1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3828281
didie26088​8
Profil : Fidèle
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 09:42:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles je suis toujour la et oui toujour pas accoucher meme avec les contraction que jai non elle ne veux pas venir lol.

c'est vraie que je voie que alex nest toujour pas revenue sur le poste
a tel accoucher? on verra bien quand elle reviendra sa sera bien pour elle et apres on serai plus que 4 lol.

enfin maintenan moi jattend cette semaine pour que ma puce arrive le terme et pour le 15 mars alor je me dit quel viendra ce jour la je sais pas pouquoi mais je sent quel va me faire le coup de venir le 15 lol.

autremen cette nuit jai bien dormi sa va a par a 5h du mat apres avoir fait un petit pipi jai eu un grosse contraction alor jai attendu quel parte pour me recoucher autremen moi le spasfon ne me fait plus effet alor je laisse faire maintenan je me dit que de toute maniere on est a la fin et quil et tant quel vienne au monde lol.

bon je vous fait de gros bisou je repasserai demain car aujourdui on va chez mes parent et apres dans laprem on va chez la grand mere de mon conjoint pour quil lui souhaite sa fete des grand mere.

bisou a vous toute et quand esque on aura nos bééb nous aussi dans les bras?

a qui la prochaine?

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
Publicité

n°3828309
mfongarl
Profil : Régulier
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 10:22:13  

il y a de fortes chances que le club des 5 voit son effectif réduit à 4... toujours pas de nouvelles d'alex !!! en tous cas je le lui souhaite !
nous allons profiter que les petits soient chez les grands parents pour nous faire un ciné avec mon mari avant d'aller embrasser ma grand-mère et récupérer les enfants.
bon dimanche

n°3828366
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 11:11:45  

coucou les filles,

Toujours là pas encore accouchée... oui je pense que maintenant on est plus que 4 au club.. mais temps mieux à confirmer.

Sinon aujourd hui il fait un temps magnifique donc on profiter pour aller se promener et peut être ke ça fera descendre bébé. j'ai passée une bonne nuit reveillée à 9h donc c cool je profite je profite...
Allez bonne journée à vous toutes.
biz

n°3828409
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 12:07:09  

Coucou les filles !!

Et voila la dernière du club lol car comme vous l'avez dit Alex n'est toujours pas là !!

Moi aussi j'ai bien dormi cette nuit ... et cette aprem jvais faire comme toi Fafa, petit tour en foret !!

Didie, pour les contractions mon gygy m'a dit de prendre du paracétamol si le spasfon ne faisait rien ... mais c'est vrai qu'a  la fin on a plus trop envie de prendre de médoc on veut plutot notre bébé dans nos bras !!!

Passée une bonne journée à ce soir peut etre !!
Et bonne fete à toutes les grand mères !  

---------------
sourceticker

n°3828972
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 00:42:08  

dou moi jai des suppot de salbumol aussi mais c'est pareil sa ne fait plus effet alor je laisse faire la nature je prend plus rien pour calmer et comme sa ben on verra si ce'st un vrai travail ou pas.

bisou a toute.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3829165
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 10:00:40  

bonjour
toujours pas de nouvelles d'alex et de son kinder surprise....
sinon sommes nous toujours au moins 4 ? pas de nouveaux bébés ?
j'ai mon rendez-vous de terme demain matin, j'espère en apprendre un peu plus sur les échéances etc.
à +

n°3829189
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 10:11:32  

coucou les filles !!!!

tout d'abord bonne fêtes à toutes les femmes !!!!

Alors toujours pas de nouvelles d'alex ?

Sinon ici tout va bien, bb est sage comme une image, il est trop mimi et il fait de plus en plus de sourire c'est trop marrant.

La seule chose qui n'est pas encore au top c'est les tétées. Hier après midi après la tétée de 15h il a réclamé encore à manger au bout d'une heure. Je verrai bien demain si il a encore pris du poid ou pas. cela m'inquiète énormément car au sein on ne sait pas combien il boit. C'est pas évident.

Je vous met une autre photo, un vrai coquin lol
6015989_nanouab_20100308101056554

n°3829191
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 10:12:23  

Voilà.

Bon courage, à bientôt.

n°3829329
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 10:55:45  

nanouab beau bb.

ben moi je suis toujour la esque il y a eu de nouveau bébé?

mfongarl toi ta dpa et pour demain alor peut etre ton bébé viendra aujourdui ou dans la nuit ou peut etre demain.

autremen ya une pleine lune le 15 donc la c'est 3 jour avan 3 jour apres alor moi je verrai bien si vendredi ou dans le week end la petite se decide et autremen ben faudra que je prenne rendez vous avec le gygy pour savoir comment on va faire si elle est toujour pas la le 15 voila.

bisou a toute.

c'est vrai toujour pas de nouvelle de alex ni sur le forum ni sur facebook je pense quel a son bébé maintenan on attend avec impatiente quel revienne pour nous raconter son histoire et savoir le sexe de son beau bb.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3829386
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 11:16:33  

Coucou les filles!! Bonne fete !! lol

Tjrs présente !!! lol
Malgré ma promenade hier en foret pdt 1h, je suis tjrs la !! Aucun changement !!

Il me reste encore 9 jours et je serai à terme, j'ai rdv mercredi avec le gygy je verrai ce kil va me dire !!

Mfongarl, tu vas bientot avoir ton bébé ds les bras!! Un déclenchement va surement être discuter ...

Bonne journée à toutes !!  

---------------
sourceticker

n°3829390
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 11:17:40  

O fait didie, le 15, c'est pas la pleine lune, mais la nouvelle lune, et ca à moins d'incidence sur les accouchements ... désolée ...  

---------------
sourceticker

n°3829469
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 11:57:34  

dou non moi on ma dit que c'etai la pleine lune le 15 alor bon mais bon tu sais pour mon fils yavai eu des pleine lune quand jetai presque a terme et sa ma jamais rien fait alor bon je me dit on verra bien si celle la fait effet et si sa fait pas effet ben on attendra le 15 ou dans le week end car si dans le week end elle nest toujour pas la ou meme le 15 faut que japel le gygy pour savoir si on attend encore un peu ou si il faut me le declencher mais apparement sa faite ncore plus mal quand on se le fait declencher voila bisou a  toute.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3829525
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 12:49:13  

Pour le déclenchement, jme suis renseignée car la derniere fois mon gygy m'en avait parlé mm si maintenant ce n'est plus à l'ordre du jour sauf si je pense j'arrive à terme.
Mais tu trouvera des avis qui te diront que ca fait mal d'autre non.
Ce que je peux te dire, c'est que parfois c'est plus long qu'un travail normal, et on peut avoir mal si on perce la poche des eaux.
Voila en ce qui concerne mon avis ... En tt cas nos bébés ne sont pas pressés de nous renconter !!  

---------------
sourceticker

n°3829547
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 13:06:54  

coucou les filles,

Nanouab : trop mignon ton ptit bout..

Et oui toujours là comme vous dou didi et mfongarl..
Bon mfongarl tu devrais être la prochaine si ton terme est demain tu as de la chance,  tu sera quand même aller jusqu'au bout..
Pour le déclenchement j'ai entendu dire que ke c'été plus qu'un accouchement normal mais bon après ça dépend aussi si bébé est déja engagé. en tout cas ma belle soeur à éte déclenché le matin et son ptit bout est arrivé à 15h, pas eu mal garde un très beau souvenir..
Alors je commence à stresser au niveau de l'organisation de mon 1er car si je dois aller à la mater la journée c mes parents qui gardera dylan et si c la nuit c mon beau père, seulement mon beau père doit partir pendant une semaine du 15-20/03 donc il ne sera pas là et si le travail commence dans la nuit je ne c pas à qui demander pour garder dylan donc je flippe un peu. J'ai même envie de demander à mon gygy de me déclencher cette semaine au moins com ça tout sera planifier. qu'est ce ke vous en pensez les filles donner moi votre avis ?..

Allez courage au club des 4..
Bonne journée à toutes.
Biz

n°3829647
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 13:56:25  

Fafa, parle en à ton medecin, je sais que Tho était allé voir son gygy le matin et vu que son col était ouvert, il lui a posé la question si elle voulait etre déclenché le lendemain matin, et elle a dit oui comme ca elle a pu faire gardé sa fille.
Mais peut etre qu'il va te dire que ca fait un peu tot car ta dpa est pour le 23 ...
A voir avec ton médecin, puis vu que s'est pour ton 2eme, tu as deja eu l''expérience d'un accouchement donc meme si c'est moins naturel tu le vivras bien je pense ...
Voila pour mon avis ...  

---------------
sourceticker

n°3829783
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 15:18:54  

Coucou les filles, je suis de retour alors qui est encore là ?
Je vous ais raconté mon accouchement sur l'autre poste bises !

---------------
signature-60264
n°3829794
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 15:24:24  

c'est sur que la garde des aînés pour un départ à la mater c'est une vraie galère !!!
mon deuxième est chez mes parents depuis ce week-end et pour la semaine comme ça si je dois partir précipitamment à la mater, il n'y aura que le grand a faire garder. Ma voisine pourra toujours me le récupérer à l'école si c'est sur un temps scolaire en attendant que mon père qui est à 1h de route le récupère.
si c'est pendant la nuit, il partira avec nous à la mater et mon mari et lui attendront mon père là-bas....
c'est vrai que ça angoisse !!!
cela dit en ce qui me concerne j'ai maintenant de grandes chances que tout se programme à l'avance... je verrais demain

pour m'occuper je n'en finis plus de coudre ... ma machine doit fatiguer mais je suis assez contente. Je lui ai fait son nid d'ange, sa couverture, son tour de lit et ce matin pour ne pas tourner en rond j'ai fait des taies d'oreillers assorties au tour de lit...

pour le déclenchement c'est vrai qu'on entend tout et son contraire.
Pour ma part j'ai toujours été mise sous perf sans quoi mes accouchements auraient été beaucoup trop longs car mon col ne travaille pas.
 La perf a régulariser les contractions, et du coup j'ai accouché assez rapidement. Une fois avec et une fois sans péridurale.
Je ne sais pas ce que c'est que d'accoucher sans perf mais pour ma part ça c'est super bien passé, plus rapidement que si je n'avais pas eu de perf et j'en garde un super souvenir.
Je n'ai pas d'éléments de comparaison pour dire si c'est plus ou moins douloureux que sans mais ça se fait même sans péridurale....
par contre la chance que j'ai eu et c'est peut être là que se fait la différence c'est qu'à chaque fois le travail avait quand même débuté. Mon col était dilaté à 1 pour mon grand et à 2 pour mon deuxième. Je n'ai jamais été déclenchée "à vide", mon col commençait à se dilater et j'avais des contractions, c'est peut être ce qui fait que ça a été rapide dans mon cas....

n°3829799
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 15:26:26  

ca se rapproche pour vous aussi. je ne me souviens plus exactement des dates, alex c'était le 12 ou le 13 je crois. Ensuite je sais qu'il y a une DPA le 15 , une le 23 et il me manque une date...

nanouab, il a de grands yeux et l'air coquin ton petit bonhomme. il est pourtant pas bien vieux (15 jours ?) il a l'air hypra éveillé ! je ne me souviens déjà plus des nourrissons... j'ai l'impression que c'est hier qu'on me posait mes petits sur le ventre et en même temps qu'ils étaient nourrisson il y a une éternité !!!
 et pourtant non, c'était il y  a moins de 4 ans pour Lulu et 27 mois pour poulo..
 il faut que je me refamiliarise avec l'univers des nourrissons !!!
vivement notre tour !!!

larafan, merci de venir distraire les 4 dernières...
 il reste didie, dou, fafa et moi. On n'est sans nouvelles d'alex depuis jeudi dernier ce qui doit être plutôt bon signe... on attend de connaitre le sexe de son kinder surprise !!! et on attend encore plus impatiemment de faire la connaissance de nos petits !!!

n°3830017
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 18:00:53  

re

mfongarl, sur la photo mon petit ange a 1 semaines et oui il est très éveillé, il reste éveillé le matin après la tété de 7h et l'après midi après la tété de 15h. Donc je le met dans le salon dans son cosi pour qu'il ne soit pas seul et je lui parle. Et depuis, hier quand je lui parle il me fait des sourires. C'est trop mignon. Tout à l'heure, il dormait à moitié, il avait un oeil ouvert et me regardait avec et je lui dit je te vois et là il m'a fait un de ces sourires j'étais très heureuse. Il est vraiment mignon, sauf quand il a ses maux de ventre le pauvre c'est vraiment pas marrant pour lui, il se tortille de tout les côtés et on peut rien faire pour le calmer à part lui masser le ventre.

En tout cas, c'est vraiment iun grand changement dans une vie. Mon chéri qui ne voulait pas le toucher quand il est petit et bien il craque complètement. Il en est gaga et moi j'en suis très fière. Hier, il m'a fait une surprise. Il m'a offert une superbe paire de boucles d'oreilles. Je lui ai dit qu'il était fou et qu'il n'aurait pas du. Et là il me répond c'est pour la naissance. j'en ai pleuré. C'est vraiment un amour.

Bon je vous laisse sinon je vais vous écrire un roman mdr.
Bisous et courage les filles c'est bientôt la fin.

n°3830244
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 21:15:52  

Mfongarl, c'est sur que les journées deviennent longues !! lol
Ma dpa (c celle ki te manque) c 'est le 17 mars !!

Sinon pour Alex, moi je pari que c'est un tit mec !!!

Bisous à toutes !!  

---------------
sourceticker

n°3830725
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 10:21:35  

bonjour les filles vous allez bien moi sa va.

jai passer une bonne nuit pour une fois lol.

hier midi mon fils nous a fait une belle betisse il sais mis un ceintre dans la bouche et il etai coincer sous la langue je pense alor on est partie au urgence pour quil lui enleve heureusemen il a rien eux jai eu tres peur pour lui. jai eux des contraction avec la frayeur que jai eux mais rien je suis toujour la lol.

bon ben moi j-6 avant que léna arrive a moin quelle veuille venir dans le week end mais bon sa metonnerai elle est encore haute.
voila bon bonne journer a vous toute et jespere quon aura des nouvelle d'alex assez vite bisou a toute.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3830859
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 11:01:53  

Coucou !!

Moi aussi ca va tranquilou !!
A part que les calins ne fonctionnent pas lol Toujours aucun changement au grand desespoir du papa !!

Demain midi j'ai rdv chez le gygy, on verra bien ce qu'il va me dire vu que je serai dans la derniere semaine!!

Et didie, moi aussi elle est haute, et on m'a dit que ca voulais rien dire ...

Cet aprem jme fais une tite beauté chez le coiffeur !!!

Bisous à toutes !!  

---------------
sourceticker

n°3831049
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 13:13:43  

bonjour,
troisième "clubeuse" du jour au rapport ...
visite de terme ce matin, rien à signaler, bébé est très vigoureux (j'avais pas besoin d'1/2h de monito pour le savoir). tout va bien, je dois y retourner pour ma prochaine visite jeudi aux aurores (8h)...
toujours pas de nouvelles d'alex et je vois que fafa n'a pas pointer ce matin...
sinon un bébé haut ça ne veut effectivement pas dire grand chose car les miens sont descendus en 2 contractions avant de sortir...
reposez vous bien
à +

n°3831085
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 13:41:33  

HUmmm ca sent le déclenchement pour toi Mfongarl nan??

Fafa passe plus tard en général, en début d'aprem ... On verra bien si elle vient pointer lol

Bon moi je file chez le coiffeur !!

Bonne aprem !!  

---------------
sourceticker

n°3831249
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 15:17:02  

coucou,

ça y est la 4e clubeuse est présente.. tu as tout a fait raison dou, en général je viens en début d'aprèm..
Ce matin j'ai eu visite chez la SF pour control de ma tension, donc tension nickel. En même temps j'ai fais un monito qui à duré 40 min ( j'en avais marre ) et contractions toutes les 10 min, donc elle a touché mon col , il est encore long mais mou et ouvert 1/2 doigt et le bébé est toujours haut..y a du progrès depuis la semaine dernière mais à cette allure je vais quand même  aller jusqu'au terme. snif

Mfongarl : j'espère que ça va venir vite maintenant demain quoi.. ils t'ont dis que tu aller être déclenché ?
Dou : tu as raison de profiter pour te faire une beauté on se sent toujours mieux après..
didie : j'espère que ton fils va mieux maintenant tu as dû avoir peur sur le coup.. ça m'étonne pas que tu as eu des contractions.

Bisous à tout le monde et à vos ptits bout choux...

n°3831880
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 10:14:31  

je suis encore là pour pointer présente ... snifff
du nouveau de votre côté? des signes que les choses s'accélèrent ?

alex devrait sortir de la mater aujourd'hui ou demain si mes calculs sont à peu prêt bons et qu'elle a accouché par voie basse. on aura peut être des nouvelles...

pour ma part, nouveau rendez-vous : terme +2 demain. Non, ils n,e m'ont rien dit d'un éventuel déclenchement. En même temps ils étaient débordés hier, 3 accouchements  en même temps, la dame qui avait rendez-vous à 9h est arrivée avec 1/2h de retard, du coup je ne les ai pas senti vraiment dispo...
 d'ailleurs c'est la 1ère fois sur mes 3 grossesses qu'une sage-femme m'installe le monito puis disparait et une autre prend la suite. d'habitude j'ai la m^me de a à z...
par contre la sage femme m'a rassuré. A priori on part bien sur un accouchement par voie base, sauf complications mais c'est pour n'importe quel accouchement pareil .
J'éspère qu'ils me donneront une échéance demain car elle m'a quand même laissé entendre qu'ils n'attendront pas les 10 jours. En plus tout sera simplifié du fait que mon col soit ouvert à 2. bref on verra.
en attendant je tourne un peu en rond. Mon petit est chez mes parents, mon "grand" est parti chez un copain pour la journée...j'ai du mal à me déplacer et je n'ose plus faire de voiture, du coup les activités sont limitées...

je reviendrais voir si vous êtes encore toutes là...
à +

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement prévu en janvier mais grossesse difficile 5 09/01/2010 à 17:23:23
+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++ 33 12/11/2009 à 20:56:14
1 ère echo 1 22/06/2009 à 17:26:06

Suivez-nous