Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3831880
mfongarl
Profil : Régulier
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 10:14:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis encore là pour pointer présente ... snifff
du nouveau de votre côté? des signes que les choses s'accélèrent ?

alex devrait sortir de la mater aujourd'hui ou demain si mes calculs sont à peu prêt bons et qu'elle a accouché par voie basse. on aura peut être des nouvelles...

pour ma part, nouveau rendez-vous : terme +2 demain. Non, ils n,e m'ont rien dit d'un éventuel déclenchement. En même temps ils étaient débordés hier, 3 accouchements  en même temps, la dame qui avait rendez-vous à 9h est arrivée avec 1/2h de retard, du coup je ne les ai pas senti vraiment dispo...
 d'ailleurs c'est la 1ère fois sur mes 3 grossesses qu'une sage-femme m'installe le monito puis disparait et une autre prend la suite. d'habitude j'ai la m^me de a à z...
par contre la sage femme m'a rassuré. A priori on part bien sur un accouchement par voie base, sauf complications mais c'est pour n'importe quel accouchement pareil .
J'éspère qu'ils me donneront une échéance demain car elle m'a quand même laissé entendre qu'ils n'attendront pas les 10 jours. En plus tout sera simplifié du fait que mon col soit ouvert à 2. bref on verra.
en attendant je tourne un peu en rond. Mon petit est chez mes parents, mon "grand" est parti chez un copain pour la journée...j'ai du mal à me déplacer et je n'ose plus faire de voiture, du coup les activités sont limitées...

je reviendrais voir si vous êtes encore toutes là...
à +

Publicité

n°3831906
Alex7478
Profil : Fidèle
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 10:37:21  

Hello les filles,

Je passe vite fait!!!!!!

Et oui mon abscence s'explique par la naissance de mon kinder surprise!!!!!

Vendredi 5 mars a 12h20 mon petit garçon a pointer son nez.
Il s'appelle Baptiste pèse 4.090kg pour 54 cm un grand et beau bébé!!!!

Bisous a toutes et courage a celles qui attendent encore.

---------------
ticker_gratuit_ZYEIA6iD1L29LrRsVso2U

UnInp2
n°3831998
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 11:19:31  

Coucou !!
Idem tjrs la pour pointer !!!

Jvais bientot partir pour rdv chez le gygy donc je vous tiendrai au courant !!

Félicitation Alex pour ton ptit mec !!!! J'ai gagné mon pari !! J'avais dit un ptit mec !!!! Profite bien !!! J'espere que tt s'est bien passé!!!

Bisous à toutes !!  

---------------
sourceticker

n°3832092
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 12:07:16  

Oui moi aussi toujours là pour pointer aujourd'hui...
De mon coté rien à signaler, ce matin j'étais motivé pour faire quelques carreaux et passer l'aspi donc j'espère ke ça aura fait quelque chose...

Alex : Félicitation et bienvenue à ton ptit bout, il faudra ke tu nous raconte l'accouchement, com tu vois nous sommes tjrs 4.. enfin normalement car je crois que didi n'a pas pointé aujourd hui..
Dou : j'espère que ton RV va t'apporter de bonne nouvelle tiens nous au courant..
Mfongarl : ça doit pas être marrant quand le terme est dépassé, j'espère aussi kil te donneront des nouvelles quand même il faut bien qu'il sorte quand même..

Pour les autres marsiennes bon courage avec vos ptits les nuits ne doivent pas être faciles.
bonne journée.

n°3832324
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 14:33:13  

slt les filles !!!

Félicitaion à Alex pour son petit garçon et oui encore un lol. j'adore le prénom Baptiste j'aurai bien voulu appelé mon fils ainsi mais le papa n'était pas d'accord.

Alex on attend que tu nous raconte comment ça c'est passé et une petite photo.

Et oui les filles on profite bien de notre loulou mais comme vous dites les nuits sont courtes car bb se réveille pour téter entre 23h30 et 1h du matin et ensuite entre 3h30 et 5h et ensuite entre 6h30 et 8h, et souvent à la tétée de 3h30 il a des coliques donc je suis pas couché avant 2h30. Hier j'ai dormi que 4h et aujourd'hui c'était parti pour faire pareil, mais mon chéri à vu qu'à 2h j'étais encore avec le petit qui hurlait de douleur donc il a pris le relais. Et en principe le matin à la tétée de 8h Valentin ne se rendort pas, et ce matin il a fini par se rendormir au bout d'1h et là j'en ai profité pour me recouché et ça fait du bien. En début d'après midi j'essaie de faire une sieste mais c'est pas toujours évident.

De plus je galère toujours avec l'allaitement au sein, car Valentin ne prend pas assez, il se fatigue vite. Donc sur chaque tétée, je l'allaite environ 10 min sur un sein et 10 min sur l'autre et ensuite je lui donne un complément de biberon et là il boit entre 60 et 90 ml. Moi qui voulait allaiter au sein au moins 6 mois, je crois que je vais allez jusqu'à 1 après on verra.

Voilà mes péripéties. Avez vous des soucis de ce côté la ou pas pour celle qui allaite au sein ?

Avez vous des conseils à me donner car des fois je suis perdu. Et ça m'angoisse qu'il n'arrive pas à boire correctement au sein.

Je vous dis à bientôt et bon courage au club des 4.

n°3832617
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 17:38:37  

Félicitations Alex... bienvenue à Baptiste. quand tu auras le temps racontes nous en un peu plus.
En tous cas grand et gros bébé que ce bonhomme !!!

nanouab, pour les soucis d'allaitement, tu peux contacter l'assoc galactée. Tu trouveras une oreille attentive et tu n'as pas que des "intégristes" de l'allaitement face à toi. La permanence téléphonique m'avait bien aidé pour mes loupiots.

le club des 4 se réduirait-il encore ?
didie n'a pas pointer aujourd'hui... souhaitons lui qu'elle soit effectivement préoccuper par un accouchement en cours ou un  nourrisson à caliner ....
vous allez toutes accoucher avant moi :-)

je viendrais pointer demain au retour de la mater et vous raconter si des fois ils m'en disent un peu plus...

bonne soirée

n°3832940
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 21:47:20  

Coucou !!

Alors mon rdv chez le gygy s'est bien passé!! Mon col s'est encore modifié !! Il m'a fait un touché plus loin que d'habitude, donc il m'a dit de pas m'inquieter si j'avais des pertes de sang (j'en ai un tit peu) et il m'a dit que ca allait peut etre créer des contractions donc à surveiller !!
Sinon bin on va jusqu'au terme lol le 17 mars !! Encore 1 semaine !!

Didie n'est toujours pas venue !! Est signe effectivement d'un accouchement??? pourtant hier s'était pas du tout ca, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas lol

Bonne soirée à toutes !!  

---------------
sourceticker

n°3833112
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 07:43:39  

bonjour les filles vous allez bien?

et oui je suis toujour la tour pas accoucher non lol on attend toujour et on pense quel viendra pas avan le terme ou que jirai peut etre plus loin grrr.

hier je ne suis pas passer car en faite jai passer une nuit blanche javai des contractions et mes gencive me frittai grave et sa me montai a loreille droite aie aie aie jen pleurai tellemen que javai mal en plus javai plus de cachet pour calmer la douleur grrr.
quand je suis arriver chez ma maman a 7h hier jai tout de suite pris un dafalgan et jai dormi lapres midi et hier soir 21h au lit jetai claquer.

aujourdui mes gencive me font encore mal mais cette nuit jai bien dormi en prenan des dafalgan sa ma calmer quand meme.

voila ah oui felicitation a alex et bienvenue a baptiste beau bb pour 4kg passer heureusemen que ta accoucher avan ton terme lol.

aller les filles qui on leur bébé pouponner bien.

voila je pense que aujourdui yaura toujour le club des 4 a moin que mfongarl a accoucher cette nuit.

aller gros bisou a toute et biento on aura nos bébé.

bonne journer sous la neige.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3833396
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 10:59:21  

Coucou tt le monde!!

Je suis tjrs là !! lol
Malgré hier soir quelques contractions, mais pas spécialement douloureuses et ca a duré comme la derniere fois 10-15 min !!

J'espere que ca va mieux Didie!! C'est pas cool les douleurs de gencive !!! Repose toi bien !!

Bon sinon on attends des news de mfongarl, savoir quand elle accouche !!!

Bonne journée à toutes !!  

---------------
sourceticker

n°3833893
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 15:18:33  

coucou les copines,

Je viens pointer également.
Toujours rien à signaler pour ma part. bien que hier je sentais une drôle d'impression au bas du ventre j'imagine qu'il ait descendu un peu enfin j'espère..
Tout à l'heure j'ai piscine et ma SF m'a dit mardi qu'elle allait me faire des exercice pour le faire descendre donc on verra.
Sinon je vois que didi et dou sont tjrs là et que mfongarl et bien on sera ça ce soir pour voir si elle est déclenchait ou pas.
Bisous à tout le monde

n°3834524
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 22:39:15  

Hello les filles

Je vous raconte mon accouchement sur l autre post.

Bisous et courage aux dernières qui attendent

---------------

UnInp2
n°3835018
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 11:53:48  

Coucou tt le monde!!

Qui est la aujourdh'ui pour pointer à part moi ??!!
Pour moi tjrs rien à part que j'ai passé une tres mauvaise nuit!!! Toilette toutes les 2h !! J'ai eu chaud ... et mal au bas ventre ..

Hier soir je pense avoir perdu le bouchon muqueux ... on attends la suite!!

Et vous ??

Bisous à toutes

---------------
sourceticker

n°3835127
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 13:19:38  

Coucou les filles,

Je viens pointer comme d'habitude..
toujours pareil, quelques contractions mais rien d'allarmant, mal en bas du ventre mais j'ai mal depuis longtemps..
Dou : c'est bien pour le bouchon... c déja un début. moi je sais ke pour le 1er je l'avais perdu le dimanche et le lundi j'accouché, enfin ça veut rien dire mais ça avance.
On a pas de new de mfongarl depuis mercredi , elle a dû etre déclenchée je pense qu' elle doit peut être avoir son bébé maintenant.

Moi il me reste encore 10 jours avant mon terme donc c vrai ke j'ai encore le temps seulement dans une semaine c mon anniversaire le 20/03 et moi je voulais quand même la distinction entre mon annif et la venue de mon bébé. mais je pense que c mal partie donc c vrai que j'espèrais qu'il naisse entre le 05 et le 12/03 enfin cette semaine quoi. c loupé.
A+ les filles.

n°3835715
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 21:00:49  

Coucou les filles,
Bon courage aux dernières marsiennes plus que quelques jours et bébé sera dans vos bras !
Ici tout va bien avec Léonie elle prend le bib toutes les 3 h dans la journée et la nuit elle arrive à tenir entre 4 et 5 h.
Bises

---------------
signature-60264
n°3835817
murfy123
murfy123
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 22:19:49  

coucou les marsiennes

me revoilà et oui je ne passe plus beaucoup j'ai plus trop le temps. Louise va bien elle reprend du poids petit à petit.elle tète tte les 3-4h donc ca va. à part les coliques depuis 3 jours elle est inconsolable au moment des crises ca ns fait mal au coeur de voir notre pti bout comme ca.du coup elle s'endort sur son papa avant qu'on la couche.elle c'est y faire. bon courage au dernière, plus que quelques jours!!!!!!!!!!

bienvenue à baptiste.
combien de filles pour combien de gars je crois que c'est kif kif
bye

n°3835917
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 09:00:51  

bonjour les filles je vien vous faire un petit signe pour dire que je suis toujour la.

on a crue que hier soir sa serai mon tour mais non  contraction douloureuse pendant 1h qui allai jusque dasn le dos et elle se sont calmer toute seul car je nai rien voulu prendre je laisse faire les chose.

moi j-2 avan que léna arrive et je pense quel viendra lundi ou ce week end voila.

je vous dit bon week end je ne repasserai pas aujourdui ni demain et si je suis toujour la lundi je vous ecriré le matin a partir de 7h passer voila bon week end a toute et maintenan on et plus que 3 je pense a attendre nos bébé bisou.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3836094
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 12:27:00  

Coucou tt le monde!!

Tjrs o pointage!! Hier quelques contractions non douloureuses comme d'hab ...on attends tjrs lol
Bon didie j'espere que tout va bien se passer pour toi, la prochaine fois que tu passera soit tu aura ta puce dans les bras soit tu partira pour la maternité!! En tt cas, ta bagnière m'a fait rire car ta puce est apparemment née le 13 mars lol !!

Et toi Fafa comment va??

C'est cool si pour Louise et Léonie ca se passe bien !!

Bisous à toutes !!!

---------------
sourceticker

n°3836158
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 13:39:53  

coucou les filles,

Et ben moi aussi je viens pointer présente..
Rien de plus que les autres autres, pas trop de contraction pas perte de BM ni poches des eaux..
Aujourdhui j'ai même l'impression que je ne v pas accouché car avec tout se que je fais je me demande comment  ça se  fait ke j'accouche pas.donc y plus qu' a attendre.
Donc on est encore 3 au club : didi dou et moi.
didi tu va certenement accouché lundi ou mercredi.
Dou ta DPA est le 17/03 je crois donc t pas loin après
Et moi c le 23/03 donc il me restera une semaine de plus ke vous sniff ça va être long.
Quelqu"un a des new de Mfongarl ?
Bisous les filles .

n°3836392
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 17:19:37  

dou oui la banniere me fait rire aussi car cetai la premiere date que javai au depart.

fafa ma puce et prevu pour lundi doncc soie c'est lundi ou alor si jai toujour pas acoucher il me le declencheron le lendemain je pense.

autremen oui dou c'est soie je repasse lundi si jai toujour pas accoucher autremen sa sera apres quand je rentrerai avec ma puce.
de toute maniere quand jaurai accocuher jenverai un sms a larafan et elle vous le dira voila bisou a toute et bon week end la jai des contraction mais sens plus.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3836615
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 21:12:22  

Et oui Fafa, je suis de pres Didie !! Mais apres ca viendra vite à ton tours!!

Didie, on va surement se croiser je pense lol car s'il te le declenche moi ca va etre pareil !! Donc si la semaine prochaine on est pas sur le forum c'est normal lol

I Restera plus que notre Fafa !! Mais voir tt ces ptits copains ca va surement faire venir ton ptit lol !!

Bon courage à nous 3 !!

Didie tu as des contractions, moi tjrs rien lol Au grand désespoir de mon homme qui s'impatiente plus en plus !!

Bisous à toutes!!  

---------------
sourceticker

n°3836738
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 23:20:19  

slt les filles !!!!

Alors toujours 3 à attendre allez c'est bientôt la fin ça approche. Courage !!!

Alex c'est super si bb est éveillé c'est comme le mien il regarde partout, il a 3 semaines maintenant et son regard se fixe de plus en plus sur nous et il commence à nous sourire c'est que du bonheur c'est vrai.

Petite question à cette age bb doit boire combien au biberon car le mien prend le sein mais on fait des compléments de biberon et des fois il prend 60 ml ou 90ml ou même ça lui arrive de boire 120ml donc comme je ne sais pas ce qu'il doit boire exactement pourriez vous m'éclairer pour celle qui donne le biberon seul.

Bisous à bientôt

n°3837252
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 16:29:58  

Hello,

Nanouab je pense que ton fils prend ce qu il faut, moi mon loulou au bib il prend entre 80 et 90 ml mais il a une semaine. Donc je pense que le tien a 3 semaines c est normal puis si il a faim laisse le manger je pense. Tu as bientot la visite du 1er mois de toute facon je pense. tu demanderas a ton pediatre ou medecin ce qu il en pense.

Les dernières attendettes allez plein de courage vos bébés vont arriver. C est quand on s y attend le moins. Et c est vrai de vrai moi j y croyai pas pour Baptiste jusqu au moment ou arrivé a la mater elle me dit que j etais dilaté a 7cm et la j ai realise que dans les heures qui suivaient mon bébé serait là.

Bisous a toutes

---------------

UnInp2
n°3837426
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 19:32:04  

Coucou !!

Un ptit passage pour pointer lol
Malgré un gros calin cette nuit, et des douleurs tt la nuit, ce matin me suis réveillée tjrs ds mon lit!!
Les derniers jours commencent vraiment à être long !!!
En plus en ce moment je dors vraiment pas bien donc dur dur !! Enfin bon jme dis il reste plus longtemps !! O pire mercredi jsuis hospitalisée meme si j'aimerai bien que ca arrive avant car j'aurais pas de stress !!

Et toi Fafa tjrs la?? tu n'es pas venu aujourdhui !! Puis Didie passe demain si elle n'a pas accouché !!

Bisous à toutes  

---------------
sourceticker

n°3837804
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 07:56:22  

coucou les filles comment allez vous moi sa va je pete la forme lol.

comme vous pouvez le voir je suis toujour la toujour pas accoucher et aucun signe qui va me dire si c'est pour aujourdui ou pas mdr.

dou tu est toujour la ou tu est partie a la mat moi jattend aujourdui avc impatience et je vais apeler la mat tout a leur pour leur en parler quand meme savoir si il me mette un rendez vous demain ou pour aujourdui pour faire une consultation si ya toujour rien dans la journer.

voila bon ben maintenan je repasserai quand ma puce sera la gros bisou a vous toute aller les filles on est encore 3 mais on desespere pas il auront pas le choix de sortir de tout maniere mdr.

aller bisou.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3838273
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 12:16:11  

Coucou !!

Et oui Didie jsuis tjrs la !! lol

J'attends mercredi pour allé a la clinique, j'ai RDV à 12h15 !!! J'ai hate !! J'en peux plus lol !! Jveux voir ma ptichoune!!

Et Fafa, plus de news!! J'espere que tu vas bien !!

Bisous à toutes !!  

---------------
sourceticker

n°3838366
mfongarl
mfongarl
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 13:19:33  

un passage éclair, juste pour vous annoncer qu'ils m'ont finalement déclencher  suite au monito et surtout à cause de ma tension. 4h plus tard, Tristan était dans mes bras...
4kg430 et 52 cm le 11 mars à 15h16
pour les détails je vous noterais tout ça sur l'autre post quand tous les marsiens seront parmi nous et surtout quand je toucherais terre.
bises  

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement prévu en janvier mais grossesse difficile 5 09/01/2010 à 17:23:23
+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++ 33 12/11/2009 à 20:56:14
1 ère echo 1 22/06/2009 à 17:26:06

Suivez-nous