Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3720120
Alex7478
Profil : Fidèle
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 20:52:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello,

Didie, tant mieux si ce n'est rien d'autres que ligamentaires tes douleurs je comprends que ça soit genant mais c'est rien de grave. Et dis donc ta puce est déjà prête a sortir.

Ben moi de mon cote je sens le bebe bcp bouger, dis donc ça fais des formes sur le ventee c'est impressionant j'ai meme l'impression parfois que bébé est enorme lol. Sinon quelques douleurs dans le ventre quand je fais des efforts et j'ai hate d'etre a la prochaine echo c'est seulement le 6 janvier ça me parait loin mais je revois gygy le 22/12.

Sinon le week end s'annonce calme chez nous. de toute facon vu la neige je ne pense pas bcp sortir, je voulai aller chez mes parents mais ils sont haut en altitude alors je verrai si c'est denneigé.

Bisous a toutes et bonne soirée

---------------
ticker_gratuit_ZYEIA6iD1L29LrRsVso2U

UnInp2
Publicité

n°3720393
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 08:58:40  

coucou les filles un peti coucou avan de partir faire le mariage.

alor moi sa va avec le spasfon kil ma donner et du magné b6 jusqua la fin de la grossesse sa me calme les douleur.

autremen oui elle est prete a sortir et c'est bien mais bon le col nest pas encore ouvert alor jespere quil souvrira un peu vers le 8 mois ou meme vers les 7 mois et demi sa serai bien mais bon sa on verra bien.

de toute maniere il nous reste pas longtemp encore a attendre que nos bb soie la moi je trouve que sa va vite et tant mieux je suis presser de lavoir dans mes bras et de partager mon bonheur avec ma famille et mon fils.

voila bisou a toute et bon week end.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3720417
fafa29
Profil : Régulier
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 09:36:42  

Coucou les filles,

Didi260888 : tu as l'air préssé qu'elle sorte patience, il ne reste plus qu'un trimestre. Moi pour mon 1er j'accouché au bout de 8 mois à peine alors ke je n'étais pas dû préparer rien ne prévoyer qu'il allé sortir plus tôt donc la j'espère kil va rester à peu prés jusqu'a la fin mais c'est vrai ke je m'y prépare.

Sinon en ce moment pas mal de contraction mais el ne font pas mal. Je vois que vous en avez également. Par contre je sais pas vous mais l'après midi j'ai des sacré coup de pompe   alors c super dûr d'aller dans les magasins pour les cadeaux.
Vivement le congès mater il me reste quand même 1 mois c long.
Faites vous des cours de piscine moi j'hésite un peu j'ai un peu mal au dos donc je pense ke cela me ferait du bien.

bon week end sous la neige les filles
Gros bisous.

n°3720464
tho910
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 10:32:54  

hello

pas trop le temp de passer en ce moment desolé...

didi je me douté bien que ct ligamentaire hé oui c trés douloureux...ca fai bien longtmps que g ca faut juste faire attention a la maniere dont tu te leve ,te tourne,bin te tenir le ventre quand tu eternue... enfin voila courage !!!jaune2

ta bien de la chance que biboune soit deja "en position" moi ce n est pas le cas il es meme en siege... ca fait peur ! j espere qu il va vite se mettre je veux pas de cesa !!!

moi pareil g droit a un toucher a chaque rdv...hummm !jaune11 lol je m'en passerai bien mais y a que comme ca qu il peux dire si le col a bougé ou non alors...on supporte c pour la bonne cause

mon prochain rdv est au 12 janvier ou un truc comme ca je ne sai plus exactement

les bb ont encore bien du temps devant eux pour pointer le nez moi je dis pas avant les 3 semaines avant terme!!! on va dire pour la saint valentin ! lol
quel beau cadeau ca serai hein !aime1

fafa si tu peux faire la piscine fai le perso j en ai jamai fait en grossesse mai si tu as mal au dos je pense que ca ne peux etre que du positif

moi je doi avoir de la chance alors car pas de contractions douloureuses,je les apprehende celles là ! mdr

sinon rien de neuf de mon coté, tout le monde me dit que g deja un ventre enormissime pour 6 mois de grossesse mais bon ca va je prends beaucoup du ventre on dirai une fusée mdr !!!

je ne fais pas de cours de prepa par contre a ma 1 ere j en avai pas fai non plus et j ai assuré comme un chef quand meme.avec un enfant a la maison je trouve ca contraignant mais bon

je vous laisse et vous souhaite a toutes un exellent week end !!!

bizzz

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
n°3720726
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 16:14:19  

Coucou les filles !!!

Didie, ca va me suis pas trompée c'est bien des douleurs ligamentaires que tu as ...

Moi ma puce recommence à bien bouger !! La semaine derniere elle était calme je la sentait pas trop, mais la cette semaine c'est la fiesta dans mon bidou lol
Mais par contre, je c pas si ca vs fait ca, mais quand elle bouge ca me fait mal, en plus la je pense qu'elle est de nouveau sous mes cotes comme y a 15 jours car quand elle bouge ca me fait mal au niveau des cotes et je sens par moment comme si on me donné des coups d'aiguilles (c'est bizarre à décrire) mais c'est par moment genant, ca fait mal , c'est des coups de pics lol

Puis la je sais pas trop dans quelle position elle est, c'est chiant de pas savoir lol

Moi aussi j'ai rdv chez le gygy le 22/12 !!

Passez un bon week !!

Bisous à toutes !!

---------------
sourceticker

n°3721165
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 10:16:47  

Coucou,

C'est rigolo que l'on est rdv le meme jour chez gygy d'autres on rdv le 22 aussi???

Peut etre plein de choses a se raconter mardi alors. Moi j'ai l'impression que bébé descend doucement mais je ne suis pas sure il grandit peut etre tout simplement j'espère que gygy me le dira mardi.
Sinon week end tranquillou lol, hier je me suis faite dorloter par ma maman et j'ai aussi essayé de trouver un photographe pour mon mariage chose difficile car ils sont deja tous prix. Et hier soir soirée en amoureux a la maison. Et aujourd'hui rien de prevu mais vu que le soleil pointe son nez je serai bien allez faire un tour avec cheri pour profiter de la neige et du soleil on verra bien ce qu'il en pense.

Et vous comment allez vous? Vos bidons vont bien???

Bon dimanche a toutes.

Bisous

---------------

UnInp2
n°3721557
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 17:40:19  

Coucou !!
Bin ouais alex on aura plein de chose a se dire, à comparer par exemple car on a pas bcp d'écart ..

Moi aujourd'hui c'était repos, j'ai rien fait de spécial à part une lessive ...et la mon cheri nous fait des crepes !! hummm !! On est gourmand lol

Bisous à toutes  

---------------
sourceticker

n°3721846
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 23:26:07  

slt les filles !!!

Dou moi aussi mon bb est très haut et il me donne des coup de pied dans les côtes et l'estomas et ça fait aussi comme si on m'enfonçait des aiguilles. Le gygy dit que c'est normal car il a besoin de place donc il comprime l'estomac et le fois et le diaphragme est remonté donc c'est douloureux. Cette nuit pour la 1ère fois bb m'a réveillé ça m'a fait une de ses douleurs du côté droit.

Tho, j'ai rendez-vous pour la dernière écho le 5 janvier, on a encore des dates proches toutes les deux. Pour un bb vers mi-février c'est possible car j'en suis la preuve lol. j'était prévue fon février début mars et je suis arrivée le 15 février donc comme je dis à mes parents je suis leur plus beau cadeau de st valentin mdr.

J'ai fait le test du sucre en 3 h lundi et en faite mon niveau de sucre reste très haut pendant 1h et ensuite baisse super vite même trop vite. J'ai rendez vous avec un diabétologue mardi prochain enfin si il ne neige pas. Car c'est à 1h de route de chez moi. On verra bien ce qu'il dira.

Hier on a fait les magasins avec mon chéri et j'ai craqué sur 3 petit bodys pour mettre dans la valise car je n'avais rien du tout. Et j'ai investis dans 3 hauts car ceux que j'ai remonte au dessu de mon ventre lol. Sur l'un d'entre eux il y a marqué "je suis un bb star" et sur un autre "surprise". C'est trop mignon. Par contre je suis déçus car moi qui suis frileuse il n'y a pas de pull de grossesse, ce ne sont que des gilets à manches courtes donc qui ne tiennent pas chaud.

Savez vous ce qu'il faut mettre dans la valise de maternité et combien de jours à peu près on y reste ? On m'a dit de 3 à 4 jours mais je suis pas sûre.

J'espère que le temps va s'amélioré car jeudi je dois passer les fêtes chez mes beaux parents qui sont à 200 km et je n'aimerais pas resté bloqué chez moi. Surtout qu'ils ont prévus de m'offrir un tas de petites choses pour le bb. J'ai hâte d'y être.

Bon je vais aller faire dodo, Bonne nuit. A bientôt.

an1cEWqJmf-0033MDAwNDQxM2RifDAwMDAxMTFkYXxOb3RyZSBwZXRpdCBhbW91ciBhIA

n°3722097
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 11:15:18  

Coucou nanou !!

Moi la petite bouge bcp la nuit, et en ce moment je peux me mettre que d'un coté car elle est de l'autre coté et quand je me met dessus ca me fait mal, c genant!!

Pour la valise de maternité, tu a du passé a ta maternité, que se soit hopital ou clinique, et il te donne une liste avec tt le trousseau à apporter ... Tu n'as pas été te renseigné?? normalement c'est à partir du 5ème mois.

Et on reste entre 3 et 5 jours ca dépend si on a une cesarienne ou pas ....

Aujourdhui pour moi c'est repos, j'ai la flemme de laver par terre, en plus ca commence a devenir difficile de faire les taches ménageres ...

Bisous à toutes

---------------
sourceticker

n°3722530
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 17:38:34  

bonjour les filles vous aller bien moi sa va .

le mariage c'est bien passer et avec mon conjoint et evan on sais coucher a 3h alor je susi fatiguer mais sa va.

oui c'est sur je suis presser quel arrive mais bon faudrai quel arrive pas avant debut mars vu que mon terme et pour le 19 mars faudrai quel arrive soie le 10 ou avan mais pas en fevrier.

moi mon prochain rendez vous avec le gygy et le 13 janvier alor on verra jespere quel sera toujour pareil quel se sera pas retourner enfin je pense pas.

voila bisoua  toute bonne soiré.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3722567
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 18:19:51  

Les filles j'ai la rage !!! la haine !! Envie de pleurer !!!colerepleur

J'ai reçu un colis par la poste d'un site internet suite à une commande pour les achats de noel et tout à l'heure quand je suis allée récupérer le colis ... SURPRISE !! HORREUR !! il était éventré et VIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résultat : j'ai plus de cadeaux de noel !!! C'était tout pour mon cheri !! et un pour moi !!

J'ai trop la rage !!!! Jv devoir racheté des cadeaux mais j'ai plus d'argent !!!

VIVE NOEL SANS CADEAU !!!!

Pff désolée mais fallais que je me défoule !!

---------------
sourceticker

n°3722585
fafa29
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 18:44:41  

Salut,

Je te comprends tout a fait ça m'est arrivé l'année dernière. maintenant je suis un peu dégouté de commander sur internet. tu peux peut être te retourner vers la poste on ne sait jamais car il devait avoir un trou surement...
Pour ton chéri il comprendra pour les cadeaux . c'est pas ta faute.
Biz...à toutes

n°3722751
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 21:36:28  

Je peux porter réclamation aupres de la poste heureusement.
Et ils doivent me rembourser intégralement !!

Et pour le colis, c'était pas juste un trou, il a été ouvert, c'est courant dans les centre de tri de la poste .. les manutentionnaires se servent ....

Mon copain comprend mais moi je suis deg !! plus de cadeau sous le sapin ...  

---------------
sourceticker

n°3722935
tho910
tho910
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 08:22:09  

coucou les filles

je passe vite fai car je vomi mes tripes depuis 3 jours g d enormes brulures d estomac et ca fini toujours aux toilettes...vous pensez que ca peu etre dangeureux pour bb?il bouge bien donc je sai pas si je doi consulter ou pas...???

sinon rien de neuf c deja pas mal

didie pourkoi pas en fevrier?

ho dou..... trop deg !!!! je suppose qu il n y a aucun recours? tu as fai constater sur place? tu aurai du refuser le colis non?

je vous laisse a + tard

---------------

n°3723133
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 11:40:04  

Hello les filles,

Tho: Bon courage ça doit pas être drôle du tout surtout avant les fêtes, moi je demanderai quand même un avis médicale on sait jamais vaut mieux être prudente quand même. En tout cas prend bien soin de toi et de bébé

Dou: C'est vraiment pas cool non mais quans meme les gens sont gonflés je trouve de se servir mince il croit que l'on ne ce sert pas asssez la ceinture pour offrir de beau cadeaux pfffffff. J'espère vraiment que tu vas pouvoir te faire rembourser. Puis ben désolée pour tes cadeaux j'imagine que ca doit être dur.

Ben moi que de mesaventures lol, ce matin en allant chez le gyneco j'ai glissé sur cette foutue neige quand je dis que j'aime pas la neige c'est que y'a une bonne raison. Donc je me suis pas fais mal mais ça m'a contrarié donc je suis arrivé chez le gyneco en larmes, bon il a toucher mon ventre ecouter le bébé tout a l'air de bien aller j'ai les fesses bien rembourrées ça a amorti le choc lol. Mais je fais quand même une écho de contrôle demain pour être sure que bébé n'est rien.
Et par la même occasion il m'a mis au repos, car je ne dois pas forcer donc je vais rester au chaud chez moi.

Halalala la journée commence mal pour moi mais mon homme va prendre soin de moi. peut etre qu'avec qques chocolats de noel ça ira mieux lol.

J'espère que vous allez bien les filles et que vous vous reposez?

Bisous

---------------

UnInp2
n°3723134
didie26088​8
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 11:40:56  

coucou tho alor pas en fevrier car deja je voudrai quel arrive avec 1 semaine davance ou mem a terme sa serai bien.

et parce que mon conjoint et né le 31 mars donc on voudrai que la puce naisse en mars le meme mois que lui.

pour mon fils il est né le 04 aout 2008 comme ma petite soeur alor quand elle a su que evan arrivai au monde le jour de ses 18 ans elle etai toute contente surtout que en plus c'est la marraine et moi je suis née en aout le 26 aout donc mon conjoint quand il a sue la dpa pour la puce ben il ma dit taccouche en mars pas en fevrier mais bon on verra bien mais sa serai bien quel arrive en mars comme sa mon fils sera du meme mois que moi et la puce sera du meme mois que son pere voila bisou.

---------------
sourceticker

Votre

sourceticker
n°3723567
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 16:18:08  

Coucou les filles,
Voila j'ai eu mon RDV ce matin alors je suis 29 SA j'ai pris 8 kg et pepette pèse 1 kg 300, il annoce 3kg200 à terme. Sinon col mou mais long. beaucoup de contractions donc 1 monitoring par semaine à domicile par sage femme pour plus de précaution.
Pour mon 1er aussi j'avais du faire du monitoring et j'avais accouché 3 semaine avant.
Bises à toutes
Delphine

---------------
signature-60264
n°3723912
marjorie19​86
Profil : Discret
marjorie1986
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 21:22:39  

bonour
je vien d arriver sur le cite aujourd hui et mon petit bou et prevu pour le 1er mars et j ai de plus en plus hate d accoucher de le tenir dans mais bras jesper que vos grossese se passe aussi bien que la mienne et esper papoter avec vous et avoir de vos recenti bonne soiré marjorie  

n°3723914
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 21:24:07  

Coucou !!

Alors ma visite chez le gygy pour moi c'est également bien passée !!
Le col est toujours fermé, RAS !!
Je retourne le voir dans un mois comme d'habitude mais cette fois ci directement à la clinique et je fais ma derniere écho le 21 janvier !!

Ah oui les filles, autre chose !! Ce midi j'ai eu un drole de truc !!
Mon tee shirt était tout taché au niveau de la poitrine !!
J'ai perdu du colostrum !! Ca fait tout bizarre la 1ere fois lol

Et pour finir, je revien à mon histoire de colis que j'ai bien sur refusé, le site à bien reçu l'ordre de retour, et des qu'il reçoive le colis bin il me rembourse !!
Et je fais quand meme la réclamation aupres de la poste et eux aussi normalement vont me rembourser !!

Et le coli finalement ne concerné pas mes achats de noel, mais une commande que j'avais faite pour la petite, c'était une vente privée de la marque Doudou et Compagnie, l'autre coli n'a pas encore été expédié !!! Ils sont en retard lol

Voila les news pour moi !!
Gros Bisous à toutes !!  

---------------
sourceticker

n°3724041
nanouab
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 22:58:59  

slt les filles !!!

Dou : pour la maternité, mon gygy m'a dit d'y aller au 7 mois et pas avant pour me renseigner sur la prépa et autre. Pour ton colis moi aussi ça m'est arrivé l'année dernière mais c'était pas la poste on avait commander un appareil photo pour l'anniv de ma mère et on se fait toujours livrer en point relais comme ça il n'y a pas de problème. Et cette fois là le colis n'est jamais arrivé donc le point relais et nous avons appelé le site et là il nous ont renvoyé un autre colis. On a rien eu à débourser.

Tho : A ta place j'irai consulter car on sait jamais. C'est sûr que ça doit pas être marrant de vomir et d'avoir des brûlures. Courage plus que quelques mois à tenir.

Alex : Tant mieux si tu ne t'es pas fait mal, c'est sûr qu'il faut faire attention au verglas. J'espère que ton bout de chou n'a rien, tient nous au courant.

Larafan : Ton gygy n'a pas dit que ton bb était trop gros? Car moi quand j'ai fait ma visite il faisait 1kg350 et il m'a dit que c'était trop.

Marjorie : bienvenue, c'est ton 1er bb et sais-tu si c'est un gars ou une fille ?

Pour ma part, j'ai vu un diabétologue ce matin, c'est moins grave que ce que je pensais. Il faut que je surveille mon taux de sucre après chaque repas il faut que je me pique le doigt et que je mette une goutte de sang sur une bandelette et si j'ai trop de sucre, il faut que je réduise les quantités sans les supprimer complétement. en sachant que le sucre se trouve aussi dans tout les féculents et les légumes secs. Sinon pas de régime spécial.

Ha oui, je sais pas si c'est normal mais aujourd'hui, bb était très bas, il me pesait vraiment sur la vessie, j'ai du aller au moins 15 fois au wc cet après midi et j'ai eu des douleurs dans le ventre toute l'après midi je sais pas si c'est normal. Ca faisait des douleurs comme si j'allais avoir mes règles. et le bb n'a pas arrêté de bouger. Ca m'a épuisé tout ça lol .

Voilà les nouvelles.

Si je ne repasse pas d'ici la fin de semaine, je vous souhaite un joyeux noël à toutes.

an1cEWqJmf-0033MDAwNDQxM2RifDAwMDAxMTFkYXxOb3RyZSBwZXRpdCBhbW91ciBhIA

n°3724322
Alex7478
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 11:12:07  

Hello les filles,

J ai une question utilisez vous une creme antivergetures depuis le debut???

Moi oui mais je trouve que cela coute une fortune, car je ne trouve aucune marque en grande surface.

On m a parlé que le liniment pouvait etre tout aussi efficace que les cremes vendues dans le commerce mais qu en pensez vous?
Est ce que l une d entre vous a essayé?

Si oui auriez vous une recette de liniment car je pense l utiliser ensuite pour bébé alors je suis preneuse pour toutes les recettes.

Merci a toutes

---------------

UnInp2
n°3724823
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 19:23:23  

Coucou Nanou !!

C'est bizarre qu'il t'ai dit à partir du 7ème mois, car moi la sache femme à "engueuler" une fille car à 7 mois elle n'avait toujours pas pris rdv, elle a dit qu'il fallais i allé avant pour pouvoir avoir de la place pour les cours ..
Enfin, si tu as de la place pour les cours tant mieux !! lol  

---------------
sourceticker

n°3724827
dou111104
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 19:29:56  

Coucou Alex !!

Alors moi pour le moment, c'est peut etre pas bien, mais je ne met quasiment pas de creme!! J'ai aucune marque sur mon ventre ni la poitrine ...

Bon sinon pour moi, aujourd'hui c'est pas du tout la forme !! Me suis réveillé ce matin avec pleins de vertiges, envie de vomir, et j'ai mal dormi, la petite à bcp bougé et ca ma fait mal lol

Je suis allée bossée mais ce midi je pouvais plus, trop de vertiges : Résultat : baisse de tension donc j'ai dormi toute la journée et la ca va kan mm mieu !!

Voila Gros bisous à toutes  

---------------
sourceticker

n°3725420
casandra21​07
Profil : Nouveau
casandra2107
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 11:00:59  

encore quelques semaines à attendre
moi c'est un garçon le 1er de la famille ( très attendu par le papa et le grand père )
je suis à brignoles dans le var ( ps il pleut c déprimant ), pour le moment tous se passe bien  et toi ton dernier trimestre?

---------------
sourceticker
n°3725441
tho910
tho910
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 11:21:12  

coucou je passe vite fais pour vous souhaiter a toutes d 'exellentes fetes de fin d 'année et un joyeux noel ! j espere que vous serai bien gatée !!!

pour la creme anti vergeture moi je ne mets que de l huile d amande douce et ca marche trés bien !!!

sinon moi ca va mieux depuis hier matin plus rien !!! youpi !!! je vai pouvoir bien manger ce soir !!! mdr

pour la maternité moi pareil il m a dit d attendre encore pour l inscription et tout ca...
c pas dans une grande ville peut etre pour ca?

aurait on le droit a des gros bb en mars? lol tout facon je ne voi pas comment on pourrai controler le poids que prends bb ! moi je ne mange pas + que ca et je prends beaucoup de poids alors...

au moins c qu il es en bonne santé ! lol

bizzz et joyeux noel !!!

23m8lj6i

---------------

n°3725669
larafan
larafan
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 15:34:36  

Coucou les filles,
en ce 24 Décembre je vous souhaite de passer un bon réveillon et un joyeux noël !

---------------
signature-60264
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement prévu en janvier mais grossesse difficile 5 09/01/2010 à 17:23:23
+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++ 33 12/11/2009 à 20:56:14
1 ère echo 1 22/06/2009 à 17:26:06

Suivez-nous