Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 15:34:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,
en ce 24 Décembre je vous souhaite de passer un bon réveillon et un joyeux noël !

---------------
signature-​60264
Publicité

larafan
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 15:36:56  

Nanouab pour ce qui est du poids de mon bébé mon gygy m'a dit que c'étit conforme à ma DPA et il m'a annocé 3 kg 200 à la naissance.

---------------
signature-​60264
alex7478
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 17:17:19  

Joyeux noël a toutes et que la papa noël gate tout le monde......

Ben moi a l echo d hier bébé faisais 1.637kg a 29SA et 5 jours mais gygy dis que vu qu il est grand dans toutes les courbes c est normal.

11JOYEUX NOEL11

Bisous

---------------
ticker_gra​tuit_ZYEIA​6iD1L29LrR​sVso2U

UnInp2
Profil : Régulier
fafa29
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 12:22:40  

coucou les filles,

je voulais vous souhaiter un joyeux noel j'espère ke vous avez passer un bon noel et ke vous avez été gater ainsi ke vos ptits loup pour ce ki sont à bb2.
sinon pour moi rien de neuf ça va un peu fatigué mais ça va j'ai RV chez la sage femme mardi.
Voila c'est tout.
A+ les files.

didie260888
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 12:38:54  

coucou les filles joyeux noel. jespere ue les fete se sont bien passer moi evan a été gater cette année les cadeau etai rien que pour lui mais moi jai acheter un portable a mon cheri et des pull et lui il ma offert un appareil photo numerique pour que quand la puce sera la que je puisse la prendre a la mat c'est tro chou.

autremen alex moi pour la creme de vergeture moi jen ai mis pour evan et je peu te dire quel na rien fait car jai eu bocou de vergeture pour la puce je nen met pas et je nai pas rattraper de vergeture c'est celle d'evan que jai la et qui commence a partir petit a petit.

autremen moi faut que je prenne rdv pour lecko et la je saurai deja combien fait la puce.

moi pour evan on mavai di vous ferez un bb de 3kilo passer et ben non evan et né et il fesai 2kilo830 alor bon moi jenleve au moin 500 a 600g par rapport a leur estimation pour la naissance voila.

je vous souhaite de passer de bonne fete pour lanner 2010 et dici 1 mois et demi 2 mois on aura nos bb dans nos bras.

voila bisou a toute.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 12:23:22  

slt les filles !!!!

J'espère que vous avez passé un bon noël et que vous avez été gaté ainsi que bb.

Pour ma part, on a été gaté et bb aussi beaucoup de linge du 1 mois, 3 mois et 6 mois et la grand mère de mon copain lui a même tricoté des petites choses.

En plus, on a enfin trouvé la chambre de bb pour 389 € chez autour de bb. Donc on est gagnant car sinon on prenait une chambre à 500 € chez aubert. Je veux parler d'une chambre complète avec le lit + la commode + le plateau à langer + l'armoire.
C'est vraiment une affaire.

Sinon j'ai hâte d'être au 5 janvier pour la 3ème écho. Il reste une semaine, ça va passer vite.

Bon je vous laisse. A bientôt.

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 22:37:41  

Hello,

Alors les filles on vous voit plus!!!!! Les fetes sont trop chargés ou vos bidous vous epuisent.

Moi je suis fatiguée les fetes ont été dur dur mais que du plaisir et on remet cela pour le 31.
Demain, j ai mon deuxième cours de prepa accouchement j ai hate.

Donnez nous des nouvelles!!!!!

Bisous

---------------

UnInp2
didie260888
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 19:57:40  

coucou les filles je vous ecrit pour vous dire que jusqua la fin de la grossesse je ne viendrai plus sur le forum car jai ete voir mon medecin et je doie rester allonger jusqua la fin il ma fait un toucher mai le col et fermer mais mou et raccourci et il a senti la tete de léna donc repos jusqua la fin autremen elle peu arriver avant.

voila je reviendrai sur le forum quand jaurai la puce dans les bras vous aller me manquer.

si jarrive pas a tenir je viendrai vous faire un ti coucou vite fait.

voila bisou a toute et passer de bonne fete.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 20:50:29  

slt les filles !!!

C'est sûre il n'y a plus beaucoup de monde en ce moment, vous avez toutes eu des crises de foies lol

Dou en effet vaut mieux que tu restes couché car ce serait un peu tot por ta puce. Si il y a quoi que ce soit n'hésite pas.

Bon ba bientôt une nouvelle année va commencer. Je vous souhaite à toutes de passer un excellent réveillon.

Bisous

an1cEWqJmf​-0033MDAwN​DQxM2RifDA​wMDAxMTFkY​XxOb3RyZSB​wZXRpdCBhb​W91ciBhIA

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 21:25:58  

Coucou !!

Oh bah mince Didie !! BOn courage alors !!

Pour moi ca va, a part en ce moment quelques douleurs au bas ventre, je sais pas trop si c'est des contractions ou si c'est l'utérus qui travaille ....
Mes cours de preparations commencent lundi 4 janvier !!

Vous faites quoi sinon pour le reveillon?? moi je vais avec ma maman sur paris sur un bateau pour faire un diner + croisière d'environ 2h30 !!

Gros Bisous et bon reveillon à toutes !!

---------------
sourcetick​er

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 10:19:52  

coucou à vous toutes,

Didie : je te souhaite bon courage dis toi que c'est pour la bonne cause.

sinon pour moi ça va, mardi j'ai eu RV avec la sage femme elle nous as fait voir les salles d'accouchement ça m'a rappelé des souvenirs et en même temps j'ai pris conscience que ça allait arriver vite donc du coup mercredi avec mon compagnon on est allé faire faire les boutiques chez bb9, on a trouvé la poussette cosy et nacelle trop contente. Maintenant on va attaquer la chambre. A part ça je me prépare pour fêter le nouvel an ce soir sans alcool bien sûr. en plus je fais chauffeur donc......

bon nouvel an à vous les filles.
Biz et à très bientôt.

didie260888
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 18:17:48  

je vous souhaite une bonne année 2010 et un bonne santé.

que de bonne chose avec nos bb gro bisou.

---------------
sourcetick​er

Votre

sourcetick​er
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 11:35:44  

bonne année 2010 !!!! et beaucoup de bonheur avec nos bb qui arrivent.

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 21:07:26  

Coucou les filles !!

Je vous souhaite une très bonne année 2010 !!! Et de très beau bébé!!!

J'espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon réveillon !!

Ma ptite soirée en bateau s'est très bien passé, bonne ptite soirée : rentrée vers 3h du mat lol

Donc aujourd'hui me suis bien reposée car demain matin c'est reparti pour le boulot !! Enfin c'est plus que pour 18 jours lol !!

Gros Bisous à toutes !!  

---------------
sourcetick​er

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 20:38:45  

Une très bonne année 2010 a vous toutes et a vos bidous!!!!!!!

Didie dis donc repose toi bien que la petite puce n'arrive pas trop tot elle est encore trop fragile, prend bien soin de toi et au plaisir si tu peux passer sinon tu nous diras quand la puce sera là

Moi soirée du 31 jusqu'a point d'heure et un peu dur de m'en remettre mais sinon en forme, bébé tire sur la bas du venre mais je pense rien d'anormal, mon deuxième cours de prepa a l'accouchement a ete fait mercredi et le troisième le 6 pfffff tout cela annonce la venue de bébé sous peu. Dernière echo mercredi. y'en a t'il d'autres qui on une echo dans la semaine a venir???

Donnez nous des nouvelles les filles que l'on sache comment vous allez vous et vos bébés.

Bisous et meilleurs voeux

---------------

UnInp2
nanouab
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 12:45:32  

slt les filles !!!

Dis moi Alex c'est bien les cours de prépa, et moi ma dernière écho est prévu mardi midi. Je vous dirais ce que cela aura donné.

J'ai une petite question, pour les totottes vous en avez déjà acheté ou pas et si oui vous avez pris au silicone ou au latex car j'hésite, pareil pour les tétines des biberons je c'est pas non plus lesquelles sont mieux.

Sinon au niveau des achats, ça y est on a acheté la chambre mon chéri va la chercher mardi après midi et il aura plus qu'à la monter. Hier on a été faire du lèche vitrine et j'ai acheter le sac à langer. Maintenant faut que j'achète ce qui va dedans lol.

Ha oui autre question, est ce que vous mettez un tour de lit ou pas, car j'en ai vu des sympa mais c'est pas donné. Donc j'attend les soldes.

Bon je vous laisse c'est l'heure de manger lol. Bonne journée.

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 13:45:48  

Coucou les filles!!

Je commence les cours de prépa lundi !! Je vais en avoir tous les lundi et mardi jusqu'au 25 janvier !!
Et ma dernière écho est prévue le 21 janvier !! J'ai trop hate !!

Nanou : pr répondre à tes questions, pour les totottes me suis pas posée la question .. je verrais sur place en allant les acheter!
Pour le tour de lit, moi je vais en mettre un, on m'a conseillé pour éviter les courant d'air, et puis ca habille le lit c'est plus joli.
Je ne sais plus ou tu habite, mais moi en région parisienne, j'ai un magasin K*I*A*B*I, ou c'est pas trop cher, les tour de lit sont aux alentours de 20E max et ils sont très jolis!!
Moi j'attends les soldes pour acheter les fringues et ce qui me manque pour la petite, mais jvais bcp acheter dans ce magasin la!!

Bisous à toutes et bon dimanche !!  

---------------
sourcetick​er

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2010 à 14:37:17  

Coucou les filles,

Alors moi je commence mon 1er cours de prépa le 11/01 et ma prochaine echo est le 19/01 j'ai encore un peu de temps j'ai hate d'y arriver pour savoir combien fera bébé environ car je ne sais pas si je dois acheter beaucoup de vêtement 1 mois ou commencer à 3 mois et vous les filles vous en pensez quoi ?
Sinon Nanou : pour la tototte je pense prendre en sillicone comme pour mon 1er et pour le tour de lit je vais également en acheter un, en fonction de la couleur de la chambre ( car elle n'est pas encore faite ). Je vais aussi comme Dou , acheter à Kiabi même pour les vêtements je trouve qu'ils sont de bonne qualité et pas trop cher.
Je reprend le boulot demain pas hate du tout en pensant au travail qui m'attend, êtes vous toutes arrêtées ?

Gros bisous à vous.
A+

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 12:57:34  

Coucou les filles,

Ben dis donc j'ai de l'avance j'a commencé mes cours de prepa a l'accouchement le 16 décembre mais c'est aussi parce que je voulai cette sage femme et que y'a des semaines ou elle ne peut pas consulter je finis le 10 février un mois avant d'accoucher.
Et j'en suis content des cours bon je suis seule aucune autre maman ne s'est inscrite alors j'ai toute l'attention pour moi lol, mais elle prend le tps d'expliquer, je fais aussi de la relaxation ou elle apprend a ce concentrer sur soi même et sur le bébé c'est chouette.

Et oui moi je suis arreté car a ma dernière visite chez le gynèco j'etais epuisé puis j'avais glissé et avec le boulot que je fais ça devenais dur. Mais bon courage a toutes celles qui bossent encore.

Pour les tétines moi j'ai opté pour le silicone le caoutchouc ne me plait pas du tout ça s'effrite plus facilement généralement ça a un gout plus prononcé puis ça ne me plait pas.

Sinon de mon cote sa va un peu de fatigue ce week end, puis grosses douleurs dans le bas du ventre hier, plié en quatre pdt une demi heure même le spasfon n'a rien fait ensuite ça allait bébé bouger bien donc je ne m'inquiète pas plus que ça je me dis que le corps se prépare, puis je vois gygy mercredi c'est ma dernière écho j'ai hâte.

Bonne journée a toutes

---------------

UnInp2
Profil : Impliqué
tho910
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 13:43:57  

hello

allez encore une semaine qui commence ! la 1 ere de l année ! lol
plus que 2 mois pour mois au maximum j espere !!!

pour les tetine le dermato m avai dit a ma 1ere que c mieux c le silicone car c + hygienique et le - allergique en gros c + sain quoi ! mais elle n en a jamais voulu faut dire que c hyper dur comme matiere je trouve donc nous ca été caoutchou et jamais aucun soucis

pour les tours de lit moi je vote pour aussi !!! deja ca habille le lit c + joli et aussi c pratique pour retenir les tetine !!! mdr apré c sur que c un peu cher pour ce que c mais bon... vite vite c bientot les soldes !!!! mercredi !!! moi aussi ca sera kiabi et aussi la halle

voila moi ce matin ca été les dernieres machine de linge a bébé et au final je vai devoir restreindre les soldes car g deja tout ce qu il me faut en fait...degouté ! lol
il font tellement de promo dans l année que l on n attends plus les soldes pour acheter...les vetement je parle !
depuis ce matin g des pics de temp a autre  dans le ventre,je pense a de petites contractions,n en ayant jamais eu de douloureuses je suppose que c ca...bb bouge bien il a la forme le petit coquin

sinon toujours pas decidé de prenom ca me prends la tete...grrrrr
faut aussi que je choisisse un faire part car nous on l envoi tout de suite a la mater
et aussi cette fameuse boite a papa que je n ai meme pas encore commencé,j ai l impression d etre a la bourre dans tout ca alors que g encore 2 mois mais bon g le sentiment qu il faut que tout soit pret de bonne heure !!! limite j ai deja envie de faire la valise !!! mdr

bon sinon j espere que vous allez toutes bien, je souhaite bien du courage a celles qui bosse encore !!!pfff vivement que vous soyez en arret hein !
maintenant que les fetes sont passé la prochaine etape est l accouchement!!!

bonne aprém a vous
a+ tard bizzz

---------------
http://mes-bb-bonheur.skyrock.com/

http://blogs.infobebes.com/tho910
dou111104
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 20:33:56  

Coucou les filles !!

Bin moi aujourd'hui c'est pas la grande forme !! J'ai fait un malaise cette nuit avec plusieurs pertes de connaissance mais breves .. mon copain a appelé les pompiers et le samu .. et c'est une ambulance qui est venue ... on m'a emmené a l'hosto .. on m'a juste pris la tension et on m'a fait un monitoring : ma pepette vas bien mais on m'a pas dit ce que j'avais fait à par surement un malaise vagual à cause d'un manque de sommeil !!

Sinon moi mon congé mater commence le 18 janvier donc plus que 15 jours à bosser !!
Et la je vais faire le tri dans les affaires qu'on m'a donné pour la petite, j'ai du naissance, 1 mois, 3 mois et 6 mois, faut que je vois ce qu'il me manque pour pas trop acheter quand meme !! Et je viens de recevoir la lettre de la caf comme quoi je vais recevoir la prime de naissance ds quelques jours !!

Voila les news, je vous rassure quand meme sur mon état ce soir ca va mieux je me sens encore fatiguée mais plus mal à l'aise ..

Gros Bisous à toutes !!  

---------------
sourcetick​er

nanouab
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 10:31:06  

slt les filles !!!!

Ba Dou n'en fait pas trop, repose toi bien. T'as du avoir super peur. Mais si toi et bb vont bien tant mieux.

Moi aussi j'ai reçu le courrier de la caf pour la prime de naissance.

Allez les filles plus que quelques semaines et nos bb seront enfin là.

Mon congés de maternité doit commencer le 26/01 mais je pense que si je peux le reculer d'une à 3 semaines je le ferai comme ça je pourrai profiter un peu plus de bb après.

Sinon ce midi je fais la 3ème écho, plus que quelques heures à attendre. grrrr que c'est long d'attendre. lol

Je vous tiendrais au courant.

a bientôt

fafa29
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 13:47:39  

coucou les filles,

J'ai eu RV avec la sage femme ce matin et elle m'a arreté car trop de fatigue et des contraction au moindre effort mais je v continuer jusqu'a vendredi et après repos.

Dou : repose toi bien on t'a pas mis en arret  car je vois que tu travaille toujours ?

sinon moi aussi j'ai reçu le courrier de la caf.

Alex et naouab : alors votre echo comment ça c passé ?

Bisous à vous les filles.

dou111104
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 21:37:12  

Coucou Fafa!!!

Bin ecoute à l'hopital y m'ont même pas dit vraiment ce que j'ai eu, à par "rien rien c'est un ptit malaise vagual que vs avez eu !!"
Je suis en congé le 16 janvier donc c'est bientot et je ne travaille pas tt les jours ..

Bisous à toutes  

---------------
sourcetick​er

alex7478
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 21:46:17  

Hello les filles,

Pour moi dernière écho aujourd'hui ben j'ai un beau bébé 2.100kg mais pour ne pas qu'il soit trop gros a la naissance on refait une echo de controle le 10 fevrier et si il grossit trop vite declanchement.
Sinon il est en forme, mais meme a l'echo 3D il ne veut pas montrer sa frimousse il se reserve pour la fin pour le jour J lol.

Sinon je vois Dou que c'est pas top la forme, prend bien soin de toi quand meme dis donc ils sont gonfles ils auraient pu t'arreter a 15 jours pres enfin bon sois prudente.

Les filles d'autres ont passé des echos??

Bisous

---------------

UnInp2
larafan
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 17:39:32  

Coucou les filles,
Je viens aux nouvelles et je voulais vous demander pourkoi vous ne poster plus sur le fofo en attendant BB ?
Alex ben dis donc BB est déjà bien gros félicitation !
Moi prochain RDV gygy le 15 janvier et demain sage femme pour monitoring comme toute les semaines sinon ce matin test de glycémie provoqué car j'ai peut être du diabéte j'attends les résultats.
Sinon hier soldes j'ai habillé mon fils et j'ai acheté des pyjamas naissances et 1 mois pour la pepette j'ai aussi craqué pour 2 ensembles en 1 mois.
Garder la forme nos BB seront bientôt avec nous. bises

---------------
signature-​60264
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Petit marsiens c'est la fin!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement prévu en janvier mais grossesse difficile 5
+++ Premier bébé prévu pour janvier !... +++ 33
1 ère echo 1