avec vous !!!
c vrai que c angoissant quand on arrive au terme et que toujours rien...faudra bien qu'ils sortent ces bb lol

sinon nous tout va bien,Esteban est toujours un vrai tit ange mai je croi que les coliques l ennuient un peu...grrr je verrai bien si ca continu j irai chez le dr la semaine prochaine

bisous!!!

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
n°3826559
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 10:55:28  

Coucou les filles!!

Vous etes partis?? Depuis hier début d'aprem y a plus de message lol

J'espere que vous allez bien!! Moi hier soir grosses douleurs au bas ventre, j'étais pliée en deux, je pouvais pas marcher !!!
Puis apres me suis posée sur le canapé, et la pdt 10-15 min, avec mon copain on c aperçu que mon ventre avait tendance à se durcir un peu mais pas partout .... et j'avais pas mal, je sentais juste la ptite qui poussé de tt les cotés lol

Et vous alors du changement???

BIsous à toutes !!  

---------------
sourcetick​er

n°3826662
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 11:58:23  

coucou les filles vous allez bien moi sa va.

pour moi je suis toujour la cette nuit de 2h30 a ce matin 7h contraction pas reguliere mais javai tres tre mal je les avai dans les rein et dans le dos aie aie aie je nais pas pu me rendormir alor je me suis lever et je suis pas specialemen fatiguer voila.

bon ben je vous dit bonne apres midi a biento.

je repasserai pas stap car jai pas mal de contraction.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
n°3826753
fidela
fidela
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 13:14:09  

n°3826828
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 13:47:13  

coucou les filles,

Moi aussi je suis tjrs la.. je suis super épuisé en ce moment malgrès que j'ai bien dormi. pal mal de contraction non douloureuse mais sans plus. je suis allé vérifier ma tension et c cool j'avais 11.6 donc bien..

fidéla : pour mon 1er ça m'avait fé ça aussi. tu te sens vide après, des fois tu recherche même à sentir des coups de ton bébé mais non. tu dis que tu as le ventre plat en tout cas tu as de la chance moi je crains un peu le résultat car j'ai vraiment pris du ventre et on dit que pour un 2e on garde plus son ventre..

courage pour le club des 5.. peut être ce week end on ne sait jamais.
Je repasserai ce soir
biz

n°3827033
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 15:59:54  

coucou les filles

bon voila je n'est pas poster depuis un moment, mais faut dire que l'on est bien prise lorsque bébé est là et oui Louise à eu une semaine hier ca passe vite.elle se porte bien, l'allaitement marche du tonnerre lundi en sortant de la mater elle faisait 2k330et se matin 2k700 c'est vous dire moi je récupère tt doux les nuits sont un peu dur mais elle est relativement cool elle tété tte les 3 à 4h. je vous comprend vs qui attendez avec impatience l'arrivé de vos pti bout. ça va venir il ne vs reste que quelques jours.

bon je repasse tt les jours quand même pour savoir si une de vs à pris la direction de la mater.
tcha tchao

n°3827048
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 16:08:09  

slt les filles !!!

Je vois qu'il y a eu pas mal de naissance d'un coup et plus rien. En tout cas félicitations pour tout ces petits bouts de chou. Ce serait bien que vous notiez les naissances dans l'autre poste.

Pour celles qui attendent courage vous être presque au bout. Ce sur que ça doit être long.

De mon côté tout va bien, Valentin est un amour sauf la nuit quand il a des coliques, pourtant on dit qu'avec un allaitement au sein ils n'ont pas de colique et pourtant.

De plus, il a toujours sont problème de poid. Il ne grossit pas, donc on a remplacé deux tétées par des biberons (soit avec mon lait tiré, soit avec du lait en poudre) car bébé ne boit pas beaucoup au sein il tétouille plus qu'il ne boit.

Donc je dois voir un médecin tout les 2 jours pour contrôler son poid jusqu'à ce qu'il atteigne son poid de naissance. C'est pas facile car ça m'inquiète beaucoup, mon copain lui me dit que c'est rien qu'il doit boire à sa faim car il ne réclame pas après les tétées.

J'espère que vous allez bientôt avoir vos petits et que vous les serrez dans vos bras. C'est la plus belle chose quand on tient ce petit être qui était dans notre ventre.

Ha oui, moi aussi j'ai perdu beaucoup de ventre et cela fait bizzarre, surtout que j'ai plein de vergetures sur tout le bas ventre ma peau a complètement explosée. En tout cas ça fait plaisirs de revoir mes pieds lol.

Bon je vous laisse avec mon roman mdr.

Bisous et qui sera la prochaine.

n°3827342
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 21:20:09  

C'est cool pour vous les filles si le retour à la maison se passe plutot bien!!

Pour les coliques, je sais que peut importe le mode d'allaitement (sein ou biberon) ca n'évite pas les coliques ....

Jsuis en train de me dire après avoir lu vos messages, que c'est vrai que ca va faire bizarre quand on aura plus notre gros ventre!! Y aura plus un tit etre pret à nous donné un coup !! Ca va peut etre faire un manque ...

Pour moi, ce soir ca va, la ptite bouge, elle donne des coups de pieds ou de poingt je sais pas trop lol

Passez une bonne soirée !!

Bisous  

---------------
sourcetick​er

n°3827400
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 22:24:06  

coucou les filles la fatigue se faire ressentir la mais jai encore pas mal de contraction douloureuse aie aie aie jai hate quelle arrive mais en meme temp c'est pas pour maintenan sa jen suis sur par contre ayai jai perdu le bouchon muqueux alor je me dit que peut etre dans la semaine elle viendra a voir on verra bien.

bon ben voila moi je vais aller me coucher a biento bisou.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
n°3827709
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 12:38:52  

Coucou tt monde!!

Alors le club des 5 est il toujours au complet??!

J'espere que tout vas à peu pres bien pour tout le monde!!
Moi en ce moment ca va bien, j'ai pas de douleurs, la nuit je dors à peu pres bien, j'ai juste vers 3h une ptite insomnie .. et sinon moi j'ai pas encore perdu le bouchon muqueux, mais je sais qu'on peut ne pas le perdre ou alors au dernier moment ...

Bonne journée à toutes je repasserai plus tard !!

Bisous  

---------------
sourcetick​er

n°3827786
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 13:53:04  

Coucou les filles,

Alors aussi je suis toujours là aujourd'hui.. ma nuit a été correcte aussi com toi dou j'ai eu une petite insomnie vers 3 h avec une envie pipi et mon ptit 1er m'a réveillé à 8h30. donc ça va.
Moi aussi je n'ai pas perdu le bouchon muqueux pour l'instant, je guette à chq fois car la dernière fois je l'avais perdu le dimanche matin et le soir j'avais bcq de contractions et j'ai accouché le lundi. enfin je sais que ça veut rien dire didi toi tu l'a déja perdu depuis une semaine je crois...
Plus les jours passe et plus je suis impatiente, j'essais de me dire que je vais accouché le 23/03 jour de mon terme car au moins je ne serais pas déçu. même si j'aimerai bien qu'il naisse entre maintenant et le 12 mars c.a.d la semaine prochaine.

concernant le club des 5 : je vois que dou t'a posté aujourd'hui, Didi hier soir mais Alex et Mfongarl la dernière fois c'été jeudi. donc peut être qu'elle ont accouché depuis.

A bientot les marsiennes et févriettes..

n°3827821
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 14:22:55  

Fafa : Sur facebook, les dernieres news d'Alex sont de jeudi soir ... mais rien depuis c'est vrai !!
Et Mfongarl, je ne l'ai pas sur facebook !!

Sinon jvois qu'on a à peut pres les memes nuits, et tt ... Bon courage en tt cas !!

Bisous

---------------
sourcetick​er

n°3827953
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 17:07:42  

coucou,
je suis bel et bien toujours là... sniffff
les collègues de boulot m'ont appelé hier pour me dire qu'ils avaient lancé les paris pour aujourd'hui, du coup je me suis prise à rêver :-)
cela dit je commence à avoir quelques contractions, alors qui sait ...
effectivement, pas de nouvelles d'alex à ce que je vois. Souhaitons lui que ce soit le signe d'un accouchement passé, en cours ou imminent!
sinon idem que vous, toutes les nuits je suis réveillée à 3h/3h30 et pas possible de me rendormir avant 6 ou 7h... on doit probablement avoir un pic d'hormones ou un truc dans le genre pour toutes être réveillées à la même heure.
heureusement ce matin je me suis recouchée vers 6h30 et mes loupiots ne se sont levés qu'à 9h, du coup j'ai redormi un peu mais en semaine c'est vraiment pénible !!!
sinon je suis vraiment archi parée pour accueillir mon bébé : estheticienne hier, coiffeur ce matin... j'aimerais bien que ça motive bb autant que je le suis :-)
pour ma part je n'ai jamais perdu le bouchon muqueux, je ne sais absolument pas à quoi ça ressemble...
je reviendrai voir dans le week-end où en est le club et si alex a accouché.
à +
courage à toutes et pensées aux bébés déjà né et blottis contre leur maman

n°3828103
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 21:31:23  

slt les filles !!!!

alors toujours rien à l'horizon, ils sont pas pressés de sortir vos bouts de chou, ils sont bien au chaud surtout qu'ils annoncent du froid.

ici tout va bien, Valentin a pris 80 gr, et je retourne voir le dr mardi matin. Demain, la famille de mon chéri vient voir bb. Et lundi mon chéri reprend le boulot, 15 jours ça passe trop vite. A quand le congés paternité plus long.

J'espère que ce week end il y aura une naissance ce serait bien pour vous car c'est sûr que la fin est longue.

Bon courage à vous 5
Bisous

n°3828111
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 21:41:38  

Et oui c'est vrai le tps passe vite quand on a bebe ds nos bras lol

Je remarque qu'Alex n'est tjrs pas venue !! Donc depuis vendredi, ca va faire 2 jours (je compte bien lol), elle a surement du accouché la miss!! Ca serait cool pour elle!!! Et la fin du club des 5 ...

Bonne soirée à toutes!!

J'essairai de passé demain mais jv mangé chez ma mere et apres peut etre on ira en foret ....

Bisous !!  

---------------
sourcetick​er

n°3828281
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 09:42:54  

bonjour les filles je suis toujour la et oui toujour pas accoucher meme avec les contraction que jai non elle ne veux pas venir lol.

c'est vraie que je voie que alex nest toujour pas revenue sur le poste
a tel accoucher? on verra bien quand elle reviendra sa sera bien pour elle et apres on serai plus que 4 lol.

enfin maintenan moi jattend cette semaine pour que ma puce arrive le terme et pour le 15 mars alor je me dit quel viendra ce jour la je sais pas pouquoi mais je sent quel va me faire le coup de venir le 15 lol.

autremen cette nuit jai bien dormi sa va a par a 5h du mat apres avoir fait un petit pipi jai eu un grosse contraction alor jai attendu quel parte pour me recoucher autremen moi le spasfon ne me fait plus effet alor je laisse faire maintenan je me dit que de toute maniere on est a la fin et quil et tant quel vienne au monde lol.

bon je vous fait de gros bisou je repasserai demain car aujourdui on va chez mes parent et apres dans laprem on va chez la grand mere de mon conjoint pour quil lui souhaite sa fete des grand mere.

bisou a vous toute et quand esque on aura nos bééb nous aussi dans les bras?

a qui la prochaine?

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement prévu en janvier mais grossesse difficile 5 09/01/2010 à 17:23:23
+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++ 33 12/11/2009 à 20:56:14
1 ère echo 1 22/06/2009 à 17:26:06

Suivez-nous